/10
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Approvisionnement du matériel très très très long donc un peu déçu mais la qualité du contenu était là donc 3
Louis M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente
Olivier A.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis suite à votre commande. Nous avons réceptionné votre retour le 9 janvier, n'ayant pas la pointure souhaitez en stock, nous avons effectué une commande auprès de notre fournisseur. Nous devrions recevoir notre marchandise au plus tard le 20 janvier. Dès réception, votre commande sera expédiée dans la journée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu.
Bien cordialement.
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Après vérification, votre commande effectuée le 18 décembre, à été expédiée le 30 décembre soit, 12 jours, alors que le délai indiqué sur notre site indiquait une expédition entre 10 et 30 jours pour cette paire de chaussures. Peut-être n'aviez vous pas fait attention à ce délai. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement concernant les commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Piètre service de livraison (3 semaines entre expédition et réception).
Descriptif de la finition du produit et photos du produit qui ne montrent pas la piètre qualité et finition du produit vendu.
Charles F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 37635. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de livraison lié à notre transporteur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Produit très bien mais délais de livraison bien trop long!
Christel G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peux long
Barbotte C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Site très bien, livraison par mondial relay longue, très longue, très très longue!! Une enveloppe avec les deux patchs dedans à mon adresse aurait été plus vite et moins cher!!!
Cyril D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je fais remonter à notre service logistique pour qu'il regarde ce qui s'est passé auprès de Mondial Relay. Pour les patchs, nous sommes en train de regarder pour proposer une solution peu couteuse plus simple, normalement elle sera en place d'ici le début d'année prochaine. Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pa si je peux faire confiance pour d'autres produits.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les produits. Nous avons fait remonter au fabricant le souci du velcro car ce produit est normalement bien vendu avec un velcro. Merci et bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Bien à part que la description est peu conforme : le sac acheté est 10 cm moins large qu'annoncé
Bruno C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Une présentation bien léchée mais trop d'articles en rupture de stock sans que ce soit mentionné sur le catalogue, certain y reste plusieurs mois!
Gros retard dans la livraison mais je pense que c'est imputable au transporteur.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bon site mais un peu long
Adam M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commander le 05/11/22 - j'ai reçu le 23 un peux tros long la livraison
Florim M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis reçus dans les délais. Avec un renvoi de ma part pour cause de taille et de nouveau reçus rapidement...
Par contre erreur de couleur. On m'a pas renvoyé une chemise verte comme choisi
Lionel S.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison 10 jours
Je reçus ma commande 1 mois et 10 jours après
Déçus
En revanche mon article et de très bonne qualité
Kevin B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit pas de la même couleur que commander c'est pourquoi je mets cette note
Nordine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Suivi des commandes en attente - Aucune information
Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant. Délai d'expédition assez long pour ma part.
Maxime G.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande du 07.09.22 toujours pas reçu au 15.09.
Vente d'article non en stock - paiement validé - dommage.
Peut être préciser sur le site lors de la mise dans le panier
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, pas de stock
Pascal D.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Eric F.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 30015. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Site perfectible. Les photos des poches fourre-tout ne montrent pas l’intérieur du produit par exemple. On ne trouve pas facilement ou et comment contacter la société.
Didier L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin qu'il puisse effectuer certaines modifications et ainsi faciliter la navigation sur notre site. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client, pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien " aide et contact" situé en haut du site, au-dessus de la barre de recherche, notre équipe répondra avec plaisir à vos différentes interrogations sous un délai de 24/48h. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, seul bémol, 4 mois de retard pour une simple poche médicale.
Mais un très bon geste car avec ceci j'ai reçu une casquette et un petit patch en dédommagement !
Un très bon service client également.
Joris P.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 27445. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par l'article que j'ai commandé. La description est très optimiste, voire inexacte : pas d'étui (sinon une boite en carton sans intérêt) et aucune étanchéité comme précisé.
Joel C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre paire de lunettes ne vous donne pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu de retour concernant un problème d'étanchement. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com, afin que nous puissions les joindre au fabricant et ainsi vous proposer une solution adéquate. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Certains services sont à améliorer donc la livraison qui pour ma part était assez long
Stephane B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue. Plus d'un mois pour recevoir la commande.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Temps entre la commande et la livraison beaucoup trop long.
D'autant plus que le produit était en stock lors de l'achat.
Je suis satisfait du produit mais pas du service.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est très agréable.
Je n’ai toujours reçu que la moitié de ma commande car un des produits était noté « en stock » alors qu’il est en rupture chez le fabricant.
Ceci dit, le service client est très agréable, et m’a proposé de ma livrer les autres articles en temps et heures.
Pierre-alain R.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long.
Fazi F.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 26330. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Il serait plus intéressant de mettre la largeur du produit ou se range le couteau et non la largeur totale du produit car sur la fiche il est noté largeur 6 cm or la ou ont range le couteau la largeur n'est que de 4 cm Maximum
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022