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basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (pourtant en stock lors de la validation) et il faut perpétuellement les relancer pour savoir où en est le reste. Ma commande date du 12/05 et à ce jour 8/07 toujours rien...
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suite à un achat du 12/05/2018 
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Bonjour Monsieur Tabacchi,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore un peu plus nos méthodes de travail. Vous avez entièrement raison pour votre avis. Nous avons fait une erreur. Nous avons eu un léger problème de sur-stockage lors du passage de votre commande et nous ne pouvions donc pas la livrer entièrement. Malheureusement nous avons ensuite fait l'erreur de mal renseigner votre numéro de commande dans notre fichier et n'arrivions pas, au moment voulu, à retrouver vos informations pour vous envoyer les barres. La suite de la commande va être expédiée dès aujourd'hui. Avec toutes nos excuses. L'équipe Protecthome.
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Difficile d avoir quelqu un sur leur téléphone et ne parlons pas de leur remboursement sous 20jours pour ma part plus un mois et ils ne vont pas chercher les recommandés que vous envoyer.
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suite à un achat du 16/02/2018 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes surpris par votre insatisfaction. Il n'est normalement pas difficile de nous joindre sur les horaires d'ouverture. (Pour rappel 9h-18h du lundi au vendredi). Il arrive que la ligne soit occupée lorsque vous être très nombreux à nous appeler en même temps mais nous faisons notre maximum pour répondre aux questions de tous nos interlocuteurs ; Nous avons fait le choix de garder notre service client dans nos locaux et de ne pas délocaliser et contrairement à d'autres vendeurs, nous prenons le temps de répondre à nos clients par téléphone.
Le remboursement se fait normalement sous 20 jours ouvrés mais il se peut que le service comptabilité est accusé un peu de retard durant cette période de refonte de notre site internet. Nous en sommes désolés.
Nous ne comprenons pas la dernière partie de votre commentaire puisque nous avons bien reçu votre colis dans nos locaux et le recommandé a bien été signé.
En espérant vous revoir sur notre site,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
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Service en ligne n’est pas assuré En effet j’ai fait une commande, montant prélevé mais pas de mail ni sms confirmant l’arrivée de cette commande . Qqes temps plus tard je les contacte ils m’expliquent que la commande était de retour et que je vais me faire rembourser dans 25 jours après validation Je n’ Pas encore eu du remboursement
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suite à un achat du 28/02/2018 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous avons du mal à comprendre ce qui a pu se passer. En effet, votre commande a bien été expédiée le 28/02, jour de votre achat sur notre site. Votre numéro de suivi de colis, envoyé par email le jour de votre commande, montre que ce dernier est bien arrivé en point relais le 03/03 à 11h47. Étrangement, le logiciel de livraison annonce qu'il n'a pas été en mesure de vous prévenir de cette disponibilité via les coordonnées que vous nous aviez transmises. Le numéro de suivi était alors l'unique moyen pour vous de vérifier que le produit était bien en point relais.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu recevoir ce colis qui a donc été réexpédié vers notre entrepôt. Ce dernier est toujours en transit. Désirez-vous que nous procédions à l'expédition d'un nouveau modèle ? Ou souhaitez-vous que nous procédions à un remboursement dès que ce dernier arrivera chez nous?
Bien cordialement, L'équipe Protecthome
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Jamais reçu ma commande! j'attends le remboursement
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suite à un achat du 29/01/2018 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés pour l'avis que vous nous laissez, mais que nous nous devons d'éclaircir, car quelque peu éloigné de la réalité.
Votre colis a bien été expédié en temps et en heure comme le montre le n° de tracking. Il s'avère que vous avez passé votre commande durant une période de forte neige sur la région Parisienne qui a eu pour conséquence de bloquer tous les colis en livraison sur cette région dans les entrepôts suite à un arrêté préfectoral interdisant les camions de livraison de circuler.
Ainsi tous les entrepôts de France se sont retrouvés avec des milliers de colis en attente d'acheminement vers Paris ce qui a fortement perturbé tout les reste des livraisons, même vers d'autres régions non concernée par cet épisode neigeux et certains colis ont notamment étaient égarés, ce qui a été le cas pour le votre, avant d'être retrouvés.
Nous vous avons clairement et de façon réactive, informé de toute cela, vous nous avez alors dit vouloir le remboursement de votre commande car vous partiez en congés et ne serez pas là pour le réceptionné, chose que nous avons actée et faite!
Nous sommes donc sincèrement désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu en passant une commande chez nous, mais qui est totalement indépendant de notre sérieux et notre professionnalisme.
En espérant pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients
Sincères salutations
LE SERVICE CLIENTS
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Je n'ai pas reçu ma commande : faite jeudi 28 décembre à 22h12 en urgent avec livraison en 24 h pour un supplément de 9euros90 nous sommes aujourd'hui mercredi 3 janvier 21h et toujours rien reçu , je pense que le délai de 24 h est largement dépassé !! j'ai pris renseignement auprès de Protecthome , un monsieur très aimable m'a appris que le transporteur n'était pas venu vendredi chercher les colis à distribuer donc pas de distribution le samedi mais je m'interroge sur ce qui à été distribué le mardi ?? auprès du transporteur " DPD" pas d'aide, la femme qui à pris ma demande n'a pas trouvé mon colis sous le numéro communiqué par Protecthome donc c'était moi qui me trompais et pas question de les interroger directement pour savoir si le n°était bon . pas coopérative la dame !! ET toujours pas de colis !!
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suite à un achat du 28/12/2017 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre achat auprès de notre boutique. Vous avez raison sur le fait que la livraison n'a finalement pas été Express en cette période de fête et de nouvelle année très chargée pour les transporteurs. Sachez que de notre côté, le colis a été préparé immédiatement après votre commande pour une livraison express. Malheureusement, la ramasse du transporteur n'a en effet pas eu lieu le vendredi 29 janvier juste avant la nouvelle année. Votre colis a donc été expédié le mardi 02 janvier après les fêtes et est finalement arrivé chez vous le jeudi 04 janvier. Comme convenu par téléphone, nous vous avons immédiatement fait parvenir un chèque de 9€90 pour vous rembourser la livraison express et avons assuré le suivi quotidien de votre colis afin de vous informer au maximum de son avancement. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par cette livraison retardée par les congés du transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
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Produit ne correspond pas à ma commande.ce produit est fait (voir le blister )pour un volet roulant et NON une porte de garage.
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suite à un achat du 22/10/2017 
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Très déçu par ce magasin un cylindre dur je demande l échange pas de réponse et pour le deuxième je prends la livraison 24heures avec supplément envoie en 48heures le transporteur me la certifie pas de Chronopost l affaire ne s arrêteras pas la
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suite à un achat du 26/09/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel n'a pas pu fonctionner à cause d'une application qui ne fonctionne pas. attente de remboursement très déçu.
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suite à un achat du 01/08/2017 
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★☆☆☆☆
Non respect du délai de livraison
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suite à un achat du 02/07/2017 
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Cher Client,
Comme nous vous l'avons expliqué, la livraison de votre colis a été retardée de 2 jours pour cause d'étiquette de transport endommagée qui empêchait toute traçabilité et expédition du colis.
Le jour même où le transporteur nous a alerté du problème (ces alertes sont émises entre 1 et 2 jours après expédition, qui correspond au temps de gestion du problème par le transporteur, notamment lié à la recherche de l'expéditeur), une nouvelle étiquette lui a été transmise et votre colis a été livré dès le lendemain matin, démontrant toute de même d'une certaine réactivité de notre part.
Sincères salutations,
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Le produit est conforme et me plait. Mais je suis très déçu car sur le site le niveau de sécurité est à 10 alors que sur la boite il est à 9. Il s'agit tout bonnement d'une pratique commerciale trompeuse. Je souhaite avoir des explication de votre part à ce sujet car c'est pas normal du tout.
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suite à un achat du 18/04/2017 
Réponse de ProtectHome
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Cher Client,
Nous nous permettons de vous apporter quelques précisions par rapport à votre commentaire.
Il est vrai que sur l'emballage du Cylindre XP2 l'indice présenté est de 9/10, ABUS étant une marque Allemande, l'indice mentionné a donc été attribué par des laboratoires Allemands (qui pour la petite histoire, n'attribuent jamais la note maximale) , une fois arrivé en France nous avons fait tester tous les produits de notre catalogue, dont le cylindre XP2, et les 3 laboratoires ont eux attribué la note de 10/10 à ce cylindre, par conséquent nous nous devions de publier cet indice là, à même titre que lorsque un laboratoire sous évalue un indice nous nous devons de le suivre.
Nous nous permettons aussi de vous indiquer que les critères de notation sont différents entre les pays et qu'en France un cylindre obtient la notice maximale lorsqu'il résiste à plus de 35-40 min à différents tests d'effraction (sans trop rentrer dans les détails) alors qu'en Allemagne la législation dit qu'un indice maximal veut dire que le produit en question ne peut en aucun cas être fracturé.... c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez retrouver d'indice de 10/10. Ainsi il ne s'agit absolument pas d'une pratique commerciale trompeuse,dont nous réfutons d'ailleurs totalement le terme employé, le cylindre XP2 faisant parti des 5 meilleurs cylindres du marché.
Sincères salutations,
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J'ai pas reçut de réponse a ma demande suite a ma livraison en retard quelle honte !!!
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suite à un achat du 19/11/2016 
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré comme c'est à vous que j'ai payé avec un prestataire imposé par vos service je vous tiens comme responsable
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suite à un achat du 22/11/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec les détecteurs de mouvement,on dois m’appeler j'attents toujours.si dans les jours avenir je n'ai pas de réponse,je contacte le service consommateur
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suite à un achat du 14/09/2016 
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★☆☆☆☆
Commande avant 12h30 mais pas d'envoi en 24h malgré des frais de port nécessaires
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suite à un achat du 17/10/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu abimé et signalé comme tel par le transporteur. La consigne de protecthome notée sur le colis...à livrer quand même. Et après signalement plus de nouvelle... surprenant.
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suite à un achat du 22/08/2016 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Tout d'abord concernant le premier point, nous avons fait le choix de maintenir la livraison, car le service qualité de DPD, nous a affirmé, photos à l'appui, que seul l'emballage d'expédition était abimé, le produit ainsi que son packaging était intact, nous pouvons tout à fait vous transférer ces photos au besoin, nous avons donc fait une demande de de conditionnement pour livraison
Concernant le colis, nous avons bien reçu votre mail le 10/09, que nous avons transformé en litige auprès de DPD, car une clé était tordue, nous vous avons envoyé un mail le 12/09, vous demandant de nous renvoyer le colis afin que nous puissions faire constater le litige et que nous puissions vous en envoyer un nouveau, mais à ce jour nous n'avons rien reçu, nous ne pouvons donc faire avancer le dossier...
Sincères salutations,
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★☆☆☆☆
A déconseiller car la photo du produit ne correspond au produit reçu, les frais de port de retour ne sont pas gratuit .je préfère maintenant suite à cette déconvenue commander en magasin car je suis sur d'avoir le produit que j'ai commandé sans mauvaise surprise
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suite à un achat du 28/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien 4 etoiles pour votre rapidité et produit merci
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suite à un achat du 20/07/2016 
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★☆☆☆☆
Bien reçu le matériel avec rapidité
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suite à un achat du 10/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif sur coté correspond pas au matériel reçu de pietre qualité.
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suite à un achat du 09/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pas suffisamment d'explications pour l'installation
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suite à un achat du 04/07/2016 
1/5
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J'hallucine!! L'emballage contenant le cylindre de sécurité (avec ses clés et sa carte de reproduction) était ouvert !!! Je précise que le carton d'expédition de la poste était intact. Donc protecthome a osé m'envoyer un emballage ouvert!!! Quelqu'un de chez vous a t-il fait une copie de mes clés avec la carte de reproduction pour venir chez moi en mon absence !!??? C'est inadmissible de la part de quelqu'un qui vend du matériel de sécurité!! Je suis très déçu. J'espère que vous aller m'envoyer un autre cylindre neuf et NON déballé, et à VOS frais !!! J'espère également que la personne qui s'occupe de l'expédition se fera remonter les bretelles...! Sinon le site est très bien fait. Ça inspirait la confiance. A ma grande déception... J'appelle demain pour me plaindre. J'espère que le SAV est irréprochable et que vous allez rattraper la situation.
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suite à un achat du 28/01/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Votre vidéo montre une pose très simple en bas de la baie vitrée. Moi je suis tombé e en plein sur la roulette résultat en ouvrant la baie la roulette cassée a complètement usinée mon rail. Préconiser une pose en hauteur au moins on est sur de pas tomber dans une roulette
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suite à un achat du 23/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé mardi 19 mai une serrure securité par internet car c'etait urgent et qu'on me proposait une livraison en 24/48h max. Livraison jeudi 21 MAIS Erreur de produit expedié ! Produit recu gamme en dessus. On me propose une livraison urgente par chronopost pour ce matin samedi 23. La livraison pour le samedi n'a pas etait signalé au teansporteur. Resultat livraison prevue mardi soit 1 semaine apres commade ! A ce tarif j'aurais mieux fait de me deplacer acheter la serrure en direct ds une boutique. Cela aurait evité les frais de port. Ce site n'est pas serieux. Quand a la qualité du prduit je ne peux pour le moment m'expimer.
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suite à un achat du 19/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue : le produit reçu n'est absolument pas conforme à ma commande.
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suite à un achat du 04/04/2015 
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Produit bien présenté
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suite à un achat du 17/01/2015 
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★☆☆☆☆
Mauvaise commande reçue, appel, renvois et pour finir commande incomplète, vraiment déçu...
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suite à un achat du 25/11/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Le cylindre commandé était manifestement de l occasion. Boîte ouverte quelques coups de clefs dans le cylindre. Très mécontent. étant donné l urgence, je n ai pas fait de retour...
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suite à un achat du 05/11/2014 
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Entreprise incompétente , je suis obligé d'attendre 1 mois 1/2 pour recevoir un colis . J'ai dû attendre 3 semaines pour recevoir un chèque de remboursement , alors que sur le site internet il est affiché " 7 jours maximum " pour recevoir le remboursement . Et de nombreuse erreurs dans la livraison de colis et une mauvaise gestion des dossiers clients . Je ne peux même pas suivre l'avancement de mes colis et de mon dossier sur le compte que j'ai créé sur leur site il y a aucune information . Bref Entreprise à éviter , pour encaisser l'argent il n'y a pas de soucis mais après lorsqu'il s'agit de réglé les problèmes faut être patient et aimer l'incertitude
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suite à un achat du 04/08/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu on préviens meme pas quand le produits est livré au points relais pour cette raison je ne commanderais plus chez vous
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suite à un achat du 07/03/2014 
1/5
★☆☆☆☆
C'est une honte de gerer un site comme ça. Stock pas à jour sur votre site, problème interne dans votre logistique, delai pas respecté, et commande expediée avec que des erreurs plus de 3 fois pour 3 verrous, aucun suivi d'envoi et j'en passe meme votre evaluation de commande et fausse. Pathetique
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suite à un achat du 11/12/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par les articles réceptionnés par rapport à la pub faite !
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suite à un achat du 02/05/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Pas grand chose si ce n'est qu'ils vendent des produits adaptables soi disant "universels" qui ne le sont pas !
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Le
suite à un achat du 03/03/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Lisez mes commentaires et vous comprendrez!
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Le
suite à un achat du 06/01/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Plutot moyen la livraison etait lente et la communication difficile
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Le
suite à un achat du 14/08/2013 
1/5
★☆☆☆☆
La publicité concernant ces bloques volets à la télévision et sur internet était inexacte, cet article ne s'adapte pas sur tous les volets roulants, Je n'ai pas pu m'en servir.
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Le
suite à un achat du 03/03/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Attente de cales pour monter les verrous et délai invente par Protect home car cales inexistantes à ce jour!!!
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Le
suite à un achat du 10/04/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez d'explications
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Le
suite à un achat du 12/03/2013 
1/5
★☆☆☆☆
Le materiel ne fonctionne plus. En fait je ne m'en suis servi que trois fois pour une période de deux heures chaque fois. Aujourd'hui il est sur une étagère et je ne peux plus m'en servir. Je n'ai pas pris le temps de reclamer, et je me demande si cela vaut la peine de passer du temps à expliquer.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2013