/10
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai très long
Didier B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 23967. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Très longue attente pour la livraison.
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 21597. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long plus de trois semaine
Michel S.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client. Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Trop pointu et trop haut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 04 novembre 2021 et reçu le 18 décembre 2021 du jamais vu... SAV par messagerie catastrophique et menteur (terrible pour un site sérieux) néanmoins SAV téléphonique au top et très pro qui a réglé mon problème avec un geste commercial... ça sauce la mise!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas aviser de l'arrivée d'une partie de la commande. Obliger de prendre des nouvelles au bout d'un certain temps. Promesse vaine d'un petit présent en remerciement de ma patience dixit la charmante au demeurant qui m'a répondu avec beaucoup d'amabilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous avais effectivement proposé un petit cadeau qui sera joint à l'envoi du restant de votre commande. Soyez assuré que je ne vous oublie pas ! Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Rien concernant le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Article trop petit. Article renvoyé et pas reçu de nouvelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction, je vous confirme que suite à la réception de votre retour et la validation par notre service qualité, nous avons ordonné le remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Pas très rapide...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11 Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Site avec de nombreux articles, bons prix mais malheureusement des tailles qui ne correspondent pas à celles françaises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Dans onglet lors de la commande " adresser un message" j'avais demandé si on pouvait encaisser le chèque le 28 et envoyer la commande après, chèque encaissé de suite, commande en attente de réapprovisionnement fournisseur... délais d’envois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, je suis un peu surprise par ce qui est écrit. En effet, vous avez effectué votre commande le 19 octobre, votre chèque à été encaissé le 05 Novembre, (malheureusement, nous ne pouvons pas nous engager sur une date précise, d'encaissement) et celle-ci à été expédiée le 09, soit 4 jours plus tard. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Prés d'1 mois d'attente pour recevoir ma commande qui devait être expédiée entre 6 ou 10 jours Aucune explication de ce retard même pas un petit geste commercial dans l'enveloppe en guise de dédommagement Peut vraiment mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
L'ensemble, les couleurs, manque de brillant . les mesure bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Préparation et livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit arrivé conforme mais très au delà du délai annoncé. Suivi de la commande quasi inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Mais pas trop naviguer sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Délais non communiqués sur le site,
après commande, on m'informe que certains articles ne sont tout compte fait pas disponibles.
délais très longs.
Ce qui est arrivé est conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'avez pas vu les délais annoncés sur notre site. En effet, ceux-ci sont indiqués en dessous du descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier. Il est vrai, malheureusement, que certains articles commandés était en rupture chez le fabricant, nous vous avons ainsi informé dès que nous avons eu connaissance de l'information. La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius.com
3
/5
★★★☆☆
Envoi très lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très longs et le produit livré n’est pas un débardeur de la Marine russe comme indiqué dans l’annonce mais une mauvaise copie allemande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité de nous retourner le débardeur afin d'obtenir son remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité de nous retourner le débardeur afin d'obtenir son remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Première commande livraison 24 h deuxième commande trois semaines sans explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison assez longs (1 à 1,5 mois) mais très bons produits et du choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2
/5
★★☆☆☆
Bon service client mais 2 mois d'attente et pas de geste commerciale... Logistique à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Livraison, aucune nouvelle 9 jours d'attende avant d'avoir un renseignement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part de notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part de notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Delai un peu long,15 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Retard a la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop important pour ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2
/5
★★☆☆☆
Trop longue attente pour recevoir ma comande, non gratuité des frais de retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS