/10
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site correct. Livraison très longue et produit en deçà de mes attentes car une attache a lâché dès le premier serrage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison initial n'a pas été respecté et, le retard n'a pas été communiqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais commande jamais reçu et aucun signe de vie mais pour le règlement la transaction c et passer avec succès,je ne conseille pas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
Articles indisponibles pendant plusieurs mois puis revenue soi-disant soldée mais avec un tarif supérieur. Sa peut s'expliquer par des augmentations fournisseurs mais pas nous faire croire que c'est soldée car sinon se serait sur les anciens prix.
De plus non-respect des délais car plus de 1 semaine après je les ai recontacté car toujours pas de livraison en cour (soi-disant livré sous 24h. Apriori ils m'ont remboursé et ont annulé la commande, cependant il va me falloir recommander sur un autres cite quand j'aurai pue constater le remboursement, car j'ai vraiment besoin de l'article. Donc pas très cool pour la perte de temps énorme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je me permets de répondre aux différents points que vous évoqués afin de clarifier quelques éléments :
1. Augmentation des prix : comme spécifié suite à votre demande sur le site, nous avons reçu début janvier la nouvelle grille de prix de Miltec avec notamment une augmentation sur le prix de ce produit, d'où l'augmentation d'un euro sur le prix de vente (passant de 7,90 à 8,90€ avant remise).
2. Prix solde : les prix ne sont pas modifiés à la hausse pour les soldes, c'est une pratique totalement illégale que bien évidemment nous ne faisons pas (je vous invite à lire les autres avis de nos clients ventant nos prix de ventes bien placés). Cependant les soldes ayant commencé fin janvier, nous avons pratiqué une remise sur tout le catalogue Miltec appliquant donc une remise sur ce produit. Vous pourrez le vérifier début mars, le produit ne sera plus en solde et reviendra à son prix normal.
3. Rupture de stock : Je vous présente nos excuses sur ce point, il arrive malheureusement que nous soyons en rupture sur certaines références même nous sommes en train d'améliorer ce point en augmentant drastiquement les stocks disponibles en livraison sous 24/48h. Je vous confirme que le produit est bien de retour en stock et que nous pouvons vous proposer une livraison sous 24/48h (avec un geste commercial pour compenser cet aléa de rupture de stock).
4. Délai de livraison : Votre commande n'était pas indiqué livré sous 24/48, mais en expédition sous 5 à 7 jours ouvrés (délai indiqué sur la fiche du produit et dans votre récapitulatif panier), il est donc tout à fait normal qu'il y ai eu une semaine entre votre commande et la livraison mais je comprends que ce délai ne correspond pas à votre besoin.
5. Remboursement et livraison : vous nous avez indiqué avoir besoin du produits pour une date précise, date pour laquelle nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas assurer une livraison garantie (24h par rapport à la date de réception de l'arrivage fabricant). Nous avons donc procéder au remboursement immédiatement et intégralement pour que vous puissiez avoir le temps de vous retourner (remboursement réalisé le 01/02 que vous avez du recevoir sur votre compte en 48/72h).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces différents éléments par mail ou par téléphone au 04 28 29 65 15 en demandant Jean-Baptiste.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Service client QUAERIUS
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je me permets de répondre aux différents points que vous évoqués afin de clarifier quelques éléments :
1. Augmentation des prix : comme spécifié suite à votre demande sur le site, nous avons reçu début janvier la nouvelle grille de prix de Miltec avec notamment une augmentation sur le prix de ce produit, d'où l'augmentation d'un euro sur le prix de vente (passant de 7,90 à 8,90€ avant remise).
2. Prix solde : les prix ne sont pas modifiés à la hausse pour les soldes, c'est une pratique totalement illégale que bien évidemment nous ne faisons pas (je vous invite à lire les autres avis de nos clients ventant nos prix de ventes bien placés). Cependant les soldes ayant commencé fin janvier, nous avons pratiqué une remise sur tout le catalogue Miltec appliquant donc une remise sur ce produit. Vous pourrez le vérifier début mars, le produit ne sera plus en solde et reviendra à son prix normal.
3. Rupture de stock : Je vous présente nos excuses sur ce point, il arrive malheureusement que nous soyons en rupture sur certaines références même nous sommes en train d'améliorer ce point en augmentant drastiquement les stocks disponibles en livraison sous 24/48h. Je vous confirme que le produit est bien de retour en stock et que nous pouvons vous proposer une livraison sous 24/48h (avec un geste commercial pour compenser cet aléa de rupture de stock).
4. Délai de livraison : Votre commande n'était pas indiqué livré sous 24/48, mais en expédition sous 5 à 7 jours ouvrés (délai indiqué sur la fiche du produit et dans votre récapitulatif panier), il est donc tout à fait normal qu'il y ai eu une semaine entre votre commande et la livraison mais je comprends que ce délai ne correspond pas à votre besoin.
5. Remboursement et livraison : vous nous avez indiqué avoir besoin du produits pour une date précise, date pour laquelle nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas assurer une livraison garantie (24h par rapport à la date de réception de l'arrivage fabricant). Nous avons donc procéder au remboursement immédiatement et intégralement pour que vous puissiez avoir le temps de vous retourner (remboursement réalisé le 01/02 que vous avez du recevoir sur votre compte en 48/72h).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces différents éléments par mail ou par téléphone au 04 28 29 65 15 en demandant Jean-Baptiste.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Service client QUAERIUS
1
/5
★☆☆☆☆
Je le répète une nouvelle fois, article non conforme à la description, matériel peu costaud et il n y a pas besoin de l essayer pour comprendre que ce matériel sera vite défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous avons fait remonter l'information au fabricant.
Suite à la réception de votre retour, nous avons procédé au remboursement de vos 2 paires de raquettes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous avons fait remonter l'information au fabricant.
Suite à la réception de votre retour, nous avons procédé au remboursement de vos 2 paires de raquettes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
Commande prise en compte valide quelque jours plus tard pas de stock alor que au moment.t de la commande elle était en dispo donc pour moi première et dernière commande sur ce site et en tant que militaire je ne conseille pas ce site déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qu'occasionne ce souci de stock lié à une erreur du service logistique.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous prenons à coeur toute remarque afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qu'occasionne ce souci de stock lié à une erreur du service logistique.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous prenons à coeur toute remarque afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une taille 44 trop grande je l a renvoi à mes frais 15 euros quand même je demande une taille au-dessous on me revend la même poiture dessus je ne vais pas payer encore 15 euros c est quoi ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, nous sommes sincèrement désolé que l'échange effectué sur votre paire de chaussures ne vous convienne pas. Après vérification auprès du service qualité, il apparaît que vous souhaitiez échanger une taille 44 en 43, comme indiqué sur le guide des tailles disponible sur notre site la taille 43 n'existe pas chez LOWA, elle est remplacée par la taille 43.5, taille que vous avez reçu en échange.
Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous les retourner et demander soit la taille 42.5, soit un remboursement. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Vous avez la possibilité, si vous le désirez de nous retourner votre paire de chaussures en demandant son remboursement ou un échange de taille.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Je vous remercie pour votre message, nous sommes sincèrement désolé que l'échange effectué sur votre paire de chaussures ne vous convienne pas. Après vérification auprès du service qualité, il apparaît que vous souhaitiez échanger une taille 44 en 43, comme indiqué sur le guide des tailles disponible sur notre site la taille 43 n'existe pas chez LOWA, elle est remplacée par la taille 43.5, taille que vous avez reçu en échange.
Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous les retourner et demander soit la taille 42.5, soit un remboursement. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Vous avez la possibilité, si vous le désirez de nous retourner votre paire de chaussures en demandant son remboursement ou un échange de taille.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 tee-shirt en XL, un correspond à la taille, l'autre on dirais du S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message.
Bien que très rare, il se peut qu'il s'agisse d'un défaut produit. Pourriez vous nous envoyer des photos du produit à contact@quaerius.com ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
Nous vous remercions de votre message.
Bien que très rare, il se peut qu'il s'agisse d'un défaut produit. Pourriez vous nous envoyer des photos du produit à contact@quaerius.com ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
Produit correspond pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Il doit s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Vous avez du etre contacté par notre service client afin de voir avec vous pour vous proposer une solution.
Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
Il doit s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Vous avez du etre contacté par notre service client afin de voir avec vous pour vous proposer une solution.
Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
1
/5
★☆☆☆☆
Sa se casse hyper vite pas ouf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi client pour une commande qui pend du retard.
Aucun geste commercial en retour.
Je resterais sur des sites professionnels à l’avenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous renvois le pantalon
Cela ne correspond pas du tout à ma commande
La taille n est pas bonne
La. Couleur n est pas bonne
Et la qualité du pantalon ne me convient pas du tout
Ma. Dernière commande était très z bien
La je suis un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, voici tout d'abord le procédure pour facilement réaliser un retour : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je viens de vérifier vos différentes commandes et je vois que vous avez commandés plusieurs tailles différentes notamment entre vos 2 dernières commandes au niveau de l'entrejambe. Est-ce que la taille de dernier stryke que vous aviez commandé était la bonne (32/36 US) ?
Il est possible que le Taclite taille légèrement plus petit que le Stryke car ce dernier possède une ceinture élastique que le taclite n'a pas (offrant quasi 1 taille en plus sur le styke).
Concernant la qualité, elle est en effet différente du stryke car c'est n'est pas un tissu flextac, il est donc beaucoup moins élastique sur le taclite mais comme vous avez pu le noter cela a aussi un impact de prix entre les 2 modèles.
Concernant le couleur, nous n'avons actuellement pas eu d'autre retour avec cette problématique. Nous allons faire vérifier les photos par notre service marketing.
Nous allons faire vérifier ces éléments point par point par notre service qualité dès réception du retour afin de voir si il y a eu un souci sur le produit que vous avez réceptionné.
Nous revenons vers vous dès réception du retour pour échanger sur ces points.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, voici tout d'abord le procédure pour facilement réaliser un retour : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je viens de vérifier vos différentes commandes et je vois que vous avez commandés plusieurs tailles différentes notamment entre vos 2 dernières commandes au niveau de l'entrejambe. Est-ce que la taille de dernier stryke que vous aviez commandé était la bonne (32/36 US) ?
Il est possible que le Taclite taille légèrement plus petit que le Stryke car ce dernier possède une ceinture élastique que le taclite n'a pas (offrant quasi 1 taille en plus sur le styke).
Concernant la qualité, elle est en effet différente du stryke car c'est n'est pas un tissu flextac, il est donc beaucoup moins élastique sur le taclite mais comme vous avez pu le noter cela a aussi un impact de prix entre les 2 modèles.
Concernant le couleur, nous n'avons actuellement pas eu d'autre retour avec cette problématique. Nous allons faire vérifier les photos par notre service marketing.
Nous allons faire vérifier ces éléments point par point par notre service qualité dès réception du retour afin de voir si il y a eu un souci sur le produit que vous avez réceptionné.
Nous revenons vers vous dès réception du retour pour échanger sur ces points.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
1
/5
★☆☆☆☆
ERREUR DE TAILLE 28/30 AU LIEU DE 36/30
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vois sur votre commande que vous avez bien commandé un 28 US correspondant à un taille française en 36 comme indiqué dans le tableaux de taille.
Sachez que vous pouvez bien évidemment faire un retour pour échanger votre produit dans une taille qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez retrouver toute la procédure de retour via le lien suivant : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Alex de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vois sur votre commande que vous avez bien commandé un 28 US correspondant à un taille française en 36 comme indiqué dans le tableaux de taille.
Sachez que vous pouvez bien évidemment faire un retour pour échanger votre produit dans une taille qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez retrouver toute la procédure de retour via le lien suivant : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Alex de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
1
/5
★☆☆☆☆
Comment dire, commandé le 20/11/18 et reçu le 25/01/19.
Et comme dédommagement un malheureux écusson. A chacun de voir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous comprenons votre déception malheureusement, comme nous l'avons évoqué ensemble plusieurs fois, ce retard était du à des ruptures chez 5.11 complètement indépendantes de notre volonté.
Nous sommes en train de travailler avec eux sur ce type de problème pour améliorer ce point et éviter des ruptures aussi longues à l'avenir.
A nom de toutes l'équipe Quaerius, je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous comprenons votre déception malheureusement, comme nous l'avons évoqué ensemble plusieurs fois, ce retard était du à des ruptures chez 5.11 complètement indépendantes de notre volonté.
Nous sommes en train de travailler avec eux sur ce type de problème pour améliorer ce point et éviter des ruptures aussi longues à l'avenir.
A nom de toutes l'équipe Quaerius, je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
1
/5
★☆☆☆☆
Tres bas de gamme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018