9.3/10
★★★★★
basée sur 2814 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas mal d'articles et des prix intéressants mais la livraison est intenable
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43883. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a excédé 30 jours (commande 11/01, expédiée 27/02).
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
3/5
★★★☆☆
La qualité est là. Par contre en colisimo c'est entre 10 et 15 jours de livraison...
Reviewer icon
Jonathan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai un peu prohibitif en raison d'un article non disponible
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Manque d'indications sur le produit commandé qui ne correspond pas complètement à ma recherche
Reviewer icon
Christine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Une livraison très longue
Reviewer icon
Béatrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Mauvais suivi des commandes par mail
Reviewer icon
Nathan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 10 jours fut en réalité de 15 jours et l'emballage était déchiré avec pour conséquence un grosse griffe sur le produit qui toutefois n'en entravait pas le fonctionnement. Sur cette base j'ai décidé de l'accepter et de le garder.
Reviewer icon
Frederic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la coupe du col soit trop grande et pas du tout pareil que les pulls bleus que je vous avais acheté l'année dernière. Déçu
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai fait une commande VOUS VOUS TROMPEZ DE PRODUITS je suis obligé de payer le retour et vous me demandez de payer pour m envoyer le bon produit .on fait comment? si vous prenez le transport en charge envoyer mois le beret CHASSEUR ALPIN TAILLE 60 je vous re merci en attendent votre reponse.
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, même si comme évoqué ensemble, c'est vous qui vous êtes trompé lors de votre commande en prenant le modèle noir taille 60. Le retour est donc dans ce cas bien à votre charge. Concernant la nouvelle livraison, nous vous avons envoyé le montant global de la commande en avoir vous permettant ainsi de refaire une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Souhaitez-vous que nous vous appelions pour voir cela ensemble au téléphone ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien recu l'article qui est comme mentionné dans l'annonce mais je vais devoir vous le renvoyer car il est trop grand
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Approvisionnement du matériel très très très long donc un peu déçu mais la qualité du contenu était là donc 3
Reviewer icon
Louis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.
Reviewer icon
Gérard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis suite à votre commande. Nous avons réceptionné votre retour le 9 janvier, n'ayant pas la pointure souhaitez en stock, nous avons effectué une commande auprès de notre fournisseur. Nous devrions recevoir notre marchandise au plus tard le 20 janvier. Dès réception, votre commande sera expédiée dans la journée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu. Bien cordialement.
Reviewer icon
Cécilia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Après vérification, votre commande effectuée le 18 décembre, à été expédiée le 30 décembre soit, 12 jours, alors que le délai indiqué sur notre site indiquait une expédition entre 10 et 30 jours pour cette paire de chaussures. Peut-être n'aviez vous pas fait attention à ce délai. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement concernant les commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Piètre service de livraison (3 semaines entre expédition et réception). Descriptif de la finition du produit et photos du produit qui ne montrent pas la piètre qualité et finition du produit vendu.
Reviewer icon
Charles F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 37635. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de livraison lié à notre transporteur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais délais de livraison bien trop long!
Reviewer icon
Christel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peux long
Reviewer icon
Barbotte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Site très bien, livraison par mondial relay longue, très longue, très très longue!! Une enveloppe avec les deux patchs dedans à mon adresse aurait été plus vite et moins cher!!!
Reviewer icon
Cyril D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je fais remonter à notre service logistique pour qu'il regarde ce qui s'est passé auprès de Mondial Relay. Pour les patchs, nous sommes en train de regarder pour proposer une solution peu couteuse plus simple, normalement elle sera en place d'ici le début d'année prochaine. Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pa si je peux faire confiance pour d'autres produits.
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les produits. Nous avons fait remonter au fabricant le souci du velcro car ce produit est normalement bien vendu avec un velcro. Merci et bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bien à part que la description est peu conforme : le sac acheté est 10 cm moins large qu'annoncé
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Une présentation bien léchée mais trop d'articles en rupture de stock sans que ce soit mentionné sur le catalogue, certain y reste plusieurs mois! Gros retard dans la livraison mais je pense que c'est imputable au transporteur.
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais un peu long
Reviewer icon
Adam M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commander le 05/11/22 - j'ai reçu le 23 un peux tros long la livraison
Reviewer icon
Florim M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçus dans les délais. Avec un renvoi de ma part pour cause de taille et de nouveau reçus rapidement... Par contre erreur de couleur. On m'a pas renvoyé une chemise verte comme choisi
Reviewer icon
Lionel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison 10 jours Je reçus ma commande 1 mois et 10 jours après Déçus En revanche mon article et de très bonne qualité
Reviewer icon
Kevin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit pas de la même couleur que commander c'est pourquoi je mets cette note
Reviewer icon
Nordine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Suivi des commandes en attente - Aucune information
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Site intéressant. Délai d'expédition assez long pour ma part.
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande du 07.09.22 toujours pas reçu au 15.09. Vente d'article non en stock - paiement validé - dommage. Peut être préciser sur le site lors de la mise dans le panier
Reviewer icon
Emmanuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, pas de stock
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 30015. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Site perfectible. Les photos des poches fourre-tout ne montrent pas l’intérieur du produit par exemple. On ne trouve pas facilement ou et comment contacter la société.
Reviewer icon
Didier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin qu'il puisse effectuer certaines modifications et ainsi faciliter la navigation sur notre site. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client, pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien " aide et contact" situé en haut du site, au-dessus de la barre de recherche, notre équipe répondra avec plaisir à vos différentes interrogations sous un délai de 24/48h. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Très bon site, seul bémol, 4 mois de retard pour une simple poche médicale. Mais un très bon geste car avec ceci j'ai reçu une casquette et un petit patch en dédommagement ! Un très bon service client également.
Reviewer icon
Joris P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 27445. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par l'article que j'ai commandé. La description est très optimiste, voire inexacte : pas d'étui (sinon une boite en carton sans intérêt) et aucune étanchéité comme précisé.
Reviewer icon
Joel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre paire de lunettes ne vous donne pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu de retour concernant un problème d'étanchement. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com, afin que nous puissions les joindre au fabricant et ainsi vous proposer une solution adéquate. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Certains services sont à améliorer donc la livraison qui pour ma part était assez long
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison longue. Plus d'un mois pour recevoir la commande.
Reviewer icon
Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Temps entre la commande et la livraison beaucoup trop long. D'autant plus que le produit était en stock lors de l'achat. Je suis satisfait du produit mais pas du service.
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est très agréable. Je n’ai toujours reçu que la moitié de ma commande car un des produits était noté « en stock » alors qu’il est en rupture chez le fabricant. Ceci dit, le service client est très agréable, et m’a proposé de ma livrer les autres articles en temps et heures.
Reviewer icon
Pierre-alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long.
Reviewer icon
Fazi F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 26330. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Il serait plus intéressant de mettre la largeur du produit ou se range le couteau et non la largeur totale du produit car sur la fiche il est noté largeur 6 cm or la ou ont range le couteau la largeur n'est que de 4 cm Maximum
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai très long
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 23967. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Très longue attente pour la livraison.
Reviewer icon
Gilbert B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 21597. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délais trop long plus de trois semaine
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client. Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Trop pointu et trop haut
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 04 novembre 2021 et reçu le 18 décembre 2021 du jamais vu... SAV par messagerie catastrophique et menteur (terrible pour un site sérieux) néanmoins SAV téléphonique au top et très pro qui a réglé mon problème avec un geste commercial... ça sauce la mise!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas aviser de l'arrivée d'une partie de la commande. Obliger de prendre des nouvelles au bout d'un certain temps. Promesse vaine d'un petit présent en remerciement de ma patience dixit la charmante au demeurant qui m'a répondu avec beaucoup d'amabilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous avais effectivement proposé un petit cadeau qui sera joint à l'envoi du restant de votre commande. Soyez assuré que je ne vous oublie pas ! Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Rien concernant le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Article trop petit. Article renvoyé et pas reçu de nouvelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction, je vous confirme que suite à la réception de votre retour et la validation par notre service qualité, nous avons ordonné le remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Pas très rapide...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11 Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Site avec de nombreux articles, bons prix mais malheureusement des tailles qui ne correspondent pas à celles françaises
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Dans onglet lors de la commande " adresser un message" j'avais demandé si on pouvait encaisser le chèque le 28 et envoyer la commande après, chèque encaissé de suite, commande en attente de réapprovisionnement fournisseur... délais d’envois...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, je suis un peu surprise par ce qui est écrit. En effet, vous avez effectué votre commande le 19 octobre, votre chèque à été encaissé le 05 Novembre, (malheureusement, nous ne pouvons pas nous engager sur une date précise, d'encaissement) et celle-ci à été expédiée le 09, soit 4 jours plus tard. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Prés d'1 mois d'attente pour recevoir ma commande qui devait être expédiée entre 6 ou 10 jours Aucune explication de ce retard même pas un petit geste commercial dans l'enveloppe en guise de dédommagement Peut vraiment mieux faire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
L'ensemble, les couleurs, manque de brillant . les mesure bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Préparation et livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé conforme mais très au delà du délai annoncé. Suivi de la commande quasi inexistant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Mais pas trop naviguer sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Délais non communiqués sur le site, après commande, on m'informe que certains articles ne sont tout compte fait pas disponibles. délais très longs. Ce qui est arrivé est conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'avez pas vu les délais annoncés sur notre site. En effet, ceux-ci sont indiqués en dessous du descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier. Il est vrai, malheureusement, que certains articles commandés était en rupture chez le fabricant, nous vous avons ainsi informé dès que nous avons eu connaissance de l'information. La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius.com
3/5
★★★☆☆
Envoi très lent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS