9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les délais mais Je ne suis pas satisfaite de ma commande . La notice ne correspond pas à l'appareil reçu et le produit non plus qui est sous forme de cube et empêche de clipser correctement la cuve .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous convient pas. Avez-vous pu contacter notre SAV par email ou par téléphone afin qu'une solution soit trouvée ? Il y a probablement eu une erreur... Nous allons avoir besoin de photos pour comprendre plus précisément "sous forme de cube et empêche de clipser"
En vous remerciant,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 mai, toujours pas reçue le 20 juin. Mail envoyé au marchand, produit toujours pas expédié car pas reçu du fournisseur. Pas mal pour un délai prévu de 24/48h...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les produits stockés sont bien expédiés en 24/48h mais cela est parfois plus compliqué lorsque le produit n'est pas disponible dans les stocks et que la commande implique une demande auprès du fournisseur. Certains délais ont été extrêmement rallongés sur la période confinement post-confinement et le délai d'attente pour votre cylindre a été très élevé. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. La situation est dorénavant rentrée dans l'ordre.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service de renseignement nul. Mails restes sans réponse; à la réception téléphonique un individu autant désagréable qu’ inefficace !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Mars/Avril/Mai a été une période très délicate pour l'ensemble de nos équipes ainsi que pour les usines Vachette qui fabriquent les commandes spéciales comme la vôtre. Vous aviez commandé un cylindre avec des clés supplémentaires ce qui implique un délai de 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site lors de votre passage de commande. Vous avez finalement reçu votre commande avec près d'un mois de retard... ce qui est un gros retard mais qui s'explique totalement par le covid... A noter que nous dépendons des usines pour la fabrication de ce genre de produit et le covid a entraîné des diminutions d'effectifs dans les usines de Vachette avec en conséquence des retards sur toutes les fabrications (certaines commandes comme la vôtre en particulier)...
Votre demande de modification d'adresse avait bien été prise en compte et je suis donc un peu surpris par vos propos... Vous avez peut être été déçu car nous ne pouvions pas vous donner de délai précis mais il était totalement impossible d'en avoir à cette période. Nous ne pouvions malheureusement pas inventer un délai sans en avoir et ne pouvions qu'attendre l'arrivée de votre commande "en cours de fabrication" dans l'usine de Vachette.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bons en com Nuls pour le produit J'éviterai dorénavant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté très rapidement après avoir reçu votre avis car nous sommes sûrs des performances de ce produit et il était donc très important que nous évoquions ensemble les conditions d'utilisations de ce dernier. Il s'avère que vous aviez positionné le piège sur un tabouret en hauteur (la première semaine) alors qu'il faut absolument positionner ce dernier directement sur le sol pour être à hauteur du moustique. Il est aussi crucial d'attendre au moins 10 jours que l'odeur du plastique neuf disparaisse totalement pour que le piège devienne vraiment attractif pour le moustique. Nous vous avons aussi recommandé de rapprocher ce piège des lieux de repos des moustiques, c'est à dire proche de la végétation et non au milieu du jardin car cela serait inefficace en effet. Nous vous avons aussi envoyé par email différentes informations complémentaires à ce sujet.
Je viens de vous contacter à nouveau à la lecture de ce nouvel avis et il semblerait que vous ne capturez toujours rien ce qui est sincèrement étonnant. Comme évoqué par téléphone, je vous laisse tester avec une recherche d'attractif toute neuve qui devrait permettre de booster les performances du piège. Je vous rappelle d'ici quelques jours.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur ce site, Il est marqué sur le descriptif satisfait ou remboursé, j'ai donc demandé à renvoyer le produit mais il ma était répondu que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionne seulement en cas de non utilisation du produit ... L'article acheté ne me satisfait pas et le commerçant fais preuve de mauvaise fois quant au remboursement (garanties pour lesquels il s'engage).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients. A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient. Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple. J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque. Mauvaise expérience pour moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi ni d’informations sur la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages...
Avez-vous bien reçu votre colis ??
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis... Commande faite il y a 3 semaines ! protecthome fait le mort depuis ! C'était ma première commande chez eux et probablement la dernière ! J'espère simplement maintenant pouvoir récupérer mon argent !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre commentaire, nous avons un peu de retard dans le traitement des avis. Avez-vous pu nous appeler pour obtenir une réponse immédiate ? Nos équipes sont vraiment disponibles pour vous aider et vous apporter des réponses. Vous avez commandé une taille très spéciale 55x70mm qui est peu commune et implique donc des pièces que nous n'avions pas et que nous recevrons d'ici quelques jours. C'est pour cela que vous n'avez encore rien reçu. Nous pouvons annuler votre commande immédiatement, il suffit pour cela de nous contacter et de le demander.
Nous sommes malheureusement dépendant du fournisseur pour ce genre de taille très spéciale et nous attendons encore votre produit qui arrivera maintenant sous quelques jours d'après les informations que nous avons eu ce matin,
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu Je suis tres déçu car le fonctionnement automatique ne fonctionne pas, résultat :il y a encore du produit dans la bouteille. Jai appuyé longtemps, le produit a continuer a s'évaporer pendant 3 seconde puis plus rien . ( tester deux fois de suite toujours pareil) Ca ne marche pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté à ce sujet, avez-vous pu résoudre le problème ? Nous attendons votre retour dès que vous avez pu tester à nouveau.
Cet avis concerne le produit directement, je vais proposer à Avis vérifiés de le déplacer.
En vous remerciant,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu non conforme à la commande et facture moustiques n’est pas mouche
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu depuis ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience, le livreur a balancé par dessus le portail le colis de 11 Kg. Celui-ci a cassé le regard! Poids du colis 11.31 Kg
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus jamais. Tous nos colis sont remis contre signature pour éviter ce genre de dérive et je ne peux pas expliquer pourquoi ça n'a pas été le cas cette fois-ci. Avez-vous contacté nos équipes par email ou téléphone pour que votre problème soit vraiment étudié ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été remis. Visiblement ce n'est pas la première fois que la société accuse le transporteur de problème de livraison ( voir autres avis) Litige paypal ouvert immédiatement car visiblement l'entreprise fait preuve de mauvaise volonté. Pas de communication de la part de la société, pas de proposition de remboursement. Je déconseille ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun message de suivi ni rappel!! Nous avons payé d’avance... pendant toute cette période la plupart de nos commandes sont arrivées à l’heure.. y compris curieusement en provenance de Chine! Entre le transporteur qui envoie un message de livraison de coli qui n’est jamais arrivé et Protecthome qui ne fait pas de suivi. Nous sommes inquiets même pour obtenir un remboursement...ce n’est pas sérieux!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
"Livraison en 48 h" qu'ils disent !! Déjà 8 jours et rien, aucune nouvelle, personne ne décroche le téléphone et aucune réponse mail à mes demandes. A fuir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment et nous ne sommes pas aussi réactifs que d'habitude au niveau de notre SAV et de la gestion des retards. Toutes nos équipes reprennent à partir du 25 mai ce qui permettra d'améliorer cela. Mon collègue vous a fait parvenir un email aujourd'hui suite à la lecture de votre email. Comme il vous l'a expliqué, nous avons constaté que nous avions fait une grosse erreur dans le paramétrage du produit "serrure porte de garage anti soulèvement" pour lequel les ventes hors stock étaient autorisées. Ainsi votre commande était passée alors que le produit n'est plus du tout disponible pour le moment et notre système ne nous avait pas correctement alerté. Nous attendons le réapprovisionnement. Mon collègue vous a aussi proposé le remboursement total de la commande ou bien l'expédition de vos verrous de baie coulissante pour commencer en attendant l'autre produit.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous sommes désolés.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le site est parfait, confirmation commande rapide. Cependant la livraison fut un désastre avec DPD, livreur insultant, a voulu en venir au main car 5 min de retard pour récupérer la commande!!! Pour une note parfaite changez de livreur!!! Une plainte va être dépose contre DPD.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et cela se passe très bien habituellement. Je n'ai malheureusement aucune explication particulière à vous donner. De notre côté nous ne faisons que remettre le colis à un transporteur, après ce n'est plus notre métier même si nous exigeons un service parfait par notre prestataire. Pourriez-vous nous envoyer par message à contact (@) protecthome.fr un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé afin que l'on informe notre contact DPD directement. Ce problème doit être réglé au plus vite.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur est parti livrer dans autre endroit au moment de descendre pour récupérer le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? Le transporteur vous a-t-il appelé en arrivant comme cela se fait actuellement ? Je suis actuellement sur le suivi de votre colis et j'ai l'impression que le livreur qui devait passer n'a pas pu achever sa tournée de livraison mais je n'ai pas plus d'explication pour le moment.
Le colis a alors été transmis à l'agence livreuse et il y a maintenant le statut "En attende de prise de rendez-vous de la part du client". Avez-vous eu l'occasion de choisir un nouveau créneau de livraison ? Je vous recommande de suivre ce lien https://www.dpd.fr/trace/250031313921853 et de cliquer sur le bouton "modifier votre livraison".
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Site mal expliqué, très mauvais SAV. Coût onéreux pour le résultat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, (Nous vous apportons ici la même réponse que suite à nos échanges sur Facebook) :
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et travaillons très dur pour vous fournir les meilleurs outils possibles, notamment pour éviter les erreurs de commande. Vous oubliez de préciser que vous avez demandé une fabrication spéciale et personnalisée rien que pour vous avec des clés supplémentaires. Vous vous êtes malheureusement trompé dans votre commande en sélectionnant la mauvaise taille et nous n'y pouvons rien. Il en va de la responsabilité de chacun de bien vérifier la dimension de son cylindre avant de commander. Nous ne pouvons pas appeler chacun de nos clients pour leur demander s'ils sont bien sûrs de leur commande. A noter, un cylindre se mesure de la même manière partout en Europe et de nombreuses vidéos et outils sont disponibles partout, sur notre site et sur internet pour éviter les erreurs. Comme expliqué par mon collègue, ABUS ne peut pas remettre en vente sur le marché une commande qui a été spécialement fabriquée pour vous. La décision leur appartient et nous n'y pouvons rien. Néanmoins, nous vous avons proposé une solution intermédiaire mais nous ne pouvons pas prendre en charge 100% de cette erreur de commande 🙂
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mal emballé, carton ouvert, ce qui d'un point de vue sécurité est léger (la carte peut être copiée). La carte est rayée, on a l'impression d'un produit déjà utilisé. Pour un site qui vends de la sécurité ce n'est pas sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le carton est arrivé ouvert avec une impression de déjà utilisé. Ce n'est absolument pas normal. Le produit doit être neuf et le carton parfaitement scellé avec le scotch Protecthome. C'est un point très important pour nous. Malheureusement nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe au niveau du livreur et vous avez bien fait de nous le signaler. Avez-vous déjà contacté notre SAV afin que l'on trouve une solutionde remplacement par exemple ? Qu'est ce qui était ouvert au niveau du carton ? Était-il volontairement ouvert ou simplement endommagé/déchiré ? Concernant le produit, est-ce possible qu'il s'agisse de trace suite au mouvement de ce dernier dans le carton? (il arrive que la carte soit un peu rayée).
A noter que ce modèle est breveté, ainsi sans la carte de propriétaire il est totalement impossible de faire un double de clé. Même si le carton a été ouvert, il ne peut donc pas y avoir de suite, mais nous comprenons parfaitement vos doutes. N'hésitez donc pas à nous contacter sur l'adresse email présente sur le site.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Dans l'attente de votre retour,
1/5
★☆☆☆☆
Mal emballé, carton ouvert, ce qui d'un point de vue sécurité est léger (la carte peut être copiée). La carte est rayée, on a l'impression d'un produit déjà utilisé. Pour un site qui vends de la sécurité ce n'est pas sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Je pensais que vous aviez reçu un carton et non une enveloppe. L'enveloppe bulle était elle ouverte à sa réception ? Ce genre d'enveloppe ne se recolle presque pas une fois ouverte une première fois et cela se voit. La colle étant à utilisation unique... Ainsi si quelqu'un l'a ouverte avant de vous la livrer, il ne pourra pas la recoller normalement et cela se constate assez facilement. Si vous ne vous êtes pas dit "cette enveloppe semble avoir déjà était ouverte" en l'ouvrant alors je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Il est possible que la boite avec le barillet dedans ne soit pas scotchée mais cela ne veut pas dire que le produit n'est pas neuf pour autant. Parfois nous recevons les cartes déjà rayées quand elles arrivent de chez Abus, il suffit que la carte se décolle de son petit support pour qu'elle rentre en contact avec le cylindre, les clés, et la vis. Le transport peut ensuite provoquer quelques rayures.
Pour ce modèle breveté, il est totalement impossible de faire un double de clé sans la carte, il faut absolument envoyer une photo de cette carte.
Si vous estimez toujours que le livreur a ouvert le colis avant de vous le livrer et que vous avez encore un doute alors nous pourrons vous faire parvenir un nouveau modèle sans soucis.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
3 produits sur 6 manquent. Le colis d'envoi est arrivé fermé. Donc pas de vol. C'est pas acceptable une telle erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, il s'agit malheureusement d'une erreur de préparation de commande. La situation actuelle fait que nos effectifs sont réduits alors que le volume de commande à traiter augmente. Mais nous faisons au mieux. L'erreur reste humaine et le plus important reste de corriger cette erreur, qui est certes pénalisante pour vous. D'autres verrous vous ont été envoyés suite à votre avis. Je ne sais pas si cela avait été fait mais il reste préférable de contacter notre SAV par email pour ce genre de problème afin d'accélérer le délai de traitement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Peut être bien dans certains domaines, mais dans celui de vente par correspondance. Aucun esprit satisfaction client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Votre commentaire mériterait quelques précisions afin que les autres clients puissent comprendre ce qui est arrivé. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction mais nous ne sommes pas responsables de l'erreur du choix de taille de cylindre que vous avez effectué. Nous mettons tout en oeuvre sur le site pour que les erreurs de mesures n'arrivent pas... Votre commande était en plus personnalisée avec une clé supplémentaire. Comme nous vous l'avons expliqué, les commandes personnalisées, sous fabrication spéciale, ne sont habituellement pas reprises. Le fabricant impose cette règle et c'est la même pour tous les revendeurs. Pour le côté satisfaction client, nous ne sommes pas d'accord avec vos propos. Il s'agit même d'un axe très important pour nous. Il me semble que vous n'avez pas contacté notre responsable, comme cela vous a été recommandé par le SAV, pour tenter de trouver une solution à cette situation car seul lui pouvait vous aider réellement dans ce cas. Sans retour de votre part, rien n'a évolué. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande très vite expédié dommage que le cylindre soit défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé je n'avais pas vu votre commentaire... Quel était le problème rencontré avec le cylindre ? Le cylindre a-t-il été remplacé depuis par notre SAV ? N'hésitez pas à nous appeler pour un traitement rapide de votre demande si vous êtes toujours confronté au même problème.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un cylindre de porte référencé chez eux et celui-ci n’est pas compatible avec ma serrure 3 points. J’ai demandé le remboursement mais ils ne veulent pas pour le motif suivant qui est pur mensonge : on ne peut pas vous le rembourser car c’est soit disant une fabrication spéciale !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un cylindre Bravus 2000 avec une clé supplémentaire. Comme cela est clairement indiqué sur le site, la fabrication d'une clé supplémentaire sur un cylindre signifie que l'ensemble de votre commande est fabriqué spécialement pour vous dans l'usine du fabricant. Ainsi, lorsque vous l'avez commandé, nous avons demandé au fabricant de produire ce cylindre dans votre taille 30 bouton x 65 avec 4 clés au total et non avec 3 clés comme ceux que nous avons en stock dans notre entrepôt. Ce cylindre est donc fabriqué et codé rien que pour vous. Ni le fabricant ni protecthome ne peut donc reprendre cette commande car elle ne pourrait pas être remise en vente sur le marché. Il faut donc redoubler de vigilance lors de la commande d'une fabrication personnalisée.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est ingénieux mais les parties autocollantes sont médiocres. J'ai dû ajouter des vis. Mais le pire a été la livraison par DPD : Commandé le 28 novembre, livré le 6 décembre avec 29 avis reçus par mail : en livraison, livraison reportée, en agence, en cours, en préparation, en cours d'acheminement...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 28 novembre à 16h. Votre colis a été expédié dès le lendemain, le vendredi 29 novembre par notre équipe. Je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré de grosses difficultés pour vous livrer et n'a pas respecté les 24/48h. Nous ne sommes pas la cause de ces difficultés, livrer n'est pas notre métier et nous sommes dépendants des transporteurs et il arrive parfois que la livraison ne soit pas aussi fluide et rapide que prévue... Le suivi semble indiquer qu'après 2-3 jours de livraisons impossibles, vous avez programmé votre livraison pour le jeudi 5 décembre mais étiez absent au moment du passage du livreur. Le colis a finalement été livré le vendredi 6. A noter, il est préférable d'opter pour une livraison en point relais pour éviter les soucis de livraison.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Retour négatif sur la capacité à livrer dans le délai ; annulation de la commande en attente du remboursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un problème de stock sur quelques produits sur la fin d'année (où de nombreuses usines ferment) et nous n'avons pas pu être réapprovisionné aussi vite qu'habituellement. Votre commande a bien été annulée et remboursée suite à votre demande auprès de notre équipe. Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un barillet 40 x 40 et vous m'avez livré un 30 x 40 inadapté à ma serrure. Après vérification l'erreur est bien au niveau de l'expédition et non de la commande. Comment pouvez-vous résoudre le problème svp ? Cordialement et dans l'attente de votre réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Il y a en effet eu une erreur de notre côté. Vous aviez demandé une fabrication spéciale avec un cylindre et une clé supplémentaire qui implique un délai de fabrication de 10 jours ouvrés mais nous vous avons expédié immédiatement un produit en stock qui ne correspond pas. Il s'agit d'une erreur de préparation de commande. Nous avons recommandé en urgence votre commande auprès du fabricant dès que nous avons vu votre avis. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Comment osez vous me demander mon opinion après avoir essayer de m arnaquer avec un verrou complètement déglingué (1 tour 3/4 de la molette 'bouton"pour fermer et pareil pour ouvrir),, et si je ne l ai pas encore renvoyer c est que j ai du être hospitalier ,raison de mon achat , rappelez moi de m adresser ailleurs pour ce qui est ???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Il n'est pas dans notre habitude d'arnaquer nos clients, la satisfaction de nos clients est même une priorité. Je ne suis pas sûr que votre problème s'apparente vraiment à une arnaque. Le comportement du cylindre décrit me parait normal pour un cylindre avec une molette à l'intérieur. Un tour supplémentaire s'avère parfois nécessaire pour rattraper la panneton de verrouillage. Cela ne pose pas de problème particulier normalement. Sachez que nous ne fabriquons pas les cylindres. Nous sommes revendeurs. Il y a peut être un défaut avec votre produit et si c'est vraiment le cas alors il nous suffit de constater ce défaut pour procéder au remplacement immédiat du produit...
N'hésitez pas à revenir vers nous avec une vidéo par exemple afin que l'on constate votre problème,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable, J’ai payé la commande, ne l’ai jamais reçue. Malgré plusieurs rappel, je ne reçois pas d’autre suivi qu’un ‘problème de transporteur’.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je vois sur votre numéro de suivi que votre colis a été envoyé de chez nous le 28/10 (le temps pour la fabrication spéciale de votre commande avec des clés supplémentaires), et a été livré au point relais en Belgique le 04/11. Il est alors resté au point relais jusqu'au 12/11 avant d'être récupéré par le transporteur pour retour chez nous. Ce dernier a été déposé en point relais à deux autres reprises avant d'arriver vraiment chez nous. Vous ne l'avez donc pas récupéré au point relais d'après ces informations. Cette commande est maintenant en attente chez nous. N'hésitez pas à revenir vers notre Service client pour que l'on donne suite à votre commande. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article en stock lors de la commande. Email pour prévenir que le colis était expédié pour recevoir un un email le lendemain que l'article n'était pas en stock. En attente du remboursement de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Il y a en effet eu un problème avec le cylindre MX sur la première semaine de décembre et nous en sommes désolés. Le réapprovisionnement prévu depuis plusieurs jours déjà a été retardé et retardé à nouveau alors que le nombre de commandes pour ce même produit a explosé. Le premier email reçu d'expédition de commande était un email automatique vous laissant croire que le colis était vraiment expédié. C'est malheureusement en préparant la commande que notre équipe a constaté la rupture de stock et l'absence de réapprovisionnement. Il était donc préférable de vous rembourser pour vous éviter d'attendre trop longtemps. Le remboursement de votre commande a été effectué le 10/12.
Tout est rentré dans l'ordre pour ce produit qui est maintenant bien en stock.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, donc pas d'avis. J'attends la livraison après le 9 décembre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Avez-vous reçu tous vos produits depuis et êtes vous prêt à mettre à jour votre avis ? Le délai de livraison a été plus long que prévu puisque vous aviez commandé des cales pour verrou de baie coulissante qui n'étaient pas encore en stock au moment de votre commande.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 24/48h à domicile par DPD Hors 96h pour être livré et c est moi qui est du me déplacer 3 x décalé de leur part Sinon j ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande j ai donc commandé ailleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avons déjà échangé ensemble par téléphone et vous avez malheureusement enchaîné les problèmes et erreurs. Nous en sommes sincèrement désolés. Le service de livraison de DPD a été plus long que prévu et vous avez eu en plus une erreur de préparation de commande. Nous allons bien évidemment vous faire parvenir une étiquette retour pré-affranchie afin de non retourner les produits et obtenir le remboursement sans condition.
Nous vous recommandons vivement d'opter pour la livraison en point relais pour une prochaine commande afin d'être sûr de recevoir le colis en 24/48 h comme indiqué. Le fait que vous ayez renseigné 2 lignes avec 2 adresses différentes a probablement posé problème au livreur même si vous m'avez dit qu'il devait normalement connaitre la zone.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison DPD déplorable... dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre commande du 04/11 à 22h a été expédiée dès le lendemain par nos équipes mais n'a été livrée au point relais que le 08/11 par le transporteur (soit avec 1 jour de retard par rapport au délai de 24/48h annoncé). J'ai l'impression que vous n'aviez pas demandé la livraison en point relais à la base et que cela a été modifié. Je ne sais pas si vous avez demandé cette modification ou si DPD l'a décidé seul mais c'est probablement ce qui a entraîné ce retard et nous en sommes désolés. Pour une future commande nous vous recommandons vivement d'opter directement pour de la livraison en point relais dès le début. Cela évite souvent des difficultés et la livraison est plus rapide.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 30 juillet 2019 un cylindre serrure vachette radialis bouton avec 3 clés supplémentaires. Cylindre en stock sur le site et 15 jours supplémentaires pour les clés. Après plusieurs mails et appels téléphoniques, je reçois aujourd'hui 15 octobre un cylindre qui n'est pas celui commandé. Nouvel appel à mon vendeur qui me dit que c'est une erreur !!!! Je devrais recevoir ma commande rapidement..... Je vais devoir patienter encore. Pour moi c'est un site de vente que je vais, à l'avenir, absolument éviter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction car il y a de quoi. Votre cylindre commandé le 30 juillet auprès de Vachette aurait dû vous être livré vers le 20 août. En effet, la fabrication de plusieurs clés supplémentaires implique un délai au niveau du fabricant Vachette. Nous sommes malheureusement très dépendants de ce qui se passe ensuite dans l'usine du fabricant. La période d'Août a été très difficile. Il y a eu des retards et des erreurs dans les usines Vachette... Notamment sur votre commande et nous en sommes très sincèrement désolés. J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre depuis. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison j ai payé un service que he n ai pas eu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande un samedi après-midi. Votre colis n'a donc pu être expédié que le lundi matin et vous auriez dû être livré dans le meilleur des cas le mardi, même en sélectionnant la livraison express. Le transporteur vous a finalement livré le lendemain c'est à dire le mercredi, avec 1 jour de retard. Vous avez entièrement raison sur le fait que vous auriez dû être livré le mardi et non le mercredi c'est pourquoi nous allons vous rembourser le surplus que vous avez payé pour "l'express" et faire remonter l'information immédiatement auprès du transporteur en question. Sachez que lorsque l'on remet le colis au transporteur, ce dernier nous assure une livraison en 24h express comme vous l'aviez demandé et la livraison ne dépend plus de nous ensuite. Votre retour nous aide à progresser et à informer les personnes responsables même si une note de 1/5 reste très pénalisante pour 1 jour de retard. N'hésitez pas à répondre à ce commentaire et à nous indiquer si vous êtes prêt à mettre à jour ce dernier.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas ma commande à ce jour. Celle ci a été reportée trois fois. Avec la poste le colis est toujours distribué.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
D'après votre numéro de suivi je vois en effet que la livraison a été reportée 2 fois dont une fois avec le motif suivant : "Livraison reportée pour raisons indépendantes de notre volonté (intempéries, manifestations...)" le 23/09. Je n'ai malheureusement pas plus de détail mais je vois en effet que la livraison de votre colis n'a pas été aussi rapide que prévu. Votre colis a finalement été livré le 25/09 à votre domicile. Nous ne travaillons plus avec La poste depuis quelques temps car il y avait trop de problèmes. Cela dépend malheureusement des régions.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La poignée de porte bllindee est arrivée en mauvais état. Pas de suivi après l envoie de mail et de photos de l article endommagé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous avons bien constaté que la poignée est arrivée en mauvais état suite à l'étude de votre email. Nous vous avons répondu très rapidement pour vous proposer un remplacement contre une nouvelle poignée. Comme nous vous l'avons expliqué, vous aviez reçu la dernière poignée en stock et il fallait donc attendre jusqu'au 11/09 ou 12/09 environ pour le prochain approvisionnement. Votre avis a ensuite été publié le 13/09 ce qui nous amène à penser que vous n'avez peut être pas reçu notre email vous proposant le remplacement. N'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition non respecté (ok mois d'août mais dans ce cas le délai devrait être donné en conséquence), transporteur qui annule la livraison le jour même... bref TOUJOURS pas reçu ma commande du 07/08 !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de fabrication de 10 jours ouvrés a été dépassé par le fabricant et vous avez reçu la commande avec plus de 2 semaines de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de fabrication imposés par les usines. La période d'Août n'est pas toujours la plus simple pour le respect des délais de toutes les commandes, même si la grande majorité arrivent en temps et en heure, il y en a certaines, comme la vôtre, qui traînent à arriver sans aucune explication particulière de la part du fabricant. Nous travaillons encore à l'amélioration de nos méthodes pour que les délais soient évolutifs selon la période de commande mais ce n'est pas si simple à mettre en place. Votre commentaire nous aide à progresser.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné un article qui ne correspondait pas, à l'adresse fournit par l'entreprise. Depuis je suis sans nouvelle de leur part malgré plusieurs relances par mail et je n'ai reçu aucun remboursement. Cette entreprise est une arnaque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai trouvé la fabrication un peu long je pense c’est du à la période du mois d’août mais si non je trouve que le livreur n’est pas du tt Profesionel car il ne pouvait pas attendre 10min pour le rdv en plus il m’a raccroché en Nez voilà très déçu pour la livraison du prestataire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Lorsque vous sélectionnez la livraison à domicile, le transporteur se doit de vous remettre le colis contre signature (car il s'agit de produits de sécurité) et il ne peut malheureusement pas se permettre de vous attendre 10 minutes. Imaginez s'il devait attendre 10 minutes par client, peu importe la société de transport, le problème serait le même. Il est plus simple de privilégier la livraison en point relais pour éviter ce genre de mésaventure et récupérer ainsi le colis quand cela vous arrange.
La fabrication spéciale de votre cylindre a été légèrement plus longue que prévue et la période y est en effet pour quelque chose. L'usine de Vachette a été fermée début Août ce qui a entraîné quelques retards (comme cela était mentionné sur le site au moment de votre commande).
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique pour la tenue des delais. Commande 8 juillet livraison theorique 24 Juillet réception effective 23 Aout apres 4 relances téléphoniques
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Vous avez commandé des produits nécessitant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Cela impliquait dans votre cas un délai de 3 semaines qui n'a absolument pas été respecté par le fabricant et nous en sommes sincèrement désolés. Plusieurs commandes de début juillet sont arrivées avec beaucoup de retard malgré nos relances, quasi quotidienne auprès du fabricant pour obtenir des explications. Vous n'avez en aucun cas été oublié et vous n'étiez pas le seul dans ce cas. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis de ce délai anormal causé principalement par une accumulation de commande dans l'usine du fabricant ainsi que des absences ne facilitant pas la production. Nous sommes malheureusement dépendant du fabricant et lorsqu'il y a un problème dans la production, nous en subissons les conséquences. Vous avez eu un email de notre part, que vous avez ouvert le 7 août, vous informant du problème rencontré avec le fabricant et vous donnant un délai de réception compris entre le 14 et 19 août (Vous avez finalement reçu le produit le 23 août).
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 22 juin.. Ils disent 10 jours de délais. Ma commande a fini par arriver au bout de 45 jours. Ils avaient encaissé l'argent dès la commande. D'autres sites encaissent au moment d'envoyer. J'avais conseillé le site à un Ami, qui lui aussi a eu des problèmes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Comme nous vous l'avons expliqué à travers 2 emails que nous vous avons envoyé le 19 juillet puis le 24 juillet, il y a eu un très gros soucis avec l'usine du fabricant sur la période de juin-juillet et de nombreuses commandes sont arrivées avec du retard, sans aucun explication valable. Le retard sur votre commande a été très important et nous n'avions malheureusement aucune information de la part du fabricant. Ce dernier était relancé presque tous les jours mais de nombreuses absences dans les usines avec en plus un fort volume de commande sur cette période sont à l'origine de ce retard.
En passant commande d'un produit personnalisable, nous ne pouvons en aucun cas annuler la commande auprès du fabricant car ce dernier fabrique exclusivement pour vous. Nous sommes ainsi obligé d'encaisser les clients au moment de la commande pour obliger ces derniers à sélectionner avec attention les produits et à ne pas faire d'erreur et éviter ainsi des annulations de commande trop fréquente.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé mon colis le 24 juillet avec 6 euros de frais de port en 48h et la on me propose une livraison le 1 er août soir plus d une semaine après. J ai payé les frais de port et toujours pas de produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez du subir. Votre commande n'a été expédiée que le sur-lendemain de votre commande suite à un problème avec la bougie anti moustique commandée. En effet le dernier lot que nous avions en stock (déballé le jour de votre commande) était finalement cassé en morceaux (bougie en verre). Nous avons donc attendu le réapprovisionnement à J+2 pour vous faire partir votre commande. Ce problème est une des causes principales du retard de livraison. Le transporteur a ensuite été un peu plus long que prévu pour vous remettre le colis...
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande le19 juin pour un produit en stock. 15 jours de délai pour 2 clés supplémentaires. Commande arrivée le 25 juillet....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 15 jours ouvrés annoncé sur le site (clairement mentionné pour la fabrication de clés supplémentaires comme sur votre commande) n’a malheureusement pas été respecté et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à fin juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Coli recu mais la boite a moitié ouvert decu de se cote la pour question de securite a voire avec le temp
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Etes-vous revenu vers nous lorsque vous avez reçu le colis à moitié ouvert ? En effet, si vous nous envoyez des photos de la boite endommagée ou qu'il s'avère que le paquet a été ouvert alors nous pouvons vous le remplacer très rapidement. Il est normal que vous exigiez un produit dans un parfait état et notre SAV est là pour ça. Il faut pour cela nous mettre au courant et le plus simple reste par téléphone.
Il arrive malheureusement que les transporteurs ne soient pas toujours très doux avec les colis mais nous faisons notre possible pour les protéger au maximum et éviter que les boites ne puissent s'ouvrir. Des photos nous aident à progresser. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, aucune communication par mail, il faut aller sur le site, retard de livraison sans information et livraison incomplète et pas conforme. Pas consciencieux. Pas recommandé pour des clés sécurité, on ne se sent pas en confiance...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Vous parlez de livraison incomplète, pourriez-vous me dire ce qu'il manque afin que j'en parle immédiatement au SAV. Je vois en effet que vous avez reçu un capuchon de clé Jaune à la place de Bleu foncé suite à une rupture de stock. Nous pouvons vous envoyer un capuchon bleu foncé lorsqu'il sera réapprovisionné si vous le désirez mais l'objectif de ce remplacement était de ne pas perdre encore plus de temps.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long et livraison non conforme à la commande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème survenu avec votre commande mais le fabricant a fait une erreur. Cela arrive très rarement. Le cylindre que vous avez reçu ne correspondant pas à ce que vous aviez commandé. Sauf erreur de ma part il me semble même que l'étiquette sur la boite correspondait bien à ce que vous aviez commandé et que c'est le produit à l'intérieur qui n'était pas bon. C'est donc une erreur dans l'usine directement. Vachette est sur le coup depuis plusieurs jours déjà et nous nous occupons de vous envoyer votre cylindre au plus vite. Nous sommes malheureusement dépendant du fabricant et de ses erreurs.
Concernant les délais, vous aviez demandé une clé supplémentaire avec un délai clairement indiqué de 15 jours ouvrés. Le premier produit, qui aurait dû être le bon à la première livraison a été livré le 12 juillet soit exactement 15 jours ouvrés après votre commande. Le délai de base était donc respecté.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Devait être livré le 6/7 et annulé le jour même. J’ai choisi une livraison le 8/7 de 11h 25 à 14h 25. Reçu sms ce matin confirmant La livraison dans ce créneau mais rien. Bloqué 2 fois chez moi pour rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire même si vos propos "Nul" ne nous laisse pas du tout indifférent. Votre colis a été expédié dès le lendemain de votre commande et auriez dû vous être livré dès le vendredi 5 juillet. Nous remettons nos colis à un transporteur qui se charge de la livraison 24/48h. Il y a malheureusement parfois des aléas, ce n'est pas du 100% de réussite et il arrive que les colis soient un peu plus long à être livré (mais cela reste très rare par rapport aux nombres de colis). Le créneau annoncé était de 11h25 à 14h25 et le livreur est arrivé chez vous à 15h29. Nous sommes sincèrement désolés que ce dernier soit arrivé avec 1h de retard. Nous ne sommes pas livreur et ne pouvons tout controler même si nous essayons de faire au mieux.
Le plus simple et le plus fiable reste d'opter pour la livraison en point relais, vous pouvez ainsi récupérer le colis quand bon vous semble.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison 10 à 15 jours ouvrés Commande reçue plus d’un mois après l’expiration des délais Personne ne m’a prévenu de ce retard. Que dire de plus?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Le colis a finalement été livré le 26 juin. Le transporteur a visiblement rencontré des difficultés pour vous livrer en 24/48 heures comme cela se fait habituellement. Ce n'est malheureusement pas du 100% et il arrive que ce soit un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le plus simple et le plus fiable reste la livraison en point relais. Vous êtes ainsi sûr d'avoir le colis très très rapidement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine d'attente après la commande malgré une demande de livraison express en 24 H; Il a fallu que je relance pour être livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente sur votre commande. Le produit a été restocké car nous attendions une livraison express de la part du fabricant le jour même ou le lendemain. Nous avons finalement eu la mauvaise surprise de ne pas être livré de votre produit qui était pourtant dans le bon de livraison. Votre produit n'est arrivé qu'une semaine après... et a été réexpédié en priorité dès qu'il est arrivé dans notre entrepôt pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible.
Nous allons bien entendu vous rembourser la différence entre la livraison standard et la livraison express directement sur votre compte Paypal.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'attribue la plus mauvaise note car on me précise une livraison le 13 mai et je suis avisé par mail et sms que la livraison est impossible à cette date là ! De qui se moque t'on ? On s'oblige à rester chez soi car livraison en main propre et même pas la politesse de bien vouloir téléphoner pour s'excuser de la non livraison !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction vis à vis du service de livraison mais nous ne sommes malheureusement pas le livreur. Notre métier est de transmettre le colis à une société de transport qui est ensuite chargée de vous livrer le plus rapidement possible votre colis. Il s'agit ici de DPD (qui est selon nous le meilleur transporteur après avoir testé presque tous les autres). Il arrive malheureusement que certains clients rencontrent quelques difficultés lors de la livraison de leurs colis et nous en sommes désolés. Le délai de livraison en 24/48h n'est pas respecté à 100% car il y a parfois des aléas mais globalement cela se passe plutôt très bien.
Les produits de sécurité sont livrés contre signature pour éviter des problèmes. La meilleure option reste de choisir la livraison en point relais qui assure une livraison très rapide et évite les soucis de non livraison à la date initialement annoncée comme cela est arrivé avec vous.
Le message de non livraison que vous recevez est un message automatique. Cela signifie que le colis n'était en fait pas dans le camion du transporteur le jour de sa tournée. Il est donc dans l'incapacité de livrer. Le problème vient alors souvent du centre de tri qui n'a pas remis le colis au bon chauffeur. Pour connaitre plus en détails les raisons du retard il faut chercher à contacter directement la société DPD. Le transporteur ne prend malheureusement pas le temps d'appeler tous les clients qu'il n'a pas pu livrer. Nous allons les contacter pour avoir un rapport plus précis.
Il est bien dommage que votre avis soit si négatif car il ne juge finalement pas notre travail qui consiste à vous conseiller, vendre au meilleur prix et expédier le plus rapidement possible un produit.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le temps de la livraison extrêmement longue... il faut compter 2 semaines pour recevoir votre produit déjà en stock chez protecthome..... suivi pas terrible et la qualité du service commercial n'est pas à la hauteur de mes attentes! Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des verrous le 25 avril à 14h40. Ces derniers ont été expédiés dès le lendemain pour une livraison en 24/48h comme cela est le cas dans la plus grande majorité des cas. Lorsque l'on regarde le suivi de votre colis, on se rend compte que le transporteur a visiblement rencontré quelques difficultés pour vous livrer. Le suivi de colis indique que l'adresse de livraison nécessite un complément d'informations, c'est probablement pour cela que le transporteur a été plus long que prévu. L'adresse semble pourtant complète à mon sens. Vous avez donc fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse ce qui a forcément rallongé le délai de livraison de quelques jours. Le jour férié du 1er mai n'a malheureusement pas aidé.
Sachez que de notre côté nous vous avons envoyé le colis en temps et en heure et votre avis ne juge en aucun cas ce point. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et restons très dépendant de leurs erreurs. Nous allons faire remonter le problème sur votre colis afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour avoir ma commande livrée et encore apres une demande de remboursement auprès de PayPal. Pas une réponse à mes emails, aucune infos sur les raisons du retard. Je vais certainement pas mettre 5 étoiles suite à cette mauvaise expérience
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2019 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez entièrement raison sur le fait que nous n'avons pas répondu à votre email du 11 avril. Il s'avère que ce dernier avait été placé par erreur dans la corbeille et nous en sommes désolés. Il est plus simple de nous appeler directement si vous n'obtenez pas de réponse par email afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse très rapidement. C'est ce que font la majorité des clients. Ils appellent et obtiennent une réponse dans la minute. Vous avez sinon le tchat sur le site qui vous permet d'obtenir une réponse dans les 5 minutes sans avoir à nous appeler. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre premier email.
En ce qui concerne la réclamation Paypal, vous pouvez croire que nous ne répondions pas à vos messages mais nous répondions en fait à un modérateur Paypal. Ce dernier, en charge de votre réclamation, rentre en contact avec nous, reçoit nos réponses et vous apporte à son tour une solution. Il n'y a pas d'échanges directs entre le vendeur et le client puisque Paypal devient l'intermédiaire.
Comme indiqué dans le précédent message, vous avez reçu votre commande avec un peu plus d'une semaine de retard sur un délai initialement prévu à 10-15 jours ouvrés. La commande n'était pas prévue pour une réception après 48 heures puisque vous aviez ajouté des clés supplémentaires. Ceci est clairement indiqué sur notre site. Je comprends néanmoins votre frustration si vous pensiez recevoir la commande en 48 heures. Nous allons maintenir nos efforts d'amélioration de notre communication pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
1/5
★☆☆☆☆
Compter presque 1 moi pour la livraison et vous serez débité immédiatement. Revendeur pas sérieux, ne vous tiens pas informé pour le delais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez raison sur le fait que le délai de fabrication pour votre commande spéciale a été allongé de plusieurs jours. Le surplus de commande à honorer pour le fabricant avant la fermeture pour les fêtes de fin d'année est à l'origine de ce retard conséquent. Le produit que vous avez sélectionné étant assez récent, le fabricant a de plus, encore un peu de mal à être aussi efficace que sur les autres modèles.
Ainsi, nous avons modifié le délai de fabrication annoncé sur la fiche du produit pour éviter de nouvelles désillusions sur les délais.
Pour ce qui est de tenir informé des retards, sachez que nous venons d'intégrer une nouvelle solution nous permettant de prévenir nos clients par email de la modification des délais lorsqu'il y a du retard. Cette nouveauté devrait résoudre les difficultés que nous avions à tenir au courant nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
1/5
★☆☆☆☆
10 jours de délai annoncé sur commande. En réalité 38 jours pour être livré!!!!! Sans commentaire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2018 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a été rallongé... Votre commande spéciale qui implique une fabrication a bien été prise en compte et transmise au fabricant le jour même de votre commande. Le fabricant a de son côté rencontré un léger contretemps dans la fabrication du cylindre (le verrou a par contre pu être fabriqué très rapidement) qui a entraîné un délai de fabrication beaucoup plus long que prévu. Nous travaillons en étroite collaboration avec le fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus dans l'avenir et que le délai des 10 jours soit respecté dans 100% des cas.
Nous vous remercions pour votre compréhension et surtout pour votre patience.
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ Pas reçu le bon produit et pas de réponse à mes mails
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de nouvelle de votre part. Nous attendons votre appel.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
On nous demande de donner une date qui est accepté et le jour même de la livraison..... désolé on vous livre un autre jour ! Les gens on peut-être autre chose a faire que de poser deux jours a leur travail juste pour une livraison !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2018 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les aléas des livraisons. Il arrive que le transporteur rencontre, dans de très rares cas, des difficultés à livrer et qu'il en informe ensuite le client au dernier moment. Nous allons prévenir immédiatement le transporteur avec votre numéro de suivi afin d'améliorer les futures livraisons dans votre secteur.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n' arrive pas à recevoir mon colis. Annulation de la livraison 3fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet un problème avec la livraison de votre colis pourtant expédié le jour même de votre commande. Comme le montre votre numéro de suivi, le transporteur rencontre des difficultés pour vous livrer mais c'est étonnant car cette "difficulté" est toujours d'actualité. Nous avons immédiatement contacté le SAV et reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.