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basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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La livraison est arrivée en retard et de plus il manque un article dans le colis . J'ai contacte le service client qui devait me rappeler et personne ne m'a rappelé bref = délai non respecté et livraison non conforme et service client défaillant , ça fait beaucoup.
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suite à un achat du 09/05/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Vous avez passé commande le 09/05/2022 sur notre site pour 5 barillets Abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de prestation sur mesure nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés environ, c'est-à-dire hors week-end et jours fériés. Cependant, ce délai reste estimatif et peut être rallongé par le fournisseur sans que ce dernier ne nous prévienne en amont. Vous avez été livré le 23/05/2022 soit 10 jours ouvrés après le passage de votre commande. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous mentionnez que votre livraison est arrivée en retard alors que le délai a été entièrement respecté. Concernant votre article manquant, notre service client vous a informé de sa refabrication immédiate et le cylindre manquant a été expédié jeudi dernier. Nous sommes ravis de voir que vous avez réceptionné ce dernier et que le problème a été résolu. Concernant notre service client, si ce dernier ne vous a pas rappelé le même jour, c'est tout simplement qu'il n'avait eu encore aucun retour à vous communiquer au sujet de votre demande. Nous sommes donc très surpris de lire vos propos sur notre service client qui se démène chaque jour afin de délivrer l'expérience la plus positive possible. Notre équipe vous a laissé un message vocal le 27/05/2022 en vous indiquant que nous n'avions toujours pas de retour du fabricant et que nous l'avions relancé à nouveau. Le 02/06/2022, nous vous avons confirmé la refabrication de votre cylindre. Désigner notre service client comme étant défaillant n'est donc pas justifié au vu des différents échanges que nous avons eu et toute l'implication dont fait preuve notre équipe. Cependant, nous comprenons tout à fait le désagrément que vous avez subi suite à une erreur du fabricant que nous déplorons tout autant que vous. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ces derniers concernant les fabrications sur mesure comme votre commande. Dans l’espoir que la réception de votre produit vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Commande pour deux barillets. Recu dans un état déplorable. Même l'emballage n a pas survécu au transport. On paye donc le prix fort pour des produits plus proches de l occasion que du neuf
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suite à un achat du 22/04/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour quant à la livraison de votre commande. Vous avez commandé 2 cylindres s'entrouvrant 4000 MX à bouton. Votre demande est donc partie en fabrication au sein des usines du fournisseur et c'est ce dernier qui a conditionné et expédié vos cylindres. C'est également le seul qui procède à une vérification qualité pour des raisons de sécurité. Au vu des photos que vous nous avez communiqué, effectivement, leur état est anormal et le fabricant n'aurait jamais dû envoyer les cylindres. Nous vous rassurons habituellement, les cylindres arrivent bien conditionnés et sans impact (NEUF). Nous ne vendons que des produits neufs. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur mesure comme les vôtres. Notre service client vous a donc informé le 30/05 de la refabrication totale de votre commande. De ce fait, dès que nous réceptionnerons vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément inhabituel, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Non, pas satisfait ! Je n'ai pas reçu l'intégralité de la commande J'ai commandé 3 cylindres serrure dont 2 avec la même clef qui demandait un délai supplémentaire pour fabrication. J'ai reçu cette commande, mais les 2 blocs baie qui était en stock n'était pas dans le colis. Donc aucune nouvelle de Protecthome.fr malgré un mail de réclamation. Je ne peux donc pas être pleinement satisfait.
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suite à un achat du 04/05/2022 
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande. Dès la lecture de votre avis, notre équipe vous a contacté immédiatement et vous a demandé des photos. En effet, les verrous commandés étaient écrits en reste à livrer sur votre facture. Comme expliqué par téléphone le 01/06/2022, suite à la réception de vos photos, dès que nous avons reçu vos cylindres sur-mesure qui nécessitaient un délai de fabrication au sein des usines du fabricant, nous n'avions plus en stock les verrous que vous aviez commandés (dû à un problème de synchronisation de notre stock entre le serveur logistique et le site). Nous avons préféré vous faire parvenir immédiatement vos cylindres afin de ne pas vous faire plus attendre. Les verrous vous ont été immédiatement renvoyés dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et le délai de nos réponses par mail totalement inhabituel et rare qui ne reflète pas notre qualité de service. En effet, nous sommes à l'heure actuelle en effectif réduit et nos délais de traitement ont été malheureusement rallongés. Cependant, nous vous rassurons encore une fois sur le fait que vos différentes demandes ont bien été prises en considération par notre équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu les verrous le 02/06/2022 soit 24h après leur expédition. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée sous peu par mail afin de mettre à jour votre avis suite à la résolution de votre problème par notre équipe. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de délivrer la meilleure expérience possible à nos clients. Dans l'espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste entièrement disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Livraison par DPD. Vous connaissez le systeme on vous donne un jour de livraison et une heure entre 11h et 14 . A16 h on vous dit la livraison à été impossible donnez nous un autre jour et ce après 12 mails echangés soit une dizaine de jours on est obligé d'aller chercher son colis au dépot. soit 10 jours après. Il serait judicieux de changer de livreur. c'est inadmissible de ne pas être livré à son domicile en tant et en heure .
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suite à un achat du 29/04/2022 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement vis-à-vis du service de livraison que nous avons utilisé pour acheminer votre colis. Votre commande du vendredi soir 29 avril a été expédiée dès le lundi par nos superbes préparatrices de commandes mais je constate malheureusement qu’il y a eu des soucis d’acheminement et j’en suis navré. En regardant le suivi du colis de plus près, je constate que le 4 mai et le 6 mai, le transporteur a indiqué avoir des difficultés de livraison pour le motif suivant : « l’adresse de livraison nécessite un complément d’informations ». Votre adresse leur a visiblement posé des soucis. Après plusieurs tentatives de livraison infructueuses et malgré nos multiples relances auprès de DPD, le colis a finalement été déposé le 14 mai dans l’agence la plus proche où vous avez enfin pu le récupérer. Nous allons investiguer plus en détails avec le transporteur pour comprendre ce qui a vraiment posé problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous avons remboursé l’intégralité de vos frais de port pour nous excuser de ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe Protecthome
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La livraison a été très laborieuse... premier rdv annulé par le prestataire dpd... la seconde planifié le matin arrivé à 14h30 et présence obligatoire:(
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suite à un achat du 07/05/2022 
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Votre commande a été prise en charge par le transporteur le 09/05/2022. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés hors week-end et jours fériés). Cependant ces délais restent estimatifs et il arrive que lors de périodes d’afflux élevé de colis, ces délais d’acheminement soient rallongés sans que nous en soyons prévenus à l’avance. Il peut arriver heureusement rarement qu’un rendez-vous de livraison soit annulé par le transporteur, quand le colis est encore en cours de transit. Ce qui fut le cas du vôtre. Vous avez opté pour une livraison à domicile contre signature, de ce fait votre présence est requise pour la réception du colis. Ceci est clairement précisé lors du choix du mode de livraison. De plus, en fonction des conditions de circulation ainsi que de votre position dans la tournée du chauffeur, il est possible que celui-ci puisse accuser un certain retard par rapport au créneau donné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard et sommes néanmoins ravis d’apprendre la fin heureuse de cette livraison. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
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Toujours pas livré, DPB me dit que je n'etais pas presente hors la livraison est prevu dans un commerce qui j'ai verifié est ouvert et ne les a pas vu!
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suite à un achat du 02/05/2022 
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"Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Celle-ci vous a été expédiée le 03/05/2022, et nous sommes navrés de constater que vous êtes à ce jour dans l'attente de la réception de votre colis. Notre service client s'est rapproché du transporteur afin de dénouer cette situation. Il apparaît qu'un problème de point relais en est la cause. Celui-ci a été modifié par le transporteur sans que nous en soyons avertis au préalable et devant l’affluence de colis sur le second point relais, malheureusement votre colis nous a été retourné. Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des lieux de dépôt. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, il arrive, heureusement rarement, que de légères anomalies puissent survenir de la part des prestataires de transports, ceci contre notre volonté. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et à titre de dédommagement, un geste commercial a déjà été effectué sur votre commande. Votre colis vient de vous être réexpédiée ce jour et avec les précautions prises afin qu’il vous parvienne le plus rapidement possible, nous vous en souhaitons par avance bonne réception. Bien cordialement Léquipe ProtectHome "
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Je n'ai pas recu le bon produit
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suite à un achat du 24/04/2022 
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. En effet, vous nous avez fait part hier, de la non conformité du contenu de votre colis à votre commande. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous allons immédiatement faire le nécessaire afin de vous renvoyer les bons produits. Malgré toutes l'attention que nous portons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons le maximum afin d'éviter ce genre d'erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"
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Le 26/4/22, j'ai adressé une courte vidéo montrant le défaut de l'article livré : la clé n'entre pas dans le cylindre côté longueur 55 mm, et ce à la demande de Mme Edeline. Mais je n'ai pas reçu de réponse à ma demande : remplacement du produit défectueux par un autre en bon fonctionnement.
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suite à un achat du 23/04/2022 
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un cylindre sur notre site en date du 23/04/2022 et nous vous en remercions. A réception de celui-ci, le 26/04/2022, vous avez contacté notre service client afin de nous faire part d'un souci concernant l'introduction des clés sur l'un des côtés du cylindre. Comme le veut la procédure, nous avons besoin d'une vidéo afin de déterminer le problème. Vous nous avez fait parvenir celle-ci le jeudi 28/04/22. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous avons un délai de réponse aux mails de 48h (ouvrés). Nous sommes ravis de voir qu'une réponse vous a donc été apportée dès le lundi (le délai de réponse a donc bien été respecté), solutionnant de ce fait votre problème de cylindre puisqu'un autre vous a été expédié. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Cependant, nous restons dépendants des fournisseurs même s'il est rare que ce genre de problème se pose, cela peut se produire et nous nous en excusons. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"
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Nul une arnaque fabuleuse !!!
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suite à un achat du 14/04/2022 
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Bonjour, Le composant principal de ce produit est le géraniol qui est un actif naturel végétal destiné à détruire les insectes rampant notamment. Nous comprenons que ce produit puisse ne pas vous convenir. Mais il n'est en aucun cas inefficace comme l'attestent les avis clients à ce sujet. Avez-vous correctement respecté nos préconisations d'emploi? Avez-vous formellement identifié les poissons d'argent comme étant la source de votre désagrément? Nous sommes navrés que ce produit naturel ne vous convienne pas. Il n'y a aucune arnaque dans nos procédés. Notre entreprise ne commercialise pas tout et n'importe quoi, au contraire nous sélectionnons nos produits minutieusement afin de proposer le meilleur à nos clients. Notre service client se tient à votre disposition afin de vous aider à la bonne utilisation du produit pour une efficacité optimale. Bien cordialement L'équipe ProtectHome
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Livraison non conforme à la commande, absence de carte propriétaire dans le colis. Réclamation en cours toujours pas réglée, multitude de mail en double, vous redemandez toujours les mêmes éléments alors que je vous les ai est déjà transmis, service client injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience.
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suite à un achat du 11/04/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 11/04 pour 5 cylindres BRAVUS 1000 à bouton et 3 cylindres à double entrée. Étant une commande sur-mesure, le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés environ. Dès réception de votre commande, vous nous avez informé par mail le 23/04, avoir reçu 4 cylindres en 40 bouton x 30 au lieu de 2 cylindres 40 bouton x 30 et 2 autres en 30x40. Ceci est malheureusement une erreur de fabrication de la part du fournisseur et nous nous en excusons. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ce dernier concernant la confection de commandes sur-mesure comme la vôtre. Afin de réaliser la prise en charge d’un SAV, le fabricant nous demande obligatoirement la photo de la carte de propriétaire (se trouvant dans l’une des boîtes de vos cylindres), ce que vous a demandé par mail notre équipe le 25/04. Finalement, vous nous avez fait parvenir le 27/04 cette dernière qui était bien présente dans votre colis et non absente comme vous le dites. Le service client a donc immédiatement transmis cette pièce au fabricant pour que les bons cylindres vous soient à nouveau fabriqués. Votre SAV fut rapidement effectué puisque la prise en charge a été de 3 jours ouvrés alors que le délai habituel est plutôt de 15 jours ouvrés. Les nouveaux cylindres ont été expédiés dès leur réception dans nos locaux soit le 04/05 et ces derniers ont été livrés le 05/05 en point relais. Nous sommes ravis d’avoir pu régler l’erreur commise par le fournisseur rapidement et espérons sincèrement que vos produits vous apportent entière satisfaction. Concernant la disponibilité téléphonique de notre service client, ce dernier reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Il est possible qu'à certains moments de la journée, le standard soit pris d'assaut. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous rappeler ou à nous faire parvenir un mail. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Un colis commandé en urgence et chez vous spécialement, car promesse de livraison 2 jours après. Toujours pas reçu et une agence DPD qui me promet tous les jours la livraison le lendemain. A fuir, honteux
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suite à un achat du 12/04/2022 
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 12/04 d'un cylindre D66. Votre commande a été préparée et expédiée ce même jour. Initialement à destination d'un point relais qui s'est trouvé fermé, vous avez contacté notre service client le 15/04 afin de vous aider à faire les modifications de livraison ainsi qu'une rectification au niveau de votre adresse, le numéro renseigné n'étant pas le bon. Notre équipe a pris également soin de contacter le transporteur afin de lui communiquer ce changement. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'ait finalement eu lieu que le 25/04, conséquences des 3 changements d'adresse de livraison dont vous avez fait la demande sur le site du transporteur. Nous ne pouvons légitimement pas être tenus pour responsable d'une adresse mal enregistrée, ni du retard de livraison qui en a découlé. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts de notre service dans l'accompagnement qui vous a été prodigué pour que vous soyez livré au plus vite. Bien cordialement l'équipe Protecthome"
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Livraison annoncée mais jamais réceptionnée
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suite à un achat du 14/04/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 15/04 pour du Gel anti cafard. Nous avons procédé à l'expédition de votre commande le jour même. Après contact auprès du transporteur, celui-ci nous a informé de la livraison de votre commande le 20/04. Notre service client s'est rapproché de vous ce jour afin d'avoir de plus amples informations. Nous sommes actuellement dans l’attente de votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions résoudre ce cas et que votre satisfaction soit complète. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Pas d'avis pas reçu la commande
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suite à un achat du 05/04/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 05/04/2022 pour des cylindres D6 en 30 bouton x40, 30 bouton x60 et en 40 bouton x40 avec une personnalisation sous carte afin que tous vos cylindres aient les mêmes clés. Le délai de fabrication auprès du fabricant est de 15 jours ouvrés soit 3 à 4 semaines. Nous avons reçu votre commande chez nous de la part du fabricant le 13/04/2022 et l'avons expédiée immédiatement. Nous pouvons voir sur le suivi de votre colis que la livraison a été faite le 19/04/2022. Notre service client a tenté de vous joindre ce jour suite à votre mail du 19/04/2022 afin de comprendre la situation. Nous sommes en attente de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. L’équipe Protecthome
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Ils nous ont vendu une protection porte de garage sans notice et ne répondent pas à nos demandes de notice Nous leur téléphonons pour avoir de l’aide faute de notice et la personne pour nous aider à par nous dire envoyez une photo nous vous répondrons dès que possible…..mais une photo de quoi ? Je ne vais pas faire des trous ds ma porte de garage sans savoir où , comment et les vis sont 10 fois trop longues on nous dit pas non plus qu’elle chevilles il faut acheter car rien n’est fourni ds la boîte mais sans notice on pose comment et on achète quoi pour compléter ? Tt le monde ne sais pas forcément tout juste en voyant le matériel…..qui coûte 223 euros quand même
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suite à un achat du 03/04/2022 
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Bonjour Madame, Nous sommes surpris de lire votre retour. Vous avez commandé sur notre site une serrure de porte de garage combiné granit Abus résistance extrême. Nous comprenons parfaitement votre désappointement devant l’absence de notice qui n’est en effet pas fournie par le fabricant ABUS. Pour pallier cela, nous avons mis un schéma à disposition directement sur la fiche produit sur notre site, indiquant comment positionner le porte cadenas. Il y est également indiqué que les vis et chevilles sont à choisir en fonction de la nature du sol et que c’est pour cette raison qu’elles ne sont pas fournies. Vous avez par la suite contacté notre service client le 15/04/22, qui vous a demandé une photo de l’endroit ou vous souhaitiez fixer le produit afin de pouvoir vous guider au mieux pour la pose. En effet, pour vous apporter les conseils les plus pertinents, un support visuel est indispensable. Vous avez préféré retourner le produit sans fournir ladite photo, ce qui est votre droit. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l’occasion de pouvoir vous aider. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Envoie et débit très rapide par contre il manquait 1 article et 1 autre défectueux. Inadmissible pour une commande à 500€
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suite à un achat du 27/03/2022 
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Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 27/03/2022 pour des produits anti-moustique et nous vous en remercions. Il est en effet d’usage, comme sur tous les sites, que le débit s’effectue lors du passage de la commande. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Notre service a immédiatement procédé à l’envoi de l’article manquant dès votre retour le 29/03 . Nous sommes profondément désolés que malgré toute l’attention que nous prêtons à la préparation de nos commandes, une erreur ait pu survenir dans la préparation de la vôtre. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons le maximum afin d’éviter ce type d’erreur. Vous avez d’autre part contacté notre service client concernant un article non conforme dans votre commande et nous sommes heureux de constater que notre service a pu vous aider en vous proposant l’échange de ce produit. Nous sommes par ailleurs à ce jour dans l’attente dudit produit de votre part, pour procéder à l'échange. Nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe Protecthome
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Plus de 3 semaines d'attente alors que le produit avait un statut "disponible" lors de la commande. Puis après le paiement la commande passe sur le statut " en cours de réapprovisionnement". J'ai donc appelé le site qui m'a dit que c'est normal. Et aucun geste commercial ! Très déçu du site, je ne recommande pas et n'y retournerai pas !
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suite à un achat du 27/02/2022 
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre dont la taille s’est avérée indisponible lors du traitement de votre commande. Cela arrive, heureusement rarement, quand un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui du site officiel se produit. De ce fait, le produit P12RPS a malheureusement été surstocké. Nous vous avons prévenu par mail moins de 24H après votre achat, vous indiquant un délai de réapprovisionnement de 15 à 20 jours ouvrés, ce qui fait en effet 4 semaines. En tant que revendeur, nous sommes hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort, et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons toutefois pu raccourcir ce délai. Vous avez contacté notre service client le 16/03/2022, qui vous a confirmé que le réapprovisionnement était bien en cours et que votre commande étant devenue prioritaire, cette dernière vous serait expédiée dans les plus brefs délais dès réception de la taille commandée. Nous sommes au regret qu'à titre de dédommagement aucun geste commercial n'ait été effectué sur votre commande. Néanmoins, nous sommes ravis de voir que votre commande avait pu bénéficier de 15% de remise lors de son passage. Celle-ci vous a donc été envoyée le 28/03/2022, dans les délais que nous vous avions communiqué. Nous sommes profondément désolés que votre expérience d’achat sur notre site ne se soit montrée à la hauteur de vos attentes, notre entreprise à taille humaine, travaille réellement à ce qu’elle soit la plus positive possible pour chacun de nos clients. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l’équipe Protecthome "
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5 avril 19h et toujours pas livré
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suite à un achat du 30/03/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/03. Dès connaissance de votre avis notre service client vous a contacté le 07/04 car il manquait des précisons à votre adresse de livraison. Suite au retour du transporteur sur la difficulté à vous livrer. Nous avons fait suivre au transporteur ces précisions afin de vous livrer le 09/04 suite à votre demande. En tant que revendeur nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. Nous comprenons parfaitement le désagrément qui a été le vôtre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez mettre à jour votre avis concernant votre expérience. Nous tenons à vous présenter de nouveau nos plus sincères excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Livré au bout de 6 mois
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suite à un achat du 25/10/2021 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. Vous avez passé commande sur notre site en date du 25/10/2021 pour 5 clés supplémentaires. Ce type de prestation nécessite habituellement un délai de fabrication de 15 jours ouvrés lorsque l’on est en possession de la carte de propriétaire. Il s'est avéré que vous n'étiez pas en possession de cette dernière. Notre service client est revenu vers vous le 16/11 et a donc réalisé les démarches nécessaires afin de vous fournir les documents indispensables à la reproduction des clés. Peu de temps après, vous nous avez transmis les documents qui ont été envoyés directement au fabricant. Malheureusement, nous sommes rapidement arrivés à la période des fêtes avec la fermeture annuelle des usines qui a fortement impacté votre délai. Ce malheureux concours de circonstances ne nous a pas permis d’avoir d’informations précises lorsque vous nous avez contacté fin décembre puisque le fabricant était fermé du 17/12/21 au 04/01/22. Après avoir maintes fois contacté ce dernier, nous avons finalement réussi à ce qu’une nouvelle carte de propriétaire vous soit refaite, ce qui a permis la reproduction de vos clés. Dès réception de votre commande, nous l’avons immédiatement préparée et remise au transporteur afin que vous la receviez dans les plus brefs délais, elle vous a été livrée le 23/03/2022. Notre service client met tout en œuvre afin de prévenir nos clients des éventuels retards du fournisseur dont nous sommes malheureusement tributaires en tant que revendeur. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum pour éviter des délais aussi longs et sommes sincèrement navrés de n’avoir été en mesure cette fois-ci de les raccourcir. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement L’équipe Protecthome
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Mauvais produit ,pas conforme à la demande et pas vérifié par le vendeur
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suite à un achat du 12/03/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la réception de votre commande. Vous avez passé commande d’un cylindre D6 en 35 bouton x 45 sur notre site en date du 15/03/2022. Il apparaît que la dimension reçue ne correspondait pas et nous vous présentons toutes nos excuses. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’inversion se produise malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes. En tant que petite entreprise, nous faisons notre maximum afin que ce genre d’incident n’ait pas lieu. Cependant, notre service client a répondu le jour même à votre demande du 17/03/2022 afin de trouver une solution. Nous demeurons ce jour dans l’attente de votre retour. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné Bien cordialement L’équipe Protecthome
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Délais de livraisons démesurés, et impossible de compter dessus lors d'un chantier. Pas de reprise des produits neufs si commande clefs supplémentaires. A éviter
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suite à un achat du 12/01/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Pour résumer la situation, vous avez commandé le 12/02/2022, un cylindre Abus MX Magnet avec une clé supplémentaire. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite une réalisation sur-mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Ce délai est estimatif et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans qu’il ne nous en informe en amont. Initialement, comme vous l’a précisé notre service client, la date de réception prévue était pour le 07/02/2022. Malheureusement, le fournisseur a eu du retard (suite à des difficultés d’approvisionnement en matières premières qui ont impacté directement la production) et n’a pas été en mesure de nous fournir la commande dans les délais bien que nous lui ayons communiqué votre souhait d’avoir le cylindre pour le 15/02 au plus tard. Sachez que notre équipe a fait tout son possible pour accélérer la conception de votre cylindre. Nous avons reçu votre produit le 22/02/2022 et ce dernier a été expédié le 23/02/2022 à votre nouvelle adresse. Vous l’avez réceptionné 48h après. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés par le désagrément occasionné. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs concernant la réalisation des cylindres personnalisés comme le vôtre et subissons comme vous les délais. Concernant la reprise de commandes sur-mesure, comme précisé dans nos CGV, ce sont des commandes qui sont créées spécialement pour vous (sur-mesure) et qui, de ce fait, ne sont pas éligibles à quelconque retour et remboursement. Notre service client a tenté de vous recontacter par téléphone malheureusement sans retour de votre part. Serait-il possible de revenir vers nous s’il vous plaît ? En vous remerciant, L’équipe ProtectHome.
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Bonjour dpd dis avoir livrer mon colis mais je ne l'ai pas reç.où est mon colis?
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suite à un achat du 08/02/2022 
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Bonjour, Suite à notre conversation d’aujourd’hui, vous nous avez confirmé la livraison de votre colis en point relais comme vous a indiqué le transporteur par mail vous notifiant que le colis était disponible. En effet, ce dernier a été livré le 14/02/2022 au point relais et vous l’avez récupéré le 19/12/2022. De ce fait, accepteriez-vous de mettre à jour votre avis concernant votre expérience ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu par mail. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Moyen commander un jour reçu le lendemain à peu près à la maison impeccable et après ouverture colis non conforme à la description alors voilà attention quand vous commandez exemple objets sécurité fenêtre genre niveau 5sur 10 sur le site arrive à la maison sécurité niveau 4 voire même 3 voilà à vous de voir
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suite à un achat du 07/02/2022 
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Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, mais nous avons préféré nous rapprocher du fabricant pour avoir leur avis d'expert sur la question. D’après leur retour, il semblerait que ce dernier ait réalisé des tests récemment et ce produit a été enregistré avec un niveau de sécurité de 3/10. Nous n’avions effectivement pas été prévenus par ce dernier et nous nous excusons par avance pour ce désagrément. Nous avons à présent mis à jour la fiche produit. Suite à la réception de vos 2 verrous, ces derniers vous ont été remboursés le 24/02/2022. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Reçu 1 article - Commandé 3. Réclamation faite. Pas de réponse après 48 heures. Je déconseil!---------
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suite à un achat du 28/01/2022 
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Vous avez passé commande pour 3 doubles de clés sous un numéro de carte déjà en votre possession dont le délai est d’environ 10 jours ouvrés. Cette prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale auprès des fournisseurs. Le 10/02/2022 vous nous avez indiqué que sur les 3 clés commandées, 1 seule avait été livrée. Il semblerait donc que le fabricant ait commis une erreur quant à la réalisation de votre commande et a confectionné seulement 1 seule clé à la place de 3. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Notre service client vous a répondu le 14/02/2022 en vous confirmant la fabrication de vos 2 clés manquantes en urgence. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la réalisation des prestations sur-mesure comme la vôtre. Dès réception de vos clés, elles vous seront immédiatement expédiées. Veuillez nous excuser encore une fois pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Commande livrée presque deux mois après le paiement. Et livraison ne contenant pas le cadenas commandé. Problème toujours non résolu 3 mois après la commande initiale - je demande le remboursement et l'annulation.
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suite à un achat du 15/11/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 15/11/2021 pour un Antivol Abus Bordo et vous nous avez fait part que vous souhaitiez que ce dernier soit fabriqué sous un numéro de carte déjà en votre possession. Notre équipe a donc transmis la demande auprès du fournisseur. Votre demande étant sur-mesure, seul ce dernier est habilité à réaliser cette prestation dont le délai de conception est de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés à l’avance. Malheureusement, la réalisation de votre commande a été fortement impactée par le retard du fabricant suite au black friday et à la période de fin d’année. Malgré nos nombreuses relances, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Nous avons reçu et expédié votre colis le 04/01/2022 et vous l’avez reçu 24 h après, soit le 05/01/2022. Le jour de la réception de votre produit, vous nous avez communiqué que ce dernier ne correspondait pas au numéro de carte demandé. Nous avons donc remonté l’information immédiatement auprès du fabricant afin de voir ce qu’il était possible de faire. Malheureusement, nous n’avons pu vous transmettre un retour comme indiqué dans nos mails. Suite à votre demande du 10/02/2022 concernant la situation, nous vous avons proposé de nous renvoyer le produit au vu de l’attente longue que vous avez subie. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Dès réception du produit, ce dernier vous sera remboursé. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle et rarissime. Enfin, notre équipe du service client vous a également transmis, accompagné de ses excuses, un geste commercial. Sachez que toute notre équipe veille à ce que cet incident exceptionnel reste un cas isolé. En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Bonjour Comment donner un avis alors que nous n’avons pas eu le colis ??
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suite à un achat du 20/01/2022 
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Bonjour, nous sommes relativement surpris par votre retour. En effet, d’après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 05/02/2022. Suite à la publication de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre à 2 reprises, le 10 et le 15 février sans réponse de votre part. Avez-vous bien réceptionné votre colis ? Dans l’attente de votre réponse, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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J'ai commandé un barillet de 30/40 mm, j'ai reçu un modèle 25/35 mm. Je ne vois pas l'intérêt d'être précis dans la commande si c'est pour recevoir une autre taille...
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suite à un achat du 03/02/2022 
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Bonjour, Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté, soit le 09/02/2022. Comme expliqué par téléphone, recevoir un modèle en 25x35 mm est impossible. En effet, la taille minimale pour un cylindre double entrée de haute sécurité est de 30x30 mm. Suite à cette explication, vous nous avez fait part que vous aviez mesuré votre ancien cylindre à partir du panneton et non à partir du milieu du trou de la vis comme il est indiqué de faire sur notre site pour éviter les erreurs. Vous avez donc peut-être sélectionné une taille inadaptée en prenant vos mesures. C’est pour cela que notre service client vous a donc demandé des photos du barillet reçu ainsi que de votre ancien cylindre avec un mètre en-dessous nous permettant de constater les tailles et voir si vous avez réceptionné ce dont vous aviez commandé. Cependant, à l’heure actuelle, nous n’avons toujours rien reçu de votre part. Sans ces photos, nous ne pouvons pas résoudre cette problématique. Merci de nous faire parvenir les photos afin que nous puissions étudier cela. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Très mauvais car pas la bonne taille du canon. Demandé 70cm et reçu 110cm
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suite à un achat du 18/01/2022 
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Bonjour, Vous avez commandé 2 cylindres Abus D6 30 bouton x 70 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Suite à nos échanges du 08/02, le fabricant a bien réalisé les barillets commandés par vos soins. Les produits reçus étaient donc conformes avec la commande passée et aucune erreur n'a été faite sur la taille par le fournisseur. Vous vous êtes malheureusement trompé dans la prise de dimensions et avez commandé une taille inadaptée pour votre besoin. Nous ne pouvons donc être tenus responsables de cela. Accepteriez-vous de mettre à jour votre avis s’il vous plaît ? En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Bonjour, Très déçu, nous avons commandé ce produit mais avons rencontré des difficultés à l’adapter sur notre baie vitrée. J’ai donc contacté le service client qui m’a apporté une « aide » insuffisante et qui ne répond plus depuis ma demande de remboursement. Je souhaitais attendre avant de mettre avis négatif mais cela fait maintenant 3 semaines que je suis sans nouvelle malgré une relance. J’espère donc que cet avis fasse avancer les choses.
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suite à un achat du 06/01/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de votre expérience. Habituellement, le verrou de baie coulissante est un produit simple à poser, comme en témoignent les nombreux avis de nos clients ayant opté pour ce dernier. Les vidéos sur le site aident beaucoup les clients pour le montage de ce produit. Les avez-vous regardés ? De plus, notre service client vous a conseillé sur la base des photos de votre baie vitrée transmises par vos soins, et vous a recommandé d’opter pour une cale afin d’installer votre verrou. Le 11/02/2022, le service client vous a, à nouveau, contacté par téléphone en vous demandant des photos supplémentaires. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse inhabituel et comprenons que cette attente fut longue. Suite à la réception de vos nouvelles photos, notre service client vous a répondu le 15/02/2022 que le conseil initial était bien le bon. Nous avons tenté de vous rappeler également le 17/02/2022 afin de savoir si notre explication était plus claire, malheureusement sans réponse de votre part.. Comme nous vous l’avons mentionné par mail, vous pouvez nous retourner le produit en suivant nos conditions de retour sans souci. Notre équipe reste disponible si besoin. Cordialement, L’équipe ProtectHome
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Livraison en attente :date initialement prévue dépassée suite à défaillance du livreur DPD
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suite à un achat du 12/01/2022 
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Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Vous avez passé commande le 12/01/2022 pour 2 cylindres EC-S avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande sur-mesure, réalisée que pour vous. Elle nécessite donc une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai estimatif est de 10 jours ouvrés en moyenne. Cependant, le fabricant se réserve le droit de rallonger ce dernier sans nous en avertir à l’avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 25/01/2022 soit avec 1 jour d’avance. Le 28/01/2022 vous nous avez contactés afin de nous informer d’un problème avec la société de transports. Notre équipe a fait son possible afin de résoudre au plus vite cet incident et vous avez finalement été livré le 02/02/2021. Ce problème de livraison a donc eu un impact direct sur le délai de livraison initialement prévu de votre colis qui n’aurait pas dû être en retard. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le respect des délais et le bon acheminement des colis. Et, malgré toute notre mobilisation, ce type d’incident peut se produire contre notre volonté. Ce n’est pas absolument pas normal et nous sommes tout aussi impactés que vous car nous payons ce dernier afin qu’il délivre un service de qualité et que les conditions de livraison soient respectées. Sachez que nous avons remonté cet incident auprès de la société afin que cela reste un cas isolé. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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La dernière commande était une catastrophe , produit livré non commandé , dans un carton fragile , une escroquerie..... pas de réponse à ma demande de remplacement incroyable ...
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suite à un achat du 15/01/2022 
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés qu’il y ait eu une erreur sur votre commande et que votre expérience ne soit pas satisfaisante. La barre reçue n’est effectivement pas conforme à celle commandée. De plus, d’après votre mail, le conditionnement de l’envoi était insatisfaisant alors que vous précisiez que vos précédentes livraisons étaient parfaites. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant la qualité de l’acheminement de nos colis. De ce fait, en fonction du transport, les colis peuvent subir certains à-coups contre notre volonté et endommager le conditionnement du colis. Dès la lecture de votre mail et avis, notre équipe vous a recommandé une nouvelle barre auprès du fournisseur que nous devrions recevoir cette semaine. Dès réception, elle vous sera immédiatement envoyée. Vous avez été averti le 03/02/2022 par téléphone. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de réponse inhabituel. Ce n’est pas normal et nous nous excusons platement de n’avoir pu vous répondre avant. A titre de dédommagement, un geste commercial va vous être communiqué par mail. Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Cde reçue le 15 janvier soit presque 2 mois après et non conforme photos envoyées le 17 janvier et aucune réponse à ce jour
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suite à un achat du 19/11/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés qu’il y ait eu une erreur sur votre commande. Vous avez commandé le 19/11/2021, 2 cylindres Bravus MX magnet avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande personnalisée réalisée uniquement au sein des usines du fabricant. De ce fait, un délai estimatif de 15 jours ouvrés environ est nécessaire à la conception de ces derniers. Malheureusement, il s’est avéré que le fournisseur a pris beaucoup de retard à cette période dû notamment au black friday et à la fin d’année (congés annuels des usines). Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Malgré nos multiples relances auprès du fournisseur, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 14/01/2022 et vous avez été livré le lendemain, soit le 15/01/2022. Suite à la réception de ces derniers, vous nous avez fait part que le contenu n’était point conforme. A réception des photos demandées, il s’est confirmé que les cylindres reçus étaient des barillets 4000 MX et non des MX Magnet. Encore une fois, nous sommes désolés que le fabricant ait commis une erreur sur votre commande. Suite à cela, nous avons immédiatement lancé un SAV auprès d’ABUS afin que vos cylindres soient, à nouveau, fabriqués en urgence. Vous avez eu, d’ailleurs, plusieurs échanges avec notre service client à ce sujet. A titre de dédommagement, un geste commercial vous a été communiqué par mail également. Vous devriez recevoir très prochainement vos barillets que nous recevrons le 07/02/2022. Dès réception, ils vous seront immédiatement expédiés. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant à la réalisation des cylindres personnalisés comme les vôtres. Il se peut donc, heureusement rarement, que ces derniers commettent des erreurs contre notre volonté. Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Je n’ai pas reçu les produits !
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suite à un achat du 05/01/2022 
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
Vous avez passé commande le 05/01/2022, et notre équipe a expédié votre colis le lendemain, soit le 06/01/2022. D’après le suivi de votre colis, le 11/01/2022 la livraison a été reportée car cette dernière a été qualifiée d’impossible. Le même jour, vous avez décidé de modifier l’adresse de livraison et avez fait le choix de vous faire livrer en point relais. Etiez-vous présent à votre domicile lors de la livraison ? En effet, une livraison à domicile est effective contre signature. De ce fait, si vous êtes absent à ce moment-là, cette dernière ne peut aboutir et est donc reportée.
Vous avez donc été livré le 13/01/2022. Effectivement le changement d’adresse a engendré des modifications sur la traçabilité du colis et a ainsi obligatoirement impacté le délai de livraison.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
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Suite a une erreur du fabricant,je n ai toujours pas recu ma commande
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suite à un achat du 14/12/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que le fabricant a fait une erreur lors de la confection de votre commande.
En effet, notre équipe vous a contacté le 06/01/2022 afin de vous informer que le fournisseur s’était trompé de taille sur votre commande spéciale, à savoir 3 cylindres Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
De ce fait, nous avons demandé une refabrication en urgence de l’intégralité de vos cylindres. Nous faisons tout notre possible afin que ce nouveau délai soit le plus court possible et que vous puissiez réceptionner vos cylindres le plus vite possible. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection de cylindres sur-mesure.
Malgré toute notre mobilisation, il peut malheureusement arriver que ce type d’erreur se produise contre notre volonté, heureusement ceci est rare.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour cette erreur commise par le fabricant.
Dès réception de votre commande, cette dernière vous sera immédiatement envoyée.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
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A quoi cela sert de donner un avis , vous en tenez pas compte du mécontentement client .
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suite à un achat du 27/11/2021 
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Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, avant que vous postiez votre avis, vous ne nous aviez jamais communiqué votre mécontentement que ce soit par mail ou par téléphone. C'est pour cela, que notre service client a pris contact avec vous dès la lecture de cet avis afin d'en savoir plus sur la raison de votre insatisfaction, sans réponse de votre part malheureusement. Ne ne pouvons rien faire si vous ne nous faites pas part du problème rencontré.
Merci de nous recontacter afin que nous puissions analyser la situation le plus vite possible.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
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Commande toujours pas arrivée
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suite à un achat du 29/11/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été livré au point relais le 07/12 et vous l'avez retiré le 08/12. Est-ce bien cela ? Dans l'attente de votre retour, En espérant que les produits commandés vous apportent entière satisfaction, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Commandé une serrure Abus débrayable avec 2 clés supplémentaires. Donné pour 15 jours pour la fabrication, a mis 1 mois pour arriver et comble de tout n’est pas débrayable . SAV contacté via leur formulaire , resté sans réponses pendant 1 semaine , contacté par téléphone ( on me demande une vidéo que j’ai renvoyé via le formulaire ) et depuis une semaine ee plus est passé sans réponses. Pas sérieux , litige PayPal à venir très rapidement !!!!
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suite à un achat du 10/10/2021 
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Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que le produit reçu n’est pas conforme à votre commande.
Vous avez passé commande le 10/10/2021 pour un cylindre bravus 4000 avec une option afin d'obtenir 2 clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans nous prévenir en amont. Malheureusement, le fournisseur a pris du retard dans la fabrication de votre commande comme vous a indiqué le mail que vous avez reçu pour vous prévenir de ce retard. Nous vous avons communiqué le nouveau délai de livraison (réception prévue le 19/11) fourni par le fournisseur le 12/11. Nous avons finalement reçu et expédié votre cylindre le 18/11 et vous l’avez réceptionné 48h après. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai rallongé impacté par le retard du fournisseur. De plus, d’après votre retour, le cylindre reçu n’était pas débrayable.
Vous nous avez donc contacté par mail le 21/11 et le 23/11 par téléphone afin de nous informer de cette erreur. Nous n’avons pu vous répondre par mail seulement le 24/11.
En effet, nous avons reçu beaucoup de demandes à l’approche du black friday et nos délais de réponse ont été impactés contre notre volonté.
À la réception de votre vidéo prouvant le dysfonctionnement et la non-conformité du cylindre reçu, notre équipe a lancé immédiatement un SAV auprès du fabricant. Le lundi 29/11, nous vous avons informé (téléphone + mail) que le nécessaire avait été fait et nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin de nous renvoyer le produit. La remise en question de notre sérieux n’est pas justifiée. Nous vous avons répondu et avons eu divers échanges avec vous. Certes, nos réponses n’étaient pas immédiates mais, vous ne pouvez pas dire que notre service ne vous a pas apporté de retour. Nous sommes une équipe à taille humaine et sachez que nous faisons tout notre possible afin d’apporter des réponses qualitatives le plus rapidement possible à nos clients.
Le SAV de votre cylindre est donc en cours.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
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L’emballge Tout déchiré, et le cylindre de porte était pas comme je l avais commandé (B45/45) et celui qui a été livré B45/40 . Cela n a pas été vérifié lors de votre préparation, car en plus une modification au stylo a été marqué sur l etui. Pas content du tout ´ je vais vous le renvoyer le plutôt possible la semaine prochaine À voir si je reviendrais chez vous , on verra votre suite à votre grosse erreur de l envoi. Cdlt
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suite à un achat du 22/11/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Premièrement, concernant l’emballage, malgré tout le soin apporté par notre équipe à la préparation des colis, il peut arriver que le transport impacte l’emballage. En effet, si la livraison subit de nombreux à-coups, le packaging du produit peut être abîmé contre notre volonté. Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant la qualité de l’acheminement de nos colis.
A propos du contenu du colis, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site ?
Vis-à-vis de la modification au stylo, c’est le fournisseur Abus qui nous écrit sur les boîtes les modèles des cylindres, nous n’avons fait aucune modification comme vous pensez le croire.
Quant au retour du produit, dès réception de la photo attestant de la non-conformité de la commande, notre équipe vous fera parvenir dans les plus brefs délais une étiquette de retour et, si vous le souhaitez, le renvoi du produit initialement commandé ou le remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
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Les délais de livraison ne sont pas tenus. Commandé le 24/10 arrivée le 19/11 presque un mois Alors que le site annonce 10 jours parce que demande de deux clés supplémentaires. Après ils vous répondront que c’est la faute du fabricant, la prochaine fois je commanderai directement chez le fabricant alors.
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suite à un achat du 24/10/2021 
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Bonjour, nous sommes navrés de lire que le fabricant a pris du retard dans la conception de votre cylindre.
En effet, vous avez commandé le 24/10/2021, un barillet P12RPS personnalisé avec une option afin d'avoir deux clés supplémentaires. Cette prestation est entièrement réalisée sur-mesure et créée uniquement pour vous. De ce fait, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) est nécessaire dans les usines du fabricant. Ce délai estimatif, qui nous est communiqué par le fournisseur lui-même, peut être rallongé par ce dernier sans que nous en ayons connaissance à l'avance. Le 16/11, notre service client vous a communiqué un délai plus précis avec une livraison prévue au 24/11 d'après les informations données par le fabricant. Finalement, nous avons reçu et expédié votre barillet le 18/11/2021 et vous l'avez reçu 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard du fournisseur et nous comprenons votre insatisfaction. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre, car eux seuls sont habilités à réaliser ces dernières. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre service client, nous n'avons pu réduire votre attente. Nous subissons tout comme vous les délais et les retards. Notre équipe fait tout son possible pour éviter cela et réduire les délais au maximum.
Vis-à-vis de votre souhait de passer commande directement chez le fournisseur, malheureusement ceci n'est pas possible. De plus, si cela était faisable, les délais de fabrication resteraient identiques (nous communiquons ceux qu'ils nous transmettent) et la fabrication n'irait pas plus vite.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné,
Dans l'espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
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★☆☆☆☆
Produit livré en mauvais état. Le système de verrouillage par clé livré en mauvais état.
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suite à un achat du 24/09/2021 
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre produit fut impacté lors de la livraison. Ceci n'est absolument pas normal. D'après votre retour, suite à notre échange téléphonique du 26/10/2021, les clips permettant la fixation des serrures ont été endommagés lors du transport. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre équipe vous renvoie très rapidement les clips demandés dès leur réception.
Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant l'acheminement des colis. Et malgré tout le soin apporté par notre équipe lors de la préparation de ces derniers, il se peut que ce type d'incident se produise contre notre volonté lorsque la livraison est mouvementée. Nous avons fait remonter ce problème au transporteur afin que cela reste un cas isolé.
Comme convenu lors de notre appel, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée sous peu afin de mettre à jour votre avis.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
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★☆☆☆☆
Marchandise commandée en blanc et reçue de couleur noire... Pas de guide pour fixer les vis.
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suite à un achat du 10/10/2021 
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Bonjour, nous sommes au regret de lire qu'il y ait pu y avoir une erreur lors de la préparation de votre commande. Il semblerait que vous ayez reçu la mauvaise couleur et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré tout le soin apporté à nos colis, en tant qu'équipe à taille humaine, il peut arriver que ce type d'incident se présente, heureusement rarement. Dès la lecture de votre avis, une nouvelle expédition devait être prévue le 18/10, malheureusement, cette dernière n’a été réalisée que le 29/10. Notre service client vous a contacté le vendredi 29/10 afin de vous expliquer la situation et de s’excuser par avance du retard inhabituel de la ré-expédition. Vous devriez recevoir sous peu les verrous initialement commandés.
Concernant votre remarque sur la non-présence de "guide", serait-il possible de développer votre commentaire ?
Parlez-vous d'une notice ? Si vous faisiez référence à ce sujet, en effet, le fabricant du produit a fait le choix de ne pas en fournir. Ce produit n'a donc jamais été vendu avec une notice. D'après les retours de nos clients, ce produit est simple à poser. La notice n'est donc pas indispensable. Cependant, nous comprenons votre retour et votre remarque sera transmise auprès du fournisseur.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
N’hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J’ai commandé la fabrication d’une clé supplémentaire et après plus ´un mois d’attendre j’ai reçu une fausse clé !!!
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suite à un achat du 03/09/2021 
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Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement quant à la gestion de votre commande.
Vous avez passé commande d'une clé supplémentaire sur notre site le 03 Septembre 2021 et avez été livré le 08 Octobre 2021. Ceci est une commande spéciale nécessitant une fabrication en usine auprès du fabricant.
Malheureusement, à la réception de cette clé il s'est avéré qu'elle ne correspondait pas à celles déjà en votre possession.
A la suite de cela le 08 Octobre 2021 vous avez contacté notre service client afin de faire refaire une clé conforme et vous nous avez transmis les documents nécessaires à la reproduction de cette clé.
Lors de cette deuxième commande auprès de notre fabricant, ce dernier est revenu vers nous afin de nous informer de l'impossibilité de refaire cette clé car émanant d'un profil protégé. Bien entendu cette information ne nous avait pas été transmise lors de la première commande, sans quoi nous serions revenus vers vous aussitôt.
Après l'échange téléphonique effectué avec notre service client le 12 Octobre 2021 nous avons de suite mis en place le remboursement intégral de votre commande. Celui-ci apparaitra sur votre compte dans un délai de 48h-72h en fonction des délais bancaires.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
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Matériel livré en retard et non conforme à la commande. SAV pas réactif.
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suite à un achat du 17/08/2021 
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Le
Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de lire votre retour...
Vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre D6 avec une fabrication personnalisée via un numéro de carte déjà en votre possession. Cela nécessite donc une production spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fournisseur rallonge ces délais sans que nous en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous sommes sincèrement navrés mais dans votre cas ce délai de fabrication a été plus long que prévu.
Concernant la non-conformité, il s'avère, en effet, que le fabricant a inversé les dimensions que vous aviez commandées et vous nous avez contacté à ce sujet, en date du 10/09/2021. Nous vous avons alors demandé des photos du produit reçu sans lesquelles le fabricant ne peut ouvrir de SAV que nous avons immédiatement transmises au fournisseur.
Nous sommes au regret de constater qu'il y ait pu y avoir un délai de latence entre la transmission des photos et la prise en charge réelle de votre SAV par le fabricant. Ce contretemps est inhabituel et nous allons faire en sorte que cet incident reste un cas isolé.
Cependant, comme évoqué lors de notre appel du 06/10/2021, une solution a été trouvée et une date de réception prévue communiquée.
Nous sommes sincèrement désolés et comprenons le désagrément occasionné. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin de vous assurer une expérience d'achat la plus positive possible. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de cylindres sur-mesure et malgré nos nombreuses relances nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois d'attente pour réceptionner la commande passée sur le site. Le service client ne m'a pas prévenu d'un tel délais. Je ne souhaite plus avoir à faire avec ce site si j'ai besoin d'une serrure.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 06/08/2021 pour un cylindre bravus 1000 avec une option supplémentaire afin que ce dernier soit débrayable. Ce type de prestation nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et comme vous l’a expliqué mon collègue par mail, pendant la période estivale, il peut y avoir du retard du fait que les usines ne tournent pas à 100%. Vous auriez donc dû recevoir votre commande maximum début septembre. Or, nous avons reçu et expédié votre commande le 01/10/2021 et vous avez été livré 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et si nous ne vous avons pas communiqué plus d’informations vis-à-vis du délai. Malheureusement, comme expliqué par téléphone ce jour, malgré de multiples relances auprès du fournisseur, nous n’avons eu aucun retour. Bien évidemment, toute information supplémentaire vous aurait été transmise si le fabricant nous en avait donné. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. A titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir le délai.
Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée afin de réévaluer votre expérience avec notre entreprise.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome
1/5
★☆☆☆☆
Commande très très longue et produit nul.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet de votre commande que vous qualifiez de “très longue”.
En effet, vous avez passé commande le 27/09/2021 pour des capuchons de clés. Notre équipe a expédié ces derniers dès le lendemain, soit le 28/09/2021 et vous avez été livré le 01/10/2021. Nous avons également vu que vous aviez passé une commande (sur-mesure) antérieure à celle-ci en date du 11/08/2021, qui elle a demandé un délai de fabrication. De quelle commande parlez-vous ? Serait-il possible d’apporter plus de précisions ?
Concernant le produit, nous sommes très surpris par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour cette référence sont très satisfaits du rendu esthétique. Que leur reprochez-vous ?
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, leurs services ne répondent pas...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons votre insatisfaction. Votre livraison a été retardée et une mauvaise information vous a été communiquée par notre équipe, ce qui a accentué votre mécontentement. Nous allons vous apporter une explication après avoir analysé ce qui s'est réellement passé et ce qui a donc entrainé cette incompréhension générale. Soyez sûr que cette erreur nous permettra de nous améliorer et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Voici l'explication :
Le 22/09/2021, notre service client vous a informé par mail que nous avions bien réceptionné votre commande et que cette dernière devrait être expédiée le jour même. Effectivement, votre commande avait été notifiée comme livrée (raison pour laquelle notre service client vous a précisé que la commande vous serait livrée d'ici 48h) alors qu'en réalité nous ne l'avions pas encore réceptionné physiquement. Après analyse, il y a eu une erreur de saisie informatique de la part du fournisseur. En effet, ce dernier nous avait notifié que vos cylindres étaient bien livrés dans notre entrepôt alors que ces derniers n'étaient toujours pas partis de l'usine. Cela a donc abouti à la communication d'une mauvaise information. Ceci est la première fois que ce genre de malentendu se produit et nous en sommes encore une fois désolés.
Finalement, nous avons reçu vos cylindres personnalisés seulement le 29/09/2021 et après vérification de ces deniers, il s'est avéré que le fabricant avait commis une erreur. Nous vous avons donc immédiatement prévenu et la demande de SAV a été effectuée en express.
Nous sommes encore une fois désolés pour ce malentendu et le désagrément. Ceci n'est pas normal et inhabituel.
Dès que nous recevrons la commande conforme, elle vous sera immédiatement expédiée.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. En effet, ils sont les seuls habilités à produire les cylindres sur-mesure.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de vous dire que je ne suis pas satisfait du colis réceptionné , en effet si j'ai bien reçu les trois verrou , il n'y par contre aucune clé pour les utiliser ?? non plus de notice d'installation ?? si la (les ) clé sont à commander en sus il serai bon de le notifier quelque part .. merci de me tenir au courant
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre commentaire.
Dès la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre le 29/09/2021 afin de comprendre la situation sans retour de votre part. Nous vous avons donc rappelé le 30/09/2021 et vous nous avez fait part que vos verrous, vous avez tous été livrés sans clés. Ceci est très étonnant. Effectivement, les clés sont habituellement livrés avec le verrou et sont présentes dans le même sachet que ce dernier. Nous n'avons jamais eu de retours de la sorte.
Pour ce faire, notre service client vous a demandé de nous faire parvenir des photos afin de constater cela et ouvrir un SAV au plus vite. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de votre part. Sans justificatif, nous ne pouvons faire avancer la procédure. Concernant la notice d'installation, celle-ci est accessible à partir du QR code disponible dans l'emballage du produit.
Dans l'attente de vos photos,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
NE tient pas ses engagements. Prends l'argent des clients et s'en fou du reste. A fuir
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de votre expérience sur notre site.
Votre commande personnalisée, qui était en cours de fabrication dans les usines du fournisseur, vous a été remboursée le 13/09/2021 suite à votre demande. Comme nous vous l'avions expliqué à plusieurs reprises, il y a malheureusement eu du retard dans les usines du fabricant durant la période estivale et votre livraison a été retardée. Nos multiples relances n'ont pas permis d'accélérer la livraison de votre commande.
Nous en sommes encore une fois sincèrement désolés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement du fournisseur qui est le seul habilité à fabriquer votre commande spéciale. Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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★☆☆☆☆
Après 3 mois de délai, la commande n'est toujours pas reçue.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 04/07/2021, 2 cylindres MX magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette commande spéciale dépend donc d'une réalisation sur-mesure par le fabricant dans ses usines. De ce fait, un délai de fabrication est nécessaire d'environ 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce dernier est estimatif, et il arrive que le fournisseur le rallonge, surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avions donc reçu vos cylindres le 16/08/2021 et après vérification de ces derniers, nous avions constaté qu'il n'y avait pas les capuchons sur les clés. Nous vous avons donc immédiatement contacté afin de vous en informer. Cette erreur du fabricant a rallongé le délai initial et nous en sommes sincèrement désolés. Par la suite, nous avons immédiatement ouvert un SAV auprès de ce dernier.
Votre commande est arrivée conforme dans notre entrepôt le 27/09/2021 et celle-ci a été immédiatement expédiée le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 29/09/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le fournisseur. Malheureusement, en tant que revendeur, seul le fabricant est habilité à confectionner les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré nos multiples relances, nous n'avons pu raccourcir votre délai.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison déplorable : 1 mois 1/2 (pour 2 à 3 semaines annoncé). Communication exécrable : "effet tunnel", on ne sait rien, puis un message (d'excuses, c'est bien le moins !) dit qu'ils vont contacter leur fournisseur pour obtenir un délai. Mais pas de nouveau délai, plus rien jusqu'à la livraison, laquelle, annoncée pour un lundi, s'effectue le samedi d'avant...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
En effet, le fabricant ayant eu du retard, votre commande a été impactée.
Pour résumer la situation, vous avez commandé le 01/08/2021, plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc personnalisée et nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) au sein des usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fabricant sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/09/2021 et vous avez été livré 48h après.
Effectivement, lorsque le fabricant a du retard, nous vous prévenons par mail en vous informant que nous nous rapprochons de ce dernier afin d'obtenir un délai plus précis. Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du fournisseur avant le 06/09/2021 comme vous a indiqué mon collègue par mail. Malgré les nombreuses relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu obtenir un délai plus tôt et raccourcir ce dernier.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires et dépendons totalement des fournisseurs quant à la confection de cylindres sur-mesure comme vous avez commandé.
Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous aurions voulu vous apporter plus d'informations.
Veuillez encore une fois nous excuser,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le mauvais produit et toujours pas de retour de ProtectHome.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, .
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'il y ait pu avoir une erreur lors de la préparation de votre commande. D'après la réception de vos photos, vous avez reçu un cylindre à bouton à la place d'un barillet double entrée. Malgré toute l'attention de notre équipe lors de la préparation des commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise. Suite à nos échanges téléphoniques du 20/09/2021, le cylindre initialement commandé vous a été renvoyé immédiatement et le colis est actuellement en cours de livraison.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur,
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec 3 semaines de retard … Contact pas e-mail pas de réponse …. Commande reçu manque plusieurs clef …
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pour résumer la situation, vous avez commandé, le 05/08/2021, 2 cylindres Abus D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une prestation personnalisée qui nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons donc réceptionné et expédié vos cylindres le 02/09/2021 et vous avez été livré le 07/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard qu'a pris le fabricant sur la réalisation de votre commande. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre. Par conséquent, malgré nos nombreuses relances auprès de ce dernier, nous n'avons pas réussi à accélérer la confection de vos cylindres. Vis-à-vis du mail que vous nous avez envoyé le 30/08/2021, notre service client n'a pas été en capacité de répondre immédiatement à votre requête suite à un afflux de demandes considérable et nous en sommes désolés. Malgré cela, le 02/09/2021, vous avez eu notre service client qui vous a informé de l'expédition de votre commande.
Concernant la conformité de cette dernière, vous nous avez fait part le 16/09/2021 via cet avis, soit 10 jours après avoir reçu vos produits, qu'il vous manquait toutes les clés concernant un cylindre. Pourquoi vous ne nous avez pas appelé immédiatement à la réception de ces derniers?
Suite à la connaissance de cela, notre service client vous a contacté par téléphone le lendemain, soit le 17/09/2021 afin de comprendre la situation. Après avoir pris contact avec le fournisseur, le jour même de notre appel, ce dernier nous a confirmé qu'il était impossible qu'un cylindre sorte de l'usine sans clés. De plus, notre service logistique vérifie la conformité de chaque commande avant l'expédition. Nous sommes donc relativement étonnés de cela. Tous ces éléments vous ont été transmis par mail et nous attendons votre retour relatif au nombre de clés.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu inadmissible
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 10/08/2021, 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés sous un numéro de carte en votre possession. Seulement, suite à une analyse de notre part, vous n'aviez pas sélectionné le bon modèle correspondant à votre carte (correspondant à un cylindre D10 et non un D6). De ce fait, notre service client vous a contacté afin de vous en avertir et modifier la commande. Le 12/08/2021 votre commande est donc partie en fabrication chez le fournisseur suite à la modification. Etant donné que cela était une commande sur-mesure, un délai de 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) environ est nécessaire pour la confection des cylindres au sein des usines du fabricant. Effectivement, le fabricant a eu un peu retard dû à la période estivale et notamment les usines qui ne tournaient pas à 100%. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré 24 h après.
Vous avez donc bien reçu votre commande.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant à la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Et malgré la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de vos cylindres. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard qu'a eu le fournisseur,
Dans l'espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'était pas conforme j'ai pas reçu le bon modèle
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'est pas conforme.
Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin que nous puissions analyser cela et que nous rectifions au plus vite le désagrément ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi des commandes et service client inconséquent (pas de réponses aux mails, très difficilement joignable par téléphone). Retard d'un mois et demi de livraison, non respect des accords. A éviter.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et je vais tenter de vous apporter quelques explications. Votre commande a été remboursée, à votre demande il y a quelques jours maintenant.
Vous aviez commandé un barillet avec des options et des clés supplémentaires ce qui impliquait un délai d'environ 15 jours ouvrés dans les usines du fabricant. Ces produits personnalisés sont fabriqués sur mesure, à la demande, et il y a donc un délai de base annoncé par les usines des fabricants; Dans votre cas, votre commande est arrivée avec environ 2 semaines de retard dans nos locaux et nous en sommes désolés. Malgré nos multiples relances auprès de Vachette, ces derniers n'ont pas été en mesure d'être aussi réactif qu'habituellement... La période juillet/août étant une période un peu spéciale durant laquelle les usines ne tournent souvent pas à 100%...
Vous nous aviez aussi demandé de conserver votre commande jusqu'à début septembre lorsque vous avez compris qu'il y aurait du retard. Nous n'avons malheureusement pas été dans la capacité de respecter cette demande et votre colis vous a été expédié plus tôt, par l'un de nos nouveaux collaborateurs qui ne maitrisait pas encore l'ensemble de nos procédures. Nous en sommes une nouvelle fois désolé. Nous faisons actuellement évoluer notre système informatique pour que ce type de problème ne puisse pas se reproduire.
J'ai aussi vérifié l'ensemble de nos discussions par téléphone ou par email. Il est vrai que nous avons manqué de réactivité sur certains de vos emails et par téléphone. Même si cela ne nous excuse pas, beaucoup de nos collaborateurs sont aussi en congés pendant les mois de juillet et août et les emails et appels sont parfois très nombreux... Nous faisons notre maximum pour que l'attente soit la plus courte possible.
En espérant vous retrouver un jour sur notre site (n'hésitez pas à utiliser le code de remise que nous vous avons remis, valable sur l'ensemble de notre site),
L'équipe Protecthome,
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur, la société DPD, a reporté la livraison 4 fois et je n'ai toujours pas été livré depuis 10 jours que le transporteur a pris en charge mon colis. C'est tout simplement scandaleux.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison de votre commande.
Effectivement, notre équipe a expédié votre cylindre Volt A2P personnalisé le 09/08/2021 et la livraison a été à plusieurs reprises, reportée. Comme expliqué lors des échanges téléphoniques avec notre équipe, les incendies du mois d'août qu'a connus le transporteur au sein de ses locaux ont eu un très gros impact sur les délais de livraison. En effet, habituellement le transporteur respecte les délais de 24 à 48h. Nous comprenons tout à fait votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément suite à cette situation exceptionnelle. Au final, après de multiples relances auprès du transporteur, vous avez été livré le 01/09/2021.
A titre de dédommagement, comme communiqué par notre service client, les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés. Malheureusement, malgré toute la volonté de notre équipe, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour ce dernier quant à votre satisfaction au sujet de notre entreprise ?
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison avec le livreur DPD, le livreur a signé le bon à ma place colis non reçu à ce jour et impossible de savoir où il est après 3 appels auprès du service DPD. Donc j’espère un jour recevoir ce colis
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Notre service client vous a contacté afin de vous aider à trouver une solution à ce problème de livraison. Il s'avère qu'il y a bien une signature sur votre preuve de livraison mais que vous certifié que vous n'êtes pas l'auteur de cette dernière. Cette situation est très problématique et désolante. Nous avons déjà contacté le transporteur afin que le nécessaire soit fait : ouverture d'enquête, justification du lieu de dépôt du colis etc Comme convenu, nous attendons votre déclaration manuscrite pour procéder au remboursement de votre commande. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné...
Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis pour juger notre site et notre service client ? Une note de 1/5 imputable à la perte du colis par le transporteur a un effet très négatif sur notre notation et tous les efforts que nous mettons en œuvre au quotidien. En vous remerciant,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. D'après le suivi concernant l'acheminement de votre colis, vous avez été livré le 09/08/2021. Avez-vous bien récupéré votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
La visibilité sur la livraison et bonne ,lors de la livraison on reçoit un code de sécurité pour valider que l'on est la bonne personne, par contre le livreur n'en a que faire et fournis le colis (pour moi des clés hautes sécurités) à la personne présente. Bon j'ai fait livrer mon colis sur mon lieu de travail et je n'etait pas là .quand j'ai appelé pour ce fameux code le livreur était partis et mon colis déposé....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire au sujet de la réception de votre colis.
Ceci n'est absolument pas normal et nous comprenons votre ressenti. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi la livraison ne s'est pas réalisée dans le respect des conditions habituelles et faire remonter à la société de transport ce problème. Heureusement, ce type d'incident est extrêmement rare.
Le code de sécurité a été effectivement mis en place afin de garantir une livraison sans contact au vu de la situation sanitaire actuelle mais aussi assurer une réception sécurisée. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant à la qualité de service concernant l'acheminement du colis. Malheureusement, malgré toute notre vigilance, ce sont des choses qui peuvent arriver contre notre volonté.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Nul pas ztais livré perdu 2 jour de travail très mécontent
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été livré le 03/08/2021. Avez-vous bien réceptionné votre produit ?
Dans l'attente de votre retour,
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions agir rapidement si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Tout simplement déçu...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, d'après votre retour sur un précédent commentaire, vous êtes déçue des résultats au bout d'une semaine d'utilisation de votre commande comprenant un pack complet piege a moustique ainsi que des recharges. Nous sommes assez surpris car les produits compris dans ce pack sont des best-sellers reconnus dans la lutte contre les moustiques. D'ailleurs, le piege à moustique Biogent, tout comme le BG home sont issus de 16 années de recherches. De plus, les nombreux avis sur notre site concernant ces différents produits sont synonymes de qualité et d'efficacité incontestable.
Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté et il semblerait, d'après votre retour, que l'utilisation et le placement des pièges ne suivent pas nos recommandations et ne sont donc pas optimisés.
Comme expliqué dans nos différentes fiches produits ainsi que par téléphone, avant de constater des résultats visibles et satisfaisants il convient de patienter entre 10 et 15 jours après l'installation. En effet, ceci est le temps nécessaire afin que l'odeur de plastique des différents pièges disparaisse et que l'eau du piege moustique tigre et anti larve soit suffisamment attrayante pour que les femelles moustiques viennent dans ce dernier pour pondre.
Un manque d'efficacité provient, dans la majorité des cas, d'un mauvais positionnement et/ou d'une mauvaise utilisation. Avez-vous bien reçu nos conseils fournis avec le pack en termes de placement et d'utilisation ? Une fois que vous aurez optimisé le placement et adapté l'utilisation comme nous vous l'avons conseillé lors de notre échange, vous contrasterez de réels résultats.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome