/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement mais le produit est inefficace contre les moustiques et sent mauvais
Kristel
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes étonnés de lire votre retour concernant l’odeur de la recharge pour l’appareil anti moustique intérieur BG Home de chez Biogents. En effet, celle-ci contient une substance naturellement présente dans la peau humaine, proche de l’odeur de la transpiration ce qui lui permet d’être attractive pour les moustiques. Ce produit est fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les avis à son sujet. Pourriez-vous nous donner davantage d’indications à ce sujet ? Avez-vous suivi toutes les recommandations concernant l'utilisation du piège et le positionnement de ce dernier ? Il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité. Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu'un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances afin de pouvoir profiter de votre intérieur par la suite. Concernant son positionnement, il doit être placé au maximum 1 mètre de hauteur et près des endroits où les moustiques se cachent comme par exemple proche d'une plante. Il ne faut surtout pas hésiter à déplacer le piège afin de trouver la zone la plus efficace. De plus, la recharge possède une efficacité d'un mois. De ce fait, passé ce temps, il est nécessaire de la changer afin de conserver toute l'attractivité du piège. Nous serions désireux d’avoir un retour de votre part afin de pouvoir vous aider à optimiser la capture des moustiques par votre piège. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger dans ce sens. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis plus d'un mois à arriver et je n'ai eu aucune nouvelle pendant 3 semaines. Très mauvaise gestion. Le produit est conforme à mes attentes cependant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre retour. Votre commande a été passée sur notre site le 11/08/22, un mail vous a été envoyé le même jour à 16h35 afin de vous informer que le produit était malheureusement en cours de réapprovisionnement sous environ 10 à 15 jours ouvrés. Nous comprenons parfaitement que si vous n’avez pas eu connaissance de cet email vous ayez pu penser que nous ne donnions pas d’informations. De notre côté, nous n’avons aucun moyen de savoir si vous avez bien pris connaissance de ce message. De ce fait, à réception du réapprovisionnement, votre commande a été préparée et expédiée le 26/08, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés, initialement annoncé. Votre colis a été livré en point relais le 27/08. Nous sommes toutefois ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
C'est mon second achat sur le site, et pour la seconde fois le colis est arrivé après la saison des moustiques pour lequel l'achat a été fait.
J'apprécie qu'après avoir contacté le support, le problème est finalement était réglé, mais l'expérience globale n'a pas été satisfaisante.
Pierre-jean
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre retour. Vous avez passé commande sur notre site l’an passé le 16/08/21, votre commande a été livrée le 20/08/21, suite à une reprogrammation de livraison que vous avez effectuée sur le site du transporteur consécutive à une période de fermeture de l’agence livreuse. Nous sommes toutefois navrés de constater que la commande passée cette année soit arrivée en retard. Votre commande a été expédiée le 23/08/22, le lendemain de son passage. Les délais de livraison que nous communiquons sont habituellement de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week end et jours fériés). Ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés, notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Cependant, si vous souhaitez réellement mener une action efficace contre les moustiques, il vous faut la mettre en place le plus tôt possible, en début de saison. Commencer fin Aout, peut ne pas avoir les effets escomptés. Toutefois, suite aux multiples modifications d’instructions de livraison que vous semblez avoir faites sur le site du transporteur, la livraison de votre colis aura été anormalement longue, ce qui est une situation parfaitement inhabituelle. En ce sens, un geste commercial a été fait sur votre commande afin de compenser ce désagrément. Sachez que vous avez également la possibilité lors du passage de votre commande de sélectionner la livraison en point relais. Les remontées nécessaires ont été faites au transporteur afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Etant revendeur, nous restons toutefois tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat soit la plus positive possible, des retards peuvent cependant survenir contre notre volonté, et, nous vous prions à ce titre d’accepter toutes nos excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
3
/5
★★★☆☆
Une livraison en plus de 4 semaines pour deux annoncées, 2 barillets sur 7 aux mauvaises cités, même si l erreur vient du fabricant, aucun contrôle qualité, service client qui répond mais qui est visiblement débordé et en sous effectif, donc des délais qui s allonge et une qualité de service pas au niveau, dommage
Pascal
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez passé commande le 13/07/2022 pour plusieurs cylindres Bravus 1000 avec des options supplémentaires afin que ces derniers soient débrayables et qu'ils aient une clé unique. Ceci est donc une prestation entièrement personnalisée et nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés. Cependant, ce délai est estimatif et il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance notamment pendant la période estivale. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances, nous n'avons pas été en capacité de raccourcir votre attente et nous le regrettons. Nous avons reçu et expédié votre commande le 17/08 et vous l'avez reçu 48h après. Concernant le contrôle qualité pour les commandes personnalisées comme la vôtre, seul le fabricant procède à ce dernier en amont de l'envoi vers notre entrepôt. Nous avons donc fait remonter cette information afin que ceci ne se reproduise plus. Vis-à-vis de notre service client, nous informons les clients dès lors qu'ils nous envoient une demande que le délai habituel de traitement (48h) peut être rallongé. Notre service client vous a apporté une première réponse 48h après votre demande. Malheureusement, suite à un problème informatique, nous n'avions pas reçu les 2 photos des cylindres ce qui a rallongé notre temps de traitement et nous en sommes désolés. Sachez que nous veillons scrupuleusement à répondre de manière qualitative à toutes les demandes de nos clients, ce qui engendre parfois un temps d'attente supplémentaire. À réception de votre nouvelle carte de propriétaire, nous vous confirmons que nous avons passé en urgence la commande des 2 nouveaux cylindres. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément dû à l'erreur de fabrication du fournisseur. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
Pb de produit défectueux. Je donnerai un avis quand le problème sera réglé
Jean-marie
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu résoudre cet incident en vous renvoyant un nouveau produit. En effet, vous nous avez informés qu'après avoir monté votre cylindre, celui-ci présentait un défaut et nous en sommes sincèrement désolés. Suite au traitement de la vidéo par nos conseillers, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du cylindre commandé conforme que vous avez récupéré hier. Nous espérons que ce dernier sera conforme à vos attentes et vous satisfera pleinement. À présent que ce problème a été traité et réglé par notre équipe, accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience ? Si oui, vous recevrez sous peu cette dernière par mail. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
Dommage de payer une livraison express à mon domicile pour que celle-ci soit envoyée à un endroit inconnu de ma part sans aucune annonce.
Jean-francois
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Effectivement, d'après le suivi de votre colis, ce dernier a été immédiatement présenté au point relais. Ceci n'est absolument pas normal et fait partie des situations exceptionnelles. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Tout comme vous, nous payons une prestation auprès d'un transporteur afin que celle-ci corresponde aux conditions préétablies dans le contrat. Sachez que notre équipe a ouvert une enquête afin de comprendre plus en détail ce qu'il a pu se passer et que ce phénomène ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément totalement inhabituel. Nous espérons néanmoins que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
Il me fut très difficile de trouver les recharges pour les pièges quand les moustiques ont pique
Marie-claire
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a paru difficile ? Est-ce de trouver des recharges sur notre site ? Ces dernières sont proposées en produits apparentés lorsque vous vous rendez sur la page des différents pièges. Ou sinon directement accessibles depuis la barre de recherche en haut à droite de notre site. N’hésitez pas à solliciter notre service client si vous avez besoin de trouver des produits. Il se fera un plaisir de vous venir en aide. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande très rapidement comme indiqué sur le site. Malheureusement, à l’intérieur du colis, un produit était défectueux. J’ai de suite envoyé un message pour en informer le site avec photo à l’appui mais 6 jours plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles…
Jessica
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez été livrée le 17/08 de la pièce défectueuse. Vous avez passé commande sur notre site de produits anti moustique et nous vous en remercions. Vous avez contacté notre service client à réception du colis afin de l’informer qu’une pièce était défectueuse, le 10/08. Nous sommes navrés, que malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, une pièce ait pu malheureusement subir les aléas du transport. Ce qui est tout à fait anormal. Notre service client a traité votre demande le 16/08. Cependant, notre petite entreprise est ouverte uniquement du lundi au vendredi, jours fériés exceptés. Votre demande a donc été traitée en 72h et le problème solutionné. Notre entreprise à taille humaine fait son maximum afin d’apporter à chacun, au plus vite des réponses de qualité. En cette période estivale, où les demandes sont nombreuses, les délais de réponse sont un peu allongés et nous nous en excusons mais faisons notre maximum afin que vos expériences sur notre site et après soient le plus satisfaisantes possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison élevés
Lucie
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour concernant le prix des frais de port. Vous avez payé 4,90€ pour une livraison en point relais (tarifs relativement équivalents sur les autres sites). Comme sur chaque site marchand ceux-ci sont clairement indiqués avant le passage de commande. De plus vous avez été livrée en moins de 24h, ceci ne les vaut-il pas ? Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Reçue dans le délai, au déballage sensation d’un produit reconditionné après une utilisation car acier griffé/rayé, mode d’emploi illisible pour certaines écritures, des pièces à fixer au mur qui pour moi non aucune utilité et surtout être un très bon bricoleur. Je l’ai posé, il fonctionne mais je reste avec l’impression d’un achat d’occasion
Pirrotta
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et tenons à vous rassurer, car nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés. Nous regrettons vivement que vous ayez pu recevoir un produit de ce type rayé, cependant, suite aux recherches que nous avons effectué, nous ne trouvons aucune trace de sollicitation de votre part, ni réclamation. Ce qui nous aurait permis de voir cette situation avec vous et de la solutionner. Notre service client reste à votre disposition, n’hésitez pas à le solliciter. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
2 articles commandés un seul reçu
Pierrat
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater qu’entre-temps vous avez bien reçu le second produit commandé. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il y ait pu avoir un oubli sur la vôtre. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vous avez contacté notre service client afin de lui faire part de cet oubli, celui-ci a donc tout mis en œuvre afin de vous faire parvenir le produit manquant au plus vite. Votre commande désormais complète, nous espérons que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Avec les délais/ retards du livreur (DPD) et les horaires d’ouverture « Olé-Olé » du point relais, j’ai récupéré mon colis le 9/08 en fin d’après midi, soit bien au delà des 24/ 48h annoncés à la commande.
Pham
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 02/08 et nous vous en remercions. Celle-ci, une fois prête a quitté nos locaux le 03/08. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors Week end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient rallongés, notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Au final vous avez été livré le 08/08, soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Veuillez accepter toutes nos excuses Nous espérons cependant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Un peu lent pour préparer la commande (plus d'un jour).
Mercier-martin
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Tous les délais, préparation, expédition, livraison ont été parfaitement respectés. Vous avez passé commande sur notre site le 20/07 à 17h26. Toute commande passée avant 15h est préparée le jour même, ce qui n’a en effet pas été le cas de la vôtre. Celle-ci a été traitée le lendemain et a donc quitté nos locaux le jeudi 21/07 à 17h12. Soit tout juste 24h après avoir été passée. Vous avez donc été livré de votre colis le lundi 25/07. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week-end et jours fériés). Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que prévue
Andre
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"""Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande sur notre site le 01/07 pour un cylindre avec 1 clé supplémentaire. Ce type de prestation personnalisée nécessite en effet un délai de fabrication de 15 jours ouvrés (hors Week end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Ce délai est estimatif et il arrive parfois, notamment en cette période estivale où l’afflux de commandes est important et les usines n’étant pas à 100% de production, que les délais soient malheureusement rallongés, sans que nous en soyons au préalable informés, ce que nous déplorons. Lorsque vous avez sollicité notre service client le 25/07, nous venions de réceptionner votre commande sur mesure. Afin de ne pas vous faire patienter davantage, votre commande a fait l’objet d’un premier envoi. Le second cylindre commandé, étant toujours en cours de réapprovisionnement à ce moment-là, notre équipe vous a confirmé qu’il ferait l’objet d’un deuxième envoi. Vous avez donc à ce jour, réceptionné votre commande complète et nous espérons que l’intégralité de vos produits vous apportent entière satisfaction. Etant revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales ainsi que les approvisionnements, et nous sommes navrés que malgré toute notre mobilisation, nous n’ayons pas eu la possibilité de raccourcir votre délai d’attente. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme je l'avais demandé lors de ma commande.
J'ai dû aller le chercher en fin de journée à un point Pickup alors que j'étais présent toute la journée chez moi et qu'une livraison était annoncée entre 12H et 15h par DPD.
Alteirac
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la livraison de votre colis en point relais. Etant revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des points de livraison. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat sur notre site soit la plus positive possible, nous sommes navrés de constater que la livraison dans votre cas, n’ait pu emporter votre adhésion. Cependant, selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans un point relais à moins de 5 km de l'adresse initiale lorsque le colis n’a pu être délivré lors de sa présentation. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais cela est la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Néanmoins, afin de compenser la gêne occasionnée par ceci, un geste commercial a été fait sur votre commande. Veuillez accepter toutes nos excuses Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complet mais ouvert
Vauchelles
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que votre commande soit arrivée complète. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs quant à la qualité des acheminements des colis jusqu’à leur destination. Il peut malheureusement arriver que ce type d'incident se manifeste contre notre volonté, heureusement rarement. La réception de votre colis ouvert est une situation inacceptable et nous ferons les remontées nécessaires auprès du transporteur afin que cette situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Il ne faut pas hésiter à nous faire parvenir des photos du colis réceptionné afin que nous appuyons cette situation. Lorsque ceci arrive, nous conseillons vivement au client de refuser le colis lors de la livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. Nous espérons tout de même que vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
Bien s en plus
Beaufils
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le vendredi 22/07 sur notre site pour des recharges produits anti moustiques et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée puis expédiée dès le lundi. Votre colis a été livré le mercredi. Les délais concernant la préparation ainsi que l’expédition ayant été respectés, pourriez vous nous donner davantage d’explications quant à votre commentaire. Dans un souci constant d’amélioration, nous souhaiterions savoir ce qui fait que votre avis est aussi pondéré. Notre service client a tenté de vous joindre, cependant sans réponse à ce jour de votre part. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande qui revient surement d'un retour client, on voit que la poignée à été installée, il y avait des les traces de manipulation et surtout le cache de fixation des vis était enclenché (très dur à enlever pour pouvoir faire mon installation). Je ne l'ai pas retourné car trop contraignant et les plus grosses traces étaient du coté intérieur donc... mais c'est quand même inacceptable de recevoir un produit reconditionné vu le prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Vous avez commandé une poignée de porte blindée sur notre site et nous vous en remercions. Nous apportons une attention toute particulière à ces poignées blindées avec leur finition ultra moderne. Celles-ci sont contrôlées en sortie d’usine du fabricant ainsi que dans nos locaux, une à une avant chaque expédition. Nous regrettons de lire que vous avez reçu la vôtre rayée malgré tout le soin apporté à la préparation de nos commandes. Nous tenions à préciser que nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés et nous sommes navrés que vous ayez pu avoir ce sentiment. Il est possible que les à-coups durant le transport aient pu provoquer les rayures dont vous faites mentions. Nous regrettons de constater en effet qu’aucune sollicitation n’a été effectuée auprès de notre service client afin de les en avertir. Aucune démarche contraignante de votre part n’aurait été nécessaire afin de solutionner votre problème puisque notre service aurait tout pris en charge. La satisfaction de nos clients quant à leur expérience d’achat est une priorité et nous sommes navrés que cela ne semble pas être votre cas. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout échange concernant votre commande. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
Tout se passe bien jusqu'au moment du montage, une petite vis au filetage abimé au montage chez le fournisseur et c'est la déception.
Le filetage ne correspond pas au pas ISO que l'on trouve habituellement dans le commerce et le fournisseur fait la fine bouche pour une petite vis de rien du tout, il ose même demander que le client aille lui-même acheté une vis dans le commerce alors que c'est au montage à l'usine qu'elle a été forcée et abimée.
Ça n'est pas du tout commercial comme attitude...
Lecoanet
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour des verrous de portes avec des dimensions atypiques, avec une option supplémentaire afin d'avoir une clé unique. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous apporter son aide pour cette commande inhabituelle. Expédiée dans les temps, vous avez réceptionné votre colis rapidement. Vous nous avez contacté le 04/07 car vous aviez un souci avec la vis dont le filetage était abîmé. Les verrous, sont en effet bien montés dans les usines du fabricant étant donné que vous avez opté pour une personnalisation. De ce fait, nous avons donc de suite fait le nécessaire auprès de celui-ci afin qu’une solution vous soit trouvée dans les plus brefs délais. Cependant après vérification auprès des équipes de montage et au vu des photos que vous nous avez transmises, la vis dont vous faites état, ne fait pas partie des pièces assemblées en usine et n’a donc par conséquent pas pu être abimée lors du montage. Nous comprenons parfaitement que la réponse fournie par le fabricant, vous conseillant d’en trouver une similaire en magasin de bricolage, ait pu vous déconcerter. Nous le regrettons vivement car cette situation est tout à fait inhabituelle. En tant que revendeur, nous n’avons malheureusement pas de pièces détachées à fournir à nos clients, ce que nous aurions fait avec plaisir si nous avions pu. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
Les barillets ont dû tomber par terre lors de la fabrication ou préparation. Ils sont arrivés abîmés mais fonctionnels avec une petite modif pour passer dans la porte...
Lassagne
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes cependant surpris de lire votre retour. Nous n’avons aucune trace d’échange avec notre service client concernant la réception de vos cylindres abimés, ni téléphoniquement, ni par mail. Votre commande de deux cylindres avec option de clé unique a été réalisée sur mesure dans les usines du fabricant. Chaque commande de ce type est vérifiée à la sortie des usines afin de constater leur conformité, nous sommes donc surpris de lire votre commentaire. Nous prenons grand soin des articles que nous réceptionnons et préparons, afin que la satisfaction de nos clients soit pleine et entière lors de leur expérience d’achat sur notre site. Nous regrettons que tel ne semble pas être votre cas. Il est néanmoins possible, que le transport ait pu impacter les cylindres suite à de nombreux à-coups. Malheureusement, malgré un conditionnement adapté et soigné de notre côté, nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à l’acheminement des colis confiés. Suite à notre appel, nous attendons donc les photos que vous devez nous transmettre, afin que nous puissions vous trouver une solution adaptée, et, que votre contentement soit complet. Nous souhaiterions avoir des précisions concernant la « modification pour passer devant la porte » ? Pouvez vous expliquer ce que vous entendez par là ? Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que vos cylindres fonctionnent correctement. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée avec un retard important, et à la mauvaise adresse. Le support répond après quelques jours et n'est pas vraiment utile.
Lamarque
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous avons tenté de vous joindre sans succès afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans le processus de livraison. Vous avez passé commande sur notre site le 06/06/2022 pour des cylindres avec une option supplémentaire afin d'avoir la même clé pour vos cylindres ainsi qu'une clé supplémentaire et nous vous en remercions. Ce type de prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ceci est un délai estimatif pouvant être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance notamment pendant la saison estivale. Suite à sa réception dans notre entrepôt le 01/07/2022, un contrôle qualité a été effectué puis votre commande vous a été expédiée immédiatement le jour même. En effet, suite à votre retour et les vérifications d’usage, il s’avère que la livraison ait pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué en temps normal par le transporteur, et nous le regrettons. Même si ces délais restent estimatifs, et qu’il arrive que ces derniers soient allongés notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Malgré cela, votre situation est parfaitement exceptionnelle, anormale et inacceptable puisque la livraison aura duré 11 jours et que le colis a été livré dans la commune à côté de la vôtre. Sachez que nous payons une prestation afin que nos clients réceptionnent leur colis en temps, en heure et dans le respect des règles préétablies dans le contrat. En ce sens, nous allons mener une enquête afin que ce type d'incident (heureusement rare) ne puisse se reproduire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément totalement inhabituel. Sachez qu’à titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué sur votre commande. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs à propos des fabrications sur mesure et des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, notre équipe n’a pu faire raccourcir ce délai d’acheminement et diminuer votre attente. Nous regrettons également vivement que la réponse apportée par notre support client n’ait pas été en adéquation avec votre attente, malgré que nous vous ayons transmis les informations demandées. En ce sens, un nouveau mail vous a été envoyé, nous vous remercions d’y avoir répondu. Nous sommes ravis d’apprendre la réception de votre colis par vos soins et la conformité de ce dernier vis-à-vis de vos attentes. Avec toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passée mais j’avais demandé la même clé sur les 2 barillets et j’ai reçu 2 barillets avec 2 clés différentes
Chambard
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre commentaire, car comme en témoigne votre facture aucune option n’a été sélectionnée pour ces deux cylindres. Après vérification de votre commande par notre équipe, celle-ci est conforme en tout point à ce que vous avez demandé. En effet, il n’y a aucune demande de votre part de personnalisation sur ces deux cylindres. Dans le cadre d’une option de clé unique sur l’ensemble des barillets, cela devient une commande sur mesure dont le délai de fabrication est d’environ 10 jours. Vous n’auriez donc pas pu la récupérer dans nos locaux, en 48 ouvrés. Nous vous avons par ailleurs fait parvenir par mail tous les détails de votre commande, ayant tenté sans succès de vous joindre téléphoniquement. D'après votre réponse par mail, ceci était donc effectivement une erreur de votre part. De ce fait, comme convenu une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
Sur 3 articles commandés, 2 seulement ont été livrés. Un mail de réclamation envoyé vendredi dernier n'a toujours pas reçu de réponse aujourd'hui mardi !
Carton
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. En effet malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, nous sommes navrés qu’il y ait pu y avoir un oubli sur la vôtre et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé par ceci. Vous avez sollicité notre service client le vendredi 22/07/2022 afin de l’informer de ce manque, photo à l’appui. Nous regrettons vivement, en cette période de forte demande de n’avoir pu vous répondre que le mardi 26/07. Néanmoins, il est indiqué lorsque vous envoyez une demande via le formulaire de contact que le délai de réponse est de 1 à 3 jours… En cela nous avons respectés cette indication de temps. En tant que petite structure, notre service client fait le maximum afin de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Malheureusement, il arrive parfois contre notre volonté que cela prenne davantage de temps car chaque réponse apportée doit être de qualité. Toutefois, notre service client a tenté de vous contacter sans succès en prenant connaissance de votre demande. Le nécessaire a été fait le même jour afin de vous renvoyer le produit manquant. Nous sommes ravis de constater qu’il est à ce jour en cours d’acheminement pour livraison sous peu. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2
/5
★★☆☆☆
Le carton est arrivé avec les produits pas calé du tout,en vrac dans un carton trop grand,d'ou le teton d'une bombe cassé,ainsi que des capuchons,et cette bombe s'est vidée surement a cause de tout ca.les autres bombes ok, malgres que tout soit arrivé en vrac dans le carton.
Larroucau
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. D’après votre retour par mail le 15/07/2022, il semblerait qu’un des répulsifs commandés soit arrivé endommagé et vide. Ceci n’est absolument pas normal et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre retour a été remonté auprès de l’équipe logistique afin de redoubler de vigilance quant à ces produits. Sachez que nous veillons au bon conditionnement de chaque colis. Malheureusement, malgré le soin que nous pouvons apporter à la préparation de nos commandes, il se peut que l’acheminement du colis par le transporteur impacte contre notre volonté le contenu. En effet, le colis peut subir certains à-coups lors de la livraison. Et en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de l’acheminement de nos colis. Nous n’avions eu à ce jour aucun problème de casse sur ce répulsif. De ce fait, votre avis est très important pour nous afin que notre équipe adapte encore plus l’emballage de ce produit. Suite à cet incident inhabituel, nous vous avons renvoyé hier un répulsif guêpe et frelon qui est actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations ainsi que le numéro de suivi vous ont été envoyés par mail hier également. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle demande d'avis par mail si vous le souhaitez une fois le produit reçu. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément, Nous vous souhaitons une bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2
/5
★★☆☆☆
Sur 3 articles commandés il en manquait quand même 1 !!
Lorfanfant
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur de préparation de commande. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons essayé de vous joindre hier le 18/07, afin d’en savoir plus, malheureusement sans réponse de votre part. Serait-il possible de nous faire parvenir via le formulaire de contact disponible en bas de notre site, une photo des articles reçus pour que nous puissions résoudre cela le plus vite possible ? En effet, nous n’avons aucun mail vous concernant, ni aucun appel recensé à ce jour nous informant de la situation. Sans ses informations, nous ne pouvons agir malheureusement. Dans l’attente de votre retour, En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison avec beaucoup de retard malgré précision faite du temps contraint. De ce fait expédition d'une partie de la commande, et pour le reste je dois me débrouiller pour le faire expédier à mes frais à ma nouvelle adresse. Déçu.....
López
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception suite au retard de 7 jours (ouvrés) sur votre commande sur mesure, mais souhaitons quand même apporter quelques précisions. Votre avis laissant entendre que nous n'avons rien fait et que nous vous faisons payer une nouvelle expédition en France alors que ce n'est absolument pas le cas. Même si nous comprenons le désagrément occasionné, nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que vous ne puissiez plus compter sur votre ami pour vous livrer votre colis en Guyane. Les fabrications sur mesure sont soumises à des aléas et il s'avère qu'il y a eu une erreur de fabrication sur votre commande que nous avons constatée à réception de celle-ci dans nos locaux. Il y a ensuite eu un SAV express géré en priorité et de très près par nos équipes, mais cela a malheureusement généré un retard de livraison global de 7 jours ouvrés... Nous tenons aussi à vous rappeler que vous avez demandé l'annulation de votre commande en apprenant qu'il y avait un SAV, que nous avions accepté puis vous nous avez rappelé le lendemain pour finalement conserver la commande en toute connaissance de cause et notamment du retard qui en découlerait sur votre livraison en France. Pour finir ce résumé, un geste commercial vous a été accordé pour prendre en charge près de la moitié de vos frais d'expédition postaux personnels vers votre nouvelle adresse en Guyane. A présent, pour expliquer un peu plus la situation, un ami a passé commande pour vous le 05/06/2022 pour 5 cylindres personnalisés avec la même clé nécessitant donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur. Le délai estimatif de conception est de 10 à 15 jours ouvrés en moyenne. Cependant, il peut arriver que le fabricant rallonge ce délai, heureusement rarement, sans que nous en soyons informés par avance. En effet, comme vous le précisez, votre commande vous a été envoyée partiellement, le fabricant nous ayant adressé seulement 3 cylindres sur les 5 commandés. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous envoyer votre commande complète. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant les commandes sur mesure comme la vôtre. De ce fait, nous avons subi comme vous l'erreur de fabrication. A réception de cette première partie, le service client vous a informé le 22/06/2022 que votre commande serait envoyée partiellement et qu'une première partie contenant 3 cylindres vous avez été immédiatement expédiée. Cette dernière a d'ailleurs été livrée 48h après. Une heure et demie après notre échange, vous avez souhaité annuler votre commande car vous partiez le 23/06/2022 (hors France métropolitaine) et que vous la souhaitiez complète pour votre départ. De ce fait, le 23/06/2022, nous avons contacté votre ami pour qu’il ne récupère pas votre commande au point relais choisi, ce à quoi ce dernier nous informe qu’il se rendait au même endroit que vous et qu’il était donc en capacité de vous l’apporter. Le même jour, vous nous avez indiqué vouloir conserver finalement la commande. Dès la réception du reste de votre commande, les 2 barillets vous ont été expédiés immédiatement le 30/06/2022, livrés le 01/07/2022 et récupérés au point relais le 02/07/2022 par votre ami. Il y a donc eu un délai supplémentaire de 7 jours (ouvrés) suite au retard du fournisseur et nous en sommes encore une fois désolés. Au départ, et d’après les informations que vous nous aviez communiquées vous et votre ami, il n’a été question à aucun moment de frais supplémentaires de livraison puisque ce dernier vous la remettez en mains propres à votre nouvelle adresse se situant pour rappel en dehors de la France métropolitaine. Le 12/07/2022, notre équipe vous a appelé dans le but de comprendre à quels frais vous faisiez allusion et aussi échanger avec vous sur votre expérience. Vous nous avez précisé que votre ami ne pouvant pas se déplacer de suite, il devait vous envoyer les deux cylindres, ce qui vous engendrez 55 euros de frais. Nous avons pris le temps de vous écouter et vous avons même proposé un geste commercial de 24,32 euros afin de vous dédommager pour le désagrément relatif au retard du fournisseur. Ce qui peut donc participer à vos frais non prévus initialement. Pour rappel, vous aviez annulé votre commande et c'est vous-même qui avait finalement souhaité la conserver en étant conscient que c'était votre ami qui devait vous l'apporter. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du changement d'organisation de cette remise de commande. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à ce délai de conception rallongé par le fabricant. Néanmoins, notre équipe a fait tout son possible pour suivre l’évolution de votre commande, vous informer de l’avancée de celle-ci, vous écouter et vous proposer un dédommagement. Nous espérons tout de même que les produits vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2
/5
★★☆☆☆
Un peu plus d'un mois et demi pour recevoir un barillet Vachette 30/30 (modèle des plus courants-sans options particulières) . Aucune communication (si ce n'est un message 3 semaines après la commande afin de faire encore patienter). Injoignable au n° de téléphone donné sur le site de commande (une dizaine d'appels). Pas de réponse non plus à mon mail questionnant sur délai restant après un mois d'attente (lien du mail sur site) ...Habitant Toulouse, j'avais fait le choix de venir chercher le produit au dépot. Faute de tout ça, je m'y suis rendu à tout hasard, je tiens à dire que j'ai été très bien reçu, et la personne qui m'a reçu a trouvé ma commande et me l'a remise...
Chancelier
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire que nous vous avons bien accueilli lorsque vous êtes venu retirer votre colis dans notre entrepôt. Nous sommes également sincèrement désolés pour le retard qu’il y a eu sur votre commande. Vous avez commandé le 09/05 un cylindre sans options de la marque Vachette en 30/30. Lors du passage de votre commande, malheureusement, cette taille était exceptionnellement en cours de réapprovisionnement comme le signalait le point orange. Comme vous l’a expliqué notre équipe lors de votre venue peu après avoir commandé, ce délai est d’environ 15 jours ouvrés. Seulement, le fabricant a connu des difficultés d’approvisionnement en matières premières et les multiples jours fériés et ponts n’ont fait que rallonger ce délai inhabituel. Sachez que notre équipe a fait tout son possible afin de raccourcir votre attente. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant le réapprovisionnement des produits. Effectivement, 3 semaines après, un mail vous a été adressé afin de vous prévenir du retard qu’avait le fournisseur. Concernant, votre mail du 15 juin sans réponse, nous sommes assez surpris, car notre service client l’a traité et a répondu à ce dernier dans les 48h soit le 17 juin. Vis-à-vis de la difficulté à nous joindre par téléphone, nous sommes encore une fois désolés. Il est vrai que nous connaissons en ce moment un très grand nombre d’appels. Nous avez-vous contactés lors de nos horaires d’ouverture ? Si ce n’est pas le cas (par exemple : le week-end ou entre midi et deux), ceci peut justifier le fait que nous étions injoignables. Vous êtes revenu sur place le 21/06 et nous avons pu vous restituer votre commande que nous venions de réceptionner dans notre entrepôt le jour même. Le pointage des commandes client reçues n’avait pas encore été fait, ce qui explique le fait que vous n’aviez point encore reçu la notification pour venir récupérer votre cylindre. Veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses pour ce retard inhabituel et exceptionnel de la part du fabricant qui est encore une fois indépendant de notre volonté. Nous espérons que le produit quant à lui vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop gros
Lecourbe
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un verrou de volet roulant anti pince. Ce produit de très haute sécurité dispose d’un système anti soulèvement et anti arrachement permettant de protéger le volet roulant sur lequel il est fixé. Les dimensions de ce verrou sont toutes indiquées sur la fiche du produit. Des vidéos y sont également disponibles afin de vous guider lors de l’installation. Il est tout à fait normal que cet article, noté 10/10 en indice de sécurité soit solide et donc « gros » afin de remplir la fonction pour laquelle il est conçu. Nous comprenons toutefois que ce produit puisse ne pas vous convenir. Cependant, nous n'avons jamais eu un tel retour de la part de nos clients, ils sont satisfaits de ce produit. Notre service client se tient à votre disposition pour toutes éventuelles questions préalables aux commandes. N’hésitez pas à le consulter. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
Déçu de cette première expérience. Réception d'un barillet sécurité dont les clefs ne correspondaient pas. Indiscutablement un produit reconditionné sans vérification. Echange du produit après plusieurs semaine donc perte de temps.
Laville
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Et vous présentons toutes nos excuses car nous faisons habituellement le maximum afin que les expériences d’achat sur notre site soient le plus agréable possible pour nos clients. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre P12R et nous vous en remercions. A réception de celui-ci, vous avez contacté notre service client afin d’exposer le problème que vous aviez rencontré, à savoir que les clefs ne concordaient pas avec le cylindre. Selon la procédure mise en place, nous vous avons demandé des photos de tout ce que vous aviez réceptionné afin de solutionner cette problématique rapidement. Pour des raisons de sécurité évidentes, nous ne commercialisons aucun produit reconditionné et nous sommes désolés que vous ayez pu en avoir la désagréable impression lorsque vous avez reçu l’emballage et le support du cylindre abîmés. En effet, cette remontée a déjà été faite au fabricant quant à la faiblesse des emballages par rapport au poids du cylindre. Des vérifications aléatoires sont pratiquées dans les usines du fabricant ainsi que dans nos locaux et nous regrettons vivement que votre cylindre soit passé au travers. Nous allons, afin que cette situation ne puisse se reproduire, prendre les dispositions nécessaires afin de renforcer notre politique de contrôle qualité. En tant que petite entreprise, nous faisons de notre mieux afin de résoudre les différentes problématiques de nos clients. Cependant, lorsque votre soucis a été identifié, nous étions malencontreusement en cours de réapprovisionnement sur la taille commandée. De ce fait, nous vous l’avons faite parvenir dès sa réception. Nous comprenons parfaitement votre sentiment. De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation parfaitement inhabituelle et le désagrément qui en a découlé. A titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué sur votre commande. Nous sommes néanmoins ravis d’apprendre que vous avez réceptionné le cylindre et que celui-ci est conforme à vos attentes et surtout fonctionne parfaitement. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé à pouvoir retourner les 2 rallonges suite nouvelle commande et double emploi je n'arrive pas à obtenir de réponse via le formulaire de contact ou vous joindre au téléphone
Pitoiset
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Nous vous remercions de l'achat que vous avez réalisé sur notre site. Cependant votre commande fait bien état de 2 rallonges et non d’un transformateur. Ce que vous avez reçu était donc conforme à ce que vous aviez commandé. Vous nous avez contacté afin de nous indiquer que vous souhaitiez utiliser votre droit de rétractation concernant ces articles et nous le comprenons parfaitement. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse qui a été un peu rallongé par rapport à celui initialement prévu de 2 jours, suite à un accroissement d’activité. Chaque demande étant importante, notre service client répond à toutes en prenant soin d’y apporter des réponses de qualité. A ce titre, plusieurs échanges ont été possibles avec notre service client via le formulaire de contact, dont le dernier en date du 20/06. Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pu nous joindre par téléphone, le standard étant très souvent submergé d'appel, malgré que nous fassions en sorte d'en prendre un maximum sur nos horaires d'ouverture. Nous vous avons donc communiqué les informations nécessaires concernant la politique de retour de vos produits. En effet, en cas de rétractation, comme il vous a été indiqué le retour est à la charge du client. Nous regrettons vivement que cette information ait pu faire l’objet d’une incompréhension. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous apporte quant à lui entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "