9.3/10
★★★★★
basée sur 2814 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai non respecté Mais bon service après vente
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Une commande qui met plus de 7 mois à arriver. Même les articles disponibles n’ont pas été envoyés plus tôt.
Reviewer icon
Améline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai reçu le blouson qui semble de bonne qualité, cependant la taille était trop grande et l’échange me semble très long, c est dommage;
Reviewer icon
Gilles. E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de communication sur les disponibilités des articles. J'ai attendu la livraison durant cinq semaines. Bonne communication toutefois avec le service client une fois contacté
Reviewer icon
Denis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi de la commande
Reviewer icon
Mikael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas eu par mail votre suivi de commande. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement momentanée.
Cordialement, Aurore - Service client
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long !!!!
Reviewer icon
Emmanuel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Merci pour votre avis, Emmanuel. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La qualité du produit est conforme à l'attendu. Néanmoins, je ne peux être satisfait du fait de sa taille fantaisiste par rapport à ce qui était annoncé. Le produit est au moins une taille voire deux en dessous de ce qui était prescrit dans le guide des tailles. Du coup je ne peux le mettre donc produit nul !
Reviewer icon
Eddie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Livraison par la société colis privé n’est pas à la hauteur des prestations de la poste. Il ne sont pas capables de trouver les boîtes aux lettres des clients et mettent en point relais les colis systématiquement. Déçu par le livreur mais pas des produits
Reviewer icon
Paskell K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long et produit non conforme
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Article pas en stock pourtant sur le site. Coloris remplacé au bout de 2 mois du coup. Chemise et pantalon encore en attente de livraison,délai trop long.
Reviewer icon
Jerome B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Procédure de retour pas facile à trouver, mais dialogue cordial et remboursement rapide.
Reviewer icon
Christophe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Malgré le tableau des tailles 2 t-shirt trop grand et pour les chèches kaki elles sont dans un sceau depuis 10 jours à dégorger la couleur sans interruption, surprenant en démarche qualité et c'est bien dommage pour une première expérience
Reviewer icon
Cyril B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au fabricant, afin qu'il puisse faire les vérifications ainsi que les modifications.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Votre site n'a pas de numéro de téléphone il y a pas de suivi possible et le colis est arrivé à 25 jours après cordialement
Reviewer icon
Thierry A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite des articles reçus en revanche seul 1 pantalon 5.11 reçu sur les 2 commandés, plus de 3 mois après la commande. Je serai repartie en mission dans le second mais celui reçu répond complètement à l’attente tant en taille (coupe femme) qu’en qualité. Bref bous sommes loin du délai des 30 jours pour livraison 😬
Reviewer icon
Manuela D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Équipe disponible, mais peu de stock donc envoi très long … pour être finalement avisé qu’une partie de la commande n’est plus disponible chez l équipementier.
Reviewer icon
Pierre-marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison du fournisseur était plus que long.
Reviewer icon
Serge A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison était annoncé pour 3 à 4 mois et cela en a pris 7. Commande en janvier et reçu fin août.
Reviewer icon
Jean-françois L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long 2 semaines et demi !? Sinon le sac est de bonne qualité
Reviewer icon
Alan T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 42244. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Cela n'allait pas du tout, elle s'est déchirée
Reviewer icon
Florent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 42670. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Pas mal d'articles et des prix intéressants mais la livraison est intenable
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43883. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a excédé 30 jours (commande 11/01, expédiée 27/02).
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
3/5
★★★☆☆
La qualité est là. Par contre en colisimo c'est entre 10 et 15 jours de livraison...
Reviewer icon
Jonathan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai un peu prohibitif en raison d'un article non disponible
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Manque d'indications sur le produit commandé qui ne correspond pas complètement à ma recherche
Reviewer icon
Christine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Une livraison très longue
Reviewer icon
Béatrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Mauvais suivi des commandes par mail
Reviewer icon
Nathan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 10 jours fut en réalité de 15 jours et l'emballage était déchiré avec pour conséquence un grosse griffe sur le produit qui toutefois n'en entravait pas le fonctionnement. Sur cette base j'ai décidé de l'accepter et de le garder.
Reviewer icon
Frederic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la coupe du col soit trop grande et pas du tout pareil que les pulls bleus que je vous avais acheté l'année dernière. Déçu
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai fait une commande VOUS VOUS TROMPEZ DE PRODUITS je suis obligé de payer le retour et vous me demandez de payer pour m envoyer le bon produit .on fait comment? si vous prenez le transport en charge envoyer mois le beret CHASSEUR ALPIN TAILLE 60 je vous re merci en attendent votre reponse.
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, même si comme évoqué ensemble, c'est vous qui vous êtes trompé lors de votre commande en prenant le modèle noir taille 60. Le retour est donc dans ce cas bien à votre charge. Concernant la nouvelle livraison, nous vous avons envoyé le montant global de la commande en avoir vous permettant ainsi de refaire une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Souhaitez-vous que nous vous appelions pour voir cela ensemble au téléphone ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien recu l'article qui est comme mentionné dans l'annonce mais je vais devoir vous le renvoyer car il est trop grand
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Approvisionnement du matériel très très très long donc un peu déçu mais la qualité du contenu était là donc 3
Reviewer icon
Louis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.
Reviewer icon
Gérard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis suite à votre commande. Nous avons réceptionné votre retour le 9 janvier, n'ayant pas la pointure souhaitez en stock, nous avons effectué une commande auprès de notre fournisseur. Nous devrions recevoir notre marchandise au plus tard le 20 janvier. Dès réception, votre commande sera expédiée dans la journée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu. Bien cordialement.
Reviewer icon
Cécilia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Après vérification, votre commande effectuée le 18 décembre, à été expédiée le 30 décembre soit, 12 jours, alors que le délai indiqué sur notre site indiquait une expédition entre 10 et 30 jours pour cette paire de chaussures. Peut-être n'aviez vous pas fait attention à ce délai. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement concernant les commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Piètre service de livraison (3 semaines entre expédition et réception). Descriptif de la finition du produit et photos du produit qui ne montrent pas la piètre qualité et finition du produit vendu.
Reviewer icon
Charles F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 37635. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de livraison lié à notre transporteur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais délais de livraison bien trop long!
Reviewer icon
Christel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peux long
Reviewer icon
Barbotte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Site très bien, livraison par mondial relay longue, très longue, très très longue!! Une enveloppe avec les deux patchs dedans à mon adresse aurait été plus vite et moins cher!!!
Reviewer icon
Cyril D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je fais remonter à notre service logistique pour qu'il regarde ce qui s'est passé auprès de Mondial Relay. Pour les patchs, nous sommes en train de regarder pour proposer une solution peu couteuse plus simple, normalement elle sera en place d'ici le début d'année prochaine. Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pa si je peux faire confiance pour d'autres produits.
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les produits. Nous avons fait remonter au fabricant le souci du velcro car ce produit est normalement bien vendu avec un velcro. Merci et bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bien à part que la description est peu conforme : le sac acheté est 10 cm moins large qu'annoncé
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Une présentation bien léchée mais trop d'articles en rupture de stock sans que ce soit mentionné sur le catalogue, certain y reste plusieurs mois! Gros retard dans la livraison mais je pense que c'est imputable au transporteur.
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais un peu long
Reviewer icon
Adam M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commander le 05/11/22 - j'ai reçu le 23 un peux tros long la livraison
Reviewer icon
Florim M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçus dans les délais. Avec un renvoi de ma part pour cause de taille et de nouveau reçus rapidement... Par contre erreur de couleur. On m'a pas renvoyé une chemise verte comme choisi
Reviewer icon
Lionel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison 10 jours Je reçus ma commande 1 mois et 10 jours après Déçus En revanche mon article et de très bonne qualité
Reviewer icon
Kevin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit pas de la même couleur que commander c'est pourquoi je mets cette note
Reviewer icon
Nordine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Suivi des commandes en attente - Aucune information
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Site intéressant. Délai d'expédition assez long pour ma part.
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande du 07.09.22 toujours pas reçu au 15.09. Vente d'article non en stock - paiement validé - dommage. Peut être préciser sur le site lors de la mise dans le panier
Reviewer icon
Emmanuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, pas de stock
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 30015. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Site perfectible. Les photos des poches fourre-tout ne montrent pas l’intérieur du produit par exemple. On ne trouve pas facilement ou et comment contacter la société.
Reviewer icon
Didier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin qu'il puisse effectuer certaines modifications et ainsi faciliter la navigation sur notre site. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client, pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien " aide et contact" situé en haut du site, au-dessus de la barre de recherche, notre équipe répondra avec plaisir à vos différentes interrogations sous un délai de 24/48h. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Très bon site, seul bémol, 4 mois de retard pour une simple poche médicale. Mais un très bon geste car avec ceci j'ai reçu une casquette et un petit patch en dédommagement ! Un très bon service client également.
Reviewer icon
Joris P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 27445. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par l'article que j'ai commandé. La description est très optimiste, voire inexacte : pas d'étui (sinon une boite en carton sans intérêt) et aucune étanchéité comme précisé.
Reviewer icon
Joel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre paire de lunettes ne vous donne pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu de retour concernant un problème d'étanchement. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com, afin que nous puissions les joindre au fabricant et ainsi vous proposer une solution adéquate. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Certains services sont à améliorer donc la livraison qui pour ma part était assez long
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison longue. Plus d'un mois pour recevoir la commande.
Reviewer icon
Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Temps entre la commande et la livraison beaucoup trop long. D'autant plus que le produit était en stock lors de l'achat. Je suis satisfait du produit mais pas du service.
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est très agréable. Je n’ai toujours reçu que la moitié de ma commande car un des produits était noté « en stock » alors qu’il est en rupture chez le fabricant. Ceci dit, le service client est très agréable, et m’a proposé de ma livrer les autres articles en temps et heures.
Reviewer icon
Pierre-alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long.
Reviewer icon
Fazi F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 26330. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS