9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le site est acceptable dans sa globalité .Si je mets cette note c'est que confronté à mode d'emploi très imprécis on me donna une fausse indication sur la mise en place du code de sécurité .De ce fait mon coffre est fermé et bloqué donc une perte de ~ 70€ ! Ça fait rager!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Revoir le mode de livraison, je n'ai pas validé dans les temps et je vais attendre une semaine de plus, pourquoi ne pas déposer dans la boite aux lettres?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Les colis ne sont pas déposés dans les boites aux lettres car il y a trop de problèmes et les clients sont mécontents que des produits de sécurité soient déposés simplement dans une boite aux lettres sans aucune protection. La remise contre signature avec prise de rendez-vous et numéro de suivi est donc de rigueur et 99% des clients en sont très satisfaits. Si vous n'êtes pas chez vous, il suffit de choisir la livraison en point relais ou sur votre lieu de travail qui vous évitera d'attendre plusieurs jours. Vous pouvez d'ailleurs modifier vos options de livraison directement sur votre espace personnel avec votre numéro de suivi.
N'hésitez pas à nous appeler directement la prochaine fois et nous vous épaulerons.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison reportée 2 fois malgré des frais de livraison importants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre commentaire ne juge malheureusement pas notre site mais la société de livraison directement. Votre colis a été très rapidement transmis au transporteur mais il arrive (très rarement) que ces derniers soit un peu plus long que prévu pour livrer. Le colis expédié le jeudi 4 avril vous a été livré le lundi 8 avril à la place du vendredi. La livraison express est disponible si jamais vous voulez absolument votre colis dans les 24 heures. Les frais de livraison à domicile peuvent peut être vous sembler important mais il s'agit d'une livraison rapide avec numéro de suivi et remise contre signature ce qui a un coût. L'option livraison sur lieu de travail ou en point relais est beaucoup plus avantageuse financièrement.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Délai non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre spécial fabriqué sur demande à partir d'un numéro de carte déjà en votre possession. Le délai de fabrication annoncé a en effet été dépassé. Ce cylindre étant très récent, il a fallu un peu de temps pour la marque pour se roder. Vous avez été un des premiers à commander ce modèle sous numéro de carte. Cela a posé quelques soucis de fabrication et a retardé la commande.
Le fabricant s'en excuse. Nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour que le délai annoncé soit dorénavant respecté.
L'équipe Protect home.
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ai eu du retard chez le fournisseur délai d'attente un peu long pour le produit concerné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès et le délai de réapprovisionnement a été plus long que prévu. Nous vous assurons que nous avons fait notre maximum pour que le retard soit le plus faible possible mais nous comprenons votre frustration. Vous avez finalement reçu vos cylindres le 07/03.
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus avec ce produit.
Bien cordialement,
L'équipe Protect home
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits, par contre beaucoup de problème pour la livraison liés au transporteur DPD.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le suivi de votre commande indique en effet qu'il y a eu des difficultés dans la livraison de vos produits. Nous en sommes sincèrement désolés. Il arrive (heureusement très rarement) que certains colis ne puissent être livrés dans le délai annoncé. Nous nous rapprochons du transporteur pour comprendre le problème avec votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Protect home
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 08/01. Délai prévu 10 jours. Commande reçue le 11/02. Sans parler de la galère avec l'entreprise de livraison. Je suis un professionnel et cela a retardé mon intervention chez mes clients…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a malheureusement été expédiée le 5 février à la place du 25 janvier initialement prévu. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Il arrive de temps en temps que le délai d'une commande soit beaucoup plus long que prévu sans aucune explication valable... Le fabricant a tardé à fabriquer vos produits à "ouverture mêmes clés" et nous ne savons actuellement pas pourquoi. Nous sommes actuellement en discussion avec le fabricant pour comprendre ce qui a pu ralentir autant la fabrication... Sachez que toute la production est actuellement transférée en France (février/mars 2019) pour que ce genre de retard ne se reproduise plus jamais.
En espérant vous revoir sur notre boutique en ligne,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison sans excuses et sans geste commercial. Il aurait été judicieux de prévenir les clients du dysfonctionnements des emails plutôt que d'attendre les appels. Les procédures internes ne sont pas au point pour vérifier la transmission des commandes aux fournisseurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite au problème technique qu'il y a eu sur votre commande. Le fournisseur n'a en effet pas reçu une partie de notre commande du 26/11 et 27/11 suite à un bug informatique... Il a ensuite fallu faire fabriquer toutes les commandes en urgence quand nous avons compris le problème. Ainsi, vous n'avez pas reçu votre commande sous 10 jours ouvrés mais plutôt sous 16 jours ouvrés.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous travaillons depuis plusieurs mois avec le fournisseur à la mise en place d'une nouvelle procédure afin que ce genre de problème ne se reproduise jamais. L'objectif étant de grandir de nos erreurs.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long, mais résultat satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez raison sur le fait que le délai de fabrication pour votre commande spéciale a été allongé de plusieurs jours. Le surplus de commande en cette fin d'année est à l'origine de ce retard. Les fabricants ont plus de difficultés à tenir les délais.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Pas de stock donc délais d'attente. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire. Nous avons en effet rencontré un léger contretemps avec le modèle de Cylindre à bouton que vous avez commandé ce qui a entraîné un délai d'approvisionnement plus long que prévu. Nous travaillons en étroite collaboration avec le fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus dans l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et se que je n ai pas apprécié sais que mes deux boîtes où se trouvent mes cylindres avais été ouverts ! Les scellés avais été déchirer. Je ne trouve pas sa du tout normal. Je n'ai pourtant pas acheté des cylindres de portes occasion.,au vu du prix. 350€ les deux !! Ou est la confidentialité......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous nous devons de vous apporter quelques précisions. Concernant le délai de livraison, vous avez commandé des produits de la marque Vachette habituellement livrés sous 10 à 15 jours ouvrés. Sachez que ce délai vient du fabricant Vachette qui prend du temps à fabriquer les commandes spéciales et que nous sommes bien entendu dépendant de ce dernier. Votre délai a été de 15 jours ouvrés.
Concernant l'ouverture des boites, sachez que nous nous obligeons à vérifier tous les produits de la marque Vachette dans un souci de qualité. Il arrive régulièrement que le fabricant se trompe étant donné le nombre conséquent de commande. Afin d'éviter de vous envoyer des produits qui ne correspondent pas à votre commande, notre service qualité effectue un contrôle pour vous assurer que la marchandise est conforme. Aucun risque de sécurité pour vos produits.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Délai d envoi non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé votre commande le vendredi 5 octobre à 14h10. Cette dernière a été expédiée immédiatement pour vous faire gagner du temps. Sachez tout de même que la livraison le week end est très rare. D'après votre suivi de colis, il semblerait que le transporteur est ensuite rencontré des difficultés pour vous livrer dès le lundi matin à votre domicile. Vous avez ensuite opté par sms pour une livraison le jeudi suivant.
Sachez que la plupart du temps le délai 24/48h est respecté mais il arrive que le transporteur ne parvienne pas à livrer si rapidement. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour accélérer le processus quand il y a une petite erreur.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Tres bien mais 3 jours pour preparer un colis de plus petit que la pau.e de la main = mauvaise organisation en interne. Dommage, le reste etait parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Cher Client,
Votre commande datant du samedi 21/07 elle a donc été expédiée le lundi 23/07 (n'étant pas ouvert, ni nos différents transporteurs d’ailleurs, le week end...) et a effectivement été bloquée chez notre transporteur le 24/07 car l’étiquette du colis ne permettez pas son bon acheminement. Nous en avons été averti le 24/07 en fin d'après midi, nous avons donc pu transmettre les différentes instructions demandées, ce qui a permis à votre colis d'être remis dans le circuit de livraison le 25 et disponible au point relais le 27/07 à 11h11 exactement.
Nous sommes donc désolés du commentaire laissé, car nous pensons avoir agit avec la réactivité que tous nos clients sont en droit d'attendre, alors oui il est vrai que votre colis à été retardé, mais d'1 jour seulement et non 4, et ceci totalement indépendant de la grosseur du colis...
Cordialement
Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Site correct et informations accessibles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire.
Bien cordialement, L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison avec DPD très long (1 semaine pour pouvoir livrer).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. Le numéro de suivi de votre colis indique en effet qu'il a fallu 5 jours entre l'expédition et la réception. Il arrive en effet de temps en temps que le transporteur rencontre quelques difficultés dans l'acheminement du colis mais cela reste très rare et les livraisons sont dans 98% des cas assurées en 24/48H.
Nous vous remercions pour votre patience,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
RAS, a priori. Toutefois, si l'on compare le matériel reçu par rapport aux informations données sur votre site, il y a un problème. Voir ci-dessous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. La fiche du produit en question va de toute manière être supprimée. La satisfaction de nos clients sur ce produit n'étant pas totale, il est préférable de sortir la référence du site. (Cylindre Atlantic M)
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Un serrure avait été ouverte et il manquait dans le blister ouvert la vis de fixation du cylindre. Pas très sérieux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Le blister a probablement été endommagé lors du transport et nous sommes très surpris que la vis de fixation soit manquante. Désirez-vous que l'on vous en fasse parvenir une nouvelle en urgence ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme mais le site nous vend la livraison en express par Chronopost avant 13H00 le lendemain alors que d'après le service client ils ne travail plus avec Chronopost. C'est DPD qui est chargé de la livraison et les horaires de livraison que DPD m'a proposé à 21H00 était 14H - 17H. N'ayant pas prévu d'être présent dans l'après-midi je me dis que le colis pourrait être déposé dans la boite aux lettres. Le service client de Protecthome m'informe que il faut être présent car la livraison est contre signature. Je prend donc des dispositions pour être à la maison l'après -midi ce qui ne sert à rien car le livreur ne s'est pas présenté. Le soir en ouvrant ma BAL j'y trouve mon colis. Après la vérification il c'est avéré que le livreur m'a livré dans la BAL à 12H00 sans s'approché même de la sonnette. En conclusion la livraison m'a coûté presque 10€ + une demi journée de travail après changement du planning au dernier moment pour finalement être livré en boite aux lettres dans les horaires non prévu. Si je savais que ce n'était pas Chronopost qui livrait j'aurais choisi une autre livraison et moins chère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui nous permettra sans doute de nous améliorer. Vous avez raison sur le fait qu'il y a une erreur dans la dénomination de la livraison "express" Chronopost. C'est maintenant la société DPD, filiale de Chronopost, qui s'occupe de ce service "express en 24h". En effet, la qualité de l'ancien prestataire n'était pas toujours à la hauteur de nos attentes et de celles de nos clients.
Concernant la partie "avant 13h", nous pensons qu'il y a eu une légère confusion. Il est annoncé que la livraison en 24h est possible pour toutes les commandes passée avant 12h30 mais il n'est pas question d'une livraison avant 13h le lendemain. La livraison en express se fait jusqu'à 18h le lendemain (voir nos conditions générales de livraison)
Pour terminer, vous avez effectivement raison, notre contrat stipule que les colis sont remis contre signature pour éviter le vol. Nous sommes désolés qu'il y ai eu un soucis à ce niveau là et allons faire remonter l'information auprès du transporteur. Quoi qu'il en soit, nous allons veiller à modifier le nom Chronopost dans la livraison express pour éviter les confusions. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Quelques petits problèmes de livraison, après plusieurs coups de téléphones tout est rentré dans l'ordre;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre achat sur notre boutique. Vous avez eu raison de nous appeler afin de régler ce petit problème de livraison au plus vite. Bonne continuation.
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆
Commande achetée avec l'option 'Express 24h' a 9,90euros --> j'ai du récupérer la marchandise directement chez le livreur DPD après 48h d'attente / la marchandise été incomplète en plus de cela. 1 verrou au lieu de 4 commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre confiance et votre achat auprès de notre site. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure. La période de Noël n'est pas toujours facile à gérer pour les transporteurs et il arrive qu'ils rencontrent des difficultés pour les livraisons express. Quoi qu'il en soit, les verrous manquants ont été réexpédiés en express le jour même de votre appel et nous nous sommes engagés à vous rembourser la différence de tarif entre la livraison standard et express.
Bien cordialement, Joyeuses Fêtes. L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆
Très bien pour la rapidité, livraison en 24 heures.Mais article livré dans une simple poche en plastique fermée avec un scotch elle-même placée dans une enveloppe auto-collante. Un tel emballage peut laisser penser qu'il s'agit d'un article d'occasion ce qui est ce qui est inquiétant lorsqu'il s'agit d'un article de sécurité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et votre retour positif concernant notre réactivité. Concernant l'emballage, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné mais ce produit Thirard est le seul à nous être envoyé par le fournisseur de cette manière. Nous sommes actuellement en négociation pour que ce dernier soit dorénavant livré sous un emballage un peu plus professionnel. Nous tenions à vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un article d'occasion. Nous n'expédions que des produits neufs de notre entrepôt.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, matériel reçu dans les temps c'est okay. Par contre comme d'habitude les livreurs de LPD ne sont pas soigneux, j'ai reçu mon colis écrasé et la boite du canon de serrure était endommagé. Heureusement que le matériel n'était fragile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par la livraison. Il s'agit malheureusement d'une partie que nous ne pouvons pas maîtriser totalement. Nous allons faire remonter votre message à la société de livraison afin que des mesures soient prises.
Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun soucis avec le produit par contre , très déçu du service niveau livraisons , j’ai choisit et payer une livraison domicile pour être au final obliger de le récupérer en relais . Il n’y avait aucune explication là-dessus sur le site au moment du choix , et au final j’ai payer ma livraison domicile mais pas de possibilité de contacter le livreur pour une livraison dans les jours à venir, et aucune possibilité de proposer une livraison aucun Matin alors que ce n’etait Pas spécifier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour
Nous sommes désolé de l'expérience client que vous avez subie, mais sachez que tous les choix de livraison sont possibles au moment de la commande
Un SMS de prise de rendez vous vous a été envoyé, à ce moment il vous était possible de changer totalement de lieux et d'horaires de livraison
Sincères salutations,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
3 /5
★★★☆☆
à priori le site n'est suffisamment sécurisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en temps et en heure, mais j'avais posé une question sur le site à propos du produit commandé, et je n'ai jamais reçu de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2017
2 /5
★★☆☆☆
Pas trop de choses en stock. commande pas claire, pas du tout de communication.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolé de la notation et du commentaire que vous avez consenti à nous laisser suite à votre commande sur notre site protecthome.fr, ainsi nous allons y apporter quelques précisions importantes. Sachez que nous avons plus de 7500 références en stock, donc nous ne voyons pas en quoi vous pouvez nous dire qu'il n'y a pas grand chose en stock, après de temps à autre, nous avons, comme tout commerçant des ruptures de stock et des produits en cours de réapprovisionnement.
Concernant la commande pas claire et le manque de communication, il nous semble pourtant que nous avons été très réactif face aux différentes questions posées, en voici le détail : vous nous avez interrogé par mail le 25/07 à 1h59 du matin, nous vous avons apporté la réponse le 25/07 à 10h du matin, vous nous avez ensuite envoyé un mail nous disant que le colis était marqué comme livré dans le point relais mais que lorsque vous y êtes passé il n'y figurait pas (car malheureusement il a été déposé entre le moment où vous y êtes passé et le moment où vous avez vérifier l'état de votre colis via le numéro de suivi), là encore votre mail date du 25/07 à 20h31 et notre réponse est intervenue le 26/07 à 11h (oui nos locaux sont fermés à partir de 19h jusqu'au lendemain 9h....)
Par conséquent nous sommes désolés de vous indiquer que nous avons fait preuve de réactivité, de transparence et de grande communication dans la gestion de votre dossier et vous nous en voyez désolés que vous n'ayant pas eu ce sentiment car nous ne voyons réellement pas ce que nous aurions pu faire de plus pour servir au mieux vos différentes demandes.
Sincères salutations,
3 /5
★★★☆☆
Livraison sous 48 heures non respectée: commandé le 25/06 et reçu le 29/06. La boite contenant le cylindre et les clés n'est pas sécurisée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais la qualité des notices n'est pas au rdv, déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Sce de livraison déplorable qui ne respectent pas les délais. Aucune réponse du site internet malgré mon message sur le répondeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2017