9.6/10
★★★★★
basée sur 1490 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le délai plus long que prévu mais la commande est arrivée ce qui est le principal
User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un article est en rupture de stock alors que j'ai pu le commander et il n'y a pas eu de message m'en informant. Je n'ai eu l'information qu'en ouvrant un échange indiquant qu'il me manquait un article et envoyer des justificatifs !!! Alors que vous pouviez le savoir dès le départ !
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il a mis énormément de temps à arriver.
User icon
Ana Paula B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délais et modes de livraison négatifs d'UPS.
User icon
Francesco C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Société très sérieuse, expédition très rapide, produits conformes à la description
User icon
Gianluca G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai acheté n'était pas celui annoncé sur le site web
User icon
Adriano L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaite du produit mais délais de livraison très long car expédié 10jiira après mon achat parce que j’ai effectué une réclamation puis a l’arrivée du colis j’ai dû en plus des frais de livraison payé les frais de douanes ce qui n’était pas précisé à l’achat du produit : au final le coût est vraiment excessif
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été trop longue et retardée plusieurs fois.
User icon
Selma E.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison a mis une semaine et le livreur n'a pas livré à domicile mais en point relais
User icon
Mari B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfait pour le prix mais très déçu par le fait que le stock affiché n’était pas réel.
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, le colis devait être livré au domicile. J'ai attendu la livraison, le colis a été déposé point relai avec un message à 17h50, le point relai fermé à 18h, fermé la journée du 24 décembre, le cadeau de Noël est resté bloqué jusqu'au 26 décembre, très décevant Satisfaite de l'achat et du site protéines. Livraison désastreuse
User icon
ValÉrie P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande,livraison,en tout point conforme.
User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Raquette conforme à la description, mais livraison au centre de tri UPS 40 klm aller et retour de mon domicile alors que le point choisi était près de mon domicile pourquoi ?
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Procédure de retour mediocre
User icon
Loredana F.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande s'est très bien passée, le traitement et l'envoi ont ete rapide. Cependant il n'y a pas de prise en compte du volume du colis dans le choix de livraison en point relais. De fait j'ai ete obligé de valider dans un locker non adapté, la société de livraison sans me demander au préalable a déposé mon colis chez un particulier travaillant pour lui et se trouvant dans une autre ville. De plus j'ai eu des informations contradictoires concernant le lieu où se trouvait mon colis. J'ai donc perdu beaucoup de temps (une journée) pour avoir ce colis. Expérience mitigée donc, et communication très light de la part du vendeur. Je renouvellerai peut être l'expérience mais je refuserai la livraison par UPS !!!
User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Malgré la très minime compensation, j ai été super déçue du retard de plus d une semaine pour la réception de ma commande car c était pour une fête d anniversaire d un enfant de7 ans .
User icon
Viviane C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bon rapport qualité-prix, mais cela a pris beaucoup plus de temps que prévu et ils ne nous l'ont pas dit, lorsque nous avons décidé de nous faire rembourser, deux jours plus tard, ils nous ont dit que les marchandises étaient déjà parties.
User icon
Juan Carlos R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.

Nous nous excusons de ne pas avoir reçu votre courriel à temps.

Nous espérons que votre commande vous apportera la satisfaction attendue.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

L'équipe ProTennis
2 /5
★★☆☆☆
Commande prévue en 48/72 heures, reçue au bout d’une semaine, service client quasi injoignable (25 appel pour avoir quelqu’un) réponse, le fournisseur est en retard ce n’est pas notre faute… ni excuse, ni offre, ni cadeau de retard… Les prix peuvent être plus faibles qu’ailleurs, le reste laisse à désirer
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3 /5
★★★☆☆
L'achat, la livraison, le temps, ... J'en suis très satisfait. Il ne me semble pas normal qu'une raquette de ces caractéristiques arrive sans housse, mais cela arrive sur d'autres sites donc il faudra que ce soit comme ça. Par contre je me plains que l'information devrait être améliorée car la raquette est arrivée sans cordage alors que ce n'était pas indiqué.
User icon
Jose Antonio P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous aidera à nous améliorer jour après jour. Aujourd'hui, les marques ne font plus de housses de protection, toutes les raquettes arrivent dans du papier bulle et non cordées ou cordées à l'origine avec des cordages d'usine. C'est pourquoi nous vous proposons une sélection de cordages multimarques. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Sincèrement, L'équipe ProTennis
2 /5
★★☆☆☆
UPS a besoin de trop de temps
User icon
Philipp J.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis afin que nous puissions transmettre l'information pour améliorer notre service. Nous regrettons beaucoup que le délai de livraison d'UPS ne dépende pas de nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site dans un avenir proche. Sincèrement, votre équipe ProTennis
3 /5
★★★☆☆
Tout est OK. Envoi lent
User icon
Giosuè M.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, dommage que cela fût plus long que d'habitude et surtout que ma sélection pour la livraison n'ait pas été respectée! Chronopost a changé le lieu(plus loin et pas très accessible en transport)
User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Georges, je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison de Chronopost n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment, tout comme eux, à améliorer nos services et je vais faire remonter votre remarque afin de trouver une solution pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
Bien cordialement, Loulia de l'équipe Protennis.
3 /5
★★★☆☆
Retard livraison alors que le site garantit 24/48h
User icon
Halim M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre livraison. Nous faisons tout notre possible pour garantir un délai de 24/48h, mais malheureusement il peut y avoir des exceptions en fonction des évènements nationaux, chose indépendante de notre volonté. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de votre compréhension.
L'équipe ProTennis.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de ma part sur la commande , certes , mais aucun geste commercial de reprise de la raquette sachant que j’en aurai acheté plusieurs après l’essai de celle ci .
User icon
Frederich C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos CGV, les produits ayant été utilisés ne peuvent être repris. Seuls les produits dans leur parfait été d'origine peuvent être retournés pour échange ou remboursement. Merci de votre compréhension, l'équipe ProTennis
3 /5
★★★☆☆
Tout va bien ! Recommandé
User icon
Paolo G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé car reçu très rapidement mais la taille n'est pas conforme aux autres paires de la même marque !
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Merci pour votre avis. Tous les modèles ne sont pas identiques même s'ils sont de la même marque. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information. Bien Cordialement. L'équipe ProTennis.
3 /5
★★★☆☆
Un peu bof, 15 jours après la commande je demande des nouvelles (car 0 événements depuis le paiement), on me répond rapidement que le produit en stock était défectueux et qu'une commande au fournisseur a été passée. De nouveau 15 jours se passent sans nouvelle info, je renvois un message. Pas de retour mais le lendemain je reçois le code de suivi et le jour suivant la raquette est là en bon état. Bon, un peu moyen le suivi commande.
User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre avis sur notre site.
Nous sommes désolés pour le délai dans le traitement de votre commande. Malheureusement lors de la préparation de votre colis, la raquette présentait un défaut. Nous avons donc passé commande chez le fournisseur pour qu'il nous en livre une neuve pour vous. Nous prenons tout de même note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre suivi des commandes à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre raquette en bon état et espérons que cela ne vous empêchera pas de profiter pleinement de votre achat.
Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site !
Loulia de l'équipe ProTennis
3 /5
★★★☆☆
Article non conforme à la photo. Livré sans cordage alors que l’article en photo est présenté avec cordage et qu’il n’y a pas d’option lors de l’achat qui précise avec ou sans cordage.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez reçu l'article sans cordage alors qu'il était présenté avec sur la photo. Nous allons vérifier et corriger cette erreur au plus vite. En cas de doute, n'hésitez pas à vous référer à la fiche produit qui indique si le produit est livré cordé ou pas. Merci pour votre avis et votre compréhension. L'équipe ProTennis
2 /5
★★☆☆☆
Pas livré au bon endroit
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Isabelle, malheureusement nous n'avons pas la main sur la livraison du colis, Chronopost a pris l'initiative de changer le point de livraison car le point initialement choisi était indisponible. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande, merci de votre confiance.
Bien cordialement.
L'équipe ProTennis
3 /5
★★★☆☆
El paquete venía poco protegido, afortunadamente la raqueta llegó en buenas condiciones pero hubiera sido muy fácil que la raqueta llegara con algunas marcas del transporte.
User icon
Axel M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Merci pour votre commentaire, Axel. Nous prenons en compte vos remarques et allons améliorer notre système d'emballage afin de nous assurer que vos commandes arrivent en parfait état. Nous sommes heureux que votre raquette soit arrivée en bon état malgré tout. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe ProTennis