/10
★★★★★
basée sur 2815 avis publiés
★★★★★
basée sur 2815 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Taille petit
Laurence B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3/5
★★★☆☆
Certains articles de la Marque Mil Tec bien que désignés comme la taille M sont parfois trop grands ou assez justes. Autrement globalement satisfait de mon achat
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3/5
★★★☆☆
Une commande passée pour un produit devant être expédié entre 10 et 15 jours à finalement mis 25 jours à arriver. J'avais précisé en commentaire (sont-ils lus?) que j'avais besoin du produit sous 14 jours. Pas de réponse et finalement le produit a été expédié pendant mes congés, à un jour près il repartait à son expéditeur. Du reste le produit est conforme à sa présentation.
Virgile G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le choix est bon, les prix corrects mais les délais épouvantables : annoncés de 10 à 30jours mais pas respectés. Ma commande date du 30 mai soit 56 jours, quasiment le double ! A force de relance j'ai obtenu une livraison partielle le 15 juillet mais il manque encore 2 produits en reliquat. Quaerius n'a pas de stock et dépend de ses fournisseurs comme c'est trop souvent le cas des ventes sur internet ! Dommage, c'est vraiment un point à améliorer car je ne suis pas le seul dans ce cas si j'en crois les avis laissés par les clients.
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à une meilleure qualité du produit
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des tee-shirts gendarmerie. Il l’est dit qu’il faut justifier de mon appartenance à la gendarmerie alors que j’ai déjà fait des commandes. Après vérification il faut livrer les Tee-shirts en brigade alors que vous savez qui je suis. Je trouve cela un peu lourd. Résultat j’annule la commande. Vous m’informez d’un remboursement. Tout cela pour que j’apprenne que les tee-shirts ont été livré dans magasin Utile de St Avé où je réside. Il était donc possible de les livrer sur mon lieu d’emploi.
Karim G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Comme évoqué lors de nos différents échanges, votre 1ère commande ne contenait pas des articles soumis à réglementation, c'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas à nous fournir de justificatif.
Pour ce qui est de la 2ème commande, effectivement, j'avais ordonné le remboursement de cette dernière, néanmoins, votre colis a été remis au transporteur par erreur. Nous avons rappelé les procédures à nos équipes, venues en renfort pour la saison estivale, afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement, le service client - Quaerius
Comme évoqué lors de nos différents échanges, votre 1ère commande ne contenait pas des articles soumis à réglementation, c'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas à nous fournir de justificatif.
Pour ce qui est de la 2ème commande, effectivement, j'avais ordonné le remboursement de cette dernière, néanmoins, votre colis a été remis au transporteur par erreur. Nous avons rappelé les procédures à nos équipes, venues en renfort pour la saison estivale, afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement, le service client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais délai de livraison quasi 1 an. Du fait du fournisseur, certes. Mais c'est moi qui devait chercher les infos ....Un petit cadeau de leur part quand même 👍
Franck S.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant 5.11. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Taille trop grand
Stefania P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Commande passée il y a si longtemps que je l'avais oublier... ! Sinon produits de qualité rien à dire.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4 mars, reçue le 24 mai.
Christian L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
Nous espérons que le cadeau que nous avons rajouté à votre colis, afin de vous remercier du maintien de votre commande, vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous espérons que le cadeau que nous avons rajouté à votre colis, afin de vous remercier du maintien de votre commande, vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Long délai. Article pas en stock. Attente livraison de Germany pour leur plateforme.
Dorian N.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Bien emballé et conforme, mais expédition lente et pas de réponse aux messages.
Louis D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre absence de réponses. Notre service client réponds aux demandes sous 24h, hors week-end. Il est possible que votre message fasse partie de quelques pertes, que nous avons eu, lors de la migration de notre messagerie.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre absence de réponses. Notre service client réponds aux demandes sous 24h, hors week-end. Il est possible que votre message fasse partie de quelques pertes, que nous avons eu, lors de la migration de notre messagerie.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très tardif.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Livraison un peut beaucoup longue, j’avais fait cette commande de lowa l’année dernière en début d’année je l’ai reçu que récemment l’attente est démesurément longue
Lucie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits est top. Les délais de livraison sont catastrophiques et les informations sur le suivi de commande largement perfectibles. Cependant, le service client répond rapidement et essaie de trouver des solutions.
Jayce P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé de qualité mais plus de 2 mois pour le recevoir... Heureusement la personne chargée de répondre aux questions par téléphone est top.
Angélique P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23/01 reçu le 15/02 => 23 jours de délais pour une entreprise française, ça me paraît un peu long … Après rien à dire sur le conditionnement du matériel 👌
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu conforme mais trois mois d’attente au lieu d’un mois maximum prévu. Service client à l’écoute et proposition de remboursement si je ne voulais pas attendre.
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Pièce de mauvaise qualité. RADAR1957 multilink cassé en 1h00 d'utilisation
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Communication laborieuse avec l'entreprise
Victor F.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous sommes surpris par votre remarque, en effet, notre service client est disponible et joignable soit par téléphone soit par mail.
Nous restons à votre disposition pour échanger, si besoin.
Nous restons à votre disposition pour échanger, si besoin.
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté Mais bon service après vente
Olivier A.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Une commande qui met plus de 7 mois à arriver. Même les articles disponibles n’ont pas été envoyés plus tôt.
Améline M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3/5
★★★☆☆
J ai reçu le blouson qui semble de bonne qualité, cependant la taille était trop grande et l’échange me semble très long, c est dommage;
Gilles. E.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de communication sur les disponibilités des articles. J'ai attendu la livraison durant cinq semaines. Bonne communication toutefois avec le service client une fois contacté
Denis M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi de la commande
Mikael T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas eu par mail votre suivi de commande. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement momentanée.
Cordialement, Aurore - Service client
Cordialement, Aurore - Service client
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long !!!!
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Merci pour votre avis, Emmanuel. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La qualité du produit est conforme à l'attendu. Néanmoins, je ne peux être satisfait du fait de sa taille fantaisiste par rapport à ce qui était annoncé. Le produit est au moins une taille voire deux en dessous de ce qui était prescrit dans le guide des tailles. Du coup je ne peux le mettre donc produit nul !
Eddie T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Livraison par la société colis privé n’est pas à la hauteur des prestations de la poste. Il ne sont pas capables de trouver les boîtes aux lettres des clients et mettent en point relais les colis systématiquement. Déçu par le livreur mais pas des produits
Paskell K.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long et produit non conforme
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Article pas en stock pourtant sur le site. Coloris remplacé au bout de 2 mois du coup. Chemise et pantalon encore en attente de livraison,délai trop long.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Procédure de retour pas facile à trouver, mais dialogue cordial et remboursement rapide.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Malgré le tableau des tailles 2 t-shirt trop grand et pour les chèches kaki elles sont dans un sceau depuis 10 jours à dégorger la couleur sans interruption, surprenant en démarche qualité et c'est bien dommage pour une première expérience
Cyril B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au fabricant, afin qu'il puisse faire les vérifications ainsi que les modifications.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Votre site n'a pas de numéro de téléphone il y a pas de suivi possible et le colis est arrivé à 25 jours après cordialement
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite des articles reçus en revanche seul 1 pantalon 5.11 reçu sur les 2 commandés, plus de 3 mois après la commande. Je serai repartie en mission dans le second mais celui reçu répond complètement à l’attente tant en taille (coupe femme) qu’en qualité. Bref bous sommes loin du délai des 30 jours pour livraison 😬
Manuela D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Équipe disponible, mais peu de stock donc envoi très long … pour être finalement avisé qu’une partie de la commande n’est plus disponible chez l équipementier.
Pierre-marie D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison du fournisseur était plus que long.
Serge A.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison était annoncé pour 3 à 4 mois et cela en a pris 7. Commande en janvier et reçu fin août.
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long 2 semaines et demi !? Sinon le sac est de bonne qualité
Alan T.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 42244. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Cela n'allait pas du tout, elle s'est déchirée
Florent P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 42670. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Pas mal d'articles et des prix intéressants mais la livraison est intenable
David L.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43883. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a excédé 30 jours (commande 11/01, expédiée 27/02).
Eric G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité est là.
Par contre en colisimo c'est entre 10 et 15 jours de livraison...
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délai un peu prohibitif en raison d'un article non disponible
Christophe L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Manque d'indications sur le produit commandé qui ne correspond pas complètement à ma recherche
Christine G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3/5
★★★☆☆
Une livraison très longue
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3/5
★★★☆☆
Mauvais suivi des commandes par mail
Nathan M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 10 jours fut en réalité de 15 jours et l'emballage était déchiré avec pour conséquence un grosse griffe sur le produit qui toutefois n'en entravait pas le fonctionnement. Sur cette base j'ai décidé de l'accepter et de le garder.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que la coupe du col soit trop grande et pas du tout pareil que les pulls bleus que je vous avais acheté l'année dernière. Déçu
Eric F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai fait une commande VOUS VOUS TROMPEZ DE PRODUITS je suis obligé de payer le retour et vous me demandez de payer pour m envoyer le bon produit .on fait comment? si vous prenez le transport en charge envoyer mois le beret CHASSEUR ALPIN TAILLE 60 je vous re merci en attendent votre reponse.
Christian B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, même si comme évoqué ensemble, c'est vous qui vous êtes trompé lors de votre commande en prenant le modèle noir taille 60. Le retour est donc dans ce cas bien à votre charge. Concernant la nouvelle livraison, nous vous avons envoyé le montant global de la commande en avoir vous permettant ainsi de refaire une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Souhaitez-vous que nous vous appelions pour voir cela ensemble au téléphone ? Cordialement, Le service client Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien recu l'article qui est comme mentionné dans l'annonce mais je vais devoir vous le renvoyer car il est trop grand
Sophie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Approvisionnement du matériel très très très long donc un peu déçu mais la qualité du contenu était là donc 3
Louis M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente
Olivier A.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis suite à votre commande. Nous avons réceptionné votre retour le 9 janvier, n'ayant pas la pointure souhaitez en stock, nous avons effectué une commande auprès de notre fournisseur. Nous devrions recevoir notre marchandise au plus tard le 20 janvier. Dès réception, votre commande sera expédiée dans la journée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu.
Bien cordialement.
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Après vérification, votre commande effectuée le 18 décembre, à été expédiée le 30 décembre soit, 12 jours, alors que le délai indiqué sur notre site indiquait une expédition entre 10 et 30 jours pour cette paire de chaussures. Peut-être n'aviez vous pas fait attention à ce délai. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement concernant les commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Piètre service de livraison (3 semaines entre expédition et réception).
Descriptif de la finition du produit et photos du produit qui ne montrent pas la piètre qualité et finition du produit vendu.
Charles F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 37635. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de livraison lié à notre transporteur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais délais de livraison bien trop long!
Christel G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peux long
Barbotte C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Site très bien, livraison par mondial relay longue, très longue, très très longue!! Une enveloppe avec les deux patchs dedans à mon adresse aurait été plus vite et moins cher!!!
Cyril D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je fais remonter à notre service logistique pour qu'il regarde ce qui s'est passé auprès de Mondial Relay. Pour les patchs, nous sommes en train de regarder pour proposer une solution peu couteuse plus simple, normalement elle sera en place d'ici le début d'année prochaine. Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pa si je peux faire confiance pour d'autres produits.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les produits. Nous avons fait remonter au fabricant le souci du velcro car ce produit est normalement bien vendu avec un velcro. Merci et bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius