9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La commande est correcte les cylindres de qualités ,mais avec plus 15 jours de retard, et pas de proposition de remboursement de la livraison. Cependant, la communication avec le service client est optimale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé le 9/11, 2 cylindres Abus EC-S avec une option supplémentaire s'entrouvrant. Ce type de prestation personnalisée nécessite un délai de fabrication de notre fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste malheureusement indicatif et peut être rallongé par notre fabricant. Nous avons reçu et expédié le jour même votre commande le 3/12 et cette dernière a été livré le 5/12, soit 48h après l'expédition. Il y a eu donc malheureusement 10 jours ouvrés de retard dû à la conception par notre fabricant et nous en sommes sincèrement désolés.
Notre équipe fait tout son possible afin d'améliorer et anticiper ces retards, mais étant revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour ce type de commande.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Delai non respecté 20 jours au lieu de 10
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué le 10/11 une commande spéciale de 2 cylindres avec une option s'entrouvrant. Ces commandes personnalisées nécessitent un délai de conception par notre fabricant de 10 jours ouvrés environ. Ces délais restent malheureusement indicatifs et peuvent parfois être rallongés par le fabricant.
Nous avons reçu et expédié le jour même votre commande le 30/11 et celle-ci a été livrée le 2/12. Vous avez donc reçu vos cylindres avec 6 jours ouvrés de retard dû à un délai supplémentaire de conception de notre fabricant.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Nos équipes font leur maximum afin d'anticiper au mieux les retards mais nous dépendons malheureusement du fabricant pour ce type de commande.
Veuillez encore nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Sur les produits commandés, aucun problème, ils correspondent, bon rapport qualité/prix. Mais les délais de livraison n'ont pas été respectés, malgré le délais supplémentaire de 10j pour commande spéciale, j'ai reçu ma commande le 26/11 au lieu du 12/11 annoncé. Il a fallu appeler à plusieurs reprises pour avoir des informations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Vous avez commandé 5 cylindres haute sécurité Abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés auprès de notre fabricant. Cependant, ce délai reste indicatif, et il se peut parfois que le fabricant ait un peu de retard.
Suite à nos différents échanges et à votre besoin urgent de recevoir rapidement ces cylindres, nous avons pris contact avec notre fabricant afin d'essayer d'accélérer votre commande. Cependant, malgré avoir fait pression à plusieurs reprises sur ce dernier, nous sommes dépendants d'eux pour ce type de prestation. Veuillez encore nous excuser. Dès que nous avons réceptionné votre commande le 24/11, celle-ci a été immédiatement expédiée et le numéro de suivi vous a été communiqué par mail par notre équipe.
Notre équipe fait tout son possible afin d'optimiser les délais de livraison, mais la fabrication n'est pas toujours aussi rapide que nous l'espérons.
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement;
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Dommage pour moi, je n'ai pas lu les "petites lignes" et me suis fait avoir sur le nombre de clés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Comme indiqué dans la description sur la fiche produit pour une option s'entrouvrant, vous avez 5 clés pour le premier cylindre et 3 clés de plus pour chaque cylindre s'entrouvrant ajouté. De ce fait, pour votre commande, vous avez 5 clés pour le premier cylindre et 3 de plus pour le second, soit 8 clés au total. Le nombre de clés pour chaque cylindre supplémentaire est imposé par le fabricant.
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas vu clairement cette information. Nous travaillons actuellement dessus afin que cette information soit plus lisible sur la prochaine version de notre site internet en cours de développement.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés. Cependant, ce délai reste indicatif, et il se peut parfois que le fabricant ait quelques jours de retard. Nous vous avons donc expédié votre commande le 17/11 et celle-ci a été livrée le 19/11 soit avec 4 jours de retard vis à vis du délai indiqué.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Notre équipe fait tout son possible afin d'optimiser les délais avec nos fabricants, mais nous sommes malheureusement dépendants d'eux concernant les commandes comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Effectivement notre colis est arrivé rapidement mais le barillet commandé n’était pas à la bonne taille. Mesure indiquée sur l’emballage pas les mêmes que le produit a l’intérieur. Fort heureusement cela convient à ma porte. Mais j’aurais pu payé moins cher car les plus petit barillets avait un prix plus bas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous avons appelé après lecture de votre commentaire car nous sommes extrêmement surpris que la taille du cylindre dans la boite puisse être différente de celle annoncée sur l'étiquette.
Il s'avère que vous n'avez pas contacté notre SAV et que nous n'avons pas reçu de votre part d'image nous permettant de constater l'erreur. Avez-vous bien mesuré le cylindre en partant du centre de la vis de fixation vers les extrémités comme cela est préconisé ? Sans vouloir vous accuser à tort, il arrive parfois que la mesure du cylindre ne soit pas réalisée correctement par le client et qu'il pense alors que ce qu'il a reçu n'est pas bon. C'est peut être le cas.
S'il s'avère que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé et qu'il y a vraiment un problème entre l'affichage sur la boite et le contenu, nous vous rembourserons bien entendu la différence ou nous pourrons même vous remplacer le produit.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respectés par le transporteur Mise en œuvre du produit délicate sur une véranda
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 16 novembre pour une commande passée le mercredi 11 novembre à 19h. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes le jeudi 12 novembre. Le volume de colis géré par l'ensemble des transporteurs le lendemain du jour férié du 11 novembre est considérable et il est possible que tous les colis n'arrivent pas en 24/48h. Votre colis vous a ainsi été livré avec 1 jour de retard et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et 1 jour de retard sur une période difficile comme celle-ci reste de l'ordre de l'acceptable (selon nous).
Concernant la mise en place du verrou, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? La vidéo disponible en description est habituellement d'une grande aide pour la pose qui n'est généralement pas difficile (cela peut dépendre de votre profil de baie vitrée). N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous avez le moindre doute, nos équipes sont là pour vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Les délais sont plus que dépassés sans la moindre explication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez commandé 2 cylindres Abus EC-S en sélectionnant une option "s'entrouvrant", ce qui implique une commande spéciale auprès de notre fabricant. Il s'avère que le délai de fabrication initialement prévu de 10 jours ouvrés a été un peu rallongé. Le délai annoncé reste un délai indicatif et de ce fait, il se peut parfois que la fabrication soit un peu plus longue que prévu pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre équipe se mobilise au maximum afin d'optimiser les délais mais, malheureusement, nous dépendons du fabricant qui peut parfois rallonger les délais. Nous vous avons envoyé le 9/11 un mail afin de vous informer de ce retard et que nous nous renseignions auprès de notre fabricant afin de vous communiquer les raisons de ce retard. Malheureusement, sans retour, nous avons reçu et expédié votre commande le 12/11 et cette dernière vous a été livrée le 14/11.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
1er colis non scanné perdu 2è envoi bien personnel sympa et à l écoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la perte du premier colis. Notre équipe fait tout son possible afin de vous garantir entière satisfaction.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes là pour y répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme mais livré avec un délai quasi de 1 mois alors que justement j'avais contacté protecthome pour demander un effort sur les délais car j'avais besoin du produit rapidement. Il y a aussi un problème dans la qualité de suivi : j'ai fait de nombreuses relances par mail sans retour. Quand j'ai une personne du service client au téléphone, l'accueil est très bien pour me dire que le nécessaire sera fait et que je serai tenu informé, mais par contre ensuite aucune info n'est donnée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais comme cela vous a probablement déjà été expliqué, nous dépendons du fabricant sur les commandes spécifiques comme la vôtre...
Même si nous avons bien demandé au fabricant d'accélérer la fabrication pour votre commande, nous vous avions bien précisé que rien n'était garanti par email le 06/10 : (Bonjour
Nous venons de faire la demande auprès d'ABUS, mais nous ne pouvons rien vous garantir
cdt)
Malgré nos efforts pour demander une livraison plus rapide au fabricant, ces derniers n'ont pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre commande vous a finalement été livrée avec 3 jours de retard. Un nouvel email vous a été envoyé le 15/10 pour vous informer que nous n’avions toujours pas réceptionné votre produit. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction mais sachez que nous avons essayé d'accélérer votre réception au maximum, malheureusement sans succès.
(Pour l'explication des délais : Commande en date du 30/09, délai de fabrication de 15 jours ouvrés = 21/10 ; Ce dernier vous a finalement été expédié le 23/10 de notre entrepôt après réception le jour même et vous l'avez reçu chez vous le 24/10).
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans l'envoi de la commande, 2 verrous envoyés sur 3 commandés, pas d'excuses de la part des 2 personnes contactées, par ailleurs sur le site internet et la page des verrous, absence des cales associées à ces produits, figure sur une autre page du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Un verrou était bien manquant dans votre colis. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Le verrou manquant vous a été expédié dès que nous avons eu votre message.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆
Aucune livraison dans les délais annoncés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé le 14/10 et votre colis vous a été livré le 20/10 soit 6 jours après votre commande. Votre colis n'a pas pu être expédié aussi rapidement que prévu car la taille que vous aviez sélectionné n'était malheureusement plus en stock. Le réapprovisionnement auprès de notre fournisseur a été un peu plus long que prévu et il était impossible de vous livrer dans les 24/48h comme cela se fait habituellement.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 16 Aout. Reçu le 28 Septembre. Quand on leur demande un délai, il n'en donne pas. Matériel enfin reçu. Et cela correspond bien. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque de points de dépôt. Le plus proche est à 15 Km de mon domicile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Concernant le choix des points de dépôt nous dépendons malheureusement de notre transporteur. Nous avons vérifié ces informations et par rapport à votre lieu de résidence, vous disposez d'un point relais à 4.6km de votre domicile (tabac la résidence).
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Présentation du piège à moustiques qui incite à commander. Il serait bon de montrer aussi l'installation des plaquettes collantes et du sac de capture , deux manoeuvres délicates.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Vous avez opté pour le pack anti-moustique efficace Biogents comprenant un piège moustique tigre et larve de moustique ainsi que le piège à moustique extérieur Biogents. Concernant l'installation des plaquettes collantes, ces dernières doivent juste être posées et pour le sac de capture, celui ci doit juste être emboité dans le clapet. Cela est rapide et ne nécessite pas de manœuvre particulière.
De plus, pour l'installation du piège anti larves, vous trouverez sur notre site, sur la fiche produit du pack anti-moustique efficace Biogents, une vidéo explicative sur l'installation des 2 pièges.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours pas livrée à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
DECU DES PRODUITS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous apporter plus de précisions à votre commentaire s'il vous plait afin que nos équipes puissent tenter de vous aider. Ce pack de produit est généralement très apprécié de nos clients comme le montre les nombreux commentaires. De mauvais résultats peuvent parfois provenir d'une mauvaise utilisation et nous pourrions peut être vous donner des conseils pour obtenir de meilleurs résultats. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre jardin ainsi que vos conditions d'utilisation en détails par email à contact (@) protecthome.fr,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Les verrous sont assez chers Mais la livraison en France métropolitaine est rapide (48h)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le prix des verrous vous avez opté pour la version semi automatique intégrant un ressort. Sachez qu'il existe aussi la version classique (sans ce ressort) à un prix un peu plus attractif.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Les clés livrées avec le verrou ne fonctionnent pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la fabrication de votre verrou (commandé sous un numéro déjà en votre possession). Il s'avère que malgré la présence du bon numéro sur les clés, ces dernières semblent ne pas fonctionner... Nous sommes navrés et sachez que ce genre de problème reste rarissime. Vous nous avez alerté de ce problème le 03/09 à 19h et nous vous avons demandé une vidéo dès le lendemain pour pouvoir prouver au fabricant qu'il y avait un problème avec votre produit. Nous avons ensuite demandé à ABUS de refabriquer l'ensemble de votre commande en urgence afin d'écourter au maximum votre attente... Nous avons déjà relancé plusieurs fois le fabricant et attendons votre commande dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
2 /5
★★☆☆☆
Toujours rien reçu après une commande passée il y a bientôt trois semaines, j'appelle pour avoir des info on me dit se renseigner mais toujours rien 24h après pas de sms ou email. Sinon le support au téléphone semblait bon au début.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison suite à un problème d'approvisionnement que nous rencontrons sur la taille du produit commandé.
Habituellement nous sommes livrés beaucoup plus rapidement pour cette catégorie de produit censée être disponible en stock dans l'usine de notre fabricant. Suite à nos échanges d'emails, nous vous avons communiqué un délai concernant la livraison de votre commande qui arrivera avec plusieurs jours de retard malheureusement. Effectivement, il y a eu un problème, notre fabricant nous tient habituellement informé des délais mais pour cette commande, malgré de nombreuses relances, il y a eu du retard et il nous a communiqué un délai tardivement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Dés la réception de votre commande, elle vous sera automatiquement expédiée.
Bien cordialement,
L'équipe Protechome.
3 /5
★★★☆☆
En mode recherche pas tombée sur l article recherché ; j ai du faire tt le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe mais nous sommes malgré tout assez surpris. La barre de recherche du site semble fonctionner correctement actuellement. Pour information, le verrou de baie vitrée se trouve dans la catégorie "Fenêtres" et "verrous de baie vitrée" ; Cordialement,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Nous venons de recevoir votre colis et constatons à l'ouverture: 1) que le montage du boîtier du piège est défectueux: il n'y a pas eu de contrôle qualité et nous devrons repositionner l'intérieur et le fond; 2) il n'y a qu'un sachet de produit livré alors que j'ai commandé et payé une recharge en plus; 3) le sachet livré dans le carton est troué et nous présumons qu'il sera sans effet quand nous l'utiliserons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de voir que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre produit est en effet arrivé avec un défaut de montage d'après nos différents échanges par email. Lorsque cette situation se présente, nous procédons habituellement à l'échange du produit gratuitement. Le contrôle qualité n'est malheureusement pas possible sur ce genre de produit et nous nous devons de faire confiance au fabricant... Heureusement ce genre de problème de montage du produit reste très très rare.
Je vois que nous vous avons envoyé la recharge manquante + une recharge de compensation (comme une était visiblement trouée) à la suite de la lecture de votre commentaire.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Mon avis a été refusé en disant que je n'avais pas utilisé le produit ce qui est faux j'ai bien testé et le refus ne concerne que la recharge que j'avais commandée au cas ou j'en aurais besoin aucune raison de tester plusieurs fois meme produit pour savoir !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Cet avis a été supprimé pour le motif suivant : "Notre modérateur a refusé l'avis avec le motif suivant : L'avis déposé est relatif à un produit / service et non à l’expérience d'achat sur le site". Cela a été directement géré par la plateforme Avis Vérifiés. Votre avis concernait exclusivement un produit et a donc été conservé sur la page du produit directement concerné pour que cela soit plus pertinent. Un avis "site" comme celui-ci étant fait pour parler de l'expérience sur le site en général. Il n'a pas été modéré pour une "non utilisation" comme vous l'avez indiqué dans ce nouvel avis.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Manque les capuchons de clés, client non averti du manque. Il faut réclamer pourquoi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés nous avons eu un gros problème avec les stocks des capuchons entre mi juillet et août et plusieurs commandes ont été envoyées sans ces capuchons pour ne pas vous faire perdre du temps. Vos capuchons étaient bien en reliquat et ont finalement été envoyés à la suite de votre email dans une autre couleur, la couleur argent.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Nous appelons désormais nos clients avant expédions lorsqu'il y a un problème de la sorte pour éviter les mauvaises surprises.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux. Après une commande de 2 cylindres différents, j'ai reçu un appel téléphonique de protecthome, me signalant que je m'étais certainement trompé. J'ai bien précisé verbalement que j'avais besoin de 2 cylindres différents, dont l'un avec une clé supplémentaire (exactement comme demandé sur le site, lors de ma commande). Et 5 semaines plus tard, j'ai reçu 2 cylindres identiques (mêmes clés, même numéro). Je précise qu'il s'agit d'un achat professionnel, et que la configuration du local, et son utilisation rendent l'un des cylindre inutilisable, et m'oblige à acheter un 3ème cylindre (ailleurs forcément), n'ayant plus la possibilité d'attendre 5 semaines. J'ai appelé protecthome par téléphone pour signaler le problème. Je suis encore dans la perplexité par rapport à la réponse qui m'a été donnée : pas de proposition de "dépannage" particulier, et à priori le problème viendrait du fabricant. Et alors ?? C'était trop difficile de vérifier avant d'expédier ?? En plus après mon appel, j'ai vérifié les clés : l'une d'elles est différente, porte un numéro différent, et se révèle complètement inutile. J'ai renoncé à rappeler. Il me reste à trouver un autre distributeur. En plus de perdre de l'argent, je ne souhaite pas perdre plus de temps. Pour du haut de gamme haute sécurité, c'est lamentable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Désolé pour notre délai de réponse à cet avis mais nous avons favorisé les échanges par téléphone et par emails après avoir lu votre commentaire pour vous apporter une solution plus rapide et trouver avec vous le meilleur arrangement.
Vous aviez en effet demandé 2 cylindres avec des clés différentes (donc 1 avec une clé supplémentaire), et je vous confirme que c'est bien ce que nous avions commandé auprès du fabricant. Vos 2 cylindres sont malheureusement arrivés avec les mêmes clés et nous en sommes sincèrement désolés. Notre contrôle qualité s'arrête à un contrôle visuel sans ouvrir les boites pour éviter des problèmes de confidentialité, notamment au niveau des cartes de propriétaire de nos clients. Nous vous avons appelés à plusieurs reprises et je me souviens vous avoir laissé 2 messages pour vous proposer de vous envoyer en urgence un cylindre de remplacement avec un codage différent de votre premier. Même si l'erreur est côté fabricant, nous ne pouvons pas vous laisser mécontent de nos services et devions vous proposer une solution que vous avez pour le moment refusé. Nous nous tenons à votre disposition et attendons vos instructions pour l'expédition d'un nouveau cylindre (pas de délai supplémentaire ni de frais pour vous).
N'hésitez pas à nous informer si vous êtes quand même satisfait de notre SAV et peut être prêt à mettre à jour votre avis,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Retour du cylindre ,traces de frottements (lime) occasion ? j'attends le nouveau (personnel a priori sensible à ma réclamation et réactif)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien constaté qu'il y avait des traces de frottements sur votre cylindre et avons accepté de vous en renvoyer un autre. Ce produit est malheureusement en rupture en ce moment et nous attendons le réapprovisionnement, prévu très bientôt maintenant, pour vous renvoyer un nouveau produit (comme cela a été convenu ensemble par email).
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai reçu très rapidement le verrou de volet roulant Et je vous en remercie. Je souhaiterais vous signaler plusieurs anomalies : Le gabarit est inexact ==> j’ai du refaire un quatrième trou Les chevilles/écrous pour la barre à crochets (inférieure), nécessite un foret de 6 (et non de 5,5 comme indiqué) et j’ai perdu ainsi 2 chevilles Les crochets de la barre inférieure ne s’adaptent pas complètement aux encoches de la pièce de verrouillage supérieure Il m’a fallu près d’une journée pour « bricoler » un résultat peu satisfaisant ! La barre à crochets ne tient que par 2 boulons/écrous/chevilles sur quatre … J’apprécierais un geste commercial. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la pose du produit.. Ce n'est absolument pas normal. Nous vendons ce produit depuis plusieurs années et les difficultés de pose restent très très rares. Vous n'êtes pas le premier à signaler le problème du 5,5 indiqué dans la notice et avons déjà signalé cette anomalie au fabricant mais cela n'est pas si simple à modifier selon eux... Même si cela nous semble évident. Vous parlez de 2 boulons sur 4 alors que vous devez normalement en placer 3. Pourriez-vous nous appeler afin que l'on discute de cela ensemble ? Notre chef de produit pourra en discuter avec vous et tenter de comprendre ce qui a bloqué.
En vous remerciant par avance,
2 /5
★★☆☆☆
Protecthome a été incapable de m'informer de l'important retard de livraison. Si je ne les avait pas contacté, rien ne se serait passé. Service clients déplorable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné, Il est vrai que nous avons pas été suffisamment réactif avec votre commande et nous aurions dû vous informer du problème de stock que nous avions avec les produits de votre commande. Beaucoup de nos collaborateurs sont actuellement en congés et il y a parfois quelques loupés dans la gestion des commandes. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le piège ne correspond pas , pour le moment , après 5 jours , à mes attentes en terme de mortalité pour les moustiques , wait and see ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Comme mentionné sur la page du produit ainsi que sur notre fiche explicative que nous ajoutons avec chaque piège, l'odeur du plastique neuf a tendance à repousser les moustiques sur les 10 premiers jours d'utilisation. Les résultats sont donc largement impactés au début mais il ne faut pas perdre espoir. L'attractivité de ce piège est basé sur l'attractif qui reproduit la présence humaine; Le plastique qui sent fort au début limite les performances. Nous vous invitons à revenir vers nous d'ici 2 semaines environ pour nous informer de l'évolution des résultats. Nous pourrons alors vous conseiller si besoin sur l'emplacement du piège qui est déterminant pour la capture des moustiques. Mauvais positionnement = pas de capture. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Commande ouverte heureusement le livreur men a Fait par et nous avons regardé si ma commande était complète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Il semblerait heureusement que le contenu de la commande ne soit pas endommagé. Nous allons redoubler de vigilance dans la préparation de nos commandes. Le colis était-il ouvert de force ou juste endommagé durant le transport ? Seriez-vous prête à mettre à jour votre commentaire visant à juger notre site ?
En vous remerciant,