/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Descriptif produit non conforme à la réalité. J'ai acheté un cylindre de sécurité niveau 10 alors que sur l'emballage le niveau est 9. Colis commandé en express 24h reçu avec 3 jours de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site fonctionne bien, le gestionnaire répond aux questions, la livraison est correcte et dans les délais rapides.
Mais le site n'informe pas qu'il existe deux dimensions de ce verrou, ce que l'on découvre dans la notice une fois reçu le verrou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais autocollant de garantie cassé, ça n'est pas rassurant je trouve d'avoir la serrure de sa future porte d'entrée déjà ouvert. Envoi d'un message à ce sujet et aucune réponse. Le site et les produits sont bien mais je pense qu'il y a encore quelques efforts pour atteindre la perfection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Il manque 2 vis dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Gros Problème avec la Livraison - Aucune Communication suite à envoi de mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne ressemble pas au visuel présenté sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour
Le produit que vous avez reçu est exactement le même que celui présenté sur le site, la seule étant que vous avez reçu la nouvelle version qui présente un cache esthétique afin de caché le pêne de verrouillage, se cache étant amovible, vous pouvez l'enlever et vous constaterez que le produit est conforme....
Le produit ayant juste été amélioré...
Sincères salutations
Le produit que vous avez reçu est exactement le même que celui présenté sur le site, la seule étant que vous avez reçu la nouvelle version qui présente un cache esthétique afin de caché le pêne de verrouillage, se cache étant amovible, vous pouvez l'enlever et vous constaterez que le produit est conforme....
Le produit ayant juste été amélioré...
Sincères salutations
3
/5
★★★☆☆
Bon achat, mais le produit acheté, dans sa notice , correspond a sécurite niveau 9 , et s' appelle ABUS XP2 S et non pas ABUS XP2 Resistence Extreme ninveau 10 , celà n' est donc pas très correct .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Client,
Nous nous permettons de vous apporter quelques précisions par rapport à votre commentaire erroné.
Il est vrai que sur l'emballage du Cylindre XP2 l'indice présenté est de 9/10, ABUS étant une marque Allemande, l'indice mentionné a donc été attribué par des laboratoires Allemands (qui pour la petite histoire, n'attribuent jamais la note maximale) , une fois arrivé en France nous avons fait tester tous les produits de notre catalogue, dont le cylindre XP2, et les 3 laboratoires ont eux attribué la note de 10/10 à ce cylindre, par conséquent nous nous devions de publier cet indice là, à même titre que lorsque un laboratoire sous évalue un indice nous nous devons de le suivre.
Nous nous permettons aussi de vous indiquer que les critères de notation sont différents entre les pays et qu'en France un cylindre obtient la notice maximale lorsqu'il résiste à plus de 35-40 min à différents tests d'effraction (sans trop rentrer dans les détails) alors qu'en Allemagne la législation dit qu'un indice maximal veut dire que le produit en question ne peut en aucun cas être fracturé.... c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez retrouver d'indice de 10/10.
Sincères salutations,
Nous nous permettons de vous apporter quelques précisions par rapport à votre commentaire erroné.
Il est vrai que sur l'emballage du Cylindre XP2 l'indice présenté est de 9/10, ABUS étant une marque Allemande, l'indice mentionné a donc été attribué par des laboratoires Allemands (qui pour la petite histoire, n'attribuent jamais la note maximale) , une fois arrivé en France nous avons fait tester tous les produits de notre catalogue, dont le cylindre XP2, et les 3 laboratoires ont eux attribué la note de 10/10 à ce cylindre, par conséquent nous nous devions de publier cet indice là, à même titre que lorsque un laboratoire sous évalue un indice nous nous devons de le suivre.
Nous nous permettons aussi de vous indiquer que les critères de notation sont différents entre les pays et qu'en France un cylindre obtient la notice maximale lorsqu'il résiste à plus de 35-40 min à différents tests d'effraction (sans trop rentrer dans les détails) alors qu'en Allemagne la législation dit qu'un indice maximal veut dire que le produit en question ne peut en aucun cas être fracturé.... c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez retrouver d'indice de 10/10.
Sincères salutations,
3
/5
★★★☆☆
Voir plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
2
/5
★★☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés de l'erreur de préparation de commande que nous avons commise, mais sachez que derrière toutes commandes, il y a des hommes : des préparateurs de commandes, qui peuvent, aussi, de temps en temps faire des erreurs..... La seule chose étant que votre commande date du 6/02 après midi, elle a été expédiée le 7/02 et reçue le 8/02, ce même jour vous nous avez prévenu du problème et le 8/02 un nouveau colis vous a été expédié, ainsi que bon de retour afin de nous réexpédier les mauvais produits,
Nous pensons donc avoir réagit rapidement et régler votre problème avec sérieux
Sincères salutations,
Nous sommes désolés de l'erreur de préparation de commande que nous avons commise, mais sachez que derrière toutes commandes, il y a des hommes : des préparateurs de commandes, qui peuvent, aussi, de temps en temps faire des erreurs..... La seule chose étant que votre commande date du 6/02 après midi, elle a été expédiée le 7/02 et reçue le 8/02, ce même jour vous nous avez prévenu du problème et le 8/02 un nouveau colis vous a été expédié, ainsi que bon de retour afin de nous réexpédier les mauvais produits,
Nous pensons donc avoir réagit rapidement et régler votre problème avec sérieux
Sincères salutations,
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage du produit avait son caché de sécurité cassé... Après contact avec eux ils vous disent qu'ils avaient du procéder à une vérification ... Alors pourquoi l'envoyer à un acheteur et non pas le renvoyer à l'entreprise qui l'a fabriqué ? On nous prend vraiment pour des ............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Monsieur,
Vous nous avez appelé en nous signifiant le problème que vous rencontriez, nous vous avons précisé devoir de temps en temps opérer à des vérifications et donc à devoir ouvrir les emballages.... Sachez que nous prenons le plus grand soin de nos clients et qu'en aucun cas nous les prenons pour ce que vous prétendez dans votre message, prétendu que nous ne vous permettons pas d’insinuer et ce, au vu de la proposition instantanée que notre service client vous a faite, à savoir la reprise de ce cylindre contre l'envoi d'un nouveau cylindre.... De plus nous vous invitons à lire l'ensemble des avis laissés par l'ensemble de nos clients et vous constaterez surement l'attention que nous portons aux commandes, aux expéditions, aux requêtes, à nos erreurs (car cela arrive), par ces avis, il nous semble plutôt bien respecter nos clients.....
Sincères salutations,
Vous nous avez appelé en nous signifiant le problème que vous rencontriez, nous vous avons précisé devoir de temps en temps opérer à des vérifications et donc à devoir ouvrir les emballages.... Sachez que nous prenons le plus grand soin de nos clients et qu'en aucun cas nous les prenons pour ce que vous prétendez dans votre message, prétendu que nous ne vous permettons pas d’insinuer et ce, au vu de la proposition instantanée que notre service client vous a faite, à savoir la reprise de ce cylindre contre l'envoi d'un nouveau cylindre.... De plus nous vous invitons à lire l'ensemble des avis laissés par l'ensemble de nos clients et vous constaterez surement l'attention que nous portons aux commandes, aux expéditions, aux requêtes, à nos erreurs (car cela arrive), par ces avis, il nous semble plutôt bien respecter nos clients.....
Sincères salutations,
2
/5
★★☆☆☆
Emballage ouvert à moitié. On m'a assuré que c'était pendant le transport mais ça paraît étrange car le colis était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Client,
Tous nos cylindres sont garantis totalement neufs, pour la simple et bonne raison que lorsque nous reprenons un cylindre qu'un client nous renvoie, nous le transférons immédiatement chez ABUS FRANCE pour un changement de code.
Nous vous avons dit que la pastille de confidentialité avait dû être arrachée durant le transport, mais nous ne vous avons jamais dit que cela afin été fait par une intervention humaine... Nous vous avons aussi dit que que nous sommes d'autant plus sûr de la qualité "neuf" du cylindre, que notre stock de cylindre ABUS EC-S 40x40 était ultra récent et venait d'être vérifié par nos préparateurs de commandes... Mais il est évident que si vous préférez changer votre cylindre, il n'y a aucun problème, nous vous l'échangerons sans aucun problème...
Sincères salutations,
Tous nos cylindres sont garantis totalement neufs, pour la simple et bonne raison que lorsque nous reprenons un cylindre qu'un client nous renvoie, nous le transférons immédiatement chez ABUS FRANCE pour un changement de code.
Nous vous avons dit que la pastille de confidentialité avait dû être arrachée durant le transport, mais nous ne vous avons jamais dit que cela afin été fait par une intervention humaine... Nous vous avons aussi dit que que nous sommes d'autant plus sûr de la qualité "neuf" du cylindre, que notre stock de cylindre ABUS EC-S 40x40 était ultra récent et venait d'être vérifié par nos préparateurs de commandes... Mais il est évident que si vous préférez changer votre cylindre, il n'y a aucun problème, nous vous l'échangerons sans aucun problème...
Sincères salutations,
3
/5
★★★☆☆
Problème car j'ai appris après avoir commandé la pièce, son indisponibilité et donc un délais très long de livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Monsieur
Nous sommes désolés pour le problème causé, mais des erreurs de stocks peuvent malheureusement arrivées de temps en temps, et nous insistons sur le terme "de temps en temps", car si ce problème était récurrent vous pourriez le lire que beaucoup d'autres avis laissés sur le site......
De plus nous nous permettons de rajouter que nous avons prévenu immédiatement du problème en vous indiquant le délais précis de réapprovisionnement et nous vous avons bien indiqué que si le délais vous était trop long, nous vous rembourserions automatiquement
Sincères salutations,
Nous sommes désolés pour le problème causé, mais des erreurs de stocks peuvent malheureusement arrivées de temps en temps, et nous insistons sur le terme "de temps en temps", car si ce problème était récurrent vous pourriez le lire que beaucoup d'autres avis laissés sur le site......
De plus nous nous permettons de rajouter que nous avons prévenu immédiatement du problème en vous indiquant le délais précis de réapprovisionnement et nous vous avons bien indiqué que si le délais vous était trop long, nous vous rembourserions automatiquement
Sincères salutations,
3
/5
★★★☆☆
Recherche un peu difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
1 mois de delai en plus !! Sans m'informer, il a fallu que je relance pour avoir une explication. Pas de reponse a mon deuxieme mail de demande d'information. Recu enfin apres plus de 1 mois d'attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés, mais vous aviez été clairement averti par un mail du 26/11 (votre commande datant du 25/11) que tout notre stock de simulateur de présence WEMO avait pris l'eau dans l'entrepôt d'un transporteur lors de notre réapprovisionnement, vous avez été clairement mis au courant que le restockage était prévu sous 10 jours ouvrés (par ailleurs nous vous avions donné la possibilité d'être remboursé immédiatement dans le cas où le délais vous serait trop long), nous avons finalement était livré le 19 décembre, votre commande est partie le 20, mais visiblement la livraison n'a pu ce faire en votre absence et le colis nous a été retourné le 2 janvier (les instances de conservation ne durant que 10 jours). Vous nous avez effectivement relancé par mail le 5 janvier, alors que votre dossier était en cours de traitement (nous sommes désolés, mais nous avons besoin d'un certain délais pour traiter l'ensemble des commandes et retours quotidiens....) et nous nous sommes empresser de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande et ce à nos frais....
Nous considérons donc face à ces éléments que nous avons essayé au mieux de vous satisfaire et que vous avez largement était averti chronologique de l'ensemble des événements concernant votre dossier.
Sincères salutations
Le service Clients
Nous sommes désolés, mais vous aviez été clairement averti par un mail du 26/11 (votre commande datant du 25/11) que tout notre stock de simulateur de présence WEMO avait pris l'eau dans l'entrepôt d'un transporteur lors de notre réapprovisionnement, vous avez été clairement mis au courant que le restockage était prévu sous 10 jours ouvrés (par ailleurs nous vous avions donné la possibilité d'être remboursé immédiatement dans le cas où le délais vous serait trop long), nous avons finalement était livré le 19 décembre, votre commande est partie le 20, mais visiblement la livraison n'a pu ce faire en votre absence et le colis nous a été retourné le 2 janvier (les instances de conservation ne durant que 10 jours). Vous nous avez effectivement relancé par mail le 5 janvier, alors que votre dossier était en cours de traitement (nous sommes désolés, mais nous avons besoin d'un certain délais pour traiter l'ensemble des commandes et retours quotidiens....) et nous nous sommes empresser de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande et ce à nos frais....
Nous considérons donc face à ces éléments que nous avons essayé au mieux de vous satisfaire et que vous avez largement était averti chronologique de l'ensemble des événements concernant votre dossier.
Sincères salutations
Le service Clients
2
/5
★★☆☆☆
Ils disent 10 etoiles en fait cest 9. Donc on peut acheter moins cher du coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
En effet ce cylindre a un indice de sécurité de 9/10, inscrit sur son packaging, la marque ABUS étant une marque Allemande, l'indice indiqué a été établi par un organisme Allemand, en France l'ensemble des tests effectués par les laboratoires indépendants ont tous donné un indice maximal d'où l'indice de 10/10.
Sincères salutations
En effet ce cylindre a un indice de sécurité de 9/10, inscrit sur son packaging, la marque ABUS étant une marque Allemande, l'indice indiqué a été établi par un organisme Allemand, en France l'ensemble des tests effectués par les laboratoires indépendants ont tous donné un indice maximal d'où l'indice de 10/10.
Sincères salutations
3
/5
★★★☆☆
Information sur date de livraison et délai de livraison à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
3
/5
★★★☆☆
...................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Description pas toujours très nette, par exemple barre de volets éco avec clé , en pratique c'est un bouton à ressort qui verrouille. Les feuilles de notice sont correctes mais sans plus; livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Normalement expedié 48 heures
commande le30/09/2016
recu le 07/10/2016!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Site trés clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas de date prévisionnelle de livraison mentionnée dans la confirmation de commande.
Et pourtant la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien pour le site, mais l'envoi qui devait être sous 24h00 (choisi et payé le prix par le client) s'est transformé en temps plus long d'acheminement (d'abord au départ du site et en doublant le temps le livraison). Pourtant la commande a eu lieu en semaine sans l'emprise du weekend, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Assez rapide et peu cher mais commande recue non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison moyenne : Verrou de baie coulissante commandé en express le 29/06 (24 h) finalement livré le 04/07... Ceci mis à part, je suis satisfait de l'opération.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2016
3
/5
★★★☆☆
La commande payée immédiatement avec Paypal a mis 18 jours à me parvenir, du 29/5 au 16/6 (aujourdhui)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2016
3
/5
★★★☆☆
PAS ASSEZ DE PRECISION NI DE CONSEIL DANS LE CHOX DES ARTICLES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2016
2
/5
★★☆☆☆
Produit vendu très moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Bjr suite à ma commande que j'ai attendue 10 jours . Du faîtes que vous avez pas mis mes coordonnées auprès du livreur .
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
2
/5
★★☆☆☆
Colis incomplet.
Il manque un support +un support à verrouillage.
Pour le prix payé, j'espère que Protechome fera le nécessaire pour honorer ma commande intégralement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2016
3
/5
★★★☆☆
Concernant le choix des couleurs des produits, j'ai rencontré des difficultés pour obtenir la couleur souhaitée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2016