9.1/10
★★★★★
basée sur 103 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service client réactif et disponible suite à un retard de livraison dû au fournisseur. Produit reçu conforme à la commande.
User icon
Marie-claude B.
Le
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre boutique, je fais au mieux pour toujours plus de transparence quand il y a des contretemps, au plaisir de vous revoir dans la liste de nos clients. Christophe.
5 /5
★★★★★
20
User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci pour votre avis ?
5 /5
★★★★★
Délai d'expédition relativement respecté, produits de qualité
User icon
Jean-jacques M.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci de votre retour sur notre prestation. Christophe.
5 /5
★★★★★
Article conforme , envoi rapide , prix intéressant; que demander de plus?
User icon
Rene A.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Je ne sais pas mais en tout cas, un grand merci pour votre commentaire. Christophe.
5 /5
★★★★★
Livraison conforme dans les délais annoncés
User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci d'avoir commenté votre très belle note. Christophe.
4 /5
★★★★☆
Contente de mon achat
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
A votre service. Christophe.
4 /5
★★★★☆
Jolie chaîne pour homme, prévue pour un cadeau de Noel donc pas encore utilisée et délai d'expédition respecté.
User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci pour votre avis.
Bien à vous.
Christophe.
1 /5
★☆☆☆☆
Bon service. Livraison rapide. Dommage qu'il n'y ai aucun certificat d’authentification de l'objet indiquant en quoi il est fait (pour moi argent et émaux), ni marque. Une erreur peut-être?
User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour, merci pour votre avis, concernant les certificats d’authenticité malheureusement Una Storia n'en fourni pas et de plus aucun écrin à la marque n'existe chez eux à ce jour. (Mises à part les pochettes velours et petits sacs avec marquages.) Il est vrai que nous pourrions fournir un certificat d’authenticité au moins pour le poids de l'argent remarque judicieuse. Nous allons faire cela. Je vous envoie par mail un certificat de bijoutier cette semaine. Merci de votre confiance. Bien à vous. Christophe.
5 /5
★★★★★
Produit reçu conforme à mes attentes. Prix très compétitifs. Livraison rapide. Rien de plus à dire sinon : merci !
User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci de nous avoir fait confiance. Christophe.
5 /5
★★★★★
Grand professionnalisme. Rapide. Fort sympathique. Produit correspondant à mes attentes. Excellent rapport qualité/prix. A recommander ++++. Merci pour tout.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Merci de votre retour si positif ?
Christophe.
5 /5
★★★★★
Parfait je recommande
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Je vous remercie pour votre appréciation.?
5 /5
★★★★★
Rien à dire : rapide Réactif quand on pose une question Produit conforme à ce qui est commandé
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Encore merci pour votre avis cela nous motive à toujours faire de notre mieux.?
Christophe.
5 /5
★★★★★
Tout s’est bien passé, j’ai bien reçu ma bague qui est suberbe
User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Je vous remercie pour votre avis.
Christophe.
4 /5
★★★★☆
Commande respectée,pas de problème,rapport qualité prix impéccable
User icon
Gerrd T.
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cordialement. Christophe relation client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour, je m'excuse pour il est vrai un délai de livraison excessivement long dû à un problème logistique de mondial relay ( ils ont traité votre livraison en plus de 15 jours malgré mes relances aux services litiges) et donc indépendante de notre bonne volonté. La marque Jourdan n'est que très peu stockée dans notre bijouterie et comme indiqué sur les fiches-produits le délai de livraison est de 7 jours (ouvrés) pour cette marque puisqu'il faut que l'on se fasse livrer par le fabricant avant de vous l'envoyer (ce qui justifie aussi notre politique de prix. En espérant vous revoir parmi nos nombreux clients fidèles.Cordialement. Christophe Service client.
5 /5
★★★★★
Trés bon fournisseur, sérieux, rapide, produit conforme a la description et dynamisme des tarifs
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cordialement. Christophe relation client.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu colis arrive tres en retard et en plus ce n est pas celui que j avais commandé
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Bague reçue dans les délais. Très bien.
User icon
Chloé J.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
5 /5
★★★★★
J'ai reçu une très jolie bague très satisfaite de ma commande
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cordialement. Christophe relation client.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dimitri W.
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cordialement. Christophe relation client.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous ne retourner pas vos produits il n y a pas de problème. Si vous retourner votre produit il faut relancer la société pour qu elle vous rembourse. De plus il vous facture des frais bancaires ainsi que des frais de logistique... société à fuir. Je préfère payer un peu plus chez un autre commerçant que sur promobijoux.
User icon
Denis K.
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour, je confirme que j'ai oublié de traiter votre demande de remboursement mais confirme aussi que le jour même de votre rappel par mail j'ai effectué le mouvement bancaire et envoyé un mail d'information ainsi que mes excuses pour mon oubli. Nous sommes des bijoutiers traditionnels (nous sommes deux) à gérer le magasin et nos sites e-commerces donc effectivement il peut nous arriver d'être dans l'erreur ou en retard dans nos actes. Concernant notre déduction des frais de logistique (3 €) cela ne représente même pas le cout réel du traitement de votre commande, cette procédure est indiquée dans nos CGV et Conditions de retour nous ne pouvons pas faire des prix sur les marques (facilement vérifiables) avec livraison gratuite lors de la commande et rembourser en totalité les commandes annulées. J'ai comme je le fais à chaque annulation ou remboursement offert un CODE PROMO de 5% pour votre prochain achat cumulable avec nos prix ultras compétitifs qui je pense rattrapent largement les 3 € déduits pour frais de logistique... Dans l'espoir de vous revoir parmi nos clients fidèles et compréhensibles.Cordialement.Christophe relation client.
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à la Commande, emballage soigné. Petit bemol, le délai de livraison... heureusement que je m’y suis prise à l’avance !
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cordialement. Christophe relation client.
5 /5
★★★★★
Parfait Je recommande
User icon
Anne J.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Cordialement. Christophe relation client.
5 /5
★★★★★
Très bon site, produit de qualité, envoi rapide
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service client sympa. Je recommande.
User icon
Christophe W.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les délais annoncés.J'avais demandé une spécificité sur cet article, qui a bien été respectée. Première expérience chez Promo bijoux entièrement satisfaisante.
User icon
Rémy P.
Le
suite à un achat du 23/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé une alliance, le rendu final n'était pas aussi beau que sur la photo. De plus commandé une taille 60, pas reçu la bonne taille. Délai de livraison long ... Bref je ne recommande pas.
User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 20/10/2018
Réponse de Promo Bijoux
Le
Au complément de ma réponse du 5 novembre par mail : Désolé d'apprendre votre non-satisfaction, mais après vérification votre alliance est bien une taille 60 sur notre triboulet d'atelier, votre méthode de mesure n'est pas fiable (poser une alliance sur une tablette tactile pour choisir son tour de doigt n'est pas la bonne méthode) et malheureusement je n'ai pas reçu de retour de votre part afin de trouver une solution commercialement juste pour les deux parties. Au sujet des photos du produit elles sont mises à disposition par le fabricant et effectivement elles sont légèrement plus claires sur certains écrans. À ce jour aucune réclamation n'avait été formuler à ce sujet mais je tiens compte de votre remarque pour prochainement ajouter de nouvelles images réaliser en interne. Je reste à votre disposition pour toute demande de geste commercial.Cordialement.Christophe relation client Promo Bijoux
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais livraison un longue.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu le 09.10.2018 donc ne peu évalué le vendeur
User icon
Erick C.
Le
suite à un achat du 29/09/2018