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basée sur 1490 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le produit est conforme. Par contre contrairement à ce qui est indiqué lorsque l'on commande livraison en 48 voir 72 h, j'ai été livré de monc oté presque 2 semaines aprés ma commande et ma raquette d'un valeur de 300 € a été jetée derrière le portail par le transporteur. Aucun geste commercial de PROTENNIS par rapport aux délais non respectés.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
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★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite. J'ai commandé une paire de baskets bleues, j'ai reçu des noires. Et impossible d'avoir la paire commandée ou un remboursement. !!! Seul un geste commercial de 4,90 € ! Indécent !
Anne C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
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★☆☆☆☆
Colis bon reçu ce jour depuis 15 jours Relance sans cesse Difficulté à joindre le SAV
Dorothée Q.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
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★☆☆☆☆
Commande non reçu pour erreur de stock. Suivi de commande inexistante
François Xavier G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'intention de refaire un achat car c'est très cher s'il faut le retourner.
Elena A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J’ai demandé un pantalon jogging en coton. Je l’ai reçu une autre matière complètement à l’opposé.
Naoufel B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
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★☆☆☆☆
Ne répondez pas aux courriels si vous êtes mauvais
Simone P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'avais demandé à être contacté car je n'avais pas reçu le code de réduction lors du paiement, mais personne ne m'a contacté
Barbara C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de livraison de ma commande. Acté d’achat le 17 décembre, 11 jours plus tard la commande est officiellement en transit sans nouvelle du livreur ni du site vendeur …très decevant
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
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★☆☆☆☆
Colis non reçu en temps et en heure, date de Noël manquée, malgré un message de confirmation de livraison de la part d’ups qui n’est jamais arrivée. Finalement ups m’a réécrit aujourd’hui pour me proposer le 30 décembre, c’est incompréhensible.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
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★☆☆☆☆
Grosse arnaque, nous avions commandé 2 raquettes qui bénéficiaient d'une offre cordage offert. En plus de cette offre nous avions commandé 2 cordages. Nous devions donc avoir 4 cordages dont 2 devaient être montés sur les raquettes. Les raquettes sont arrivées sans cordages joints au colis ni installés, nous nous retrouvons donc avec 2 raquettes sans cordage. Hyper pratique pour faire du tennis... Le service client est comme par hasard injoignable ni par mail, ni via le formulaire de contact sur leur site, ni par téléphone... Une enorme arnaque, à fuir absolument. Sans mentionner un service de livraison déplorable où notre colis a d'abord été retardé, puis redirigé vers un point relais alors que nous étions chez nous au moment où le livreur devait soit-disant passer. Celui-ci ne s'est jamais présenté à notre domicile... Bref une expérience déplorable, une enseigne de voleur et un cadeau de noël foutu...
Helene H.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
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★☆☆☆☆
Colis promis pour Noël, nous sommes le 26 décembre, je n'ai aucune nouvelles malgré 3 promesses de livraison non tenues de la part d'UPS
Cécile V.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
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★☆☆☆☆
Négatif le colis n'a pas été livré mauvais
Simone M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
A fuir ! commande censée être expédiée sous 24h, a été envoyée avec + d'un mois de retard ! le service clients ne répond même pas aux messages !
Apolline S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
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★☆☆☆☆
La raquette n'était pas cordée comme indiqué
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'ai reçu deux chaussures dx, et une semaine après l'erreur, ils m'ont demandé de renvoyer la commande. Ce n'est qu'à l'arrivée qu'ils m'ont retourné mon paiement. Résultat 2 semaines après la commande je n'ai ni l'argent ni les chaussures.
Rita B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Je souhaite annuler la commande, il s'agissait d'un cadeau que je voulais faire à temps pour la livraison.
Michele P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Frais de retour à nos frais
Alex G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
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★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit qui n’était pas disponible, je le voulais vraiment !! On m’envoie un mail pour s’excuser et pour voir si j’aimerai le changé, j’ai préféré appelé directement sur votre numéro mais pendant 48h personne ne décroche, plusieurs tentative pour changer le produit et au final je reçois un autre mail du prestataire qui envoie les colis pour me dire que le colis a été déjà envoyé, sans aune confirmation que cela a bien été fait. Bref j’ai reçu mes produit mais toute l’expérience n’a pas été satisfaisante.
Youssef K.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
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★☆☆☆☆
Service après-vente inexistant, s'ils envoient un article erroné, vous devez le renvoyer à vos frais... pas du tout fiable
Federico R.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Il n'est pas acceptable que le retour soit payé par l'acheteur. J'ai acheté des chaussures qui m'ont coûté 80 euros et les frais d'expédition pour le retour me coûteraient 30 euros.
Bonetti A.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, merci pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services jour après jour. Malheureusement, nous ne sommes pas une entreprise assez importante comme Amazon ou d'autres pour pouvoir prendre en charge les frais de retour. Nous espérons pouvoir le faire un jour, afin de soulager nos clients de ces frais. Cordialement, l'équipe ProTennis
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★☆☆☆☆
La commande en ligne s'est très bien passée. Livraison par UPS. Le colis a été déposé dans une Myflexbox pour être retiré. Ici, un code à 8 chiffres est nécessaire. Je n'ai pas reçu ce code par e-mail. Personne n'est joignable par téléphone chez UPS ou chez ProTennis. J'avais envoyé un e-mail aux deux entreprises en leur demandant de m'envoyer le code. Malheureusement, ce n'est pas un bon service. Sincères salutations M.Beck
Matthias B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous envoyer le code de sécurité. Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer de code de sécurité, car UPS en fournit et devrait vous contacter pour vous l'envoyer. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site dans un avenir proche. Sincèrement, votre équipe ProTennis
1
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★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais 1 semaine et non 48h après mon achat comme indiqué sur le site. Une fois le colis reçu, la taille des chaussures étaient trop petites alors je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué sur votre site pour procéder à un échange, mais après 1 semaine je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. J'ai en paralèlle tenté de vous joindre toute la semaine, mais personne ne répond.
Mélissa L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Madame Le Royer, nous vous remercions pour votre avis qui nous aide grandement à nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes mais nous faisons au mieux pour vous satisfaire au maximum. Si toutefois vous avez besoin de nous transmettre plus d'informations merci de nous joindre par mail à l'adresse suivante: contact@protennis.fr.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
1
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de l expérience pour les raisons suivantes : j ai contacté pro tennis en expliquant que je partais en vacances et je demandais des infos sur les délais de livraison et de timing de retrait . Ils ont dit ok et n ont pas respecté les dates . Le colis a donc été livré pendant que nous n étions pas là . J ai donc missione un ami pour retirer le colis qui a été mis dans une consigne . Mais ups ne m a pas envoyé de code de retrait . J ai appelé ups et dépense une somme proche de 25€ pour les appeler de l étranger dans résultat de leur part. Ils me renvoient vers un service qui ne répond pas . Mon ami est allé 3 fois à la borne qui est par ailleurs pas à côté de chez nous . Pour le moment nous ne trouvons pas de solution . Ainsi je ne suis pas satisfaite ni de pro tennis ni d ups.
Lenaig M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Lenaig, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous sommes conscients que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Nous allons travailler en étroite collaboration avec UPS pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Protennis.
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★☆☆☆☆
Excellent produit !
Vincenzo L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de la livraison. Le point de retrait indiqué n’était pas le bon! Après mails et téléphone, j’ai enfin pu récupérer mon colis!
Abel B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Abel, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous prenons en compte votre expérience pour nous améliorer. Nous faisons remonter votre mécontentement auprès du service concerné d'UPS. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre produit. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe ProTennis
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★☆☆☆☆
Après avoir reçu le colis, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, vous devrez payer vous-même le retour. dans mon cas 15 euros
Daniel G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que le colis ne vous convienne pas. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour les frais de retour mais cela est spécifié dans nos CGV. Le choix du retour est bien évidemment à votre convenance nous n'imposons rien.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
1
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★☆☆☆☆
Après réception des mes chaussures de tennis, un mail à été envoyé à Protennis afin d’obtenir une information. J’attends tjs réponse.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que la paire de chaussures que vous ayez choisie ne vous convient pas. Malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de votre part, nous avons recherché dans notre base de données, que ce soit par mail ou sur la partie contact de notre site internet, nous n'avons pas de mail à votre nom. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et espérons tout de même que vous serez satisfait, à l'avenir de votre expérience chez nous.
Bien à vous l'équipe ProTennis.
Bien à vous l'équipe ProTennis.
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★☆☆☆☆
Le processus de livraison a été laborieux et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Rachid L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J’ai jamais reçu ma commande, j’ai téléphoné, envoyer deux mails, aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Et je suis président d’un club de tennis, je suis extrêmement déçu
Dominique B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023