/10
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas aviser de l'arrivée d'une partie de la commande. Obliger de prendre des nouvelles au bout d'un certain temps. Promesse vaine d'un petit présent en remerciement de ma patience dixit la charmante au demeurant qui m'a répondu avec beaucoup d'amabilité.
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Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous avais effectivement proposé un petit cadeau qui sera joint à l'envoi du restant de votre commande. Soyez assuré que je ne vous oublie pas ! Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Rien concernant le site
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Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Article trop petit. Article renvoyé et pas reçu de nouvelle.
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Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction, je vous confirme que suite à la réception de votre retour et la validation par notre service qualité, nous avons ordonné le remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Pas très rapide...
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Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11 Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Site avec de nombreux articles, bons prix mais malheureusement des tailles qui ne correspondent pas à celles françaises
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Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
Dans onglet lors de la commande " adresser un message" j'avais demandé si on pouvait encaisser le chèque le 28 et envoyer la commande après, chèque encaissé de suite, commande en attente de réapprovisionnement fournisseur... délais d’envois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, je suis un peu surprise par ce qui est écrit. En effet, vous avez effectué votre commande le 19 octobre, votre chèque à été encaissé le 05 Novembre, (malheureusement, nous ne pouvons pas nous engager sur une date précise, d'encaissement) et celle-ci à été expédiée le 09, soit 4 jours plus tard. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Prés d'1 mois d'attente pour recevoir ma commande qui devait être expédiée entre 6 ou 10 jours Aucune explication de ce retard même pas un petit geste commercial dans l'enveloppe en guise de dédommagement Peut vraiment mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
L'ensemble, les couleurs, manque de brillant . les mesure bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3/5
★★★☆☆
Préparation et livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé conforme mais très au delà du délai annoncé. Suivi de la commande quasi inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Mais pas trop naviguer sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
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Quaerius.com
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Délais non communiqués sur le site,
après commande, on m'informe que certains articles ne sont tout compte fait pas disponibles.
délais très longs.
Ce qui est arrivé est conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
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Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'avez pas vu les délais annoncés sur notre site. En effet, ceux-ci sont indiqués en dessous du descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier. Il est vrai, malheureusement, que certains articles commandés était en rupture chez le fabricant, nous vous avons ainsi informé dès que nous avons eu connaissance de l'information. La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius.com
3/5
★★★☆☆
Envoi très lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très longs et le produit livré n’est pas un débardeur de la Marine russe comme indiqué dans l’annonce mais une mauvaise copie allemande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité de nous retourner le débardeur afin d'obtenir son remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité de nous retourner le débardeur afin d'obtenir son remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Première commande livraison 24 h deuxième commande trois semaines sans explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison assez longs (1 à 1,5 mois) mais très bons produits et du choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
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Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Bon service client mais 2 mois d'attente et pas de geste commerciale... Logistique à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
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Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Livraison, aucune nouvelle 9 jours d'attende avant d'avoir un renseignement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part de notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part de notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long,15 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Retard a la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop important pour ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Trop longue attente pour recevoir ma comande, non gratuité des frais de retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Dommage frais d'envoi trop élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ayez trouvé les frais de livraison trop élevé. Il est vrai que vous avez sélectionné la livraison à domicile au prix de 6.90€, vous aviez la possibilité de sélectionner la livraison en point relais au tarif de 4.90€.
Toutefois, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquation avec vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ayez trouvé les frais de livraison trop élevé. Il est vrai que vous avez sélectionné la livraison à domicile au prix de 6.90€, vous aviez la possibilité de sélectionner la livraison en point relais au tarif de 4.90€.
Toutefois, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquation avec vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
2/5
★★☆☆☆
Pas de transparence concernant la disponibilité des produits. J'ai attendu ma commande 1mois alors qu'aucun produit n'était mentionné "non disponible".
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas dans un bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif sauf pour la contenance qui est de 130ml contre 170 annoncé. Un peut déçu donc même avec les deux mini carambars en cadeaux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison est trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Joli chapeau, juste arrivé un peu abimé sur le côté, car juste plié dans un sac plastique sans protection, mais sinon le chapeau est conforme à la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chapeau était légèrement abîmé, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques au service logistique afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous sommes ravis que celui-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chapeau était légèrement abîmé, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques au service logistique afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
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Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius