/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun produit reçu, personne au téléphone, personne ne répond a mon mail pour savoir ou en est ma commande qui devait être expediée sous 3 jour... cela fait une semaine ! J'étais contente d'acheter chez un fournisseur français et maintenant je finis par regretter...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vous avez passé commande le 19/05 pour un Piège anti moustique Pioneer. Malheureusement, le transporteur a connu un problème d'étiquetage dans son agence de tri suite à notre expédition ce qui eut pour conséquence directe de retarder votre livraison. Notre service client a répondu à votre mail 48h après la réception de ce dernier en vous indiquant qu'après avoir pris contact avec la société de transports le problème allait être résolu sous 24 à 48 h ouvrés. Nos délais de réponses sont de 24 à 48 h, ceci a donc bien été respecté et vous n'êtes pas restée sans retour de notre part. Nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone. Avez-vous téléphoné durant nos heures d'ouverture ? Dès la lecture de votre avis, nous avons tenté de vous appeler afin de vous avertir de la situation le 27/05 sans retour de votre part malheureusement en plus de notre mail du 25/05. D'après le suivi de votre colis, nous sommes ravis de voir que vous avez été livrée le 31/05/2022. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports quant au respect des délais de livraison. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin que cet incident reste un cas isolé. Habituellement, les délais de livraison sont respectés. En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous remerciant, L'équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est arrivée en retard et de plus il manque un article dans le colis . J'ai contacte le service client qui devait me rappeler et personne ne m'a rappelé bref = délai non respecté et livraison non conforme et service client défaillant , ça fait beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Vous avez passé commande le 09/05/2022 sur notre site pour 5 barillets Abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de prestation sur mesure nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés environ, c'est-à-dire hors week-end et jours fériés. Cependant, ce délai reste estimatif et peut être rallongé par le fournisseur sans que ce dernier ne nous prévienne en amont. Vous avez été livré le 23/05/2022 soit 10 jours ouvrés après le passage de votre commande. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous mentionnez que votre livraison est arrivée en retard alors que le délai a été entièrement respecté. Concernant votre article manquant, notre service client vous a informé de sa refabrication immédiate et le cylindre manquant a été expédié jeudi dernier. Nous sommes ravis de voir que vous avez réceptionné ce dernier et que le problème a été résolu. Concernant notre service client, si ce dernier ne vous a pas rappelé le même jour, c'est tout simplement qu'il n'avait eu encore aucun retour à vous communiquer au sujet de votre demande. Nous sommes donc très surpris de lire vos propos sur notre service client qui se démène chaque jour afin de délivrer l'expérience la plus positive possible. Notre équipe vous a laissé un message vocal le 27/05/2022 en vous indiquant que nous n'avions toujours pas de retour du fabricant et que nous l'avions relancé à nouveau. Le 02/06/2022, nous vous avons confirmé la refabrication de votre cylindre. Désigner notre service client comme étant défaillant n'est donc pas justifié au vu des différents échanges que nous avons eu et toute l'implication dont fait preuve notre équipe. Cependant, nous comprenons tout à fait le désagrément que vous avez subi suite à une erreur du fabricant que nous déplorons tout autant que vous. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ces derniers concernant les fabrications sur mesure comme votre commande. Dans l’espoir que la réception de votre produit vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pour deux barillets. Recu dans un état déplorable. Même l'emballage n a pas survécu au transport. On paye donc le prix fort pour des produits plus proches de l occasion que du neuf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour quant à la livraison de votre commande. Vous avez commandé 2 cylindres s'entrouvrant 4000 MX à bouton. Votre demande est donc partie en fabrication au sein des usines du fournisseur et c'est ce dernier qui a conditionné et expédié vos cylindres. C'est également le seul qui procède à une vérification qualité pour des raisons de sécurité. Au vu des photos que vous nous avez communiqué, effectivement, leur état est anormal et le fabricant n'aurait jamais dû envoyer les cylindres. Nous vous rassurons habituellement, les cylindres arrivent bien conditionnés et sans impact (NEUF). Nous ne vendons que des produits neufs. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur mesure comme les vôtres. Notre service client vous a donc informé le 30/05 de la refabrication totale de votre commande. De ce fait, dès que nous réceptionnerons vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément inhabituel, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Non, pas satisfait !
Je n'ai pas reçu l'intégralité de la commande
J'ai commandé 3 cylindres serrure dont 2 avec la même clef qui demandait un délai supplémentaire pour fabrication. J'ai reçu cette commande, mais les 2 blocs baie qui était en stock n'était pas dans le colis.
Donc aucune nouvelle de Protecthome.fr malgré un mail de réclamation.
Je ne peux donc pas être pleinement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande. Dès la lecture de votre avis, notre équipe vous a contacté immédiatement et vous a demandé des photos. En effet, les verrous commandés étaient écrits en reste à livrer sur votre facture. Comme expliqué par téléphone le 01/06/2022, suite à la réception de vos photos, dès que nous avons reçu vos cylindres sur-mesure qui nécessitaient un délai de fabrication au sein des usines du fabricant, nous n'avions plus en stock les verrous que vous aviez commandés (dû à un problème de synchronisation de notre stock entre le serveur logistique et le site). Nous avons préféré vous faire parvenir immédiatement vos cylindres afin de ne pas vous faire plus attendre. Les verrous vous ont été immédiatement renvoyés dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et le délai de nos réponses par mail totalement inhabituel et rare qui ne reflète pas notre qualité de service. En effet, nous sommes à l'heure actuelle en effectif réduit et nos délais de traitement ont été malheureusement rallongés. Cependant, nous vous rassurons encore une fois sur le fait que vos différentes demandes ont bien été prises en considération par notre équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu les verrous le 02/06/2022 soit 24h après leur expédition. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée sous peu par mail afin de mettre à jour votre avis suite à la résolution de votre problème par notre équipe. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de délivrer la meilleure expérience possible à nos clients. Dans l'espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste entièrement disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison par DPD. Vous connaissez le systeme on vous donne un jour de livraison et une heure entre 11h et 14 . A16 h on vous dit la livraison à été impossible donnez nous un autre jour et ce après 12 mails echangés soit une dizaine de jours on est obligé d'aller chercher son colis au dépot. soit 10 jours après. Il serait judicieux de changer de livreur.
c'est inadmissible de ne pas être livré à son domicile en tant et en heure .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement vis-à-vis du service de livraison que nous avons utilisé pour acheminer votre colis. Votre commande du vendredi soir 29 avril a été expédiée dès le lundi par nos superbes préparatrices de commandes mais je constate malheureusement qu’il y a eu des soucis d’acheminement et j’en suis navré. En regardant le suivi du colis de plus près, je constate que le 4 mai et le 6 mai, le transporteur a indiqué avoir des difficultés de livraison pour le motif suivant : « l’adresse de livraison nécessite un complément d’informations ». Votre adresse leur a visiblement posé des soucis. Après plusieurs tentatives de livraison infructueuses et malgré nos multiples relances auprès de DPD, le colis a finalement été déposé le 14 mai dans l’agence la plus proche où vous avez enfin pu le récupérer. Nous allons investiguer plus en détails avec le transporteur pour comprendre ce qui a vraiment posé problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous avons remboursé l’intégralité de vos frais de port pour nous excuser de ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe Protecthome
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été très laborieuse... premier rdv annulé par le prestataire dpd... la seconde planifié le matin arrivé à 14h30 et présence obligatoire:(
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Votre commande a été prise en charge par le transporteur le 09/05/2022. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés hors week-end et jours fériés). Cependant ces délais restent estimatifs et il arrive que lors de périodes d’afflux élevé de colis, ces délais d’acheminement soient rallongés sans que nous en soyons prévenus à l’avance. Il peut arriver heureusement rarement qu’un rendez-vous de livraison soit annulé par le transporteur, quand le colis est encore en cours de transit. Ce qui fut le cas du vôtre. Vous avez opté pour une livraison à domicile contre signature, de ce fait votre présence est requise pour la réception du colis. Ceci est clairement précisé lors du choix du mode de livraison. De plus, en fonction des conditions de circulation ainsi que de votre position dans la tournée du chauffeur, il est possible que celui-ci puisse accuser un certain retard par rapport au créneau donné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard et sommes néanmoins ravis d’apprendre la fin heureuse de cette livraison. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré, DPB me dit que je n'etais pas presente hors la livraison est prevu dans un commerce qui j'ai verifié est ouvert et ne les a pas vu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Celle-ci vous a été expédiée le 03/05/2022, et nous sommes navrés de constater que vous êtes à ce jour dans l'attente de la réception de votre colis. Notre service client s'est rapproché du transporteur afin de dénouer cette situation. Il apparaît qu'un problème de point relais en est la cause. Celui-ci a été modifié par le transporteur sans que nous en soyons avertis au préalable et devant l’affluence de colis sur le second point relais, malheureusement votre colis nous a été retourné. Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des lieux de dépôt. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, il arrive, heureusement rarement, que de légères anomalies puissent survenir de la part des prestataires de transports, ceci contre notre volonté. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et à titre de dédommagement, un geste commercial a déjà été effectué sur votre commande. Votre colis vient de vous être réexpédiée ce jour et avec les précautions prises afin qu’il vous parvienne le plus rapidement possible, nous vous en souhaitons par avance bonne réception. Bien cordialement Léquipe ProtectHome "
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. En effet, vous nous avez fait part hier, de la non conformité du contenu de votre colis à votre commande. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous allons immédiatement faire le nécessaire afin de vous renvoyer les bons produits. Malgré toutes l'attention que nous portons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons le maximum afin d'éviter ce genre d'erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"
1
/5
★☆☆☆☆
Le 26/4/22, j'ai adressé une courte vidéo montrant le défaut de l'article livré : la clé n'entre pas dans le cylindre côté longueur 55 mm, et ce à la demande de Mme Edeline.
Mais je n'ai pas reçu de réponse à ma demande : remplacement du produit défectueux par un autre en bon fonctionnement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un cylindre sur notre site en date du 23/04/2022 et nous vous en remercions. A réception de celui-ci, le 26/04/2022, vous avez contacté notre service client afin de nous faire part d'un souci concernant l'introduction des clés sur l'un des côtés du cylindre. Comme le veut la procédure, nous avons besoin d'une vidéo afin de déterminer le problème. Vous nous avez fait parvenir celle-ci le jeudi 28/04/22. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous avons un délai de réponse aux mails de 48h (ouvrés). Nous sommes ravis de voir qu'une réponse vous a donc été apportée dès le lundi (le délai de réponse a donc bien été respecté), solutionnant de ce fait votre problème de cylindre puisqu'un autre vous a été expédié. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Cependant, nous restons dépendants des fournisseurs même s'il est rare que ce genre de problème se pose, cela peut se produire et nous nous en excusons. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"
1
/5
★☆☆☆☆
Nul une arnaque fabuleuse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Le composant principal de ce produit est le géraniol qui est un actif naturel végétal destiné à détruire les insectes rampant notamment. Nous comprenons que ce produit puisse ne pas vous convenir. Mais il n'est en aucun cas inefficace comme l'attestent les avis clients à ce sujet. Avez-vous correctement respecté nos préconisations d'emploi? Avez-vous formellement identifié les poissons d'argent comme étant la source de votre désagrément? Nous sommes navrés que ce produit naturel ne vous convienne pas. Il n'y a aucune arnaque dans nos procédés. Notre entreprise ne commercialise pas tout et n'importe quoi, au contraire nous sélectionnons nos produits minutieusement afin de proposer le meilleur à nos clients. Notre service client se tient à votre disposition afin de vous aider à la bonne utilisation du produit pour une efficacité optimale. Bien cordialement L'équipe ProtectHome
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande, absence de carte propriétaire dans le colis. Réclamation en cours toujours pas réglée, multitude de mail en double, vous redemandez toujours les mêmes éléments alors que je vous les ai est déjà transmis, service client injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 11/04 pour 5 cylindres BRAVUS 1000 à bouton et 3 cylindres à double entrée. Étant une commande sur-mesure, le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés environ. Dès réception de votre commande, vous nous avez informé par mail le 23/04, avoir reçu 4 cylindres en 40 bouton x 30 au lieu de 2 cylindres 40 bouton x 30 et 2 autres en 30x40. Ceci est malheureusement une erreur de fabrication de la part du fournisseur et nous nous en excusons. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ce dernier concernant la confection de commandes sur-mesure comme la vôtre. Afin de réaliser la prise en charge d’un SAV, le fabricant nous demande obligatoirement la photo de la carte de propriétaire (se trouvant dans l’une des boîtes de vos cylindres), ce que vous a demandé par mail notre équipe le 25/04. Finalement, vous nous avez fait parvenir le 27/04 cette dernière qui était bien présente dans votre colis et non absente comme vous le dites. Le service client a donc immédiatement transmis cette pièce au fabricant pour que les bons cylindres vous soient à nouveau fabriqués. Votre SAV fut rapidement effectué puisque la prise en charge a été de 3 jours ouvrés alors que le délai habituel est plutôt de 15 jours ouvrés. Les nouveaux cylindres ont été expédiés dès leur réception dans nos locaux soit le 04/05 et ces derniers ont été livrés le 05/05 en point relais. Nous sommes ravis d’avoir pu régler l’erreur commise par le fournisseur rapidement et espérons sincèrement que vos produits vous apportent entière satisfaction. Concernant la disponibilité téléphonique de notre service client, ce dernier reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Il est possible qu'à certains moments de la journée, le standard soit pris d'assaut. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous rappeler ou à nous faire parvenir un mail. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Un colis commandé en urgence et chez vous spécialement, car promesse de livraison 2 jours après.
Toujours pas reçu et une agence DPD qui me promet tous les jours la livraison le lendemain.
A fuir, honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 12/04 d'un cylindre D66. Votre commande a été préparée et expédiée ce même jour. Initialement à destination d'un point relais qui s'est trouvé fermé, vous avez contacté notre service client le 15/04 afin de vous aider à faire les modifications de livraison ainsi qu'une rectification au niveau de votre adresse, le numéro renseigné n'étant pas le bon. Notre équipe a pris également soin de contacter le transporteur afin de lui communiquer ce changement. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'ait finalement eu lieu que le 25/04, conséquences des 3 changements d'adresse de livraison dont vous avez fait la demande sur le site du transporteur. Nous ne pouvons légitimement pas être tenus pour responsable d'une adresse mal enregistrée, ni du retard de livraison qui en a découlé. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts de notre service dans l'accompagnement qui vous a été prodigué pour que vous soyez livré au plus vite. Bien cordialement l'équipe Protecthome"
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison annoncée mais jamais réceptionnée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 15/04 pour du Gel anti cafard. Nous avons procédé à l'expédition de votre commande le jour même. Après contact auprès du transporteur, celui-ci nous a informé de la livraison de votre commande le 20/04. Notre service client s'est rapproché de vous ce jour afin d'avoir de plus amples informations. Nous sommes actuellement dans l’attente de votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions résoudre ce cas et que votre satisfaction soit complète. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis pas reçu la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 05/04/2022 pour des cylindres D6 en 30 bouton x40, 30 bouton x60 et en 40 bouton x40 avec une personnalisation sous carte afin que tous vos cylindres aient les mêmes clés. Le délai de fabrication auprès du fabricant est de 15 jours ouvrés soit 3 à 4 semaines. Nous avons reçu votre commande chez nous de la part du fabricant le 13/04/2022 et l'avons expédiée immédiatement. Nous pouvons voir sur le suivi de votre colis que la livraison a été faite le 19/04/2022. Notre service client a tenté de vous joindre ce jour suite à votre mail du 19/04/2022 afin de comprendre la situation. Nous sommes en attente de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. L’équipe Protecthome
1
/5
★☆☆☆☆
Ils nous ont vendu une protection porte de garage sans notice et ne répondent pas à nos demandes de notice
Nous leur téléphonons pour avoir de l’aide faute de notice et la personne pour nous aider à par nous dire envoyez une photo nous vous répondrons dès que possible…..mais une photo de quoi ? Je ne vais pas faire des trous ds ma porte de garage sans savoir où , comment et les vis sont 10 fois trop longues on nous dit pas non plus qu’elle chevilles il faut acheter car rien n’est fourni ds la boîte mais sans notice on pose comment et on achète quoi pour compléter ? Tt le monde ne sais pas forcément tout juste en voyant le matériel…..qui coûte 223 euros quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes surpris de lire votre retour. Vous avez commandé sur notre site une serrure de porte de garage combiné granit Abus résistance extrême. Nous comprenons parfaitement votre désappointement devant l’absence de notice qui n’est en effet pas fournie par le fabricant ABUS. Pour pallier cela, nous avons mis un schéma à disposition directement sur la fiche produit sur notre site, indiquant comment positionner le porte cadenas. Il y est également indiqué que les vis et chevilles sont à choisir en fonction de la nature du sol et que c’est pour cette raison qu’elles ne sont pas fournies. Vous avez par la suite contacté notre service client le 15/04/22, qui vous a demandé une photo de l’endroit ou vous souhaitiez fixer le produit afin de pouvoir vous guider au mieux pour la pose. En effet, pour vous apporter les conseils les plus pertinents, un support visuel est indispensable. Vous avez préféré retourner le produit sans fournir ladite photo, ce qui est votre droit. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l’occasion de pouvoir vous aider. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie et débit très rapide par contre il manquait 1 article et 1 autre défectueux. Inadmissible pour une commande à 500€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 27/03/2022 pour des produits anti-moustique et nous vous en remercions. Il est en effet d’usage, comme sur tous les sites, que le débit s’effectue lors du passage de la commande. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Notre service a immédiatement procédé à l’envoi de l’article manquant dès votre retour le 29/03 . Nous sommes profondément désolés que malgré toute l’attention que nous prêtons à la préparation de nos commandes, une erreur ait pu survenir dans la préparation de la vôtre. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons le maximum afin d’éviter ce type d’erreur. Vous avez d’autre part contacté notre service client concernant un article non conforme dans votre commande et nous sommes heureux de constater que notre service a pu vous aider en vous proposant l’échange de ce produit. Nous sommes par ailleurs à ce jour dans l’attente dudit produit de votre part, pour procéder à l'échange. Nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe Protecthome
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines d'attente alors que le produit avait un statut "disponible" lors de la commande. Puis après le paiement la commande passe sur le statut " en cours de réapprovisionnement". J'ai donc appelé le site qui m'a dit que c'est normal. Et aucun geste commercial !
Très déçu du site, je ne recommande pas et n'y retournerai pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre dont la taille s’est avérée indisponible lors du traitement de votre commande. Cela arrive, heureusement rarement, quand un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui du site officiel se produit. De ce fait, le produit P12RPS a malheureusement été surstocké. Nous vous avons prévenu par mail moins de 24H après votre achat, vous indiquant un délai de réapprovisionnement de 15 à 20 jours ouvrés, ce qui fait en effet 4 semaines. En tant que revendeur, nous sommes hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort, et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons toutefois pu raccourcir ce délai. Vous avez contacté notre service client le 16/03/2022, qui vous a confirmé que le réapprovisionnement était bien en cours et que votre commande étant devenue prioritaire, cette dernière vous serait expédiée dans les plus brefs délais dès réception de la taille commandée. Nous sommes au regret qu'à titre de dédommagement aucun geste commercial n'ait été effectué sur votre commande. Néanmoins, nous sommes ravis de voir que votre commande avait pu bénéficier de 15% de remise lors de son passage. Celle-ci vous a donc été envoyée le 28/03/2022, dans les délais que nous vous avions communiqué. Nous sommes profondément désolés que votre expérience d’achat sur notre site ne se soit montrée à la hauteur de vos attentes, notre entreprise à taille humaine, travaille réellement à ce qu’elle soit la plus positive possible pour chacun de nos clients. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l’équipe Protecthome "
1
/5
★☆☆☆☆
5 avril 19h et toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/03. Dès connaissance de votre avis notre service client vous a contacté le 07/04 car il manquait des précisons à votre adresse de livraison. Suite au retour du transporteur sur la difficulté à vous livrer. Nous avons fait suivre au transporteur ces précisions afin de vous livrer le 09/04 suite à votre demande. En tant que revendeur nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. Nous comprenons parfaitement le désagrément qui a été le vôtre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez mettre à jour votre avis concernant votre expérience. Nous tenons à vous présenter de nouveau nos plus sincères excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
1
/5
★☆☆☆☆
Livré au bout de 6 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. Vous avez passé commande sur notre site en date du 25/10/2021 pour 5 clés supplémentaires. Ce type de prestation nécessite habituellement un délai de fabrication de 15 jours ouvrés lorsque l’on est en possession de la carte de propriétaire. Il s'est avéré que vous n'étiez pas en possession de cette dernière. Notre service client est revenu vers vous le 16/11 et a donc réalisé les démarches nécessaires afin de vous fournir les documents indispensables à la reproduction des clés. Peu de temps après, vous nous avez transmis les documents qui ont été envoyés directement au fabricant. Malheureusement, nous sommes rapidement arrivés à la période des fêtes avec la fermeture annuelle des usines qui a fortement impacté votre délai. Ce malheureux concours de circonstances ne nous a pas permis d’avoir d’informations précises lorsque vous nous avez contacté fin décembre puisque le fabricant était fermé du 17/12/21 au 04/01/22. Après avoir maintes fois contacté ce dernier, nous avons finalement réussi à ce qu’une nouvelle carte de propriétaire vous soit refaite, ce qui a permis la reproduction de vos clés. Dès réception de votre commande, nous l’avons immédiatement préparée et remise au transporteur afin que vous la receviez dans les plus brefs délais, elle vous a été livrée le 23/03/2022. Notre service client met tout en œuvre afin de prévenir nos clients des éventuels retards du fournisseur dont nous sommes malheureusement tributaires en tant que revendeur. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum pour éviter des délais aussi longs et sommes sincèrement navrés de n’avoir été en mesure cette fois-ci de les raccourcir. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement L’équipe Protecthome
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit ,pas conforme à la demande et pas vérifié par le vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la réception de votre commande. Vous avez passé commande d’un cylindre D6 en 35 bouton x 45 sur notre site en date du 15/03/2022. Il apparaît que la dimension reçue ne correspondait pas et nous vous présentons toutes nos excuses. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’inversion se produise malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes. En tant que petite entreprise, nous faisons notre maximum afin que ce genre d’incident n’ait pas lieu. Cependant, notre service client a répondu le jour même à votre demande du 17/03/2022 afin de trouver une solution. Nous demeurons ce jour dans l’attente de votre retour. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné Bien cordialement L’équipe Protecthome
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraisons démesurés, et impossible de compter dessus lors d'un chantier.
Pas de reprise des produits neufs si commande clefs supplémentaires.
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Pour résumer la situation, vous avez commandé le 12/02/2022, un cylindre Abus MX Magnet avec une clé supplémentaire. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite une réalisation sur-mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Ce délai est estimatif et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans qu’il ne nous en informe en amont. Initialement, comme vous l’a précisé notre service client, la date de réception prévue était pour le 07/02/2022. Malheureusement, le fournisseur a eu du retard (suite à des difficultés d’approvisionnement en matières premières qui ont impacté directement la production) et n’a pas été en mesure de nous fournir la commande dans les délais bien que nous lui ayons communiqué votre souhait d’avoir le cylindre pour le 15/02 au plus tard. Sachez que notre équipe a fait tout son possible pour accélérer la conception de votre cylindre. Nous avons reçu votre produit le 22/02/2022 et ce dernier a été expédié le 23/02/2022 à votre nouvelle adresse. Vous l’avez réceptionné 48h après. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés par le désagrément occasionné. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs concernant la réalisation des cylindres personnalisés comme le vôtre et subissons comme vous les délais. Concernant la reprise de commandes sur-mesure, comme précisé dans nos CGV, ce sont des commandes qui sont créées spécialement pour vous (sur-mesure) et qui, de ce fait, ne sont pas éligibles à quelconque retour et remboursement. Notre service client a tenté de vous recontacter par téléphone malheureusement sans retour de votre part. Serait-il possible de revenir vers nous s’il vous plaît ? En vous remerciant, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour dpd dis avoir livrer mon colis mais je ne l'ai pas reç.où est mon colis?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Suite à notre conversation d’aujourd’hui, vous nous avez confirmé la livraison de votre colis en point relais comme vous a indiqué le transporteur par mail vous notifiant que le colis était disponible. En effet, ce dernier a été livré le 14/02/2022 au point relais et vous l’avez récupéré le 19/12/2022. De ce fait, accepteriez-vous de mettre à jour votre avis concernant votre expérience ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu par mail. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Moyen commander un jour reçu le lendemain à peu près à la maison impeccable et après ouverture colis non conforme à la description alors voilà attention quand vous commandez exemple objets sécurité fenêtre genre niveau 5sur 10 sur le site arrive à la maison sécurité niveau 4 voire même 3 voilà à vous de voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, mais nous avons préféré nous rapprocher du fabricant pour avoir leur avis d'expert sur la question. D’après leur retour, il semblerait que ce dernier ait réalisé des tests récemment et ce produit a été enregistré avec un niveau de sécurité de 3/10. Nous n’avions effectivement pas été prévenus par ce dernier et nous nous excusons par avance pour ce désagrément. Nous avons à présent mis à jour la fiche produit. Suite à la réception de vos 2 verrous, ces derniers vous ont été remboursés le 24/02/2022. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu 1 article - Commandé 3.
Réclamation faite. Pas de réponse après 48 heures.
Je déconseil!---------
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Vous avez passé commande pour 3 doubles de clés sous un numéro de carte déjà en votre possession dont le délai est d’environ 10 jours ouvrés. Cette prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale auprès des fournisseurs. Le 10/02/2022 vous nous avez indiqué que sur les 3 clés commandées, 1 seule avait été livrée. Il semblerait donc que le fabricant ait commis une erreur quant à la réalisation de votre commande et a confectionné seulement 1 seule clé à la place de 3. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Notre service client vous a répondu le 14/02/2022 en vous confirmant la fabrication de vos 2 clés manquantes en urgence. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la réalisation des prestations sur-mesure comme la vôtre. Dès réception de vos clés, elles vous seront immédiatement expédiées. Veuillez nous excuser encore une fois pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée presque deux mois après le paiement.
Et livraison ne contenant pas le cadenas commandé.
Problème toujours non résolu 3 mois après la commande initiale - je demande le remboursement et l'annulation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 15/11/2021 pour un Antivol Abus Bordo et vous nous avez fait part que vous souhaitiez que ce dernier soit fabriqué sous un numéro de carte déjà en votre possession. Notre équipe a donc transmis la demande auprès du fournisseur. Votre demande étant sur-mesure, seul ce dernier est habilité à réaliser cette prestation dont le délai de conception est de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés à l’avance. Malheureusement, la réalisation de votre commande a été fortement impactée par le retard du fabricant suite au black friday et à la période de fin d’année. Malgré nos nombreuses relances, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Nous avons reçu et expédié votre colis le 04/01/2022 et vous l’avez reçu 24 h après, soit le 05/01/2022. Le jour de la réception de votre produit, vous nous avez communiqué que ce dernier ne correspondait pas au numéro de carte demandé. Nous avons donc remonté l’information immédiatement auprès du fabricant afin de voir ce qu’il était possible de faire. Malheureusement, nous n’avons pu vous transmettre un retour comme indiqué dans nos mails. Suite à votre demande du 10/02/2022 concernant la situation, nous vous avons proposé de nous renvoyer le produit au vu de l’attente longue que vous avez subie. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Dès réception du produit, ce dernier vous sera remboursé. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle et rarissime. Enfin, notre équipe du service client vous a également transmis, accompagné de ses excuses, un geste commercial. Sachez que toute notre équipe veille à ce que cet incident exceptionnel reste un cas isolé. En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Comment donner un avis alors que nous n’avons pas eu le colis ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes relativement surpris par votre retour. En effet, d’après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 05/02/2022. Suite à la publication de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre à 2 reprises, le 10 et le 15 février sans réponse de votre part. Avez-vous bien réceptionné votre colis ? Dans l’attente de votre réponse, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un barillet de 30/40 mm, j'ai reçu un modèle 25/35 mm. Je ne vois pas l'intérêt d'être précis dans la commande si c'est pour recevoir une autre taille...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté, soit le 09/02/2022. Comme expliqué par téléphone, recevoir un modèle en 25x35 mm est impossible. En effet, la taille minimale pour un cylindre double entrée de haute sécurité est de 30x30 mm. Suite à cette explication, vous nous avez fait part que vous aviez mesuré votre ancien cylindre à partir du panneton et non à partir du milieu du trou de la vis comme il est indiqué de faire sur notre site pour éviter les erreurs. Vous avez donc peut-être sélectionné une taille inadaptée en prenant vos mesures. C’est pour cela que notre service client vous a donc demandé des photos du barillet reçu ainsi que de votre ancien cylindre avec un mètre en-dessous nous permettant de constater les tailles et voir si vous avez réceptionné ce dont vous aviez commandé. Cependant, à l’heure actuelle, nous n’avons toujours rien reçu de votre part. Sans ces photos, nous ne pouvons pas résoudre cette problématique. Merci de nous faire parvenir les photos afin que nous puissions étudier cela. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais car pas la bonne taille du canon. Demandé 70cm et reçu 110cm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Vous avez commandé 2 cylindres Abus D6 30 bouton x 70 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Suite à nos échanges du 08/02, le fabricant a bien réalisé les barillets commandés par vos soins. Les produits reçus étaient donc conformes avec la commande passée et aucune erreur n'a été faite sur la taille par le fournisseur. Vous vous êtes malheureusement trompé dans la prise de dimensions et avez commandé une taille inadaptée pour votre besoin. Nous ne pouvons donc être tenus responsables de cela. Accepteriez-vous de mettre à jour votre avis s’il vous plaît ? En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Très déçu, nous avons commandé ce produit mais avons rencontré des difficultés à l’adapter sur notre baie vitrée.
J’ai donc contacté le service client qui m’a apporté une « aide » insuffisante et qui ne répond plus depuis ma demande de remboursement.
Je souhaitais attendre avant de mettre avis négatif mais cela fait maintenant 3 semaines que je suis sans nouvelle malgré une relance. J’espère donc que cet avis fasse avancer les choses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de votre expérience. Habituellement, le verrou de baie coulissante est un produit simple à poser, comme en témoignent les nombreux avis de nos clients ayant opté pour ce dernier. Les vidéos sur le site aident beaucoup les clients pour le montage de ce produit. Les avez-vous regardés ? De plus, notre service client vous a conseillé sur la base des photos de votre baie vitrée transmises par vos soins, et vous a recommandé d’opter pour une cale afin d’installer votre verrou. Le 11/02/2022, le service client vous a, à nouveau, contacté par téléphone en vous demandant des photos supplémentaires. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse inhabituel et comprenons que cette attente fut longue. Suite à la réception de vos nouvelles photos, notre service client vous a répondu le 15/02/2022 que le conseil initial était bien le bon. Nous avons tenté de vous rappeler également le 17/02/2022 afin de savoir si notre explication était plus claire, malheureusement sans réponse de votre part.. Comme nous vous l’avons mentionné par mail, vous pouvez nous retourner le produit en suivant nos conditions de retour sans souci. Notre équipe reste disponible si besoin. Cordialement, L’équipe ProtectHome
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en attente :date initialement prévue dépassée suite à défaillance du livreur DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Vous avez passé commande le 12/01/2022 pour 2 cylindres EC-S avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande sur-mesure, réalisée que pour vous. Elle nécessite donc une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai estimatif est de 10 jours ouvrés en moyenne. Cependant, le fabricant se réserve le droit de rallonger ce dernier sans nous en avertir à l’avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 25/01/2022 soit avec 1 jour d’avance. Le 28/01/2022 vous nous avez contactés afin de nous informer d’un problème avec la société de transports. Notre équipe a fait son possible afin de résoudre au plus vite cet incident et vous avez finalement été livré le 02/02/2021. Ce problème de livraison a donc eu un impact direct sur le délai de livraison initialement prévu de votre colis qui n’aurait pas dû être en retard. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le respect des délais et le bon acheminement des colis. Et, malgré toute notre mobilisation, ce type d’incident peut se produire contre notre volonté. Ce n’est pas absolument pas normal et nous sommes tout aussi impactés que vous car nous payons ce dernier afin qu’il délivre un service de qualité et que les conditions de livraison soient respectées. Sachez que nous avons remonté cet incident auprès de la société afin que cela reste un cas isolé. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.