9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un gros bémol au niveau de la livraison : par sécurité le livreur devait demander un code (que j'avais reçu par telephone) avant de donner le colis…..rien n'a été fait. Heureusement que j'ai des voisins honnête que me l'on ramené !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que le livreur n'a pas respecté son engagement. Ce n'est en effet pas normal et nous l'avons déjà signalé auprès du transporteur en question pour que cela ne se reproduise plus. Le livreur doit normalement s'assurer que vous êtes bien le destinataire du colis avant de le remettre. C'est essentiel.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Le pas de vis pas dans l'axe .impossibilité de montage. M'a donné 2 versions différentes de la cause toutes erronées. M'a demandé de ramener le produit à MES frais. Ne recommanderai JAMAIS cette enseigne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nos échanges au téléphone semblent révéler qu'il y a un problème d'assemblage/alignement au niveau du pas de vis du cylindre que vous avez reçu. Cela est très rare mais peut malheureusement arriver lors de l'assemblage dans les usines d'ABUS. Nous vous avons logiquement proposé le remplacement du produit. On vous a aussi demandé de nous retourner le premier produit reçu par vos propres moyens MAIS avec remboursement de ces frais de retour (Habituellement nous donnons à nos clients une étiquette retour permettant le renvoi gratuit du colis via un point relais. Les points relais sont fermés pendant le confinement et nous n'avons pas d'autre choix que de vous demander de renvoyer le produit par vos propres moyens). Vous n'êtes pas responsable de cette erreur et vous n'avez donc rien à payer (juste avancer les frais de retour pendant cette situation de crise exceptionnelle).
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur le retour de ce produit,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Tout est nickel du coté de Protect Home. Le site internet est très très complet. En revanche la livraison est à revoir. En effet le livreur DPD a lancé le colis par dessus le portail. Nous somme en pleine crise sanitaire ok, mais il suffit juste d'attendre que j'ouvre la porte et de déposer le colis au sol. Je
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour encourageant. En effet malgré la situation ce n'est pas normal que le transporteur lance le colis par dessus votre portail. C'est un cas isolé et nous avons déjà fait remonter l'information à l'agence et zone d'acheminement en question pour que ce problème ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses,
3 /5
★★★☆☆
J’ai d’abord reçu un verrou qui ne correspondait pas à ma commande (cylindre dépassant de 30mm pour une porte de 30mm, alors qu’ABUS spécifie un cylindre dépassant de 40mm). Première réponse peu claire du service client, puis pas de réponse à mes relances. Suite au premier avis négatif que j’ai mis sur le site, j’ai été rappelé très rapidement, et j’ai bien reçu le verrou conforme, donc je revois ma notation : malgré le désagrément pour moi du délai, c’est un site sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Le produit est parfait mais le montage s'adresse aux bricoleurs avertis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Juste pour apporter une précision aux lecteurs de ce commentaire, le produit concerné est la barre de sécurité pour volet de très haute sécurité.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Emballage du produit moyen:(le cylindre pourrait etre separé des clefs par un sachet plastique!)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire remonter cette information auprès d'ABUS qui travaille régulièrement sur ces packaging. Ils peuvent peut être proposer une amélioration.
Hormis l'emballage, êtes-vous satisfait du produit ?
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je suis fortement déçu par votre service après-vente car à ce jour j'attends encore une réponse à ma demande d'informations que je vous ai adressé par courriel le 2 février 2020.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Voici l'email que nous vous avons adressé en réponse à votre demande le 3 février à 10h (le lendemain de votre demande) : " Nous transférons votre message à ABUS France pour qu'ils analysent votre demande. En tout état de cause nous ne rencontrons pas de problème de ce type avec le cylindre ABUS D6 qui, pourtant, représente une grosse sortie de notre catalogue.
Il est fort probable que cette clé est subie un point de fragilité.
Nous vous transfèrerons la réponse D'ABUS
Sincères salutations "
Nous venons de relancer Abus sur le sujet car nous attendons comme vous une réponse de leur part. N'hésitez pas à appeler notre SAV dans ce genre de situation pour éviter à avoir à nous laisser un mauvais commentaire.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La définition du matériel à commander n’est pas toujours très claire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ? Que voulez-vous dire par la définition n'est pas claire ? Cela nous aidera à améliorer nos fiches.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, mais l'information sur les délais mériterait d'être plus claire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Vous avez en effet demandé une clé supplémentaire sur votre cylindre ce qui implique une fabrication spéciale rien que pour vous de l'ensemble de la commande. Un délai de fabrication a donc été ajouté avant la livraison finale en 24/48h. Nous travaillons encore sur la clarification de ces délais. Cela sera bientôt encore plus clair.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai visité le site pour des verrous que j'ai comparé à d'autres sites et j'ai été bombardé de photos de ces verrous sur différents sites sports où actualité .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais faire remonter cette information à notre service marketing afin que nos publicités soient plus encadrées.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue largement hors délai annoncé sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre cylindre Vachette sous commande auprès de l'usine du fabricant est en effet arrivé avec un peu plus de 2 semaines de retard par rapport au délai annoncé initialement. Il arrive malheureusement que les délais de production de l'usine Vachette soient rallongés sans aucune explication valable et nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre. Il y a probablement eu un petit soucis de fabrication au niveau de la taille en question sélectionnée ce qui peut expliquer ce type de retard.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Dommage que tant de positif soit gâché par une livraison chaotique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le mardi 4 février et livrée le vendredi 7 février. Le transporteur n'a malheureusement pas été aussi réactif que d'habitude et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons déjà signalé ce retard sur votre commande mais n'avons pas encore reçu d'explication valable...
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'accès, produits décrits en détail et de qualité, conseil téléphonique efficace et prix compétitifs avec nombreuses options de paiement. Par contre, malheureusement cela pèse sur mon évaluation ,mais la livraison n'est pas au top car le colis à du être ouvert car abimé à l'intérieur, puis refermé, il manque 5 clefs dans le colis. Dommage je ne l'ai pas refusé car c'est à l'ouverture que j'ai constaté l'absence des clefs du premier cylindre. Regrettable car je recommande réellement ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis désolé je vois votre avis un peu tardivement. Avez-vous depuis échangé avec notre service client afin qu'une solution soit trouvée ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu avec 5 jours de retard ce qui a occasionné des modification d'emploi du temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Votre commande du 07/01 à 20h a bien été expédiée dès le lendemain par nos équipes. Vous attendiez une livraison pour le jeudi 9 janvier ou le vendredi 10 janvier mais je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré quelques difficultés et n'a pas pu être aussi rapide que prévu. Le colis a donc été livré dès le lundi 13 janvier soit avec 1 ou 2 jours de retard si on compte le samedi et non 5 comme le laisse entendre votre commentaire. A noter que nous recommandons vivement d'opter pour une livraison en point relais pour obtenir éviter les livraisons reportées.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Produits reçu conforme à ma commande. A ce jour pas de soucis. A améliorer, plus de précision dans les délais. Et un suivi de colisage meilleur. En fait j'ai reçu mon colis avant d'avoir la notification de l’expédition et en avance au délai prévisionnel qu'il faut réclamer....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Très bien si le produit vous satisfait. Votre colis a été livré avec plus d'une semaine d'avance car le fabricant a été très réactif sur votre commande spéciale et personnalisée ! C'est plutôt une bonne nouvelle. Vous avez reçu un email le 21 janv. 2020 à 16:45:21 pour vous informer de l'expédition de votre colis avec un numéro de suivi de colis. Votre suivi de colis laisse entendre que vous avez bien été informé de la disponibilité de votre colis dès qu'il était au point relais. Il y a peut être une erreur dans votre email ou numéro de portable mais tout semble bon de notre côté. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraisons trop longs. Traitement de l'attente imprécis. Produit pas encore testé , mais apparemment correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le délai de livraison de votre commande a été très long, c'est vrai. Il s'agissait de la fabrication de deux cylindres avec les mêmes clés (délai habituellement constaté sur ce modèle en particulier de 15 jours ouvrés comme annoncé sur le site) mais il semblerait qu'ABUS n'est pas pu faire votre commande en temps et en heure. Non n'avions malheureusement pas d'explication particulière et le fabricant nous avait simplement invité à patienter. Des cylindres de remplacement en attendant d'avoir les bons vous avez d'ailleurs été proposés mais vous n'aviez pas récupéré le colis. Nous espérons que les cylindres vous apporteront entière satisfaction.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
On m'annonce le produit commandé "expédié" avec un numéro de suivi, alors qu'on m'informe ensuite qu'il n'est plus en stock. multiples échanges par mail non concluants. j'attends toujours une issue 10 jours après ma commande. Je ne recommande pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction mais devons nous expliquer à ce sujet. Vous avez commandé un produit "hors stock" sur notre site (matérialisé par une pastille orange au niveau de la taille du produit) qui implique un délai de réapprovisionnement de 5 à 10 jours. Votre commande du 9 janvier a donc été commandée et vous a été livrée le 21 janvier au point relais soit 9 jours ouvrés après. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu l'information du point orange hors stock que nous cherchons à rendre plus visible pour notre prochaine mise à jour mais ce n'est pas si simple.
Vous nous avez envoyé un email le 14/01 à 21h43, nous avons répondu le 15/01 à 9h22 en vous expliquant le fonctionnement du point orange et vous nous avez répondu à la suite de cet email pour nous remercier de notre réponse. Je ne vois donc pas en quoi les échanges d'emails n'ont pas été concluants...
A noter, notre système a maintenant changé et la commande n'est plus annoncée expédiée si ce n'est pas vraiment le cas. Le problème a été corrigé.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le service ok mais le transporteur nul il met le colis au point relais mais ne prévient pas l'intéressé ! Déçu aussi par les cylindres Abus !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié de chez nous le 17/12 soit avec 1 semaine d'avance sur le délai habituellement constaté pour une fabrication spéciale de ce genre. Ce colis était disponible au point relais que vous aviez sélectionné 2 jours seulement après expédition depuis notre entrepôt. Tous les indicateurs du numéro de suivi semble indiquer que vous avez été informé normalement que ce soit par email ou par sms. Il s'agit peut être d'un bug inexpliqué si vous affirmez n'avoir rien reçu. Je n'ai pas d'explication particulière, il faudrait se renseigner auprès du transporteur.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Regrouper dans le descriptif des verrous la liste des accessoires susceptibles d'être nécessaires selon la configuration de pose car après commande on s'aperçoit qu'il manque toujours quelque chose, obligeant à repasser commande entrainant des frais de livraison supplémentaires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez en effet des cales pour verrous de baie coulissante qui peuvent permettre de faciliter la pose du verrou sur certaines baies. Nous évitons d'en parler dans la fiche du produit car il n'y a que 1 client sur 100 en moyenne qui a vraiment besoin des ces cales. C'est donc plus une source de complication qu'autre chose lorsque l'on évoque ces cales et on nous a déjà reproché de pousser à la vente d'accessoires pas toujours utiles. Nous avons donc décidé de les enlever de la fiche produit. Vous retrouvez par contre ces informations dans la page Conseil qui vous permet de choisir votre verrou de baie coulissante.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai du retourner ma commande, car il n'était pas préciser qu'il y avait un model avec pêne court et un model avec pêne long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez ici du verrou de baie coulissante. Il arrive en effet que la version pêne long soit nécessaire si la baie est vraiment éloignée de la pose du verrou. Cela reste très très rare (moins de 5 demande par an) et il est donc difficile de parler de cette version directement sur la page du produit. Cela n'aurait pour effet que d'embrouiller les clients.
Nous allons tout de même étudier votre demande pour tenter de trouver une solution,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
2 commandes pour le même produit car la première n'a jamais été livrée au bon acheteur, faute du livreur mais c'est quand même l'acheteur qui a dû payer même si la signature était bidon. Pas de remise en question et de reconnaissance de l'erreur de livraison. Il serait utile de demander des explications au livreur ou d'en changer car pas sérieux d'autant que nous sommes une entreprise visible de la rue avec une enseigne que le livreur ne peut pas ne pas voir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous avez pu rencontrer avec votre commande. La livraison à domicile ou sur lieu de travail se fait uniquement contre signature pour éviter ce genre de problème. Il faudrait vérifier avec la preuve de livraison sur votre numéro de suivi mais il me semble que le colis a été signé avec le tampon de votre entreprise. Difficile pour nous de faire une réclamation auprès du transporteur s'il y a une véritable signature de l'entreprise...
La livraison en point relais permet d'éviter ce genre de problème car vous êtes le seul à pouvoir récupérer le colis (mais cela implique un déplacement).
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, premier commande et les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai toujours pas ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois que votre commande a finalement été expédiée de chez nous le 25/11. Il arrive de temps en temps que nous rencontrions une erreur dans les stocks et je suis désolé que ce soit tombé sur votre commande. Votre taille un peu particulière n'est en plus pas souvent réapprovisionnée. N'hésitez surtout pas, lors d'une future commande, à nous appeler afin que l'on s'assure ensemble que le produit est disponible et qu'il pourra bien être expédié le jour même.
En vous remerciant,
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison (DPD) pas à la hauteur... Et on ne peut pas choisir Chronopost.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Votre commande n'a pas été livrée en 24/48h comme cela se fait habituellement. La qualité du service de livraison dépend malheureusement de la zone et du livreur en question. Nous avons déjà essayé Chronopost auparavant et ce n'était pas vraiment mieux. C'est avec DPD que nous rencontrons le moins d'erreurs actuellement. Mais ce n'est peut être pas le cas dans votre ville. Nous vous recommandons, pour une prochaine commande, d'opter pour la livraison en point relais. Celle-ci se fait bien souvent plus rapidement qu'à domicile.
Nous pourrions envisager de proposer plusieurs options (DPD ou chronopost) à nos clients; Je vais faire remonter l'information.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Une équipe trés professionnel toujours a votre écoute sauf que j'ai fait deux commandes dont une annulée et toujours pas de remboursement ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
En effet le remboursement de la commande a été un peu long mais a bien été effectué le 2 décembre. Veuillez nous excuser pour le retard mais le service comptable était un peu submergé ces dernières semaines.
C'est maintenant rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à mettre à jour votre avis.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Désolé, j'ai commandé un cylindre de serrure ABUS 30/50 Réf. 46883 à 56,50,-€ plus frais de transport, et vous m'avez fait parvenir un cylindre de serrure 35/50.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Il y a peut être eu une erreur lors de la préparation de commande et nous en sommes désolés. Avez-vous été contacté par nos équipes depuis et avez-vous eu le nouveau cylindre rapidement ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
La notation à 3/5 est pénalisante pour nous. Nous allons vous proposer une renotation comme votre avis est très positif. En vous remerciant,
3 /5
★★★☆☆
Service livraison a améliorer reçu 2jours après la date prévu 5jours d'attende en total.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois au niveau de votre suivi de colis le message suivant qui apparaît à deux reprises, deux jours différents : "L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations (interphone, code porte…)" Le livreur en question a donc eu du mal à vous trouver. Nous vous recommandons pour une prochaine commande d'opter pour la livraison en point relais. Vous êtes ainsi assuré d'avoir le produit en 24/48 heures maximum. En vous remerciant, Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
2ème commande car la première fois le produit n’a pas fonctionné correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le produit est une bonne idée mais les viseries et informations de montage ne sont pas correcte. Perçage en 5mm n'est pas correcte avec les viseries reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, la visserie fournie avec le verrou est parfaitement adaptée à ce dernier que nous vendons depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit de vis auto-perforeuse en 4,8 de diamètre, il n'est donc même pas obligatoire de pré-percer et il n'est en aucun cas indiqué sur la notice qu'il faut percer à 5mm. Le trou pour permettre le passage de la vis dans le verrou fait bien 5 mm de diamètre et je pense que vous avez compris qu'il fallait alors percer en 5mm mais ce n'est pas le cas. Il faut percer plus petit que la taille du trou pour que les vis puissent rentrer correctement.
Je vous confirme que la visserie et les informations de montage sont correctes.
Bien cordialement,