9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul, à voir en fin de saison pour les produits. Tarifs élevés plutôt elevés.Livraison dans les délais normaux mais colis bien écrasé et polémique avec le livreur "qui n'avait pas le temps de me laisser vérifier l'intérieur du colis" Conseil: changer de prestataire.
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suite à un achat du 30/03/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 30/03/2022 pour des produits anti moustique. Nous comprenons tout à fait que vous n’ayez pas eu assez de temps pour essayer les produits, n’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez plus de recul. Concernant les tarifs des produits commandés, les prix sont fixés par le fabricant et ce sont ceux en vigueur pour l’année 2022. Votre commande vous a été expédiée le 01/04 et nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Nous sommes néanmoins profondément navrés d’apprendre que vous ayez réceptionné votre colis en mauvais état. Nous allons faire remonter l’information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. Bien cordialement L’équipe Protecthome
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'etait pas en stock quand je l'ai commandé sans qu'on me prévienne ' 15 jours de déalai en plus), le produit n'a pas été livré le jour prévu ni dans les conditions prévues ' depot dans la boite et non remise en main propre avec le code securité).le produit en lui même est ok
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suite à un achat du 24/03/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. En effet, vous avez passé commande le 24 mars 2022 d’un cylindre VACHETTE Volt A2P en 30 Ext x 30 (taille signalée en point orange sur notre site, spécifiant qu'un approvisionnement est nécessaire avant envoi, délai 10 - 15 jours). Le 25 mars, un mail vous a été envoyé afin de vous informer une nouvelle fois que le produit commandé présentait un point orange, mais que nous permettons à nos clients la possibilité d’effectuer une précommande. Le délai de réception dans nos locaux étant aux alentours de 10-15 jours ouvrés, soit environ 3 semaines. Vous avez contacté notre service client le 28 mars qui vous a informé que le produit était en cours de réapprovisionnement et vous nous aviez, par la même occasion, indiqué que vous aviez oublié d'appliquer le code promotionnel au moment de votre commande. Le nécessaire a été effectué par notre service comptabilité pour que vous puissiez tout de même bénéficier de la promotion. Dès réception le 04.04.2022 de votre produit dans nos locaux, notre service a immédiatement préparé votre commande afin qu’elle puisse vous être livrée dans les plus brefs délais. En tant que revendeur, nous sommes hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort, et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons toutefois pu raccourcir ce délai. Nous avons remonté la problématique auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus car celui-ci aurait dû vous remettre votre colis en main propre. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons tout de même que vous avez pu apprécié la qualité de nos efforts dans le but de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement. L’équipe ProtectHome
3/5
★★★☆☆
La date de livraison n'a pas été respectée. Le suivi de commande me dit que ma commande a été livrée au point retrait mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms.
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suite à un achat du 31/03/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Dès connaissance de votre avis, notre service client a contacté le transporteur afin d’avoir plus d’informations. Celui-ci nous indique que votre colis a été pris en charge par le transporteur en date du 01.04.2022 et votre colis est arrivé au centre de tri le 02.04.2022. Il n’a pu être aiguillé vers l’agence en charge de la livraison que le 05.04.2022. Le point relais que vous aviez choisi étant fermé, votre colis n’a pu y être déposé que le 06.04.2022. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le respect des délais et le bon acheminement des colis. Nous avons remonté l'information auprès du transporteur car celui-ci aurait dû vous informer concernant le suivi de votre colis. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Produits arrives avec l’ensemble des embouts cassés. ( mal conditionnés)
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suite à un achat du 29/03/2022 
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Nous regrettons vivement que vous ayez pu recevoir votre commande abîmée malgré tout le soin et l’attention que nous apportons dans la préparation de nos colis. Ceci est en effet tout à fait anormal. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs concernant la qualité délivrée lors des livraisons. Notre service client s’est rapproché de vous afin de trouver une solution pour les produits abîmés pour que votre expérience d’achat sur notre site soit la plus positive possible et, nous sommes ravis de savoir qu'un solution ait été trouvée. Bien cordialement L’équipe Protecthome "
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu abîmé
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suite à un achat du 11/03/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre de haute sécurité Abus D66 en date du 11/03/2022. Nous sommes profondément navrés d’apprendre que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, vous ayez pu recevoir la vôtre abimée. Malheureusement, en tant que revendeur nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports. En effet, lors de l'acheminement des colis, il est peut arriver que suite à des à-coups le colis soit impacté contre notre volonté. Cependant, notre service client a essayé de rentrer en contact avec vous dès qu’il a pris connaissance de votre désagrément en vous demandant des photos. Ceci afin de pouvoir trouver une solution. Nous sommes à ce jour dans l’attente de votre retour… N’hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions résoudre ceci et que votre satisfaction soit complète. Bien cordialement L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Achat d’un barré de sécurité: fixation a revoir (de mauvaise qualité)
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suite à un achat du 25/03/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la fixation de ce produit. Vous avez passé commande sur notre site d’une barre de sécurité pour porte de garage 3200 grande dimension, le 25/03/2022. Cette barre de protection de haute sécurité est conçue pour s’adapter à tous types de porte de garage. Avec ses 4 points d’ancrage anti soulèvement, et son indice de sécurité de 10/10, c’est un produit très fiable et nous sommes sincèrement surpris de votre remarque. Nous n’avions jusqu’alors jamais eu de remontée concernant la fixation. Nous prenons cet avis très à cœur. Vous serait-il possible de nous faire un retour concernant la manière dont vous l’avez fixé et ce que vous trouvez de mauvaise qualité ? Le montage s’effectuant dans 2 types de configurations possibles, avez-vous suivi les recommandations de la notice afin de trouver celui qui était le plus adapté à votre porte de garage ? N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 7 février. Livraison prévue fin février. Sans aucune nouvelle de ma commande, j'appelle le 2 mars, pour m'entendre dire "Votre commande n'a pas été passée vers le fournisseur, nous sommes désolés". La commande est donc lancée ce même jour, le 2 mars. Le vendredi 18 mars, je suis toujours sans nouvelle, mais ma commande est signalée "Terminée et Livrée" sur le site... J'ai reçu ma commande le 22 mars. Ce manque de sérieux est regrettable. Les interlocuteurs ont été courtois et compréhensifs, mais inefficaces.
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suite à un achat du 07/02/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. En effet, vous avez passé commande le 07 février 2022 d’un cylindre Vachette RADIALiS avec différentes options. La commande a bien été transmise au fabricant Vachette le jour même et validée par leurs soins. De ce fait, lorsqu’une commande est ainsi passée, les informations transmises par le fabricant sur les délais nous sont communiquées à titre informatif et il se peut qu’en fonction des circonstances, il puisse y avoir un peu de retard. La fabrication de ce barillet sur mesure nécessitait un délai de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants pour les commandes sur-mesure comme la vôtre et subissons comme vous les délais supplémentaires. Nous sommes tout à fait conscients que votre cas est particulier. Suite à un problème informatique Chez VACHETTE, ce dernier nous a malheureusement fait part d’un souci dans l’enregistrement de votre commande. Nous avons découvert cet état de fait lors de votre appel auprès de notre service client le 02/03/2022 car votre commande avait du retard. Nous avons alors repassé commande en urgence. Elle a été réceptionnée le 18/03/22 dans nos locaux et vous a été expédiée le jour même, ce qui explique qu’elle passe informatiquement en statut « terminée » sur le site. Notre équipe a travaillé dur afin de compenser ce délai de fabrication supplémentaire. Nous comprenons parfaitement le désagrément qui a été le vôtre et regrettons vivement votre ressenti malgré nos divers efforts. Même si c’est un cas isolé, nous saurons en tirer des leçons afin qu’un tel incident ne puisse se reproduire à l’avenir. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4 février, en choisissant bien un produit (modèle de cylindre et dimensions) en stock (pastille verte). Ce n'était pas mon premier choix, mais le délai était important, j'ai donc mis la priorité sur la disponibilité. 3 jours plus tard (7 février), un message m'informe que ma commande était désormais "en cours de réapprovisionnement comme indiqué par le point orange présent lors du passage de votre commande (au niveau du choix des différentes options du produit)". Eh non, j'avais bien choisi un produit avec point vert ! Bon je décide de patienter, délai de réapprovisionnement annoncé 15 jours ouvrés, ce qui depuis le jour de la commande menait au 25 février. Ce n'est que le 4 mars - après plusieurs relances téléphoniques - que la commande a été effectivement envoyée, donc un délai total d'un mois pour un produit "en stock" au départ. Ensuite la livraison par DPD a été du même acabit voire pire : annoncée le 5 mars (donc destinataire bloqué à attendre un livreur, avant d'être informé que "la livraison est impossible ce jour" sans autre explication. Puis report de la livraison au 8 mars, le livreur passe, ne sonne pas (le destinataire était pourtant présent), mais laisse un avis de passage non rempli (ni date, ni heure) dans la boîte aux lettres située à 50 cm de l'interphone. ProtectHome intervient auprès de DPD : nouvelle livraison annoncée pour le 9 : le destinataire est présent, mais "la livraison est impossible ce jour", on ne saura pas pourquoi. La livraison n'aura finalement lieu que le 10, donc 34 jours après la passation de la commande. Tout ça mériterait au maximum une étoile sur cinq, mais comme ProtectHome n'est pour rien dans l'incompétence de DPD et qu'ils ont été sympas au téléphone, je mets deux étoiles. Donc moralité, si pour vous le délai de livraison est important, choisissez un modèle sur stock, et si la commande est passée "en cours de réapprovisionnement", annulez-la.
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suite à un achat du 04/02/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour… Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 04/02 pour un cylindre Vachette Volt A2P. Votre commande a bien été enregistrée ce même jour par notre site. Cependant, et nous vous en présentons toutes nos excuses, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et notre stock réel, ce qui a conduit à l’envoi du mail que vous avez reçu le lundi 07/02 concernant le délai de réapprovisionnement sur la taille commandée. De ce fait, votre commande a été passée en urgence auprès du fabricant, celui-ci nous communicant à chaque passage de commande un délai estimatif de 15 jours ouvrés de fabrication. Un mail avec la date de réception présumée dans nos locaux vous a donc été envoyé afin de vous tenir informé. Date que nous vous avons confirmé lors de votre appel le 24/02 à notre service client. Malheureusement, le fabricant ayant eu du retard, nous avons finalement réceptionné votre commande le 04/03. En tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant certaines commandes et malgré la mobilisation de notre équipe, nous n’avons pu raccourcir ce délai Conscient de l’urgence dont vous nous aviez fait part par téléphone le 01 ainsi que le 03/03, votre commande a été préparée et expédiée le jour même de sa réception dans nos locaux. Nous sommes profondément navrés que la qualité du service de livraison proposé par le prestataire de transport ait fait défaut dans votre cas. Un geste commercial à titre de dédommagement pour le désagrément occasionné a donc été fait dans ce sens et notre service client vous a accompagné au mieux afin de pouvoir débloquer cette situation et que votre livraison puisse avoir lieu dans le temps imparti dont vous nous aviez fait mention. Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis qui a première vue était bien scellé, mais à l'intérieur l'emballage carton était explosé et la carte numérotée cassée . Sinon le barillet est posé et cela fonctionne.
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suite à un achat du 03/03/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour… Vous avez passé commande sur notre site en date du 03/03/22 et nous vous en remercions. Il arrive malheureusement que l’emballage en carton souple des cylindres soit malmené durant le transport notamment en raison du poids du barillet. Notre équipe travaille en relation avec le fabricant afin de résoudre ceci. Quant à la carte de propriétaire cassée, notre service client s’est mis en relation avec vous afin de solutionner ce souci et vous a proposé le remplacement de cette carte de propriétaire. Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe Protecthome
2/5
★★☆☆☆
Commande en stock à la commande, passée en réapprovisionnement ensuite. Reçue 6 semaines plus tard, obligé de faire un ticket pour avoir des nouvelles de cette commande ainsi que l'éventuelle date de livraison: service client à revoir. Commande reçue finalement en bonne état.
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suite à un achat du 21/01/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour… et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément qui a pu être le vôtre. Lors du passage de votre commande le vendredi 21/01, nous le déplorons vivement mais il est apparu une erreur dans notre stock dont nous n’avons été avertis que le lundi 24/01. De ce fait, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la situation. Nous comprenons sincèrement la gêne occasionnée par ce réapprovisionnement anormalement long comme il vous en a été fait mention par « ticket ». Malheureusement, nous n’avons pu vous communiquer de date avant votre échange avec le service client car malgré les relances nous n'avions aucune information précise de la part du fournisseur. Nous regrettons que les difficultés d’approvisionnement mondiales en matières premières rencontrées par les fabricants aient pu avoir un impact sur la date estimée de la réception de votre produit. Notre service client met tout en œuvre afin de prévenir nos clients des éventuels retards dont nous sommes malheureusement tributaires en tant que fournisseur. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur les problèmes éventuels de fixation.
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suite à un achat du 23/02/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, il arrive dans certain cas que la fixation des verrous de baies coulissantes nécessite la pose d’une cale comme dans votre cas. Comme il est indiqué sur la fiche produit, il est précisé que dans le cas où le montant de la baie coulissante est bombé, il est conseillé d'opter pour une cale afin de réaliser la pose du verrou. Nous sommes ravis de constater que notre service client ait pu vous conseiller en ce sens et que la pose de votre verrou sur votre baie en alu ait pu être solutionnée. Bien cordialement L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Il est dommage de devoir rappeler sans arrêt pour savoir ou en est notre commande.. le suivi des produits à longue échéance n'est pas au top
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suite à un achat du 19/01/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 19/01/2022 plusieurs barillets MX Magnet de la marque Abus avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande personnalisée réalisée au sein des usines du fabricant dont le délai de conception est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai est estimatif et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans qu’il nous en informe en amont. Au niveau du suivi : vous avez reçu un mail vous indiquant le retard du fabricant que vous avez ouvert le 07/02/2022. Vous avez également eu notre service client le 10/02 ainsi que le 14/02 qui vous a indiqué une date de réception prévue pour le 22/02/2022. Finalement, nous avons reçu et expédié votre commande le 24/02/2022 et vous l’avez reçue le 28/02/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a pris le fournisseur sur la réalisation de votre commande. Malgré nos multiples relances nous n’avons pu raccourcir votre attente. Si aucune date ne vous a été transmise par mail c’est tout simplement que nous ne disposions pas à cet instant d’informations précises bien que nous les avions relancé. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants quant à la réalisation de cylindres personnalisés comme les vôtres. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses, Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Donner un délai, c'est prendre un engagement... Ne pas le respecter, c'est ne pas tenir ces engagements et quand il s'agit de serrures haute-securité, c'est pour le moins très ennuyeux et ça peut être très dommageable. Alors je vous invite à indiquer des délais de livraisons fiables et à ne pas vous cacher dernière votre fournisseur...
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suite à un achat du 16/01/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pour résumer la situation, vous avez commandé le 16/01/2022, 2 cylindres 4000 MX s’entrouvrant avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est entièrement personnalisée et nécessite un délai de confection de 15 jours ouvrés environ au sein des usines allemandes. Ce délai est estimatif et peut être rallongé sans que nous n'en soyons informés par avance. Nous ne nous cachons pas derrière le fournisseur, c’est lui-même qui nous communique les délais, nous ne faisons que retranscrire ses informations. Encore une fois, ceci est une estimation, il est donc possible que nous recevions la commande avant ou après la date prévue. Dans votre cas, nous avons reçu et expédié votre colis le 22/02/2022 et vous avez reçu les cylindres 48h après. Malgré nos nombreuses relances, afin de réduire votre attente, nous n’avons pu raccourcir votre délai. En effet, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la réalisation de commandes sur-mesure comme la vôtre. Lui seul, est habilité à réaliser ce type de prestation. Nous comprenons que cela puisse être très dommageable. Toutefois, notre service client reste disponible afin de trouver une autre solution provisoire à nos clients en cas d’urgence. Veuillez encore nous excuser pour ce délai rallongé par le retard de conception du fabricant. Nous espérons tout de même que vos cylindres vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Reçu 4jours après obliger de donner une date pour nouvelle livraison
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suite à un achat du 18/02/2022 
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Bonjour, Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? En effet, nous ne comprenons pas votre retour. Vous avez commandé le vendredi 18/02/2022 et votre colis a été expédié le jour même par notre équipe. La livraison est estimée en 24-48h, soit 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). De ce fait, afin de respecter le délai, la livraison devait se réaliser avant le mardi 22/02/2022. D’après le suivi de votre colis, ce dernier a été livré le 22/02/2022. Les délais ont donc bien été respectés par le transporteur. De plus, il semblerait que la livraison ait été reportée le 19/02/2022. Étiez-vous présent ? Comme il est décrit sur notre site, cette dernière se réalise uniquement contre signature. De ce fait, en l’absence du destinataire, la livraison ne peut aboutir. En outre, le 21/02/2022, vous avez reprogrammé votre livraison. En résumé, les délais annoncés ont été tenus malgré une reprogrammation de votre part. Nous trouvons que cette notation est très pénalisante alors que les conditions initiales ont été honorées sans retard. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite à domicile , mais déposé dans un relais à 20 Km de chez moi
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suite à un achat du 05/02/2022 
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Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Initialement, vous aviez sélectionné une livraison à domicile qui vous était offerte. Le 16/02/2022, le transporteur vous a proposé des dates et créneaux de livraison. De ce fait le 18/02/2022, le colis était en livraison vers votre domicile. A savoir, comme il est spécifié dans nos CGV, la livraison se réalise uniquement contre-signature. Dans le cas où vous êtes absent, cette dernière ne peut aboutir. De plus, selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement, afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont pour obligation de déposer les colis dans un point relais à moins de 5 km de l'adresse initiale lorsque le destinataire est absent lors de son premier passage. Etiez-vous présent lors de la livraison ? Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais une fois encore, cela est juste la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Dans votre cas, le dépôt a été réalisé à presque 20 km de votre adresse et ceci n’est pas normal. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs concernant la qualité de service délivrée et subissons comme vous ces nouvelles directives. A titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué sur votre commande suite au déplacement contraignant que vous avez effectué. Dans l'espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Les délais ne sont pas respectés.
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suite à un achat du 24/12/2021 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez commandé le 24/12/2021 plusieurs cylindres 4000 MX avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc sur-mesure et nécessite de ce fait une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l’avance notamment pendant la période de fin d’année. De plus, vous avez commandé pendant la période des congés annuels des fournisseurs. En effet, les usines étaient fermées jusqu’au 3/01/2022 (informations qui étaient précisées sur le site). Par conséquent, il fallait compter le délai de fabrication à partir de cette date-ci. Cependant, ce dernier a malheureusement subi des retards sur la conception des cylindres indépendamment de notre volonté. Nous avons donc reçu vos barillets le 04/02/2022 et vous avez été livré le 08/02/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai rallongé par le fabricant. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ce dernier concernant la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre. Malgré nos nombreuses relances, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Nous espérons tout de même que les produits reçus vous apportent entière satisfaction, Veuillez accepter toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Pas d'avis car problème à la livraison
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Le
suite à un achat du 01/02/2022 
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Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. En effet, vous aviez commandé un répulsif fourmi et vous l’avez reçu abîmé : un côté était cassé et vous avez eu une perte de produit suite à une fuite. A réception des photos qui vous ont été demandées par le service client, notre équipe vous a réexpédié le produit et vous l’avez reçu le 14/02/2022. Nous sommes sincèrement désolés que le transporteur ait abîmé le produit lors de la 1ère livraison. Il peut malheureusement arriver, malgré un conditionnement adapté, que suite aux à-coups lors de l'acheminement par la société externe de transport, le produit soit impacté contre notre volonté. Heureusement ceci est rare et notre équipe veille à protéger au maximum les produits pour une livraison sans problème. Nous espérons que cette deuxième livraison est à la hauteur de vos espérances. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Site un peu brouillion mais j’ai trouvé mon bonheur
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suite à un achat du 17/01/2022 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? Que trouvez-vous brouillon ? En effet, nous n’avons jamais eu ce type de retour de la part de nos clients. Il y a beaucoup d’informations, car ce sont des produits de haute sécurité qui nécessitent des précisions, des conseils .. Votre réponse est très importante pour nous afin que nous puissions nous améliorer dans la compréhension de nos produits et offrir l’expérience la plus positive à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Manque de renseignements sur le cite sur les délais et la fermeture de vos partenaires Pour une commande qui aurais du être livré en un mois il en a fallu 2. Notre démarche était faite avec un caractère d urgence ( vole de clef avec papier d identité du coup risque de cambriolage …) Deux mois de stress à toujours réfléchir pour ne pas laisse l habitation sens surveillance … Par contre service commercial très réactif et efficace Transporteur moin professionnel lors de la livraison
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suite à un achat du 13/12/2021 
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Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour. Nous sommes tout de même relativement surpris par votre commentaire sur le fait qu’il manquait des renseignements. Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 13/12/2021 pour 3 cylindres Vachette avec une personnalisation afin d’avoir les mêmes clés + une clé supplémentaire. Votre commande est donc une prestation sur-mesure, créée uniquement pour vous, nécessitant un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 1 mois ouvré. Ce délai estimatif est signalé lors du choix de vos options de personnalisation. De plus, depuis le 10/12/2021, nous avons inséré sur chaque produit personnalisable une information concernant les congés annuels des usines. Dans ces informations, il était précisé que toute commande passée à partir du 10/12/2021 ne serait fabriquée qu’à la réouverture des usines, soit le 03/01/2022. De ce fait, comme expliqué déjà par mail, il fallait donc compter le délai de fabrication à partir du 03/01/2022. Votre commande avait donc une date de livraison estimée au 03/02/2022. Nous avons finalement reçu et expédié votre colis le 25/01/2022 et vous l’avez reçu le 02/02/2022. La date a donc bien été respectée. Nous comprenons sincèrement que cela vous ait paru long mais étant revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection de commande personnalisée comme la vôtre. Sachez que nous avons fait tout notre maximum afin que ce délai soit le plus court possible. Concernant la livraison, encore une fois nous passons par un transporteur externe et nous sommes désolés si cette prestation n’était pas à la hauteur de vos espérances. Nous allons ouvrir une enquête auprès de ce dernier afin de comprendre pourquoi la livraison de votre colis a été reportée 4 fois. Enfin, nous vous remercions pour vos compliments vis-à-vis de notre service commercial. Dans l’espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Les pièges reçus ne correspondent pas à la commande et il n'y a pas la clé pour les tendre
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Le
suite à un achat du 21/01/2022 
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Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur lors de l’envoi de votre commande. Malgré toute la vigilance de notre équipe dans la préparation des commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Suite à la réception de vos photos par mail le 01/02/2022, nous vous avons envoyé une étiquette de retour et le produit initialement commandé vous a été immédiatement expédié. Il est d’ailleurs en cours de livraison actuellement. Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. En vous souhaitant une bonne réception, Bien cordialement. L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. Et la première moitié est arrivée avec du retard.
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Le
suite à un achat du 04/01/2022 
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 04/01/2022 un cylindre D6 à bouton ainsi qu’un verrou VD6 avec une option afin que ces 2 produits aient la même clé. De ce fait, ceci est considéré comme une prestation sur-mesure nécessitant une fabrication au sein des usines du fournisseur. Le délai estimatif nécessaire est de 10 jours ouvrés en moyenne. Cependant, le fabricant se réserve le droit d’allonger ce dernier sans nous en avertir en amont, notamment pendant la période chargée des soldes. A la réception de votre commande par notre équipe, il s’est avéré que le fournisseur n’avait pas envoyé la commande complète, mais en différé. De ce fait, c’est pour cela que vous avez été livré en 2 fois. Nous avons donc reçu le cylindre le 20/01/2022 et la livraison s’est effectuée le 24/01/2022. Votre verrou, quant à lui, a été expédié le 28/01/2022 et livré le 31/01/2022. Notre équipe a préféré faire ainsi afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps pour le cylindre et que vous l'ayez au plus vite. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la réalisation de commande sur-mesure comme la vôtre. Malgré nos nombreuses relances, afin de diminuer votre attente, nous n’avons pu raccourcir le délai. C’est pour cela que notre service client vous a communiqué par téléphone le 26/01/2022, qu’à titre de dédommagement un geste commercial serait fait sur votre commande. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, Dans l’espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Commande N°100135410, manque la pièce principale : plaque de rehausse de 5mm. Est-ce que je la recevrais ?
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suite à un achat du 17/01/2022 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, votre commande a été envoyée en 2 parties. Au moment du passage de votre commande, n’ayant plus de plaque de rehausse suite à une erreur de stock, nous vous avons envoyé votre poignée sans la plaque, ceci étant écrit sur votre facture. Nous devions la recevoir la semaine dernière mais, suite aux difficultés d'approvisionnement mondiales en matières premières, le fabricant a pris du retard ce qui impacte, de ce fait, les délais de livraison. Notre service client a pris contact avec vous le 04/02/2021 afin de vous informer du nouveau délai de réception de la plaque et voir si ce dernier vous conviendrait, malheureusement sans retour de votre part. Nous attendons donc impatiemment votre réponse afin de faire le nécessaire au plus vite. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Transport trop lent commandé le 13 /1 reçu le 18 /1 a 15 h
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez passé commande le jeudi 13/01/2022 à 18h26. De ce fait, votre colis a été préparé et expédié par notre équipe dès le lendemain soit le vendredi 14/01/2022. La livraison est estimée en 24/48h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Vous aurez donc dû recevoir votre colis le 17/01/2022. Cependant, ce délai étant une estimation, il est tout à fait possible que la livraison se réalise en 72h comme cela a été le cas pour vous notamment en période de soldes où l’affluence des colis est considérable. Nous sommes navrés que votre commande ait eu plusieurs heures de retard. Sachez que votre notation nous pénalise énormément. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire nos clients et cette notation ne reflète pas tous nos efforts. Nous sommes malheureusement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et sommes tout autant impactés que vous par les délais.
Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai réalisé une commande le 29/11/2021,je l'ai reçue le7/01/2022.Je pense qu'il faut signalé les stocks avant de finaliser les commandes. Cordialement. Je pense que je renouvellerai plus de commande sur votre site.
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suite à un achat du 22/11/2021 
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Bonjour, nous sommes au regret de lire votre insatisfaction.
Vous avez effectué une commande spéciale, à savoir un cylindre Abus P12RPS avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Ceci nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ au sein des usines du fournisseur qui est signalé lorsque vous cochez les options (ceci n'est donc pas un problème de stock dans notre entrepôt car nous ne sommes pas habilités à réaliser ce type de commande sur-mesure). Cependant, ce délai est estimatif, et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance, notamment en période de fin d'année pouvant impacter la production.
Malheureusement, avec le retard du fabricant et la fermeture des usines pour congés annuels, votre commande a été impactée et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe nous n'avons pu raccourcir votre attente.
En tant que revendeur, nous dépendons entièrement des fournisseurs quant à la confection de cylindre avec option comme c'est le cas pour votre commande. Nous sommes encore une fois navrés pour le désagrément occasionné causé par le retard du fournisseur. Habituellement, ce dernier respecte les délais communiqués.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent tout de même entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Produit correct mais problème de livraison
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suite à un achat du 01/01/2022 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 03/01/2022. Le 04/01/2022, la livraison a été vraisemblablement reportée car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, vous avez fait le choix de retirer votre commande en point relais et le colis a été livré le 06/01/2022.
Serait-il possible de nous apporter plus de précisions s'il vous plaît ? Etiez-vous présent lors de la première tentative de livraison ? En effet, la livraison à domicile se fait contre signature. De ce fait, si vous n'êtes pas présent, votre colis ne peut pas vous être remis en main propre.
Nous sommes encore une fois désolés qu'il y ait eu un contretemps dans la livraison de votre commande. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Votre réponse est très importante afin que nous puissions faire remonter les informations auprès du prestataire externe en vue d'améliorer la qualité de sa prestation.
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Bon matériel .mais il ne faut pas être pressé.je pense qu ils n'ont pas de stock.un cylindre de porte 30.30 le plus courant n'est pas en stock.dommage
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suite à un achat du 27/11/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre commentaire positif sur la qualité du produit reçu.
Vous avez passé commande le samedi 27/11 pour un cylindre Abus D10PS. Malheureusement, la taille sélectionnée au moment de votre achat était en rupture de stock signalé par un point orange. Comme expliqué dans notre mail, il faut compter un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés environ afin que le fournisseur puisse nous fournir la taille demandée. En effet, en tant que revendeur, nous dépendons entièrement de ce dernier concernant la livraison de notre stock.
Nous avons donc reçu et expédié votre cylindre le 16/12/2021 et ce dernier a été livré 24h après dans le point relais choisi par vos soins.
Concernant nos stocks, vous avez passé commande pendant le black friday. De ce fait, de nombreuses commandes sont réalisées à cette période là et malgré notre stock, certaines tailles sont parties très rapidement. Nous vous rassurons, nous veillons à mettre à disposition auprès de nos clients le stock suffisant afin qu’ils aient le produit le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois, notamment en période de forte affluence, que certaines références se vendent très vite.
En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Délai très long ; le délai initial n'a pas été respecté.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
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Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le fabricant a eu du retard sur la réalisation de vos cylindres.
En effet, vous avez passé commande le 14/11/2021 pour des barillets 4000MX de chez Abus avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc qualifiée de “spéciale” et nécessite de ce fait une réalisation au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l’avance, notamment pendant la période chargée de fin d’année. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 17/12/2021 et vous avez été livré le 21/12/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard du fabricant. Nous comprenons que l’attente ait pu vous paraître longue. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la conception des commandes spéciales comme la vôtre. Et, malgré les nombreuses relances que notre équipe a faites, nous n’avons pu raccourcir le délai.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète: 7 clés commandées 6 clés livrées
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez passé commande le 30/11/2021 pour un cylindre P12RPS avec une option afin d’avoir 2 clés supplémentaires. De ce fait, cette prestation est qualifiée de spéciale et sur-mesure nécessitant une conception au sein des usines du fournisseur.
Il s’est malheureusement avéré que le fabricant a commis une erreur lors de la réalisation de votre commande et vous avez reçu 6 clés à la place de 7. Nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, en tant que revendeur, nous dépendons entièrement de ces derniers concernant les prestations sur-mesure comme la vôtre. Suite à cela, vous avez eu notre service client qui vous a demandé de nous envoyer votre carte de propriétaire afin que nous puissions demander la fabrication de la clé manquante auprès du fournisseur.
Sans cette dernière, le SAV ne pourra être lancé. Merci de revenir vers nous dès que possible afin que nous puissions résoudre ce désagrément au plus vite.
Dans l’attente de votre retour,
En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Les vidéos sont trompeuses en rapport avec la réalité
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très étonnés par votre retour. Les produits commandés sont très appréciés par les clients.
Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? En quoi ces vidéos sont trompeuses avec la réalité ? Notre équipe veille à partager des vidéos claires et précises afin d'aider nos clients dans l'installation de nos produits.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
La commande est bien arrivée, mais aucune indication pour le montage des verrous de fenêtres, vis trop longue sur ma fenêtre il y a le roulement qui gêne le perçage du trou de l"axe de fermeture. Obligé de racheter des vis plus courtes.Sur le verrou sans clés difficulté pour trouver le centrage de l"axe de fermeture. Je ne recommande pas si vous n"êtes pas bricoleur.Une indication des côtes exactes des serrures seraient bienvenues avec l"envoi le fabricant fait un minimum. Dommage c"est pour tout cela que ma note est deux étoiles et même j"aurais dû en mettre qu’une!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que la livraison de vos produits s’est réalisée 24h après son expédition. Concernant vos remarques sur les notices de montage, pour les verrous simples, le fabricant ne fournit pas d’indications. Effectivement le montage étant qualifié de facile, la notice du produit n’est pas indispensable afin de pouvoir installer ce dernier. Par contre, pour le verrou à verrouillage par clé, un QR code est disponible sur le packaging. De plus, sur la fiche du produit, vous retrouverez une vidéo de montage ainsi que diverses explications qui vous aideront pour la pose. A propos de votre retour sur les vis, je ne comprends pas ce qui gêne le perçage. Pouvez-vous apporter plus de précision s’il vous plaît ? Nous sommes énormément étonnés de votre retour sur les difficultés d’installation. En effet, ce sont des produits très appréciés par nos clients dont la pose est relativement simple et rapide. Concernant les dimensions des verrous, les côtes sont disponibles dans la description longue de chaque référence. Pour finir, votre notation ne reflète malheureusement pas la qualité et la réputation de ces produits dans le domaine de la sécurité. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si besoin afin que notre équipe vous apporte l'aide nécessaire. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
A propos du site, c'est correct, ou le bat blesse, c'est le service de livraison qui n'a pas été à la hauteur !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Serait-il possible de développer votre avis s'il vous plaît ? En effet, nous ne comprenons pas pourquoi le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez passé commande le samedi 6 novembre. De ce fait, la livraison étant estimée en 24 à 48 h (jours ouvrés), votre colis a été expédié dès le lundi 08 novembre et vous avez été livré 48 h après soit le 10/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés par nos prestataires de transports.
Votre réponse est très importante pour nous afin d'améliorer l'expérience de nos clients et que celle-ci soit la plus positive possible.
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Je reçois des cylindres de sécurité dont un sans scellé, je voulais renforcer la sécurité maintenant je suis à la merci d'un éventuel dupliqueur de clé. C'est fâcheux mais ça ne choque pas le service client qui rétorque qu'ils font des contrôles qualité 🤔
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Vous avez passé commande pour 3 cylindres P12RPS sous fabrication spéciale afin d’avoir les mêmes clés. Après réception de vos cylindres, vous nous avez contacté par téléphone le 19/11 et vous nous avez fait part de votre inquiétude vis-à-vis de la sécurité des cylindres reçus : un sans scellé, et 2 cartes de propriétaire. Vous vous attendiez à recevoir 3 cartes de propriétaire, or, lorsqu’une commande de cylindres s’entrouvrant est passée, vous ne devez recevoir seulement qu’une seule carte (elle représente tous les cylindres). Le fabricant avait donc commis une première erreur et nous en sommes sincèrement désolés. De plus, le fait qu’un cylindre ne présente pas de scellé peut provenir d’un contrôle qualité réalisé par notre équipe. En effet, comme expliqué par notre service client, suite à diverses erreurs commises par le fabricant, des vérifications sont réalisées aléatoirement. Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir, la sécurité de vos cylindres n’est absolument pas compromise. Au final, suite à l’explication de notre équipe, vous avez choisi de conserver votre commande. Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction, N’hésitez pas à nous contacter si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très difficile
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Le
suite à un achat du 15/11/2021 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Pour résumer la situation, suite à votre commande du 15/11/2021, notre équipe vous a expédié votre produit le lendemain soit le 16/11/2021. D'après le suivi de votre colis, la livraison de ce dernier a été reportée le 17 et le 18 suite à une prise de rendez-vous. Suite à votre reprogrammation et le changement d'adresse, le 19/11 la livraison a été à nouveau reportée à cause d'une adresse qualifiée d'incomplète. De même le 22/11, il y a eu un report puis vous avez été finalement livré le 24/11 suite à changement d'adresse le 23/11. Nous comprenons votre ressenti sur la difficulté de la livraison. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Cependant, les délais étaient initialement respectés de la part du transporteur si la livraison n'avait pas été reportée suite à une prise de rendez-vous.
En tant que revendeur, nous dépendons des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Sachez que notre équipe fait son maximum afin que l'expérience délivrée soit la plus positive possible en tout point.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Commande du 12 octobre livrée le 23 novembre, une alerte sur le délai lors de la commande eut été intéressant.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que le fabricant a eu du retard sur la réalisation de vos cylindres.
Vous avez commandé le 12/10/2021, 2 barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir tous vos cylindres avec les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fabricant. Ce délai étant estimatif, il est possible que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en ayons connaissance en amont. Dans votre cas, il y a eu un retard de production causé par des difficultés d'approvisionnement en matières premières. Malgré nos nombreuses relances, nous avons reçu vos cylindres seulement le 18/11/2021 que nous vous avons immédiatement expédié et vous avez reçu ces derniers le 23/11/2021. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant vos remarques sur l'alerte du délai lors de la commande, nous mettons à jour les informations dès que le fabricant nous informe d'un nouveau délai. Nous communiquons donc les délais estimatifs officiels du fournisseur. Comme précisé plus haut, nous n'avions pas connaissance, lors du passage de votre commande, si cette dernière connaîtrait un potentiel retard. Cependant, notre équipe tâche d'informer au mieux nos clients dès que le fournisseur nous donne des précisions. Vous avez donc eu divers échanges avec le service client par mail vous indiquant le retard sur votre commande ainsi qu'une date plus précise.
Nous comprenons tout à fait que l'attente de votre commande vous ait paru longue et nous sommes, encore une fois, sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce délai inhabituel.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 6-11 et envoyé le 8-11 ... très bien ! (mail de DPD) MAIS !... Plus rien. Le 16-11, je suis allé voir de moi même sur le site DPD où je vois que le colis est en attente d'instructions au dépôt régional. Ceci car le point relai était saturé et ne prenait plus de colis. AUCUN message pour m'avertir. Au final, arrivé le 17-11 parce je m'en suis inquiété, sinon, il serait toujours au dépôt. Une fois ouvert, le diffuseur de la bombe est cassé, car non protégé dans le colis (juste un peu de papier kraft enroulé autour de la bombe, donc ça ne protège de rien)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
D’après le suivi de votre colis, nous avons bien expédié votre produit le lundi 08/11 suite à votre commande du samedi 06/11. Il semblerait qu’effectivement, une mise en livraison a été tentée le 10/11 mais cette dernière n’a pas abouti. Normalement, vous auriez dû recevoir un mail vous indiquant cela ainsi que la possibilité de reprogrammer votre livraison. Au final vous avez reprogrammé la livraison le 16/11 et vous avez réceptionné votre colis 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et la qualité de service délivrée. Sachez qu’une enquête sera ouverte afin de comprendre ce qu’il a pu se passer et que ce type d’incident ne se reproduise plus.
A propos de l’état du produit reçu, nous sommes sincèrement désolés que le diffuseur fut cassé pendant le transport. Habituellement, le conditionnement pour lequel nous optons n’a jamais posé de problème. Encore une fois, nous ne pouvons prévoir les conditions dans lesquelles sont faites les livraisons. Des fois, en fonction des nombreux à-coups possibles durant l’acheminement, il se peut malheureusement que le produit soit impacté. Serait-il possible de nous envoyer une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas du site ? Dès réception des photos, nous procéderons au renvoi immédiat du produit en veillant au conditionnement de ce dernier.
Dans l’attente de votre retour,
Veillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
2/5
★★☆☆☆
Commande de juin 2021 reçue le 12 novembre, après plusieurs rappels ; la responsabilité du fournisseur est probable mais la relance par Protechome semble avoir été molle....aucune excuse à la livraison ou geste commercial
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis du délai de conception de votre commande. Ceci n’est effectivement pas normal.
Vous avez commandé le 16/06/2021, deux cylindres Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette commande personnalisée est réalisée uniquement pour vous et nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il se peut que le fabricant rallonge ce dernier sans nous avertir à l’avance, notamment pendant la période estivale. D’après le suivi de votre dossier, il semblerait qu’il y ait eu une erreur sur la fabrication de vos cylindres de la part du fabricant et notre équipe a dû repasser en urgence votre commande le 29/10/2021. Nous avons donc reçu et expédié cette dernière le 10/11/2021 et vous avez réceptionné les barillets 48 h après.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel de conception. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Et, malgré nos multiples relances auprès de ce dernier, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Sachez que cet incident a été remonté auprès du fournisseur afin que ceci reste un cas isolé.
A propos de votre remarque sur l’absence d’excuses à la livraison, étant donné que nous passons par un prestataire externe, ce dernier n’avait donc pas connaissance de cela. Ceci explique donc que le transporteur n’a pas présenté d’excuses au moment de la livraison.
Bien évidemment, à titre de dédommagement, notre service client va vous envoyer par mail le geste commercial effectué sur votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément engendré,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue au 4.10 pour une commande du 11.09,1 er mail pour me prévenir d'un retard puis silence radio ! il à fallut un mail de ma part pour déclencher enfin cette livraison
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 11/09 plusieurs cylindres bravus 4000 avec des options supplémentaires afin d’avoir les mêmes clés ainsi qu'une clé en plus.
Ce type de prestation nécessite un délai de conception dans les usines du fabricant de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous ayons l’information au départ. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/11/2021 et vous avez été livré le 17/11/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a pris le fabricant dans la réalisation de votre commande. Lui seul est habilité à réaliser les cylindres sur-mesure. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir votre attente.
Vis-à-vis de votre remarque sur le mail, je ne vois aucun mail de votre part. A quelle adresse avez-vous envoyé le mail ?
Si aucune information ne vous est parvenue à la suite du premier mail, c’est que malgré nos relances, nous n’avons eu, malheureusement, aucune date précise sur l’arrivée de vos cylindres.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Livraison très rapide. Seul hic, la boîte du produit était très abîmé et arraché par endroit … la serrure n’avait rien mais en cas de retour on aurait sûrement été embêté alors que nous l’avons reçu déjà abîmé… sinon très bien je recommande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de la rapidité de votre livraison ainsi que du produit.
Concernant le packaging endommagé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que ce dernier a été impacté durant le transport.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos produits. Malgré toute notre mobilisation, il arrive, si la livraison a subi des à-coups, que le packaging s’abîme. Sachez que nous avons fait remonter cet incident auprès du transporteur afin que cela reste un cas isolé.
A propos de votre inquiétude vis-à-vis d’un potentiel retour, nous tenons à vous préciser que si le produit que vous avez reçu est endommagé (packaging ou produit), il n’y a aucun problème pour nous le retourner (vous êtes en droit aussi de refuser le colis suite à son état). Nous sommes tout à fait conscients que cela puisse arriver et nous faisons notre maximum afin de vous satisfaire en vous proposant l’expérience la plus positive possible.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Tout bon sauf délai de livraison >>> Plus de 6 semaines... Certes avec deux courriels nous tenant au courant à fur et à mesure...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que le fabricant a pris plus de temps que prévu pour la fabrication de votre commande.
En effet, vous avez commandé le 24/09/2021 un cylindre MX magnet avec une option supplémentaire afin d’avoir une clé en plus. Ce type de prestation sur-mesure nécessite donc un délai de conception de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés initialement. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 05/11/2021 et vous avez réceptionné votre cylindre le 09/11/2021. Malgré les nombreuses relances de notre équipe, nous n’avons pu accélérer la fabrication de votre commande et diminuer votre attente. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Effectivement, en tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre.
En vous présentant nos plus sincères excuses,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble. 2 bémols : 1) le temps de fabrication annoncé est plus long que prévu, comme dans la 1ère commande que j'ai réalisé. Au lieu de prévoir 15 jours d'attente, il me semlble plus réaliste d'afficher un délai d'un mois environ, en raison des délais fournisseurs de Protecthome. 2) le paquet est arrivé abîmé. Heureusement, le contenu était intact.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que le délai de conception de votre commande (fait par le fabricant) a été plus long que prévu et que l’emballage a subi des perturbations lors de l’acheminement.
Vous avez commandé le 27/09 un cylindre 4000 MX à bouton créé sur-mesure pour vous à partir d’un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et nécessite une conception dans les usines du fabricant. Le délai communiqué sur le site est effectivement de 15 jours ouvrés. Cependant, nous précisions également que ce dernier est estimatif. De ce fait, le fournisseur peut se réserver le droit de rallonger ce dernier sans que nous en soyons initialement informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 04/11 et vous avez reçu le cylindre 24h après. Concernant l’emballage abîmé que vous décrivez, il peut arriver en effet, que ce dernier soit un peu impacté lors du transport et nous en sommes désolés.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant les délais de fabrication et des transporteurs concernant la qualité de l’acheminement de nos colis. Malgré les nombreuses relances effectuées auprès du fournisseur nous n’avons pu diminuer votre attente. Concernant votre remarque sur l’affichage du délai, nous écrivons ceux qui nous sont directement communiqués par le fabricant lui-même. Cependant, il se peut qu’ils soient rallongés contre notre volonté.
Nous prenons, tout de même, vos remarques en compte.
En outre, nous sommes ravis de savoir que votre produit est intact et espérons que ce dernier vous apporte entière satisfaction.
N’hésitez pas si vous avez besoin, notre service client se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Date de livraison initialement prévue LARGEMENT dépassée (de 4 semaines !) pour une commande, certes spéciales, mais qui n'aurait pas dû nécessiter un tel délai. Des mails sont envoyés pour prévenir du délai supplémentaire ... avec quelques fautes de remplissage ... exemple manque la date ! Si vous n'êtes pos pressés ... pourquoi pas !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que le fabricant a eu du retard sur la conception de vos cylindres.
En effet, vous avez passé commande le 12/09 pour plusieurs barillets de porte Abus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure est réalisée uniquement pour vous et nécessite de ce fait, une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en ayons connaissance à l’avance. Nous avons donc reçu et expédié vos cylindres le 27/10/2021 et vous les avez reçu 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la réalisation des commandes spéciales comme la vôtre.
Malgré les multiples relances effectuées par notre équipe afin de diminuer votre attente, nous n’avons pu raccourcir ce délai et ce dernier a été rallongé contre notre volonté.
Vis-à-vis des mails que vous avez reçus vous indiquant le délai supplémentaire, nous sommes navrés d’apprendre que la date précise était manquante. Sachez que cette information va être remontée au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, il m'a fallu attendre 1 mois pour recevoir l'article qui était affiché avec un délai de reapro de 5 a 10 jours. Dommage.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que la réception de votre produit a été plus longue que prévue.
En effet, vous avez commandé le 18/09 un cylindre qui nécessitait un délai de réapprovisionnement car nous n’avions pas cette taille en stock lors du passage de votre commande (signalé par le point orange). Effectivement, le délai initial communiqué par le fabricant est de 5 à 10 jours ouvrés. Cependant, ce dernier est estimatif et il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce délai. C’est pour cela que, compte tenu du retard potentiel, nous vous avons transmis un mail le 20/09 vous indiquant un délai de 20 jours ouvrés.
Il s’avère que le fabricant a mis plus de temps pour nous faire parvenir la taille en question et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié votre cylindre le 27/10 que vous avez reçu 48h après.
Malheureusement, en tant que revendeur nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les produits vendus et les délais de réapprovisionnement. Et malgré nos nombreuses relances afin de minimiser votre attente, nous n’avons pu raccourcir ce délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l’espoir que ce produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu rapidement ma commande, par contre j’ai un souci car dans le bas de ma baie vitrée j’ai une vis en étoile avec un guide de rail, donc je ne pense pas pouvoir l’installer. Puis vous le retourner et me faire rembourser. Commande numéro 100126363
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu votre commande rapidement.
Concernant votre inquiétude sur l'impossibilité de poser le verrou sur votre baie, ceci est tout à fait possible. Pour cela, il y a plusieurs solutions. Soit vous utilisez la vis étoile qui sera une des 2 vis du verrou, ou alors, vous le posez sur une cale (elles sont disponibles sur notre site à la vente).
Notre service client a tenté de vous joindre vendredi 29/10 afin de vous exposer cette possibilité et voir si vous souhaitez toujours nous retourner le produit.
Nous attendons votre retour afin de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
L'expédition par DPD est une catastrophe : menteurs, aucun respect de leur parole et aucun respect du client
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison de votre commande qui ne s'est pas déroulée dans des conditions optimales. D'après le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le lundi 18/10 de notre entrepôt et la livraison a été reportée le 19/10, suite à un manque d'information concernant votre adresse. Le prestataire de transports vous a invité à reprogrammer votre livraison et vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais. Il semblerait que le 20/10, la livraison fut encore reportée suite à une prise de rendez-vous et vous avez retiré votre colis le 21/10. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Serait-il possible de nous détailler votre expérience de livraison ainsi que vos remarques ? Une enquête va être ouverte auprès du transporteur afin de comprendre la situation et un signalement va être fait de manière à ce que la prestation de services délivrée lors de la livraison soit positive et conforme. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant l'acheminement de nos colis et la qualité de services associée. Et malgré notre vigilance, certains incidents peuvent se produire contre notre volonté (heureusement rarement).
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
15 jours de retard dans la livraison, service client extrêmement difficile à joindre par téléphone.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire qu'il y a du retard sur la fabrication de votre commande.
Vous avez commandé le 14/09/2021 plusieurs cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans qu'il nous en informe à l'avance. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le vendredi 15/10/2021 et vous l'avez reçu le mardi 19/10/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fournisseur sur la réalisation de vos cylindres. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute notre mobilisation afin de minimiser le délai, nous n'avons pas pu raccourcir ce dernier. Concernant la difficulté à joindre notre service client, nous avons, effectivement, un nombre conséquent d'appels et le service est souvent surchargé. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, vous avez eu tout de même notre équipe par téléphone le 12/10/2021 et le 15/10/2021. Sachez également que nous sommes aussi joignables par mail via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Prix et qualité au rendez-vous mais il ne faut pas être pressé. Commande de 3 cylindres passée le 02/09/2021 et reçue partiellement le 18/10/2021. 2 cylindres classiques (haute sécurité, 5 clés), en stock au moment de la commande, et 1 cylindre avec deux clés supplémentaires (5 + 2 clés) demandant un délai supplémentaire Pour le moment, j'ai reçu 1 seul des deux cylindres "classique" et le cylindre avec les clés supplémentaires. Je conçois que les délais puissent être allongés en raison de la commande de 2 clés supplémentaires mais quitte à recevoir une commande partielle, j'aurais préféré recevoir les deux cylindres en stock, livrés rapidement et une seconde livraison pour le produit sur mesure. J'apprécie néanmoins qu'ils aient envoyé la commande partielle et qu'ils m'ait tenu informé des retards de livraison. Je n'hésiterai pas à recommander ce site, même si les délais sont long.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Effectivement, vous avez passé commande le 02/09/2021 pour 3 cylindres, dont 2 cylindres variés (sans option) et un avec une option afin d'avoir 2 clés supplémentaires. La fabrication du cylindre avec option nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et il est possible que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu votre cylindre avec option le 14/10/2021 que nous avons expédié avec un autre cylindre. Malheureusement, suite à une erreur de stock, nous avions recommandé la taille manquante que nous n'avions toujours pas reçue au moment de l'expédition de votre colis. Afin de ne pas vous faire plus attendre, nous avons expédié votre commande partiellement et vous l'avez reçu le 18/10/2021 en Belgique. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe va tout mettre en œuvre afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Le cylindre manquant vous a été envoyé dès que nous l’avons réceptionné le 09/11 et vous l’avez reçu le 15/11. Nous prenons bien en compte vos précieuses remarques qui nous permettront d'améliorer notre satisfaction client.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison livreur très bien Mais vous lui avez pas donné le bon message que je vous avez envoyé je me suis peut-être mal expliqué c était soit dans la voiture grise ou dans la véranda et il a compris pas dans la véranda Pas grave ça c est arrangé !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Serait-il possible d'apporter plus de précision à votre commentaire s'il vous plaît ?
Effectivement, nous n'avons eu aucun message de votre part ni d'échange téléphonique. Vous parlez peut-être directement du transporteur. Nous ne sommes pas prestataires de transports, mais uniquement revendeur. Cependant, votre retour nous intéresse afin de faire remonter les remarques nécessaires auprès du transporteur.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de partager votre expérience sur notre site ?
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une serrure ABUS qui ne fonctionnait pas. La clé ne tournait pas. Je l’ai donc renvoyée pour échange. Je reçois la nouvelle, une clé accroche et sur 4 clés fournies , une n’est pas de la bonne référence par rapport à la serrure, donc ne fonctionne pas. Est-ce le serieux de protecthome ou de la marque ABUS? Très moyen!!! Remboursement demandé !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire qu'il y ait pu y avoir un problème avec votre commande. En effet, vous nous avez fait part le 13/10/2021 d'un problème avec votre barillet. Dès le lendemain matin, notre service client a pris en charge votre problème et vous a ré-expédié un nouveau produit immédiatement. Vous nous avez d'ailleurs remercié de notre réactivité et c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Malheureusement, il s'est avéré que le nouveau cylindre envoyé, avait une clé qui ne correspondait pas à la serrure. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous ne fabriquons pas les cylindres, c’est uniquement Abus qui les confectionne. Nous avons donc fait remonter cet incident auprès de ce dernier afin que ceci reste un cas isolé. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et ceci est très surprenant de la part de la marque allemande Abus, reconnue pour sa qualité et sa fiabilité. Notre service client a donc solutionné votre problème et un SAV a été immédiatement ouvert pour vous fabriquer une nouvelle clé, le 18/10/2021 dès réception des photos demandées. De ce fait, dès que nous recevrons votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les produits vendus et il se peut, malheureusement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté (heureusement rarement).
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin d'évaluer notre entreprise et sa réactivité ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour…
Vous avez passé commande le 20/09 pour des cylindres EC-S avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et peut être rallongé sans que le fabricant nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que votre commande ait eu 4 jours de retard, livraison incluse (réalisée en 24h), par rapport au délai annoncé et comprenons sincèrement le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de commande sur-mesure et malgré toute notre mobilisation nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Au vu des circonstances, la note de 3/5 est très pénalisante pour notre société à taille humaine qui se mobilise chaque jour pour satisfaire ses clients. En effet, ce n'est pas représentatif du travail que nous effectuons pour minimiser les délais. Accepteriez-vous de modifier votre commentaire ?
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème particulier pour la prise de commande, mais le délai annoncé n'a pas été respecté, quasiment 3 fois plus long que prévu.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les cylindres commandés vous donnent entière satisfaction.
Nous sommes au regret de constater que votre commande passée sur notre site le 30/08/2021 pour des cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés, a subi un retard du fabricant et du transporteur.
Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale qui a engendré des délais supplémentaires au mois de septembre. Dans votre cas, nous avons pu constater un retard de 10 jours ouvrés dont la moitié du retard a été dû au transport.
Nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 qui vous a été déposée en point relais le 01/10/2021.
Malheureusement, notre transporteur a connu des complications pour la mise à disposition de votre colis, ce qui a ajouté à votre retard initial de livraison. Sachez qu'une enquête a été ouverte auprès de la société afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et éviter que cet incident se reproduise.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
En tant que revendeur, nous sommes, hélas, dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et des prestataires de transports, qui, malgré toute notre mobilisation n'ont pu raccourcir ce délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Delais trop longs
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour…
Vous avez passé commande le 28/08/2021, pour des cylindres Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur, en Allemagne. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et celui-ci durant la période estivale, peut être rallongé sans que le fournisseur nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et sommes sincèrement désolés du désagrément occasionné.
En tant que revendeur, nous sommes également tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales. Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu malheureusement raccourcir ce délai.
Nous vous remercions toutefois de nous avoir de nouveau accordé votre confiance en recommandant sur notre site
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
24/48 h annoncé pour les délais .Protecthome a fait le nécessaire rapidement pour l'envo1 mais le transporteur DPD n'a toujours pas livré au point relais (déjà 6 jours) DPD à eviter absolument....preferer la livraison chronopost à domicile,bien plus rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 04/10/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le mardi 05/10/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est à dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient supérieurs.
Dans le cas présent vous avez été victime d’une erreur d’aiguillage qui a rallongé le délai de livraison.
Au final, vous avez été livré le 12/10/2021 soit en 5 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour ces jours de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Cette note destinée à notre transporteur nous impactant fortement dans notre recherche permanente de qualité et de service seriez-vous enclin à mettre à jour votre avis afin de noter notre prestation ?
Il va de soi que nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue , pour mes futures achat j ai commandé sur un autre site
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/08/2021, pour des cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale d’environ 15 jours ouvrés en Allemagne dans l’usine du fabricant.
Ce délai nous est fourni à titre estimatif et peut être rallongé durant la période estivale sans que le fournisseur ne nous prévienne au préalable.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et comprenons parfaitement le désagrément qui a pu être le vôtre. Notre équipe ayant fait son maximum afin de vous tenir au mieux informé sur les délais lors de vos échanges.
En tant que revendeur, nous sommes tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales.
Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 23/08/2021 pour un cylindre Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’obtenir une clé en plus. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons reçu et expédié votre commande le 20/09/2021 et vous avez été livré le 23/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation nous n’avons pu raccourcir le délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Pas très pro, passé une commande pour cylindre de porte identique (quantité 2 lors de la commande) recu 2 cylindres différents !!!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes assez surpris de votre retour qui n’est absolument pas justifié. Dès lecture de votre avis, notre service client a tenté de vous contacter, malheureusement sans retour. En effet, nous vous avons livré une commande conforme. Vous avez commandé 2 cylindres A2P de chez Vachette sans option (aucune option de personnalisation n'a été cochée).
Nous avons revérifié votre facture et, à aucun moment, vous avez sélectionné l’option afin d’avoir les mêmes clés et donc des cylindres identiques. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre choix. Notre équipe vous a bien livré les produits commandés et vous avez été livré 24h après l’expédition de celle-ci. Dire que nous ne sommes pas professionnels n’est pas légitime et ne qualifie pas notre entreprise.
Nous sommes désolés si vous pensiez recevoir des cylindres sur-mesure (identiques). Lorsque vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous vous aidions.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Information erroné sur la disponibilité du produit lors de la commande en ligne qui soit disant était en stock. Délai de livraison non respecté. Si les bonnes informations avaient été notifiées sur le site, je n'aurais pas commandé l'article.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement.
Vous avez commandé le 27/09/2021, un cylindre serrure Vachette CY110 qui était en cours de réapprovisionnement lors du passage de votre commande. Un mail vous a d’ailleurs été envoyé le 29/09/2021 afin de vous prévenir du délai. D’après votre retour, il semblerait que de votre côté, la taille sélectionnée était en stock. Il s’est avéré qu’il a eu un problème de synchronisation entre le stock réel et le serveur. De ce fait, vous avez pu commander le produit et le voir en stock alors que ce dernier était bien en cours de réapprovisionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que notre équipe à taille humaine mobilise tous ses efforts afin que ce type d’incident ne se produise pas. Heureusement, ceci est rare.
Comme vous l’a communiqué notre service client le 01/10/2021, la réception de votre cylindre est prévue aux alentours du 20/10/2021. Dès que nous réceptionnerons ce dernier, il vous sera immédiatement envoyé.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement ma cde passé fin Août ne m'a été livrée Que fin septembre. L'image sur le site est trompeuse puisque on peut y voir un bouton de serrure d'un côté de la serrure. Ayant cdė un 1/2 cylindre (selon le vendeur) Celui-ci à été à ma plus grande surprise, livré sans ce bouton et sans possibilité de fermé à clefs de l'intérieur puisque le cylindre est borgne. Après réclamation le sav ma offert de recommandé ein cylindre complet avec une remise de 5%. Devant tant de générosité j'ai refusé de passer cde et vais devoir me faire à l'idée de ne pas pouvoir fermer la porte du garage de l'intérieur.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre déception.
Cependant, il y a vraiment une incompréhension sur votre commande passée le 17/08/2021. Vous avez commandé un produit sur une page où l'on ne parle à aucun moment d'un bouton. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pensiez recevoir un cylindre à bouton. De plus, vous avez commandé une taille très spéciale, du 40x10 qui est un demi cylindre. Nous expliquons à plusieurs reprises comment mesurer le produit afin de sélectionner la bonne taille. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ce que vous avez choisi.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre P12RPS 40x10mm avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Comme il est précisé sur la fiche du produit, les commandes personnalisées comme la vôtre, nécessitent d'un délai de fabrication chez le fournisseur de 10 jours ouvrés environ dans les usines de ce dernier. Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons initialement informés, notamment lors de la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 et vous l'avez reçu 48h après, soit le 24/09/2021. La fabrication de votre cylindre avec ses clés supplémentaires a été retardée suite au retard qu'a pris le fournisseur. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes dépendants de ce dernier quant aux cylindres sur-mesure. En effet, c'est le seul habilité à les réaliser. Malgré de nombreuses relances de la part du service client, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Pour en revenir sur le cylindre, nous ne comprenons toujours pas comment vous avez pu penser recevoir un cylindre à bouton. En effet, il n'y a pas de photos de cylindre avec bouton sur la fiche produit qui pourrait paraître trompeuse. La seule chose est l'image relative à la prise mesure qui permet de guider les clients afin de bien mesurer des cylindres. Est-ce cela qui vous a induit en erreur ?
Comme vous l'a expliqué notre service client par téléphone, vu que vous avez commandé un demi-cylindre, la clé ne peut rentrer que d'un seul côté (côté 40mm). De plus, un demi cylindre avec bouton n'existe pas. En outre, les dimensions ne mentionnent pas la présence d'un bouton.
Enfin, les commandes personnalisées ne peuvent être remboursées ou échangées (ceci est expliqué dans nos conditions générales de vente) lorsque le produit reçu est conforme au produit commandé.
Donc d'après les photos, votre commande est bien conforme à la taille commandée soit 40x10 mm correspondant à un demi cylindre. Nous avons bien compris que vous ne pensiez pas recevoir cela et nous en sommes désolés. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos collaborateurs sont entièrement disponibles.
Dans l'optique de satisfaire nos clients, nous vous avons proposé un code de réduction vous permettant de commander la bonne taille que vous semblez refuser.
Nous sommes sincèrement navrés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis qu' à moitié satisfait étant donné que je n'ai reçu à ce jour que la moitié de la commande !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez passé commande le 04/09/2021 pour des cylindres Abus D6 et Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous les barillets de la même gamme. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai étant estimatif il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons reçu et expédié vos cylindres D6 fabriqués dans les usines en France le 24/09/2021 que vous avez reçu le 27/09/2021. Effectivement, seulement une seule partie vous a été envoyée. L'autre partie étant réalisée en Allemagne par le fabricant, nous avons préféré vous faire parvenir la partie prête plutôt que d'attendre de recevoir la totalité en cas de nécessité de votre part. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le retard qu'a pris le fabricant dans la réalisation de vos cylindres. Nous allons recevoir l'autre partie de votre commande d'ici quelques jours. Dès réception dans notre entrepôt, ils vous seront immédiatement envoyés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement des fournisseurs dans le cas d'une commande sur-mesure comme c'est le cas pour vous. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais de fabrication en relançant à plusieurs reprises le fabricant.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 11/07, livrée le 16/09, loin des promesses des 15 jours annoncés. Même en tenant compte de la période des congés, que vous passez sous silence et des excuses avancées, vous êtes loin de tenir vos engagements. Médiocre !!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 11/07/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de lire votre retour...
Vous avez passé votre commande sur notre site le 11/07 pour des cylindres Bravus 4000 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fabricant le rallonge sans que nous en soyons informés au préalable, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons réceptionné votre commande dans nos locaux le 12/08. Malheureusement celle-ci étant arrivée non conforme, en version sans bouton, nous avons dû la faire refaire en urgence dans son intégralité, ce dont vous avez été informé par mail le 17/08 avec une nouvelle date de réception prévue au 14/09.
Votre commande est arrivée comme prévue dans nos locaux le 14/09, a été préparée et expédiée le 15/09. Celle-ci vous a été livrée le 16/09.
Nous regrettons vivement qu’il y ait pu y avoir cet incident sur votre commande et comprenons sincèrement le désagrément occasionné, notre équipe ayant travaillé à le réduire et à ce que vous receviez ce que vous aviez réellement commandé.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
La livraison était très très compliqué .: un avis de passage que je ne pouvais pas modifier au vu du manque d' un code le livraison dans le sms. Le jour J annulation alors que j'avais demandé un voisin de le réceptionner( comme je n'avais pu le changer sur internet) . Pas top !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez passé commande le dimanche 12/09/2021 et notre équipe a expédié votre colis dès le lendemain, soit le lundi 13/09/2021. Effectivement, une livraison initialement prévue le 14/09/2021 a été reportée et a été qualifiée d'impossible. Au final, vous avez été livrée le 15/09/2021 soit 48h après l'expédition, les délais ont donc bien été respectés.
S'il y avait un risque de ne pas être présente à votre domicile, nous vous conseillons plutôt d'opter pour une livraison en point relais. De plus, en allant sur le site du transporteur et en rentrant votre numéro de colis et votre code postal, il est possible de choisir une date qui vous convienne (sans code de sécurité). Avez-vous fait cela ?
Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas pu modifier votre livraison.
Cependant, évaluer notre société par cette note ne reflète pas notre qualité de service, qui vous a immédiatement expédié votre colis et qui a été livré en seulement 48h. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des sociétés de transports concernant la qualité de service délivrée lors de l'acheminement de nos colis.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr