9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais délai très très long.... 3 mois !!!!
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Le
suite à un achat du 27/11/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé plusieurs cylindres de très haute sécurité abus bravus 2000 avec une option s'entrouvrant. Cette prestation personnalisée est fabriquée à la demande rien que pour vous. De ce fait, les commandes spéciales comme la vôtre nécessitent un délai de fabrication du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il arrive parfois, que ce dernier rallonge les délais (de quelques jours et pas de plusieurs semaines comme cela a malheureusement été le cas sur votre commande). Vous auriez dû recevoir votre commande fin décembre, mais suite à un afflux considérable de commandes en cette fin d'année chez le fabricant et à quelques problèmes de stock sur certaines tailles bien particulières, ce dernier n'a pu honorer son délai habituel et vous en subissez les conséquences... Malgré de nombreuses relances du service client auprès de ce dernier, vous avez été livré avec beaucoup trop de retard et ce n'est pas normal. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour ce type de commande mais sachez que nous sommes en vives discussions avec eux pour que cela ne se reproduise plus. De ce fait, suite à ce retard inhabituel sur votre commande, notre service client vous a transféré par mail le 16/02/2021, un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Livre que 5 jours après la commande au lieu de 24 à 48 h
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Le
suite à un achat du 31/01/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande un dimanche, nous aurions dû expédier votre commande le lundi mais cette dernière n'a pu être expédiée que le mardi car malgré toute notre bonne volonté le nombre de commandes du week-end a été si important que nous n'avons pas pu envoyer tout aussi rapidement que prévu et nous en sommes sincèrement navrés. Votre commande qui a été expédiée de chez nous le mardi aurait dû être livrée dès le mercredi ou jeudi mais je vois que vous avez finalement été livré le vendredi. Il semblerait donc que le prestataire de livraison ait eu un peu de retard. C'est une période très chargée pour les transporteurs notamment dû à un afflux considérable de commandes pendant la période de soldes. Notre équipe logistique fait tout son possible pour optimiser les délais de livraison au plus court mais nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs pour la livraison.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Globalement, une commande passée le 5 novembre, prélevé le 5 novembre, et qui arrive après le 22 janvier.... Heureusement que l'assistante à l'accueil respecte ses clients, les étoiles sont pour elle.
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Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. La taille que vous avez commandé sur le modèle Radialis Vachette n'était pas en stock comme indiqué par le point orange lors de votre commande. Cela implique donc une demande de réapprovisionnement auprès du fabricant. Comme nous vous l'avons malheureusement expliqué par téléphone, il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisi (heureusement très rare) du côté de Vachette et votre commande n'était pas passée de leur côté. Après de multiples relances nous avons pu comprendre le problème et votre commande a été refabriquée en urgence. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/01. Vous avez donc réceptionné celle ci le 25/01. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour les produits en cours de réapprovisionnement. Notre service client fait tout son possible afin d'éviter ce genre d'erreur et optimiser les délais. Pour nous excuser de ce problème, nous avons négocié un code promo sur votre prochaine commande que notre service client vous a transféré par mail le 10/02.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Long très très lo
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Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Vous avez commandé 2 cylindres D6 à bouton Abus avec une option s'entrouvrant. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et est créée rien que pour vous. De ce fait, les commandes spéciales comme la vôtre nécessitent un délai de fabrication du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai reste indicatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant (de quelques jours et non de plusieurs semaines comme cela a été le cas pour votre commande). Suite au retard constaté du fabricant, notre service client vous a contacté pour vous en informer. En parallèle nous avons relancé à de très nombreuses reprises ce dernier afin d'accélérer la fabrication. Au final, le fournisseur a fabriqué 2 fois votre commande. Vous avez donc reçu votre commande 2 fois avec beaucoup trop de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour ce type de commande mais sachez que nous avons remonté ce désagrément au fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.
Le 16/02/2021, notre service client vous a fait parvenir par mail la procédure de retour de la commande en double à nos frais ainsi qu'un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
On nous a annoncé un délai de 10 jours et nous avons été livrés plus d’un mois après une fois avoir relancé Protechomme.
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Le
suite à un achat du 12/12/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres de haute sécurité Abus D6 avec une option s'entrouvrant. Cette prestation est entièrement personnalisée et est créée exclusivement à votre demande. Ce type de commande nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés chez le fournisseur. Ce délai communiqué par le fabricant est indicatif et il se peut, parfois, que ce dernier ne respecte pas le délai habituel. Vous avez passé commande durant la période de fin d'année qui est très chargée pour nos fournisseurs. Effectivement l'afflux conséquent de commandes ainsi que les congés peuvent impacter les délais de fabrication. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée. Dès que notre service logistique a réceptionné votre commande le 20/01, celle-ci fut immédiatement mise en livraison express. Votre commande a donc été livrée le 21/01.
Un mail vous a été envoyé le 31/12 afin de vous informer du potentiel retard. A quelle adresse mail avez-vous écrit ?
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Je trouve le delais un peu long
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un double de clef de cylindre Abus D6 à partir de votre carte de propriétaire. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés chez le fournisseur. Ce délai communiqué est indicatif et il se peut, parfois, que ces derniers ne respectent pas le délai habituel. En effet, vous avez commandé au moment de la période de fin d'année et cette période est assez chargée côté fournisseur entre l'afflux de commandes et certains congés qui peuvent entrainer un petit délai supplémentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il manque un détecteur de mouvement dans mn kit.
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Le
suite à un achat du 18/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client vous a contacté suite à votre avis afin de comprendre ce qu'il avait pu se passer. Suite à la réception de vos photos, il semble effectivement manquer un détecteur de mouvement. Nous vous avons donc renvoyé suite à nos échanges (27/01/2021), le détecteur de mouvement manquant. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison annoncé ne correspond pas au délai effectif.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Concernant les délais de livraison, nous précisions effectivement sur notre site une livraison en 24 à 48 heures. Vous avez effectué une commande le samedi 16/01, de ce fait, cette dernière a bien été expédiée le lundi 18/01 par notre équipe. Vous l'avez reçue le 21/01 soit 3 jours après à la place du 20/01 maximum prévu à la base.
Etant juste revendeur, nous dépendons énormément des transporteurs pour la livraison des colis. Il se peut, malheureusement, que ces derniers ne respectent pas le délai initialement annoncé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard sur votre livraison. Nous allons faire part de votre mécontentement au service du transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Certains services sont à améliorer, notamment les notifications : - au moment où j'ai passé ma commande il était clair que je devrais patienter environs 15 jours avant envois pour cause de fabrication/confection des articles par le fabricant, or le lendemain j'ai reçu un email me confirmant l'envoi du colis par DPD France accompagné du numéro de suivis ! C'est perturbant. - ce jour je reçois un email afin de donner mon avis sur ma commande et le contenu de ma commande, or à ce jour, et sauf erreur de ma part, ma commande est toujours en fabrication. Il est donc inopportun de donner un avis sur quelque chose qui n'a pas encore eu lieu. --> il y a donc un problème de timing avec vos notifications mais je serais très heureux de pouvoir vous donner un autre avis, plus tard, lorsque j'aurai reçu et utilisé mes articles Bien à vous
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Comme vous l'a expliqué mon collègue par email suite à votre première prise de contact, vous avez reçu une demande d'avis car la commande a été passée malencontreusement en statut "terminé". En effet, notre système doit habituellement bloquer automatiquement dans le statut "en cours de fabrication" les commandes comme la vôtre et vous éviter ainsi de recevoir ce "faux" email d'expédition qui peut, je l'entends, vous porter à confusion. Il y a eu véritablement un bug et nous en sommes désolés. Ce genre de problème est très rare.
Veuillez nous excuser pour la confusion, votre commande est bien en cours de fabrication et vous sera expédiée dès sa réception dans notre entrepôt. Nous demanderons à Avis vérifiés de vous transmettre une nouvelle demande à ce moment là.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Le traitement et suivi de commande sont déplorables. Des informations pas toujours exactes, et destinées a faire patienter le client.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
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Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre insatisfaction et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que le suivi de la commande est déplorable. Rappelons que vous êtes dans le cas d'une commande spécialement fabriquée pour vous, qui implique une fabrication spéciale et donc un délai et que vous avez passé cette commande durant la période des fêtes.
Notre traitement et suivi n'a pas été parfait c'est certain et nous avons encore à progresser mais voici un petit compte rendu pour contextualiser un petit peu :
Premier email que vous avez ouvert le 16/12 à la suite de votre commande pour vous préciser les délais de votre commande et vous donner une date approximative de livraison à fin décembre, en tenant compte du délai de fabrication habituellement constaté chez nos fabricants. Nous vous avons bien précisé dans cet email que ce genre de fabrication pouvait parfois prendre un peu plus de temps que prévu et qu'il pouvait y avoir quelques retards...
Le 28/12, nous n'avions toujours pas votre commande (contrairement à ce qui était initialement prévu) et nous vous avons envoyé un autre mail afin de vous prévenir d'un éventuel retard accompagné de 3 choses : une proposition de remboursement, un code promotionnel ou une solution de dépannage en cas d'urgence. Suite à votre réponse, un code promotionnel vous a été transféré. Suite à votre grande déception face à nos services, nous avions déjà énormément insisté auprès du fabricant pour accélérer la fabrication de votre commande et cette dernière nous a finalement été livrée le 14 janvier (Après une expédition express de notre part vous avez finalement été livré le lendemain).
Vous avez eu divers échanges de mails avec Damien qui vous a répondu à chaque fois en moins de 2 heures, notamment pour parler de votre déception et du code promotionnel.
Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients et vous prévenir quand il y a un retard de fabrication. Etant revendeurs, nous sommes totalement dépendants de notre fabricant pour des commandes comme la vôtre et malheureusement il arrive que ces derniers rallongent les délais initialement communiqués... Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai anormalement long d'un mois et demie pour obtenir la livraison
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé plusieurs cylindres D6 à bouton avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Votre commande spéciale personnalisée est fabriquée à la demande rien que pour vous au sein des usines de notre fabricant. Le délai de fabrication communiqué reste indicatif (10 jours ouvrés) et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday, le 30/11, c'est souvent une période très chargée pour les fabricants engendrant donc des retards. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/01 et elle a été livrée le 14/01. Afin de pallier l'insatisfaction de ce retard qui reste tout de même rare, notre équipe du service client vous a fait parvenir par mail un code promo à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Bien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison non respecté
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Le
suite à un achat du 24/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé un verrou porte abus VD6 bouton ainsi qu'un cylindre D6 avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Ce type de commande personnalisée est fabriquée rien que pour vous dans les usines du fabricant.
Malheureusement, le délai que nous vous avons communiqué reste indicatif et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday et c'est souvent une période très chargée pour les fabricants mais de tels retards doivent cependant rester exceptionnels.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Concernant cette commande spécifique le délai a été dépassé de 30 jours.
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Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale de 2 cylindres D6 avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Cela nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant indicatif, il est possible que le fabricant rallonge ses délais sans nous prévenir en amont. Vous avez commandé le 20/11 et nous avons réceptionné et expédié les produits le 23/12. Vous avez donc reçu la commande le 29/12. Cette dernière a été passée pendant la période du black friday, engendrant un fort niveau de commande auprès de notre fournisseur qui a eu malheureusement du mal à honorer les délais habituels.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre fabricant pour ce type de commande comme la vôtre.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Envoi non coforme
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Le
suite à un achat du 03/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous essayons de vous joindre par mail et par téléphone depuis 2 jours sans aucun retour de votre part. Vous ne répondez que par les avis sans répondre à nos différentes questions... L'erreur est humaine et il y a peut être eu une erreur dans la préparation de votre commande et si c'est le cas nous en sommes désolés. Sans photo ou explication nous ne pouvons pas comprendre ce que vous avez reçu et corriger le problème.
Sachez que nous démentons totalement vos affirmations, nous ne sommes pas une simple boite aux lettres de commande mais bien une société qui expédie elle même les colis et qui porte un très grand soin à son SAV. Nous avons deux types de verrou de volet roulant. Vous avez peut être reçu la version automatique ? Si c'est le cas nous vous enverrons les bons produits ainsi qu'une étiquette retour pour nous renvoyer gratuitement les autres.
Nous avons besoin de votre collaboration afin de régler rapidement ce genre d'erreur...
Ce ne sera pas une procédure sans fin si vous nous répondez.
Merci de votre collaboration,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Envoi non coforme
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Suite à votre mail du 06/01, il semblerait que les verrous de volet roulant anti pince ne soient pas conformes à la commande initialement passée. Suite à la réception de ce dernier, nous vous avons contacté par mail et par téléphone et il me semble que nous attendons toujours un retour de votre part. Effectivement, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des photos des produits reçus afin que notre équipe puisse analyser cela. S'il s'avère qu'il y ait eu un problème au niveau de la préparation de votre commande, nous vous enverrons dans les meilleurs délais les produits initialement commandés.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Le service client a été très disponible et réactif. Ma commande a eu beaucoup de délai sur la fabrication ainsi que des problèmes sur la livraison (est ce un problème de ProtectHome ou DPD ??) : le colis a été livré au nom de Protecthome et non au mien.
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Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate en effet que votre commande a été livrée avec plusieurs jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Ce type de fabrication spéciale entraine toujours un délai qui peut être parfois rallongé par le fabricant. Nous sommes malheureusement dépendant de ce qui se passe dans les usines de fabrication. Je vois ensuite que votre colis a été expédié par nos équipes le 14 décembre mais ne vous a été livré que plusieurs jours après. C'est très étonnant car le transporteur est normalement mandaté pour vous livrer à J+1 ou J+2 maximum et je constate sur le suivi du colis que ce dernier a indiqué que votre adresse semblait être incomplète. Nous allons ouvrir une enquête pour que ce genre de problème ne se reproduise pas.
Par contre, que voulez vous dire par le colis a été livré au nom de Protecthome ? Avez-vous des photos à envoyer à notre SAV afin que l'on essaye de comprendre le problème. J'ai vérifié de mon côté et nous avons bien imprimé une étiquette à votre nom mais le transporteur a peut être réétiqueter le colis lors du transfert vers le point relais.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée;
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai trop long entre la commande et la livraison avec un surprenant message quelques jours avant la livraison pour me proposer d'annuler ma commande !!
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suite à un achat du 30/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Vous avez commandé chez nous un cylindre avec des clés supplémentaires impliquant une fabrication spéciale dans les usines d'Abus et donc un délai supplémentaire. Nous sommes malheureusement dépendants du fabricant une fois la commande transmise et sommes désolés si cette dernière vous a été expédiée avec quelques jours de retard par rapport à ce qui était initialement prévu. Il n'est pas rare de voir quelques retards pendant la période des fêtes et nous sommes désolés du désagrément occasionné. Votre commande a été expédiée le 29/12 de notre entrepôt (après réception de la livraison du fabricant) à la place du 22/12 que nous avions prévu à la base. A noter, dans le but de rassurer nos clients sur les délais et proposer des solutions en cas de retard, nous vous avons envoyé un email le 24/12 pour vous prévenir de ce retard à venir et vous éviter ainsi de vous inquiéter. Nous sommes conscients que certains de nos clients ne peuvent parfois pas attendre plus longtemps et proposons alors l'annulation et le remboursement de la commande. Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi ce message est surprenant. Ce genre d'email est habituellement apprécié par nos clients.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
8 jours pour recevoir une serrure au lieu des 24/48h00 prévus. No comment
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Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire négatif. Vous avez commandé un cylindre sur notre site le samedi 12 décembre au soir. Ce cylindre vous a été expédié dès le lundi par nos équipes comme le montre votre numéro de suivi. Le transporteur est ensuite missionné pour vous livrer votre colis le lendemain ou sur-lendemain mais nous voyons ici que ça n'a pas été le cas et nous en sommes désolés. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et dépendons dès aléas de transport. Le centre de tri du transporteur de Fréjus a été submergé pendant le mois de décembre. Cela explique certainement ce retard de traitement et votre livraison le lundi suivant. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Seriez-vous intéressé par un code de remise pour une prochaine commande ?
Cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison dépassé: reçu le 29 décembre (annoncé le 7). Commandé le 17 novembre 2020 Livraison conforme, mais le cylindre ABUS 30x10 mm n'a q'une entrée de clé.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous aviez en effet commandé deux cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés et qui entrainent donc une fabrication spéciale personnalisée dans les usines du fabricant. Vous aviez commandé un 30x10 et un 30x40; Le 30x10 est en effet un demi cylindre pour les portes de garage par exemple. Il est donc normal que vous n'ayez qu'une entrée de clé. Pour obtenir un double entrée il vous faut sélectionner au minimum la taille 30x30.
Nous sommes conscients que vous avez reçu votre commande très en retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous dépendons malheureusement des fabricants et de leurs délais parfois rallongés pour ce genre de commande. Etant donné que vous semblez dire que l'un des cylindres ne vous convient pas totalement, je peux vous proposer un code promotionnel afin de vous permettre de recommander un nouveau cylindre, sous le même numéro que le premier. Est-ce que cela pourrait vous intéresser ? En vous remerciant,
2/5
★★☆☆☆
Le produit est cassé au bout de deux utilisation
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Le
suite à un achat du 20/12/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de lire que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Vous avez acheté une tapette a rat en bois qui ne doit absolument pas se casser après deux utilisations. Avez-vous contacté notre SAV pour signaler le problème et que notre équipe vous aide à trouver une solution ? Nous allons avoir besoin de photos s'il vous plait. Dans l'attente de votre retour,
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard et commande partiellement complète . Impossible à joindre au téléphone et pas de réponse .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 20/11, 2 cylindres 4000 MX de chez Abus avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et le fabricant peut rallonger les délais de fabrication de quelques jours sans nous prévenir. Nous avons réceptionné votre commande le 16/12 soit avec 3 jours de retard sur ce que nous avions prévu et elle a été livrée le 17/12. Veuillez nous excuser pour ces quelques jours de retard. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes totalement dépendants de notre fournisseur pour les fabrications spéciales comme votre commande.
Concernant les capuchons nous avions (et nous avons) essayé de vous contacter par rapport à un problème de stock sans succès puisqu'il semble y avoir un problème avec votre numéro de téléphone (numéro incomplet lors de la saisie) Nous avons pris contact avec vous par email (ce jour) pour vous proposer une solution vis à vis de ces capuchons.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée,
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Manque d'explication. Je ne savais pas que B22 correspondait à une ampoule à baïonnette donc obligé d'acheter des adaptateurs car le retour des ampoules et le remboursement auraient un coup supérieur aux adaptateurs.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Nous précisons dans la fiche produit que c'est un culot B22.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas compris la correspondance de cette indication. Nous prenons note de votre retour afin d'apporter plus de précisions sur la fiche produit du simulateur.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Livré très en retard mais produit de qualité
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 18/11 un cylindre EC-S personnalisé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de commande spéciale nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés de la part du fournisseur. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fabricant rallonge les délais sans nous indiquer la cause. Etant revendeur, nous dépendons malheureusement du fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Dés réception de votre commande le 14/12, celle-ci a été immédiatement expédiée le jour même et livrée le 18/12 en Belgique.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe fait son maximum afin d'optimiser au mieux les potentiels retards du fabricant.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Ensemble très satisfaisant,seul problème rencontrer est le non respect de l'horaire de livraison.
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suite à un achat du 07/11/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre livraison. Il semblerait que le créneau horaire estimatif envoyé par le transporteur juste avant de livrer pour vous indiquer une heure de passage n'est pas été parfaitement respecté. Sachez que votre note de 3/5 est relativement pénalisante pour notre société. Nous ne sommes pas livreur et dépendons entièrement de ces derniers. Malgré tout, nous comprenons votre remarque et celle-ci est remontée à notre prestataire de transport.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Pas de souci avec protecthome ainsi que son matériel de qualité ,mais travail avec des prestataires de livraison incompétent notament DPD Rognac dans le 13. Livraison au bout de 10 jours en point relais au lieu de 24h/48h
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de nos prestataires de transport. Et il se peut effectivement, parfois, qu'il y ait du retard sans que nous en soyons informés. D'après les informations transmises par DPD, il semblerait qu'à la période où vous avez commandé, il y ait eu un nombre de colis en transit très élevé dû au black friday. Notre équipe fait tout son possible pour palier à ces incidents et optimiser les retards rencontrés par les transporteurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas si clair pour une commande multiple ex : commander 3 serrures avec une même clef, , il n'est marqué nul part que c'est bien pris en compte
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suite à un achat du 12/11/2020 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes assez surpris par votre commentaire. En effet, lorsque vous sélectionnez un ou plusieurs cylindres avec une option, il est spécifié à plusieurs reprises le détail soit :
- Sur la page produit directement dans les options
- Au niveau de la page du panier avec les différents détails et options de la commande
- Dans le récapitulatif de la commande juste avant de finaliser l'achat
- Dans le 1 er mail de validation de commande
- Dans un second mail pour vous informer du statut de la commande personnalisée.

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail la gêne que vous avez rencontrée ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Livraison de la commande avec 10jours de retard sans compensation malgré la demande
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suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale le 10/11 de 4 cylindres avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de prestation personnalisée demande un délai de fabrication par notre fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai restant indicatif peut toutefois être rallongé par le fabricant. Notre équipe a donc dès sa réception expédié votre commande le jeudi 03/12 et celle-ci a été livrée le lundi suivant. En effet, beaucoup de colis circulent en ce moment (black friday + contexte actuel) et la livraison dans les 24 à 48h n'est pas toujours faisable par les transporteurs.
Il y a donc eu quelques jours de retard pour votre commande, dû à un rallongement du délai par le fabricant et nous en sommes désolés. Etant simple revendeur, nous dépendons malheureusement de notre fournisseur pour ce type de commande.
Nous avons fait une demande de compensation auprès d'ABUS, nous n'avons actuellement aucun retour. Nous vous informerons si cela devait aboutir mais nous ne vous garantissons rien vu que le délai donné par le fournisseur est indicatif.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Commander 4 verrous de coulissant. 3 identiques et 1 différent non utilisable .La tige que l’on pousse est trop courte.Ensuite les 4 clefs sont identiques. Mais j’ai commandé d’autres verrous chez un autre fournisseur (foussier) et constate que les clefs correspondent aussi à tous les verrous.Ce sont des clefs standards, ce n’est ce qui est stipulé sur le site protect home
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suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Que voulez-vous dire par "non utilisable" ? Serait-il possible de nous faire parvenir par mail à notre adresse contact@protecthome.fr, une photo ou une petite vidéo démontrant que le produit est défectueux / non conforme ?
Concernant les clés, il existe plusieurs séries et il est tout à fait possible que vous soyez tombé sur la même que nous avons actuellement. Mais l'intérêt du produit n'est pas dans sa serrure. Ce verrou est placé à l'intérieur de votre habitation et un cambrioleur n'y aura de toute façon pas accès. L'objectif de ce produit étant de l'empêcher de dégonder la baie vitrée depuis l'extérieur.
Dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution au problème rencontré,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Service trop long. Livraison pareil
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Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué le 08/11 une commande spéciale d'un cylindre personnalisé sous un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation nécessite un délai de fabrication de notre fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste malheureusement une indication et il se peut parfois que le fabricant rallonge ce dernier. Nous avons reçu et expédié votre commande le jeudi 3/12 et vous l'avez reçue le lundi suivant (beaucoup de colis circulent en ce moment et la livraison le lendemain ou le sur lendemain n'est pas toujours possible). Dû à un rallongement du délai de conception par notre fournisseur, votre commande est donc arrivée avec plusieurs jours de retard et nous en sommes désolés.
Notre équipe fait son maximum afin d'améliorer et anticiper le plus possible ces retards, malheureusement, étant simple revendeur, nous sommes dépendants de nos fournisseurs pour ce type de commande.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
La commande est correcte les cylindres de qualités ,mais avec plus 15 jours de retard, et pas de proposition de remboursement de la livraison. Cependant, la communication avec le service client est optimale.
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Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé le 9/11, 2 cylindres Abus EC-S avec une option supplémentaire s'entrouvrant. Ce type de prestation personnalisée nécessite un délai de fabrication de notre fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste malheureusement indicatif et peut être rallongé par notre fabricant. Nous avons reçu et expédié le jour même votre commande le 3/12 et cette dernière a été livré le 5/12, soit 48h après l'expédition. Il y a eu donc malheureusement 10 jours ouvrés de retard dû à la conception par notre fabricant et nous en sommes sincèrement désolés.
Notre équipe fait tout son possible afin d'améliorer et anticiper ces retards, mais étant revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour ce type de commande.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Delai non respecté 20 jours au lieu de 10
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Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué le 10/11 une commande spéciale de 2 cylindres avec une option s'entrouvrant. Ces commandes personnalisées nécessitent un délai de conception par notre fabricant de 10 jours ouvrés environ. Ces délais restent malheureusement indicatifs et peuvent parfois être rallongés par le fabricant.
Nous avons reçu et expédié le jour même votre commande le 30/11 et celle-ci a été livrée le 2/12. Vous avez donc reçu vos cylindres avec 6 jours ouvrés de retard dû à un délai supplémentaire de conception de notre fabricant.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Nos équipes font leur maximum afin d'anticiper au mieux les retards mais nous dépendons malheureusement du fabricant pour ce type de commande.
Veuillez encore nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Sur les produits commandés, aucun problème, ils correspondent, bon rapport qualité/prix. Mais les délais de livraison n'ont pas été respectés, malgré le délais supplémentaire de 10j pour commande spéciale, j'ai reçu ma commande le 26/11 au lieu du 12/11 annoncé. Il a fallu appeler à plusieurs reprises pour avoir des informations.
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Le
suite à un achat du 28/10/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Vous avez commandé 5 cylindres haute sécurité Abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés auprès de notre fabricant. Cependant, ce délai reste indicatif, et il se peut parfois que le fabricant ait un peu de retard.
Suite à nos différents échanges et à votre besoin urgent de recevoir rapidement ces cylindres, nous avons pris contact avec notre fabricant afin d'essayer d'accélérer votre commande. Cependant, malgré avoir fait pression à plusieurs reprises sur ce dernier, nous sommes dépendants d'eux pour ce type de prestation. Veuillez encore nous excuser. Dès que nous avons réceptionné votre commande le 24/11, celle-ci a été immédiatement expédiée et le numéro de suivi vous a été communiqué par mail par notre équipe.
Notre équipe fait tout son possible afin d'optimiser les délais de livraison, mais la fabrication n'est pas toujours aussi rapide que nous l'espérons.
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement;
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Dommage pour moi, je n'ai pas lu les "petites lignes" et me suis fait avoir sur le nombre de clés.
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Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Comme indiqué dans la description sur la fiche produit pour une option s'entrouvrant, vous avez 5 clés pour le premier cylindre et 3 clés de plus pour chaque cylindre s'entrouvrant ajouté. De ce fait, pour votre commande, vous avez 5 clés pour le premier cylindre et 3 de plus pour le second, soit 8 clés au total. Le nombre de clés pour chaque cylindre supplémentaire est imposé par le fabricant.
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas vu clairement cette information. Nous travaillons actuellement dessus afin que cette information soit plus lisible sur la prochaine version de notre site internet en cours de développement.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long........
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Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés. Cependant, ce délai reste indicatif, et il se peut parfois que le fabricant ait quelques jours de retard. Nous vous avons donc expédié votre commande le 17/11 et celle-ci a été livrée le 19/11 soit avec 4 jours de retard vis à vis du délai indiqué.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Notre équipe fait tout son possible afin d'optimiser les délais avec nos fabricants, mais nous sommes malheureusement dépendants d'eux concernant les commandes comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Effectivement notre colis est arrivé rapidement mais le barillet commandé n’était pas à la bonne taille. Mesure indiquée sur l’emballage pas les mêmes que le produit a l’intérieur. Fort heureusement cela convient à ma porte. Mais j’aurais pu payé moins cher car les plus petit barillets avait un prix plus bas.
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Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous avons appelé après lecture de votre commentaire car nous sommes extrêmement surpris que la taille du cylindre dans la boite puisse être différente de celle annoncée sur l'étiquette.
Il s'avère que vous n'avez pas contacté notre SAV et que nous n'avons pas reçu de votre part d'image nous permettant de constater l'erreur. Avez-vous bien mesuré le cylindre en partant du centre de la vis de fixation vers les extrémités comme cela est préconisé ? Sans vouloir vous accuser à tort, il arrive parfois que la mesure du cylindre ne soit pas réalisée correctement par le client et qu'il pense alors que ce qu'il a reçu n'est pas bon. C'est peut être le cas.
S'il s'avère que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé et qu'il y a vraiment un problème entre l'affichage sur la boite et le contenu, nous vous rembourserons bien entendu la différence ou nous pourrons même vous remplacer le produit.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respectés par le transporteur Mise en œuvre du produit délicate sur une véranda
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Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 16 novembre pour une commande passée le mercredi 11 novembre à 19h. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes le jeudi 12 novembre. Le volume de colis géré par l'ensemble des transporteurs le lendemain du jour férié du 11 novembre est considérable et il est possible que tous les colis n'arrivent pas en 24/48h. Votre colis vous a ainsi été livré avec 1 jour de retard et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et 1 jour de retard sur une période difficile comme celle-ci reste de l'ordre de l'acceptable (selon nous).
Concernant la mise en place du verrou, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? La vidéo disponible en description est habituellement d'une grande aide pour la pose qui n'est généralement pas difficile (cela peut dépendre de votre profil de baie vitrée). N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous avez le moindre doute, nos équipes sont là pour vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Les délais sont plus que dépassés sans la moindre explication
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Le
suite à un achat du 16/10/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez commandé 2 cylindres Abus EC-S en sélectionnant une option "s'entrouvrant", ce qui implique une commande spéciale auprès de notre fabricant. Il s'avère que le délai de fabrication initialement prévu de 10 jours ouvrés a été un peu rallongé. Le délai annoncé reste un délai indicatif et de ce fait, il se peut parfois que la fabrication soit un peu plus longue que prévu pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre équipe se mobilise au maximum afin d'optimiser les délais mais, malheureusement, nous dépendons du fabricant qui peut parfois rallonger les délais. Nous vous avons envoyé le 9/11 un mail afin de vous informer de ce retard et que nous nous renseignions auprès de notre fabricant afin de vous communiquer les raisons de ce retard. Malheureusement, sans retour, nous avons reçu et expédié votre commande le 12/11 et cette dernière vous a été livrée le 14/11.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
1er colis non scanné perdu 2è envoi bien personnel sympa et à l écoute
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Le
suite à un achat du 22/10/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la perte du premier colis. Notre équipe fait tout son possible afin de vous garantir entière satisfaction.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes là pour y répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais livré avec un délai quasi de 1 mois alors que justement j'avais contacté protecthome pour demander un effort sur les délais car j'avais besoin du produit rapidement. Il y a aussi un problème dans la qualité de suivi : j'ai fait de nombreuses relances par mail sans retour. Quand j'ai une personne du service client au téléphone, l'accueil est très bien pour me dire que le nécessaire sera fait et que je serai tenu informé, mais par contre ensuite aucune info n'est donnée.
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Le
suite à un achat du 30/09/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais comme cela vous a probablement déjà été expliqué, nous dépendons du fabricant sur les commandes spécifiques comme la vôtre...
Même si nous avons bien demandé au fabricant d'accélérer la fabrication pour votre commande, nous vous avions bien précisé que rien n'était garanti par email le 06/10 : (Bonjour
Nous venons de faire la demande auprès d'ABUS, mais nous ne pouvons rien vous garantir
cdt)
Malgré nos efforts pour demander une livraison plus rapide au fabricant, ces derniers n'ont pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre commande vous a finalement été livrée avec 3 jours de retard. Un nouvel email vous a été envoyé le 15/10 pour vous informer que nous n’avions toujours pas réceptionné votre produit. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction mais sachez que nous avons essayé d'accélérer votre réception au maximum, malheureusement sans succès.
(Pour l'explication des délais : Commande en date du 30/09, délai de fabrication de 15 jours ouvrés = 21/10 ; Ce dernier vous a finalement été expédié le 23/10 de notre entrepôt après réception le jour même et vous l'avez reçu chez vous le 24/10).
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans l'envoi de la commande, 2 verrous envoyés sur 3 commandés, pas d'excuses de la part des 2 personnes contactées, par ailleurs sur le site internet et la page des verrous, absence des cales associées à ces produits, figure sur une autre page du site.
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Le
suite à un achat du 10/10/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Un verrou était bien manquant dans votre colis. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Le verrou manquant vous a été expédié dès que nous avons eu votre message.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Aucune livraison dans les délais annoncés.
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Le
suite à un achat du 14/10/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé le 14/10 et votre colis vous a été livré le 20/10 soit 6 jours après votre commande. Votre colis n'a pas pu être expédié aussi rapidement que prévu car la taille que vous aviez sélectionné n'était malheureusement plus en stock. Le réapprovisionnement auprès de notre fournisseur a été un peu plus long que prévu et il était impossible de vous livrer dans les 24/48h comme cela se fait habituellement.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 Aout. Reçu le 28 Septembre. Quand on leur demande un délai, il n'en donne pas. Matériel enfin reçu. Et cela correspond bien. Merci
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Le
suite à un achat du 16/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Manque de points de dépôt. Le plus proche est à 15 Km de mon domicile.
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Le
suite à un achat du 08/09/2020 
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Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Concernant le choix des points de dépôt nous dépendons malheureusement de notre transporteur. Nous avons vérifié ces informations et par rapport à votre lieu de résidence, vous disposez d'un point relais à 4.6km de votre domicile (tabac la résidence).
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Présentation du piège à moustiques qui incite à commander. Il serait bon de montrer aussi l'installation des plaquettes collantes et du sac de capture , deux manoeuvres délicates.
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Le
suite à un achat du 16/09/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Vous avez opté pour le pack anti-moustique efficace Biogents comprenant un piège moustique tigre et larve de moustique ainsi que le piège à moustique extérieur Biogents. Concernant l'installation des plaquettes collantes, ces dernières doivent juste être posées et pour le sac de capture, celui ci doit juste être emboité dans le clapet. Cela est rapide et ne nécessite pas de manœuvre particulière.
De plus, pour l'installation du piège anti larves, vous trouverez sur notre site, sur la fiche produit du pack anti-moustique efficace Biogents, une vidéo explicative sur l'installation des 2 pièges.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Commande toujours pas livrée à ce jour.
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Le
suite à un achat du 05/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
DECU DES PRODUITS
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Le
suite à un achat du 24/06/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous apporter plus de précisions à votre commentaire s'il vous plait afin que nos équipes puissent tenter de vous aider. Ce pack de produit est généralement très apprécié de nos clients comme le montre les nombreux commentaires. De mauvais résultats peuvent parfois provenir d'une mauvaise utilisation et nous pourrions peut être vous donner des conseils pour obtenir de meilleurs résultats. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre jardin ainsi que vos conditions d'utilisation en détails par email à contact (@) protecthome.fr,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les verrous sont assez chers Mais la livraison en France métropolitaine est rapide (48h)
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Le
suite à un achat du 02/09/2020 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le prix des verrous vous avez opté pour la version semi automatique intégrant un ressort. Sachez qu'il existe aussi la version classique (sans ce ressort) à un prix un peu plus attractif.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les clés livrées avec le verrou ne fonctionnent pas.
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Le
suite à un achat du 16/08/2020 
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la fabrication de votre verrou (commandé sous un numéro déjà en votre possession). Il s'avère que malgré la présence du bon numéro sur les clés, ces dernières semblent ne pas fonctionner... Nous sommes navrés et sachez que ce genre de problème reste rarissime. Vous nous avez alerté de ce problème le 03/09 à 19h et nous vous avons demandé une vidéo dès le lendemain pour pouvoir prouver au fabricant qu'il y avait un problème avec votre produit. Nous avons ensuite demandé à ABUS de refabriquer l'ensemble de votre commande en urgence afin d'écourter au maximum votre attente... Nous avons déjà relancé plusieurs fois le fabricant et attendons votre commande dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
2/5
★★☆☆☆
Toujours rien reçu après une commande passée il y a bientôt trois semaines, j'appelle pour avoir des info on me dit se renseigner mais toujours rien 24h après pas de sms ou email. Sinon le support au téléphone semblait bon au début.
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Le
suite à un achat du 13/08/2020 
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Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison suite à un problème d'approvisionnement que nous rencontrons sur la taille du produit commandé.
Habituellement nous sommes livrés beaucoup plus rapidement pour cette catégorie de produit censée être disponible en stock dans l'usine de notre fabricant. Suite à nos échanges d'emails, nous vous avons communiqué un délai concernant la livraison de votre commande qui arrivera avec plusieurs jours de retard malheureusement. Effectivement, il y a eu un problème, notre fabricant nous tient habituellement informé des délais mais pour cette commande, malgré de nombreuses relances, il y a eu du retard et il nous a communiqué un délai tardivement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Dés la réception de votre commande, elle vous sera automatiquement expédiée.
Bien cordialement,
L'équipe Protechome.
3/5
★★★☆☆
En mode recherche pas tombée sur l article recherché ; j ai du faire tt le site
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Le
suite à un achat du 05/08/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe mais nous sommes malgré tout assez surpris. La barre de recherche du site semble fonctionner correctement actuellement. Pour information, le verrou de baie vitrée se trouve dans la catégorie "Fenêtres" et "verrous de baie vitrée" ; Cordialement,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Nous venons de recevoir votre colis et constatons à l'ouverture: 1) que le montage du boîtier du piège est défectueux: il n'y a pas eu de contrôle qualité et nous devrons repositionner l'intérieur et le fond; 2) il n'y a qu'un sachet de produit livré alors que j'ai commandé et payé une recharge en plus; 3) le sachet livré dans le carton est troué et nous présumons qu'il sera sans effet quand nous l'utiliserons
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Le
suite à un achat du 05/08/2020 
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Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de voir que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre produit est en effet arrivé avec un défaut de montage d'après nos différents échanges par email. Lorsque cette situation se présente, nous procédons habituellement à l'échange du produit gratuitement. Le contrôle qualité n'est malheureusement pas possible sur ce genre de produit et nous nous devons de faire confiance au fabricant... Heureusement ce genre de problème de montage du produit reste très très rare.
Je vois que nous vous avons envoyé la recharge manquante + une recharge de compensation (comme une était visiblement trouée) à la suite de la lecture de votre commentaire.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Mon avis a été refusé en disant que je n'avais pas utilisé le produit ce qui est faux j'ai bien testé et le refus ne concerne que la recharge que j'avais commandée au cas ou j'en aurais besoin aucune raison de tester plusieurs fois meme produit pour savoir !!!
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Le
suite à un achat du 26/06/2020 
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Le
Bonjour, Cet avis a été supprimé pour le motif suivant : "Notre modérateur a refusé l'avis avec le motif suivant : L'avis déposé est relatif à un produit / service et non à l’expérience d'achat sur le site". Cela a été directement géré par la plateforme Avis Vérifiés. Votre avis concernait exclusivement un produit et a donc été conservé sur la page du produit directement concerné pour que cela soit plus pertinent. Un avis "site" comme celui-ci étant fait pour parler de l'expérience sur le site en général. Il n'a pas été modéré pour une "non utilisation" comme vous l'avez indiqué dans ce nouvel avis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Manque les capuchons de clés, client non averti du manque. Il faut réclamer pourquoi...
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Le
suite à un achat du 26/07/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés nous avons eu un gros problème avec les stocks des capuchons entre mi juillet et août et plusieurs commandes ont été envoyées sans ces capuchons pour ne pas vous faire perdre du temps. Vos capuchons étaient bien en reliquat et ont finalement été envoyés à la suite de votre email dans une autre couleur, la couleur argent.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Nous appelons désormais nos clients avant expédions lorsqu'il y a un problème de la sorte pour éviter les mauvaises surprises.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas sérieux. Après une commande de 2 cylindres différents, j'ai reçu un appel téléphonique de protecthome, me signalant que je m'étais certainement trompé. J'ai bien précisé verbalement que j'avais besoin de 2 cylindres différents, dont l'un avec une clé supplémentaire (exactement comme demandé sur le site, lors de ma commande). Et 5 semaines plus tard, j'ai reçu 2 cylindres identiques (mêmes clés, même numéro). Je précise qu'il s'agit d'un achat professionnel, et que la configuration du local, et son utilisation rendent l'un des cylindre inutilisable, et m'oblige à acheter un 3ème cylindre (ailleurs forcément), n'ayant plus la possibilité d'attendre 5 semaines. J'ai appelé protecthome par téléphone pour signaler le problème. Je suis encore dans la perplexité par rapport à la réponse qui m'a été donnée : pas de proposition de "dépannage" particulier, et à priori le problème viendrait du fabricant. Et alors ?? C'était trop difficile de vérifier avant d'expédier ?? En plus après mon appel, j'ai vérifié les clés : l'une d'elles est différente, porte un numéro différent, et se révèle complètement inutile. J'ai renoncé à rappeler. Il me reste à trouver un autre distributeur. En plus de perdre de l'argent, je ne souhaite pas perdre plus de temps. Pour du haut de gamme haute sécurité, c'est lamentable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Désolé pour notre délai de réponse à cet avis mais nous avons favorisé les échanges par téléphone et par emails après avoir lu votre commentaire pour vous apporter une solution plus rapide et trouver avec vous le meilleur arrangement.
Vous aviez en effet demandé 2 cylindres avec des clés différentes (donc 1 avec une clé supplémentaire), et je vous confirme que c'est bien ce que nous avions commandé auprès du fabricant. Vos 2 cylindres sont malheureusement arrivés avec les mêmes clés et nous en sommes sincèrement désolés. Notre contrôle qualité s'arrête à un contrôle visuel sans ouvrir les boites pour éviter des problèmes de confidentialité, notamment au niveau des cartes de propriétaire de nos clients. Nous vous avons appelés à plusieurs reprises et je me souviens vous avoir laissé 2 messages pour vous proposer de vous envoyer en urgence un cylindre de remplacement avec un codage différent de votre premier. Même si l'erreur est côté fabricant, nous ne pouvons pas vous laisser mécontent de nos services et devions vous proposer une solution que vous avez pour le moment refusé. Nous nous tenons à votre disposition et attendons vos instructions pour l'expédition d'un nouveau cylindre (pas de délai supplémentaire ni de frais pour vous).
N'hésitez pas à nous informer si vous êtes quand même satisfait de notre SAV et peut être prêt à mettre à jour votre avis,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retour du cylindre ,traces de frottements (lime) occasion ? j'attends le nouveau (personnel a priori sensible à ma réclamation et réactif)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien constaté qu'il y avait des traces de frottements sur votre cylindre et avons accepté de vous en renvoyer un autre. Ce produit est malheureusement en rupture en ce moment et nous attendons le réapprovisionnement, prévu très bientôt maintenant, pour vous renvoyer un nouveau produit (comme cela a été convenu ensemble par email).
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai reçu très rapidement le verrou de volet roulant Et je vous en remercie. Je souhaiterais vous signaler plusieurs anomalies : Le gabarit est inexact ==> j’ai du refaire un quatrième trou Les chevilles/écrous pour la barre à crochets (inférieure), nécessite un foret de 6 (et non de 5,5 comme indiqué) et j’ai perdu ainsi 2 chevilles Les crochets de la barre inférieure ne s’adaptent pas complètement aux encoches de la pièce de verrouillage supérieure Il m’a fallu près d’une journée pour « bricoler » un résultat peu satisfaisant ! La barre à crochets ne tient que par 2 boulons/écrous/chevilles sur quatre … J’apprécierais un geste commercial. Cordialement.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la pose du produit.. Ce n'est absolument pas normal. Nous vendons ce produit depuis plusieurs années et les difficultés de pose restent très très rares. Vous n'êtes pas le premier à signaler le problème du 5,5 indiqué dans la notice et avons déjà signalé cette anomalie au fabricant mais cela n'est pas si simple à modifier selon eux... Même si cela nous semble évident. Vous parlez de 2 boulons sur 4 alors que vous devez normalement en placer 3. Pourriez-vous nous appeler afin que l'on discute de cela ensemble ? Notre chef de produit pourra en discuter avec vous et tenter de comprendre ce qui a bloqué.
En vous remerciant par avance,
2/5
★★☆☆☆
Protecthome a été incapable de m'informer de l'important retard de livraison. Si je ne les avait pas contacté, rien ne se serait passé. Service clients déplorable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné, Il est vrai que nous avons pas été suffisamment réactif avec votre commande et nous aurions dû vous informer du problème de stock que nous avions avec les produits de votre commande. Beaucoup de nos collaborateurs sont actuellement en congés et il y a parfois quelques loupés dans la gestion des commandes. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le piège ne correspond pas , pour le moment , après 5 jours , à mes attentes en terme de mortalité pour les moustiques , wait and see ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Comme mentionné sur la page du produit ainsi que sur notre fiche explicative que nous ajoutons avec chaque piège, l'odeur du plastique neuf a tendance à repousser les moustiques sur les 10 premiers jours d'utilisation. Les résultats sont donc largement impactés au début mais il ne faut pas perdre espoir. L'attractivité de ce piège est basé sur l'attractif qui reproduit la présence humaine; Le plastique qui sent fort au début limite les performances. Nous vous invitons à revenir vers nous d'ici 2 semaines environ pour nous informer de l'évolution des résultats. Nous pourrons alors vous conseiller si besoin sur l'emplacement du piège qui est déterminant pour la capture des moustiques. Mauvais positionnement = pas de capture. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Commande ouverte heureusement le livreur men a Fait par et nous avons regardé si ma commande était complète
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Il semblerait heureusement que le contenu de la commande ne soit pas endommagé. Nous allons redoubler de vigilance dans la préparation de nos commandes. Le colis était-il ouvert de force ou juste endommagé durant le transport ? Seriez-vous prête à mettre à jour votre commentaire visant à juger notre site ?
En vous remerciant,