9/10
★★★★★
basée sur 900 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour le matériel commander, par contre il y a un sérieux problème avec l’entreprise de livraison qui envoie des mails en disant que le livreur est passé alors que non. N’hésitez pas à appeler pro matériel qui sont réactif
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur Taisne, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous faisons immédiatement remonter l'information auprès de notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Un site relativement bien fait, des prix intéressants... mais souci à la réception du matériel commandé; en effet, une erreur conséquente à la réception, des photos demandées pour le retour et un bon de retour pour le renvoi... obligé de se déplacer en point relais spécifique et en échange malgré une insistance certaine pour une remise commerciale sur une prochaine commande, rien... demande restée vaine! Service après-vente déplorable !!!!
User icon
Client
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement, en l’absence de vos coordonnées ou d'un numéro de commande, nous ne pouvons pas identifier précisément votre situation afin d’y apporter une réponse adaptée. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre plus d'informations. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Pas cool du tout de ne pas faire un geste commercial envers le client. Car j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir l’article. Article commandé le 3/01/2025 reçu le 18/02/2025.
User icon
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente que vous avez rencontrée concernant la réception de votre commande. Ce délai n’est évidemment pas à la hauteur du service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous comprenons votre déception. Nous prenons votre remarque en compte et allons analyser ce qu’il s’est passé afin d’améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin complémentaire. Encore toutes nos excuses pour cette situation. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Au départ livraison demandée à domicile... mais je me suis aperçu que lors du suivi par SMS, mon adresse n'était plus complète et le colis risquait de ne pas être distribué... j'ai alors demandé une livraison dans un point relais ! L'expéditeur doit vérifier que l'adresse soit identique et complète par rapport à celle déclarée lors de la commande et établir ainsi une étiquette complète, afin que le transporteur n'est aucune difficulté pour la livraison ou bien... c'est le transporteur qui ne retranscrit pas complètement l'adresse complète ? Au final c'est le client qui est embêté !
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Nous transmettons immédiatement l’information au transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Suite à mon appel, pas de retour d'infos concernant un colis non livré
User icon
Vaz
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Nous venons de vous envoyer un e-mail contenant le lien de suivi ainsi que l'adresse du point relais où votre colis a été déposé. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Achat d’un jeu de clé mixte. Une clé ne correspond pas au trousseau donc pas possible de ranger toutes les clés
User icon
Tristan L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des éléments de votre jeu de clés ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement la gêne que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous accompagner et vérifier les possibilités d'échange ou de solution adaptée à votre situation. Nous nous engageons à vous apporter toute l'aide nécessaire pour satisfaire votre besoin. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Matériel conforme a la commande, cependant le service de livraison est a revoir, une toute petite palette pour des etai de plus de 4m, impossible a décharger en l'état, de plus le livreur a tout laisser sur le trottoir et n'a même pas voulu aider ma femme a les rentrer
User icon
Client
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et transmettons l'information au transporteur. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Colis incomplet, 2 pièces manquantes
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, les 2 pièces manquantes sont reparties de l'usine en direct chez vous. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Le tarif était attractif, en revanche le suivi du colis laisse à désirer.... Pas d'information sur la livraison du colis, pire encore, à aucun endroit le nom du client (le mien) n'apparait sur le bon de livraison !!!! Heureusement que je connaissais les responsables de l'endroit où je l'ai fait déposer....
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur LAMBERT, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous faisons remonter l'information auprès du service logistique pour amélioration. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Mieux proteger les produits. sur 2 plateaux d'echafaudage 1 est arrivé avec 1 choc (petit enfoncement d'une traverse et 1 rabotage) certainement du à un engin de chargement.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous vous rappelons qu'il est indispensable de vérifier la marchandise en présence du chauffeur afin d'inscrire toutes les réserves sur le bon du transporteur et ainsi valider l'assurance que nous payons. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Les tubulures des 2 montants sont enfoncées/déformées dans la partie haute de l’échafaudage 4 bouchons ronds supplémentaires auraient été nécessaires pour boucher les montants
User icon
Hervé R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de demander le bon de livraison au transporteur afin de valider les réserves émises par vos soins et pouvoir vous renvoyer un nouveau produit. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
L’envoi c’est bien passé, mais un échelle était abîmé sur la face intérieure et donc peu visible dans le paquet. Je pense que c’est au contrôle qualité du fabricant qu’ils n’ont pas vu, mais cela n’empêche pas de l’utiliser
User icon
Richard A.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous ouvrons de suite un litige avec le transporteur afin de constater les réserves émises et ainsi vous proposer une geste. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Commande normale. Facture du support moteur rapidement étable. Puis rien ne se passe. Enfin après plusieurs contacts de ma part on m'informe que l'article n'est pas dispo. Maintenant j'attend un délai.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes un peu surpris de lire votre message dans la mesure où nous vous avons envoyé un mail avec cette information le 27/03/2024. Nous n'avons eu aucun contact de votre part hormis celui d'hier où NOUS vous avons contacté pour faire le point sur votre commande. Dans ce genre de situation, et dans le but de trouver une réponse rapide, il aurait été plus intéressant de nous contacter par téléphone au numéro indiqué sur le site. Comme indiqué hier, nos équipes vous recontacte dans la journée pour faire le point. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Commande en décembre toujours pas livré à ce jour
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison, La commande a bien été expédiée de notre dépôt, nous faisons le point avec le transporteur et revenons vers vous, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,l’échafaudage commandé est arrivé avec un montant abîmé,tordu ,nous ne pourrons pas rajouter une rallonge !
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de demander le bon de livraison avec les réserves que vous avez inscrites lors de la livraison afin de pouvoir changer le matériel. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Les colis sont arrivés abîmés, j’ai été obligé de les renvoyer
User icon
Jean-guy P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, Nous attendons le retour du transporteur pour réexpédier de nouveaux produits, Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
J’ai posé une petite réclamation toujours pas de nouvelles
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de nouvelle du coli, livraison en retard
User icon
Brian F.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Votre commande est disponible depuis le 13/09 au point relais que vous aviez sélectionné. Nous vous invitons à aller le chercher au plus vite avant que celui-ci ne revienne chez nous. N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Le marteau vitrier "paris" est si j'ai bien vu et compris un marteau qui a la partie "tapante" hexagonale et non carrée, ce qui facilite la position du marteau quand on l'applique sur la vitre pour enfoncer un clou: la partie carrée ne peut jamais s'appliquer contre la vitre
User icon
Govaerts78
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, vous pouvez nous retourner le produit si vous le souhaitez, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, 3 semaines de délais pour se faire livrer et encore le colis n'est toujours pas là. un prix quelque peu attractif avec une attente indéfini ! Il vaut peut être mieux acheter un peu plus cher chez un vendeur de matériaux pour pouvoir remplacer sur le chantier immédiatement le matériel cassé ! a réfléchir!! cordialement
User icon
Frederic E.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, Nous demandons au service logistique de faire un point et de revenir vers vous, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop jusqu'à qu une personne m appelle pour me dire qu'il avait un problème avec un plancher
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le mérite de proposer un choix que bcp n'ont pas. Malheureusement des délais non respectés et des réponses pas toujours au rendez vous quand les questions se font nécessaires.
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous avons décalé la livraison à votre demande, nous transmettons votre message à notre service client afin qu'il comprenne la situation et améliore cela, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Sylvain L aide en ligne ne répond pas aux questions.l accès à votre site est très lent. Le paiement est valide mais pas débité.sinon passe tout je suis satisfait de l achat. Les tarifs de livraison sont un peu chers
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous sommes justement en train de procéder à la refonte de notre site internet afin de proposer une meilleure expérience client. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Francisco G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis le 06/04/2023 dans le point relai que vous avez sélectionné (livraison 72h après le passage de la commande). N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait que vous vérifiez la marchandise avant de l'envoyer car il me manque une pièce
User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, Nous vous invitons à recontacter nos équipes pour voir pour cette pièce manquante, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, il y a un très bon choix, car aujourd’hui j’ai reçu mon produit, obligé de bloquer toute la journée car la tranche horaire était de huit heures à 18h. On aurait dit simplement c’est dans la matinée ou plutôt l’après-midi j’aurais trouvé ça beaucoup plus juste. Comme je viens de recevoir mon produit je reste sous réserve.pas encore ouvert Cordialement.
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis, C'est effectivement un point que nous essayons d'améliorer avec nos transporteurs mais il y a encore du travail. Nous faisons remonter l'information au transporteur, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Une echelle Centaure commandée, site web et commande en ligne rapide, avec un envoi qui semble rapidement effectué, ... mais le tracking d'expedition n'a pas évolué depuis la commande, je ne sais meme pas si ma commande a été ramassée, aucun delai de livraison indiqué, aucune mise a jour du tracking depuis une semaine ....
User icon
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour Monsieur, Ne vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, Effectivement, il semble y avoir un problème avec votre tracking. Nos équipes ont fait le nécessaire auprès du transporteur pour que vous soyez livré aujourd'hui, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Vendeur sérieux produit conforme Sauf délai de livraison plus de 9 jours de retard commander le 29/10/22 et reçu le 16/11/22... Par contre pendant l'appel pour demander des nouvelles de ma commande, très gentil et courtois
User icon
Shiraz
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette situation, N'hésitez pas si besoin, Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , Prise de commande parfaite , livraison parfaite , mais l'élément commandé était jaune sur la fiche technique et je le reçois bleu . Il ne me semble pas que nous pouvions choisir la couleur. Pas très grave mais le reste de la goulotte que nous avons étant jaune , je vais voir s'il est possible de faire un échange . Car l'utilisation que nous en faisons est fixe donc avec un peu d'esthétique .
User icon
Jean #.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide produits bien emballé par contre le produit Abîmé sur plusieurs endroits Peinture et l’intérieur de la cuve et t’ai rouillé Superficiellement Dommage Voilà pourquoi 2 étoile
User icon
Ouchene S.
Le
suite à un achat du 07/08/2022