9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais appelé pour avoir une aide technique avant mon achat. Conseil pour le moins douteux et pas adapté.
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Le
suite à un achat du 23/06/2021 
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Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire et aimerions beaucoup en savoir plus. Que voulez-vous dire par conseils douteux et pas adapté ? Ce produit est plutôt apprécié de nos clients et n'est pas particulièrement technique.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3/5
★★★☆☆
Par ansamble un bon expérience. On pose une question et la réponce arrive vite. Par contre au niveau de transport il y a de choses a amélioré. Sur le produit que j'ai commandé c'est marque 24-48 heures de livraison. J'ai recu le produit en 4 jours.
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Le
suite à un achat du 21/06/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cet avis globalement très positif.
En effet la livraison a été un peu plus longue que prévue. Votre colis commandé le lundi vous a été livré le jeudi alors que vous auriez pu espérer le recevoir beaucoup plus rapidement. Nous allons investiguer de plus près pour comprendre pourquoi il a fallu autant de temps pour vous livrer.
A noter, il s'agit quand même d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et il arrive que ce délai soit un peu plus long mais je comprends quand même que vous auriez souhaité être livré plus rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3/5
★★★☆☆
Erreur sur un produit de la commande et emballage peu sécurisé Par contre bon service client
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Le
suite à un achat du 20/06/2021 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par l'erreur de préparation de commande. Ces deux produits sont rangés à proximité dans notre entrepôt et il y a malheureusement eu une erreur lors du traitement de votre commande. Notre service client vous a appelé dès que nous avons compris notre erreur et le bon produit vous a été renvoyé ainsi qu'une étiquette de retour prépayée. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre d'erreur et que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pourriez-vous apporter plus de précisions sur "l'emballage peu sécurisé". Pensez-vous qu'il manquait de calage ou peut être de scotch de sécurité ?
Merci pour votre bon retour sur nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
2/5
★★☆☆☆
Produit mentionné en stock, livraison prévu en 48 heures mais après paiement le produit n est p'us dispo et finalement livraison en 18 jours...
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Le
suite à un achat du 30/05/2021 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement si vous pensiez recevoir le produit en 48 heures, mais ce produit (dans cette taille) n'était pas disponible immédiatement comme cela était mentionné sur notre site. La taille spécifique que vous aviez commandée était marquée d'un point orange signifiant que le produit était en cours de réapprovisionnement. En effet, parmi les nombreuses tailles que nous proposons, certaines peuvent parfois être en cours de réapprovisionnement (point orange) et d'autres en stock (point vert). Vous avez d'ailleurs reçu en email en ce sens à la suite de votre commande (le 31 mai à 16h08) pour vous prévenir de ce délai et de ce nouveau statut pour votre commande.
Votre colis a finalement été expédié le 17 juin suite à un délai de réapprovisionnement malheureusement plus long que ce que nous attendions... Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et pour l'incompréhension liée à cette taille que vous pensiez disponible mais que nous n'avions pas.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3/5
★★★☆☆
Erreur sur un article, le bon article a été expédié mais est bloqué chez le transporteur DPD depuis plus d'une semaine.
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Le
suite à un achat du 27/05/2021 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par cette erreur sur un article de votre commande. Notre service client vous a en effet expédié le nouveau produit dès que nous avons été informé de ce problème mais je constate en effet que la livraison de ce deuxième colis a été très longue. Tous nos colis sont habituellement livrés en 24 à 48 ouvrés environ mais ce n'est pas ce qui est arrivé dans votre cas et nous en sommes désolés. Le suivi de colis semble indiquer que le colis a été refusé par le destinataire avant d'être remis en circulation plus tard. C'est très étrange...
Notre service client est intervenu à la lecture de votre avis et je vois que le colis a finalement été livré le lendemain de notre intervention. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison de 24 à 48h n'a pas été respecté pour ma part 5 jours de délai
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Le
suite à un achat du 09/06/2021 
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Le
Bonjour, Le seul endroit où vous pouvez encore lire "livraison suivie 24/48 heures" se trouve normalement sur les pages des produits mais cette information est en cours de modification car je suis totalement d'accord avec vous, elle peut prêter à confusion. Il est par contre bien écrit "livraison estimée 24 à 48h" à plusieurs reprises lors de votre choix de mode de livraison lors de la finalisation de votre commande (quand vous avez choisi entre livraison à domicile, lieu de travail ou point relais) ainsi que dans toutes nos conditions générales de ventes. La livraison n'étant pas une science exacte, nous sommes désormais obligés de modérer nos affirmations car nous ne pouvons par la garantir à 100%. Toutes nos excuses si cela a été pénalisant pour vous.
Concernant les vis, ces dernières sont distribuées en inox uniquement dans le cas où vous optez pour un cylindre anti salin qui aurait subi un bain anti corrosion. Cette option est disponible sur notre site sur le cylindre Bravus MX Magnet.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison de 24 à 48h n'a pas été respecté pour ma part 5 jours de délai
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Le
suite à un achat du 09/06/2021 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres chez nous le mercredi 9 dans l'après-midi. Votre commande vous a été expédiée dès le lendemain par nos équipes. Le colis est donc parti le jeudi et vous a finalement été livré le lundi suivant. A noter, il s'agit d'une livraison estimée en 24 à 48 heures car nous remettons nos colis à des transporteurs et même si la grande majorité des livraisons se font en 24 à 48 heures, ce n'est pas 100% garanti. Il peut arriver que le processus soit un peu plus long, indépendamment de notre volonté; Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Meme si le matériel s'avère efficace, il faut pour juger cela un peu de recul, le montant réglé est démesuré par rapport au matériel qui est fourni
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Le
suite à un achat du 02/06/2021 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire même si nous trouvons votre note extrêmement sévère... En donnant cette notation de 2/5, vous dégradez la réputation de notre entreprise pour laquelle nous travaillons très dur tous les jours pour satisfaire tous nos clients; Le produit que vous avez acheté est très efficace comme vous l'annoncez. Le prix de vente correspond à celui recommandé par le fabricant. Pour rappel, nous ne sommes pas fabricant mais simplement revendeur et nos prix correspondent à tous ceux que vous pourrez retrouver sur internet ou en magasin. Je ne suis pas sûr qu'une note de 2/5 soit vraiment représentative de la prestation que nous avons rendu en vous livrant très rapidement tous les produits que vous aviez commandés...
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Le site parfait mais le transporteur dpd choisi par l entreprise est cher et ne livre pas aux dates prevues
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Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La livraison est en effet estimée à 24 à 48 heures ouvrés mais cela a été un peu plus long dans votre cas et nous en sommes désolés; Nous sommes malheureusement dépendants de la société de transport et ces derniers ne sont pas toujours en capacité de livrer aussi rapidement que nous l'aimerions. N'hésitez pas à opter pour de la livraison en point relais lors d'une prochaine commande car le tarif est quand même plus attractif et la livraison bien souvent encore plus rapide. Nous vous remercions.
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long: pas de stock chez ProtectHome. Impossible de les contacter par le téléphone !!!, La livraison a été effective après une relance par mail.
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Le
suite à un achat du 30/04/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 30/04/2021 un cylindre 4000 MX haute sécurité avec une option supplémentaire afin d'avoir une clé supplémentaire. Dès que nous sommes en présence d'une commande spéciale comme la vôtre, cela part directement en fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de 15 jours ouvrés environ. Ce n'est donc pas parce que nous n'avons pas de stock comme vous le décrivez. En effet, sans clé supplémentaire, la commande vous serait parvenue en 24 à 48h. Le délai de confection étant estimatif, le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité. Nous sommes au regret de lire que vous n'aviez pas réussi à nous joindre, il est vrai que notre standard téléphonique est très vite pris d'assaut, c'est pour cela que nous avons mis à disposition de nos clients un formulaire de contact facilitant les échanges.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 01/06/2021 et vous avez été livré 48h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai rallongé par le retard du fournisseur. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des fabricants concernant la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser ce délai, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la livraison DPD car aucun message d'alerte pour me prévenir de la livraison. De plus le colis a été livré dans un point relais différent de celui mentionné à la commande.
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Le
suite à un achat du 29/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il n'est absolument pas normal que vous n'ayez reçu aucun message concernant l'acheminement de votre colis. D'après le suivi de ce dernier, il semblerait que le 01/06/2021 votre colis a été refusé sûrement par le relais que vous aviez initialement sélectionné (il n'était peut-être plus en capacité d'en recevoir). De ce fait, la société de transport était en attente de vos instructions suite à ce refus le 01/06/2021 et le 02/06/2021. Finalement, le colis fut livré dans un autre point relais le 02/06/2021. De plus, le prestataire vous a informé à 2 reprises que votre colis était disponible au point relais le 02/06/2021 à 16h01 et le 05/06/2021 à 10h09.
Êtes-vous sûre de n'avoir reçu aucune d'information ? Avez-vous vérifié vos spams ? Si ce n'est pas le cas, une enquête sera ouverte afin de comprendre pourquoi les informations ne vous sont pas parvenues.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des prestataires de transport quant à la qualité de service accompagnant l'acheminement de nos colis. Notre équipe fait son maximum afin que l'expérience de livraison se déroule au mieux. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client lorsque vous avez des questions vis-à-vis de la livraison.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
La boîte est arrivée toute casser dommage !
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Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu le packaging de votre produit endommagé. Il peut arriver que le packaging s'abîme légèrement suite aux différents à-coups que subissent les colis lors du transport, mais il n'est absolument pas normal de recevoir la boîte toute cassée comme vous le décrivez.
Est-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact en bas du site ? Votre cylindre a t-il été endommagé ? Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, malgré tous les efforts de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis et les conditions dans lesquelles ils sont livrés pouvant endommager le packaging du produit.
Encore toutes nos excuses,
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de la livraison au point relais, ni par sms, ni par mail
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Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu par le transporteur de la livraison de votre colis. Ceci n'est effectivement pas normal. D'après le suivi de votre colis il semblerait bien que le prestataire ne vous ait pas informé de la disponibilité de votre colis car l'envoi de l'email et du SMS a échoué. Pourtant je constate que ces informations sont correctement mentionnées sur la facture. Notre équipe va donc mener une enquête afin de comprendre pourquoi il n'a pas réussi à vous informer du suivi de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de l'acheminement du colis ainsi que la communication réalisée à destination de nos clients par rapport au suivi du colis. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise, mais ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté.
En espérant que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en 24/48 h mais le service client n'informe pas que le produit est épuisé et qu'il faut patienter plusieurs semaines, pourtant, dès la commande le montant est débité. Il faut appeler pour savoir pourquoi votre commande n'est pas livrée
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Le
suite à un achat du 23/04/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous contacter sans retour de votre part. Vous avez commandé le 23/04/2021, 2 barres de sécurité coulissante ECO. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de serveur et vous avez été plusieurs à commander ce produit en même temps. Nous étions censés avoir assez de quantités pour toutes les commandes mais malheureusement ce bug informatique nous a pénalisé. C'est pour cela qu'il y a eu un problème de stock et que nous vous avons averti par mail le 26/04/2021 que le produit était en cours de réapprovisionnement et que le délai afin que nous réceptionnions cette référence était de 15 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Concernant le paiement, comme il est mentionné dans nos CGV, toutes les commandes sont payables en totalité et comptant.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 14/05/2021 et vous avez été livré le 18/05/2021. En effet, la livraison est estimée en 24 à 48h hors week-end, mais cette dernière n'est pas garantie pour autant.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, nous allons vous rembourser les frais de port.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Délais, et point de livraison non pris en compte
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre volt A2P de chez vachette avec une clé supplémentaire le 29/04/2021. Cette prestation nécessite une fabrication sur-mesure dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive parfois que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout durant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à plein régime. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/05/2021 et une tentative de livraison a été effectuée 48h après soit le 26/05/2021. La livraison étant qualifiée d'impossible par le transporteur, une autre tentative a été réalisée le 28/05/2021 mais vous avez reprogrammé cette dernière car d'après votre retour vous n'étiez pas là. Le colis a été remis en livraison et livré hier.
Les délais ont donc bien été respectés du côté du transporteur qui avait tenté de vous livrer 48h après l'expédition de votre colis dans notre entrepôt.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Délais très long non respect du point dé livraidon.
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Le
suite à un achat du 05/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté.
Vous avez commandé le 05/05/2021, 2 cylindres abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est entièrement personnalisée et réalisée à la demande. De ce fait, cela engendre un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas en pleine capacité.
Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 24/05/2021 et vous avez été livré le 26/05/2021 en point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard sur votre commande. D'après votre retour par téléphone, vous avez été bien livré dans le point relais sélectionné mais vous n'aviez toujours pas récupéré votre colis.
N'hésitez pas à nous re contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Renseignements sur les produits incomplets
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Le
suite à un achat du 18/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe a tenté de vous contacter afin de vous aider et comprendre votre avis. Qu'attendiez-vous comme autres renseignements ? Votre retour est très important pour nous afin d'améliorer au mieux la compréhension et apporter la meilleure réponse à nos clients. De notre côté, toutes les informations que nous possédons sur le verrou et les diverses vidéos sont disponibles sur la fiche produit.
N'hésitez pas à nous re contacter et à nous envoyer des photos de votre baie via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider si vous rencontrez un problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Produits livrés correctement. J'enlève 3 étoiles car le site m'envoie ses promotions par mail alors que je n'ai jamais donné mon accord pour cela.
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Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un mail contre votre volonté. Après vérification auprès de notre prestataire de gestion des mails, cela semble être une erreur logicielle car votre mail était bien en mode "désactivé" pour les newsletters et ce, en amont de l'envoi.
Ce n'est absolument pas normal, et nous allons nous renseigner afin de comprendre pourquoi vous avez reçu malencontreusement cet email.
Sachez qu'à la suite de la lecture de votre avis, nous vous confirmons que votre mail a bien été supprimé de notre base d'envoi.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et rapidement. Il manquait le gabarit de perçage. Difficile à percer le trou pour le barillet au bon endroit sans guide .j'ai posé 2 verrous et pas facile pour tomber en face .
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Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, le gabarit n'est plus livré avec le verrou et se télécharge avec le QR code présent dans le packaging. Ceci est entièrement le choix du fabricant et en tant que simple revendeur, nous subissons les décisions prises par nos fournisseurs. Malgré tout, nous vous recommandons vivement d'utiliser la vidéo disponible sur notre site ou sur Youtube pour poser le produit. Le gabarit n'est pas la solution que nous préconisons car elle entraine parfois certaines erreurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Des que je recevrai ma commande Je vous donnerai 1 ou 2 etoiles en plus
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Le
suite à un achat du 21/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Vous avez passé commande sur notre site le 21/05/2021 pour un cylindre D6 à bouton que nous vous avons expédié le jour même. La livraison étant estimée en 24 à 48h (hors week-end), le transporteur aurait dû vous livrer au plus tard le 26/05/2021. Le 25/05/2021, vous avez échangé avec un de nos collaborateurs qui vous a transmis le numéro de suivi. D'après le détail du suivi, il semblerait que le 26/05/2021 la livraison a été reportée et vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais. Finalement vous avez été livré le 28/05/2021.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément causé par le prestataire de transport qui n'a pas honoré son délai habituel. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants de ces derniers concernant les conditions de livraison et le respect des délais.
A titre de dédommagement, nous allons vous re créditer les frais de livraison dans les prochains jours.
Souhaitez-vous mettre votre avis à jour suite à la réception de vos produits ? Si vous acceptez, une nouvelle demande va vous être envoyée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Frais d'envoi trop chers (le coût égal à celui du produit !!!). Pourquoi ne pas passer par Colissimo ?
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Le
suite à un achat du 18/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un larvicide moustique à 8€60. Etant donné que votre commande était inférieure à 150€, vous avez payé des frais de port et opté pour une livraison à domicile de 6€90. Sachez que la livraison en point relais est également possible à un prix inférieur soit 4€90.
Nous avons déjà essayé d'autres transporteurs et avons malheureusement été très déçus de leurs services... Le tarif est sensiblement le même chez des transporteurs comme Colissimo.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Les délais ne sont tenus et aucun message pour avertir le client
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Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que les délais de fabrication n'ont pas été tenus par le fournisseur. Vous avez commandé le 05/04/2021, 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous vos cylindres. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout pendant cette période où les usines ne tournent qu'à 50%. Malheureusement, votre commande fut impactée par le retard qu'a pris le fournisseur sur la conception des commandes. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 19/05/2021 et vous avez été livré le lendemain. Notre équipe fait tout son possible en cette période pour minimiser les délais mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs et subissons comme vous les délais. Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée.
Vis-à-vis de votre retour par rapport aux informations que nous communiquons à nos clients, nous sommes relativement surpris. En effet, vous avez reçu plusieurs mails et réalisé divers échanges avec nos équipes afin de vous communiquer des informations sur votre commande.
2 mails vous ont été envoyés :
- 1 relatif au délai approximatif de réception de votre commande que vous avez ouvert le 07/04/2021 à 5h31.
- 1 envoyé le 21/04/2021 vous informant que votre commande avait du retard, que vous avez ouvert le jour même à 17h45
Vous avez également eu par téléphone notre équipe le 26/04/2021.
Qu'attendiez-vous comme message ? Votre avis nous intéresse énormément afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive, curieusement déclanchée le lendemain de mon appel, inquiet du délai de livraison largement dépassé... Produit conforme à ma commande.
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Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 21/04/2021, 2 cylindres Bravus 2000 avec 2 options supplémentaires afin que tous vos cylindres possèdent la même clé ainsi qu'une production de clé supplémentaire. Cette prestation entièrement personnalisée nécessite une production dans les usines du fabricant engendrant un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés, surtout durant cette période de crise sanitaire où la production des usines est ralentie. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre cylindre le 18/05/2021 et vous l'avez reçu le lendemain soit le 19/05/2021. Effectivement, la livraison de votre commande a été retardée suite au délai de production du fournisseur qui a été rallongé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait tout son possible afin de minimiser les délais. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour les commandes comme la vôtre.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Frais de port élevé, 6.90 euros pour un article très petits H46mm x L32mm (Verrou de baie coulissante) qui devait être livré sous 24/48 heures. On en est au 4 ème jour et je ne suis pas encore livré.
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Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais de port à 6€90 correspondent à une livraison à domicile suivie avec remise contre signature. Nous expédions en très grande majorité des produits de sécurité et il est donc indispensable d'avoir ce type de prestation sécurisée. Le tarif des frais de port est plus avantageux en point relais à 4€90. Pour ces deux livraisons, il s'agit d'une livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés. La livraison n'est malheureusement pas une science exacte et dépend de nombreux facteurs que nous ne contrôlons pas. Nous confions nos colis à ce transporteur.
Votre commande du mercredi 12 mai en milieu d'après midi a été expédiée le vendredi 14 mai (le jeudi étant férié et le transporteur était déjà passé le mercredi) et vous a finalement été livrée le 19 mai.
Nous sommes sincèrement désolés si cette commande a été livrée avec du retard.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je donnerai mon avis quand mon problème sera resolu
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Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez demandé. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit que vous avez reçu aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
J'espère que vous êtes maintenant pleinement satisfait des produits.

Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai plus long qu'annoncé sur le site. Délai réel connu après validation de la commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément occasionné... Il est vrai que vous avez reçu votre commande avec du retard. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale, rien que pour vous, dans les usines du fabricant. Le P12R, nouveau cylindre de la marque, a été très demandé en ce début d'année et les retards de fabrication se sont malheureusement accumulés. Nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez été nombreux à subir ces retards durant le mois d'avril.
Nous essayons d'être pro-actifs au maximum pour vous donner des délais au plus proche de la réalité lorsque nous avons des nouvelles et c'est pour cela que votre délai estimé a rapidement évolué. Vous avez raison, nous aurions dû vous prévenir plus tôt et travaillons à la mise à jour de nos communications avec les clients.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande en début de semaine, la livraison a été longue 24h/48h annoncé, colis reçu en 144h. J'ai été déçu de ce coté là surtout que j'avais contacté ProtectHome avant de passer commande pour voir si la livraison pouvait arriver plus rapidement, au final cela à mis 6 jours.
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Le
suite à un achat du 10/05/2021 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois que vous avez passé commande lundi 10 mai matin et que votre commande a été expédiée le jour même.
La livraison est "estimée" à 24 à 48 heures car c'est ce qui est habituellement constaté pour la grande majorité des colis. Malheureusement dans votre cas, je constate que votre colis n'a pas pu être livré le mardi ou le mercredi comme nous le voulions dans l'idéal. Le jeudi étant férié, votre colis vous a finalement été livré le vendredi.
Je suis navré si vous attendiez votre produit plus tôt... Nous sommes malheureusement tributaire des transporteurs durant ces périodes très chargées et il arrive que la livraison ne soit pas aussi rapide qu'il le faudrait.
Avec toutes nos excuses,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour perpignan toulouse je donne un exemple j'ai commande sur un site à beauvais a 15h30 j'étais livret le lendemain a 13h
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Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu du retard dans la livraison de votre colis. Vous avez commandé le mardi 4 mai en fin d'après-midi et auriez dû être livré dès le jeudi ou vendredi. Nous avons malheureusement eu une erreur de stock sur ce produit très demandé et nous vous avons informé par email le 5 mai à 16h31 de ce soucis de stock, du nouveau délai d'approvisionnement de 2 à 5 jours et votre commande avait été bloqué "en cours de réapprovisionnement".
D'après votre avis je comprends que vous n'avez pas reçu ces différents messages et que vous pensez donc, à juste titre, que la livraison a été très longue. J'en suis désolé. Nous aurions dû vous appeler.
Votre colis a finalement été expédié le vendredi 7 mai après réception de la marchandise et vous a été livré dès le lundi suivant.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Article ne correspond pas à la commande
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Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande. Vous avez demandé un cylindre double entrée et nous vous avons envoyé la version à bouton. Ce n'est pas ce que vous aviez demandé. Vous nous avez contacté à ce sujet par email. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit (expédié le 12 mai). Il devrait vous être livré très rapidement maintenant.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de problème du côté du produit et du rapport qualité prix mais conditions de livraison désastreuses dues à l’inefficacité du prestataire DPD Message «  livraison impossible « alors que le paquet avait le format d’une carte postale puis 15 jours d’incertitude sans pouvoir obtenir un renseignement cohérent.
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Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de lire votre déception à propos de l'acheminement de votre colis. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons demander des explications au transporteur. Vous avez payé pour une prestation de livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés (après fabrication de votre commande) et ceci est respecté dans la grande majorité des cas. Il y a visiblement eu un gros soucis avec votre colis et j'en suis désolé... Je vois que le colis a été livré le 28/04 dans un point relais après le délai habituel de fabrication de votre commande spéciale de 10 ouvrés environ.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Deux commandes = deux problèmes et le premier n'est toujours pas résolu (ni le deuxième)
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Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et le délai de notre réponse. En effet, la personne en charge de suivre vos 2 commandes, nous a quitté et nous avons dû reprendre les tickets en cours et nous nous sommes aperçus que malheureusement votre cas n'était toujours pas clôturé. De ce fait, notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Vis-à-vis de votre première commande relative à des cylindres Bravus 1000, nous avons bien réceptionné vos différentes photos relatives à un des cylindres présentant un défaut de conception que nous avons transmis au fabricant afin d'ouvrir un SAV. Comme expliqué par téléphone, nous attendons donc à l'heure actuelle un retour de leur part. Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous tiendra informé au plus vite. Nous vous présentons encore une fois nos excuses par rapport à notre délai de réponse.
Concernant votre deuxième commande, suite à la réception de vos photos, il semblerait bien qu'il y ait eu une erreur de notre part et nous vous avons fait parvenir 2 protèges cylindres de 6 mm à la place d'1 de 6 et d'1 de 10mm. De ce fait, nous vous avons réexpédié immédiatement la taille manquante. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Délais dépassé, aucun mail de suivi, pas d'envoi de tracking, pas d'excuse.....bref pas de service client
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suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Je suis navré je vois que votre avis est resté sans réponse. Sauf erreur de ma part, je vous ai appelé après avoir lu votre avis afin de vous aider. Votre avis évoque une absence totale de suivi et de tracking mais voici ce que nous avons de notre côté :
1er email le 5 avr. 2021 à 18:33:08 suite à votre commande puis un autre le 6 avril pour vous donner un premier délai approximatif en fonction des informations que nous avions du fabricant (email que vous avez ouvert d'après notre système le 7 avril à 5h50 du matin). Nous vous avons aussi envoyé un email, que vous avez ouvert le 30 avril à 7h52 (d'après notre système) lorsque nous avons senti que la livraison de votre commande allait avoir un peu de retard. Pour rappel, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants et il arrive parfois que certaines commande arrivent avec quelques jours de retard. C'est ce qui s'est produit pour votre commande. Vous avez finalement reçu votre commande le 6 mai à la place du 27 avril comme cela avait été initialement estimé. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il fut surprenant de constater les clés dispersées dans la boîte ainsi que des logements susceptibles de loger les clés, dégradés. Il semblerait que cet ensemble ait pu être, au moins, ouverts....
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Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret d'apprendre que l'intérieur du packaging de votre cylindre fut impacté. Suite à la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait donc d'après votre retour que le conditionnement était en bon état mais que l'intérieur du packaging, notamment le support là où reposent les clés, était dégradé. Comme expliqué par téléphone, il se peut durant la livraison, en fonction des à-coups, que le packaging soit impacté. Votre produit n'a pas été ouvert. Nous comprenons votre retour et nous l'avons d'ailleurs fait remonter au fabricant en vue d'une amélioration. Malgré cela, le contenu de votre cylindre était bien complet avec le bon nombre de clés et la carte propriétaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Comme convenu, nous vous renverrons une demande d'avis d'ici peu afin d'avoir votre retour sur le produit.
Encore toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
2 heure de retard mais j'ai ma commande
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Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe vous a immédiatement contacté afin de comprendre le problème. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a bien été livré dans les 48h suite à la commande. D'après nos échanges, il semblerait que le prestataire de livraison avait prévu un créneau horaire qui n'a pas été respecté à 2h près.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter cette information auprès du prestataire de transport. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs pour l'acheminement des colis et il arrive que les créneaux de livraison prévus varient en fonction de l'afflux de commandes surtout en cette période où la quantité de colis à livrer est très élevée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue (15jourau lieu de 48H) et trop cher
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suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez passé commande le samedi 20/03/2021 pour une reproduction de clé de cylindre serrure Abus XP2. Cette prestation personnalisée est réalisée à partir d'un numéro de carte de propriétaire en votre possession et nécessite donc, comme mentionné sur la fiche produit, un délai de fabrication de 5 à 10 jours ouvrés environ (sans compter les week-ends) auprès du fournisseur. Nous avons reçu et expédié votre cylindre le 01/04/2021 et vous avez bien été livré 48h après, soit le 03/04/2021.
En effet, tous les produits en stock ainsi que tous ceux qui ne nécessitent pas de fabrication spéciale auprès du fabricant sont livrés dans un délai estimatif de 24 à 48h. Votre commande étant qualifiée de "spéciale" de part l'intervention du fabricant dans la conception de celle-ci, en tant que simple revendeur, la livraison ne peut être effectuée dans ces délais là.
Votre commande a donc bien respecté les délais indiqués et la livraison n'a pas eu de retard.
Pouvez-vous détailler ce que vous avez trouvé trop cher ? S'il s'agit de la reproduction de clés, cela coûte moins cher lorsque celles-ci sont commandées en même temps que le cylindre.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et réception trop long
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suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 26/03/2021 des doubles de clefs de cylindre Abus D6 et D66 sous une carte de propriétaire. Ce type de prestation nécessite un délai estimatif de fabrication entre 5 et 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant une estimation, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés d'autant plus depuis la crise sanitaire où les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Nous avons reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 au lieu du 12/04/2021 dû au retard de fabrication du fournisseur. Vous avez reçu votre colis le 20/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Notre équipe fait son maximum afin de limiter les délais mais en tant que revendeur nous dépendons entièrement des fabricants pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Delais de 10 jours annoncé, mais plus de 3 semaines pour recevoir la commande, déçu du délai, et toujours la faute au covid alors pourquoi d'autres sont beaucoup plus réactif ???
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Le
suite à un achat du 28/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre livraison ait eu du retard. Vous avez commandé le 28/03/2021 un cylindre de haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication de la part du fournisseur nécessitant donc un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il est possible que la fabrication prenne un peu plus de temps et que le délai soit rallongé sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 et vous avez été livrée le 20/04/2021. Votre commande a eu donc une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toute la bonne volonté de notre équipe, nous sommes uniquement revendeurs et dépendons entièrement des fournisseurs lorsqu'il s'agit de commandes spéciales comme la vôtre nécessitant une fabrication de leur part. Malgré diverses relances auprès du fournisseur, nous n'avons pu accélérer la livraison de votre colis. Le covid impacte les entreprises depuis plus d'un an. C'est un vrai problème et une réalité et nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Les usines de fabrication ne tournent qu'à 50% actuellement et cela engendre forcément des retards au vu du nombre accru de commandes à réaliser. Nous faisons tout notre possible afin que la situation sanitaire impacte le moins possible l'expérience de nos clients en relançant tous les jours nos fournisseurs, mais malheureusement les délais peuvent être rallongés.
Notre service client vous a envoyé par mail, une proposition de dédommagement dû à ce retard inhabituel.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 canons de sûreté un ne fonctionne pas : la clé côté intérieur ne tourne pas et un autre a des points de blocages mais se débloque en jouant avec la clé. C'est inadmissible avec une marque Française telle que Vachette !!! De plus le SAV de PROTECTHOME n'est pas du tout réactif à mon problème : ne répond pas au mail ni au téléphone...
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Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé 4 cylindres Volt A2P avec une option afin d'avoir les mêmes clés. D'après votre commentaire, nous ne vous avons pas répondu, pourtant, vous avez échangé avec notre service client le 19/04/2021. Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ? Votre retour est important pour nous afin de nous améliorer.
De ce fait d'après les échanges par téléphone et par mails , il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part de Vachette sur 2 de vos cylindres (un ne tourne pas et l'autre accroche). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur du fabricant et comprenons tout à fait votre ressenti. Suite à la connaissance du problème de votre commande, notre équipe a immédiatement demandé une nouvelle fabrication auprès du fabricant en urgence. De ce fait, dès réception de vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés.
Toute notre équipe fait son maximum afin de répondre au plus vite à nos clients et d'éviter ce type d'incident. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour la fabrication de ce type de cylindre et il arrive, heureusement très rarement, qu'il y ait des défauts de fabrication.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Correct, bon service client mais petit bémol, les délais de livraison sont plus de l'ordre de 2 à 4 semaines que de 24 à 48 heures comme ils le prétendent avec en plus plusieurs échanges ( mail et téléphone ) avec le service client.
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Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Vous avez commandé le 05/04/2021, 2 recharges piege moustique tigre Atrakta Lurex 3 Mosquito magnet. Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur ce produit et nous attendions le réapprovisionnement de ce produit. Le réapprovisionnement prenant maximum environ 15 jours ouvrés. C'est pour cette raison que votre commande du 05/04/2021 a été livrée le 14/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard impacté par cette rupture de stock.
Notre service client a tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous et voir ce que nous pouvions faire afin de vous satisfaire pleinement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Problème avec la livraison, ne répond pas aux messages. De plus, le soins apporté au colis laisse à désirer
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Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre colis. D'après votre retour, il semblerait que la société de transport ne vous ait pas livré à la date prévue et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, la livraison s'est effectuée en 72 h à la place de 48 h. De plus, il semblerait que votre colis ait été impacté durant la livraison. Etant un simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis. Toute notre équipe fait tout son possible afin que la livraison effectuée par le transporteur se déroule dans les meilleures conditions et que cette dernière respecte les délais communiqués et l'état du colis. Malheureusement, il arrive parfois, que ce type d'incident se produise contre notre volonté.
C'est pour cela que notre service client vous a confirmé le dédommagement de vos frais de port vis-à-vis de votre commande que vous avez, d'après notre échange téléphonique, bien reçu.
Concernant la non-réponse à votre message, un de nos collaborateurs vous a répondu vis-à-vis de votre problème avec le transporteur. De quel message parlez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Traitement de commande rapide et efficace, emballage correct, mais la boite de l'article est arrivée déteriorée, et un côté n'a pas de scellé de sécurité. Cela me parait étrange pour un cylindre de serrure...
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Le
suite à un achat du 30/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre P12RPS et il semblerait, d'après votre retour, que l'emballage du cylindre soit arrivé endommagé. Habituellement, ce produit est scellé seulement d'un côté. Ce choix est entièrement voulu de la part du fabricant. Malheureusement, il peut arriver parfois, s'il y a certaines perturbations lors de la livraison, que le packaging du cylindre s'abîme suite aux à-coups. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée.
Sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire et nous avons déjà fait remonter votre retour auprès du fabricant.
Après avoir pris contact avec vous, vu que votre cylindre n'a pas été utilisé, nous allons vous renvoyer un nouveau cylindre qui sera scellé afin que ce dernier arrive dans les meilleures conditions possible.
En espérant que notre solution vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a eu un problème
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Suite à la connaissance de votre avis, nous vous avons immédiatement contacté afin que vous nous expliquiez ce qui s'était passé. Sans réponse de votre part, nous attendons votre retour afin de résoudre si possible votre problème au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse contact@protecthome.fr
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Problème de délais
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le samedi 6 mars un cylindre de haute sécurité Abus D6 personnalisé à partir d'une carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation personnalisée est créée que pour vous et nécessite pour cela, un délai de fabrication estimé à 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut parfois, que ce dernier soit malheureusement rallongé de quelques jours par le fournisseur sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/03/2021 soit 2 jours en retard vis-à-vis de la date que nous avions initialement estimée. Vous avez été livré 48h après soit le 26/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser ces légers retards mais en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants de notre fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Arriver au bout de 4 jours car le transporteur ne livre pas le jour prévu, il faut toujours reprogrammer son passage.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le dimanche 21 mars d'un cylindre Abus D6 à bouton. La livraison des produits est estimée en 24 à 48 h ouvrées environ (hors week-end). De ce fait, vous auriez du recevoir votre colis au plus tard le mercredi 24 mars. Malgré tous les efforts et la mobilisation de notre équipe logistique, nous avons expédié votre commande que le mardi 23 mars et non le lundi comme nous l'aurions voulu dû à un afflux considérable de commandes le week-end. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pu être expédiée avant. Vous avez donc reçu votre commande, d'après le suivi de votre colis, le jeudi 25 mars. De ce fait votre commande a eu 1 jour de retard et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Concernant la reprogrammation du passage du livreur, il arrive parfois que le livreur demande une reprogrammation dans certains cas comme une adresse incomplète, une absence du client lors de la livraison ou encore le livreur qui n'a pu finir sa tournée car le nombre de colis qu'il avait à livrer était considérable. Nous avons fait remonter auprès du service DPD votre retour et avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qui a pu retarder la livraison initialement programmée. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément.
Notre service client fait son maximum afin d'éviter ce type de désagrément et que la livraison se déroule au mieux. Cependant, nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et il arrive, heureusement rarement, que ce type d'événement arrive contre notre volonté.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
LE DELAI N'A PAS ETE RESPECTE AVEC UN RETARD DE PLUS D'UN MOIS
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Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 01/02/2021 divers cylindres P12RPS de chez Abus avec plusieurs options afin d'avoir les mêmes clés ainsi qu'une demande de fabrication de clés supplémentaires. Cette prestation est créée que pour vous à la demande et nécessite de ce fait un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par notre fournisseur est estimatif et il arrive parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai sans que nous en soyons informés. Malheureusement, pour votre commande ce retard a été beaucoup plus important et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, comme a pu vous communiquer notre service client, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 48h après soit le 24/03/2021. Nous comprenons tout à fait que ce délai fut très long et c'est pour cela que nous vous avons transmis par mail, ce jour, un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
SERIEUX ET PRATIQUE POUR PASSAGE COMMANDE DELAIS OK POINTS A AMELIORER CI APRES
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Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après nos divers échanges, il semblerait que certains produits soient manquants dans votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à la connaissance de cet incident, notre équipe vous a contacté le 30/03/2021 et a immédiatement réagi en vous ré-expédiant en priorité les produits le jour même. De plus, un mail vous a été envoyé en vous informant de la re-expédition ainsi qu'une proposition de dédommagement suite à notre manque de vigilance.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce genre d'erreur, mais il arrive parfois (heureusement rarement), lorsque nous connaissons un fort afflux de commandes, que cela arrive.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Commande qui a mis 1 mois à arriver au lieu des 15 jours max promis. De plus, l'une des clefs (50€ !) ne fonctionne pas. J'ai écris au SAV sans réponse pour l'instant ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande.
Vous avez commandé le 13/02/2021, 2 cylindres Abus P12RPS personnalisés sous un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession. Aucune facturation n'a été faite concernant une clé supplémentaire de 50 €. Pourquoi dites-vous que la clé vous a coûté 50 € ? Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ?.
Vis-à-vis de votre commande sur-mesure, celle-ci est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fournisseur rallonge ce délai de quelques jours sans que nous en soyons informés. Malheureusement pour vous, ce délai fut beaucoup plus long et nous sommes sincèrement désolés. Effectivement, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% engendrant des conséquences sur les délais initialement communiqués. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré toute la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes personnalisées comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 24h après soit le 23/03/2021. De plus, suite à nos échanges, votre clé semble ne pas fonctionner et ceci n'est absolument pas normal. Suite à la réception de votre vidéo attestant du dysfonctionnement de votre clé, notre service client pourra relancer la fabrication en urgence de votre clé défectueuse auprès du fournisseur.
Nous souhaitons encore une fois vous présenter toutes nos excuses et attendons votre retour afin d'agir rapidement.
De plus, suite à l'attente longue de votre commande, il vous a été transmis par mail une proposition de dédommagement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Les vis présentées dans le document de vente ne sont pas celles qui sont livrées avec le produit.
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Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Concernant les vis fournies avec le protège cylindre de sécurité RS Abus, ce ne sont effectivement pas les mêmes que celles illustrées dans la description. Ces vis ne sont donc pas les vis officielles, elles ne servent juste qu'à illustrer le fonctionnement du système pour nos clients. De plus, ces vis ne sont pas adaptées. Effectivement, elles auraient été beaucoup trop longues et c'est pour cela que nous privilégions les vis plus courtes dans l'envoi de ce produit.
Nous sommes sincèrement désolés que cela ait pu porter à confusion et nous allons donc prendre en compte votre commentaire afin de clarifier ce point-là.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
J’ai mis 2 etoiles pour la livraison très rapide ou plutôt trop rapide... il aurait mieux fallu prendre le temps de vérifier l’article avant l’envoi! Reçu un 35x55 au lieu d’un 30x65 inutilisable
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Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le produit initialement commandé. Il semblerait qu'il y ait eu une inversion de taille sur votre commande suite à un manque de vigilance de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, suite à un afflux conséquent de commandes, notre équipe a commis une erreur (heureusement, ces erreurs restent rares) sur votre colis. Suite à la lecture de votre avis et aux différents échanges de mails, notre service logistique vous a re-expédié au plus vite le bon cylindre le 24/03/2021 dès réception des photos demandées constatant que le cylindre n'était pas dans la bonne taille. Vous avez donc reçu votre produit le 27/03/2021.
Nous sommes encore une fois extrêmement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident mais il arrive parfois (rarement), étant humain, que nous commettions quelques erreurs.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Ravi de ProtectHome mais très en colère après le transporteur DPD qui n'est pas sérieux. Colis reçu en retard à une autre date que celle convenue. Colis endommagé. Et c'est à chaque fois pareil avec ce transporteur quand il ne perd pas le colis. Il est grand temps de changer de transporteur afin que vos services soient parfaits et que vous puissiez avoir les 5 étoiles. Lors de ma prochaine commande chez ProtectHome, il est certain que si le transporteur est DPD, j'irai passer ma commande ailleurs.
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Le
suite à un achat du 20/02/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre livraison. Nous avons expédié votre commande le 05/03/2021 et vous avez été livré le 13/03/2021 soit une semaine après. Ce retard n'est absolument pas normal car nous payons auprès de ce prestataire de transport un service afin qu'il livre dans de bonnes conditions nos clients dans un délai estimé de 24 à 48h (jours ouvrés). Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inacceptable. Notre service a fait remonter votre retour auprès du transporteur et une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi votre colis a eu du retard. D'après votre commentaire, ce dernier est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois navrés. Votre produit est-il resté en bon état ? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous puissions faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur pour l'acheminement des colis et il arrive parfois (heureusement rarement) que ce genre d'incident se produise. Pour ce faire, notre service client vous a remboursé ce jour vos frais de livraison.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Poignée arrivée avec éraflures
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suite à un achat du 09/03/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Sachez que notre équipe logistique vérifie avant chaque expédition l'état esthétique et fonctionnel de chaque poignée. De plus, cette dernière est emballée dans un carton avec tout autour du calage (papier bulles) évitant que le produit ne bouge trop lors du transport. Nous mettons donc tout en œuvre afin que le produit soit livré dans le meilleur état possible et si ça n'a pas été le cas pour le vôtre, nous en sommes sincèrement désolés. La potentielle explication à cela serait que le produit ait peut être subi de forts à-coups lors de la livraison pouvant donc l'impacter. Dans un cas comme celui-ci, nous conseillons fortement à nos clients de nous appeler immédiatement et de nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@protecthome.fr des photos de l'état du produit à sa réception. Effectivement, grâce à cela, notre équipe du service client pourra vous apporter rapidement une solution vous satisfaisant pleinement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
15 jours ouvrés au lieu de 10.
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Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre déception. Vous avez commandé le 19/02/2021 un cylindre de haute sécurité Abus ES-C à bouton avec une option afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ pour ce type de cylindre. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il se peut que ce dernier soit rallongé de quelques jours sans que nous en soyons informés. Vous auriez donc dû recevoir votre commande le 08/03/2021. Malheureusement vous avez été livré le 12/03/2021 soit avec 4 jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons au maximum d'éviter ces petits retards, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour ce type de prestation.
En espérant que le produit vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Le livreur a perdu le colis .Ne m'a même pas recontacté.
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Le
suite à un achat du 07/03/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison et nous nous en excusons par avance. D'après le suivi initial de votre colis sur le site de DPD, votre colis a été expédié le 10/03/2021 et il a été mentionné comme livré le 11/03/2021. C'est pour cela que notre service client ne vous a pas contacté car, de notre côté, tout semblait être conforme. D'après votre retour, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été livré et que votre colis ait été perdu et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, une déclaration vous a été envoyée afin de remplir cette dernière attestant bien que le colis a bien été perdu et non réceptionné. Suite à la réception de celle-ci le 29/03/2021 par notre service client, nous avons préparé et expédié en priorité votre commande le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 31/03/2021.
Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident, qui reste heureusement rare. Malgré cela, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs en ce qui concerne la prestation de livraison. Afin de nous excuser de ce désagrément, notre équipe vous a remboursé ce jour les frais de port relatifs à votre commande.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d'utilisation il manque certains choix dans les marques haut de gamme notamment Vachette .si les comparaisons des cylindres européens sont satisfaisantes , c'est loin d'être le cas des cylindres ronds ou il y a très peu d'informations sur les fonctionnements et systèmes de sécurité.
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Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Il est vrai comme vous le précisez que notre offre est restreinte vis-à-vis des produits de chez Vachette et ceci est une volonté de notre part. En effet, sur un produit aussi technique que les cylindres de haute sécurité, il était important pour nous d'offrir à notre clientèle une offre claire et compréhensive. Cela passe donc par un nombre de fournisseurs restreint afin de garantir au mieux la meilleure qualité de service et une offre restreinte sur la quantité de cylindres.
De plus, concernant les cylindres ronds, c'est une volonté de notre part de ne pas faire ce produit car très très peu de foyers sont actuellement équipés et que la demande n'est pas assez forte.
Cependant, nous comprenons tout de même votre point de vue et prenons note de vos remarques.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande n est pas livrée
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suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre cas, nous n'avons pas été en capacité de vous envoyer votre commande complète dû à une rupture de stock sur la recharge piège à moustique et nous en sommes désolés. En effet, ce produit est très demandé en ce moment et il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock lorsque vous avez commandé. De ce fait, nous vous avons envoyé au plus vite la partie de la commande disponible le 04/03/2021 afin que vous puissiez vous en servir si besoin. Habituellement, nous spécifions sur la facture que l'autre partie fera l'objet d'un nouvel envoi très prochainement dès le retour en stock du produit. Cette spécification était-elle bien présente sur votre facture ?
De ce fait, nous avons dû attendre le réapprovisionnement de ce produit, qui nous a été livré ce lundi 08/03/2021. D'après le suivi de votre colis, vous avez réceptionné ce dernier le 10/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Je suis très mécontent du délais de livraison exagérément long. Le covid a bon dos et ne justifie en aucune manière le dépassement du temps de fabrication et de livraison.
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suite à un achat du 31/01/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Sachez, même si vous ne voulez pas l'entendre, que le covid a obligatoirement des conséquences, plus ou moins fortes selon les périodes, et cela depuis plus d'un an maintenant. Certaines usines, notamment celle de chez Abus ne tournent qu'à 50 % et cela impacte forcément et malheureusement certains délais. Vous avez commandé le dimanche 31 janvier 2021, divers cylindres ECS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif et il se peut parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai initialement donné sans que nous en soyons informés malheureusement. Nous avons reçu votre commande le 17/02/2021 soit avec 2 jours de retard sur le délai que nous espérions et nous vous l'avons expédié le jour même en priorité. Vous avez reçu votre colis le 23/02/2021 soit avec un jour de retard. Le délai de livraison entre la France et la Belgique étant légèrement plus long, 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard et de la potentielle gêne occasionnée. Notre équipe fait au mieux afin d'éviter ces légers retards. Pour finir, nous comprenons que ces délais puissent paraître longs, mais pour des cylindres de haute sécurité avec un système s'entrouvrant, ce délai est nécessaire.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais disponibilités et délais annoncés sur le site ne correspondent pas !! Heureusement ils m'ont rappelés et ont fait avancer les choses. 🙂 Bilan positif au final.
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suite à un achat du 13/01/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre de haute sécurité D6 le 14/01/2021. Lors de votre commande, la taille sélectionnée était en point orange signifiant donc que celle-ci n'était pas en stock et qu'elle nécessitait d'un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai vous a été communiqué par mail le jour même dans l'après midi. Avez-vous bien reçu cet email ?
De plus, serait-il possible de nous détailler s'il vous plaît qu'est-ce qui ne correspondait pas entre les disponibilités et les délais annoncés ?
D'après le délai communiqué, vous auriez dû recevoir votre colis le 28/01/2021. Par chance, nous avons été réapprovisionnés le lendemain de votre commande et nous l'avons expédié le même jour (15/01/2021). Vous avez réceptionné votre colis le mardi 19/01/2021. Au final, vous avez reçu votre produit 9 jours avant la fin du délai de réapprovisionnement annoncé. De ce fait, nous sommes surpris par votre commentaire et attendons votre retour afin de savoir plus en détail s'il y a eu un souci dont nous n'avons pas connaissance.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que votre retour reste positif :).
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Un délai non respecté et dépassé de presque 3 semaines. De plus, le choix de DPD comme livreur est une grosse erreur, en effet, j'ai attendu ma livraison à la date et dans le créneau horaire qu'ils m'avaient donné. Il sont venu le lendemain. Donc, beaucoup de choses à revoir. Pour ma part je ne vous recommanderais pas et ne passerais plus de commande chez vous.
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Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et sommes navrés de lire votre déception. Vous avez commandé un barillet de la marque Vachette avec une option débrayable qui nécessite une fabrication spéciale dans les usines de Vachette rien que pour vous. Le délai de fabrication habituellement constaté sur ce genre de produit est de 15 jours ouvrés comme indiqué sur notre site. Un délai inflexible pour ce produit déterminé par le fabricant et qui est le même pour tous les distributeurs. Malgré nos nombreuses relances auprès du fabricant, ce dernier a pris beaucoup plus de temps que prévu, sans aucune explication valable et nous en sommes sincèrement désolés car vous en subissez les conséquences. Votre produit a immédiatement été réexpédié de notre entrepôt à sa réception le mardi 23/02 et vous a été livré le jeudi 25/02. Le transporteur semble indiquer que vous étiez absent le 24/02 et qu'il n'a donc pas pu livrer pour ce motif mais j'ai du mal à y croire étant donné que vous semblez avoir attendu cette livraison chez vous... Je vais donc ouvrir une enquête auprès du transporteur pour voir ce qui a pu poser problème.
Pour nous excuser du retard de livraison sur votre commande, nous venons de vous accorder une remise que vous allez recevoir directement sur votre moyen de paiement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Verrou bonne qualité , délai de livraison trop long ,3 semaines : quand on a le verrou qui a été forcé on aimerait le recevoir plus rapidement
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Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous avez commandé un cylindre de haute sécurité Abus bravus 2000 à bouton ainsi que 2 clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée qui est créée que pour vous, nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 15 jours ouvrés comme il est indiqué sur notre site. Vous avez passé commande le jeudi 21/01/2021. De ce fait, la livraison était prévue au 11/02/2021. D'après le suivi de votre colis, vous avez bien été livré à cette date. Nous comprenons tout à fait que ce délai donné par notre fournisseur puisse paraître long et nous en sommes désolés. Cependant pour des cylindres de haute sécurité avec option, ce délai est nécessaire. Malheureusement, étant un simple revendeur, nous dépendons des délais de notre fabricant pour la conception de ce type de prestation. Dans votre cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client qui pourra vous conseiller et vous apporter une solution immédiate correspondant à votre besoin. En effet, pour une urgence comme la vôtre, pour avoir le cylindre rapidement il aurait fallu le commander seul (sans option) puis par la suite refaire des clés supplémentaires à partir de votre carte propriétaire.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu le barillet et les clés, ce jour. Par contre, le colis était ouvert (juste une enveloppe à bulles). La clé est-elle encore sécurisée ???? Pour un envoi comme celui-ci, votre maison aurait aussi pu mettre une enveloppe de meilleure qualité. C'est le minimum pour une maison comme Protecthome..
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème vis-à-vis de la livraison de votre colis.
L'enveloppe à bulles dans laquelle vous avez reçu ce produit est visiblement arrivée ouverte. Sachez que ce n'est absolument pas normal et que nous vous recommandons de refuser le colis lorsque cela arrive. Concernant le conditionnement pour lequel nous avons opté, sachez que divers tests ont été réalisés par l'équipe logistique afin de vérifier sa solidité et sa fiabilité. De plus, l'étiquette du transporteur est habituellement collée par dessus la fermeture de l'enveloppe afin de renforcer encore une fois la sécurité du colis. Dans votre cas, ce n'est absolument pas normal que votre colis soit ouvert. Nous sommes encore une fois navrés de ce désagrément. Il ne faut surtout pas hésiter à nous envoyer des photos attestant de l'état du colis. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès du prestataire de transport et une enquête a été ouverte afin que cela ne se reproduise plus.
Vis-à-vis de la sécurité de votre clé je comprends tout à fait vos inquiétudes. Habituellement, le fabricant sécurise le packaging du cylindre via 2 larges bouts de scotch en haut et bas du packaging ainsi qu'une pastille de sécurité rouge Abus. De ce fait, ce dernier ne doit pas s'ouvrir malgré un transport mouvementé. Pouvez-vous me dire si la pastille et le scotch sont intacts (non décollés) ? Si c'est le cas, vous n'avez aucune inquiétude à avoir au sujet de la sécurité de votre clé. Dans le cas contraire ou si vous avez un doute, je vous invite à nous contacter par mail à contact@protecthome.fr ou par téléphone afin que l'on puisse procéder à un nouvel envoi.
Veuillez encore nous excuser de la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.