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basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Livraison dans les délais mais Je ne suis pas satisfaite de ma commande . La notice ne correspond pas à l'appareil reçu et le produit non plus qui est sous forme de cube et empêche de clipser correctement la cuve .
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suite à un achat du 16/06/2020 
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous convient pas. Avez-vous pu contacter notre SAV par email ou par téléphone afin qu'une solution soit trouvée ? Il y a probablement eu une erreur... Nous allons avoir besoin de photos pour comprendre plus précisément "sous forme de cube et empêche de clipser"
En vous remerciant,
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★☆☆☆☆
Commande passée le 29 mai, toujours pas reçue le 20 juin. Mail envoyé au marchand, produit toujours pas expédié car pas reçu du fournisseur. Pas mal pour un délai prévu de 24/48h...
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suite à un achat du 29/05/2020 
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Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les produits stockés sont bien expédiés en 24/48h mais cela est parfois plus compliqué lorsque le produit n'est pas disponible dans les stocks et que la commande implique une demande auprès du fournisseur. Certains délais ont été extrêmement rallongés sur la période confinement post-confinement et le délai d'attente pour votre cylindre a été très élevé. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. La situation est dorénavant rentrée dans l'ordre.
Bien cordialement,
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Service de renseignement nul. Mails restes sans réponse; à la réception téléphonique un individu autant désagréable qu’ inefficace !
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suite à un achat du 20/04/2020 
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Mars/Avril/Mai a été une période très délicate pour l'ensemble de nos équipes ainsi que pour les usines Vachette qui fabriquent les commandes spéciales comme la vôtre. Vous aviez commandé un cylindre avec des clés supplémentaires ce qui implique un délai de 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site lors de votre passage de commande. Vous avez finalement reçu votre commande avec près d'un mois de retard... ce qui est un gros retard mais qui s'explique totalement par le covid... A noter que nous dépendons des usines pour la fabrication de ce genre de produit et le covid a entraîné des diminutions d'effectifs dans les usines de Vachette avec en conséquence des retards sur toutes les fabrications (certaines commandes comme la vôtre en particulier)...
Votre demande de modification d'adresse avait bien été prise en compte et je suis donc un peu surpris par vos propos... Vous avez peut être été déçu car nous ne pouvions pas vous donner de délai précis mais il était totalement impossible d'en avoir à cette période. Nous ne pouvions malheureusement pas inventer un délai sans en avoir et ne pouvions qu'attendre l'arrivée de votre commande "en cours de fabrication" dans l'usine de Vachette.
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Bons en com Nuls pour le produit J'éviterai dorénavant
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suite à un achat du 27/05/2020 
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Bonjour,
Nous vous avons contacté très rapidement après avoir reçu votre avis car nous sommes sûrs des performances de ce produit et il était donc très important que nous évoquions ensemble les conditions d'utilisations de ce dernier. Il s'avère que vous aviez positionné le piège sur un tabouret en hauteur (la première semaine) alors qu'il faut absolument positionner ce dernier directement sur le sol pour être à hauteur du moustique. Il est aussi crucial d'attendre au moins 10 jours que l'odeur du plastique neuf disparaisse totalement pour que le piège devienne vraiment attractif pour le moustique. Nous vous avons aussi recommandé de rapprocher ce piège des lieux de repos des moustiques, c'est à dire proche de la végétation et non au milieu du jardin car cela serait inefficace en effet. Nous vous avons aussi envoyé par email différentes informations complémentaires à ce sujet.
Je viens de vous contacter à nouveau à la lecture de ce nouvel avis et il semblerait que vous ne capturez toujours rien ce qui est sincèrement étonnant. Comme évoqué par téléphone, je vous laisse tester avec une recherche d'attractif toute neuve qui devrait permettre de booster les performances du piège. Je vous rappelle d'ici quelques jours.
Bien cordialement,
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Je ne commanderais plus sur ce site, Il est marqué sur le descriptif satisfait ou remboursé, j'ai donc demandé à renvoyer le produit mais il ma était répondu que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionne seulement en cas de non utilisation du produit ... L'article acheté ne me satisfait pas et le commerçant fais preuve de mauvaise fois quant au remboursement (garanties pour lesquels il s'engage).
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suite à un achat du 03/05/2020 
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Bonjour,
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits,
Cordialement,
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Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients. A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient. Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple. J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque. Mauvaise expérience pour moi.
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suite à un achat du 17/05/2020 
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Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties
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suite à un achat du 27/05/2020 
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Bonjour,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi ni d’informations sur la commande
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suite à un achat du 17/05/2020 
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Bonjour,
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages...
Avez-vous bien reçu votre colis ??
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis... Commande faite il y a 3 semaines ! protecthome fait le mort depuis ! C'était ma première commande chez eux et probablement la dernière ! J'espère simplement maintenant pouvoir récupérer mon argent !!!
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suite à un achat du 22/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre commentaire, nous avons un peu de retard dans le traitement des avis. Avez-vous pu nous appeler pour obtenir une réponse immédiate ? Nos équipes sont vraiment disponibles pour vous aider et vous apporter des réponses. Vous avez commandé une taille très spéciale 55x70mm qui est peu commune et implique donc des pièces que nous n'avions pas et que nous recevrons d'ici quelques jours. C'est pour cela que vous n'avez encore rien reçu. Nous pouvons annuler votre commande immédiatement, il suffit pour cela de nous contacter et de le demander.
Nous sommes malheureusement dépendant du fournisseur pour ce genre de taille très spéciale et nous attendons encore votre produit qui arrivera maintenant sous quelques jours d'après les informations que nous avons eu ce matin,
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
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Commande bien reçu Je suis tres déçu car le fonctionnement automatique ne fonctionne pas, résultat :il y a encore du produit dans la bouteille. Jai appuyé longtemps, le produit a continuer a s'évaporer pendant 3 seconde puis plus rien . ( tester deux fois de suite toujours pareil) Ca ne marche pas
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suite à un achat du 27/05/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté à ce sujet, avez-vous pu résoudre le problème ? Nous attendons votre retour dès que vous avez pu tester à nouveau.
Cet avis concerne le produit directement, je vais proposer à Avis vérifiés de le déplacer.
En vous remerciant,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu non conforme à la commande et facture moustiques n’est pas mouche
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suite à un achat du 26/05/2020 
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Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu depuis ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience, le livreur a balancé par dessus le portail le colis de 11 Kg. Celui-ci a cassé le regard! Poids du colis 11.31 Kg
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suite à un achat du 24/05/2020 
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus jamais. Tous nos colis sont remis contre signature pour éviter ce genre de dérive et je ne peux pas expliquer pourquoi ça n'a pas été le cas cette fois-ci. Avez-vous contacté nos équipes par email ou téléphone pour que votre problème soit vraiment étudié ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
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Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été remis. Visiblement ce n'est pas la première fois que la société accuse le transporteur de problème de livraison ( voir autres avis) Litige paypal ouvert immédiatement car visiblement l'entreprise fait preuve de mauvaise volonté. Pas de communication de la part de la société, pas de proposition de remboursement. Je déconseille ce site.
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suite à un achat du 17/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
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Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures
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suite à un achat du 07/05/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
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Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun message de suivi ni rappel!! Nous avons payé d’avance... pendant toute cette période la plupart de nos commandes sont arrivées à l’heure.. y compris curieusement en provenance de Chine! Entre le transporteur qui envoie un message de livraison de coli qui n’est jamais arrivé et Protecthome qui ne fait pas de suivi. Nous sommes inquiets même pour obtenir un remboursement...ce n’est pas sérieux!
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suite à un achat du 04/04/2020 
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Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
1/5
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"Livraison en 48 h" qu'ils disent !! Déjà 8 jours et rien, aucune nouvelle, personne ne décroche le téléphone et aucune réponse mail à mes demandes. A fuir.
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suite à un achat du 12/05/2020 
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Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment et nous ne sommes pas aussi réactifs que d'habitude au niveau de notre SAV et de la gestion des retards. Toutes nos équipes reprennent à partir du 25 mai ce qui permettra d'améliorer cela. Mon collègue vous a fait parvenir un email aujourd'hui suite à la lecture de votre email. Comme il vous l'a expliqué, nous avons constaté que nous avions fait une grosse erreur dans le paramétrage du produit "serrure porte de garage anti soulèvement" pour lequel les ventes hors stock étaient autorisées. Ainsi votre commande était passée alors que le produit n'est plus du tout disponible pour le moment et notre système ne nous avait pas correctement alerté. Nous attendons le réapprovisionnement. Mon collègue vous a aussi proposé le remboursement total de la commande ou bien l'expédition de vos verrous de baie coulissante pour commencer en attendant l'autre produit.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous sommes désolés.
Bien cordialement,
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Le site est parfait, confirmation commande rapide. Cependant la livraison fut un désastre avec DPD, livreur insultant, a voulu en venir au main car 5 min de retard pour récupérer la commande!!! Pour une note parfaite changez de livreur!!! Une plainte va être dépose contre DPD.
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suite à un achat du 15/05/2020 
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Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et cela se passe très bien habituellement. Je n'ai malheureusement aucune explication particulière à vous donner. De notre côté nous ne faisons que remettre le colis à un transporteur, après ce n'est plus notre métier même si nous exigeons un service parfait par notre prestataire. Pourriez-vous nous envoyer par message à contact (@) protecthome.fr un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé afin que l'on informe notre contact DPD directement. Ce problème doit être réglé au plus vite.
Bien cordialement,
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Le livreur est parti livrer dans autre endroit au moment de descendre pour récupérer le colis
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suite à un achat du 21/04/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? Le transporteur vous a-t-il appelé en arrivant comme cela se fait actuellement ? Je suis actuellement sur le suivi de votre colis et j'ai l'impression que le livreur qui devait passer n'a pas pu achever sa tournée de livraison mais je n'ai pas plus d'explication pour le moment.
Le colis a alors été transmis à l'agence livreuse et il y a maintenant le statut "En attende de prise de rendez-vous de la part du client". Avez-vous eu l'occasion de choisir un nouveau créneau de livraison ? Je vous recommande de suivre ce lien https://www.dpd.fr/trace/250031313921853 et de cliquer sur le bouton "modifier votre livraison".
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
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Je ne recommande pas. Site mal expliqué, très mauvais SAV. Coût onéreux pour le résultat.
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suite à un achat du 02/03/2020 
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Bonjour, (Nous vous apportons ici la même réponse que suite à nos échanges sur Facebook) :
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et travaillons très dur pour vous fournir les meilleurs outils possibles, notamment pour éviter les erreurs de commande. Vous oubliez de préciser que vous avez demandé une fabrication spéciale et personnalisée rien que pour vous avec des clés supplémentaires. Vous vous êtes malheureusement trompé dans votre commande en sélectionnant la mauvaise taille et nous n'y pouvons rien. Il en va de la responsabilité de chacun de bien vérifier la dimension de son cylindre avant de commander. Nous ne pouvons pas appeler chacun de nos clients pour leur demander s'ils sont bien sûrs de leur commande. A noter, un cylindre se mesure de la même manière partout en Europe et de nombreuses vidéos et outils sont disponibles partout, sur notre site et sur internet pour éviter les erreurs. Comme expliqué par mon collègue, ABUS ne peut pas remettre en vente sur le marché une commande qui a été spécialement fabriquée pour vous. La décision leur appartient et nous n'y pouvons rien. Néanmoins, nous vous avons proposé une solution intermédiaire mais nous ne pouvons pas prendre en charge 100% de cette erreur de commande 🙂
Cordialement,
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Mal emballé, carton ouvert, ce qui d'un point de vue sécurité est léger (la carte peut être copiée). La carte est rayée, on a l'impression d'un produit déjà utilisé. Pour un site qui vends de la sécurité ce n'est pas sérieux.
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suite à un achat du 12/04/2020 
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Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le carton est arrivé ouvert avec une impression de déjà utilisé. Ce n'est absolument pas normal. Le produit doit être neuf et le carton parfaitement scellé avec le scotch Protecthome. C'est un point très important pour nous. Malheureusement nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe au niveau du livreur et vous avez bien fait de nous le signaler. Avez-vous déjà contacté notre SAV afin que l'on trouve une solutionde remplacement par exemple ? Qu'est ce qui était ouvert au niveau du carton ? Était-il volontairement ouvert ou simplement endommagé/déchiré ? Concernant le produit, est-ce possible qu'il s'agisse de trace suite au mouvement de ce dernier dans le carton? (il arrive que la carte soit un peu rayée).
A noter que ce modèle est breveté, ainsi sans la carte de propriétaire il est totalement impossible de faire un double de clé. Même si le carton a été ouvert, il ne peut donc pas y avoir de suite, mais nous comprenons parfaitement vos doutes. N'hésitez donc pas à nous contacter sur l'adresse email présente sur le site.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Dans l'attente de votre retour,
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Mal emballé, carton ouvert, ce qui d'un point de vue sécurité est léger (la carte peut être copiée). La carte est rayée, on a l'impression d'un produit déjà utilisé. Pour un site qui vends de la sécurité ce n'est pas sérieux.
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suite à un achat du 12/04/2020 
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Bonjour, Je pensais que vous aviez reçu un carton et non une enveloppe. L'enveloppe bulle était elle ouverte à sa réception ? Ce genre d'enveloppe ne se recolle presque pas une fois ouverte une première fois et cela se voit. La colle étant à utilisation unique... Ainsi si quelqu'un l'a ouverte avant de vous la livrer, il ne pourra pas la recoller normalement et cela se constate assez facilement. Si vous ne vous êtes pas dit "cette enveloppe semble avoir déjà était ouverte" en l'ouvrant alors je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Il est possible que la boite avec le barillet dedans ne soit pas scotchée mais cela ne veut pas dire que le produit n'est pas neuf pour autant. Parfois nous recevons les cartes déjà rayées quand elles arrivent de chez Abus, il suffit que la carte se décolle de son petit support pour qu'elle rentre en contact avec le cylindre, les clés, et la vis. Le transport peut ensuite provoquer quelques rayures.
Pour ce modèle breveté, il est totalement impossible de faire un double de clé sans la carte, il faut absolument envoyer une photo de cette carte.
Si vous estimez toujours que le livreur a ouvert le colis avant de vous le livrer et que vous avez encore un doute alors nous pourrons vous faire parvenir un nouveau modèle sans soucis.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Cordialement,
1/5
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3 produits sur 6 manquent. Le colis d'envoi est arrivé fermé. Donc pas de vol. C'est pas acceptable une telle erreur.
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suite à un achat du 04/04/2020 
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Bonjour,
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, il s'agit malheureusement d'une erreur de préparation de commande. La situation actuelle fait que nos effectifs sont réduits alors que le volume de commande à traiter augmente. Mais nous faisons au mieux. L'erreur reste humaine et le plus important reste de corriger cette erreur, qui est certes pénalisante pour vous. D'autres verrous vous ont été envoyés suite à votre avis. Je ne sais pas si cela avait été fait mais il reste préférable de contacter notre SAV par email pour ce genre de problème afin d'accélérer le délai de traitement.
Bien cordialement,
1/5
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Bonjour, Peut être bien dans certains domaines, mais dans celui de vente par correspondance. Aucun esprit satisfaction client
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suite à un achat du 12/02/2020 
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Bonjour, Votre commentaire mériterait quelques précisions afin que les autres clients puissent comprendre ce qui est arrivé. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction mais nous ne sommes pas responsables de l'erreur du choix de taille de cylindre que vous avez effectué. Nous mettons tout en oeuvre sur le site pour que les erreurs de mesures n'arrivent pas... Votre commande était en plus personnalisée avec une clé supplémentaire. Comme nous vous l'avons expliqué, les commandes personnalisées, sous fabrication spéciale, ne sont habituellement pas reprises. Le fabricant impose cette règle et c'est la même pour tous les revendeurs. Pour le côté satisfaction client, nous ne sommes pas d'accord avec vos propos. Il s'agit même d'un axe très important pour nous. Il me semble que vous n'avez pas contacté notre responsable, comme cela vous a été recommandé par le SAV, pour tenter de trouver une solution à cette situation car seul lui pouvait vous aider réellement dans ce cas. Sans retour de votre part, rien n'a évolué. Bien cordialement,
1/5
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Commande très vite expédié dommage que le cylindre soit défectueux
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suite à un achat du 02/02/2020 
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Bonjour,
Je suis désolé je n'avais pas vu votre commentaire... Quel était le problème rencontré avec le cylindre ? Le cylindre a-t-il été remplacé depuis par notre SAV ? N'hésitez pas à nous appeler pour un traitement rapide de votre demande si vous êtes toujours confronté au même problème.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
1/5
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J’ai acheté un cylindre de porte référencé chez eux et celui-ci n’est pas compatible avec ma serrure 3 points. J’ai demandé le remboursement mais ils ne veulent pas pour le motif suivant qui est pur mensonge : on ne peut pas vous le rembourser car c’est soit disant une fabrication spéciale !!
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suite à un achat du 10/01/2020 
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Le
Bonjour,
Vous avez commandé un cylindre Bravus 2000 avec une clé supplémentaire. Comme cela est clairement indiqué sur le site, la fabrication d'une clé supplémentaire sur un cylindre signifie que l'ensemble de votre commande est fabriqué spécialement pour vous dans l'usine du fabricant. Ainsi, lorsque vous l'avez commandé, nous avons demandé au fabricant de produire ce cylindre dans votre taille 30 bouton x 65 avec 4 clés au total et non avec 3 clés comme ceux que nous avons en stock dans notre entrepôt. Ce cylindre est donc fabriqué et codé rien que pour vous. Ni le fabricant ni protecthome ne peut donc reprendre cette commande car elle ne pourrait pas être remise en vente sur le marché. Il faut donc redoubler de vigilance lors de la commande d'une fabrication personnalisée.
Bien cordialement,
1/5
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Le produit est ingénieux mais les parties autocollantes sont médiocres. J'ai dû ajouter des vis. Mais le pire a été la livraison par DPD : Commandé le 28 novembre, livré le 6 décembre avec 29 avis reçus par mail : en livraison, livraison reportée, en agence, en cours, en préparation, en cours d'acheminement...
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suite à un achat du 28/11/2019 
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Bonjour,
Vous avez passé commande le 28 novembre à 16h. Votre colis a été expédié dès le lendemain, le vendredi 29 novembre par notre équipe. Je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré de grosses difficultés pour vous livrer et n'a pas respecté les 24/48h. Nous ne sommes pas la cause de ces difficultés, livrer n'est pas notre métier et nous sommes dépendants des transporteurs et il arrive parfois que la livraison ne soit pas aussi fluide et rapide que prévue... Le suivi semble indiquer qu'après 2-3 jours de livraisons impossibles, vous avez programmé votre livraison pour le jeudi 5 décembre mais étiez absent au moment du passage du livreur. Le colis a finalement été livré le vendredi 6. A noter, il est préférable d'opter pour une livraison en point relais pour éviter les soucis de livraison.
Bien cordialement,
1/5
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Retour négatif sur la capacité à livrer dans le délai ; annulation de la commande en attente du remboursement.
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suite à un achat du 30/12/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un problème de stock sur quelques produits sur la fin d'année (où de nombreuses usines ferment) et nous n'avons pas pu être réapprovisionné aussi vite qu'habituellement. Votre commande a bien été annulée et remboursée suite à votre demande auprès de notre équipe. Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
1/5
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J'ai commandé un barillet 40 x 40 et vous m'avez livré un 30 x 40 inadapté à ma serrure. Après vérification l'erreur est bien au niveau de l'expédition et non de la commande. Comment pouvez-vous résoudre le problème svp ? Cordialement et dans l'attente de votre réponse.
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suite à un achat du 18/12/2019 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Il y a en effet eu une erreur de notre côté. Vous aviez demandé une fabrication spéciale avec un cylindre et une clé supplémentaire qui implique un délai de fabrication de 10 jours ouvrés mais nous vous avons expédié immédiatement un produit en stock qui ne correspond pas. Il s'agit d'une erreur de préparation de commande. Nous avons recommandé en urgence votre commande auprès du fabricant dès que nous avons vu votre avis. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bien cordialement,
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Comment osez vous me demander mon opinion après avoir essayer de m arnaquer avec un verrou complètement déglingué (1 tour 3/4 de la molette 'bouton"pour fermer et pareil pour ouvrir),, et si je ne l ai pas encore renvoyer c est que j ai du être hospitalier ,raison de mon achat , rappelez moi de m adresser ailleurs pour ce qui est ???
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/11/2019 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur,
Il n'est pas dans notre habitude d'arnaquer nos clients, la satisfaction de nos clients est même une priorité. Je ne suis pas sûr que votre problème s'apparente vraiment à une arnaque. Le comportement du cylindre décrit me parait normal pour un cylindre avec une molette à l'intérieur. Un tour supplémentaire s'avère parfois nécessaire pour rattraper la panneton de verrouillage. Cela ne pose pas de problème particulier normalement. Sachez que nous ne fabriquons pas les cylindres. Nous sommes revendeurs. Il y a peut être un défaut avec votre produit et si c'est vraiment le cas alors il nous suffit de constater ce défaut pour procéder au remplacement immédiat du produit...
N'hésitez pas à revenir vers nous avec une vidéo par exemple afin que l'on constate votre problème,
Cordialement,
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Service déplorable, J’ai payé la commande, ne l’ai jamais reçue. Malgré plusieurs rappel, je ne reçois pas d’autre suivi qu’un ‘problème de transporteur’.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/09/2019 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Je vois sur votre numéro de suivi que votre colis a été envoyé de chez nous le 28/10 (le temps pour la fabrication spéciale de votre commande avec des clés supplémentaires), et a été livré au point relais en Belgique le 04/11. Il est alors resté au point relais jusqu'au 12/11 avant d'être récupéré par le transporteur pour retour chez nous. Ce dernier a été déposé en point relais à deux autres reprises avant d'arriver vraiment chez nous. Vous ne l'avez donc pas récupéré au point relais d'après ces informations. Cette commande est maintenant en attente chez nous. N'hésitez pas à revenir vers notre Service client pour que l'on donne suite à votre commande. Bien cordialement,