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★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré des produits commandés qui étaient soit disant en stock!!! Malgré plusieurs mails sans réponse et l'impossibilité de joindre le service client au téléphone (ils se disent surchargés de mails) aucune réponse. Serais-je livré un jour je n'en sais rien!!!!
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suite à un achat du 04/07/2021 
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Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous aviez passé commande le 04/07/2021 pour 2 protèges cylindres de sécurité. Malheureusement, comme nous vous avions informé par mail le 06/07/2021, suite à un problème de synchronisation entre le serveur logistique et notre site, vous aviez pu commander alors que le stock d'un des produits était réellement épuisé. De ce fait, un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés environ était nécessaire. Ce délai étant estimatif, il se peut, notamment durant l'été, qu'il y ait du retard et que ce dernier soit rallongé sans que nous en soyons informés par avance. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs concernant les délais de réapprovisionnement et malgré nos nombreuses relances téléphoniques nous ne pouvons les accélérer.
Suite à une livraison reportée et aucun délai précis communiqué par notre fournisseur concernant la réception du produit, notre équipe vous a immédiatement contacté par téléphone afin de vous informer de cela.
Comme convenu avec notre service client au regard de ce délai inhabituel, impacté par le retard de fabrication du fournisseur, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et cette dernière vous a été remboursée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet
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suite à un achat du 17/07/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'était point complète. Effectivement, d'après votre retour, le contenu de votre produit est arrivé incomplet et ceci n'est absolument pas normal. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous vous renvoyons immédiatement les pièces manquantes. Malgré toute l'attention que nous portons à nos colis, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d'erreur.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi continuer á travailler avec DPD. Votre site m’offrait un lieu de livraison proche de chez moi et cependant mon colis est livrè á 60 km. Chose habituelle avec DPD. Ca c’est du service client!!
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suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis est totalement inadmissible et sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus jamais.
Pour résumer, vous attendiez votre colis en urgence, il vous le fallait avant une date bien précise. Malheureusement, comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques, le prestataire de livraison n'a pas pu déposer le colis au point relais initialement sélectionné qui était visiblement surchargé à ce moment-là. De ce fait, lorsque cela se produit, habituellement, le transporteur dépose le colis dans un autre point relais le plus près de celui choisi. Malheureusement, il s'avère que ce dernier vous ait livré le colis à 60 km de chez vous et ceci est inacceptable. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe a tout essayé afin de trouver une solution. Il aurait été possible de vous renvoyer votre commande à votre adresse mais vous aviez besoin du produit rapidement. De plus, malgré notre demande, le transporteur ne pouvait vous relivrer chez vous vendredi 23/07/2021 (jour de notre appel) et ceci n'aurait été possible seulement lundi 26/07/2021. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Ceci n'est pas normal et c'est la première fois que nous rencontrons ce type d'incident. Sachez que toute notre équipe s'est mobilisé pour trouver une solution. Suite à cela, vous vous êtes rendu au point relais, malheureusement sans succès. Comme convenu, nous avons donc annulé votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de livraison concernant la qualité de service et l'acheminement de nos colis. Et malgré toute notre bonne volonté afin d'éviter ce type de désagrément, il arrive et heureusement très rarement que certains incidents se produisent comme celui-ci.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience avec notre transporteur,
Vous recevrez donc votre remboursement sous peu.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis .
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suite à un achat du 11/07/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 12/07/2021, le lendemain de votre commande. Le 13/07/2021, une tentative de livraison a été effectuée mais malheureusement cette dernière n'a pas abouti et a été reportée. De plus, vous avez fait le choix le 13/07/2021 de modifier la livraison à domicile de votre colis en choisissant de retirer votre commande finalement dans un point relais. Suite à nos échanges téléphoniques du 19/07/2021, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre colis (potentiellement endommagé). C'est pour cela que nous avons demandé à ce que ce dernier nous soit renvoyé. Nous vous avons réexpédié votre commande le jour même de notre appel (le 19/07/2021) et vous avez été livré le 21/07/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis et malgré toute la mobilisation de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Statut du colis livré mais je n’ai absolument rien reçu preuve de livraison inaccessible !!! Inadmissible après deux annulations de livraison !!!!
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suite à un achat du 08/07/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre commande.
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 09/07/2021 et d'après le suivi de votre colis, la livraison a été reportée à plusieurs reprises. Vous nous avez donc contacté le 12/07/2021 pour nous signaler le retard de livraison impacté par le report de cette dernière. Notre service client, suite à votre appel, a débloqué la situation de manière à ce que vous soyez livré dès le lendemain. Malheureusement, le 13/07/2021 le colis a été signalé comme livré et d'après votre retour avec notre équipe vous n'avez point réceptionné ce dernier. Ceci n'est absolument pas normal. De ce fait, nous avons ouvert immédiatement une contestation de livraison auprès du transporteur afin de signaler cela et le remboursement des frais de port a été effectué sur votre moyen de paiement vis-à-vis de ce désagrément. Le 15/07/2021, notre service client vous a contacté malheureusement sans retour afin de vous informer que la preuve de livraison est à présent visible et qu'une réclamation a bien été faite. Serait-il possible de recontacter notre service client s'il vous plaît afin que nous puissions agir rapidement ?
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous souhaitez un article pour Noel, commandez le à Pâques!!! Délai de livraison non respecté et des mails et appels vous annonçant des retards! J'attends toujours ma commande!!
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suite à un achat du 20/06/2021 
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Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés si votre commande a rencontré du retard de la part du fabricant. En effet, vous avez commandé le 20/06/2021 un cylindre haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Cette prestation personnalisée est réalisée uniquement pour vous à la demande. C'est pour cela qu'il y a un délai de conception dans les usines de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant une estimation, il arrive que le fournisseur rallonge les délais de fabrication sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/07/2021 et vous avez été livré le 15/07/2021. Avez-vous bien réceptionné votre colis ?
Effectivement, vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués dû au retard du fabricant dans la conception de cette dernière et nous en sommes encore une fois désolés. Nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous paraître long. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes tributaires des fournisseurs dans l'élaboration de commandes personnalisées comme la vôtre. Nous subissons comme vous les délais et malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pas pu accélérer la fabrication de votre cylindre. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 04 juillet toujours en attente de livraison le 12 . Service DPD catastrophique : changez de prestataire !!!
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suite à un achat du 04/07/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous avez passé commande le 04/07/2021 et nous avons expédié votre colis le 05/07/2021 (le lendemain). D'après le suivi de votre colis, le prestataire de transport a reporté la livraison en raison d'une situation exceptionnelle le 08/07/2021. Suite à cela, 2 nouvelles tentatives ont été réalisées le 09/07/2021 et le 12/07/2021 sans succès et ont été reportées. Finalement, le colis a été livré en point relais le 13/07/2021 et vous avez récupéré ce dernier le 14/07/2021.
Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu ralentir l'acheminement de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes désolés encore une fois pour la gêne occasionnée. En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de service et le respect des délais de livraison. Toute notre équipe fait son maximum afin de minimiser ce type d'incident.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Paye et Jamais reçu
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suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, suite à votre commande du 11/05/2021, nous vous avons expédié le produit le lendemain soit le 12/05/2021. Le 17/05/2021, notre transporteur a tenté de vous livrer et la livraison a été reportée suite à votre absence. Une deuxième tentative de livraison a été effectuée le 18/05/2021 et celle-ci a été à nouveau reportée suite à votre absence. De ce fait, suite à ces 2 tentatives, le transporteur nous a retourné le colis et nous l'avons réceptionné le 28/05/2021 au sein de notre entrepôt. Notre équipe, après vérification du colis, vous a envoyé un mail afin de vous informer que le colis nous avait été retourné et que nous attendions un retour de votre part afin de savoir ce que vous désiriez faire. D'après notre logiciel, vous avez reçu cette notification le 01/06/2021 à 15h20 que vous avez ouvert à plusieurs reprises par la suite. Avez-vous bien réceptionné la notification d'information ?
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone, malheureusement sans retour. Pourriez-vous revenir vers nous via notre formulaire de contact ou par téléphone afin que nous débloquions la situation rapidement en fonction de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
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Bonjour, le colis m'a été livré déchiré sur tout un coté. Trois des cinq verrous achetés avaient leur emballage ouvert. Merci de changer de société de livraison, DPD pour ne pas la citer.
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suite à un achat du 27/06/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée dans les conditions optimales.
Ceci n'est absolument pas normal. Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact présent en bas de notre site ? Qu'en est-il de l'état de vos verrous ? Nous allons ouvrir une enquête auprès du prestataire de transport afin de comprendre pourquoi votre colis est arrivé dans cet état.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant à la qualité de la prestation de service vis-à-vis de l'acheminement de nos colis. Nous faisons tout notre possible afin que la livraison de nos colis se déroule dans les meilleures conditions possibles en conservant la qualité de service.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
à ce jour je n'ai pas encore reçu ce qui est demandé, et je dois contacter le coursier lundi pour vérifier quand ma commande sera livrée
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suite à un achat du 23/06/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 02/07/2021. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre colis ?
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné dû au prestataire de transport. Notre équipe fait tout son possible afin que l'acheminement de nos colis se fasse dans les meilleures conditions et que les délais soient respectés. Malheureusement, en tant simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs quant à la qualité de service délivrée.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
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Commande recu a moitier injoignable laisse les gens sans réponse mais par contre prélevé très rapidement je ne recommande pas du tout site frauduleux attention
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suite à un achat du 21/06/2021 
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Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous ne sommes pas un site frauduleux comme vous le mentionnez. Toute notre équipe travaille dans un unique but, satisfaire au mieux nos clients. Et nous mettons tous nos moyens actuels afin de parvenir à cet objectif. Habituellement, les demandes d'information et les réclamations sont traitées sous 2 à 3 jours ouvrés. Malheureusement, nous avons été débordés ces derniers jours et notre délai de réponse a été rallongé suite aux nombreuses requêtes des clients. Ceci explique donc pourquoi nous avons mis un peu plus de temps à vous répondre et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, nous sommes toujours en attente de votre réponse suite à notre demande d'informations complémentaires concernant les éléments que vous nous avez communiqués qui sont incomplets. Notre service client a également tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises le 01/07/2021, malheureusement sans succès. Tant que nous ne disposons pas des éléments complémentaires, nous ne pouvons réagir.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Article non parvenu .
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suite à un achat du 19/06/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate que vous avez déposé votre commentaire le 26/06 à 11h07 et que le colis a finalement été livré par le transporteur au point relais à 11h11 soit quelques minutes après. Vous avez ensuite pu le récupérer au point relais très rapidement.
La livraison de votre colis a été plus longue que prévue et j'en suis désolé. Le fait que vous ayez demandé un transfert vers un point relais, lors du 1er échec de livraison, a malheureusement ajouté quelques jours à la livraison...
Si vous le permettez, je vais demander au gestionnaire d'avis de vous proposer de mettre à jour votre commentaire.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome,
1/5
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Livraison prévue sur 5 jours. 7 jours plus tard annonce de 15 jours de retard pour être finalement livré au bout de 2 mois. Passez au large
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suite à un achat du 24/04/2021 
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Le
Bonjour,
Je suis navré de lire votre commentaire et je comprends votre insatisfaction à propos de cette commande. J'ai essayé de vous appeler pour que l'on revienne ensemble sur ce qui a pu poser problème avec votre commande et que je vous propose une compensation suite à ce retard de livraison (j'ai laissé un message sur votre répondeur). Pour revenir rapidement sur ce qui a pu se passer et vous donner quelques premières explications, vous avez commandé un barillet Vachette que nous n'avions pas en stock et pour lequel nous sommes habituellement réapprovisionné en 5 à 10 jours (comme indiqué par le point orange à côté de la taille que vous aviez sélectionné). Suite à une mauvaise manipulation, vous avez ensuite reçu de notre part un message vous indiquant que votre produit serait finalement livré sous 15 jours mais vous n'auriez pas dû recevoir ce dernier. Nous aurions dû vous envoyer le message plus standard vous confirmant votre commande et vous indiquant que nous attendions maintenant le réapprovisionnement de votre produit comme indiqué par le point orange lors de votre commande... Il y a donc eu une erreur dans l'email envoyé mais cela n'aurait de toute façon pas changé le délai de réapprovisionnement qui a été beaucoup plus long que ce que nous constatons classiquement. Vachette n'a malheureusement pas réussi à nous livrer dans leurs meilleurs délais et vous avez attendu très longtemps avant d'avoir votre produit. J'en suis sincèrement désolé et je m'excuse pour le désagrément occasionné. Nous ne vous avons pas tenu suffisamment informé des retards et des changement de délai et ce n'est pas normal ! Nous allons retravailler notre méthode de travail pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Nous espérons que le produit vous apporte satisfaction,
En vous remerciant,
1/5
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Produit commandé devait être livré en 48h, reçu 2 mois plus tard, aucune information transmise, je devais appeler régulièrement pour relancer.
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Le
suite à un achat du 19/04/2021 
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement et nous comprenons votre ressenti. Vous aviez commandé 1 barillet Vachette que nous n'avions pas en stock et qui a été commandé ce qui a nécessité un délai de réapprovisionnement. Ainsi, vous n'avez malheureusement pas pu être livré aussi rapidement que vous l'auriez espéré et nous en sommes désolés. Cette erreur de stock a été problématique et nous n'avons pas été capables de vous tenir informé comme nous l'aurions voulu. La fabrication de votre produit dans les usines du fabricant a été très longue, trop longue... malgré nos multiples relances auprès de Vachette qui a eu de grosses difficultés ces dernières semaines à honorer certaines commandes dans les délais que nous leur connaissons habituellement (nous sommes malheureusement dépendants du fabricant et de ces délais parfois instables). Nous continuons à travailler avec les équipes de Vachette pour obtenir de meilleurs délais et un suivi plus régulier et précis mais ce n'est pas si simple.
Une remise vous a été accordée suite à nos échanges du 19 mai. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
L'équipe Protecthome,
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois et demi d’attente alors que 15 jours étaient annoncé et trois reports de livraison... est ce que vous voulez vraiment mon avis??
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Le
suite à un achat du 19/04/2021 
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Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire votre mécontentement et je comprends votre ressenti. Nous avons échangé plusieurs fois au téléphone ensemble et il est vrai que votre dossier n'a pas été facile... Vous aviez commandé 1 barillet Vachette avec une clé supplémentaire ce qui a nécessité un délai de fabrication dans les usines du fabricant pour l'ensemble de votre commande. Ce délai a été très long malgré nos multiples relances auprès de Vachette qui a eu de grosses difficultés ces dernières semaines à honorer certaines commandes dans les délais que nous leur connaissons habituellement (nous sommes malheureusement dépendants du fabricant et de ces délais parfois instables). Ce délai a été si long que nous nous étions mis d'accord pour vous envoyer un barillet standard sans cette clé (que nous avions en stock) pour arrêter de vous faire perdre du temps et vous avons proposé de vous fabriquer cette clé dans un second temps...
Le lendemain de cette expédition "de dépannage", votre commande initiale nous a finalement été livrée complète et vous a été réexpédiée dans l'urgence par nos équipes (tellement dans l'urgence qu'ils n'ont pas vu que nous vous avions déjà dépanné avec une autre solution la veille)...
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné et pour la confusion générale sur votre commande.
Nous tacherons de ne plus reproduire ce genre d'erreur.
L'équipe Protecthome,
1/5
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Délai très long et un des 2 articles reçus non conforme à la commande
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Le
suite à un achat du 21/04/2021 
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Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez commandé le 21/04/2021, 2 cylindres P12RPS de chez Abus avec une option supplémentaire afin que ces derniers aient les mêmes clés. Les commandes personnalisées comme la vôtre nécessitent un délai de conception dans les usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ. Cependant, ce délai étant estimatif, le fournisseur se réserve le droit de rallonger le délai sans que nous en soyons initialement informés, surtout depuis le début de la crise sanitaire où les usines ne tournent plus à 100% de leur capacité. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 04/06/2021 et vous avez reçu votre colis le 07/06/2021. Nous sommes, tout d'abord, désolés pour le délai impacté par le retard du fabricant.
De plus, il s'avère qu'à l'ouverture du colis, votre commande n'était pas conforme et nous en sommes encore une fois désolés. Effectivement, le fournisseur a fabriqué 2 cylindres à double entrée avec les mêmes clés à la place d'un cylindre classique et un à bouton. Notre service client, dès réception de vos photos, a immédiatement passé commande auprès du fabricant afin que le cylindre à bouton vous soit confectionné au plus vite.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré tous nos efforts afin d'éviter ce type d'incident, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour des commandes personnalisées comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J'ai commandé un cylindre de marque ABUS de 45x45 et je reçois un cylindre de dimensions 50x50. j'ai fais une réclamation auprès de PayPal afin de retourner ce cylindre aux mauvaises dimensions, et devinez quoi? Le vendeur retourne un autre cylindre de 45x45 car il a admis son erreur, mais ne veut pas me rembourser!! Entre-temps j'ai acheté un nouveau cylindre, évidemment!! Je ne recommande à personne ce vendeur de mauvaise foi.
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suite à un achat du 24/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre avis. Suite à la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre à 2 reprises. Malheureusement sans retour, nous attendons votre appel. Pour résumer la situation : suite à la réception de votre colis, vous vous êtes aperçus qu'il y avait une erreur de taille de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, vous nous avez transmis par mail les photos attestant de cette erreur et avez ouvert un litige Paypal. Notre service en charge des réclamations, très réactif, vous avez immédiatement renvoyé le bon produit étant donné que nous n'avions pas de précisions sur le souhait d'un potentiel remboursement et non pas parce que nous ne voulions pas vous rembourser comme vous le prétextez. Il s'avère après connaissance de notre mail vous affirmant la réexpédition du bon produit que vous souhaitiez finalement un remboursement. Notre service a immédiatement fait le nécessaire en vous remboursant sous réserve du retour du produit. Notre équipe a été réactive face à votre demande et nous ne pouvions pas deviner que vous souhaitiez un remboursement si cela n'est pas mentionné initialement. Nous ne faisons pas preuve de mauvaise foi mais nous avons réparé notre erreur le plus rapidement possible avec les éléments que vous nous aviez transmis. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise communication sur les premiers échanges et nous en sommes sincèrement désolés.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
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Le site ProtectHome : IMPECCABLE - produit conforme, départ de livraison dans les temps : PARFAIT Le livreur DPD : NUL !!!!!!!! En tapant le n° de suivi de colis (chez le livreur) : livraison inconnue !!!!!!! (et ce : à plusieurs reprises) Je devais être livré le mardi ...... finalement le vendredi je passe quand même au point de collecte - avec mon nom : réponse : pas reçu !!!!!! Heureusement, une dame gentille (et pas de monde dans le magasin) va quand même voir dans l'arrière boutique, car elle sait qu'avec DPD, il y a beaucoup de "bugs" !!!!!!! Elle trouve mon colis (ouffff) avec mon nom, mais quand elle tape sur son terminal le n° d'expédition : il lui sort : INCONNU !!!!!!!!! DPD , service de livraison HONTEUX !!!!!! Fournisseurs : vous devriez bannir ce sous-traitant !!!! ProtectHome PARFAIT DPD : MINABLE !!!!!!!!!
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Le
suite à un achat du 23/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal. Nous payons une prestation de services auprès des transporteurs afin que la livraison se déroule dans les meilleures conditions et dans le respect des délais. Malheureusement, malgré tous nos efforts, nous sommes dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis et il arrive que ce type d'incident arrive. Sachez que nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J'ai payé pour être livré en 24 - 48h car c'était urgent une semaine après toujours rien reçus. je ne recommanderais pas
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Le
suite à un achat du 18/05/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Vous avez commandé le 18/05/2021 un cylindre P12RPS et nous vous l'avons expédié le jour même. La livraison de cette dernière aurait donc dû être réalisée au plus tard le 20/05/2021. D'après le suivi de votre colis, une première livraison avait été tentée le 19/05/2021 mais cette dernière n'a pu aboutir dû à un manque d'information. C'est pour cette raison que les délais initiaux n'ont pas été respectés. Suite à cela, vous avez modifié votre adresse et pris rendez-vous pour une prochaine livraison. Finalement vous avez été livré le 25/05/2021.
Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement de nos colis. La livraison est effectivement estimée en 24 à 48h mais cette dernière n'est pas garantie dû notamment à certains aléas qui peuvent se produire lors de la livraison (comme un manque d'information qui rend la livraison impossible). Notre équipe fait son maximum afin que la livraison auprès de nos clients se déroule de manière optimale et dans les meilleures conditions. Lorsqu'une livraison ne peut être réalisée lors d'une première tentative, nous recommandons à nos clients de nous appeler afin que nous débloquions très rapidement la situation.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Commande bien faite mais erreur de livraison. Plus de 3 mois pour récupérer mon argent et ce après plusieurs réclamations. Les frais de retour sont restés à ma charge. Magnifique.
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Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport à votre expérience. Notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Pour résumer la situation, vous aviez initialement commandé un cylindre 4000MX le 04/02/2021 que nous avons expédié le lendemain et livré le 10/02/2021 (en Belgique). Vous avez ensuite pris contact avec notre équipe le 15/02/2021 afin de nous signaler une erreur de taille et ainsi annuler la commande. Nous avons donc immédiatement transmis au service comptabilité votre commande afin d'enclencher le remboursement. Vous avez donc reçu le 27/03/2021 le remboursement de l'intégralité du cylindre. Il semblerait que les frais de port aient été oubliés et notre service vous a remboursé ces derniers le 9/04/2021. D'après votre retour, les frais de retour ne vous ont pas été re crédités dû à un RIB non-compatible. De ce fait, suite à la réception du nouveau RIB, les frais de retour vont vous être remboursés.
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de réponse relativement longs. La personne en charge de votre dossier, initialement, est partie et nous avons donc dû reprendre tous les dossiers en cours. Habituellement, la prise en charge est beaucoup plus rapide et nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Produits commandés le 30 mars livraison prévue le14 avril, après de multiples relances les pots m'ont été livré le 18 mai, je suis très mécontent, aucune excuse, ni geste commercial, je déconseille vivement ce site
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suite à un achat du 30/03/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande.
Vous avez commandé le 30/03/2021, 3 cylindres Abus P12RPS fabriqués sur mesure avec les mêmes clés.
La fabrication de ce type de demande nécessite habituellement un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier de quelques jours sans que nous en soyons informés. Malheureusement pour vous, ce délai fut beaucoup plus long et nous sommes sincèrement désolés. Effectivement, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% environ, engendrant des conséquences sur les délais initialement communiqués. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré toute la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabrication, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande et nous sommes encore une fois désolés. Nous avons été dépassés par la situation... En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes personnalisées comme la vôtre. Nous avons donc reçu et expédié le 07/05/2021 vos cylindres. Ces derniers ont été à disposition au point relais dès le 11 mai.
Suite à ce long délai inhabituel, nous avons décidé de vous accorder un dédommagement. Vous devriez le recevoir très bientôt directement sur votre moyen de paiement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
A noter : nous vous avons envoyé un email le 29 avril à 9h34 mais mon système me dit que vous ne l'avez pas ouvert. Avez-vous pu vérifier vos spams ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Arrêtez de donner vos livraisons à DPD ils sont pas sérieux, 1er livraison annulé, la 2eme sur rdv annulé en fin de journée et la le jour du prochain rdv imposé. Très mécontent. Et produits toujours pas reçu.
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suite à un achat du 10/04/2021 
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Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par email et par téléphone mais n'avons pas réussi à vous avoir. Nous aimerions discuter avec vous de ce qui a pu se passer et vérifier que vous avez bien pu réceptionner votre commande et que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Je vois que votre commande spéciale soumise à fabrication dans les usines du fabricants a finalement été livrée le 17 mai en début d'après-midi.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
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Colis arrivé avec 8 jours de retard, complétement explosé. Je sais que c'est plus la faute du transporteur, mais c'est insadmissible
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suite à un achat du 14/04/2021 
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Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement navré de lire que votre colis est arrivé endommagé. Vous nous avez fait parvenir des photos et nous avons bien constaté que le répulsif à fourmi s'est malheureusement déversé dans le colis malgré le papier bulle dans le colis. Ce n'est absolument pas normal. Mon collègue vous a appelé et vous a proposé une réexpédition du produit. Comme vous l'avez évoqué, l'état du colis a probablement poussé le transporteur à décaler la livraison en attendant de prendre une décision...
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné,
L'équipe Protecthome,
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Je viens déjà d envoyé un mail comme quoi je n ai pas reçu ma commande. Au lieu de me renvoyer un mail pour connaître mon avis, Tenez compte déjà de celui que vous Avez... livraison incompétent et pour l Instant vous c est pareil..
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suite à un achat du 22/04/2021 
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Bonjour, Je suis navré, je viens de voir que nous n'avons pas répondu à votre avis. Heureusement, nous avons échangé plusieurs fois ensemble au téléphone afin de trouver une solution à votre problème de livraison.
Pour résumer rapidement la situation, votre commande sous fabrication spéciale a été livrée le 7 mai (avec preuve de signature et votre nom et prénom inscrit sur cette dernière). Il s'avère que vous nous avez ensuite contacté pour nous dire que vous n'aviez pas reçu votre commande. D'après l'enquête ouverte par le transporteur, votre colis a été remis par erreur à un voisin qui a signé en utilisant votre nom. Dès que nous avons eu confirmation de cette erreur, nous avons repassé en urgence votre commande auprès du fabricant. Cependant, suite à cela, vous avez pu récupérer votre colis qui n'était pas ouvert et le contenu était entièrement conforme.
Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément impacté par une erreur de notre prestataire de transport.
Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience.
Bien cordialement,
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Commande reçue avec trois semaines de retard avec 1 cylindre sur 3 manquant.
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suite à un achat du 21/03/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 21/03/2021, 3 cylindres de haute sécurité D6 avec une option supplémentaire afin que tous les cylindres s'ouvrent avec la même clé. Cette prestation est confectionnée uniquement pour vous et demande de ce fait un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur rallonge les délais sans que nous en soyons informés. Il s'avère que le 09/04/2021, nous nous sommes aperçus lors de la réception de votre commande que le fabricant avait commis une erreur sur les tailles de 2 cylindres et nous en sommes désolés. De ce fait, nous avons dû demander une fabrication en urgence au fournisseur des tailles initialement commandées impactant le délai de votre commande. Nous comprenons tout à fait que ce délai inhabituel fut long pour vous. Nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais mais en tant que simple revendeur nous dépendons entièrement des fournisseurs pour les prestations personnalisées comme la vôtre. Nous avons réceptionné le 28/04/2021 les 2 cylindres manquants de votre commande. Il s'avère que lors de l'envoi le troisième cylindre fut oublié et nous vous présentons toutes nos excuses. Suite à nos échanges téléphoniques, le cylindre manquant a été expédié le 03/05/2021 et une proposition de dédommagement vous a été envoyée par mail.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Très mauvaise expérience Délais de livraison sans fin Aucune info sur l’avancement du coli A éviter
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suite à un achat du 20/03/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 20 mars 2021 un verrou de fenêtre de toit et velux DF 88. Il s'avère que lorsque notre service logistique a expédié le colis, le service de notre transporteur a rencontré un problème de flashage (heureusement ceci est rare) engendrant dans un second temps la perte du colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure retardant votre livraison.. Nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur concernant la prestation de livraison et nous faisons notre maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise. Entre temps, ce produit fut victime de son succès engendrant une rupture de stock. Nous avons donc dû recommander en urgence ce produit afin de vous l'expédier au plus vite. Habituellement, le fabricant nous réapprovisionne en 15 jours ouvrés, malheureusement suite à la situation sanitaire les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. De ce fait, le réapprovisionnement dans nos locaux a été impacté. Vous en avez donc subi les conséquences et nous en sommes encore une fois désolés. Nous avons donc reçu le 01/04/2021 votre produit et vous avez été livré le 07/04/2021.
Encore toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les délais et malgré plusieurs relances nous n'avons pu raccourcir ce dernier.
Afin de nous s'excuser de ce désagrément, nous allons vous faire parvenir par mail une proposition de dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Matériel livrée casser très mauvaise qualité
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suite à un achat du 26/03/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la livraison. Suite à cela, notre service client vous a immédiatement contacté afin d'en savoir plus sur ce qui avait pu se passer. D'après votre retour, le produit est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois désolés. Ceci n'est absolument pas normal. En effet, nous payons un service de livraison auprès de notre transporteur afin que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions à nos clients. Comme expliqué par notre équipe, nous attendons votre retour par mail avec les éléments demandés afin de pouvoir ouvrir une enquête auprès du prestataire de livraison. Cela nous permettra de faire le nécessaire au plus vite afin de vous dédommager rapidement.
Etant un simple revendeur, nous dépendons malheureusement du transporteur pour l'acheminement de nos produits. Heureusement, ce type d'incident est rare et notre équipe fait tout son possible afin d'éviter cela.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Dans l'attente de votre retour pour faire le nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Aucun respect des engagements à fuire
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suite à un achat du 20/02/2021 
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre commande sur notre site et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez commandé le 20/02/2021, 2 barillets de porte Abus Bravus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation entièrement personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite, de ce fait, un délai de fabrication estimé à 15 jours ouvrés environ. Ce délai, communiqué par le fournisseur, reste indicatif et il se peut dans certains cas que ce délai soit rallongé de quelques jours par le fabricant sans que nous en soyons informés. D'après nos estimations de livraison, vous auriez dû recevoir votre produit le 16 mars au plus tard. Malheureusement, le fournisseur a eu quelques jours de retard dans la conception de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons reçu et expédié votre commande le 22 mars et vous avez été livré le lendemain de son expédition. Nous sommes encore une fois désolés que votre commande ait eu du retard. Habituellement, le fournisseur honore les délais qu'il communique, mais en cette période de covid, les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines avec un nombre de commandes en croissance ce qui engendre malheureusement des retards de fabrication. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais et respecter au mieux ses engagements, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Nous comprenons tout à fait votre déception vis-à-vis de ce retard. Pour ce faire, notre service client vous a fait parvenir ce jour un mail afin de vous informer du dédommagement que nous allons vous faire sur votre commande.
En espérant que votre commande vous apporte tout de même satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Délai de livraison non respecte
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suite à un achat du 09/03/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le mardi 9 mars vers 21h un gel anti cafard et blatte. La livraison sur notre site est estimée à 24 à 48h. Il se peut parfois que celle-ci dépasse d'un jour ou deux le délai initialement estimé. Nous avons expédié votre commande le vendredi 12 mars. Effectivement, suite à un afflux considérable de commandes et malgré la mobilisation de toute notre équipe, votre commande passée en fin de soirée, a été traitée le jeudi à la place du mercredi et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez donc reçu votre colis le lundi 15 mars au lieu du vendredi 12 mars. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par ce jour de retard.
Notre équipe fait tout son maximum afin de minimiser ces légers retards (heureusement rares), mais il arrive parfois que la livraison soit réalisée en 72h soit 3 jours ouvrés.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Le site m'a laissé passer ma commande sans m'avertir que le produit commandé n'était pas disponible. Si j'avais su je l'aurais commandé ailleurs
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suite à un achat du 03/03/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock vis-à-vis de la chaîne antivol moto SRA Abus Granit. Nous étions censés avoir une dernière unité de ce produit disponible mais notre équipe logistique s'est rendue compte après des recherches avancées qu'il y a eu un problème informatique. En effet, il y a eu plusieurs commandes au même moment sur ce produit engendrant un mauvais comptage de stock au niveau du logiciel. Nous sommes encore une fois extrêmement désolés que ceci ait impacté votre commande. Dès que notre équipe s'est rendue compte du problème, un mail vous a été envoyé vous informant que ce produit était donc en cours de réapprovisionnement. Cependant, il y a eu une inversion de notre part sur l'objet de ce mail et nous sommes encore une fois désolés. Effectivement, le produit apparaissait bien en stock lorsque vous avez passé commande et non en point orange comme nous vous l'avons signalé dans le mail. Sachez que nous avons relancé le fabricant afin de réceptionner le plus rapidement possible votre produit et raccourcir le délai. De plus, notre service client a tenté à plusieurs reprises de vous contacter le 11/03/2021 afin de s'excuser et de vous expliquer la situation. Nous avons réceptionné et expédié votre commande le 17/03/2021. Vous recevrez donc par la suite un mail de suivi de votre colis. Afin de nous excuser de ce désagrément, nous vous remboursons, ce jour, 10% de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Encore toutes nos excuses.
Bonne réception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Attente d'un mois pour recevoir un cylindre 35x45 au lieux d'un 30x45
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suite à un achat du 31/01/2021 
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Bonjour,
Je suis sincèrement navré de lire que vous n'avez pas reçu la bonne taille commandée. Mes collègues sont visiblement sur le coup et prennent votre problème très au sérieux. Vous avez visiblement pu parler directement avec Julien qui a bien constaté l'erreur de fabrication de Vachette. Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné...
J'ai compris que vous allez profiter de cette erreur pour modifier votre demande de base et rajouter un cylindre supplémentaire en s'entrouvrant. J'espère que cette nouvelle demande vous sera livrée dans un délai express.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question,
Bien cordialement,
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Colis soit disant livré jamais arrivé et la seule réponse du transporteur : nous n’y pouvons rien merci de patienter et ce, sans aucun engagement de délais
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suite à un achat du 18/01/2021 
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Bonjour nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème de livraison avec votre colis. Malheureusement nous n'étions pas au courant avant que vous nous signalez ce problème. Suite à votre appel pour nous en informer, 5 minutes avant de publier votre avis, le service client a immédiatement réagi en enclenchant les démarches afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Pour le moment nous attendons le retour du prestataire de transport qui mène une enquête afin de nous dire ce qu'il s'est passé. Nous sommes sincèrement désolés, ce sont malheureusement des aléas rares qui ne dépendent pas de nous.
Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction vis-à-vis du transporteur, cependant, votre commentaire n'est pas relatif à notre service qui a agi de manière immédiate sur le problème rencontré. Il semblerait donc que le colis est indiqué comme livré alors que vous n'avez rien réceptionné.
Dès que nous avons l'explication du transporteur sur ce qui a pu se passer, notre service client vous tiendra informé et trouvera une solution pour vous satisfaire au mieux.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Je ne sais pas si c'est la faute d'Abus (le constructeur des cylindres) ou ProtectHome, mais toujours est-il que ma commande est arrivée environ un mois après la date prévue (j'aurai du la recevoir aux alentours du 1er janvier). En tout cas côté communication je sais que c'est ProtectHome qui n'est pas bon: réponses aux mails sous plus de 5j, téléphone qui ne répond jamais car "a déménagé il y a peu et ne dispose pas de messagerie vocale (une bonne blague) ". Bref, le retard ça peut arriver, prévenir et s'excuser c'est la base du commerce surtout quand on vends des organes de sécurité important pour éviter des cambriolages, voyez vous !
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suite à un achat du 15/12/2020 
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire et de comprendre votre insatisfaction vis à vis de votre commande. Vous avez commandé plusieurs cylindres qui s'ouvrent tous avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale, rien que pour vous, dans les usines du fabricant. Le délai estimatif que nous vous avions annoncé et qui est habituellement respecté a été très très largement dépassé... La période de fin d'année a été extrêmement chargée chez nos différents fabricants et les retards ce sont malheureusement accumulés. Votre commande est arrivée dans notre entrepôt avec plusieurs semaines de retard malgré nos relances presque quotidienne auprès de nos différents contacts. Nous l'attendions pour début janvier et cette dernière est arrivée seulement aux alentours du 25...
Concernant notre communication, il est vrai que ce n'est pas encore parfait et que nous sommes dans une démarche d'amélioration constante mais voici les différentes informations que vous avez quand même reçues de notre part : Email le 16/12 pour vous informer de la fabrication de votre commande et du délai habituellement constaté. Puis email le 31/12 afin de vous informer du probable retard sur votre commande, de nous excuser et de vous demander si vous aviez besoin d'une solution de dépannage en urgence car nous avons bien conscience qu'il s'agit de produit de sécurité pour lesquels vous ne pouvez parfois pas attendre plus longtemps. Vous avez bien lu ces 2 emails.
Vous nous avez ensuite contacté par email le vendredi 08/01 et nous vous avons répondu le mardi 12/01 (nous ne travaillons pas les week-ends) après avoir contacté Abus, pour vous informer qu'ABUS venait de nous dire que votre commande été expédiée depuis le 07/01. Il s'avère finalement que cette commande n'est arrivée chez nous que vers le 25/01 sans aucun explication de la part du fabricant malgré toutes nos relances... Abus nous laissait donc miroiter la livraison de votre commande alors que ce n'était pas le cas...
Concernant notre messagerie, je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Aviez-vous essayé de nous rappeler ? Ma collègue s'est efforcée de rappeler aux maximums les appels manqués mais elle n'a pas pu le faire pour 100% des appels. Nous avons réellement déménagé en début d'année et pour votre information, le technicien d'Orange est enfin venu nous installer notre installation téléphonique mercredi dernier. Tout refonctionne correctement maintenant avec plusieurs de nos techniciens pour répondre à toutes vos questions.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis une nouvelle fois navré du désagrément occasionné pour vous. Seriez-vous intéressé par un code promotionnel pour nous faire pardonner ?
Bien cordialement,
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Commande incomplète, matériel arrivé rayé et avec du sang! Bref certainement pas un produit neuf
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suite à un achat du 26/01/2021 
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Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire qu'il y a eu un problème avec votre commande. Avez-vous contacté notre service client afin que l'on vous trouve une solution en urgence ? Avez-vous pu prendre une photo et pouvez-vous nous la transmettre par email ? Ce n'est absolument pas normal et nous allons avoir besoin de cette photo pour appuyer notre réclamation auprès du fabricant Vachette. Vous avez commandé un produit neuf et devez donc le recevoir dans cet état ! Notre service client va vous appeler immédiatement.
Bien cordialement,
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Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande qui date du 16 janvier 2021 je suis très mécontent
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Le
suite à un achat du 16/01/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Comme a pu vous l'expliquer le service client par téléphone, le point relais que vous aviez initialement sélectionné a rencontré un gros problème de scannage... De ce fait, ils ont refusé votre colis et ce dernier a été placé en zone de transfert pour nous être retourné. Suite à cela, nous avons demandé au transporteur de remettre en livraison au plus vite votre colis mais cela a trainé côté transporteur. Après un nouvel appel auprès du transporteur nous avons eu la confirmation que votre livraison va s'effectuer dans les jours à venir. Ce genre d'incident est relativement rare et nous en sommes sincèrement désolés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin,
L'équipe Protecthome.
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Je n'ai pas recu les bonne clé, j'avais demandé une copie avec carte propriétaire en ma possession. SAV contacté en attente de leur retour.
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suite à un achat du 24/12/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème avec votre commande... Comme nous vous avons expliqué dans nos différents échanges, il semblerait que le chargement de votre carte de propriétaire ne se soit pas effectué correctement sur notre serveur, peut être à cause d'une image très lourde. Nous avons aussi manqué de vigilance de notre côté et n'avons pas fait attention que vous aviez coché cette option et aurions dû vous appeler pour vous demander à nouveau une photo de cette carte. De ce fait, nous avons demandé la fabrication de vos cylindres en s'entrouvrant sans prise en compte de votre carte et nous sommes navrés du désagrément occasionné. Dès que nous avons compris notre erreur nous avons relancé la fabrication de votre commande complète en urgence.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire, notre équipe vous répondra avec plaisir.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Je n ai jamais reçu ma commande apres plusieurs appels et relance entre fournisseur et livreur je precise dpd ... Insatisfait déçu mécontent ...
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suite à un achat du 29/12/2020 
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Bonjour,
Je viens de vous contacter (dès que j'ai lu votre message afin de vous aider rapidement). Comme le montre votre numéro de suivi, votre commande du 29 décembre au soir a été expédiée dès lendemain par notre équipe. Les services de livraisons ont tournés un peu au ralenti jusqu'au 2 janvier et vous auriez dû être livré dès le 3 janvier. Je vois malheureusement que vous n'avez toujours pas été livré et que le transporteur vous a proposé à plusieurs reprises de modifier le lieu de livraison ou d'apporter des précisions. Votre livraison est étonnamment longue et anormale. Suite à cet avis, j'ai immédiatement contacté mon contact chez le transporteur pour tenter de débloquer la situation en urgence + je vous ai proposé le remboursement de vos frais de livraison + Je vais vous expédier un nouveau colis dès lundi vers un point relais proche de chez vous pour ne pas vous faire patienter plus longtemps.
Comme recommandé lors de notre premier échange, n'hésitez pas à revenir vers moi directement si vous avez le moindre problème.
Bien cordialement,
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Toujours rien reçu !!!
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Le
suite à un achat du 14/12/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et je suis désolé de répondre à votre avis que maintenant. Nous l'avons vu dès que vous l'avez déposé et avons contacté immédiatement le fabricant en suivant pour en savoir plus et comprendre ce qui pouvait bloquer...
Vous avez commandé le 14/12 un cylindre Vachette personnalisé avec des clés supplémentaires. Ce type de commande spéciale nécessite un délai de fabrication de 15 jours ouvrés de la part du fournisseur. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fabricant rallonge les délais sans nous indiquer la cause. Etant revendeur, nous dépendons malheureusement du fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Cette commande est actuellement annoncée en réception chez nous pour mardi ou jeudi maximum.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce long retard... Notre équipe fait son maximum afin d'optimiser au mieux les potentiels retards du fabricant. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Site comportant de très nombreuses références, le choix et la navigation sont claires et fluides. Néanmoins, une fois la commande passée, a débuté une profonde période de solitude de consommateur (les 2 mails envoyés au service clients n’ont reçu aucune réponse, les 2 appels effectués en direction du service clients téléphonique ont reçu un accueil extrêmement sympathiques, courtois...mais aucune réponse quand au délai en ce qui concerne ma commande). Le site indique effectivement un délai de 5 à 10 jours...hors presqu’une vingtaine de jours plus tard, pas d’information, juste un écho dans la solitude du consommateur du fameux « on revient vers vous, dès que nous avons l’information ». J’ai appris, entre temps, que l’entreprise avait déménagé, je lui souhaite un excellent aménagement dans ses nouveaux locaux et si par hasard, elle trouvait, coincée entre 2 cartons, l’information tant convoitée concernant ma commande, qu’elle n’hésite pas à me contacter, je lui réserverai un accueil sympathique, courtois et compréhensif. Je pourrais ainsi, fort de cette expérience, modifier mon avis. Un client qui croit au Père Noë et qui se tient prêt à rajouter des étoiles de satisfaction...au sommet du sapin.
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Le
suite à un achat du 30/11/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. Suite à la lecture de vos mails et de votre commentaire, notre service client avait contacté le fabricant afin d'en savoir un peu plus sur votre commande. Comme notre équipe vous l'a expliqué par téléphone, ce jour, nous avons relancé à plusieurs reprises ce dernier et il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisie de la commande chez le fabricant. Suite à cela, nous avons demandé une fabrication rapide au vu du retard. Vous devriez recevoir celle-ci début janvier. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs et il se peut, très rarement tout de même, que ce genre de problème arrive surtout en cette période de fin d'année.
Nous vous communiquerons un délai précis dès que nous aurons une réponse par le fabricant.
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
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J’attends toujours ma commande elle devait être déposée chez Pascal éditions rue de Rome à Paris et il m’ont dit ne pas travailler avec votre transporteur. J’avais payé un supplément pour une livraison rapide en relay !
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suite à un achat du 07/12/2020 
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Bonjour,
Ma collègue est actuellement en train de répondre à l'email que vous avez pu lui adresser dernièrement pour vous aider à débloquer la situation. Si vous avez pu sélectionner ce point relais dans le système du transporteur lors de votre commande alors c'est que le point relais était bien disponible à ce moment là... Ou alors il y a eu un bug chez le transporteur que n'ai jamais vu auparavant et que je ne peux expliquer. Ils ont peut être arrêté de travailler ensemble très récemment ? A noter, vous avez payé les frais de port classique et non un supplément pour une livraison rapide. Je comprends votre mécontentement et vous invite à prendre connaissance de l'email de ma collègue qui devrait vous permettre de changer l'adresse de livraison. Bien cordialement,
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Très déçu par la prestation. Les délais indiqués n'ont pas du tout été respectés ce qui m'a mis dans une situation délicate. C'est dommage car le site est bien fait
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suite à un achat du 08/11/2020 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale le 08/11 de 3 verrous de porte ABUS VEC-S avec 2 options supplémentaires (option s'entrouvrant + clé supplémentaire). Cette prestation nécessite un délai de conception de notre fabricant de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par notre fournisseur reste indicatif et il se peut parfois que celui-ci soit rallongé. Nous avons expédié dès sa réception votre commande le jeudi 03/12 et elle a été livrée le lundi suivant. Effectivement, au vu du nombre de colis circulant en ce moment, il se peut que la livraison en 24 à 48h ne soit pas toujours faisable par les transporteurs.
Etant revendeur, nous sommes dépendants du fabricant pour les commandes spéciales. Votre commande a eu quelques jours de retard et nous sommes sincèrement désolés.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J'ai pas reçu le produit que j'ai commandé
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suite à un achat du 17/11/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté le 23/11 afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous avons visiblement fait une erreur dans la préparation de votre commande. Nous en sommes désolés. Nous vous avons envoyé le produit de remplacement au plus vite, le jour même, et vous l'avez réceptionné le 26/11.
Suite à notre réactivité face à cet incident, souhaitez-vous réévaluer votre notation ?
Si oui, nous vous enverrons une demande de mise à jour de votre avis en vous remerciant.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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12 jours pour recevoir ma commande. Impossible de contacter DPD Orléans pour avoir des explications. Les frais de ports et la prestation de DPD sont abusés. Malgré un SAV et un site offrant des prestations et du matériel de qualité, je ne commanderai plus. Déçu par la livraison.
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suite à un achat du 29/10/2020 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous prenons très au sérieux votre commentaire. Comme vous le verrez dans la suite de notre réponse, un gros problème de tri mécanique dans le centre logistique desservant votre ville a malheureusement été à l'origine de ce retard... Notre délai de livraison habituel est de 24h à 48h (2 jours ouvrables) mais il s'avère que votre commande vous a été livrée avec 5 jours de retard et nous en sommes encore une fois désolés.
Vous nous avez rapidement contacté pour nous alerter d'un problème avec votre livraison, nous avons contacté immédiatement notre prestataire externe afin de résoudre la situation. D'après leur retour, le centre de logistique desservant votre ville a rencontré un problème technique (un bras mécanique qui redirige automatiquement les colis a été endommagé et cela a causé d'énormes complications pendant plusieurs jours), entrainant, de ce fait, des retards de livraison suite à la stagnation de milliers de colis. Nous sommes malheureusement dépendants de nos prestataires. Cependant, ces problèmes sont rares et nous faisons tout notre possible afin de livrer au plus vite nos clients. Suite à la lecture de votre commentaire, nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison afin de dédommager la gêne occasionnée.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
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Après avoir retourné une commande que j'avais faites par erreur. Protecthome l'a reçu le 29/09 preuve chronopost. or le 30/10 ma carte bancaire n'est toujours pas approvisionnée.
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suite à un achat du 22/09/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nous prenons ce dernier très au sérieux et vous avez d'ailleurs été remboursé immédiatement après sa lecture. Votre remboursement a été malheureusement bloqué dans notre système de remboursement et un déblocage manuel a été nécessaire.
Nous sommes en train d'opter pour un nouveau gestionnaire de remboursement qui évitera ce genre de retard.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Bonjour, Malheureusement délai non respecté commande passée le 04/09 reçu le16/10 aucun suivi client heureusement produit de bonne qualité c’est dommage que le client doit appeler systématiquement pour savoir ou est la commande
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suite à un achat du 03/09/2020 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Vous avez commandé le 03 septembre plusieurs cylindres avec des options nécessitant un délai de fabrication de 15 jours ouvrés environ dans les usines d'ABUS en Allemagne. Nous attendions donc votre commande aux alentours du 25 septembre comme c'est le cas habituellement mais cette dernière est arrivée avec plusieurs jours de retards malgré nos nombreuses relances auprès du fabricant... Votre commande a finalement été livrée le 16 octobre et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous dépendons malheureusement du fabricant, qui fabrique les commandes personnalisées, et qui peut parfois avoir quelques soucis/retards inexpliqués sur certaines commandes comme cela a été le cas avec la vôtre...
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Livraison balancée par dessus le portail + colis abîmé + clef abîmée dans le colis sans geste possible par le vendeur qui me dit que cela n’empêche pas l’utilisation du barillet. Ils ont perdu un client
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suite à un achat du 06/08/2020 
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vis-à-vis de la livraison, nous vous présentons toutes nos excuses. Ce n'est absolument pas normal. Nous sommes malheureusement tributaires de notre transporteur et nous faisons tout notre possible afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Suite à cela, un litige a été ouvert et l'étude de ce dernier est en cours afin de connaître les raisons du problème rencontré.
Concernant la clé, vous nous avez contacté en nous affirmant qu'après 2 jours d'utilisation, une petite partie décorative de cette dernière au niveau du manche était tombée. Nous avons donc transmis à Vachette vos photos ainsi que l'explication du problème rencontré en appuyant votre demande autant que possible. Vachette n'a malheureusement pas souhaité donner suite à votre demande de remplacement de la clé, qui a été jugée parfaitement opérationnelle. En effet, la petite pièce décorative en plastique, n'est pas selon eux, un motif suffisamment important pour relancer une nouvelle fabrication.
Avez-vous essayé de recoller la partie décorative avec un petit point de colle ?
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Tres decu je nes toujour rien recu .
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suite à un achat du 17/09/2020 
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un verrou de porte ABUS VEC-S compatible cylindre EC-S en 45mm pour Epaisseur de la porte 38-42 mm. Comme il est mentionné sur notre site, le produit que vous avez commandé en version 45mm nécessite un délai de livraison (pastille orange) de 5 à 10 jours ouvrés en provenance de notre fabricant. Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez pas encore réceptionné le produit.
De plus, suite à l'appel téléphonique du 23/09/2020, nous vous avons remboursé immédiatement suite à votre demande.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Colis livre avec beaucoup de retard j'ai du appeler plusieurs fois je pense que vous devriez changer de livreur
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suite à un achat du 29/08/2020 
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Bonjour, merci pour votre commentaire.
Vous avez passé une commande le 29/08/2020 et nous avons expédié cette dernière le 31/08/2020.
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau de la livraison avec notre transporteur. La livraison était initialement prévue le 04/09/2020. Nous avons envoyé à plusieurs reprises des mails à notre transporteur afin d'avoir plus de renseignements concernant le suivi du colis. De plus, nous vous avons tenu au courant du suivi du colis. Vous avez donc reçu votre colis le 09/09/2020 avec un retard de livraison causé par notre transporteur. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous dépendons malheureusement de notre transporteur, et ce sont des choses qui peuvent arriver.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J'attends encore mon remboursement suite à la réception que d'1 produit sur 2. J'essaye d'appeler ce vendredi 04/09 après-midi comme chaque vendredi pour relancer depuis le 12/08 mais malgré l'heure d'ouverture on me demande d'envoyer 1 mail ou de rappeler aux heures d'ouverture. Manque réellement de sérieux.
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Le
suite à un achat du 12/08/2020 
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de remboursement. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande le 04/09 dès la lecture de votre avis. Notre service clientèle et remboursement sont énormément sollicités durant cette période chargée et nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction. Désolé pour le désagrément occasionné,
Nous vous envoyons immédiatement par email un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
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Marchandise non livrée et pas de réponse à mon courriel !
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suite à un achat du 22/06/2020 
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Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre colis en direction de la Belgique. Nous nous sommes occupé de votre dossier dès que nous avons été alerté par votre avis et vos différents emails. Pour rappel, (et comme le montre votre numéro de suivi), votre colis a été expédié le lendemain de votre commande par nos équipes et est arrivé 3 jours plus tard en Belgique (le 26/06). Une fois en Belgique, ce colis est resté sans aucun trace ni information pendant plusieurs jours... Malgré nos différentes relances et tentatives de relivraison, il semblait impossible pour le transporteur de remettre la main sur votre colis, même après une enquête et une réclamation ouverte. Nous avons compris au fil des jours que le transporteur n'arriverait pas à retrouver votre colis et nous avons pris la décision de vous en renvoyer un. Ce colis a d'ailleurs été livré dans un point relais proche de chez vous. Ma collègue n'est pas parvenue à vous avoir au téléphone pour vous prévenir, nous vous avons alors fait un email.
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur la réception de colis,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la perte de ce colis. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver.
Bien cordialement,
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Je suis vraiment dégoutée, j'ai choisi ce site pour le produit bien noté et la rapidité d'envoi;or j'ai commandé le 12/08 et je viens de recevoir mon colis le 27/08 et à ma grande déception on m'envoie un anti guêpe et frelons à la place du répulsif anti fourmis que j'ai commandé, et s'était bien noté sur le papier accompagnant la commande.
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suite à un achat du 12/08/2020 
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Nous allons augmenter nos contrôles afin d'éviter ce genre de problème. Ces deux produits sont rangés à côté au niveau du stock et je pense que notre préparatrice de commande n'a pas fait suffisamment attention.
Le bon produit vous a été renvoyé dès que nous avons pris connaissance de votre avis et vous l'avez visiblement reçu le 20 août.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
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L'appareil antimoustique que j'ai acheté s'est révélé défectueux. Prise cassée à la premiere utilisation. Jai envoyé une réclamation au site avec photo à l'appui. Aucune réponse. A eviter donc si vous voulez un achat sans souci. La prochaine fois j'irai dans un magasin qui repond à ses clients et echange les appareils défectueux.
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suite à un achat du 08/05/2020 
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Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis hier et avons constaté que votre email était malheureusement resté sans réponse. Nous sommes sincèrement désolés, nous apportons habituellement une réponse à tous nos clients en 24/48h environ mais votre message a été oublié par nos équipes. Nous vous avons immédiatement appelé une fois cela constaté pour vous proposer une solution de remplacement. Nous vous envoyons donc une nouvelle prise ce jour ainsi qu'une recharge supplémentaire offerte pour tester le piège dans de bonnes conditions (votre première recharge étant probablement déjà usée par le temps).
La prise ne pose pas de problème habituellement. Nous allons remonter cette information au fabricant avec l'aide de vos photos. N'hésitez pas à nous tenir au courant dès réception de la pièce détachée afin que l'on soit sûr que le problème est réglé. NB : Vous pouvez aussi nous appeler pour obtenir une réponse immédiate si votre email reste sans réponse.
Bien cordialement,
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Le colis semble perdu, protecthome annonce la commande comme terminée tandis que le livreur affirme ne pas avoir reçu le colis. Et aucune réponse du sav.
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suite à un achat du 21/07/2020 
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Bonjour,
Par quel moyen avez-vous contacté notre SAV ? Je ne trouve pas d'email de votre part et nous sommes bien disponibles par téléphone actuellement (Notre sav n'est pas disponible le week-end mais est bien disponible le reste de la semaine)
Nous venons de contacter le transporteur à propos de votre colis et il semble en effet y avoir un problème. Nous avons plusieurs colis expédiés fin de semaine dernière qui semblent poser problème. Nous procédons à quelques vérifications et nous vous envoyons un nouveau colis dès aujourd'hui, maximum demain s'il s'avère que le colis est vraiment perdu.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
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Retard de livraison Le livreur qui dit être passé alors que c’est complètement faux!!! J’avais besoin de mon article avant de partir en vacances ...
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suite à un achat du 05/07/2020 
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Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livreur n'a pas été aussi rapide que ce qui est habituellement constaté (24/48h). Votre commande a été expédiée le 7 juillet et le 9 juillet le transporteur indique s'être présenté devant votre immeuble mais n'a pas pu vous livrer pour le motif : L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations (interphone, code porte…); Je vois que vous aviez opté pour la livraison sur votre lieu de travail or il n'y a pas de nom de société mentionné dans vos informations de livraison. Le transporteur qui effectue une livraison "sur lieu de travail" est à la recherche d'une société et le fait de travailler à votre domicile (ce qui est peut être le cas) peut lui poser problème. Je pense que c'est pour cette raison que votre livraison a été si difficile. N'hésitez pas à opter pour la livraison en point relais lors d'une prochaine commande afin d'éviter ce type de désagrément. La livraison en point relais est très rapide et ne pose pas de difficulté.
Bien cordialement,
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Je deconseille fortement, 3 mois pour au final ne pas recevoir un produit en stock
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suite à un achat du 07/04/2020 
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Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction... Il y a eu une erreur de stock de notre côté et nous en sommes sincèrement désolés. Le produit que vous aviez commandé pour lutter contre les guêpes et frelons a ensuite été recommandé en urgence auprès du fabricant. Nous attendions une livraison sous 2-3 semaines, finalement repoussée une première fois puis une seconde et finalement totalement annulée. Le produit que nous attendions a visiblement été totalement arrêté pour la saison 2020 et nous ne pouvons rien changer à cette décision. Toutes nos excuses. Nous aimerions vous envoyer ce produit mais nous ne l'avons plus. Votre remboursement a bien été effectué.
Bien cordialement,
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Une erreur de ma part ,...une conversation téléphonique houleuse,... aucun geste commercial,...PAS PROFESSIONNEL DU TOUT, ..il vaut mieux allez voir dans un commerce de bricolage proche de chez soit . TRIPLE 0
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suite à un achat du 31/05/2020 
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Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais l'état des cylindres que vous nous avons renvoyés pour remboursement était "moyen" et non "neuf".. Un produit de sécurité, probablement rayé suite au montage sur votre porte, ne peut pas être repris par nos équipes (sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part bien sûr). Nous ne pouvons malheureusement pas assumer les erreurs de nos clients et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas. Le montage d'un cylindre sur une porte laisse des traces sur le produit et il faut donc être extrêmement vigilant lors de la commande.
Nous n'avons pas souvenir d'une conversation téléphonique "houleuse" et il me semble même que vous compreniez bien la situation. Nous vous avons d'ailleurs renvoyé gratuitement tous vos produits (ce qui nous coûte de l'argent de notre côté).
Je ne suis pas certains qu'un commerce de proximité accepte de reprendre des produits dans un état moyen mais je me trompe peut être.
Bien cordialement,
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Je veux retourner cet appareil qui est inefficace à l'intérieur
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suite à un achat du 01/06/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu ensemble au téléphone et par email, nous vous avions proposés de tester le piège dans une nouvelle configuration (celle recommandée par le fabricant) pour maximiser les captures. Avez-vous constaté une évolution des résultats avec cette technique ? Votre recharge est-elle toujours odorante ?
Bien cordialement,
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A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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suite à un achat du 08/06/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu par téléphone fin de semaine dernière, votre colis a bien été remis au transporteur et ne devrait pas tarder à vous être livré.
Bien cordialement,
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Un délais de livraison beaucoup trop long en comparaison des autres sites. Une impossibilité d’entrée en contact pour vérifier si la commande à été prise en compte malgré plusieurs mails.
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suite à un achat du 30/05/2020 
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Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Ce produit devait vous être livré en 24/48h comme cela se fait habituellement sur notre site mais vous n'avez finalement été livré que le 18 juin. Nous avons malheureusement eu un très gros soucis de stock au niveau de ce produit avec un approvisionnement que nous attendions chaque jour et qui est arrivé avec plusieurs jours de retard dans notre entrepôt. Cela a décalé votre livraison...
Je suis par contre étonné par la deuxième partie de votre email. Vous avez normalement reçu une confirmation de commande le 30 mai à 18h44, ainsi qu'un email pour vous donner votre numéro de suivi le 1 juin à 12h16. Au niveau des emails, nous répondons normalement à tous les emails en 24/48h environ et toute notre équipe est disponible pour vous accueillir au téléphone et vous apporter une réponse immédiate.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
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Très mauvais service. Ne respecte pas la clientèle.
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suite à un achat du 10/04/2020 
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Le
Bonjour,
Je me suis chargé de votre dossier dès que j'ai vu votre commentaire. Vous avez maintenant reçu le bon produit (le lendemain de votre avis) et une deuxième étiquette retour vous a été envoyée aujourd'hui à la suite de votre email. Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis suite à mon intervention ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,