/10
★★★★★
basée sur 2884 avis publiés
★★★★★
basée sur 2884 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long !!!!
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Merci pour votre avis, Emmanuel. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La qualité du produit est conforme à l'attendu. Néanmoins, je ne peux être satisfait du fait de sa taille fantaisiste par rapport à ce qui était annoncé. Le produit est au moins une taille voire deux en dessous de ce qui était prescrit dans le guide des tailles. Du coup je ne peux le mettre donc produit nul !
Eddie T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Livraison par la société colis privé n’est pas à la hauteur des prestations de la poste. Il ne sont pas capables de trouver les boîtes aux lettres des clients et mettent en point relais les colis systématiquement. Déçu par le livreur mais pas des produits
Paskell K.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long et produit non conforme
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Article pas en stock pourtant sur le site. Coloris remplacé au bout de 2 mois du coup. Chemise et pantalon encore en attente de livraison,délai trop long.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Procédure de retour pas facile à trouver, mais dialogue cordial et remboursement rapide.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Malgré le tableau des tailles 2 t-shirt trop grand et pour les chèches kaki elles sont dans un sceau depuis 10 jours à dégorger la couleur sans interruption, surprenant en démarche qualité et c'est bien dommage pour une première expérience
Cyril B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au fabricant, afin qu'il puisse faire les vérifications ainsi que les modifications.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Votre site n'a pas de numéro de téléphone il y a pas de suivi possible et le colis est arrivé à 25 jours après cordialement
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite des articles reçus en revanche seul 1 pantalon 5.11 reçu sur les 2 commandés, plus de 3 mois après la commande. Je serai repartie en mission dans le second mais celui reçu répond complètement à l’attente tant en taille (coupe femme) qu’en qualité. Bref bous sommes loin du délai des 30 jours pour livraison 😬
Manuela D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Équipe disponible, mais peu de stock donc envoi très long … pour être finalement avisé qu’une partie de la commande n’est plus disponible chez l équipementier.
Pierre-marie D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison du fournisseur était plus que long.
Serge A.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison était annoncé pour 3 à 4 mois et cela en a pris 7. Commande en janvier et reçu fin août.
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long 2 semaines et demi !? Sinon le sac est de bonne qualité
Alan T.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 42244. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Cela n'allait pas du tout, elle s'est déchirée
Florent P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 42670. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Pas mal d'articles et des prix intéressants mais la livraison est intenable
David L.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43883. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a excédé 30 jours (commande 11/01, expédiée 27/02).
Eric G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité est là.
Par contre en colisimo c'est entre 10 et 15 jours de livraison...
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délai un peu prohibitif en raison d'un article non disponible
Christophe L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Manque d'indications sur le produit commandé qui ne correspond pas complètement à ma recherche
Christine G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3/5
★★★☆☆
Une livraison très longue
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3/5
★★★☆☆
Mauvais suivi des commandes par mail
Nathan M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 10 jours fut en réalité de 15 jours et l'emballage était déchiré avec pour conséquence un grosse griffe sur le produit qui toutefois n'en entravait pas le fonctionnement. Sur cette base j'ai décidé de l'accepter et de le garder.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que la coupe du col soit trop grande et pas du tout pareil que les pulls bleus que je vous avais acheté l'année dernière. Déçu
Eric F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai fait une commande VOUS VOUS TROMPEZ DE PRODUITS je suis obligé de payer le retour et vous me demandez de payer pour m envoyer le bon produit .on fait comment? si vous prenez le transport en charge envoyer mois le beret CHASSEUR ALPIN TAILLE 60 je vous re merci en attendent votre reponse.
Christian B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, même si comme évoqué ensemble, c'est vous qui vous êtes trompé lors de votre commande en prenant le modèle noir taille 60. Le retour est donc dans ce cas bien à votre charge. Concernant la nouvelle livraison, nous vous avons envoyé le montant global de la commande en avoir vous permettant ainsi de refaire une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Souhaitez-vous que nous vous appelions pour voir cela ensemble au téléphone ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien recu l'article qui est comme mentionné dans l'annonce mais je vais devoir vous le renvoyer car il est trop grand
Sophie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Approvisionnement du matériel très très très long donc un peu déçu mais la qualité du contenu était là donc 3
Louis M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente
Olivier A.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis suite à votre commande. Nous avons réceptionné votre retour le 9 janvier, n'ayant pas la pointure souhaitez en stock, nous avons effectué une commande auprès de notre fournisseur. Nous devrions recevoir notre marchandise au plus tard le 20 janvier. Dès réception, votre commande sera expédiée dans la journée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu.
Bien cordialement.
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Après vérification, votre commande effectuée le 18 décembre, à été expédiée le 30 décembre soit, 12 jours, alors que le délai indiqué sur notre site indiquait une expédition entre 10 et 30 jours pour cette paire de chaussures. Peut-être n'aviez vous pas fait attention à ce délai. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement concernant les commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius