9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délai de commande trop long toujours du retard, pas de geste commerciaux rapport qualité / prix moyen
User icon
Abdallah
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Vous avez passé commande le 03/06 pour un cylindre sur-mesure. Celle-ci a donc été prise en compte par nos services le 05/06 en raison du week-end. Le délai de conception au sein des usines du fabricant étant de 15 jours ouvrés sur ce type de commande, vous auriez dû la recevoir à partir du 26/06. Or, nous l'avons reçue et expédiée le 04/07, soit 6 jours après l'échéance annoncée. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente inhabituelle. Malheureusement, en tant revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants pour ce type de commande sur-mesure. Nous faisons notre maximum pour que ces derniers soient respectés, cependant il se peut qu'exceptionnellement ceux-ci soient un peu rallongés contre notre volonté. Nous comprenons votre mécontentement, mais ces délais sont aussi l'assurance d'obtenir un produit sur-mesure et ayant subi un contrôle-qualité exigeant Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et laissé de multiples messages vocaux afin de vous proposer un geste commercial, mais vous n'avez pas souhaité répondre à nos sollicitations. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons donc que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Le coli n'ai jamais arrivé c'est dommage
User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Vous avez passé une commande personnalisée le 09 juin et selon le suivi DPD de votre colis, votre commande a été préparée et expédiée le 22/06 soit 9 jours ouvrés plus tard. Nous avons donc complètement respecté les délais de 15 jours annoncés sur notre site sur ce type de produits. Le 26/06, vous êtes revenu vers nous concernant la non-réception de votre colis. Vous avez effectivement été victime d'un livreur indélicat et nous en sommes sincèrement désolés. En réponse à cette situation tout à fait exceptionnelle, notre service client a été très réactif et a fait le nécessaire immédiatement, à savoir, une réclamation au transporteur et le remboursement intégral de votre commande. Satisfait par notre prompte réaction face à cet incident, vous avez affirmé votre volonté de modifier votre avis, lors de notre échange téléphonique. Conformément à votre attente, une demande de renotation va donc vous être envoyée ce jour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons donc que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Mal renseigné par téléphone, on ma dit 5 clés pour le 1er cylindre et 3 clés pour les suivants, j'ai commandé 6 cylindres et j'ai eu 30 clés. Si j'avais su j'aurai commandé que 4 cylindres, il me fallait 20 clés. Cordialement.
User icon
Charles Fernandes
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Effectivement, vous avez fait une demande d'information via notre formulaire de contact le 03 mai concernant la quantité de clés fournies dans votre commande de cylindres s'entrouvrant. Votre message ne précisant ni la référence, ni le nombre de clés souhaitées, nous vous avons apporté une réponse générale et avons involontairement omis de mentionner que seule la gamme P12 propose cinq clés par cylindre quelle que soit la configuration. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi est-il bien spécifié dans le descriptif de chaque cylindre le nombre de clés fournies. Sachez que nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆
Les résultats est d’excellente qualité mais la commande était extrêmement longue c’est vraiment dommage sinon je conseille quand même car niveau qualité prix ils sont très bien placer mais attention quand vous mettez « en stock » Le service client m’a toujours répondu rapidement !
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Monsieur, Nous sommes vraiment ravis de lire que la qualité de nos produits et de notre service client vous aient apportés entière satisfaction. Il y a effectivement eu, exceptionnellement, un incident de synchronisation entre nos quantités disponibles en stock et l'affichage sur notre site internet, nous en sommes sincèrement navrés. Malgré les nombreux jours fériés du mois de mai, nous avons fait tout notre possible pour écourter votre attente. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit de marque digrain et ai reçu un produit de marque protechome. Très très déçu
User icon
Heuriya Kebli
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Madame, Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il se peut que de manière exceptionnelle, une erreur se se soit glissée dans la vôtre et nous en sommes sincèrement désolés. Nous déplorons que vous n'ayez pris contact avec nous dès sa réception avant d'utiliser le produit, afin que notre service client résolve le problème. Habituellement, nos clients nous contactent par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de procéder à une nouvelle expédition immédiatement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi un geste commercial vous a été accordé en guise de dédommagement. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre petite entreprise du Sud-Ouest lors d'une prochaine commande et serions ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆
Attention bien lire si vous commandez plusieurs barillets avec la même clé non seulement on vous demande un supplément mais en plus on vous livre moins de clé Pas très clair sur le site il faut aller voir les petites lignes..... Pour la livraison on vous dit 10jours et puis on vous envoi un message pour vous dire que ce sera plus long
User icon
Jean-yves
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Par souci de transparence envers nos clients, toutes nos conditions de vente sont indiquées à plusieurs reprises sur notre site. Nous comprenons que dans la précipitation, vous n'ayez pas pris le temps de les lire et nous en sommes vraiment navrés. En commandant 2 cylindres D66 s'entrouvrant, c'est-à-dire personnalisés, vous recevez 5 clés avec le premier cylindre, puis 3 clés pour le second, soit un total de 8 clés. Votre commande a donc bien été livrée conforme. Le supplément demandé correspond à la fabrication sur-mesure nécessaire et non au nombre de clés produit. Il ne s'agit en aucun cas d'un choix de notre part, mais bien d'une décision de notre fabricant comme nous vous l'avons précisé lors de notre échange téléphonique du 27/04. En ce qui concerne la livraison, il est énoncé entre 10 et 15 jours ouvrés sur notre site. Votre commande a été livrée en 9 jours ouvrés après votre achat sur notre site, les délais ont donc été respectés et même raccourcis. Sachez que cette note est très pénalisante pour nous alors même que nous donnons un maximum d'informations dans notre descriptif produit et que vous avez été livré largement dans les délais. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre petite entreprise du Sud-Ouest lors d'une prochaine commande et serions ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆
Je service commercial a étécorrect. Par contre les verros ont été difficile à monter car le pène n'était pas assez long pour bloquer les vitres de la véranda. Il a fallu improviser ..
User icon
Simone
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver une solution pour la pose de vos verrous. En effet, vous nous avez contactés par mail le 18 avril, mais vous avez passé commande avant même que nous n'ayons eu le temps de vous informer de la possibilité de commander des verrous à pênes longs. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien pris en compte votre remarque et espérons que les verrous vous apportent entière satisfaction, Conformément à votre demande lors de notre échange, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience. Sachez que nous restons disponibles si besoin, Notre petite entreprise du Sud-Ouest vous remercie pour votre fidélité et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu endommagé et retourné Après 15j je n’ai toujours pas de nouvelles d’une nouvelle livraison
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Le SAV sur vos verrous est en cours de traitement et nous sommes vraiment navrés qu'ils aient été endommagés, probablement lors du transport. Vous avez pris contact avec nous le 3 avril à ce sujet, et face à cette situation tout à fait exceptionnelle, nous avons engagé la procédure de SAV immédiatement après votre appel durant lequel nous vous avions annoncé une prise en charge sous 15 jours ouvrés. Nous comprenons votre impatience, mais nous sommes malheureusement tributaires des délais de notre fournisseur. Si ceux-ci peuvent paraître longs, ils sont aussi un gage de qualité et d'un travail méticuleux de la part de nos experts. Comme nous vous l'avons précisé par téléphone, votre SAV est bien pris en compte et vous sera expédié immédiatement dès réception. Nous reprendrons contact avec vous lors de la réception de votre commande et prendrons le temps de lire votre retour lorsque vous aurez pu apprécier les produits de notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Cylindres reçus et posés. Je suis sceptique sur la robustesse des clés à moyen terme.
User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez installé vos cylindres. Néanmoins, votre retour concernant les clés, est très surprenant. C'est pour cela que notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et par mail, malheureusement sans succès. Vous avez opté pour des cylindres Abus Bravus 4000 de très haute sécurité ayant un indice de sécurité de 10/10. C'est un modèle très complexe grâce à ses 15 goupilles et ses 3 lignes de complexité. Par conséquent, les clés de ce dernier sont robustes et complexes. Il fait partie des meilleurs cylindres du marché et est très apprécié par nos clients comme le montrent les nombreux avis. Aucun client jusqu'à ce jour n'avait mentionné cela. Serait-il possible de nous apporter davantage d'explication ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Non respect des délais
User icon
William
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le fournisseur n'ait pas respecté le délai de fabrication. Vous avez passé commande le 24/01 pour 2 barillets Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et nécessite un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Ce délai est estimatif et peut-être malheureusement rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés à l'avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 13/03 et vous avez été livré 24h après. La réalisation de votre commande a subi un retard totalement inhabituel et exceptionnel. En règle générale, les délais sont respectés. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur mesure. Malgré toute notre bonne volonté, nous subissons tout comme vous ces retards et essayons de les anticiper au mieux. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En espérant que les cylindres vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été un peu longue après la commande mais elle a été assurée correctement
User icon
Georgette
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre commande. Nous comprenons que la livraison puisse paraître longue, mais votre colis a bien été livré dans le respect des délais indiqués, à savoir 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). En effet, vous avez commandé le 17/02, 2 cylindres MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc qualifiée de "sur-mesure" et nécessite une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Afin de respecter ce délai, la livraison devait être réalisée au plus tard le 10/03, ce qui a été le cas. Nous avons reçu et expédié vos cylindres le 09/03 et vous les avez reçus 24h après soit le 10/03. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps et conforme à votre demande. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne expérience sauf pour le retrait au dépôt, la personne était très désagréable dommage…
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, c'est pourquoi notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait que vous ayez été surpris d'arriver dans un entrepôt et non dans un magasin. Vous avez visiblement accepté de mettre à jour votre expérience et nous vous en remercions. Nous allons vous faire parvenir une nouvelle demande, En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆
Cette mauvaise appréciation est lié en particulier au service client qui ne répond pas au téléphone. J’ai passé 2 jours à essayer à les joindre sans succès. Et défaut d’écoute de la responsable qui ne reconnaît pas ses tords, ne propose pas de l’aide, un tempérament que l’on détecte facilement en lisant ses réponses aux commentaires négatifs Je ne recommande pas ce site, car si vous avez un problème avec votre commande, ce n’est pas garanti que vous apportent des solutions satisfaisantes. c’est jamais de leur faute, dommage.
User icon
Amina
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés à nous joindre. Nous connaissons en ce moment une forte période d'affluence au niveau des demandes par téléphone et par mail ce qui impacte nos délais de réponse. Nous sommes une petite équipe à taille humaine, mais malgré tout, nous veillons à répondre à tous nos clients, ce qui a été le cas pour vos demandes. En effet, notre collaboratrice a répondu à vos 5 demandes en 24h. De plus, vous avez pu échanger également par téléphone à diverses reprises. Nous sommes tout de même étonnés et attristés de lire votre expérience, car notre service client est habituellement apprécié et contrairement à ce que vous semblez dire, nous avons répondu à toutes vos interrogations. Il est important pour nous de satisfaire nos clients et de leur apporter une solution lorsqu'un problème se présente. Vous avez passé commande le lundi 27 février, nous avons donc expédié votre colis dès le lendemain et vous l'avez reçu 48h après malgré un souci lors de l'acheminement. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports concernant le bon acheminement des colis. Malgré une erreur d'aiguillage semble-t-il de leur part, vous avez pu récupérer votre colis et nous en sommes ravis. Sachez que nous avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Avec toutes nos excuses. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Délais très long avec un retard supplémentaire mais j'ai été tenu informé du suivi.
User icon
Didier
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris le fournisseur dans la réalisation de votre commande. Vous avez passé commande le 26/01/2023 pour un cylindre 4000 MX avec une clé supplémentaire. Ceci est donc une prestation personnalisée et réalisée sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de confection est d'environ 15 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance. Vous auriez dû recevoir votre cylindre aux alentours du 16-17 février. Malheureusement, nous avons réceptionné votre commande seulement le 21/02. Elle est ainsi partie en expédition le jour même et vous l'avez reçu le 24/01. Nous sommes ravis de lire que malgré ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté, vous semblez satisfait du suivi. En effet, nous faisons tout pour informer au mieux nos clients sur le suivi de leur commande personnalisée. En tant revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant le respect des délais de fabrication des cylindres sur-mesure. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction, Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, afin d'échanger avec vous à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le retard du fabricant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 clés et une seule a été livrée. J'ai envoyé un email de réclamation. J'attend une réponse et j'espère recevoir la clé manquante au plus vite.
User icon
Flore
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Vous avez passé commande le 08/02 pour 2 doubles de clés. Ce type de commande est donc une prestation personnalisée nécessitant une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours environ. Vous avez reçu votre commande rapidement sous une semaine, mais malheureusement, vous nous avez informés que cette dernière n'était pas conforme et qu'il manquait une clé. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur commise par le fabricant. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. La procédure de SAV a été lancée ce jour suite à la réception hier de votre carte de propriétaire. Dès réception de votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée. En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ils se sont trompé dans un des produits commandé et la procédure pour retourner le produit avant qu'ils ne réexpédié le bon est très contraignante. Ils devraient faire comme tous les vendeurs et prendre les plaintes directement par téléphone au lieu de demander aux clients de faire une pré demande via le site. Dommage.
User icon
Mariame
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous tenions également à nous excuser si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut malheureusement arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès de la logistique afin que ces derniers redoublent de vigilance. Concernant votre commentaire relatif à notre procédure de retour, nous ne comprenons pas en quoi celle-ci est très contraignante. Vous n’avez juste qu’à nous faire parvenir une photo du contenu que vous avez reçu. En effet, nous avons besoin de savoir ce que vous avez reçu pour savoir ce que nous devons vous renvoyer, ce qui paraît être simple. À réception, vous recevrez une étiquette de retour et le bon produit vous sera expédié par la suite. Notre procédure de retour est énoncée sur notre site et est identique pour tout le monde. C’est d’ailleurs la procédure classique adoptée par la plupart des sites sur internet. Il est dommage de nous attribuer une notation si pénalisante pour cela. Nous attendons donc toujours les informations demandées afin de pouvoir faire le nécessaire au plus vite et résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Service qualité et contrôle produit à améliorer !
User icon
Jean
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service. Vous avez passé commande pour un verrou de volet roulant anti-pince le 07/02 que vous avez reçu en 48 h. Le jour de la réception, soit le jeudi soir 09/02, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le produit quant à son état défectueux et sa qualité. Dès la lecture de votre avis et après avoir regardé les photos envoyées, notre service client vous a immédiatement contacté le lundi matin afin d’échanger avec vous à ce sujet. Malheureusement, vous aviez déjà installé ce dernier et vous nous avez indiqué vouloir le garder malgré qu'il soit d'après votre dernier mail non utilisable dans cet état. Nous sommes donc très étonnés que vous souhaitiez garder le produit après nous avoir demandé de trouver une solution que nous aurions pu vous fournir. Effectivement, si vous n’aviez pas monté le verrou, notre équipe vous auriez bien évidemment remplacé le produit sans condition. Un geste commercial a tout de même été effectué sur votre commande afin de pallier ce désagrément. Votre notation est très pénalisante et ne reflète pas notre travail. Pour en revenir sur le « contrôle qualité », nous ne sommes malheureusement pas fabricants. De ce fait, ce n’est pas nous qui réalisons la vérification de la production une fois le produit "finit". Nous avons fait remonter votre commentaire au fabricant afin de l’informer. Seul lui peut apporter une modification au produit, nous n’avons malheureusement pas la main dessus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
L'impossibilité de joindre par téléphone
User icon
Marie Josèphe
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras
User icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du paiement. Il y a dû y avoir un bug informatique et nous nous en excusons par avance. Normalement, vous auriez dû recevoir la confirmation de commande suite à la validation de votre paiement. Nous vous rassurons sur le fait que notre site est 100% sécurisé, vous n’avez aucun doute à avoir là-dessus. La plateforme de paiement n’a surement pas fait le lien avec notre site ce qui n’a pas envoyé votre confirmation de commande. Nous sommes ravis que votre deuxième tentative ait fonctionné. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail le détail de votre première tentative afin que nos experts informatiques puissent enquêter ? N’hésitez à nous contacter immédiatement lorsque vous constatez un souci ou quelque chose d’anormal afin que nos équipes puissent vous aider et rétablir la situation très rapidement. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus. C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande. Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique. Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque) À vous de voir !
User icon
Houria
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre retour. Avant même de publier votre avis, vous ne nous avez jamais mentionné qu’un de vos produits semblait être "défectueux". A la lecture de votre avis, notre service client vous a donc contacté par téléphone (lundi 06/02) afin de comprendre un peu mieux ce qui n’allait pas, malheureusement sans succès. Un mail vous a également été envoyé lundi afin d’échanger avec vous. Aujourd'hui encore nous avons tenté de vous appeler sans réponse de votre part.. Bien évidemment que si le produit que vous avez reçu est arrivé cassé ou présente un défaut évident, un nouveau produit vous sera renvoyé. Pour cela, nous aurions besoin que vous nous transmettiez par mail une photo attestant de cela, comme il vous a été demandé ce jour par mail. A réception de celle-ci, notre équipe pourra faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.
User icon
Luc
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que votre incident ait été résolu par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe reste mobilisée afin de fournir la meilleure expérience possible. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Envoie dans les délais et conforme à la demande mais l'emballage est un peu léger. Arrivée déchirer et coffret abîmé. Sinon RAS
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux délais de livraison. Néanmoins, nous déplorons le fait que vous ayez reçu le colis abîmé. Malheureusement, il peut arriver, heureusement rarement que le colis soit endommagé lors de l’acheminement. Nous n’avons habituellement aucun problème avec l’emballage sur ce produit. Nous allons faire remonter cet incident auprès du transporteur afin que ce dernier soit plus vigilant et que ce désagrément reste un cas isolé. Toutefois, nous conseillons au client de refuser le colis en cas de doute ou de l’ouvrir devant le transporteur ou le point relais avant de signer. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit similaire à ce que j'avais commandé.
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Effectivement, lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez indiqué que vous aviez reçu un 30boutonx40 au lieu d'un 30boutonx45. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Heureusement, ce type d'incident est rare. Nous vous avons donc proposé de procéder bien évidemment à un échange, mais finalement, vous avez souhaité conserver cette taille qui vous convient. Comme prévu avec notre service client, vous allez recevoir une nouvelle demande d'avis sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger
User icon
Triolet
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par votre livraison. Vous avez passé commande le mercredi 21/12/22. Cette dernière a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain le 22/12/2022. Vous auriez en effet dû recevoir votre commande le lundi 26/12/22, mais malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer seulement le 28/12/22. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel. Nous avons fait remonter votre réclamation auprès de la société de transports afin que cet incident ne puisse se reproduire. Un geste commercial a été réalisé sur votre commande à titre de dédommagement. Comme expliqué, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. De ce fait, il arrive, heureusement rarement, que certains délais ne soient pas honorés indépendamment de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec notre équipe du service client, vous allez recevoir sous peu par mail une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Site pas terrible difficile de s'y retrouver
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆
Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆
Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 ! Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer
User icon
Jean-luc
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire étant donné que sur la photo du cylindre que vous avez commandé, celui-ci est identifié avec 5 clés colorées. Vous avez donc commandé 2 cylindres avec option de clé unique ainsi que 2 clés supplémentaires. Afin de permettre à nos clients d’avoir rapidement accès à l’information du nombre de clés dans le cas des cylindres « s’entrouvrant, celle-ci est présente sur la page du produit, en rouge. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris connaissance de cette information. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "
3 /5
★★★☆☆
Reception rapide, par contre techniquement il y a une video sur le site pour la mise en place du verrou qui ne correspond pas vraiment, en effet sur le pêne de la video il y a une pointe pour faire le marquage juste en face en tapant sur le pêne, et bien c est pas possible les verrous sont plats au bout... grrrrr
User icon
Didier
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Vous avez commandé un verrou de baie vitrée semi-automatique sur notre site. Ce verrou comme il en est fait mention sur la page du produit est muni d’un cache sur le pêne afin de protéger les montants de baie vitrée des rayures, car le pêne vient glisser en permanence sur celui-ci. Vous avez donc la possibilité afin de réaliser la marque pour le perçage, de « colorier » le cache afin qu’il laisse une marque sur le montant opposé et vous indique où percer précisément. Nous regrettons que la vidéo d’installation ne vous ait pas été utile. Notre service informatique en a été averti afin qu’une mise à jour soit faite pour votre cas de figure. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆
Article livre non conforme à la commande. Certes, le retour est pris en compte, mais que de complications !
User icon
Jean-marc
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes toutefois ravis de constater que notre service client se soit montré efficient à résoudre ce problème de non-conformité. Nous regrettons vivement que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident puisse se produire contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d’erreur. Cependant le nécessaire vous a été fourni pour le retour des produits, ainsi que la liste des points relais les plus proches pour le dépôt du colis afin que la tâche de retour vous soit facilitée. Nous comprenons toutefois le désagrément causé par cette inversion et vous présentons toutes nos excuses pour celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "