9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service déplorable, J’ai payé la commande, ne l’ai jamais reçue. Malgré plusieurs rappel, je ne reçois pas d’autre suivi qu’un ‘problème de transporteur’.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je vois sur votre numéro de suivi que votre colis a été envoyé de chez nous le 28/10 (le temps pour la fabrication spéciale de votre commande avec des clés supplémentaires), et a été livré au point relais en Belgique le 04/11. Il est alors resté au point relais jusqu'au 12/11 avant d'être récupéré par le transporteur pour retour chez nous. Ce dernier a été déposé en point relais à deux autres reprises avant d'arriver vraiment chez nous. Vous ne l'avez donc pas récupéré au point relais d'après ces informations. Cette commande est maintenant en attente chez nous. N'hésitez pas à revenir vers notre Service client pour que l'on donne suite à votre commande. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article en stock lors de la commande. Email pour prévenir que le colis était expédié pour recevoir un un email le lendemain que l'article n'était pas en stock. En attente du remboursement de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Il y a en effet eu un problème avec le cylindre MX sur la première semaine de décembre et nous en sommes désolés. Le réapprovisionnement prévu depuis plusieurs jours déjà a été retardé et retardé à nouveau alors que le nombre de commandes pour ce même produit a explosé. Le premier email reçu d'expédition de commande était un email automatique vous laissant croire que le colis était vraiment expédié. C'est malheureusement en préparant la commande que notre équipe a constaté la rupture de stock et l'absence de réapprovisionnement. Il était donc préférable de vous rembourser pour vous éviter d'attendre trop longtemps. Le remboursement de votre commande a été effectué le 10/12.
Tout est rentré dans l'ordre pour ce produit qui est maintenant bien en stock.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, donc pas d'avis. J'attends la livraison après le 9 décembre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Avez-vous reçu tous vos produits depuis et êtes vous prêt à mettre à jour votre avis ? Le délai de livraison a été plus long que prévu puisque vous aviez commandé des cales pour verrou de baie coulissante qui n'étaient pas encore en stock au moment de votre commande.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 24/48h à domicile par DPD Hors 96h pour être livré et c est moi qui est du me déplacer 3 x décalé de leur part Sinon j ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande j ai donc commandé ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avons déjà échangé ensemble par téléphone et vous avez malheureusement enchaîné les problèmes et erreurs. Nous en sommes sincèrement désolés. Le service de livraison de DPD a été plus long que prévu et vous avez eu en plus une erreur de préparation de commande. Nous allons bien évidemment vous faire parvenir une étiquette retour pré-affranchie afin de non retourner les produits et obtenir le remboursement sans condition.
Nous vous recommandons vivement d'opter pour la livraison en point relais pour une prochaine commande afin d'être sûr de recevoir le colis en 24/48 h comme indiqué. Le fait que vous ayez renseigné 2 lignes avec 2 adresses différentes a probablement posé problème au livreur même si vous m'avez dit qu'il devait normalement connaitre la zone.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison DPD déplorable... dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre commande du 04/11 à 22h a été expédiée dès le lendemain par nos équipes mais n'a été livrée au point relais que le 08/11 par le transporteur (soit avec 1 jour de retard par rapport au délai de 24/48h annoncé). J'ai l'impression que vous n'aviez pas demandé la livraison en point relais à la base et que cela a été modifié. Je ne sais pas si vous avez demandé cette modification ou si DPD l'a décidé seul mais c'est probablement ce qui a entraîné ce retard et nous en sommes désolés. Pour une future commande nous vous recommandons vivement d'opter directement pour de la livraison en point relais dès le début. Cela évite souvent des difficultés et la livraison est plus rapide.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 30 juillet 2019 un cylindre serrure vachette radialis bouton avec 3 clés supplémentaires. Cylindre en stock sur le site et 15 jours supplémentaires pour les clés. Après plusieurs mails et appels téléphoniques, je reçois aujourd'hui 15 octobre un cylindre qui n'est pas celui commandé. Nouvel appel à mon vendeur qui me dit que c'est une erreur !!!! Je devrais recevoir ma commande rapidement..... Je vais devoir patienter encore. Pour moi c'est un site de vente que je vais, à l'avenir, absolument éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction car il y a de quoi. Votre cylindre commandé le 30 juillet auprès de Vachette aurait dû vous être livré vers le 20 août. En effet, la fabrication de plusieurs clés supplémentaires implique un délai au niveau du fabricant Vachette. Nous sommes malheureusement très dépendants de ce qui se passe ensuite dans l'usine du fabricant. La période d'Août a été très difficile. Il y a eu des retards et des erreurs dans les usines Vachette... Notamment sur votre commande et nous en sommes très sincèrement désolés. J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre depuis. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison j ai payé un service que he n ai pas eu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande un samedi après-midi. Votre colis n'a donc pu être expédié que le lundi matin et vous auriez dû être livré dans le meilleur des cas le mardi, même en sélectionnant la livraison express. Le transporteur vous a finalement livré le lendemain c'est à dire le mercredi, avec 1 jour de retard. Vous avez entièrement raison sur le fait que vous auriez dû être livré le mardi et non le mercredi c'est pourquoi nous allons vous rembourser le surplus que vous avez payé pour "l'express" et faire remonter l'information immédiatement auprès du transporteur en question. Sachez que lorsque l'on remet le colis au transporteur, ce dernier nous assure une livraison en 24h express comme vous l'aviez demandé et la livraison ne dépend plus de nous ensuite. Votre retour nous aide à progresser et à informer les personnes responsables même si une note de 1/5 reste très pénalisante pour 1 jour de retard. N'hésitez pas à répondre à ce commentaire et à nous indiquer si vous êtes prêt à mettre à jour ce dernier.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas ma commande à ce jour. Celle ci a été reportée trois fois. Avec la poste le colis est toujours distribué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
D'après votre numéro de suivi je vois en effet que la livraison a été reportée 2 fois dont une fois avec le motif suivant : "Livraison reportée pour raisons indépendantes de notre volonté (intempéries, manifestations...)" le 23/09. Je n'ai malheureusement pas plus de détail mais je vois en effet que la livraison de votre colis n'a pas été aussi rapide que prévu. Votre colis a finalement été livré le 25/09 à votre domicile. Nous ne travaillons plus avec La poste depuis quelques temps car il y avait trop de problèmes. Cela dépend malheureusement des régions.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La poignée de porte bllindee est arrivée en mauvais état. Pas de suivi après l envoie de mail et de photos de l article endommagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous avons bien constaté que la poignée est arrivée en mauvais état suite à l'étude de votre email. Nous vous avons répondu très rapidement pour vous proposer un remplacement contre une nouvelle poignée. Comme nous vous l'avons expliqué, vous aviez reçu la dernière poignée en stock et il fallait donc attendre jusqu'au 11/09 ou 12/09 environ pour le prochain approvisionnement. Votre avis a ensuite été publié le 13/09 ce qui nous amène à penser que vous n'avez peut être pas reçu notre email vous proposant le remplacement. N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition non respecté (ok mois d'août mais dans ce cas le délai devrait être donné en conséquence), transporteur qui annule la livraison le jour même... bref TOUJOURS pas reçu ma commande du 07/08 !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de fabrication de 10 jours ouvrés a été dépassé par le fabricant et vous avez reçu la commande avec plus de 2 semaines de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de fabrication imposés par les usines. La période d'Août n'est pas toujours la plus simple pour le respect des délais de toutes les commandes, même si la grande majorité arrivent en temps et en heure, il y en a certaines, comme la vôtre, qui traînent à arriver sans aucune explication particulière de la part du fabricant. Nous travaillons encore à l'amélioration de nos méthodes pour que les délais soient évolutifs selon la période de commande mais ce n'est pas si simple à mettre en place. Votre commentaire nous aide à progresser.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai retourné un article qui ne correspondait pas, à l'adresse fournit par l'entreprise. Depuis je suis sans nouvelle de leur part malgré plusieurs relances par mail et je n'ai reçu aucun remboursement. Cette entreprise est une arnaque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai trouvé la fabrication un peu long je pense c’est du à la période du mois d’août mais si non je trouve que le livreur n’est pas du tt Profesionel car il ne pouvait pas attendre 10min pour le rdv en plus il m’a raccroché en Nez voilà très déçu pour la livraison du prestataire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Lorsque vous sélectionnez la livraison à domicile, le transporteur se doit de vous remettre le colis contre signature (car il s'agit de produits de sécurité) et il ne peut malheureusement pas se permettre de vous attendre 10 minutes. Imaginez s'il devait attendre 10 minutes par client, peu importe la société de transport, le problème serait le même. Il est plus simple de privilégier la livraison en point relais pour éviter ce genre de mésaventure et récupérer ainsi le colis quand cela vous arrange.
La fabrication spéciale de votre cylindre a été légèrement plus longue que prévue et la période y est en effet pour quelque chose. L'usine de Vachette a été fermée début Août ce qui a entraîné quelques retards (comme cela était mentionné sur le site au moment de votre commande).
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique pour la tenue des delais. Commande 8 juillet livraison theorique 24 Juillet réception effective 23 Aout apres 4 relances téléphoniques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Vous avez commandé des produits nécessitant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Cela impliquait dans votre cas un délai de 3 semaines qui n'a absolument pas été respecté par le fabricant et nous en sommes sincèrement désolés. Plusieurs commandes de début juillet sont arrivées avec beaucoup de retard malgré nos relances, quasi quotidienne auprès du fabricant pour obtenir des explications. Vous n'avez en aucun cas été oublié et vous n'étiez pas le seul dans ce cas. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis de ce délai anormal causé principalement par une accumulation de commande dans l'usine du fabricant ainsi que des absences ne facilitant pas la production. Nous sommes malheureusement dépendant du fabricant et lorsqu'il y a un problème dans la production, nous en subissons les conséquences. Vous avez eu un email de notre part, que vous avez ouvert le 7 août, vous informant du problème rencontré avec le fabricant et vous donnant un délai de réception compris entre le 14 et 19 août (Vous avez finalement reçu le produit le 23 août).
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 22 juin.. Ils disent 10 jours de délais. Ma commande a fini par arriver au bout de 45 jours. Ils avaient encaissé l'argent dès la commande. D'autres sites encaissent au moment d'envoyer. J'avais conseillé le site à un Ami, qui lui aussi a eu des problèmes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Comme nous vous l'avons expliqué à travers 2 emails que nous vous avons envoyé le 19 juillet puis le 24 juillet, il y a eu un très gros soucis avec l'usine du fabricant sur la période de juin-juillet et de nombreuses commandes sont arrivées avec du retard, sans aucun explication valable. Le retard sur votre commande a été très important et nous n'avions malheureusement aucune information de la part du fabricant. Ce dernier était relancé presque tous les jours mais de nombreuses absences dans les usines avec en plus un fort volume de commande sur cette période sont à l'origine de ce retard.
En passant commande d'un produit personnalisable, nous ne pouvons en aucun cas annuler la commande auprès du fabricant car ce dernier fabrique exclusivement pour vous. Nous sommes ainsi obligé d'encaisser les clients au moment de la commande pour obliger ces derniers à sélectionner avec attention les produits et à ne pas faire d'erreur et éviter ainsi des annulations de commande trop fréquente.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé mon colis le 24 juillet avec 6 euros de frais de port en 48h et la on me propose une livraison le 1 er août soir plus d une semaine après. J ai payé les frais de port et toujours pas de produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez du subir. Votre commande n'a été expédiée que le sur-lendemain de votre commande suite à un problème avec la bougie anti moustique commandée. En effet le dernier lot que nous avions en stock (déballé le jour de votre commande) était finalement cassé en morceaux (bougie en verre). Nous avons donc attendu le réapprovisionnement à J+2 pour vous faire partir votre commande. Ce problème est une des causes principales du retard de livraison. Le transporteur a ensuite été un peu plus long que prévu pour vous remettre le colis...
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le19 juin pour un produit en stock. 15 jours de délai pour 2 clés supplémentaires. Commande arrivée le 25 juillet....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 15 jours ouvrés annoncé sur le site (clairement mentionné pour la fabrication de clés supplémentaires comme sur votre commande) n’a malheureusement pas été respecté et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à fin juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Coli recu mais la boite a moitié ouvert decu de se cote la pour question de securite a voire avec le temp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Etes-vous revenu vers nous lorsque vous avez reçu le colis à moitié ouvert ? En effet, si vous nous envoyez des photos de la boite endommagée ou qu'il s'avère que le paquet a été ouvert alors nous pouvons vous le remplacer très rapidement. Il est normal que vous exigiez un produit dans un parfait état et notre SAV est là pour ça. Il faut pour cela nous mettre au courant et le plus simple reste par téléphone.
Il arrive malheureusement que les transporteurs ne soient pas toujours très doux avec les colis mais nous faisons notre possible pour les protéger au maximum et éviter que les boites ne puissent s'ouvrir. Des photos nous aident à progresser. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Protecthome.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, aucune communication par mail, il faut aller sur le site, retard de livraison sans information et livraison incomplète et pas conforme. Pas consciencieux. Pas recommandé pour des clés sécurité, on ne se sent pas en confiance...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Vous parlez de livraison incomplète, pourriez-vous me dire ce qu'il manque afin que j'en parle immédiatement au SAV. Je vois en effet que vous avez reçu un capuchon de clé Jaune à la place de Bleu foncé suite à une rupture de stock. Nous pouvons vous envoyer un capuchon bleu foncé lorsqu'il sera réapprovisionné si vous le désirez mais l'objectif de ce remplacement était de ne pas perdre encore plus de temps.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délais très long et livraison non conforme à la commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème survenu avec votre commande mais le fabricant a fait une erreur. Cela arrive très rarement. Le cylindre que vous avez reçu ne correspondant pas à ce que vous aviez commandé. Sauf erreur de ma part il me semble même que l'étiquette sur la boite correspondait bien à ce que vous aviez commandé et que c'est le produit à l'intérieur qui n'était pas bon. C'est donc une erreur dans l'usine directement. Vachette est sur le coup depuis plusieurs jours déjà et nous nous occupons de vous envoyer votre cylindre au plus vite. Nous sommes malheureusement dépendant du fabricant et de ses erreurs.
Concernant les délais, vous aviez demandé une clé supplémentaire avec un délai clairement indiqué de 15 jours ouvrés. Le premier produit, qui aurait dû être le bon à la première livraison a été livré le 12 juillet soit exactement 15 jours ouvrés après votre commande. Le délai de base était donc respecté.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Nul. Devait être livré le 6/7 et annulé le jour même. J’ai choisi une livraison le 8/7 de 11h 25 à 14h 25. Reçu sms ce matin confirmant La livraison dans ce créneau mais rien. Bloqué 2 fois chez moi pour rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire même si vos propos "Nul" ne nous laisse pas du tout indifférent. Votre colis a été expédié dès le lendemain de votre commande et auriez dû vous être livré dès le vendredi 5 juillet. Nous remettons nos colis à un transporteur qui se charge de la livraison 24/48h. Il y a malheureusement parfois des aléas, ce n'est pas du 100% de réussite et il arrive que les colis soient un peu plus long à être livré (mais cela reste très rare par rapport aux nombres de colis). Le créneau annoncé était de 11h25 à 14h25 et le livreur est arrivé chez vous à 15h29. Nous sommes sincèrement désolés que ce dernier soit arrivé avec 1h de retard. Nous ne sommes pas livreur et ne pouvons tout controler même si nous essayons de faire au mieux.
Le plus simple et le plus fiable reste d'opter pour la livraison en point relais, vous pouvez ainsi récupérer le colis quand bon vous semble.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison 10 à 15 jours ouvrés Commande reçue plus d’un mois après l’expiration des délais Personne ne m’a prévenu de ce retard. Que dire de plus?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Le colis a finalement été livré le 26 juin. Le transporteur a visiblement rencontré des difficultés pour vous livrer en 24/48 heures comme cela se fait habituellement. Ce n'est malheureusement pas du 100% et il arrive que ce soit un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le plus simple et le plus fiable reste la livraison en point relais. Vous êtes ainsi sûr d'avoir le colis très très rapidement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine d'attente après la commande malgré une demande de livraison express en 24 H; Il a fallu que je relance pour être livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente sur votre commande. Le produit a été restocké car nous attendions une livraison express de la part du fabricant le jour même ou le lendemain. Nous avons finalement eu la mauvaise surprise de ne pas être livré de votre produit qui était pourtant dans le bon de livraison. Votre produit n'est arrivé qu'une semaine après... et a été réexpédié en priorité dès qu'il est arrivé dans notre entrepôt pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible.
Nous allons bien entendu vous rembourser la différence entre la livraison standard et la livraison express directement sur votre compte Paypal.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'attribue la plus mauvaise note car on me précise une livraison le 13 mai et je suis avisé par mail et sms que la livraison est impossible à cette date là ! De qui se moque t'on ? On s'oblige à rester chez soi car livraison en main propre et même pas la politesse de bien vouloir téléphoner pour s'excuser de la non livraison !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis du service de livraison mais nous ne sommes malheureusement pas le livreur. Notre métier est de transmettre le colis à une société de transport qui est ensuite chargée de vous livrer le plus rapidement possible votre colis. Il s'agit ici de DPD (qui est selon nous le meilleur transporteur après avoir testé presque tous les autres). Il arrive malheureusement que certains clients rencontrent quelques difficultés lors de la livraison de leurs colis et nous en sommes désolés. Le délai de livraison en 24/48h n'est pas respecté à 100% car il y a parfois des aléas mais globalement cela se passe plutôt très bien.
Les produits de sécurité sont livrés contre signature pour éviter des problèmes. La meilleure option reste de choisir la livraison en point relais qui assure une livraison très rapide et évite les soucis de non livraison à la date initialement annoncée comme cela est arrivé avec vous.
Le message de non livraison que vous recevez est un message automatique. Cela signifie que le colis n'était en fait pas dans le camion du transporteur le jour de sa tournée. Il est donc dans l'incapacité de livrer. Le problème vient alors souvent du centre de tri qui n'a pas remis le colis au bon chauffeur. Pour connaitre plus en détails les raisons du retard il faut chercher à contacter directement la société DPD. Le transporteur ne prend malheureusement pas le temps d'appeler tous les clients qu'il n'a pas pu livrer. Nous allons les contacter pour avoir un rapport plus précis.
Il est bien dommage que votre avis soit si négatif car il ne juge finalement pas notre travail qui consiste à vous conseiller, vendre au meilleur prix et expédier le plus rapidement possible un produit.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le temps de la livraison extrêmement longue... il faut compter 2 semaines pour recevoir votre produit déjà en stock chez protecthome..... suivi pas terrible et la qualité du service commercial n'est pas à la hauteur de mes attentes! Je ne recommande pas ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des verrous le 25 avril à 14h40. Ces derniers ont été expédiés dès le lendemain pour une livraison en 24/48h comme cela est le cas dans la plus grande majorité des cas. Lorsque l'on regarde le suivi de votre colis, on se rend compte que le transporteur a visiblement rencontré quelques difficultés pour vous livrer. Le suivi de colis indique que l'adresse de livraison nécessite un complément d'informations, c'est probablement pour cela que le transporteur a été plus long que prévu. L'adresse semble pourtant complète à mon sens. Vous avez donc fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse ce qui a forcément rallongé le délai de livraison de quelques jours. Le jour férié du 1er mai n'a malheureusement pas aidé.
Sachez que de notre côté nous vous avons envoyé le colis en temps et en heure et votre avis ne juge en aucun cas ce point. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et restons très dépendant de leurs erreurs. Nous allons faire remonter le problème sur votre colis afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois pour avoir ma commande livrée et encore apres une demande de remboursement auprès de PayPal. Pas une réponse à mes emails, aucune infos sur les raisons du retard. Je vais certainement pas mettre 5 étoiles suite à cette mauvaise expérience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez entièrement raison sur le fait que nous n'avons pas répondu à votre email du 11 avril. Il s'avère que ce dernier avait été placé par erreur dans la corbeille et nous en sommes désolés. Il est plus simple de nous appeler directement si vous n'obtenez pas de réponse par email afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse très rapidement. C'est ce que font la majorité des clients. Ils appellent et obtiennent une réponse dans la minute. Vous avez sinon le tchat sur le site qui vous permet d'obtenir une réponse dans les 5 minutes sans avoir à nous appeler. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre premier email.
En ce qui concerne la réclamation Paypal, vous pouvez croire que nous ne répondions pas à vos messages mais nous répondions en fait à un modérateur Paypal. Ce dernier, en charge de votre réclamation, rentre en contact avec nous, reçoit nos réponses et vous apporte à son tour une solution. Il n'y a pas d'échanges directs entre le vendeur et le client puisque Paypal devient l'intermédiaire.
Comme indiqué dans le précédent message, vous avez reçu votre commande avec un peu plus d'une semaine de retard sur un délai initialement prévu à 10-15 jours ouvrés. La commande n'était pas prévue pour une réception après 48 heures puisque vous aviez ajouté des clés supplémentaires. Ceci est clairement indiqué sur notre site. Je comprends néanmoins votre frustration si vous pensiez recevoir la commande en 48 heures. Nous allons maintenir nos efforts d'amélioration de notre communication pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
1 /5
★☆☆☆☆
Compter presque 1 moi pour la livraison et vous serez débité immédiatement. Revendeur pas sérieux, ne vous tiens pas informé pour le delais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez raison sur le fait que le délai de fabrication pour votre commande spéciale a été allongé de plusieurs jours. Le surplus de commande à honorer pour le fabricant avant la fermeture pour les fêtes de fin d'année est à l'origine de ce retard conséquent. Le produit que vous avez sélectionné étant assez récent, le fabricant a de plus, encore un peu de mal à être aussi efficace que sur les autres modèles.
Ainsi, nous avons modifié le délai de fabrication annoncé sur la fiche du produit pour éviter de nouvelles désillusions sur les délais.
Pour ce qui est de tenir informé des retards, sachez que nous venons d'intégrer une nouvelle solution nous permettant de prévenir nos clients par email de la modification des délais lorsqu'il y a du retard. Cette nouveauté devrait résoudre les difficultés que nous avions à tenir au courant nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours de délai annoncé sur commande. En réalité 38 jours pour être livré!!!!! Sans commentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a été rallongé... Votre commande spéciale qui implique une fabrication a bien été prise en compte et transmise au fabricant le jour même de votre commande. Le fabricant a de son côté rencontré un léger contretemps dans la fabrication du cylindre (le verrou a par contre pu être fabriqué très rapidement) qui a entraîné un délai de fabrication beaucoup plus long que prévu. Nous travaillons en étroite collaboration avec le fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus dans l'avenir et que le délai des 10 jours soit respecté dans 100% des cas.
Nous vous remercions pour votre compréhension et surtout pour votre patience.
L'équipe Protecthome.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ Pas reçu le bon produit et pas de réponse à mes mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de nouvelle de votre part. Nous attendons votre appel.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
On nous demande de donner une date qui est accepté et le jour même de la livraison..... désolé on vous livre un autre jour ! Les gens on peut-être autre chose a faire que de poser deux jours a leur travail juste pour une livraison !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les aléas des livraisons. Il arrive que le transporteur rencontre, dans de très rares cas, des difficultés à livrer et qu'il en informe ensuite le client au dernier moment. Nous allons prévenir immédiatement le transporteur avec votre numéro de suivi afin d'améliorer les futures livraisons dans votre secteur.
Bien cordialement,