/10
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Content du produit, mais le délai de livraison est très long.
Franck C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3/5
★★★☆☆
Tout est nickel mais le délai de livraison est beaucoup trop long.
Yusuf Y.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que l'attente entre l'arrivée de vos produits et leur envoi n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, je me permets de vous informer que nos délais de livraison sont indiqués sur notre site sous le bouton "ajouter au panier". De plus nous attendons d'avoir l'intégralité de votre commande avant de l'expédier.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à coeur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que l'attente entre l'arrivée de vos produits et leur envoi n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, je me permets de vous informer que nos délais de livraison sont indiqués sur notre site sous le bouton "ajouter au panier". De plus nous attendons d'avoir l'intégralité de votre commande avant de l'expédier.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à coeur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Les articles commandés étaient indiqués disponibles et livrés en 10 jours. Au bilan la commande est livrée 1 mois plus tard et incomplète. Pas terrible quand les articles sont destinés aux membres d'une association à l'occasion d'une fête. Plus de vérité sur la disponibilité et les dates de livraison seraient réellement appréciable.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3/5
★★★☆☆
Taille petit
Laurence B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3/5
★★★☆☆
Certains articles de la Marque Mil Tec bien que désignés comme la taille M sont parfois trop grands ou assez justes. Autrement globalement satisfait de mon achat
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3/5
★★★☆☆
Une commande passée pour un produit devant être expédié entre 10 et 15 jours à finalement mis 25 jours à arriver. J'avais précisé en commentaire (sont-ils lus?) que j'avais besoin du produit sous 14 jours. Pas de réponse et finalement le produit a été expédié pendant mes congés, à un jour près il repartait à son expéditeur. Du reste le produit est conforme à sa présentation.
Virgile G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le choix est bon, les prix corrects mais les délais épouvantables : annoncés de 10 à 30jours mais pas respectés. Ma commande date du 30 mai soit 56 jours, quasiment le double ! A force de relance j'ai obtenu une livraison partielle le 15 juillet mais il manque encore 2 produits en reliquat. Quaerius n'a pas de stock et dépend de ses fournisseurs comme c'est trop souvent le cas des ventes sur internet ! Dommage, c'est vraiment un point à améliorer car je ne suis pas le seul dans ce cas si j'en crois les avis laissés par les clients.
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à une meilleure qualité du produit
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des tee-shirts gendarmerie. Il l’est dit qu’il faut justifier de mon appartenance à la gendarmerie alors que j’ai déjà fait des commandes. Après vérification il faut livrer les Tee-shirts en brigade alors que vous savez qui je suis. Je trouve cela un peu lourd. Résultat j’annule la commande. Vous m’informez d’un remboursement. Tout cela pour que j’apprenne que les tee-shirts ont été livré dans magasin Utile de St Avé où je réside. Il était donc possible de les livrer sur mon lieu d’emploi.
Karim G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Comme évoqué lors de nos différents échanges, votre 1ère commande ne contenait pas des articles soumis à réglementation, c'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas à nous fournir de justificatif.
Pour ce qui est de la 2ème commande, effectivement, j'avais ordonné le remboursement de cette dernière, néanmoins, votre colis a été remis au transporteur par erreur. Nous avons rappelé les procédures à nos équipes, venues en renfort pour la saison estivale, afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement, le service client - Quaerius
Comme évoqué lors de nos différents échanges, votre 1ère commande ne contenait pas des articles soumis à réglementation, c'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas à nous fournir de justificatif.
Pour ce qui est de la 2ème commande, effectivement, j'avais ordonné le remboursement de cette dernière, néanmoins, votre colis a été remis au transporteur par erreur. Nous avons rappelé les procédures à nos équipes, venues en renfort pour la saison estivale, afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement, le service client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais délai de livraison quasi 1 an. Du fait du fournisseur, certes. Mais c'est moi qui devait chercher les infos ....Un petit cadeau de leur part quand même 👍
Franck S.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant 5.11. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Taille trop grand
Stefania P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Commande passée il y a si longtemps que je l'avais oublier... ! Sinon produits de qualité rien à dire.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4 mars, reçue le 24 mai.
Christian L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
Nous espérons que le cadeau que nous avons rajouté à votre colis, afin de vous remercier du maintien de votre commande, vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous espérons que le cadeau que nous avons rajouté à votre colis, afin de vous remercier du maintien de votre commande, vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Long délai. Article pas en stock. Attente livraison de Germany pour leur plateforme.
Dorian N.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Bien emballé et conforme, mais expédition lente et pas de réponse aux messages.
Louis D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre absence de réponses. Notre service client réponds aux demandes sous 24h, hors week-end. Il est possible que votre message fasse partie de quelques pertes, que nous avons eu, lors de la migration de notre messagerie.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre absence de réponses. Notre service client réponds aux demandes sous 24h, hors week-end. Il est possible que votre message fasse partie de quelques pertes, que nous avons eu, lors de la migration de notre messagerie.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très tardif.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Livraison un peut beaucoup longue, j’avais fait cette commande de lowa l’année dernière en début d’année je l’ai reçu que récemment l’attente est démesurément longue
Lucie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits est top. Les délais de livraison sont catastrophiques et les informations sur le suivi de commande largement perfectibles. Cependant, le service client répond rapidement et essaie de trouver des solutions.
Jayce P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé de qualité mais plus de 2 mois pour le recevoir... Heureusement la personne chargée de répondre aux questions par téléphone est top.
Angélique P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23/01 reçu le 15/02 => 23 jours de délais pour une entreprise française, ça me paraît un peu long … Après rien à dire sur le conditionnement du matériel 👌
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu conforme mais trois mois d’attente au lieu d’un mois maximum prévu. Service client à l’écoute et proposition de remboursement si je ne voulais pas attendre.
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Pièce de mauvaise qualité. RADAR1957 multilink cassé en 1h00 d'utilisation
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Communication laborieuse avec l'entreprise
Victor F.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous sommes surpris par votre remarque, en effet, notre service client est disponible et joignable soit par téléphone soit par mail.
Nous restons à votre disposition pour échanger, si besoin.
Nous restons à votre disposition pour échanger, si besoin.
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté Mais bon service après vente
Olivier A.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Une commande qui met plus de 7 mois à arriver. Même les articles disponibles n’ont pas été envoyés plus tôt.
Améline M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3/5
★★★☆☆
J ai reçu le blouson qui semble de bonne qualité, cependant la taille était trop grande et l’échange me semble très long, c est dommage;
Gilles. E.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de communication sur les disponibilités des articles. J'ai attendu la livraison durant cinq semaines. Bonne communication toutefois avec le service client une fois contacté
Denis M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi de la commande
Mikael T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas eu par mail votre suivi de commande. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement momentanée.
Cordialement, Aurore - Service client
Cordialement, Aurore - Service client
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long !!!!
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Merci pour votre avis, Emmanuel. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La qualité du produit est conforme à l'attendu. Néanmoins, je ne peux être satisfait du fait de sa taille fantaisiste par rapport à ce qui était annoncé. Le produit est au moins une taille voire deux en dessous de ce qui était prescrit dans le guide des tailles. Du coup je ne peux le mettre donc produit nul !
Eddie T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius