9.7/10
★★★★★
basée sur 509 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon produit mais je n’ai jamais été averti de la disponibilité de mon en relais. Un jour de plus et il repartais.
Reviewer icon
Agnès M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Agnès,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la housse anti-acariens que vous avez commandée répond à vos attentes.

Nous sommes cependant navrés de lire que vous n'avez pas été informée par La Poste de la disponibilité de votre commande en point relais Colissimo. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous ferons remonter l'information.

En vous souhaitant de belles nuits 🌙,

L'équipe ProtecSom
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison important.
Reviewer icon
Jose G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour José,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison long. Votre commande, passée le vendredi 27 septembre après-midi, est arrivée dans votre relais le jeudi 3 octobre. Nous comprenons l’importance de recevoir rapidement vos produits et sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier dans les plus brefs délais. Nous espérons surtout que nos housses anti-acariens vous apporteront entière satisfaction et vous aideront à réduire vos symptômes.

Nous vous souhaitons d'excellentes nuits ✨

L'équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
Les ours des matelas sont beaucoup trop grandes par rapport à la taille commandée
Reviewer icon
Fournaraki M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Maria,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre commentaire et notre service client s'est empressé de vous contacter afin de trouver, ensemble, une solution.

Comme évoqué lors de cet échange, nous recommandons vivement de laver les housses avant leur installation. Cela permet d’assouplir le Noxaalon® et d'améliorer son adaptation aux formes du matelas. Nos housses anti-acariens sont toujours confectionnées avec une marge pour faciliter leur mise en place. D'après les dimensions de votre matelas, le modèle choisi semble bien adapté. Rassurez vous, l’essentiel est que le matelas soit entièrement enveloppé : une housse un peu plus grande ne compromettra en rien l’efficacité de la protection.

Votre dossier sera suivi avec attention par notre service client.

En vous souhaitant une excellente journée,

L’équipe ProtecSom
2/5
★★☆☆☆
Nous avons 2 matelas jumeaux de 90/200 en latex naturel épais : ils sont chacun très lourds. Les mettre dans une seule housse de 180/200 a été un calvaire épuisant de 30mm très douloureux pour notre dos (alors même que nous avons pris large en dimensions!) ! A tel point que nous ne nous voyons pas renouveler l'expérience très régulièrement pour la laver comme l'a recommandé l'allergologue.... Protecsom devrait communiquer sur ce pb et conseiller alors l'usage d'une housse par matelas pour les matelas les plus lourds. Nous regrettons cet achat car l'usage est en est trop pénible.
Reviewer icon
Jacques E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Jacques, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi notre service client s’est empressé de vous contacter par téléphone au sujet de la difficulté que vous avez rencontrée lors de l'installation de votre housse. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution qui facilitera la mise en place de votre protection. À titre informatif, nous recommandons de nettoyer les housses pour matelas deux fois par an. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute assistance future . Nous vous souhaitons de douces nuits , L'équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
Before the order I had send an email asking about a product, but you never answered. About the order, everything went well and I received the it very quickly. But unfortunately the first time i was putting the mattress cover it teared at one spot. I was disappointed because it doesn't seem to be very strong.
Reviewer icon
Sofia K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de ProtecSom
Le
Dear Valued Customer, We have taken note of your comment with great attention. Your satisfaction is our priority, which is why our customer service hastened to contact you by phone regarding your cover which tore during its installation. Also, we deeply regret that we missed your initial email request – an oversight that does not reflect our usual commitment to customer communication. As stated during this call, our Texaal Coton covers are guaranteed for life for any manufacturing defect. We are now relieved to know that you will be able to benefit from a cover that meets our requirements in terms of anti-mite protection. We are delighted that you found our resolution satisfactory, we of course remain at your disposal to answer any questions you may have. Once again, we sincerely apologize for any inconvenience caused and appreciate your trust and understanding. Thank you for choosing ProtecSom. Have sweet nights Best regards, The ProtecSom team
3/5
★★★☆☆
Suite à l'achat d'un jeu intégral de housses (matelas, oreillers, couette), la housse du matelas s'est déchirée à la première mise en place! Le SAV me propose de la renvoyer pour la recoudre!?! SUPER!!!! Vous comprendrez bien que je ne peux pas recommander ce site! Et me pose des questions sur la tenue de ces housses dans le temps!?! Pour un soit disant dispositif médical, je regrette amèrement cet achat!
Reviewer icon
Franck R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Franck, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi notre service client s’est empressé de vous contacter par téléphone au sujet de votre housse qui s'est déchirée au moment de son installation. Comme énoncé lors de cet appel, nos housses Texaal Coton sont garanties à vie pour tout défaut de fabrication. Il est particulièrement important pour notre équipe de vous accompagner lors d'une telle mésaventure. Nous sommes aujourd'hui soulagés de savoir que vous pourrez bénéficier d'une housse à la hauteur de nos exigences en matière de protection anti-acariens. Nous restons bien évidemment à votre disposition, au 0233887094, pour toute question complémentaire. L'équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
J'ai parcouru le site rapidement, peut être est-ce cela mon erreur.. mais je n'avais pas remarqué que les taies d'oreillers étaient offertes si on achetait la housse de matelas+la housse de couette
Reviewer icon
Cécile B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Cécile, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre service client a tenté de vous joindre et a déposé un message vocal sur votre messagerie. En effet, dans le cadre de notre offre de parures complètes, en commandant une housse de matelas + une housse de couette, les housses d’oreillers vous sont offertes (une housse d’oreiller pour une parure une personne, deux housses d’oreiller pour une parure deux personnes). Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez donc pas à nous contacter au 023355887094. Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2024 . L'équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
J’ai déjà acheté de produits de la marque et j’étais ravie de la qualité , cette fois-ci j’ai voulu changer pour du coton ( avant c’était bambou) et je trouve la qualité moyenne , la housse s’est déchiré en la mettant sur le matelas…. Navrée mais je peux pas dire que c’est bien
Reviewer icon
Alda G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Adla, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi notre service client s’est empressé de vous contacter par téléphone au sujet de votre housse qui s'est déchirée lors de son installation. Comme énoncé lors de cet appel, nos housses Texaal Coton sont garanties à vie pour tout défaut de fabrication. Il est particulièrement important pour notre équipe de vous accompagner lors d'une telle mésaventure. Nous sommes aujourd'hui soulagés de savoir que votre fils pourra bénéficier d'une housse à la hauteur de nos exigences en matière de protection anti-acariens. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
Bonjour nous avons bien reçu notre colis nous avons commander une housse entiacarrien avec des dimensions précise mais la housse un peut trop grande
Reviewer icon
Dominique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi notre service client s’est empressé de vous contacter par téléphone au sujet de votre housse qui vous a semblé un peu trop grande à réception. Comme expliqué lors de cet appel, nous incluons systématiquement une marge de rétrécissement dans la fabrication de nos housses anti-acariens Texaal Coton. Ces housses sont en effet composées à 100% de coton, une fibre naturelle qui possède de nombreux avantages et qui a la particularité de rétrécir au lavage. Votre housse s’ajustera donc parfaitement à vos éléments de literie après quelques lavages. Nous restons bien évidemment à votre disposition, au 0233887094, pour toute question complémentaire. Nous vous souhaitons de belles nuits 🙂 L’équipe ProtecSom
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la qualité de l'enveloppe anti-acariens : on dirait du papier et ce n'est pas confortable
Reviewer icon
Josseline R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Josseline, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité, c'est pourquoi notre service client a tenté de vous joindre à la fois par e-mail et par téléphone cette semaine. Il est en effet essentiel pour nous que votre housse anti-acariens soit la plus efficace et la plus confortable possible. Vous indiquez être déçue du confort de votre housse. Sachez que nous conseillons très fortement de laver la housse une première fois avant son utilisation afin d’assouplir le tissu et le rendre plus confortable. Il est également possible que la gamme choisie, le bambou, ne soit pas celle qui réponde le mieux à vos attentes. Si votre inconfort persiste malgré le lavage, nous nous tenons à votre disposition, au 0233887094, pour trouver, ensemble, une solution. Bien à vous, L'équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
Qualité de la marchandise est bonne, mais grands problèmes de livraison
Reviewer icon
Alexandra V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Tout d’abord, nous sommes ravis de lire que nos produits correspondent pleinement à vos attentes. Ensuite, sachez que nous sommes très sincèrement désolés pour cette expérience de livraison. Je vous confirme que notre équipe, en plus de la réexpédition d’un nouveau colis que vous avez reçu, a bien fait remonter l’incident au transporteur belge qui s’est chargé de votre livraison. Nous vous souhaitons une excellente journée, L’équipe ProtecSom
2/5
★★☆☆☆
Arrivée rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Stéphanie, Toute l’équipe ProtecSom vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir, L’équipe ProtecSom
3/5
★★★☆☆
Le prix des protège est très chère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Véritables dispositifs médicaux, toutes nos housses anti-acariens sont fabriquées en France sous certification ISO13485:2016 (norme de fabrication des dispositifs médicaux). Afin de vous proposer des dispositifs efficaces, elles ont fait l’objet de nombreuses études publiées permettant de valider leur efficacité et bénéficient de contrôles qualité rigoureux tout au long de leurs fabrications. Réalisées en 100% Coton, les housses anti-acariens Texaal Coton permettent de se protéger des particules allergisantes d’acariens, tout un conservant un confort incomparable grâce à son textile naturel, et ce sans aucun traitement chimique ou plastification. Elles bénéficient aussi d’une garantie à vie pour tout défaut de fabrication. La fabrication en France, sous certification médicale avec un textile filtrant 100% Coton, explique le tarif de nos housses anti-acariens Texaal Coton qui sont pourtant comparables aux tarifs de housses avec enduction de polyuréthane. Afin de rendre les housses anti-acariens de qualité médicale accessibles au plus grand nombre, nous proposons depuis plusieurs années la gamme Noxaalon. Réalisées grâce à un textile synthétique fabriqué en France, les housses Noxaalon sont en moyenne 30 à 40% moins chères que les housses anti-acariens de qualité médicale commercialisées en France. Sans compromis sur l’efficacité, elles restent très silencieuses et confortables, et bénéficient d’une garantie de 10 ans pour tout défaut de fabrication. Nous sommes bien sûr à votre disposition au 02.33.88.70.94 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour vous apporter tout complément d’information à ce propos. Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mauvaises dimensions
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Valérie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ProtecSom. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant les tailles de votre commande. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 33 88 70 94 de 8h30 à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 17h le vendredi pour procéder à un échange. Au plaisir, L’équipe ProtecSom