9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'avais appelé pour avoir une aide technique avant mon achat. Conseil pour le moins douteux et pas adapté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire et aimerions beaucoup en savoir plus. Que voulez-vous dire par conseils douteux et pas adapté ? Ce produit est plutôt apprécié de nos clients et n'est pas particulièrement technique.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3 /5
★★★☆☆
Par ansamble un bon expérience. On pose une question et la réponce arrive vite. Par contre au niveau de transport il y a de choses a amélioré. Sur le produit que j'ai commandé c'est marque 24-48 heures de livraison. J'ai recu le produit en 4 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cet avis globalement très positif.
En effet la livraison a été un peu plus longue que prévue. Votre colis commandé le lundi vous a été livré le jeudi alors que vous auriez pu espérer le recevoir beaucoup plus rapidement. Nous allons investiguer de plus près pour comprendre pourquoi il a fallu autant de temps pour vous livrer.
A noter, il s'agit quand même d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et il arrive que ce délai soit un peu plus long mais je comprends quand même que vous auriez souhaité être livré plus rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur un produit de la commande et emballage peu sécurisé Par contre bon service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par l'erreur de préparation de commande. Ces deux produits sont rangés à proximité dans notre entrepôt et il y a malheureusement eu une erreur lors du traitement de votre commande. Notre service client vous a appelé dès que nous avons compris notre erreur et le bon produit vous a été renvoyé ainsi qu'une étiquette de retour prépayée. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre d'erreur et que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pourriez-vous apporter plus de précisions sur "l'emballage peu sécurisé". Pensez-vous qu'il manquait de calage ou peut être de scotch de sécurité ?
Merci pour votre bon retour sur nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
2 /5
★★☆☆☆
Produit mentionné en stock, livraison prévu en 48 heures mais après paiement le produit n est p'us dispo et finalement livraison en 18 jours...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement si vous pensiez recevoir le produit en 48 heures, mais ce produit (dans cette taille) n'était pas disponible immédiatement comme cela était mentionné sur notre site. La taille spécifique que vous aviez commandée était marquée d'un point orange signifiant que le produit était en cours de réapprovisionnement. En effet, parmi les nombreuses tailles que nous proposons, certaines peuvent parfois être en cours de réapprovisionnement (point orange) et d'autres en stock (point vert). Vous avez d'ailleurs reçu en email en ce sens à la suite de votre commande (le 31 mai à 16h08) pour vous prévenir de ce délai et de ce nouveau statut pour votre commande.
Votre colis a finalement été expédié le 17 juin suite à un délai de réapprovisionnement malheureusement plus long que ce que nous attendions... Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et pour l'incompréhension liée à cette taille que vous pensiez disponible mais que nous n'avions pas.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur un article, le bon article a été expédié mais est bloqué chez le transporteur DPD depuis plus d'une semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par cette erreur sur un article de votre commande. Notre service client vous a en effet expédié le nouveau produit dès que nous avons été informé de ce problème mais je constate en effet que la livraison de ce deuxième colis a été très longue. Tous nos colis sont habituellement livrés en 24 à 48 ouvrés environ mais ce n'est pas ce qui est arrivé dans votre cas et nous en sommes désolés. Le suivi de colis semble indiquer que le colis a été refusé par le destinataire avant d'être remis en circulation plus tard. C'est très étrange...
Notre service client est intervenu à la lecture de votre avis et je vois que le colis a finalement été livré le lendemain de notre intervention. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison de 24 à 48h n'a pas été respecté pour ma part 5 jours de délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Le seul endroit où vous pouvez encore lire "livraison suivie 24/48 heures" se trouve normalement sur les pages des produits mais cette information est en cours de modification car je suis totalement d'accord avec vous, elle peut prêter à confusion. Il est par contre bien écrit "livraison estimée 24 à 48h" à plusieurs reprises lors de votre choix de mode de livraison lors de la finalisation de votre commande (quand vous avez choisi entre livraison à domicile, lieu de travail ou point relais) ainsi que dans toutes nos conditions générales de ventes. La livraison n'étant pas une science exacte, nous sommes désormais obligés de modérer nos affirmations car nous ne pouvons par la garantir à 100%. Toutes nos excuses si cela a été pénalisant pour vous.
Concernant les vis, ces dernières sont distribuées en inox uniquement dans le cas où vous optez pour un cylindre anti salin qui aurait subi un bain anti corrosion. Cette option est disponible sur notre site sur le cylindre Bravus MX Magnet.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison de 24 à 48h n'a pas été respecté pour ma part 5 jours de délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres chez nous le mercredi 9 dans l'après-midi. Votre commande vous a été expédiée dès le lendemain par nos équipes. Le colis est donc parti le jeudi et vous a finalement été livré le lundi suivant. A noter, il s'agit d'une livraison estimée en 24 à 48 heures car nous remettons nos colis à des transporteurs et même si la grande majorité des livraisons se font en 24 à 48 heures, ce n'est pas 100% garanti. Il peut arriver que le processus soit un peu plus long, indépendamment de notre volonté; Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Meme si le matériel s'avère efficace, il faut pour juger cela un peu de recul, le montant réglé est démesuré par rapport au matériel qui est fourni
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire même si nous trouvons votre note extrêmement sévère... En donnant cette notation de 2/5, vous dégradez la réputation de notre entreprise pour laquelle nous travaillons très dur tous les jours pour satisfaire tous nos clients; Le produit que vous avez acheté est très efficace comme vous l'annoncez. Le prix de vente correspond à celui recommandé par le fabricant. Pour rappel, nous ne sommes pas fabricant mais simplement revendeur et nos prix correspondent à tous ceux que vous pourrez retrouver sur internet ou en magasin. Je ne suis pas sûr qu'une note de 2/5 soit vraiment représentative de la prestation que nous avons rendu en vous livrant très rapidement tous les produits que vous aviez commandés...
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Le site parfait mais le transporteur dpd choisi par l entreprise est cher et ne livre pas aux dates prevues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La livraison est en effet estimée à 24 à 48 heures ouvrés mais cela a été un peu plus long dans votre cas et nous en sommes désolés; Nous sommes malheureusement dépendants de la société de transport et ces derniers ne sont pas toujours en capacité de livrer aussi rapidement que nous l'aimerions. N'hésitez pas à opter pour de la livraison en point relais lors d'une prochaine commande car le tarif est quand même plus attractif et la livraison bien souvent encore plus rapide. Nous vous remercions.
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long: pas de stock chez ProtectHome. Impossible de les contacter par le téléphone !!!, La livraison a été effective après une relance par mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 30/04/2021 un cylindre 4000 MX haute sécurité avec une option supplémentaire afin d'avoir une clé supplémentaire. Dès que nous sommes en présence d'une commande spéciale comme la vôtre, cela part directement en fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de 15 jours ouvrés environ. Ce n'est donc pas parce que nous n'avons pas de stock comme vous le décrivez. En effet, sans clé supplémentaire, la commande vous serait parvenue en 24 à 48h. Le délai de confection étant estimatif, le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité. Nous sommes au regret de lire que vous n'aviez pas réussi à nous joindre, il est vrai que notre standard téléphonique est très vite pris d'assaut, c'est pour cela que nous avons mis à disposition de nos clients un formulaire de contact facilitant les échanges.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 01/06/2021 et vous avez été livré 48h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai rallongé par le retard du fournisseur. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des fabricants concernant la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser ce délai, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la livraison DPD car aucun message d'alerte pour me prévenir de la livraison. De plus le colis a été livré dans un point relais différent de celui mentionné à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il n'est absolument pas normal que vous n'ayez reçu aucun message concernant l'acheminement de votre colis. D'après le suivi de ce dernier, il semblerait que le 01/06/2021 votre colis a été refusé sûrement par le relais que vous aviez initialement sélectionné (il n'était peut-être plus en capacité d'en recevoir). De ce fait, la société de transport était en attente de vos instructions suite à ce refus le 01/06/2021 et le 02/06/2021. Finalement, le colis fut livré dans un autre point relais le 02/06/2021. De plus, le prestataire vous a informé à 2 reprises que votre colis était disponible au point relais le 02/06/2021 à 16h01 et le 05/06/2021 à 10h09.
Êtes-vous sûre de n'avoir reçu aucune d'information ? Avez-vous vérifié vos spams ? Si ce n'est pas le cas, une enquête sera ouverte afin de comprendre pourquoi les informations ne vous sont pas parvenues.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des prestataires de transport quant à la qualité de service accompagnant l'acheminement de nos colis. Notre équipe fait son maximum afin que l'expérience de livraison se déroule au mieux. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client lorsque vous avez des questions vis-à-vis de la livraison.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
La boîte est arrivée toute casser dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu le packaging de votre produit endommagé. Il peut arriver que le packaging s'abîme légèrement suite aux différents à-coups que subissent les colis lors du transport, mais il n'est absolument pas normal de recevoir la boîte toute cassée comme vous le décrivez.
Est-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact en bas du site ? Votre cylindre a t-il été endommagé ? Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, malgré tous les efforts de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis et les conditions dans lesquelles ils sont livrés pouvant endommager le packaging du produit.
Encore toutes nos excuses,
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de la livraison au point relais, ni par sms, ni par mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu par le transporteur de la livraison de votre colis. Ceci n'est effectivement pas normal. D'après le suivi de votre colis il semblerait bien que le prestataire ne vous ait pas informé de la disponibilité de votre colis car l'envoi de l'email et du SMS a échoué. Pourtant je constate que ces informations sont correctement mentionnées sur la facture. Notre équipe va donc mener une enquête afin de comprendre pourquoi il n'a pas réussi à vous informer du suivi de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de l'acheminement du colis ainsi que la communication réalisée à destination de nos clients par rapport au suivi du colis. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise, mais ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté.
En espérant que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue en 24/48 h mais le service client n'informe pas que le produit est épuisé et qu'il faut patienter plusieurs semaines, pourtant, dès la commande le montant est débité. Il faut appeler pour savoir pourquoi votre commande n'est pas livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous contacter sans retour de votre part. Vous avez commandé le 23/04/2021, 2 barres de sécurité coulissante ECO. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de serveur et vous avez été plusieurs à commander ce produit en même temps. Nous étions censés avoir assez de quantités pour toutes les commandes mais malheureusement ce bug informatique nous a pénalisé. C'est pour cela qu'il y a eu un problème de stock et que nous vous avons averti par mail le 26/04/2021 que le produit était en cours de réapprovisionnement et que le délai afin que nous réceptionnions cette référence était de 15 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Concernant le paiement, comme il est mentionné dans nos CGV, toutes les commandes sont payables en totalité et comptant.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 14/05/2021 et vous avez été livré le 18/05/2021. En effet, la livraison est estimée en 24 à 48h hors week-end, mais cette dernière n'est pas garantie pour autant.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, nous allons vous rembourser les frais de port.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Délais, et point de livraison non pris en compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre volt A2P de chez vachette avec une clé supplémentaire le 29/04/2021. Cette prestation nécessite une fabrication sur-mesure dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive parfois que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout durant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à plein régime. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/05/2021 et une tentative de livraison a été effectuée 48h après soit le 26/05/2021. La livraison étant qualifiée d'impossible par le transporteur, une autre tentative a été réalisée le 28/05/2021 mais vous avez reprogrammé cette dernière car d'après votre retour vous n'étiez pas là. Le colis a été remis en livraison et livré hier.
Les délais ont donc bien été respectés du côté du transporteur qui avait tenté de vous livrer 48h après l'expédition de votre colis dans notre entrepôt.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Délais très long non respect du point dé livraidon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté.
Vous avez commandé le 05/05/2021, 2 cylindres abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est entièrement personnalisée et réalisée à la demande. De ce fait, cela engendre un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas en pleine capacité.
Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 24/05/2021 et vous avez été livré le 26/05/2021 en point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard sur votre commande. D'après votre retour par téléphone, vous avez été bien livré dans le point relais sélectionné mais vous n'aviez toujours pas récupéré votre colis.
N'hésitez pas à nous re contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Renseignements sur les produits incomplets
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe a tenté de vous contacter afin de vous aider et comprendre votre avis. Qu'attendiez-vous comme autres renseignements ? Votre retour est très important pour nous afin d'améliorer au mieux la compréhension et apporter la meilleure réponse à nos clients. De notre côté, toutes les informations que nous possédons sur le verrou et les diverses vidéos sont disponibles sur la fiche produit.
N'hésitez pas à nous re contacter et à nous envoyer des photos de votre baie via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider si vous rencontrez un problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Produits livrés correctement. J'enlève 3 étoiles car le site m'envoie ses promotions par mail alors que je n'ai jamais donné mon accord pour cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un mail contre votre volonté. Après vérification auprès de notre prestataire de gestion des mails, cela semble être une erreur logicielle car votre mail était bien en mode "désactivé" pour les newsletters et ce, en amont de l'envoi.
Ce n'est absolument pas normal, et nous allons nous renseigner afin de comprendre pourquoi vous avez reçu malencontreusement cet email.
Sachez qu'à la suite de la lecture de votre avis, nous vous confirmons que votre mail a bien été supprimé de notre base d'envoi.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue et rapidement. Il manquait le gabarit de perçage. Difficile à percer le trou pour le barillet au bon endroit sans guide .j'ai posé 2 verrous et pas facile pour tomber en face .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, le gabarit n'est plus livré avec le verrou et se télécharge avec le QR code présent dans le packaging. Ceci est entièrement le choix du fabricant et en tant que simple revendeur, nous subissons les décisions prises par nos fournisseurs. Malgré tout, nous vous recommandons vivement d'utiliser la vidéo disponible sur notre site ou sur Youtube pour poser le produit. Le gabarit n'est pas la solution que nous préconisons car elle entraine parfois certaines erreurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Des que je recevrai ma commande Je vous donnerai 1 ou 2 etoiles en plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Vous avez passé commande sur notre site le 21/05/2021 pour un cylindre D6 à bouton que nous vous avons expédié le jour même. La livraison étant estimée en 24 à 48h (hors week-end), le transporteur aurait dû vous livrer au plus tard le 26/05/2021. Le 25/05/2021, vous avez échangé avec un de nos collaborateurs qui vous a transmis le numéro de suivi. D'après le détail du suivi, il semblerait que le 26/05/2021 la livraison a été reportée et vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais. Finalement vous avez été livré le 28/05/2021.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément causé par le prestataire de transport qui n'a pas honoré son délai habituel. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants de ces derniers concernant les conditions de livraison et le respect des délais.
A titre de dédommagement, nous allons vous re créditer les frais de livraison dans les prochains jours.
Souhaitez-vous mettre votre avis à jour suite à la réception de vos produits ? Si vous acceptez, une nouvelle demande va vous être envoyée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Frais d'envoi trop chers (le coût égal à celui du produit !!!). Pourquoi ne pas passer par Colissimo ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un larvicide moustique à 8€60. Etant donné que votre commande était inférieure à 150€, vous avez payé des frais de port et opté pour une livraison à domicile de 6€90. Sachez que la livraison en point relais est également possible à un prix inférieur soit 4€90.
Nous avons déjà essayé d'autres transporteurs et avons malheureusement été très déçus de leurs services... Le tarif est sensiblement le même chez des transporteurs comme Colissimo.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Les délais ne sont tenus et aucun message pour avertir le client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que les délais de fabrication n'ont pas été tenus par le fournisseur. Vous avez commandé le 05/04/2021, 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous vos cylindres. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout pendant cette période où les usines ne tournent qu'à 50%. Malheureusement, votre commande fut impactée par le retard qu'a pris le fournisseur sur la conception des commandes. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 19/05/2021 et vous avez été livré le lendemain. Notre équipe fait tout son possible en cette période pour minimiser les délais mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs et subissons comme vous les délais. Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée.
Vis-à-vis de votre retour par rapport aux informations que nous communiquons à nos clients, nous sommes relativement surpris. En effet, vous avez reçu plusieurs mails et réalisé divers échanges avec nos équipes afin de vous communiquer des informations sur votre commande.
2 mails vous ont été envoyés :
- 1 relatif au délai approximatif de réception de votre commande que vous avez ouvert le 07/04/2021 à 5h31.
- 1 envoyé le 21/04/2021 vous informant que votre commande avait du retard, que vous avez ouvert le jour même à 17h45
Vous avez également eu par téléphone notre équipe le 26/04/2021.
Qu'attendiez-vous comme message ? Votre avis nous intéresse énormément afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très tardive, curieusement déclanchée le lendemain de mon appel, inquiet du délai de livraison largement dépassé... Produit conforme à ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 21/04/2021, 2 cylindres Bravus 2000 avec 2 options supplémentaires afin que tous vos cylindres possèdent la même clé ainsi qu'une production de clé supplémentaire. Cette prestation entièrement personnalisée nécessite une production dans les usines du fabricant engendrant un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés, surtout durant cette période de crise sanitaire où la production des usines est ralentie. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre cylindre le 18/05/2021 et vous l'avez reçu le lendemain soit le 19/05/2021. Effectivement, la livraison de votre commande a été retardée suite au délai de production du fournisseur qui a été rallongé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait tout son possible afin de minimiser les délais. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour les commandes comme la vôtre.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port élevé, 6.90 euros pour un article très petits H46mm x L32mm (Verrou de baie coulissante) qui devait être livré sous 24/48 heures. On en est au 4 ème jour et je ne suis pas encore livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais de port à 6€90 correspondent à une livraison à domicile suivie avec remise contre signature. Nous expédions en très grande majorité des produits de sécurité et il est donc indispensable d'avoir ce type de prestation sécurisée. Le tarif des frais de port est plus avantageux en point relais à 4€90. Pour ces deux livraisons, il s'agit d'une livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés. La livraison n'est malheureusement pas une science exacte et dépend de nombreux facteurs que nous ne contrôlons pas. Nous confions nos colis à ce transporteur.
Votre commande du mercredi 12 mai en milieu d'après midi a été expédiée le vendredi 14 mai (le jeudi étant férié et le transporteur était déjà passé le mercredi) et vous a finalement été livrée le 19 mai.
Nous sommes sincèrement désolés si cette commande a été livrée avec du retard.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je donnerai mon avis quand mon problème sera resolu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez demandé. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit que vous avez reçu aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
J'espère que vous êtes maintenant pleinement satisfait des produits.

Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délai plus long qu'annoncé sur le site. Délai réel connu après validation de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément occasionné... Il est vrai que vous avez reçu votre commande avec du retard. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale, rien que pour vous, dans les usines du fabricant. Le P12R, nouveau cylindre de la marque, a été très demandé en ce début d'année et les retards de fabrication se sont malheureusement accumulés. Nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez été nombreux à subir ces retards durant le mois d'avril.
Nous essayons d'être pro-actifs au maximum pour vous donner des délais au plus proche de la réalité lorsque nous avons des nouvelles et c'est pour cela que votre délai estimé a rapidement évolué. Vous avez raison, nous aurions dû vous prévenir plus tôt et travaillons à la mise à jour de nos communications avec les clients.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande en début de semaine, la livraison a été longue 24h/48h annoncé, colis reçu en 144h. J'ai été déçu de ce coté là surtout que j'avais contacté ProtectHome avant de passer commande pour voir si la livraison pouvait arriver plus rapidement, au final cela à mis 6 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois que vous avez passé commande lundi 10 mai matin et que votre commande a été expédiée le jour même.
La livraison est "estimée" à 24 à 48 heures car c'est ce qui est habituellement constaté pour la grande majorité des colis. Malheureusement dans votre cas, je constate que votre colis n'a pas pu être livré le mardi ou le mercredi comme nous le voulions dans l'idéal. Le jeudi étant férié, votre colis vous a finalement été livré le vendredi.
Je suis navré si vous attendiez votre produit plus tôt... Nous sommes malheureusement tributaire des transporteurs durant ces périodes très chargées et il arrive que la livraison ne soit pas aussi rapide qu'il le faudrait.
Avec toutes nos excuses,
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour perpignan toulouse je donne un exemple j'ai commande sur un site à beauvais a 15h30 j'étais livret le lendemain a 13h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu du retard dans la livraison de votre colis. Vous avez commandé le mardi 4 mai en fin d'après-midi et auriez dû être livré dès le jeudi ou vendredi. Nous avons malheureusement eu une erreur de stock sur ce produit très demandé et nous vous avons informé par email le 5 mai à 16h31 de ce soucis de stock, du nouveau délai d'approvisionnement de 2 à 5 jours et votre commande avait été bloqué "en cours de réapprovisionnement".
D'après votre avis je comprends que vous n'avez pas reçu ces différents messages et que vous pensez donc, à juste titre, que la livraison a été très longue. J'en suis désolé. Nous aurions dû vous appeler.
Votre colis a finalement été expédié le vendredi 7 mai après réception de la marchandise et vous a été livré dès le lundi suivant.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Article ne correspond pas à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande. Vous avez demandé un cylindre double entrée et nous vous avons envoyé la version à bouton. Ce n'est pas ce que vous aviez demandé. Vous nous avez contacté à ce sujet par email. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit (expédié le 12 mai). Il devrait vous être livré très rapidement maintenant.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème du côté du produit et du rapport qualité prix mais conditions de livraison désastreuses dues à l’inefficacité du prestataire DPD Message «  livraison impossible « alors que le paquet avait le format d’une carte postale puis 15 jours d’incertitude sans pouvoir obtenir un renseignement cohérent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de lire votre déception à propos de l'acheminement de votre colis. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons demander des explications au transporteur. Vous avez payé pour une prestation de livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés (après fabrication de votre commande) et ceci est respecté dans la grande majorité des cas. Il y a visiblement eu un gros soucis avec votre colis et j'en suis désolé... Je vois que le colis a été livré le 28/04 dans un point relais après le délai habituel de fabrication de votre commande spéciale de 10 ouvrés environ.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque,
L'équipe Protecthome