9.2/10
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé un béret alpin (plus large qu'un béret ordinaire (basque))et je reçois un béret militaire (moins large qu'un béret basque)...? J'ai pas compris bref tant pis je l'ai offert à ma fille et j'en commanderai un sur un autre site...
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Jean C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 46499. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos des étiquettes de l'article, à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
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★☆☆☆☆
Commande de deux produits identiques, réception de deux produits de qualité différentes 1 produit acceptable et pratiquement conforme a mes attentes, le 2eme de qualité médiocre avec de multiples défauts et pas de retour concret a ma réclamation. Quel dommage le site parait pourtant prometteur.
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Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que les produits que vous avez réceptionné présente un défaut. Suite à nos échanges, nous avons ouvert à une réclamation auprès du fabricant et avons procédé à l'envoi d'un nouveau patch.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de proposer des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai tjrs pas reçu le colis
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Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du désagrément. Comme évoqué lors de nos échanges, le retour du transporteur nous indique que votre colis expédié le 19 juillet est déclaré perdu. Notre service client prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Service client - Quaerius
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★☆☆☆☆
Toujours pa recu ma commande au bout de 10 jr en attente Ca me laisse tres perplexe .!
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Macire D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci lors de la livraison de votre commande.

Le suivi du colis indique qu'il est en livraison pour aujourd'hui : https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=Q9250000174093100&lang=FR

Pourriez-vous nous confirmer si vous l'avez bien reçu aujourd'hui le cas contraire nous feront le nécessaire pour assurer une livraison via un autre transporteur ?

En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement,
Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas - temps entre commande et livraison : plus d'un mois et produits de très mauvaise facture - je ne commanderai plus sur ce site car je suis très déçu
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Andre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43477. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi client : nécessité de bien suivre sa commande qui reste "en attente de fournisseur" pendant des semaines. Aucune information de la part de Quaerius.Visiblement pas de stock ou en tout cas ne correspondant pas à ce qui est indiqué sur le site. La qualité des produits correspond vraiment à du bas de gamme. A éviter pour ne pas être déçu !!!
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Patrice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 42248. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
L'image du casque sur la page montre les lunettes qui vont avec mais qui ne sont évidemment pas comprises dans le prix et pas ou très peu signalé sur la page.
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Bob E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette méprise, nous n'avons, à ce jour, eu aucun retour, de clients, indiquant que ces derniers avaient été induit en erreur, lors de retours ou d'échanges. Néanmoins, je procède immédiatement à faire part de vos remarques à notre service marketing, afin qu'il puisse effectuer la modification et rajouter cette information plus haut dans le descriptif de l'article. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Article indisponible , demande de remboursement . Après 3 semaine toujours pas remboursé
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Beniamin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur, après vérification avec le service comptabilité, c'est un oubli de leur part. Je vous confirme que le remboursement vient d'être réalisé, vous devriez le recevoir d'ici lundi 13/03. A nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Délai de livraison incroyablement long (1 mois ! !). Livreur reparti avec la commande et jamais revu le colis depuis. Pas de remboursement en vu non plus... Le site me propose de me livrer en point relais mais plus de nouvelles depuis ma réclamation. Un catastrophe... Site à éviter ! !
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Cédric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attendais un lot de 10 brûleurs, comme sur la photo, je n'en ai reçu qu'un ! Votre photo est trompeuse et cela s'apparente à une.... tromperie !
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Ghislaine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
C'est une note générale, que je donne ,car selon les articles ,il faut attendre, et encore attendre. Quand j'achète un article ,je veux pas être livré 1 mois apres
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Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site dont les produits sont mal informé, aucune mention sur la qualité de l'acier de la machette. Et pas de réponse de votre part pour ma demande d'échange du matériel
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Mike P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon sac chez moi. Au point relais ils n ont pas voulu donner le sacs la personne mandatee
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Marc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai
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Jean-marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition très très longs, ils n’ont pas en stock les produits affichés et ce n’est pas signalé, de plus pour les retours les frais d’envois sont à votre charge.
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Alexis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Je me permets de vous apporter quelques précisions quant aux informations indiqué sur notre site. Lorsque l'article que vous souhaitez commander est en stock, il est indiqué, sous le descriptif du produit le nombre de pièce livrées en 24/48h. Si, cet article n'est plus en stock, il est indiqué un délai d'expédition, à savoir, 15 jours ouvrés pour votre commande. C'est le délai nécessaire à notre fournisseur pour nous faire parvenir notre marchandise. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client. Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma commande, toujours est il que je me suis retrouvé avec un pantalon trop petit pour me faire un slip, pourtant je connais ma taille Américaine, il y à fallu à tout prix qu'ils inventent des tailles Françaises, résultat, j'ai attendu ma commande longtemps et ai renvoyé un article non conforme même pas une heure après l'avoir reçu, et j'attends toujours qu'ils me remboursent depuis une semaine...
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Donatien O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre pantalon ne vous donne pas entière satisfaction, malgré le guide des tailles à disposition. Suite à votre retour, nous avons procédé au remboursement correspondant. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Complétement insatisfait...vous n'attirez pas suffisamment l'attention du consommateur concernant les tailles .....(du coup, c'est moi qui me trompe dans la commande.....ensuite, lenteur dans le traitement de la commande....ensuite coût trop important concernant le transport. ......et pour finir, non je ne renverrai pas ma commande ni échange car le prix des transports me couteront plus chère que les articles commandés
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Jean-luc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, pas d informations. Retour produit et puis aucune nouvelle. Pas sérieux.
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Nicolas H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis tout de même très surprise par cette note et ce commentaire. En effet, suite au délai de livraison allongé de la part du fabricant, nous avons eu différents échanges avec la possibilité d'annuler ou de maintenir votre commande. Soyez assuré que nous prenons à cœur toutes remarques afin d'apporter un service de qualité. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
'.......
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Néanmoins, il semble que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Pouvez-vous nous en dire ce qui ne vous conviens pas, afin que notre service client puisse vous apporter des solutions. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius.com
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque. Les allumettes ne marchent quasiment jamais. ET leur diametre est riducule !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour François, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 16628. Nous avons eu très peu de problème sur ce produit, il est possible qu'il y ai eu un défaut les les allumettes que vous avez reçu. Souhaitez-vous que nous procédions à l'envoi d'un nouvelle boite pour que vous puissiez faire un nouveau test ? Cordialement, Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Le bonnet ne correspond pas à la photo .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour Corinne, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 16390. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Indiqué en stock et livraison près d’un mois après . Comme très souvent sur ce site à la lecture des avis . Pas honnête.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, effectivement nous avons subit un retard sur l'arrivage contenant votre commande qui normalement aurait du être expédiée sous 10 jours ouvrés (délai indiqué lors de votre commande) et qui ne l'a pas été. Pour information, la mention /"en stock/" n/"existe pas chez nous, vous n'avez donc pas pu la voir. Vous retrouvez 2 éléments : soit les produits sont présent dans notre entrepôt et la quantité disponible est indiqués /"livrés sous 24/48h/", soit vous retrouvez le délai d'expédition nécessaire pour que nous recevions les produits depuis l'entrepôt du fabricant (dans le cas de votre commande /"expédition sous 10 jours ouvrés/"). Je tiens à vous présenter, au nom de toute l'équipe Quaerius, nos excuses pour le retard dans votre le traitement de votre commande, cette erreur ne reflète pas du tout la qualité de service que nous souhaitons offrir à tous nos clients (comme vous avez pu le voir dans les avis, il nous arrive d'avoir quelques fois de subir des retards dans les arrivages mais nous avons aussi de nombreux avis présentant la qualité de nos services). En vous souhaitant une belle après-midi, Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la valise rouge
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Effectivement, la valise à roulettes ne vous a pas encore été expédiée. Cet article étant en cours de production chez le fabricant et afin que vous puissiez profiter du reste de votre commande, nous avons choisi de vous expédier les produits que nous possédions en stock.
Dès réception de votre valise, soyez assuré que nous procéderons à l'expédition de votre commande en priorité.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
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Même en ayant le programme de partenariat et la newsletter activé je reçois des pubs de leur part. Je me demande où vont mes données et si mes droits sont respectés par cette entreprise
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je ne comprend pas bien votre retour, vous êtes inscrit notre newsletter et vous recevez nos mailings et cela ne vous convient pas ? Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription pour ne plus être dans les listes de mailing. Concernant le programme de partenariat, de quel élément parlez-vous car nous n'avons aucun programme de ce type ? Merci de votre retour et très bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
1/5
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Attendre 1 mois pour avoir ma commande , mdr... et machette a hauteur de son prix ... pas terrible
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous présente, au nom de toute l/"équipe Quaerius, nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons avoir pour chaque commande. J'ai fait remonter votre retour à notre service logistique pour faire le nécessaire quand au délai de livraison et à notre service achat et au fabricant Miltec votre retour concernant la machette. Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
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Première commande qui arrive avec 15 jours de retard, j acheté sur stock et ils ne l avais pas réellement.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
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Site ok mais attention retours à charge et là ça fait mal......
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez dû nous retourner certains articles.
Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site correct. Livraison très longue et produit en deçà de mes attentes car une attache a lâché dès le premier serrage
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison initial n'a pas été respecté et, le retard n'a pas été communiqué.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais commande jamais reçu et aucun signe de vie mais pour le règlement la transaction c et passer avec succès,je ne conseille pas .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius