9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mauvaise prise en compte de l'option "même clé pour les cylindres". ok pour les ABUS D6 à bouton, mais NOK pour les ABUS D6. ambiguité sur le bon de commande. il faut finalement payer 2x fois l'option 🙁 j'ai renvoyé les cylindres NOK avec un cheque de 5€. j'attend la livraison finale
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suite à un achat du 01/09/2019 
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Bonjour,
Votre commande spéciale et personnalisée a été fabriquée en respectant ce que vous aviez demandé sur votre bon de commande : Les cylindres bouton avec l'option mêmes clés et les cylindres non bouton avec l'option clés différentes (tous vos cylindres avec les mêmes clés coché à NON, impossible pour nous de savoir que vous voulez les mêmes clés pour l'ensemble si vous cochez NON). Il faut en effet payer 2 fois l'option mêmes clés pour le modèle D6 si vous voulez combiner du Bouton et du non bouton. Cela a été négocié ainsi avec le fabricant et il est même écrit dans la description du produit de nous appeler lorsque vous désirez faire un "mélange" comme pour votre commande.
Pourriez-vous nous recontacter par téléphone s'il vous plait car j'ai l'impression que nous n'avons pas reçu votre retour des cylindres et la photo de la carte de propriétaire.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Par rapport à la livraison uniquement, commande effectuée lundi matin, livraison vendredi après-midi, après 3 appels téléphoniques (délai livraison non respecté). Le produit est conforme à notre attente.
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suite à un achat du 09/09/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il y a en effet eu un contretemps au niveau de l'expédition de votre commande. Nous n'avions pas toutes les unités en stock suite à une petite erreur d'inventaire ce qui a posé problème pour l'expédition dès le lundi. Notre réapprovisionnement a eu lieu finalement que le jeudi et votre colis a donc été expédié le jeudi même pour une livraison dès le lendemain en point relais. Vous n'avez pas été livré dans les temps à cause de cette erreur de stock et nous en sommes sincèrement désolés. Un email automatique est normalement envoyé pour vous tenir au courant et vous éviter ainsi d'appeler à plusieurs reprises. Je conclus que vous n'avez pas reçu cet email qui a peut être terminé dans les spams...
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés obligé de rechercher des infos sur le pourquoi du retard, sur une nouvelle date de livraison qui elle même est dépassée
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suite à un achat du 22/08/2019 
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Bonjour,
Vous avez commandé 2 cylindres qui s'ouvrent avec la même clé, ce qui implique une fabrication spéciale rien que pour vous. Votre commande a été passée le 22 août ce qui nous amène au 6 septembre environ avec le délai de fabrication de 10 jours ouvrés comme cela est mentionné sur le site. Vous avez même reçu un email que vous avez ouvert le 24/08 à 11h20 vous disant que votre cylindre devrait normalement être prêt pour le 6 septembre suivant les délais habituellement constatés chez le fabricant Abus. Votre cylindre vous a finalement été livré le 11/09 soit avec 3 jours ouvrés de retard. Cela arrive malheureusement de temps en temps mais il arrive que le fabricant soit à peine plus long que prévu et nous ne sommes pas informés en conséquence. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Commande très longue a être envoyé ,envoyé plusieurs message aucune réponse ,par contre quand ont à un article dans le panier ils savent envoyé des SMS !!
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suite à un achat du 06/08/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres et verrous qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de fabrication de 10 jours ouvrés a été dépassé par le fabricant et vous avez reçu la commande avec un peu plus d'une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de fabrication imposés par les usines. La période d'Août n'est pas toujours la plus simple (pour le respect des délais). Nous répondons systématiquement aux emails, si ce n'est pas le cas c'est peut être que votre email a terminé en spam. Le plus simple reste sinon de nous appeler afin d'obtenir une réponse immédiate.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description. Livraison beaucoup trop longue. 10 jours annoncés sur le site, 40 jours en réalité.
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suite à un achat du 15/07/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un très gros problème sur votre commande comme nous avons dû probablement vous l'expliquer par la suite. Le fabricant a bien envoyé votre commande après 10 jours de fabrication environ mais nous n'avons jamais reçu ce carton qui a été visiblement égaré lors du transport. Il a donc fallu batailler plusieurs semaines avec le fabricant pour obtenir une nouvelle fabrication. C'était la première fois qu'un carton était égaré par le transporteur comme cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée 2 fois
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suite à un achat du 25/07/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit amené à repousser la livraison. Le camion du chauffeur était probablement plein et il ne pouvait pas prendre votre colis ce jour ci contrairement à l'information envoyée automatiquement par sms. Cela arrive très rarement et nous en sommes désolés. Nous vous recommandons de privilégier la livraison en point relais pour éviter ce genre de problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
UN PRODUIT à améliorer(poids) ....des explications de montage plus détaillées souhaitables .
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suite à un achat du 27/07/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais ce dernier concerne un produit précis et non l'avis du site en général. Nous avons bien fait remonter l'information d'un besoin d'une notice plus détaillé au fabricant sur le produit en question.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais annoncés, aucun mail pour justifier. J'ai dû appeler pour avoir des nouvelles de ma commande, on me donne une date de livraison mais mon colis a dû arriver une semaine après cela.
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suite à un achat du 25/06/2019 
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Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée chez nous avec neuf jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à fin juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté (5 à 10 jours), pas de communication suite à mon email, suivi de commande pas clair. Mais contenu de commande correspond à ce qui était souhaité.
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suite à un achat du 18/06/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le double de clé que vous avez commandé concerne un ancien cylindre qui ne se fabrique plus. Le fabricant ne fait donc pas de la reproduction de ces clés l'une de ses priorités. Nous sommes malheureusement dépendant des choix de l'usine qui fait les doubles et en subissons les conséquences. La fabrication de votre clé a été plus longue que prévue, il s'agissait d'une période très intense pour le fabricant et ce dernier a laissé traîner votre commande avant de la traiter... Nous en sommes sincèrement désolés. Un client avant vous avait lui reçu sa commande en 5 jours à peine, c'est pour cela que c'est difficile à comprendre.
N'hésitez pas à nous appeler directement lorsque vous avez la moindre question, notre équipe est disponible pour vous apporter une réponse immédiate et vous éviter d'attendre un retour d' email.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Mes seules réserves concernent la livraison d'abord annoncée sous 48h mais intervenue une semaine plus tard. Cette livraison a même été différée de 24 heures sans raison apparente. Information par texto du report de livraison en soirée alors que nous avions attendu toute la journée... Bloqué à la maison une journée entière puis le lendemain matin pour être finalement livré peu avant 13h et au delà de l'horaire prévu entre 9h et 12h05. Cinq minutes plus tard, il n'y avait personne pour réceptionner le colis. Curieusement, le livreur a refusé de monter à l'étage au prétexte qu'il n'était pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Alors que tous les autres livreurs le font. Le colis est certes arrivé à bon port et c'est l'essentiel, mais le livreur DPD doit faire preuve de plus de sérieux.
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suite à un achat du 12/07/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé commande un vendredi à 19h. Votre colis a donc été expédié le lundi matin. Vous auriez donc dû le recevoir le mardi ou le mercredi mais pas avant. Il s'agit de 48h ouvrés.
Le suivi de commande semble indiquer que le transporteur est passé le mercredi, sans précision de l'heure et que vous étiez absent. Votre colis vous a alors été re-livré dès le lendemain. Nous sommes très dépendant du transporteur et de ce qu'il peut faire pour la livraison de votre colis. Il y a des milliers de livreur et certains sont plus sérieux que d'autres notamment pour vous livrer jusqu'au devant de votre porte. C'est malheureux mais nous ne pouvons rien y changer.
Si vous habitez en immeuble, il est préférable de noter le numéro de l'appartement dans votre adresse afin de permettre à ce dernier de livrer plus facilement.
N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Cela vous évitera d'attendre chez vous pour rien. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison digne du moyen age....
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suite à un achat du 21/06/2019 
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Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec dix jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour la question du moyen age, nous ne sommes pas certains que 10 jours de retard sur une fabrication spéciale et unique justifient une telle affirmation mais nous comprenons votre frustration.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison recommandée 2 j de suite. Puis livraison prévue le matin livrée à 15h...déçue
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suite à un achat du 14/07/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit un peu plus long que prévu pour livrer. C'est rare mais ça arrive et nous sommes très dépendant de ce dernier.
Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait pas encore le colis dans le camion de livraison. C'est pour cette raison qu'il a probablement repoussé la livraison. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très difficile de suivre sa commande, très long (presque 2 mois entre la commande et la livraison) sans annonce préalable. Quelques réponses après multiples relances, sans ça aucune information sur le retard, l'approvisionnement ou la livraison.
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suite à un achat du 20/05/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la vôtre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date de réception initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délais trop long
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suite à un achat du 11/06/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Expérience d'achat plutôt bonne mais les frais de port aller m'ont été facturés (alors que j'ai payé le port retour et passé une nouvelle commande) > dommage!
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suite à un achat du 20/06/2019 
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Bonjour Monsieur,
Vous avez passé 2 commandes chez nous. Une première pour un cylindre de porte dans une taille que nous vous avons expédiée très rapidement. Une fois le colis reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé la bonne taille et qu'il vous fallait donc commander un autre modèle un peu plus grand.
Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de votre part nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les nouveaux frais de port. Les frais de port nous sont facturés pour chaque colis. Nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir à tous les clients qui se trompent dans leur choix initial... J'en suis désolé.
Votre note de 3/5 est malheureusement pénalisante pour nous.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre expérience sur le site.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Non respect des délais de livraison.
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suite à un achat du 10/06/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un gros groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons donnés sur le site ne sont absolument pas respectés
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Le
suite à un achat du 31/05/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre impliquant une fabrication spéciale à partir d'un numéro déjà en votre possession. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des cylindres ABUS à un prix attractif. Je les ai bien reçus et ils sont conformes à ce qui était prévu. Par contre le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé. Pour cette commande passée le 01/06/2019, le délai annoncé était de 10 à 15 jours. J'ai été livré le 12/07/2019 après avoir relancé 2 fois le service client.
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suite à un achat du 01/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le verrou de la baie vitrée ne s'adapte pas sur ma baie vitrée (pourtant le descriptif indiquait "compatible avec toute baie vitrée"
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suite à un achat du 15/06/2019 
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Bonjour,
Ce verrou est bien compatible avec toutes les baies mais il existe des centaines de versions de baies vitrées et il est possible que la pose sur certains modèles soit à peine plus difficile. C'est généralement les modèles arrondis qui peuvent être compliqués mais ce n'est pas toujours vrai car il arrive que le verrou s'adapte quand même très bien, cela dépend de l'angle... Nous envoyer une photo peut permettre de relever certains doute avant de passer à l'achat. Nous appeler si vous rencontrez une difficulté au moment de la pose est aussi une solution car nous trouverons quasiment toujours un moyen de vous aider à poser correctement le verrou. La cale n'est pas mentionnée dans la description car elle ne concerne réellement que trop peu de personnes et trop de clients achètent cette dernière alors que ce n'est pas nécessaire et sont alors insatisfait de devoir la retourner. Nous l'avons donc retiré de la description. L'utilisation d'une cale peut permettre la pose du verrou pour les baies les plus difficiles. Vous la retrouverez en tapant "cale" dans la barre de recherche du site.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La livraison a pris plus d'un mois alors que le délais indiqué à la commande était 10 à 15 jours.le produit était conforme.
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Le
suite à un achat du 30/05/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
ProtectHome s’est trompé dans l’envoi de ma commande et m’ont envoyé un piège à moustique 3 fois moins cher. Suite à 3 mails et quelques semaines, le Chargé e-Marketing et Communication (très professionnel et réactif) a débloqué rapidement la situation. Mais au final, j’ai dû aller 2 fois au point relai (une fois pour récupérer la mauvaise commande, une fois pour récupérer la bonne) puis à la poste pour renvoyer le colis avec le mauvais produit…Tout ça enceinte de 8 mois, ce fût la commande la plus laborieuse que je n’ai jamais réalisé sur internet. Je ne conseille donc pas ce site pour une commande Internet par contre le service client est très bien.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Notre précédent commentaire a visiblement été supprimé, le voici à nouveau. Nous nous sommes en effet trompés lors de la préparation de votre commande et en sommes sincèrement désolés. Ce n'était absolument pas volontaire. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande il est préférable d'appeler afin que l'on règle ce dernier immédiatement. Le traitement des emails peut parfois prendre un peu de temps...
Nous avons tenu compte de votre remarque et proposons maintenant le retour des colis directement dans un point relais Pickup (par exemple le même que celui où le colis est réceptionné). Cela permettra d'éviter un déplacement à La poste.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi des commandes
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Le
suite à un achat du 12/05/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant mais nous aurions dû le faire quand même.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à la description
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Le
suite à un achat du 15/06/2019 
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Le
Bonjour,
Pourriez-vous être plus précis sur le problème rencontré avec le produit ? La description est normalement la plus précise possible mais nous sommes prêts à écouter vos recommandations et éviter ainsi de futures erreurs.
Cet avis devrait plutôt apparaître sur la fiche du produit directement.
En vous remerciant,
3/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison , deux rdv et aucune livraison, j'ai cherché moi même le colis.
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suite à un achat du 09/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain du jour férié et le volume de colis à gérer par le transporteur a été très très conséquent. Nous avons remarqué quelques difficultés de livraison avec quelques colis, notamment sur votre commande. Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait même pas le colis dans le camion de livraison (une nouvelle fois à cause du volume des colis...) et ils ne pouvaient donc pas vous livrer en temps et en heure. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté 16 jours au lieu de 10 ouvrés
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Le
suite à un achat du 18/05/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive de temps en temps que le délai de fabrication des commandes spéciales soit un peu plus long que prévu. C'est malheureusement indépendant de notre volonté de vous servir le plus rapidement possible. Pour les commandes des cylindres avec des clés supplémentaires, c'est le fabricant qui nous annonce un délai standard de 10 jours ouvrés mais dans votre cas la livraison a été un peu plus longue et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement très dépendants des fabricants et de leurs délais.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délais trop long
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Le
suite à un achat du 23/05/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas vraiment pourquoi vous parlez d'un délai trop long alors qu'il s'agissait d'un retrait en boutique et d'un produit qui est généralement en stock. Nous ne nous souvenons pas d'un problème particulier avec votre commande en tout cas avec celle-ci qui concerne un répulsif moustique nomade.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
5 étoiles au site de Protecthome : contrairement à un autre site pourtant mondialement connu (Amazon), un tableau détaillé permet de définir le produit (taille, fonctionnalités, options…). Par contre 1 étoile pour le choix de son transporteur/livreur DPD qui a : - envoyé un premier message de livraison erroné (le produit n'était pas encore arrivé à la plateforme locale). D'où première annulation de livraison - annulé le deuxième rendez-vous le jour même de la nouvelle livraison prévue sans donner de motif, ce qui m'a bloqué chez moi inutilement et m'a obligé à reprogrammer un troisième RV ! ça y est, j'ai enfin reçu la serrure… 5 +1 = 6 moyenne =3 étoiles !
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suite à un achat du 20/05/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très contents que vous soyez satisfait de l'utilisation de notre site. La livraison via notre transporteur peut parfois être un peu difficile mais je vous assure que cela se passe bien dans 98% des cas. Nous utilisons de la livraison avec remise contre signature pour maximiser la satisfaction de nos clients. Dans ce domaine, c'est bien le transporteur DPD qui est le meilleur suite à nos tests de toutes les autres sociétés. Il y a parfois des erreurs et nous en sommes désolés...
Le plus simple reste quand même de privilégier la livraison en point relais. Cela vous évite d'attendre inutilement chez vous et vous êtes sûr que la livraison est très rapide.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai plutôt long suite à un problème chez Abus ; si je n'avais pas demandé des information via le chat du site (excellent et rapide !) je n'avais pas cette information et aucune nouvelle par e-mail ou sur mon compte sur le site... Livraison DPD tumultueuse (1 semaine, pb d'étiquetage ! J'ai aussi dû appeler). Commande effectuée le 6 avril reçue le 15 mai... On est loin des 15 jours ouvrés avec livraison sous 24/48h.
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suite à un achat du 06/04/2019 
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Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et tenons compte de vos remarques. Le délai sur votre commande spéciale est inacceptable. Abus a eu une gros problème informatique début avril qui a entraîné la disparition de quelques commandes dont la vôtre et nous en sommes désolés.Il a fallu quelques jours avant que le fabricant nous informe de ce problème et que les commandes soient remises en fabrication.
Nous retravaillons actuellement nos moyens de communications avec nos clients afin que ces derniers soient informés des délais avant d'avoir à poser la question ce qui parait finalement plus logique. Mais cela prend un peu de temps à mettre en place. Très content de vous avoir aidé par le tchat.
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison de plus de 5 jours On me demande une évaluation sur ma commande alors que je ne l ai toujours pas reçu
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suite à un achat du 05/04/2019 
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard accumulé par votre commande. Le délai habituellement constaté pour le modèle MX en s'entrouvrant que vous avez commandé est de 15 jours ouvrés. Votre commande était donc prévue pour le 29 avril. Nous avons reçu cette dernière le 6 mai mais il n'y avait qu'un cylindre sur les deux pour notre plus grand désespoir... Le fabricant a fait une erreur et a oublié un cylindre. Nous avons alors immédiatement contacté ce dernier qui a juré refaire votre commande en urgence. La réception de cette dernière est prévue lundi prochain et nous la traiterons en priorité. N'hésitez pas à nous appeler si vous désirez l'expédition de votre premier cylindre dès aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inacceptable mais je vous assure que nous ne pouvons pas faire grand chose pour accélérer les choses. Les volumes de commande sont importants en cette période et le fabricant accuse un peu de retard par rapport à ses procédures habituelles (en plus de commettre des erreurs...).
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté (apparemment suite a un problème informatique) Mais un service téléphonique très accueillant
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suite à un achat du 02/04/2019 
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard subit par votre commande de deux cylindres avec les mêmes clés. Ce modèle est habituellement fabriqué en quelques jours seulement par le fabricant Abus. Il y a en effet eu un problème informatique (du côté du fabricant) le jour de votre commande et les commandes n'ont pas été traitées correctement. Il a fallu plusieurs jours avant de s'en rendre compte ce qui a entraîné le retard constaté. Toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
2/5
★★☆☆☆
Le site est acceptable dans sa globalité .Si je mets cette note c'est que confronté à mode d'emploi très imprécis on me donna une fausse indication sur la mise en place du code de sécurité .De ce fait mon coffre est fermé et bloqué donc une perte de ~ 70€ ! Ça fait rager!
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suite à un achat du 05/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Revoir le mode de livraison, je n'ai pas validé dans les temps et je vais attendre une semaine de plus, pourquoi ne pas déposer dans la boite aux lettres?
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suite à un achat du 03/04/2019 
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Bonjour,
Les colis ne sont pas déposés dans les boites aux lettres car il y a trop de problèmes et les clients sont mécontents que des produits de sécurité soient déposés simplement dans une boite aux lettres sans aucune protection. La remise contre signature avec prise de rendez-vous et numéro de suivi est donc de rigueur et 99% des clients en sont très satisfaits. Si vous n'êtes pas chez vous, il suffit de choisir la livraison en point relais ou sur votre lieu de travail qui vous évitera d'attendre plusieurs jours. Vous pouvez d'ailleurs modifier vos options de livraison directement sur votre espace personnel avec votre numéro de suivi.
N'hésitez pas à nous appeler directement la prochaine fois et nous vous épaulerons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison reportée 2 fois malgré des frais de livraison importants
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suite à un achat du 03/04/2019 
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Bonjour,
Votre commentaire ne juge malheureusement pas notre site mais la société de livraison directement. Votre colis a été très rapidement transmis au transporteur mais il arrive (très rarement) que ces derniers soit un peu plus long que prévu pour livrer. Le colis expédié le jeudi 4 avril vous a été livré le lundi 8 avril à la place du vendredi. La livraison express est disponible si jamais vous voulez absolument votre colis dans les 24 heures. Les frais de livraison à domicile peuvent peut être vous sembler important mais il s'agit d'une livraison rapide avec numéro de suivi et remise contre signature ce qui a un coût. L'option livraison sur lieu de travail ou en point relais est beaucoup plus avantageuse financièrement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délai non conforme
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suite à un achat du 05/02/2019 
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Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre spécial fabriqué sur demande à partir d'un numéro de carte déjà en votre possession. Le délai de fabrication annoncé a en effet été dépassé. Ce cylindre étant très récent, il a fallu un peu de temps pour la marque pour se roder. Vous avez été un des premiers à commander ce modèle sous numéro de carte. Cela a posé quelques soucis de fabrication et a retardé la commande.
Le fabricant s'en excuse. Nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour que le délai annoncé soit dorénavant respecté.
L'équipe Protect home.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ai eu du retard chez le fournisseur délai d'attente un peu long pour le produit concerné
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suite à un achat du 23/02/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès et le délai de réapprovisionnement a été plus long que prévu. Nous vous assurons que nous avons fait notre maximum pour que le retard soit le plus faible possible mais nous comprenons votre frustration. Vous avez finalement reçu vos cylindres le 07/03.
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus avec ce produit.
Bien cordialement,
L'équipe Protect home
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits, par contre beaucoup de problème pour la livraison liés au transporteur DPD.
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suite à un achat du 21/01/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le suivi de votre commande indique en effet qu'il y a eu des difficultés dans la livraison de vos produits. Nous en sommes sincèrement désolés. Il arrive (heureusement très rarement) que certains colis ne puissent être livrés dans le délai annoncé. Nous nous rapprochons du transporteur pour comprendre le problème avec votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Protect home
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 08/01. Délai prévu 10 jours. Commande reçue le 11/02. Sans parler de la galère avec l'entreprise de livraison. Je suis un professionnel et cela a retardé mon intervention chez mes clients…
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suite à un achat du 08/01/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a malheureusement été expédiée le 5 février à la place du 25 janvier initialement prévu. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Il arrive de temps en temps que le délai d'une commande soit beaucoup plus long que prévu sans aucune explication valable... Le fabricant a tardé à fabriquer vos produits à "ouverture mêmes clés" et nous ne savons actuellement pas pourquoi. Nous sommes actuellement en discussion avec le fabricant pour comprendre ce qui a pu ralentir autant la fabrication... Sachez que toute la production est actuellement transférée en France (février/mars 2019) pour que ce genre de retard ne se reproduise plus jamais.
En espérant vous revoir sur notre boutique en ligne,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison sans excuses et sans geste commercial. Il aurait été judicieux de prévenir les clients du dysfonctionnements des emails plutôt que d'attendre les appels. Les procédures internes ne sont pas au point pour vérifier la transmission des commandes aux fournisseurs.
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suite à un achat du 26/11/2018 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite au problème technique qu'il y a eu sur votre commande. Le fournisseur n'a en effet pas reçu une partie de notre commande du 26/11 et 27/11 suite à un bug informatique... Il a ensuite fallu faire fabriquer toutes les commandes en urgence quand nous avons compris le problème. Ainsi, vous n'avez pas reçu votre commande sous 10 jours ouvrés mais plutôt sous 16 jours ouvrés.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous travaillons depuis plusieurs mois avec le fournisseur à la mise en place d'une nouvelle procédure afin que ce genre de problème ne se reproduise jamais. L'objectif étant de grandir de nos erreurs.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long, mais résultat satisfaisant.
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suite à un achat du 08/11/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez raison sur le fait que le délai de fabrication pour votre commande spéciale a été allongé de plusieurs jours. Le surplus de commande en cette fin d'année est à l'origine de ce retard. Les fabricants ont plus de difficultés à tenir les délais.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Pas de stock donc délais d'attente. Livraison rapide.
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suite à un achat du 14/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire. Nous avons en effet rencontré un léger contretemps avec le modèle de Cylindre à bouton que vous avez commandé ce qui a entraîné un délai d'approvisionnement plus long que prévu. Nous travaillons en étroite collaboration avec le fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus dans l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et se que je n ai pas apprécié sais que mes deux boîtes où se trouvent mes cylindres avais été ouverts ! Les scellés avais été déchirer. Je ne trouve pas sa du tout normal. Je n'ai pourtant pas acheté des cylindres de portes occasion.,au vu du prix. 350€ les deux !! Ou est la confidentialité......
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suite à un achat du 10/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous nous devons de vous apporter quelques précisions. Concernant le délai de livraison, vous avez commandé des produits de la marque Vachette habituellement livrés sous 10 à 15 jours ouvrés. Sachez que ce délai vient du fabricant Vachette qui prend du temps à fabriquer les commandes spéciales et que nous sommes bien entendu dépendant de ce dernier. Votre délai a été de 15 jours ouvrés.
Concernant l'ouverture des boites, sachez que nous nous obligeons à vérifier tous les produits de la marque Vachette dans un souci de qualité. Il arrive régulièrement que le fabricant se trompe étant donné le nombre conséquent de commande. Afin d'éviter de vous envoyer des produits qui ne correspondent pas à votre commande, notre service qualité effectue un contrôle pour vous assurer que la marchandise est conforme. Aucun risque de sécurité pour vos produits.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai d envoi non respecté
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suite à un achat du 04/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé votre commande le vendredi 5 octobre à 14h10. Cette dernière a été expédiée immédiatement pour vous faire gagner du temps. Sachez tout de même que la livraison le week end est très rare. D'après votre suivi de colis, il semblerait que le transporteur est ensuite rencontré des difficultés pour vous livrer dès le lundi matin à votre domicile. Vous avez ensuite opté par sms pour une livraison le jeudi suivant.
Sachez que la plupart du temps le délai 24/48h est respecté mais il arrive que le transporteur ne parvienne pas à livrer si rapidement. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour accélérer le processus quand il y a une petite erreur.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Tres bien mais 3 jours pour preparer un colis de plus petit que la pau.e de la main = mauvaise organisation en interne. Dommage, le reste etait parfait.
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suite à un achat du 21/07/2018 
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Le
Cher Client,
Votre commande datant du samedi 21/07 elle a donc été expédiée le lundi 23/07 (n'étant pas ouvert, ni nos différents transporteurs d’ailleurs, le week end...) et a effectivement été bloquée chez notre transporteur le 24/07 car l’étiquette du colis ne permettez pas son bon acheminement. Nous en avons été averti le 24/07 en fin d'après midi, nous avons donc pu transmettre les différentes instructions demandées, ce qui a permis à votre colis d'être remis dans le circuit de livraison le 25 et disponible au point relais le 27/07 à 11h11 exactement.
Nous sommes donc désolés du commentaire laissé, car nous pensons avoir agit avec la réactivité que tous nos clients sont en droit d'attendre, alors oui il est vrai que votre colis à été retardé, mais d'1 jour seulement et non 4, et ceci totalement indépendant de la grosseur du colis...
Cordialement
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Site correct et informations accessibles
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suite à un achat du 01/05/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire.
Bien cordialement, L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison avec DPD très long (1 semaine pour pouvoir livrer).
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suite à un achat du 25/05/2018 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. Le numéro de suivi de votre colis indique en effet qu'il a fallu 5 jours entre l'expédition et la réception. Il arrive en effet de temps en temps que le transporteur rencontre quelques difficultés dans l'acheminement du colis mais cela reste très rare et les livraisons sont dans 98% des cas assurées en 24/48H.
Nous vous remercions pour votre patience,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
RAS, a priori. Toutefois, si l'on compare le matériel reçu par rapport aux informations données sur votre site, il y a un problème. Voir ci-dessous.
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suite à un achat du 14/05/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. La fiche du produit en question va de toute manière être supprimée. La satisfaction de nos clients sur ce produit n'étant pas totale, il est préférable de sortir la référence du site. (Cylindre Atlantic M)
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un serrure avait été ouverte et il manquait dans le blister ouvert la vis de fixation du cylindre. Pas très sérieux !
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suite à un achat du 27/03/2018 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Le blister a probablement été endommagé lors du transport et nous sommes très surpris que la vis de fixation soit manquante. Désirez-vous que l'on vous en fasse parvenir une nouvelle en urgence ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme mais le site nous vend la livraison en express par Chronopost avant 13H00 le lendemain alors que d'après le service client ils ne travail plus avec Chronopost. C'est DPD qui est chargé de la livraison et les horaires de livraison que DPD m'a proposé à 21H00 était 14H - 17H. N'ayant pas prévu d'être présent dans l'après-midi je me dis que le colis pourrait être déposé dans la boite aux lettres. Le service client de Protecthome m'informe que il faut être présent car la livraison est contre signature. Je prend donc des dispositions pour être à la maison l'après -midi ce qui ne sert à rien car le livreur ne s'est pas présenté. Le soir en ouvrant ma BAL j'y trouve mon colis. Après la vérification il c'est avéré que le livreur m'a livré dans la BAL à 12H00 sans s'approché même de la sonnette. En conclusion la livraison m'a coûté presque 10€ + une demi journée de travail après changement du planning au dernier moment pour finalement être livré en boite aux lettres dans les horaires non prévu. Si je savais que ce n'était pas Chronopost qui livrait j'aurais choisi une autre livraison et moins chère.
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Le
suite à un achat du 07/02/2018 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui nous permettra sans doute de nous améliorer. Vous avez raison sur le fait qu'il y a une erreur dans la dénomination de la livraison "express" Chronopost. C'est maintenant la société DPD, filiale de Chronopost, qui s'occupe de ce service "express en 24h". En effet, la qualité de l'ancien prestataire n'était pas toujours à la hauteur de nos attentes et de celles de nos clients.
Concernant la partie "avant 13h", nous pensons qu'il y a eu une légère confusion. Il est annoncé que la livraison en 24h est possible pour toutes les commandes passée avant 12h30 mais il n'est pas question d'une livraison avant 13h le lendemain. La livraison en express se fait jusqu'à 18h le lendemain (voir nos conditions générales de livraison)
Pour terminer, vous avez effectivement raison, notre contrat stipule que les colis sont remis contre signature pour éviter le vol. Nous sommes désolés qu'il y ai eu un soucis à ce niveau là et allons faire remonter l'information auprès du transporteur. Quoi qu'il en soit, nous allons veiller à modifier le nom Chronopost dans la livraison express pour éviter les confusions. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Quelques petits problèmes de livraison, après plusieurs coups de téléphones tout est rentré dans l'ordre;
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suite à un achat du 29/12/2017 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre achat sur notre boutique. Vous avez eu raison de nous appeler afin de régler ce petit problème de livraison au plus vite. Bonne continuation.
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Commande achetée avec l'option 'Express 24h' a 9,90euros --> j'ai du récupérer la marchandise directement chez le livreur DPD après 48h d'attente / la marchandise été incomplète en plus de cela. 1 verrou au lieu de 4 commandes.
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suite à un achat du 19/12/2017 
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Bonjour, tout d'abord merci pour votre confiance et votre achat auprès de notre site. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure. La période de Noël n'est pas toujours facile à gérer pour les transporteurs et il arrive qu'ils rencontrent des difficultés pour les livraisons express. Quoi qu'il en soit, les verrous manquants ont été réexpédiés en express le jour même de votre appel et nous nous sommes engagés à vous rembourser la différence de tarif entre la livraison standard et express.
Bien cordialement, Joyeuses Fêtes. L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Très bien pour la rapidité, livraison en 24 heures.Mais article livré dans une simple poche en plastique fermée avec un scotch elle-même placée dans une enveloppe auto-collante. Un tel emballage peut laisser penser qu'il s'agit d'un article d'occasion ce qui est ce qui est inquiétant lorsqu'il s'agit d'un article de sécurité.
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suite à un achat du 07/12/2017 
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Bonjour,
Merci pour votre commentaire et votre retour positif concernant notre réactivité. Concernant l'emballage, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné mais ce produit Thirard est le seul à nous être envoyé par le fournisseur de cette manière. Nous sommes actuellement en négociation pour que ce dernier soit dorénavant livré sous un emballage un peu plus professionnel. Nous tenions à vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un article d'occasion. Nous n'expédions que des produits neufs de notre entrepôt.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, matériel reçu dans les temps c'est okay. Par contre comme d'habitude les livreurs de LPD ne sont pas soigneux, j'ai reçu mon colis écrasé et la boite du canon de serrure était endommagé. Heureusement que le matériel n'était fragile.
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suite à un achat du 26/11/2017 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par la livraison. Il s'agit malheureusement d'une partie que nous ne pouvons pas maîtriser totalement. Nous allons faire remonter votre message à la société de livraison afin que des mesures soient prises.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Aucun soucis avec le produit par contre , très déçu du service niveau livraisons , j’ai choisit et payer une livraison domicile pour être au final obliger de le récupérer en relais . Il n’y avait aucune explication là-dessus sur le site au moment du choix , et au final j’ai payer ma livraison domicile mais pas de possibilité de contacter le livreur pour une livraison dans les jours à venir, et aucune possibilité de proposer une livraison aucun Matin alors que ce n’etait Pas spécifier
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suite à un achat du 22/10/2017 
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Le
Bonjour
Nous sommes désolé de l'expérience client que vous avez subie, mais sachez que tous les choix de livraison sont possibles au moment de la commande
Un SMS de prise de rendez vous vous a été envoyé, à ce moment il vous était possible de changer totalement de lieux et d'horaires de livraison
Sincères salutations,
3/5
★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 04/10/2017 
3/5
★★★☆☆
à priori le site n'est suffisamment sécurisé.
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suite à un achat du 18/10/2017 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en temps et en heure, mais j'avais posé une question sur le site à propos du produit commandé, et je n'ai jamais reçu de réponse.
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suite à un achat du 02/09/2017 
2/5
★★☆☆☆
Pas trop de choses en stock. commande pas claire, pas du tout de communication.
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Le
suite à un achat du 20/07/2017 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolé de la notation et du commentaire que vous avez consenti à nous laisser suite à votre commande sur notre site protecthome.fr, ainsi nous allons y apporter quelques précisions importantes. Sachez que nous avons plus de 7500 références en stock, donc nous ne voyons pas en quoi vous pouvez nous dire qu'il n'y a pas grand chose en stock, après de temps à autre, nous avons, comme tout commerçant des ruptures de stock et des produits en cours de réapprovisionnement.
Concernant la commande pas claire et le manque de communication, il nous semble pourtant que nous avons été très réactif face aux différentes questions posées, en voici le détail : vous nous avez interrogé par mail le 25/07 à 1h59 du matin, nous vous avons apporté la réponse le 25/07 à 10h du matin, vous nous avez ensuite envoyé un mail nous disant que le colis était marqué comme livré dans le point relais mais que lorsque vous y êtes passé il n'y figurait pas (car malheureusement il a été déposé entre le moment où vous y êtes passé et le moment où vous avez vérifier l'état de votre colis via le numéro de suivi), là encore votre mail date du 25/07 à 20h31 et notre réponse est intervenue le 26/07 à 11h (oui nos locaux sont fermés à partir de 19h jusqu'au lendemain 9h....)
Par conséquent nous sommes désolés de vous indiquer que nous avons fait preuve de réactivité, de transparence et de grande communication dans la gestion de votre dossier et vous nous en voyez désolés que vous n'ayant pas eu ce sentiment car nous ne voyons réellement pas ce que nous aurions pu faire de plus pour servir au mieux vos différentes demandes.
Sincères salutations,
3/5
★★★☆☆
Livraison sous 48 heures non respectée: commandé le 25/06 et reçu le 29/06. La boite contenant le cylindre et les clés n'est pas sécurisée.
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Le
suite à un achat du 25/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais la qualité des notices n'est pas au rdv, déçu.
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Le
suite à un achat du 15/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Sce de livraison déplorable qui ne respectent pas les délais. Aucune réponse du site internet malgré mon message sur le répondeur.
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suite à un achat du 11/06/2017