9/10
★★★★★
basée sur 900 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
ça fait plus d'un mois que j'attend mes accessoires d'échafaudage. Toujours rien ! Je ne commanderai plus sur ce site!
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur GALY, Je suis désolé de lire votre message. Après analyse de votre dossier, je constate que le transporteur tente de vous joindre depuis une dizaine de jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Malheureusement, sans réponse de votre part, la livraison ne peut être effectuée. Nous demandons au transporteur de livrer en présence de notre client afin que celui-ci puisse vérifier la marchandise et son état. Je viens de vous envoyer un e-mail et de vous contacter par téléphone pour prendre vos disponibilités et débloquer la situation. Je vous invite à revenir vers moi. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis encore j'aurais du le recevoir le 14 et on et le 24
User icon
Loic M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre colis est disponible depuis le 13/12 au point relais suivant : AM20 - P89683 7 RUE BETEILLE 12000 RODEZ Nous vous invitons à aller le récupérer avant qu'il ne soit renvoyé dans nos locaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Echelle commandée le 3 novembre. Jamais reçue. Le vendeur stipule que le matériel serait perdu chez le transporteur. Je demande de remboursement, réponse du vendeur, vous serez remboursé quand ont aura retrouvé l'échelle!!!!!! Hallucinant( pour rester poli) J'oubliait mes appels pour demander où en est ma commande et qu'on me répond "je me renseigne auprès du transporteur et je vous rappelle". Sauf que je n'ai jamais été rappelé. C'est une honte. J'aimerais que le salarié de cette société qui va lire ce commentaire se pose la question de comment il réagirait si on lui faisait la même chose. Aujourd'hui plus de nouvelles, dès fois que j'abandonne l'affaire. J'ai contacté ma Juridique. Première commande et dernière chez ce marchand.
User icon
Cottret
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de nos échanges téléphoniques (avec vous et avec votre assistance juridique), nous regrettons de vous informer que votre commande a malheureusement été perdue par notre transporteur. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin d’éviter de rembourser une commande qui aurait pu malgré tout vous être livrée, il était nécessaire d’attendre la confirmation officielle de perte de la part du transporteur, ce qui a pris quelques jours. Nous venons de recevoir cette confirmation et avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Le haut de l'échafaudage ne correspond pas, les barres sont tordues, impossible d'enclencher sur la partie du bas. Du coup, 508 euros payé pour rien
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Cependant, tout au long du processus d'achat et de livraison, nous rappelons la nécessité de vérifier le matériel en présence du chauffeur lors de la livraison. Nous payons un supplément pour chaque expédition qui garantit la livraison. Toutefois, si le réceptionnaire ne prend pas le temps de vérifier la marchandise et d’indiquer les réserves sur le bon du transporteur, cette assurance ne pourra pas être appliquée. Le produit correspond bien à votre commande, mais vous ne l'avez pas vérifié lors de la livraison. Nous n’avons donc pas de preuve que les dégâts ont été causés lors du transport et non après la livraison. N’hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison car le colis est marqué comme livré mes je n'ai rien reçu et sa fait 2 jours de suite que je les appel 4 fois par jour mes il ne peuvent pas me dire ou se trouve mon coli
User icon
Steven P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous sommes néanmoins surpris car nous n'avons aucune trace de vos appels chez nous ... Nous ouvrons un litige auprès du transporteur afin de résoudre cette situation, nous revenons rapidement vers vous. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Demande de retour marchandise... aucun retour de votre part
User icon
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse, Un mail contenant les informations de retour vient de vous être renvoyé. Bien à vous, PS: Vous pouvez aussi contacter nos équipes au 03.22.88.03.10
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard et plusieurs produits détériorés par le transporteur. Livraison sous une grosse pluie, bl signé trop vite, pas de retour possible... Bien déçu au vu du montant des produits et du retour négatif de LF équipement.
User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur COYER, Nous sommes désolés de lire votre message. Néanmoins, tout au long du processus d'achat et de livraison, nous rappelons la nécessité de vérifier le matériel en présence du chauffeur lors de la livraison. Nous payons un supplément pour chaque expédition qui garantit la livraison, mais si le réceptionnaire ne fait pas l'effort de vérifier la marchandise et d'indiquer les réserves sur le bon du transporteur, cette assurance ne fonctionne pas. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est perdu par dpd pas de nouvelles
User icon
Petar V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, nous revenons vers vous rapidement, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé passée et encaissée le 15 avril. Livrée le 23avril. J ouvre le carton, J ai une sangle (valeur 6 euros) mais pas la fausse fourche (valeur 32 euros) Je les appelle : "On vous a envoyé un mail pour vous prévenir qu' un article serait manquant " C est marrant, il n apparaît nulle part dans ma boite mail, mais j ai bien les autres (inscription, confirmation de commande etc) . Finalement j apprends que je serai livré "a partir du 10 juin" Bref. Ils ont mon argent, je n ai pas mon matos. Si vous achetez chez eux, appellez pour être sûr du stock ?? Je ne pense pas avoir de geste commercial, je citerai donc Jean Pierre Coffe. Première et dernière commande sur ce site ?? Modification : Suite à la réponse ci dessous, je précise que je n ai pas demandé à être remboursé, car j ai deja payé les frais de livraison, J attends juste cette fausse fourche avec impatience "a partir du 10 juin".
User icon
D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous venons de faire la remboursement de l'article manquant. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Commande passée le 07/04/2024 pour un échafaudage livré entre le 12 et le 15/04. Une fois le mail de confirmation de commande reçue, plus aucune info. Après de nombreux appels (leurs mails ne me parviennent pas...), le matériel est expédié directement du fournisseur le 15/04 (déjà en retard par rapport au délai initial). Au final, livraison le 26/04 après relances quotidiennes (et chaines de mails avec fournisseur et transporteur). Chantier bien entendu retardé à cause de ce retard conséquent.
User icon
A G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de transport, colis soit disant perdu, commande reçu quasiment 1 mois après validation, aucune information de leurs part et aucun geste commercial, je ne peut hélas pas recommander à moins de ne pas etre pressé. Un changement de transporteur s'impose.
User icon
Wilson L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur LAGIER, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Nous sommes, comme vous le suggérez, en train de voir pour changer de transporteur. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Je recherchais un article que j'ai trouvé chez eux en me référant à la photo car la couleur que je désirai ne se trouvait nulle part ailleurs. A ma grande déception, je ne reçois pas l'article à la couleur désirée. On me répond que la photo du site n'est pas contractuelle et nulle part il n'est précisé ce détail !!! On m'envoie donc un article que j'aurai pu acheter sur place à domicile.
User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. En effet, l'autocollant présent sur la pelle n'est pas jaune mais rouge. Cependant, comme nous l'avons précisé dans notre e-mail précédent, il s'agit du même fournisseur, de la même référence, de la même marque, avec les mêmes caractéristiques techniques. En un mot, il s'agit du même produit, simplement avec une étiquette rouge au lieu d'une étiquette jaune. Nous sommes convaincus que la couleur de l'autocollant n'affectera en rien l'utilisation que vous ferez de la pelle. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu (cela fait presque 2 semaine que j’ai commandé !!!)
User icon
Justine
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison. Notre stock informatique était en erreur sur ce produit, le réapprovisionnement est prévu début de semaine prochaine. Merci pour votre patience, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un outil il y a une semaine et je n'ai pas la moindre nouvelle de l'avancement de ma commande. A t'elle était traitée? Mon colis est t'il en cours de livraison? Je suis sans réponse et je dois faire attendre mon client qui me relance car son salon prend l'eau. Cela me met dans une situation compromettante.
User icon
Aurélien C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur, Le transporteur a tenté de vous livrer le 20/03/2024 mais vous n'étiez à priori pas présent. Je fais le point avec eux pour qu'il repasse rapidement, Dans ce genre de situation et afin de gagner du temps, nous vous invitons à contacter nos équipes au 03.22.88.03.10 Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque Échafaudage commandé plus de 470€, colis intact mais roue cassé à l’intérieur. Aucune prise en charge de la part du site pro matériel-bâtiment.fr car rien n’était signalé sur le bon de livraison. Nous aurions dû ouvrir le colis qui était intact devant le livreur pour tout vérifier selon le site pro matériel-bâtiment.fr. Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce soucis.
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Effectivement, sans réserve précise émise lors de la livraison, nous ne pouvons rien faire car il nous est impossible de prouver l'erreur du transporteur. C'est pour cela que nous demandons à nos clients de vérifier le matériel à la livraison, demande que nous faisons à plusieurs reprises dans le processus de vente. (Nous ne pouvons malheureusement pas le faire à leur place). N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas ete livre.
User icon
Prokic
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message, La livraison de votre produit est prévue aujourd'hui, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison par DPD soit disant à domicile , sauf que DPD ne se déplace pas en campagne et dépose directement en point relais . Donc une demi journée de perdue à attendre un livreur qui ne vient pas ( ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce transporteur , choisissez en un autre !) D'autre part une des ventilations de toiture que j'avais commandé était cassée car mal emballée . L'emballage et la livraison sont les bases de la vente par correspondance , donc tout faut . A fuir !
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Madame RINGOT, Nous sommes désolés de lire votre message et que vous ayez dû faire 7km pour aller chercher votre colis. Malheureusement il arrive qu'en cas d'impossibilité de livraison, le colis soit déposé en point relais. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette situation, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Et bien toujours pas livré. Le transporteur décale la livraison sans explications à chaque fois
User icon
Eddy L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous venons de relancer le transporteur, nous revenons vers vous rapidement, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée après plus de 6 semaines contre deux semaines annoncées. Pas de message pour prévenir d’un problème. A part cela commande conforme Edit: après la réponse du vendeur, j’ai verifié et je n’ai jamais reçu de mail m’informant d’un retard. Un peu facile comme réponse !!!!
User icon
Fabker
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, Je vois qu'un mail vous a été envoyé 48h après votre commande pour vous spécifier la non disponibilité du produit et le délai de livraison. Je suis désolé si vous ne l'avez pas reçu. Je vais voir avec le responsable de l'équipe pour demander un appel et non un mail dans ce genre de situation. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé (échafaudage d’une valeur de 435 € avec les frais de port). 2 pieds en métal sont arrivé cassés. Il s’agit d’un vice caché car le carton n’était pas abîmé à la livraison. Le site ne veut pas me rembourser ou me retourner un produit conforme et reste sourd à ma lettre recommandé qu’ils ont reçu le 30/10/2023. Sans parler des délais de livraisons bcp plus important qu’annoncé… A fuir !
User icon
Yoann
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Comme indiqué par mail et par téléphone, le bon de livraison ne présente aucune réserve malgré votre vérification. N'ayant aucune preuve que cette problématique n'est pas liée à votre utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à l'échange du produit. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu bien en retard par rapport au délai annoncé
User icon
Baptiste V.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur VASSEUR, Effectivement, nous avons eu un retard au niveau de l'approvisionnement de votre produit. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujour pas arrivé est de plus le livreur fait que repousser la livraison
User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous sommes heureux de voir que vous avez été livré ce matin. N'hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone la prochaine fois afin que l'on puisse faire avancer les choses avec le transporteur, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée plus d’un mois en retard sans aucune information sur le site. Emballage complètement déchiré à l’arrivée .
User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, nous remontons l'information au service logistique, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas corrélation entre le prix important du produit et sa qualité quelconque.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçut mon colis depuis le 05 mai 2023.
User icon
Tony C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Comme indiqué hier par téléphone, nous suivons le dossier auprès du transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée le 26 avril. Commande supposée expédiée le 04 mai. Enfin livrée le 12 mai à 15h00.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez été livré le 12 mai après midi, Les jours fériés du mois de mai peuvent malheureusement entrainer des retards de livraison, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande douille a créneaux 48x52 reçût43x51
User icon
Clientalba
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, Nous vous invitons à recontacter notre service commercial afin de faire reprendre le mauvais article, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Sincèrement le service de livraison est plus que déplorable cela deux fois qu'ils me disent ne pas pouvoir nous livrer ? Pour qui pourquoi ?.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur PLAGNE, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, Nous remontons l'information auprès de DPD et suivons votre dossier afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la livraison n’a pas était livré à la bonne adresse se n est pas professionnel
User icon
Et F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Cette commande est partie directement de l'usine de notre fournisseur afin de gagner du temps. Nous remontons l'information pour éviter que cette situation se reproduise, Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison du colis a été remis plusieurs fois dans la semaine sans explication Le colis est déclaré livré je n’ai rien reçu
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur MULLER, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, Nous sommes heureux de voir que vous avez finalement été livré le 07/10/2022. Bien à vous,