9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Après vérification lors de la réception du colis j'ai constaté l'absence d'un cartouche de recharge supplémentaire. Cela a été rapidement rectifié, mais si je ne signale pas ?????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il s'agissait surement d'une erreur de préparation de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Le plus important est que le problème soit maintenant corrigé. Nous allons redoubler de vigilance.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Attribue un numéro de suivi rapidement mais qui n'évolue que plusieurs plus tard. A part ça, rien à signaler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous avons rencontré un problème informatique le 20 juillet qui a bloqué de nombreux colis devenu impossible à flasher par le transporteur sur 3-4 jours environ. Ces colis bloqués dans l'entrepôt du transporteur ont été remis en circulation petit à petit ce qui a entraîné des retards sur de très nombreuses livraisons. Nous sommes conscients que nous aurions dû vous prévenir, mais à la fois l'annonce soudaine du problème, plus la volumétrie de colis à traiter ne nous a pas permis de le faire et à ce titre nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est bon mais on pourrait peut-être plus aider pour la pose. (Conseils, technique en fonction des supports pas tout mais dans les grandes lignes). Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à l'écriture d'un guide de pose supplémentaire pour le produit de protection de garage que vous avez acheté. La notice du fabricant est normalement suffisante mais il est parfois justifié de rajouter quelques informations comme cela pourrait être le cas ici. A noter, nos conseillers sont disponibles par téléphone ou par email pour répondre à ces questions un peu plus spécifiques.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Sur site couleurs pas toutes dispo lors de la réception de mes cales un kit n’était pas de la même couleur , d’après la société , c'était impossible , pour au final apprendre que la teinte du fournisseur avait un défaut . Mais pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. Certes, nous avons bien constaté grâce à vos photos qu'il y a eu une erreur dans la teinte "Gris anthracite" qui était légèrement plus claire sur la cale que sur le verrou. C'est la première fois que nous constatons cela en 6 ans et nous redoublerons maintenant de vigilance, même avec des cales identifiées "gris anthracite" par le fabricant. Il s'agit d'une erreur. Par contre nous ne sommes absolument pas d'accord avec "pas de nouvel envoi gratuit. J’ai du faire repeindre cette cale .. pas très commercial" car cela est FAUX. Nous vous avons proposé l'expédition gratuite d'une nouvelle cale dans la bonne teinte dès le lendemain de la réception de vos dernières photos.
Pour preuve nos échanges d'email : "Bonjour, effectivement nous avons constaté dans nos stocks que notre fournisseur nous a pas envoyé la bonne teinte du gris anthracite. Vous trouverez ci-joint un bon de retour pour nous renvoyer le produit ainsi que la liste des points relais ci-dessous pour déposer le colis (liste point relais) + Nous vous renvoyons ce jour une cale, voici votre N° de suivi de notre transporteur DPD : 250031314209136478
Veuillez nous excuser pour le désagrément. "
Ce a quoi vous avez répondu : Laissez tomber je n’ai pas de temps c’était urgent , j’ai fait repeindre la cale . Par contre ce n’est pas normal que vos commande ne soit pas vérifier des erreurs de la sorte c’est pas sérieux ...
Nous allons dorénavant redoubler de vigilance mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que notre SAV n'a rien proposé. Nous étions en train de vous expédier une nouvelle cale dans la bonne teinte + étiquette retour et l'ensemble totalement gratuit.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
N’ayant pas de nouvelles, j’ai contacté le service client Le livreur est venu le lendemain sans informer , heureusement que j’étais là ( pas de mail ni de sms pour donner un créneau horaire ) De plus l’entreprise Protechome s’est trompée dans mon adresse le et livreur n’a pas pu trouver mon adresse la veille apparement J’ai reçu le colis au bout de plus d’une semaine contre 48h annoncés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous ne sommes pas totalement d'accord avec ce que vous considérez être notre erreur. Votre colis a été expédié le lundi 13 au matin, suite à votre commande du vendredi après midi et le livreur a voulu vous livrer votre colis le 15 juillet, le lendemain du jour férié. Il a alors signalé un problème avec votre adresse dont nous ne pouvons pas être responsables. Nous ne remplissons pas le champ "adresse", nous ne faisons qu'imprimer une étiquette avec vos informations. Il s'avère que vous avez renseigné deux adresses différentes (71 b avenue.... suivi de 10 res les mas...) pour un même code postal. Il s'agit peut être d'une saisie automatique de votre ordinateur via des enregistrements de compte Google par exemple. Je pense donc que le livreur n'a pas su identifier la bonne adresse et a placé votre colis en attente de nouvelles instructions. Nous avons alors contacté ce livreur suite à votre appel pour reprogrammer une livraison le lendemain et vous éviter d'attendre plus longtemps.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Colis non encore livré et à priori non encore pris en charge depuis 5 jours!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé une clé supplémentaire pour votre cylindre ce qui implique une fabrication spéciale de l'ensemble de votre commande auprès de l'usine d'ABUS et un délai de 15 jours ouvrés pour la fabrication de ce produit dans l'usine Allemande. Les clés supplémentaires pour ce produit de très haute sécurité ne peuvent pas être fabriquées par n'importe qui, ce qui entraîne donc un délai de fabrication. Cela était clairement mentionné lors de votre passage de commande et vous avez reçu un email "récapitulatif de commande spéciale" le 15 juillet à 17h31 que vous avez ouvert et vous indiquant que votre commande serait disponible le 3 août environ selon les délais de fabrication constatés actuellement.
Il est donc normal que vous n'ayez pas encore été livré. Votre commande est bien en cours de fabrication et vous sera expédiée dès réception dans notre entrepôt.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Navigation sur le site correct, mais service Client très peu réactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous nous apporter des précisions sur votre mécontentement afin que l'on puisse retravailler nos méthodes et éviter que cela se reproduise ?
En vous remerciant pour votre retour,
3 /5
★★★☆☆
10 jours de fabrication annoncés mais au final, ce sont plus de 3 semaines d'attente...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre commentaire. Les délais de fabrication restent malheureusement approximatifs. Nous sommes dépendants de l'usine qui fabrique vos commandes spéciales et il arrive parfois que le délai soit légèrement plus long. Les 10 jours annoncés sont des jours ouvrés, travaillés dans les usines. Nous avons donc reçu votre colis 2 semaines après votre commande et nous vous l'avons immédiatement réexpédié le 3 juillet. Ce colis vous a été livré quelques jours après, avec 1 semaine de retard comme vous l'avez précisé dans votre commentaire.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Remarques concernant un point particulier dans la livraison : • Matériel dit « de sécurité » livré dans une enveloppe qui s’ouvre et se referme avec une facilité déconcertante, sans que l’on soit en mesure de déterminer si cette opération d’ouverture a été réalisée ! • Ensemble des matériels déposés dans l’enveloppe (cylindre de serrure + clés + carte de propriété) stockés dans une minie boite carton s’ouvrant …….aussi facilement que l’enveloppe ! → La médiocrité des protections mises en œuvre pour l’envoi de ce type de matériels est si l’on s’efforce d’être hyper positif, disons « surprenante » !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos méthodes. Ces produits sont habituellement dans un carton, fermé avec un scotch "Protecthome" afin que vous puissiez contrôler que le colis n'a pas été ouvert avant remise. Nous allons étudier ce point avec l'équipe logistique mais les enveloppes ne peuvent normalement pas être recollées si facilement comme vous semblez l'évoquer. La colle ne devrait pas accrocher correctement après une première ouverture et l'étiquette de transport est normalement collée intelligemment pour recouvrir la languette d'ouverture.
La boite du cylindre des EC-S est elle même scellée avec des autocollants Abus de chaque côté.
Nous faisons remonter ces points à notre équipe logistique,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé un verrou blanc ( bien notifie sur la facture a la livraison) mais j ai recu un verrou gris....nikel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'arrive presque jamais en assurant des doubles contrôles mais je vois que nous avons malheureusement manqué d'attention. Vous aviez déjà repeint votre produit en blanc quand nous vous avons appelé. A noter : Lorsqu'une erreur de ce genre est constatée, le plus simple reste de nous appeler afin que l'on vous apporte une solution immédiate. Remplacement du produit en urgence par exemple.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Deux mois pour recevoir des clés supplémentaires qui ne sont pas les bonnes !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses, nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Malheureusement nous commandons tous ces produits à l'usine du fabricant qui a visiblement eu un problème technique au niveau du taillage de vos 2 clés supplémentaires. On voit en effet sur vos photos qu'une clé est différente de l'autre au niveau du taillage de deux goupilles.. C'est très étonnant. Toute l'équipe d'Abus est déjà sur le coup et enquête sur ce qui a pu poser problème.
Concernant le long délai nous sommes une nouvelle fois désolés mais votre commande est arrivée durant le confinement, nous n'avons pas cessé de travailler de notre côté mais cela a été un peu plus compliqué dans les usines des fabricants (moins de salariés, moins de productivité) surtout pour les commandes spéciales; Nous vous envoyons les 2 clés le plus rapidement possible. Notre SAV est sur le coup.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison qui s'est fait attendre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, votre livraison a été retardée et votre produit vous a été livré le 13 juin. Le produit que vous aviez commandé nous a posé quelques difficultés (problème de surventes et réapprovisionnements plus lents que d'habitude) et nous n'avons pas été en mesure de vous expédier votre colis le jour même ou le lendemain comme cela est fait habituellement.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
1) L'emballage du cylindre n'est pas scellé, il n'y a pas de film plastique, rien. Aucun moyen de s'assurer que la carte propriétaire n'a pas été consultée. À ce niveau de prix et de sécurité c'est gênant. 2) Vis fournie trop longue. Une seule vis dans l'emballage... 3) Lubrification requises, ça résiste pas mal. 14 € supplémentaires. 4) J'ai perdu 18€ suite au délai de livraison incroyable (achat d'un cylindre bas de gamme). Avec ce délai j'aurais pu commander un équivalent moins cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est très intéressante. Ce modèle là n'est en effet pas scellé comme cela peut se faire parfois. Même si nous comprenons parfaitement votre point de vue, sachez que nous envoyons plusieurs centaines de cylindre par jour, toujours préparés et envoyés par ma collègue (toujours la même depuis des années). Nous ne touchons pas aux cylindres, encore moins aux cartes. Nous vendons des produits de sécurité et nos protocoles sont donc très très stricts. Néanmoins, nous avons fait remonter votre remarque à Abus qui étudie donc l'éventualité de rajouter une pastille scellée très rapidement sur ce produit.
Concernant la lubrification, ce n'est normalement pas nécessaire. Si cela accroche un peu au début, il s'agit d'un petit rodage à faire et après quelques jours d'utilisation vous devriez sentir une nette amélioration (sans lubrifier).
En ce qui concerne le délai de livraison, votre colis a été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais il a fallu 1 semaine à ce dernier pour vous l'acheminer jusqu'à votre point relais. C'est étonnant car la livraison se fait habituellement en 24/48h maximum. Je ne peux pas expliquer ce qui a causé ce retard au niveau du transporteur mais je vais ouvrir une enquête car ce n'est pas normal. Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Énormément de retard dans la livraison mais compréhensible en période de Covid. Ce qui ne l'est pas ce sont sont les réponses farfelues et contradictoires selon l'interlocuteur du service client. La dernière me disait qu'il demandait le délai au fournisseur alors que ma commande venait d'arriver. Un peu de sérieux s'imposerait...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons embauché de nouveaux collaborateurs pour nous venir en aide ces derniers temps et il est possible que vous ayez eu quelques confusions dans nos réponses. Cela ne se reproduira plus.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai été livré rapidement le 18 juin. Malheureusement, le produit livré ne correspondait pas à celui que j'ai commandé. J'ai contacté le service client de PROTECTHOME.FR qui m'a envoyé une étiquette de réexpédition pour leur retouner le produit. Ce que j'ai fait le 19 juin. J'ai reçu le 23 juin un message d'un responsable de PROTECTHOME.FR me disant que mon colis m'attend depuis le 18 juin au point relais. Ce qui m'inquiète c'est que ce responsable ne soit pas informé du fait que j'avais bien retiré mon colis, ni des échange que j'ai eu avec le service client, ni du retour du produit pour non-conformité. Je reste en attente de la livraison du bon produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il y a en effet eu une première erreur lors de l'expédition de votre colis suivi de quelques confusions de nos équipes. Nous avons de nouveaux collaborateurs depuis plusieurs semaines et nous travaillons aux réglages de certains automatismes.
Votre colis a bien été réexpédié cette semaine avec le bon produit à l'intérieur. Il a fallu un peu de temps à Vachette pour nous faire parvenir cette version à Bouton que nous n'avions plus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
4 articles manquants. Il a fallut prendre contact avec le service client pour demander l'envoi des articles manquants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les reliquats des commandes se sont un peu multipliés sur la période avril/mai (avec beaucoup de produits hors stocks à la suite du confinement) et nous avons eu besoin d'un peu de temps pour tous les traiter. Votre appel à sûrement permis à nos équipes de remettre la main plus rapidement sur vos produits manquants. Nous améliorons actuellement nos méthodes de travail pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Désolé.
Merci pour votre commentaire,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délai moyen de livraison long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été longue, peut-être du au coronavlirus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce cylindre Vachette, dans cette taille n'était pas en stock au moment de votre commande (matérialisé par un point orange lors de votre sélection des tailles sur notre site) et a nécessité une commande spéciale auprès du fabricant. Cela a malheureusement décalé votre livraison, le temps pour le fabricant de nous approvisionner. Cela a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Le Covid est une des raisons des retards dans les usines, moins de salariés donc moins de réactivité pour préparer les commandes chez Vachette. La situation s'améliore de jour en jour. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délai très long pour la réception de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un produit de votre commande n'était pas en stock (matérialisé par un point orange lors de votre sélection des tailles sur notre site) et a nécessité une commande spéciale auprès du fabricant. Cela a malheureusement décalé votre livraison, le temps pour le fabricant de nous approvisionner. Cela a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Service technique et conseil au point mais livraison pendant mon absence sans information, colis trouvé derrière notre portail, il aurait pu disparaître sans que je le sache.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus. J'espère que le colis n'était pas endommagé. Tous nos colis sont habituellement remis contre signature pour éviter ce genre de problème.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 48h... soit plus réaliste Livraison en 1 semaine. Un article manquant pas de mail pour le formaliser juste une inscription manuscrite sur le bon de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits pour garder les nouvelles distances de sécurité, successions de jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour pour désengorger le trafic...) et votre colis a donc été expédié plusieurs jours après votre commande... mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé.
Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
En effet il manque bien un produit sur l'ensemble de votre commande que nous allons vous faire parvenir au plus vite, normalement cette semaine dès que nous aurons la réception.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Reçu une partie de la commande après trois relances téléphoniques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'ensemble des produits de votre commande. Nous avons pris quelques jours avant d'expédier votre commande car un transporteur devait nous livrer le produit manquant à votre commande. Il s'est finalement avéré que ce produit n'était pas dans la réception et nous avons alors décidé (probablement en concordance avec vos relances) de vous envoyer les produits disponibles avant de vous faire passer le produit manquant. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné mais notre système des stocks a survendu quelques produits durant un week-end ce qui nous a posé pas mal de problèmes. Nous attendons toujours ce stock qui devrait arriver dans la semaine. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J attend toujours ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été préparée et remise au transporteur le lundi suivant votre commande. Votre numéro de suivi montre que cette dernière vous a été livré le 23 mai vers 13 h. On y voit d'ailleurs une signature. Avez-vous vérifié qu'un voisin n'a pas récupéré ce colis pour vous ?
Je vous transmet la preuve de remise par email.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu le anti larve de moustique Biogents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Avez-vous contacté notre SAV ou envoyé un email à contact (@) protecthome.fr pour que l'on trouve une solution ? Parlez-vous de la recharge ou des 2x pièges ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Avant de passer ma commande , j'ai appelé le service client pour savoir combien il y avait de clés par barillet, on m'a répondu 5 clés pour le 1er barillet et 3 pour les suivants , hors je n'ai reçu que 3 clés par barillets , il m'en manque 2 ? il se trouve que je vais certainement avoir besoin de ces clés , je fais comment ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Très bonne nouvelle. Je vais demander à Avis vérifiés de vous faire passer une nouvelle demande d'avis.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'attends le reste de ma commande qui a été livré incomplète.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce petit problème de stock. Le produit manquant vous a visiblement été livré le 28 mai suite à notre réapprovisionnement. J'espère que ces produits vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délai envoi trop long sinon commande et produit ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour notre délai de traitement actuel. Nous avons énormément de demandes et commandes et nous ne sommes pas, à cet instant, aussi rapide qu'habituellement pour les expéditions. L'ensemble de nos salariés reprennent dès lundi 25 mai et le délai de 24/48h devrait vite être à nouveau de rigueur. Votre commande du jeudi soir a été expédié le lundi par nos équipes. Le transporteur a ensuite été un peu plus long dans l'acheminement de votre colis qui est arrivé quelques jours plus tard.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Appareil livré dans les temps mais abîmé. Après réclamation, il nous a été répondu que cela me gênait pas la bonne marche de l'appareil. Un point c'est tout . Sinon fonctionne correctement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été abîmé. Les livraisons se multiplient en ce moment et les livreurs ne sont pas toujours aussi doux que d'habitude... Le produit était-il beaucoup endommagé ? Notre service après vente est aussi un peu débordé ces derniers jours et je suis désolé d'entendre que vous avez eu une réponse aussi franche. Ce n'est pas dans nos habitudes. Désirez-vous que l'on étudie de plus votre dossier ? Si c'est le cas n'hésitez pas à nous envoyer un email et des photos à contact (@) protecthome.fr
En vous remerciant,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Reçu un produit sur deux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que nous avons fait une erreur dans la préparation de votre commande. Le piège manquant a bien été expédié hier suite à la prise en compte de votre message et nos échanges par email.
En vous souhaitant une bonne réception;
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète sans avis! Bien que l'on m'ait affirmé avoir envoyé un mail pour m'avertir de la commande incomplète et que c'était mentionné sur la facture dans le colis. Rien de tout cela ! C'est me raconter des histoires qui me gène, pas l'oubli....ça peut arriver!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé mais il doit s'agir d'une erreur de notre part. Un des deux produits de votre commande a bien été hors stock et nous avons pris le décision de vous envoyer un premier colis en attendant la seconde expédition quelques jours après. Nous avons eu ce problème pour près de 50 commandes mais il est possible que la vôtre soit passée à travers. Il était normalement mentionné sur chaque facture la mention "Produit hors stock, livré dans un nouveau colis sous 5 jours" ; Toutes nos excuses si cela n'était pas le cas dans votre colis, nous avons probablement oublié de le marquer.
Bien cordialement,