/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Parfait, livraison un peu longue mais peut-être nécessaire à la fabrication.
Quel confort, la même clef pour plusieurs portes et portail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
5/5
★★★★★
Délais respectés et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
5/5
★★★★★
RAS envoi rapide, description du produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison tout en laissant le choix du jour et d’un Créneau horaire pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5/5
★★★★★
Sérieux envoi impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
5/5
★★★★★
Commande parfaite livraison respectée. Je conseille ce site bien fait on peut avoir l’avis d’un conseiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
5/5
★★★★★
Impeccable je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
5/5
★★★★★
Xxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
5/5
★★★★★
Site internet bien fait et clair, sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
4/5
★★★★☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
4/5
★★★★☆
Site bien transporteur moins bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
4/5
★★★★☆
Commande livrée dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
4/5
★★★★☆
Bon site. Il propose des produits de qualité avec une description détaillée de leur utilisation et/ou installation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
4/5
★★★★☆
Délai de livraison dépassé de plus de 10 jours et pour fermer à clé des fois il faut faire 1 tour de clé et d'autres fois 2 ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Réception du colis dans les délais indiqués la marchandise conforme à ma commande.
Je suis satisfait du produit et je recommande ce site vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
4/5
★★★★☆
Aucun souci de commande, envoi très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
4/5
★★★★☆
Commande conforme mais délais de livraison un peu dépassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
4/5
★★★★☆
Mieux informer sur les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Ce site est professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande, mais un peu de retard à la livraison
donc ne pas être trop dans l'urgence / commande spécifique comme la fourniture de clés additionnelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
4/5
★★★★☆
Dans l’ensemble je suis satisfait de protecthome.fr.
RAS sur les produits seul bémol presque 6 semaines d’attente. ( période estivale)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
ProtectHome
Le
onjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Contact impeccable entre vendeur et acheteur, par contre entreprise de livraison à changer. Créneau prévu : 8h-11h, livré a 18h30 ! Résultat : une journée de perdu a attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
5/5
★★★★★
Livraison Très bien très rapide mais les pièces ne sont pas adaptées pour ma baie vitrée j attends une solution du service clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
5/5
★★★★★
Grand choix d'équipements de sécurité à des prix raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
4/5
★★★★☆
Bien manque quelques photos et explications de plus sur certains produits.
Par contre livraison en 24h si commande avant midi le top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
4/5
★★★★☆
Expédition longue mais service après vente au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019