/10
★★★★★
basée sur 101 avis publiés
★★★★★
basée sur 101 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à la description. Livraison dans les temps. Petit bémol j'avais demandé l'ajout d'un message avec, mais celui-ci n'était pas avec, dommage.
Louis Philippe T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Promo Bijoux
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est gratifiant de savoir que les produits que vous avez reçus sont conformes à la description et que la livraison a été effectuée dans les délais prévus.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le message que vous aviez demandé d'ajouter n'était pas inclus. Nous comprenons à quel point ces détails sont importants pour nos clients et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous mettrons en place des mesures pour améliorer notre processus de personnalisation.
Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante lors de votre prochaine commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Christophe
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le message que vous aviez demandé d'ajouter n'était pas inclus. Nous comprenons à quel point ces détails sont importants pour nos clients et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous mettrons en place des mesures pour améliorer notre processus de personnalisation.
Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante lors de votre prochaine commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Christophe
3/5
★★★☆☆
Le bijou était parfait et eil est arrivé dans de bonnes conditions et en sécurité mais il n'y avait pas l'emballage et le mots que j'ai payé en supplément, 1e20 sur le prix du bijou ce n'est pas grand chose mais c'est une question de principe, sans ce désagrément vous auriez eu 5 étoiles
Charles G.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Promo Bijoux
Le
Nous sommes ravis que le bijou vous ait plu et qu'il soit arrivé en bon état. Toutefois, nous sommes désolés pour l'oubli de l'emballage et du mot. Nous comprenons l'importance de ces détails et nous nous excusons pour ce manquement. Votre remarque est précieuse et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience 5 étoiles à l'avenir.
Christophe
Christophe
2/5
★★☆☆☆
Emballage médiocre et même pas de certificat d’authenticité
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les ruptures ne sont pas indiquées lors de la commande mais le paiement est malgré tout débité alors que le délai de livraison est reporté.
Gilles A.
Le
Réponse de
Promo Bijoux
Le
Bonjour mr Alizier, désolé pour ce retard mais les conditions sanitaires compliquées dans toute l'Europe n'aidant pas dans cette démarche, le distributeur pour le marché français des bijoux Una Storia à rencontrer énormément de problèmes de logistique de stock en raison de cette pandémie de Covid-19 sachant que cette marque est fabriquée en Espagne durement touché elle aussi depuis mars 2020. Il est clairement indiqué sur la fiche produit " STOCK FOURNISSEUR " et non pas en stock magasin avec un délai de 7 jours pour la livraison dans des conditions de travail normales.
Dans le but de pouvoir continuer à appliquer des conditions tarifaires agressives il n'est pas envisageable de stocker toute la collection de bijoux de la marque.
Concernant le règlement bancaire il est automatique, il était possible de l'annuler sans aucun prélèvement dans les 48H (en même temps que votre commande bien-sur), concernant le délai de livraison je vous ai envoyé un mail avec le délai le lendemain de votre commande impossible de faire autrement puisque vous l'avez passé à plus de 22H la veille et qu'il m'est impossible de connaitre les stocke en temps réel du fabricant ( leur site pro n'est pas sûr non plus sur l'état des stocks).
Voilà vous savez tout.
Je vous souhaite une excellente année.
Bien à vous.
Christophe.
Dans le but de pouvoir continuer à appliquer des conditions tarifaires agressives il n'est pas envisageable de stocker toute la collection de bijoux de la marque.
Concernant le règlement bancaire il est automatique, il était possible de l'annuler sans aucun prélèvement dans les 48H (en même temps que votre commande bien-sur), concernant le délai de livraison je vous ai envoyé un mail avec le délai le lendemain de votre commande impossible de faire autrement puisque vous l'avez passé à plus de 22H la veille et qu'il m'est impossible de connaitre les stocke en temps réel du fabricant ( leur site pro n'est pas sûr non plus sur l'état des stocks).
Voilà vous savez tout.
Je vous souhaite une excellente année.
Bien à vous.
Christophe.
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Sandra B.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de
Promo Bijoux
Le
Bonjour, je m'excuse pour il est vrai un délai de livraison excessivement long dû à un problème logistique de mondial relay ( ils ont traité votre livraison en plus de 15 jours malgré mes relances aux services litiges) et donc indépendante de notre bonne volonté. La marque Jourdan n'est que très peu stockée dans notre bijouterie et comme indiqué sur les fiches-produits le délai de livraison est de 7 jours (ouvrés) pour cette marque puisqu'il faut que l'on se fasse livrer par le fabricant avant de vous l'envoyer (ce qui justifie aussi notre politique de prix. En espérant vous revoir parmi nos nombreux clients fidèles.Cordialement. Christophe Service client.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu colis arrive tres en retard et en plus ce n est pas celui que j avais commandé
Dominique G.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais livraison un longue.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/10/2018