/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait et compréhensible pour le choix de clés et de barrillets
Eric
Le
suite à un achat du 18/12/2023
4/5
★★★★☆
Un peu long à partir le colis mais tout est en ordre
David
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Correspond tout à fait a mes attentes.
Didier
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5/5
★★★★★
Description très complète du produit, livraison rapide je recommande fortement!!!
Florent
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Andre
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Paul
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande
Thierry Omnes
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Tout est conforme
William
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site aisée, produits de qualité ... Manque peut-être un peu de choix mais c'est anecdotique. Par contre livré avec 10 jours de retard sans plus d'explications ... DPD ... Si je peux les éviter, c'est avec plaisir.
Jean-philippe Ostian
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi notre service client a pris immédiatement contact avec vous. Effectivement, les livraisons durant la période des fêtes de fin d'année peuvent être exceptionnellement perturbées dans certaines régions et nous en sommes sincèrement navrés. Nous sommes malheureusement, tout comme vous, tributaires des délais de notre transporteur et nous partageons votre insatisfaction, c'est pourquoi un geste commercial vous a été proposé par notre service client. Suite à cet échange, vous avez émis le souhait de mettre à jour votre expérience, ainsi une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
5/5
★★★★★
Très facile d’utilisation
Christian
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Catalogue bien fourni, commande facile sur le site, produit de qualité, livré dans les délais, très bonne expérience avec ce site 🙂
Fred
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Alain
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5/5
★★★★★
Bon site, navigation facile.
Magalie
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Site très rapide et compétent
Bernard
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide dans les délais et conforme à mes attentes
Thierry
Le
suite à un achat du 28/12/2023
4/5
★★★★☆
Commande bien reçue et conforme. La 5e étoile si le délai avait été respecté...j'ai commandé en novembre, je devais recevoir mi-décembre et au final cela a été début janvier. Heureusement qu'il n'y avait pas d'impératif.
Baptiste
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5/5
★★★★★
Très bon site avec prix concurrentiel. Envoi rapide et soigné.
Jihani
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide pourtant entre Noël et le 1er janvier
Sébastien
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Prix correct et livraison très rapide!
Robert
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Site clair et accessible aisément.
Jean-michel
Le
suite à un achat du 26/12/2023
4/5
★★★★☆
Commande reçue et conforme
Loetitia Riand
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Pascal
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison en date prévue, emballage impeccable, produit conforme à la description. Je recommande.
Pierre
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Commande traitée rapidement.
Rien à dire que du positif
Frederic
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
. Site bien pensé. Navigation aisée et le stock semble être à jour en temps réel.
François Isabelle
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
PARFAIT
Michel
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Verrou inutilisable après 3 manipulations, le ressort ne marche plus. Du coup baie vitrée percée et pas de verrou. Pour 40 balles on s'attend à un peu plus... Nul!
Richard
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le verrou réceptionné ait été endommagé durant le transport. Suite à votre demande via notre formulaire de contact, notre service client a pris en compte votre réclamation et vous a renvoyé un verrou neuf immédiatement. Vous nous avez donc recontacté pour nous informer de sa bonne réception et de votre souhait de modifier votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. En vous souhaitant une excellente année 2024, Bien cordialement, L' Equipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
Délais érroné suite contact service commercial (je n'étais pas pressé mais je devais m'absenter), info pas fiable suite à envoi du produit.(caffouillage dans échange mail).
Bernard
Le
suite à un achat du 21/11/2023
4/5
★★★★☆
Malgré un retard de livraison; il y a eu une très bonne communication.
Antoine
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3/5
★★★☆☆
Cylindre reçu, boîte déjà ouverte, carte propriétaire abîmée et 4 clés au lieu de 5. 3 étoiles car ils m'ont fait refaire une clé et un carte.
Alexandre
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. En effet, dès connaissance de cet incident, notre service client vous a proposé plusieurs solutions afin que ce désagrément soit résolu au plus vite. Comme convenu ensemble, nous avons demandé au fabricant une reproduction de votre carte ainsi que la fabrication de la clé manquante qui ont été livrées le 22/12/2023 au point relais. Nous sommes sincèrement désolés que votre carte ait été abimée et que le cylindre soit arrivé boite ouverte. Le packaging des cylindres est peu adapté au poids de ces derniers, d'où le fait que notre équipe renforce ce manque de robustesse avec du scotch. Nous vous rassurons, nous vendons uniquement des produits neufs pour des raisons évidentes de sécurité. Concernant la clé manquante, c'est une erreur du fabricant et nous nous en excusons. En tant que revendeurs, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant au produit. Heureusement, ce type d'incident reste rare. Nous regrettons que la première expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte à présent satisfaction et que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.