9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Après vérification lors de la réception du colis j'ai constaté l'absence d'un cartouche de recharge supplémentaire. Cela a été rapidement rectifié, mais si je ne signale pas ?????
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suite à un achat du 03/08/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il s'agissait surement d'une erreur de préparation de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Le plus important est que le problème soit maintenant corrigé. Nous allons redoubler de vigilance.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Attribue un numéro de suivi rapidement mais qui n'évolue que plusieurs plus tard. A part ça, rien à signaler.
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suite à un achat du 22/07/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous avons rencontré un problème informatique le 20 juillet qui a bloqué de nombreux colis devenu impossible à flasher par le transporteur sur 3-4 jours environ. Ces colis bloqués dans l'entrepôt du transporteur ont été remis en circulation petit à petit ce qui a entraîné des retards sur de très nombreuses livraisons. Nous sommes conscients que nous aurions dû vous prévenir, mais à la fois l'annonce soudaine du problème, plus la volumétrie de colis à traiter ne nous a pas permis de le faire et à ce titre nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le matériel est bon mais on pourrait peut-être plus aider pour la pose. (Conseils, technique en fonction des supports pas tout mais dans les grandes lignes). Cordialement.
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suite à un achat du 26/07/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à l'écriture d'un guide de pose supplémentaire pour le produit de protection de garage que vous avez acheté. La notice du fabricant est normalement suffisante mais il est parfois justifié de rajouter quelques informations comme cela pourrait être le cas ici. A noter, nos conseillers sont disponibles par téléphone ou par email pour répondre à ces questions un peu plus spécifiques.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sur site couleurs pas toutes dispo lors de la réception de mes cales un kit n’était pas de la même couleur , d’après la société , c'était impossible , pour au final apprendre que la teinte du fournisseur avait un défaut . Mais pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial
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suite à un achat du 24/07/2020 
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Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. Certes, nous avons bien constaté grâce à vos photos qu'il y a eu une erreur dans la teinte "Gris anthracite" qui était légèrement plus claire sur la cale que sur le verrou. C'est la première fois que nous constatons cela en 6 ans et nous redoublerons maintenant de vigilance, même avec des cales identifiées "gris anthracite" par le fabricant. Il s'agit d'une erreur. Par contre nous ne sommes absolument pas d'accord avec "pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial" car cela est FAUX. Nous vous avons proposé l'expédition gratuite d'une nouvelle cale dans la bonne teinte dès le lendemain de la réception de vos dernières photos.
Pour preuve nos échanges d'email : "Bonjour, effectivement nous avons constaté dans nos stocks que notre fournisseur nous a pas envoyé la bonne teinte du gris anthracite. Vous trouverez ci-joint un bon de retour pour nous renvoyer le produit ainsi que la liste des points relais ci-dessous pour déposer le colis (liste point relais) + Nous vous renvoyons ce jour une cale, voici votre N° de suivi de notre transporteur DPD : 250031314209136478
Veuillez nous excuser pour le désagrément. "
Ce a quoi vous avez répondu : Laissez tomber je n’ai pas de temps c’était urgent , j’ai fait repeindre la cale . Par contre ce n’est pas normal que vos commande ne soit pas vérifier des erreurs de la sorte c’est pas sérieux ...
Nous allons dorénavant redoubler de vigilance mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que notre SAV n'a rien proposé. Nous étions en train de vous expédier une nouvelle cale dans la bonne teinte + étiquette retour et l'ensemble totalement gratuit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
N’ayant pas de nouvelles, j’ai contacté le service client Le livreur est venu le lendemain sans informer , heureusement que j’étais là ( pas de mail ni de sms pour donner un créneau horaire ) De plus l’entreprise Protechome s’est trompée dans mon adresse le et livreur n’a pas pu trouver mon adresse la veille apparement J’ai reçu le colis au bout de plus d’une semaine contre 48h annoncés
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suite à un achat du 10/07/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous ne sommes pas totalement d'accord avec ce que vous considérez être notre erreur. Votre colis a été expédié le lundi 13 au matin, suite à votre commande du vendredi après midi et le livreur a voulu vous livrer votre colis le 15 juillet, le lendemain du jour férié. Il a alors signalé un problème avec votre adresse dont nous ne pouvons pas être responsables. Nous ne remplissons pas le champ "adresse", nous ne faisons qu'imprimer une étiquette avec vos informations. Il s'avère que vous avez renseigné deux adresses différentes (71 b avenue.... suivi de 10 res les mas...) pour un même code postal. Il s'agit peut être d'une saisie automatique de votre ordinateur via des enregistrements de compte Google par exemple. Je pense donc que le livreur n'a pas su identifier la bonne adresse et a placé votre colis en attente de nouvelles instructions. Nous avons alors contacté ce livreur suite à votre appel pour reprogrammer une livraison le lendemain et vous éviter d'attendre plus longtemps.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis non encore livré et à priori non encore pris en charge depuis 5 jours!
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suite à un achat du 10/07/2020 
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Bonjour,
Vous avez commandé une clé supplémentaire pour votre cylindre ce qui implique une fabrication spéciale de l'ensemble de votre commande auprès de l'usine d'ABUS et un délai de 15 jours ouvrés pour la fabrication de ce produit dans l'usine Allemande. Les clés supplémentaires pour ce produit de très haute sécurité ne peuvent pas être fabriquées par n'importe qui, ce qui entraîne donc un délai de fabrication. Cela était clairement mentionné lors de votre passage de commande et vous avez reçu un email "récapitulatif de commande spéciale" le 15 juillet à 17h31 que vous avez ouvert et vous indiquant que votre commande serait disponible le 3 août environ selon les délais de fabrication constatés actuellement.
Il est donc normal que vous n'ayez pas encore été livré. Votre commande est bien en cours de fabrication et vous sera expédiée dès réception dans notre entrepôt.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site correct, mais service Client très peu réactif
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suite à un achat du 20/06/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous nous apporter des précisions sur votre mécontentement afin que l'on puisse retravailler nos méthodes et éviter que cela se reproduise ?
En vous remerciant pour votre retour,
3/5
★★★☆☆
10 jours de fabrication annoncés mais au final, ce sont plus de 3 semaines d'attente...
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suite à un achat du 18/06/2020 
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Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre commentaire. Les délais de fabrication restent malheureusement approximatifs. Nous sommes dépendants de l'usine qui fabrique vos commandes spéciales et il arrive parfois que le délai soit légèrement plus long. Les 10 jours annoncés sont des jours ouvrés, travaillés dans les usines. Nous avons donc reçu votre colis 2 semaines après votre commande et nous vous l'avons immédiatement réexpédié le 3 juillet. Ce colis vous a été livré quelques jours après, avec 1 semaine de retard comme vous l'avez précisé dans votre commentaire.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Remarques concernant un point particulier dans la livraison : • Matériel dit « de sécurité » livré dans une enveloppe qui s’ouvre et se referme avec une facilité déconcertante, sans que l’on soit en mesure de déterminer si cette opération d’ouverture a été réalisée ! • Ensemble des matériels déposés dans l’enveloppe (cylindre de serrure + clés + carte de propriété) stockés dans une minie boite carton s’ouvrant …….aussi facilement que l’enveloppe ! → La médiocrité des protections mises en œuvre pour l’envoi de ce type de matériels est si l’on s’efforce d’être hyper positif, disons « surprenante » !
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suite à un achat du 30/06/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos méthodes. Ces produits sont habituellement dans un carton, fermé avec un scotch "Protecthome" afin que vous puissiez contrôler que le colis n'a pas été ouvert avant remise. Nous allons étudier ce point avec l'équipe logistique mais les enveloppes ne peuvent normalement pas être recollées si facilement comme vous semblez l'évoquer. La colle ne devrait pas accrocher correctement après une première ouverture et l'étiquette de transport est normalement collée intelligemment pour recouvrir la languette d'ouverture.
La boite du cylindre des EC-S est elle même scellée avec des autocollants Abus de chaque côté.
Nous faisons remonter ces points à notre équipe logistique,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un verrou blanc ( bien notifie sur la facture a la livraison) mais j ai recu un verrou gris....nikel
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suite à un achat du 24/06/2020 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive presque jamais en assurant des doubles contrôles mais je vois que nous avons malheureusement manqué d'attention. Vous aviez déjà repeint votre produit en blanc quand nous vous avons appelé. A noter : Lorsqu'une erreur de ce genre est constatée, le plus simple reste de nous appeler afin que l'on vous apporte une solution immédiate. Remplacement du produit en urgence par exemple.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour recevoir des clés supplémentaires qui ne sont pas les bonnes !!!!
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suite à un achat du 17/04/2020 
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Bonjour,
Toutes nos sincères excuses, nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Malheureusement nous commandons tous ces produits à l'usine du fabricant qui a visiblement eu un problème technique au niveau du taillage de vos 2 clés supplémentaires. On voit en effet sur vos photos qu'une clé est différente de l'autre au niveau du taillage de deux goupilles.. C'est très étonnant. Toute l'équipe d'Abus est déjà sur le coup et enquête sur ce qui a pu poser problème.
Concernant le long délai nous sommes une nouvelle fois désolés mais votre commande est arrivée durant le confinement, nous n'avons pas cessé de travailler de notre côté mais cela a été un peu plus compliqué dans les usines des fabricants (moins de salariés, moins de productivité) surtout pour les commandes spéciales; Nous vous envoyons les 2 clés le plus rapidement possible. Notre SAV est sur le coup.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison qui s'est fait attendre
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suite à un achat du 02/06/2020 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, votre livraison a été retardée et votre produit vous a été livré le 13 juin. Le produit que vous aviez commandé nous a posé quelques difficultés (problème de surventes et réapprovisionnements plus lents que d'habitude) et nous n'avons pas été en mesure de vous expédier votre colis le jour même ou le lendemain comme cela est fait habituellement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
1) L'emballage du cylindre n'est pas scellé, il n'y a pas de film plastique, rien. Aucun moyen de s'assurer que la carte propriétaire n'a pas été consultée. À ce niveau de prix et de sécurité c'est gênant. 2) Vis fournie trop longue. Une seule vis dans l'emballage... 3) Lubrification requises, ça résiste pas mal. 14 € supplémentaires. 4) J'ai perdu 18€ suite au délai de livraison incroyable (achat d'un cylindre bas de gamme). Avec ce délai j'aurais pu commander un équivalent moins cher.
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suite à un achat du 14/06/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est très intéressante. Ce modèle là n'est en effet pas scellé comme cela peut se faire parfois. Même si nous comprenons parfaitement votre point de vue, sachez que nous envoyons plusieurs centaines de cylindre par jour, toujours préparés et envoyés par ma collègue (toujours la même depuis des années). Nous ne touchons pas aux cylindres, encore moins aux cartes. Nous vendons des produits de sécurité et nos protocoles sont donc très très stricts. Néanmoins, nous avons fait remonter votre remarque à Abus qui étudie donc l'éventualité de rajouter une pastille scellée très rapidement sur ce produit.
Concernant la lubrification, ce n'est normalement pas nécessaire. Si cela accroche un peu au début, il s'agit d'un petit rodage à faire et après quelques jours d'utilisation vous devriez sentir une nette amélioration (sans lubrifier).
En ce qui concerne le délai de livraison, votre colis a été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais il a fallu 1 semaine à ce dernier pour vous l'acheminer jusqu'à votre point relais. C'est étonnant car la livraison se fait habituellement en 24/48h maximum. Je ne peux pas expliquer ce qui a causé ce retard au niveau du transporteur mais je vais ouvrir une enquête car ce n'est pas normal. Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Énormément de retard dans la livraison mais compréhensible en période de Covid. Ce qui ne l'est pas ce sont sont les réponses farfelues et contradictoires selon l'interlocuteur du service client. La dernière me disait qu'il demandait le délai au fournisseur alors que ma commande venait d'arriver. Un peu de sérieux s'imposerait...
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suite à un achat du 10/05/2020 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons embauché de nouveaux collaborateurs pour nous venir en aide ces derniers temps et il est possible que vous ayez eu quelques confusions dans nos réponses. Cela ne se reproduira plus.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai été livré rapidement le 18 juin. Malheureusement, le produit livré ne correspondait pas à celui que j'ai commandé. J'ai contacté le service client de PROTECTHOME.FR qui m'a envoyé une étiquette de réexpédition pour leur retouner le produit. Ce que j'ai fait le 19 juin. J'ai reçu le 23 juin un message d'un responsable de PROTECTHOME.FR me disant que mon colis m'attend depuis le 18 juin au point relais. Ce qui m'inquiète c'est que ce responsable ne soit pas informé du fait que j'avais bien retiré mon colis, ni des échange que j'ai eu avec le service client, ni du retour du produit pour non-conformité. Je reste en attente de la livraison du bon produit.
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suite à un achat du 15/06/2020 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il y a en effet eu une première erreur lors de l'expédition de votre colis suivi de quelques confusions de nos équipes. Nous avons de nouveaux collaborateurs depuis plusieurs semaines et nous travaillons aux réglages de certains automatismes.
Votre colis a bien été réexpédié cette semaine avec le bon produit à l'intérieur. Il a fallu un peu de temps à Vachette pour nous faire parvenir cette version à Bouton que nous n'avions plus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
4 articles manquants. Il a fallut prendre contact avec le service client pour demander l'envoi des articles manquants
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suite à un achat du 28/05/2020 
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Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les reliquats des commandes se sont un peu multipliés sur la période avril/mai (avec beaucoup de produits hors stocks à la suite du confinement) et nous avons eu besoin d'un peu de temps pour tous les traiter. Votre appel à sûrement permis à nos équipes de remettre la main plus rapidement sur vos produits manquants. Nous améliorons actuellement nos méthodes de travail pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Désolé.
Merci pour votre commentaire,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai moyen de livraison long
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suite à un achat du 07/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue, peut-être du au coronavlirus
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suite à un achat du 27/04/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce cylindre Vachette, dans cette taille n'était pas en stock au moment de votre commande (matérialisé par un point orange lors de votre sélection des tailles sur notre site) et a nécessité une commande spéciale auprès du fabricant. Cela a malheureusement décalé votre livraison, le temps pour le fabricant de nous approvisionner. Cela a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le Covid est une des raisons des retards dans les usines, moins de salariés donc moins de réactivité pour préparer les commandes chez Vachette. La situation s'améliore de jour en jour. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai très long pour la réception de commande
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suite à un achat du 04/05/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un produit de votre commande n'était pas en stock (matérialisé par un point orange lors de votre sélection des tailles sur notre site) et a nécessité une commande spéciale auprès du fabricant. Cela a malheureusement décalé votre livraison, le temps pour le fabricant de nous approvisionner. Cela a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service technique et conseil au point mais livraison pendant mon absence sans information, colis trouvé derrière notre portail, il aurait pu disparaître sans que je le sache.
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suite à un achat du 27/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus. J'espère que le colis n'était pas endommagé. Tous nos colis sont habituellement remis contre signature pour éviter ce genre de problème.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison en 48h... soit plus réaliste Livraison en 1 semaine. Un article manquant pas de mail pour le formaliser juste une inscription manuscrite sur le bon de livraison.
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Le
suite à un achat du 24/05/2020 
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Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits pour garder les nouvelles distances de sécurité, successions de jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour pour désengorger le trafic...) et votre colis a donc été expédié plusieurs jours après votre commande... mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé.
Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
En effet il manque bien un produit sur l'ensemble de votre commande que nous allons vous faire parvenir au plus vite, normalement cette semaine dès que nous aurons la réception.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Reçu une partie de la commande après trois relances téléphoniques.
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suite à un achat du 04/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'ensemble des produits de votre commande. Nous avons pris quelques jours avant d'expédier votre commande car un transporteur devait nous livrer le produit manquant à votre commande. Il s'est finalement avéré que ce produit n'était pas dans la réception et nous avons alors décidé (probablement en concordance avec vos relances) de vous envoyer les produits disponibles avant de vous faire passer le produit manquant. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné mais notre système des stocks a survendu quelques produits durant un week-end ce qui nous a posé pas mal de problèmes. Nous attendons toujours ce stock qui devrait arriver dans la semaine. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J attend toujours ma commande
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suite à un achat du 19/05/2020 
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Le
Bonjour,
Votre commande a bien été préparée et remise au transporteur le lundi suivant votre commande. Votre numéro de suivi montre que cette dernière vous a été livré le 23 mai vers 13 h. On y voit d'ailleurs une signature. Avez-vous vérifié qu'un voisin n'a pas récupéré ce colis pour vous ?
Je vous transmet la preuve de remise par email.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu le anti larve de moustique Biogents.
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suite à un achat du 16/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Avez-vous contacté notre SAV ou envoyé un email à contact (@) protecthome.fr pour que l'on trouve une solution ? Parlez-vous de la recharge ou des 2x pièges ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Avant de passer ma commande , j'ai appelé le service client pour savoir combien il y avait de clés par barillet, on m'a répondu 5 clés pour le 1er barillet et 3 pour les suivants , hors je n'ai reçu que 3 clés par barillets , il m'en manque 2 ? il se trouve que je vais certainement avoir besoin de ces clés , je fais comment ?
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suite à un achat du 08/03/2020 
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Le
Bonjour,
Très bonne nouvelle. Je vais demander à Avis vérifiés de vous faire passer une nouvelle demande d'avis.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'attends le reste de ma commande qui a été livré incomplète.
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suite à un achat du 04/05/2020 
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Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce petit problème de stock. Le produit manquant vous a visiblement été livré le 28 mai suite à notre réapprovisionnement. J'espère que ces produits vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai envoi trop long sinon commande et produit ok
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suite à un achat du 07/05/2020 
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Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour notre délai de traitement actuel. Nous avons énormément de demandes et commandes et nous ne sommes pas, à cet instant, aussi rapide qu'habituellement pour les expéditions. L'ensemble de nos salariés reprennent dès lundi 25 mai et le délai de 24/48h devrait vite être à nouveau de rigueur. Votre commande du jeudi soir a été expédié le lundi par nos équipes. Le transporteur a ensuite été un peu plus long dans l'acheminement de votre colis qui est arrivé quelques jours plus tard.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Appareil livré dans les temps mais abîmé. Après réclamation, il nous a été répondu que cela me gênait pas la bonne marche de l'appareil. Un point c'est tout . Sinon fonctionne correctement
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suite à un achat du 10/04/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été abîmé. Les livraisons se multiplient en ce moment et les livreurs ne sont pas toujours aussi doux que d'habitude... Le produit était-il beaucoup endommagé ? Notre service après vente est aussi un peu débordé ces derniers jours et je suis désolé d'entendre que vous avez eu une réponse aussi franche. Ce n'est pas dans nos habitudes. Désirez-vous que l'on étudie de plus votre dossier ? Si c'est le cas n'hésitez pas à nous envoyer un email et des photos à contact (@) protecthome.fr
En vous remerciant,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Reçu un produit sur deux
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suite à un achat du 04/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que nous avons fait une erreur dans la préparation de votre commande. Le piège manquant a bien été expédié hier suite à la prise en compte de votre message et nos échanges par email.
En vous souhaitant une bonne réception;
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète sans avis! Bien que l'on m'ait affirmé avoir envoyé un mail pour m'avertir de la commande incomplète et que c'était mentionné sur la facture dans le colis. Rien de tout cela ! C'est me raconter des histoires qui me gène, pas l'oubli....ça peut arriver!
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suite à un achat du 02/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis désolé mais il doit s'agir d'une erreur de notre part. Un des deux produits de votre commande a bien été hors stock et nous avons pris le décision de vous envoyer un premier colis en attendant la seconde expédition quelques jours après. Nous avons eu ce problème pour près de 50 commandes mais il est possible que la vôtre soit passée à travers. Il était normalement mentionné sur chaque facture la mention "Produit hors stock, livré dans un nouveau colis sous 5 jours" ; Toutes nos excuses si cela n'était pas le cas dans votre colis, nous avons probablement oublié de le marquer.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un gros bémol au niveau de la livraison : par sécurité le livreur devait demander un code (que j'avais reçu par telephone) avant de donner le colis…..rien n'a été fait. Heureusement que j'ai des voisins honnête que me l'on ramené !
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suite à un achat du 24/04/2020 
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Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que le livreur n'a pas respecté son engagement. Ce n'est en effet pas normal et nous l'avons déjà signalé auprès du transporteur en question pour que cela ne se reproduise plus. Le livreur doit normalement s'assurer que vous êtes bien le destinataire du colis avant de le remettre. C'est essentiel.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le pas de vis pas dans l'axe .impossibilité de montage. M'a donné 2 versions différentes de la cause toutes erronées. M'a demandé de ramener le produit à MES frais. Ne recommanderai JAMAIS cette enseigne.
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suite à un achat du 18/03/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nos échanges au téléphone semblent révéler qu'il y a un problème d'assemblage/alignement au niveau du pas de vis du cylindre que vous avez reçu. Cela est très rare mais peut malheureusement arriver lors de l'assemblage dans les usines d'ABUS. Nous vous avons logiquement proposé le remplacement du produit. On vous a aussi demandé de nous retourner le premier produit reçu par vos propres moyens MAIS avec remboursement de ces frais de retour (Habituellement nous donnons à nos clients une étiquette retour permettant le renvoi gratuit du colis via un point relais. Les points relais sont fermés pendant le confinement et nous n'avons pas d'autre choix que de vous demander de renvoyer le produit par vos propres moyens). Vous n'êtes pas responsable de cette erreur et vous n'avez donc rien à payer (juste avancer les frais de retour pendant cette situation de crise exceptionnelle).
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur le retour de ce produit,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Tout est nickel du coté de Protect Home. Le site internet est très très complet. En revanche la livraison est à revoir. En effet le livreur DPD a lancé le colis par dessus le portail. Nous somme en pleine crise sanitaire ok, mais il suffit juste d'attendre que j'ouvre la porte et de déposer le colis au sol. Je
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suite à un achat du 01/04/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour encourageant. En effet malgré la situation ce n'est pas normal que le transporteur lance le colis par dessus votre portail. C'est un cas isolé et nous avons déjà fait remonter l'information à l'agence et zone d'acheminement en question pour que ce problème ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses,
3/5
★★★☆☆
J’ai d’abord reçu un verrou qui ne correspondait pas à ma commande (cylindre dépassant de 30mm pour une porte de 30mm, alors qu’ABUS spécifie un cylindre dépassant de 40mm). Première réponse peu claire du service client, puis pas de réponse à mes relances. Suite au premier avis négatif que j’ai mis sur le site, j’ai été rappelé très rapidement, et j’ai bien reçu le verrou conforme, donc je revois ma notation : malgré le désagrément pour moi du délai, c’est un site sérieux.
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suite à un achat du 24/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait mais le montage s'adresse aux bricoleurs avertis
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suite à un achat du 19/02/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Juste pour apporter une précision aux lecteurs de ce commentaire, le produit concerné est la barre de sécurité pour volet de très haute sécurité.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Emballage du produit moyen:(le cylindre pourrait etre separé des clefs par un sachet plastique!)
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suite à un achat du 29/02/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire remonter cette information auprès d'ABUS qui travaille régulièrement sur ces packaging. Ils peuvent peut être proposer une amélioration.
Hormis l'emballage, êtes-vous satisfait du produit ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je suis fortement déçu par votre service après-vente car à ce jour j'attends encore une réponse à ma demande d'informations que je vous ai adressé par courriel le 2 février 2020.
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suite à un achat du 29/01/2020 
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Bonjour,
Voici l'email que nous vous avons adressé en réponse à votre demande le 3 février à 10h (le lendemain de votre demande) : " Nous transférons votre message à ABUS France pour qu'ils analysent votre demande. En tout état de cause nous ne rencontrons pas de problème de ce type avec le cylindre ABUS D6 qui, pourtant, représente une grosse sortie de notre catalogue.
Il est fort probable que cette clé est subie un point de fragilité.
Nous vous transfèrerons la réponse D'ABUS
Sincères salutations "
Nous venons de relancer Abus sur le sujet car nous attendons comme vous une réponse de leur part. N'hésitez pas à appeler notre SAV dans ce genre de situation pour éviter à avoir à nous laisser un mauvais commentaire.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La définition du matériel à commander n’est pas toujours très claire.
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suite à un achat du 07/02/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ? Que voulez-vous dire par la définition n'est pas claire ? Cela nous aidera à améliorer nos fiches.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon site, mais l'information sur les délais mériterait d'être plus claire.
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suite à un achat du 03/02/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Vous avez en effet demandé une clé supplémentaire sur votre cylindre ce qui implique une fabrication spéciale rien que pour vous de l'ensemble de la commande. Un délai de fabrication a donc été ajouté avant la livraison finale en 24/48h. Nous travaillons encore sur la clarification de ces délais. Cela sera bientôt encore plus clair.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai visité le site pour des verrous que j'ai comparé à d'autres sites et j'ai été bombardé de photos de ces verrous sur différents sites sports où actualité .
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suite à un achat du 13/02/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais faire remonter cette information à notre service marketing afin que nos publicités soient plus encadrées.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçue largement hors délai annoncé sur le site
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suite à un achat du 01/01/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre cylindre Vachette sous commande auprès de l'usine du fabricant est en effet arrivé avec un peu plus de 2 semaines de retard par rapport au délai annoncé initialement. Il arrive malheureusement que les délais de production de l'usine Vachette soient rallongés sans aucune explication valable et nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre. Il y a probablement eu un petit soucis de fabrication au niveau de la taille en question sélectionnée ce qui peut expliquer ce type de retard.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Dommage que tant de positif soit gâché par une livraison chaotique...
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suite à un achat du 02/02/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le mardi 4 février et livrée le vendredi 7 février. Le transporteur n'a malheureusement pas été aussi réactif que d'habitude et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons déjà signalé ce retard sur votre commande mais n'avons pas encore reçu d'explication valable...
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès, produits décrits en détail et de qualité, conseil téléphonique efficace et prix compétitifs avec nombreuses options de paiement. Par contre, malheureusement cela pèse sur mon évaluation ,mais la livraison n'est pas au top car le colis à du être ouvert car abimé à l'intérieur, puis refermé, il manque 5 clefs dans le colis. Dommage je ne l'ai pas refusé car c'est à l'ouverture que j'ai constaté l'absence des clefs du premier cylindre. Regrettable car je recommande réellement ce site
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suite à un achat du 15/01/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis désolé je vois votre avis un peu tardivement. Avez-vous depuis échangé avec notre service client afin qu'une solution soit trouvée ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec 5 jours de retard ce qui a occasionné des modification d'emploi du temps
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suite à un achat du 07/01/2020 
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Bonjour, Votre commande du 07/01 à 20h a bien été expédiée dès le lendemain par nos équipes. Vous attendiez une livraison pour le jeudi 9 janvier ou le vendredi 10 janvier mais je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré quelques difficultés et n'a pas pu être aussi rapide que prévu. Le colis a donc été livré dès le lundi 13 janvier soit avec 1 ou 2 jours de retard si on compte le samedi et non 5 comme le laisse entendre votre commentaire. A noter que nous recommandons vivement d'opter pour une livraison en point relais pour obtenir éviter les livraisons reportées.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produits reçu conforme à ma commande. A ce jour pas de soucis. A améliorer, plus de précision dans les délais. Et un suivi de colisage meilleur. En fait j'ai reçu mon colis avant d'avoir la notification de l’expédition et en avance au délai prévisionnel qu'il faut réclamer....
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suite à un achat du 06/01/2020 
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Bonjour, Très bien si le produit vous satisfait. Votre colis a été livré avec plus d'une semaine d'avance car le fabricant a été très réactif sur votre commande spéciale et personnalisée ! C'est plutôt une bonne nouvelle. Vous avez reçu un email le 21 janv. 2020 à 16:45:21 pour vous informer de l'expédition de votre colis avec un numéro de suivi de colis. Votre suivi de colis laisse entendre que vous avez bien été informé de la disponibilité de votre colis dès qu'il était au point relais. Il y a peut être une erreur dans votre email ou numéro de portable mais tout semble bon de notre côté. Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Delais de livraisons trop longs. Traitement de l'attente imprécis. Produit pas encore testé , mais apparemment correct
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suite à un achat du 18/11/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le délai de livraison de votre commande a été très long, c'est vrai. Il s'agissait de la fabrication de deux cylindres avec les mêmes clés (délai habituellement constaté sur ce modèle en particulier de 15 jours ouvrés comme annoncé sur le site) mais il semblerait qu'ABUS n'est pas pu faire votre commande en temps et en heure. Non n'avions malheureusement pas d'explication particulière et le fabricant nous avait simplement invité à patienter. Des cylindres de remplacement en attendant d'avoir les bons vous avez d'ailleurs été proposés mais vous n'aviez pas récupéré le colis. Nous espérons que les cylindres vous apporteront entière satisfaction.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
On m'annonce le produit commandé "expédié" avec un numéro de suivi, alors qu'on m'informe ensuite qu'il n'est plus en stock. multiples échanges par mail non concluants. j'attends toujours une issue 10 jours après ma commande. Je ne recommande pas.
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suite à un achat du 09/01/2020 
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Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction mais devons nous expliquer à ce sujet. Vous avez commandé un produit "hors stock" sur notre site (matérialisé par une pastille orange au niveau de la taille du produit) qui implique un délai de réapprovisionnement de 5 à 10 jours. Votre commande du 9 janvier a donc été commandée et vous a été livrée le 21 janvier au point relais soit 9 jours ouvrés après. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu l'information du point orange hors stock que nous cherchons à rendre plus visible pour notre prochaine mise à jour mais ce n'est pas si simple.
Vous nous avez envoyé un email le 14/01 à 21h43, nous avons répondu le 15/01 à 9h22 en vous expliquant le fonctionnement du point orange et vous nous avez répondu à la suite de cet email pour nous remercier de notre réponse. Je ne vois donc pas en quoi les échanges d'emails n'ont pas été concluants...
A noter, notre système a maintenant changé et la commande n'est plus annoncée expédiée si ce n'est pas vraiment le cas. Le problème a été corrigé.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le service ok mais le transporteur nul il met le colis au point relais mais ne prévient pas l'intéressé ! Déçu aussi par les cylindres Abus !
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suite à un achat du 08/12/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié de chez nous le 17/12 soit avec 1 semaine d'avance sur le délai habituellement constaté pour une fabrication spéciale de ce genre. Ce colis était disponible au point relais que vous aviez sélectionné 2 jours seulement après expédition depuis notre entrepôt. Tous les indicateurs du numéro de suivi semble indiquer que vous avez été informé normalement que ce soit par email ou par sms. Il s'agit peut être d'un bug inexpliqué si vous affirmez n'avoir rien reçu. Je n'ai pas d'explication particulière, il faudrait se renseigner auprès du transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Regrouper dans le descriptif des verrous la liste des accessoires susceptibles d'être nécessaires selon la configuration de pose car après commande on s'aperçoit qu'il manque toujours quelque chose, obligeant à repasser commande entrainant des frais de livraison supplémentaires.
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suite à un achat du 02/12/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez en effet des cales pour verrous de baie coulissante qui peuvent permettre de faciliter la pose du verrou sur certaines baies. Nous évitons d'en parler dans la fiche du produit car il n'y a que 1 client sur 100 en moyenne qui a vraiment besoin des ces cales. C'est donc plus une source de complication qu'autre chose lorsque l'on évoque ces cales et on nous a déjà reproché de pousser à la vente d'accessoires pas toujours utiles. Nous avons donc décidé de les enlever de la fiche produit. Vous retrouvez par contre ces informations dans la page Conseil qui vous permet de choisir votre verrou de baie coulissante.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai du retourner ma commande, car il n'était pas préciser qu'il y avait un model avec pêne court et un model avec pêne long
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suite à un achat du 03/12/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez ici du verrou de baie coulissante. Il arrive en effet que la version pêne long soit nécessaire si la baie est vraiment éloignée de la pose du verrou. Cela reste très très rare (moins de 5 demande par an) et il est donc difficile de parler de cette version directement sur la page du produit. Cela n'aurait pour effet que d'embrouiller les clients.
Nous allons tout de même étudier votre demande pour tenter de trouver une solution,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
2 commandes pour le même produit car la première n'a jamais été livrée au bon acheteur, faute du livreur mais c'est quand même l'acheteur qui a dû payer même si la signature était bidon. Pas de remise en question et de reconnaissance de l'erreur de livraison. Il serait utile de demander des explications au livreur ou d'en changer car pas sérieux d'autant que nous sommes une entreprise visible de la rue avec une enseigne que le livreur ne peut pas ne pas voir.
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suite à un achat du 09/10/2019 
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Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous avez pu rencontrer avec votre commande. La livraison à domicile ou sur lieu de travail se fait uniquement contre signature pour éviter ce genre de problème. Il faudrait vérifier avec la preuve de livraison sur votre numéro de suivi mais il me semble que le colis a été signé avec le tampon de votre entreprise. Difficile pour nous de faire une réclamation auprès du transporteur s'il y a une véritable signature de l'entreprise...
La livraison en point relais permet d'éviter ce genre de problème car vous êtes le seul à pouvoir récupérer le colis (mais cela implique un déplacement).
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, premier commande et les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai toujours pas ma commande
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suite à un achat du 20/11/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois que votre commande a finalement été expédiée de chez nous le 25/11. Il arrive de temps en temps que nous rencontrions une erreur dans les stocks et je suis désolé que ce soit tombé sur votre commande. Votre taille un peu particulière n'est en plus pas souvent réapprovisionnée. N'hésitez surtout pas, lors d'une future commande, à nous appeler afin que l'on s'assure ensemble que le produit est disponible et qu'il pourra bien être expédié le jour même.
En vous remerciant,
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison (DPD) pas à la hauteur... Et on ne peut pas choisir Chronopost.
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suite à un achat du 19/11/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Votre commande n'a pas été livrée en 24/48h comme cela se fait habituellement. La qualité du service de livraison dépend malheureusement de la zone et du livreur en question. Nous avons déjà essayé Chronopost auparavant et ce n'était pas vraiment mieux. C'est avec DPD que nous rencontrons le moins d'erreurs actuellement. Mais ce n'est peut être pas le cas dans votre ville. Nous vous recommandons, pour une prochaine commande, d'opter pour la livraison en point relais. Celle-ci se fait bien souvent plus rapidement qu'à domicile.
Nous pourrions envisager de proposer plusieurs options (DPD ou chronopost) à nos clients; Je vais faire remonter l'information.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Une équipe trés professionnel toujours a votre écoute sauf que j'ai fait deux commandes dont une annulée et toujours pas de remboursement ???
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suite à un achat du 03/11/2019 
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Bonjour,
En effet le remboursement de la commande a été un peu long mais a bien été effectué le 2 décembre. Veuillez nous excuser pour le retard mais le service comptable était un peu submergé ces dernières semaines.
C'est maintenant rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à mettre à jour votre avis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Désolé, j'ai commandé un cylindre de serrure ABUS 30/50 Réf. 46883 à 56,50,-€ plus frais de transport, et vous m'avez fait parvenir un cylindre de serrure 35/50.
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suite à un achat du 15/11/2019 
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Bonjour,
Il y a peut être eu une erreur lors de la préparation de commande et nous en sommes désolés. Avez-vous été contacté par nos équipes depuis et avez-vous eu le nouveau cylindre rapidement ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Correct
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suite à un achat du 11/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et efficace
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suite à un achat du 16/08/2019 
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Bonjour,
La notation à 3/5 est pénalisante pour nous. Nous allons vous proposer une renotation comme votre avis est très positif. En vous remerciant,
3/5
★★★☆☆
Service livraison a améliorer reçu 2jours après la date prévu 5jours d'attende en total.
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suite à un achat du 05/10/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois au niveau de votre suivi de colis le message suivant qui apparaît à deux reprises, deux jours différents : "L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations (interphone, code porte…)" Le livreur en question a donc eu du mal à vous trouver. Nous vous recommandons pour une prochaine commande d'opter pour la livraison en point relais. Vous êtes ainsi assuré d'avoir le produit en 24/48 heures maximum. En vous remerciant, Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
2ème commande car la première fois le produit n’a pas fonctionné correctement.
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suite à un achat du 04/10/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le produit est une bonne idée mais les viseries et informations de montage ne sont pas correcte. Perçage en 5mm n'est pas correcte avec les viseries reçu.
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suite à un achat du 01/10/2019 
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Bonjour, la visserie fournie avec le verrou est parfaitement adaptée à ce dernier que nous vendons depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit de vis auto-perforeuse en 4,8 de diamètre, il n'est donc même pas obligatoire de pré-percer et il n'est en aucun cas indiqué sur la notice qu'il faut percer à 5mm. Le trou pour permettre le passage de la vis dans le verrou fait bien 5 mm de diamètre et je pense que vous avez compris qu'il fallait alors percer en 5mm mais ce n'est pas le cas. Il faut percer plus petit que la taille du trou pour que les vis puissent rentrer correctement.
Je vous confirme que la visserie et les informations de montage sont correctes.
Bien cordialement,