9.4/10
★★★★★
basée sur 332 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, manque de clarté et d’information sur le suivi du colis après plus d’un mois d’attente.
User icon
Fabio F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long et aucun suivi de commande
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas essayé les produits, c’est l’absence de flexibilité de la livraison qui me dérange
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai effectué ce jour là deux commandes de 5 litres d argent colloïdal,j ai été débité de116 euros donc deux fois,et je n ai reçu qu un bidon,que dois je faire ? Cordialement
User icon
Jasmine P.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Erreur sur ma commande, pas joignable par téléphone et pour l'instant pas de retour concernant ma demande par mail (je dis bien pas encore car nous sommes en week-end) Je n'ai pas encore essayé les produits de ce fait
User icon
Fanny S.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul.Le colis arrive quand?
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Pure colloïdal
Le
Bonjour,
Votre colis était disponible le 2 aout au point relais et il a été récupéré le 12 aout.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet et aggravation sur une blessure de mon chien
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison réussie, excellent produit
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'attendais un flacon en verre et j'ai reçu un flacon plastique, ce qui est moin bien. Déçu 😞
User icon
Yolanda S.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après analyse pas d’argent colloidal dans les flacons
User icon
Miloud M.
Le
Réponse de Pure colloïdal
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous faire part du compte rendu de vos analyses ?
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 1 mail en date du 07/02/21, confirmant que ma commande a été expédié. Ayant payé 6,99€ de livraison et n'ayant toujours pas de nouvelles du colis au 15/02/21 ( et oui, pas de num de suivi colissimo!) J'ai laissé un message sur le "09" du site. Résultat : ma commande m'est parvenue 2 jours + tard, le 17/02. Un oubli ??? Pas d'explication à ce jour... Pourquoi payer un service qui n'est pas presté???
User icon
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site. Impossible de savoir d'où viennent et où sont fabriqués leurs produits, soi disant fabrication française, de plus aucune info et indication en tête de facture les concernant. Impossible de les avoir au téléphone et d'avoir des renseignements sur ce site. Donc grosse méfiance.
User icon
Yolande D.
Le
suite à un achat du 16/01/2021