9.2/10
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Une commande qui met plus de 7 mois à arriver. Même les articles disponibles n’ont pas été envoyés plus tôt.
User icon
Améline M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu le blouson qui semble de bonne qualité, cependant la taille était trop grande et l’échange me semble très long, c est dommage;
User icon
Gilles. E.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de communication sur les disponibilités des articles. J'ai attendu la livraison durant cinq semaines. Bonne communication toutefois avec le service client une fois contacté
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de suivi de la commande
User icon
Mikael T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas eu par mail votre suivi de commande. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement momentanée.
Cordialement, Aurore - Service client
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long !!!!
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Merci pour votre avis, Emmanuel. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La qualité du produit est conforme à l'attendu. Néanmoins, je ne peux être satisfait du fait de sa taille fantaisiste par rapport à ce qui était annoncé. Le produit est au moins une taille voire deux en dessous de ce qui était prescrit dans le guide des tailles. Du coup je ne peux le mettre donc produit nul !
User icon
Eddie T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Livraison par la société colis privé n’est pas à la hauteur des prestations de la poste. Il ne sont pas capables de trouver les boîtes aux lettres des clients et mettent en point relais les colis systématiquement. Déçu par le livreur mais pas des produits
User icon
Paskell K.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long et produit non conforme
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆
Article pas en stock pourtant sur le site. Coloris remplacé au bout de 2 mois du coup. Chemise et pantalon encore en attente de livraison,délai trop long.
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Procédure de retour pas facile à trouver, mais dialogue cordial et remboursement rapide.
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Malgré le tableau des tailles 2 t-shirt trop grand et pour les chèches kaki elles sont dans un sceau depuis 10 jours à dégorger la couleur sans interruption, surprenant en démarche qualité et c'est bien dommage pour une première expérience
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au fabricant, afin qu'il puisse faire les vérifications ainsi que les modifications.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆
Votre site n'a pas de numéro de téléphone il y a pas de suivi possible et le colis est arrivé à 25 jours après cordialement
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite des articles reçus en revanche seul 1 pantalon 5.11 reçu sur les 2 commandés, plus de 3 mois après la commande. Je serai repartie en mission dans le second mais celui reçu répond complètement à l’attente tant en taille (coupe femme) qu’en qualité. Bref bous sommes loin du délai des 30 jours pour livraison 😬
User icon
Manuela D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Équipe disponible, mais peu de stock donc envoi très long … pour être finalement avisé qu’une partie de la commande n’est plus disponible chez l équipementier.
User icon
Pierre-marie D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison du fournisseur était plus que long.
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison était annoncé pour 3 à 4 mois et cela en a pris 7. Commande en janvier et reçu fin août.
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long 2 semaines et demi !? Sinon le sac est de bonne qualité
User icon
Alan T.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 42244. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2 /5
★★☆☆☆
Cela n'allait pas du tout, elle s'est déchirée
User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 42670. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Pas mal d'articles et des prix intéressants mais la livraison est intenable
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43883. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a excédé 30 jours (commande 11/01, expédiée 27/02).
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆
La qualité est là. Par contre en colisimo c'est entre 10 et 15 jours de livraison...
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu prohibitif en raison d'un article non disponible
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Manque d'indications sur le produit commandé qui ne correspond pas complètement à ma recherche
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Une livraison très longue
User icon
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Mauvais suivi des commandes par mail
User icon
Nathan M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 10 jours fut en réalité de 15 jours et l'emballage était déchiré avec pour conséquence un grosse griffe sur le produit qui toutefois n'en entravait pas le fonctionnement. Sur cette base j'ai décidé de l'accepter et de le garder.
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la coupe du col soit trop grande et pas du tout pareil que les pulls bleus que je vous avais acheté l'année dernière. Déçu
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
J ai fait une commande VOUS VOUS TROMPEZ DE PRODUITS je suis obligé de payer le retour et vous me demandez de payer pour m envoyer le bon produit .on fait comment? si vous prenez le transport en charge envoyer mois le beret CHASSEUR ALPIN TAILLE 60 je vous re merci en attendent votre reponse.
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, même si comme évoqué ensemble, c'est vous qui vous êtes trompé lors de votre commande en prenant le modèle noir taille 60. Le retour est donc dans ce cas bien à votre charge. Concernant la nouvelle livraison, nous vous avons envoyé le montant global de la commande en avoir vous permettant ainsi de refaire une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Souhaitez-vous que nous vous appelions pour voir cela ensemble au téléphone ? Cordialement, Le service client Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien recu l'article qui est comme mentionné dans l'annonce mais je vais devoir vous le renvoyer car il est trop grand
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023