9.4/10
★★★★★
basée sur 4799 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le suivi de colis manque de précision surtout avec le transporteur ziegler qui sont très négligeant
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Joram V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme. Délai livraison beaucoup plus long qu’annoncé, communication catastrophique.
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Jonas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d’achat sur notre site Privanet35.com

Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes désolés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Les délais de livraison après le week-end du 15/08/2024, et avec les congés dans le transport, ont été rallongés d’une semaine et nous en sommes navrés.

Concernant votre mail du 30/08/2024, nous vous avons répondu le jour même.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,

L’équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande le 12 août pour un téléviseur et une barre de son. Il était précisé 48H pour la livraison même si je suis d'accord sur le fait qu'un délai supplémentaire pouvait être accordé du fait du pont du 15 août, je suis déçu de n'avoir reçu mon téléviseur que le 30 août. Donc pour le prix satisfait de la promotion, pour mais pour le suivi de livraison et son délai assez déçu.
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Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d’achat sur notre site Privanet35.com

Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte.

Les délais de livraison après le week-end du 15/08/2024, et avec les congés dans le transport ont été rallongés d’une semaine et nous en sommes navrés.

Concernant les livraisons de téléviseurs, elles se font sous une semaine. Le délai de 48h00 concerne le petit électroménager et commandes de barres de son seules.

Cordialement,

L’équipe Privanet35
2/5
★★☆☆☆
La société de transport utilisée par Privanet est plutôt mauvaise, 3 semaines depuis ma commande et toujours pas de livraison.
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Thomas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d’achat sur notre site Privanet35.com

Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes désolés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Effectivement, la livraison à votre domicile s'est fait sous 14 jours date de commande au lieu d'une semaine.
Les délais de livraison avec le week-end du 15/08/2024, et avec les congés dans le transport ont été rallongés d’une semaine et nous en sommes navrés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,

L’équipe Privanet35
2/5
★★☆☆☆
2 etoiles pour le prix intéressant 3 etoiles en moins pour la livraison catastrophique pas de prise de rendez-vous pour une livraison de 35 kg mon épouse seule avec une pour aider le chauffeur Une honte
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Jonathan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la livraison.
Comme précisé sur notre site,
toutes nos livraisons, qui sont gratuites, se font au pas de porte ou en bas d'immeuble.
A très bientôt !
L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Prix compétiteurs mes services client moyen et livraison trop longue au-delà des délais annoncés « Produits en Stock ».
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Brahimi E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Disponible sur le site en 15 jours ,reçus au bout de 6 semaines.
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Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre mail.Comme précisé dans nos différents échanges par mail sur le suivi de réapprovisionnement :C'était malheureusement un produit pénurique qui a eu des décalages de réassort.Le transport maritime ne se faisant plus en mer Rouge, les délais ont été incertains et rallongés.Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension.En espérant que le produit vous apporte pleinement satisfaction.A très bientôt !L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un téléviseur LG en 65 pouces depuis près de 10 jours. Pas de livraison, pas d'information. Je peux comprendre que votre société rencontre des difficultés avec son livreur mais pourquoi ce silence ? Aucune communication. Rien. La tête dans le sable. Je vous aide : 1- vous prenez les 10 ou 15 ventes concernées 2- Vous faites un mail type d'excuse ou vous expliquez sommairement la situation 3- Vous envoyez à ces15 personnes. Fin du dossier. Alors que dans le cas présent, c'est le silence absolu et mes 2000 euros sont débités, que vous n'êtes pas capables de livrer et que vous ne me tenez même pas informé de la situation. Si j'avais su ...[Edit du 19-04-2024] : je mets à jours mon commentaire. Excellente relation client, très à l'écoute et très professionnel malgré que la livraison soit un fiasco (dépôt de bilan du transporteur local). J'enlève toutefois une note pour le manque de communication, corrigé par la suite et la tonne d'ennuis que cela m'a provoqué. Une geste commercial symbolique aurait été le bienvenu ... mais là, je suis un peu exigeant. Je le concède facilement.
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Emmanuel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Privanet a eu un problème important avec son transporteur, ce qui a conduit à un gros retard de livraison. Ce n'est pas spécifiquement la faute de Privanet mais leur communication fut au départ inexistante puis trop tardive, je ne renouvèlerai pas l'expérience.
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Picard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Matériel de faible qualité, le triangle est un assemblage de bout de tôle mal soudé
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Righi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants, le vendeur est fiable et rapide. En revanche la livraison est catastrophique : deux semaines au lieu des 5 jours annoncés, obligé d'appeler le transporteur qui change deux fois mon rdv…
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Stephanie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande d'une télévision à 2000€ passée sur leur site internet le 21 février, le transporteur étant censé me livrer en 5 jours et me contacter pour prendre rendez-vous pour la livraison. Le 27 février toujours pas de nouvelles du transporteur, je décide de contacter privanet pour demander des nouvelles, on m'explique que ma commande a bien été livrée ??! Le transporteur ne m'a jamais contacté, et pire encore, il livre une commande a plus de 2000€ à la première personne qui passe sans justificatif d'identité ?? Comment est-ce possible ?! Edit: la situation a finie par être résolue grâce à l'aide de la dame du service client qui a été très aimable et réactive, même si l'expérience de livraison a été très négative, le service client quant a lui est très bon.
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Salim (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de privanet35.com
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.Nous tenons à souligner que nous travaillons avec des prestataires de services externes pour la livraison de nos produits. Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour garantir un service de qualité, il arrive malheureusement que des incidents comme celui que vous avez rencontré se produisent.Nous sommes ravis de savoir que notre équipe du service client a pu résoudre votre problème de manière efficace et que vous avez trouvé leur assistance aimable et réactive. Nous continuerons à travailler étroitement avec nos partenaires pour renforcer nos contrôles et garantir une meilleure expérience client.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit mais livraison catastrophique
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Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de privanet35.com
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.Nous tenons à souligner que nous travaillons avec des prestataires de services externes pour la livraison de nos produits. Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour garantir un service de qualité, il arrive malheureusement que des incidents comme celui que vous avez rencontré se produisent.Nous sommes ravis de savoir que notre équipe du service client a pu résoudre votre problème de manière efficace. Nous continuerons à travailler étroitement avec nos partenaires pour renforcer nos contrôles et garantir une meilleure expérience client.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
Il faudrai avertir que la livraison doit être programmer
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Enseignant (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de privanet35.com
Cher/Chère client(e),L'équipe Privanet35 tient tout d'abord à vous remercier pour votre avis. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité pour nous.À titre d'information, il arrive effectivement parfois que les livreurs essayent de livrer sans avoir pris de rendez-vous car ils se trouvent dans le secteur. Néanmoins, si la personne n'est pas présente, ils rappellent pour convenir d'un rendez-vous.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements :• https://www.facebook.com/privanet35/• https://www.instagram.com/privanet35/?hl=frEn espérant vous revoir très vite malgré tout.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un barre son en modèle d'exposition.La boîte de la sonos livré juste enroulée d'un filme noir.Donc vous vous doutez bien que cela ne protège pas le colis.J'œuvre le colis et là il manque le cable hdmi et un adaptateur HDMI vers optique comme indiqué sur le site Sonos.Après avoir eu le retour du sav,il m'expédie les deux câble manquants.Tout problème a une solution
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Hugo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Hugo,C'est avec vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous travaillerons afin que celle-ci n'arrive plus.N'hésitez pas malgré tout, à rejoindre notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements : • https://www.facebook.com/privanet35/ • https://www.instagram.com/privanet35/?hl=frEn espérant vous revoir malgré tout.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
C'est mon premier achat sur privanet35. Ma commande a été livrée rapidement par privanet35. L'expédition a pris du temps à cause de l'entreprise de livraison. J'ai posé une question concernant le produit il y a 4j et je n'ai toujours pas de réponse.Dommage car c'est le seul problème pour le moment. L'équipe avait toujours été réactive avant cette question.
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Cédric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de privanet35.com
Cher Cédric,C'est avec vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Grâce à vous, celles-ci seront remontées et modifiées afin de ne plus avoir ces problèmes. À titre d'information, un numéro (02.23.61.32.70) est à disposition si l'attente est un peu longue, il est possible durant cette période de solde que le traitement des mails soient plus longues, nous nous en excusons.N'hésitez pas à rejoindre, malgré tout, notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements : • https://www.facebook.com/privanet35/ • https://www.instagram.com/privanet35/?hl=frEn espérant vous revoir très vite malgré tout.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
La couleur de ma bouilloire crème n'est pas tout à fait la même couleur que le grille pain que j'avais déjà.J'ai attendu une journée entière pour la livraison et le livreur m'a prévenu à 18h15 qu'il déposait mon colis dans un point relais.
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Frédérique J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le prix a baissé 2fois entre le moment de la commander et la reception de la tv chez moiil n'ont pas voulu s'aligner sur le nouveau prixvraiment pas commentant j'airai du refuser la vente
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Fabien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Service après-vente épouvantable, je leur ai envoyé deux e-mails pour demander une nouvelle pièce pour mon robot culinaire et aucune réponse.
Reviewer icon
Cliente (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Ce commerce est beau vendeur, je ne regrette pas du tout mon achat. La qualité de l'article est au rendez-vous.Par contre, ce commerce vend, mais les vendeurs ne connaissent pas du tout ce qu'ils vendent. Si vous souhaité un conseil, passé votre chemin.J'ai acheté une télévision LG G3, chez eux. Au déballage de la télévision, tout ce que je voulais savoir, c'est est-ce celle-ci porté un filtre de protection sur l'écran (invisible à l'oeil nu). Celui-ci était tellement bien posé qu'il était impossible de le voir et aucune mention sur les documents fournis.La réponse du vendeur, "comment voulait vous que je le sache", "envoyé moi des photos". C'est vrai, un filtre transparent sur un écran télé, une photographie même effectuée par un pro, je ne pense pas que cela se voit. Merci à lui, j'ai trouvé la réponse bien ailleurs.
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Quehen (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé, à réception l'article reçu ne correspond pas. Emballage de bon article , mais à l'intérieur un modèle différent. Contact auprès du service client et solution commerciale fortement appréciée. Merci pour votre réactivité
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Monsieur B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bon, après 1 demande d'avis et 2 relances, je vais le donner mon avis.TV reçue en 2 semaines et non 5 jours et à AUCUN moment le vendeur n'a prévenu de lui même du retard, il a fallu que je demande de moi même au SAV et à chaque fois on m'a dit "livraison la semaine prochaine" et ce à chaque semaine (donc la première fois c'était faux). À presque 2000€ la TV, ouais ça fait bien mal.Ensuite on passe au prestataire de livraison, normalement ce dernier DOIT vous appeler pour prendre un rdv. Ouais dans le mille, à AUCUN moment je n'ai eu d'appel ou autre pour fixer un rdv, un beau jour j'ai eu un appel du livreur me disant qu'il était en bas de chez moi et que lui avait un rdv. Donc j'en déduis que le prestataire a pris de sa propre initiative un rdv sans appeler ou prévenir d'une quelconque manière.Au final j'ai pu reprogrammer (enfin programmer pour le coup) la livraison directement avec le livreur et le colis est en parfait état et parfaitement fonctionnel.. enfin une bonne chose !Bref, j'espère ne jamais avoir besoin de passer par le SAV..
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Laval Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande du 09/08/2023 à 00h15; livrée le 21/08/2023. Mon colis, une cave à vin, m'a été livrée par les Messageries du Quercy en position couchée sur le côté, libre de toute attache dans le camion et ce malgré les pictogrammes indicatifs pour les conditions de transport (flèches de mise en position verticale et verre pour fragile) d'un réfrigérateur.Merci de rappeler aux transporteurs leurs obligations pour les colis transportés.Mise en service de la cave à vin après 24 h d'attente RAS jusqu'à présent.
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Marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison en 14jours ! Livraison censée être PROGRAMMÉE mais non, le livreur m'a appelée quand il été en bas de chez moi ! Heureusement que le livreur était top…. Colis niquel
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Trigoust V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Achat se déroule parfaitement bien un vendredi, à la livraison une semaine plus tard marchandise défoncés par les livreurs, donc retour à l'envoyeur, contact du SAV, au bout de quelques jour une réponse en disant "on vous renvoie un nouveau colis et pas de mail de confirmation" jusqu'à maintenant et ça va faire 2 semaines bientôt. Toujours en attente. Faut pas êtres pressé quoi!
Reviewer icon
C.l (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Carton détérioré article limite d'être abîmé !!
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Millot A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Service vraiment de basse qualité aucune information Quand j'ai eu un interlocuteur on m'a fait comprendre t'achètes ou pas ça nous fait ni chaud ni froid15000 mails envoyés 1 réponse bref plus jamais
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Demmouche A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée à plusieurs reprises, carton ayant reçu des chocs, TV fonctionne bien malgré tout.
Reviewer icon
Franck (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plancha commandée avec mention "livraison gratuite 28h". A J+2 aucun message de suivi.Contact Sce Client par mail, réponse impersonnelle par retour : facture sans un mot.Aucune info de suivi transporteur.Aucune prise en compte d'un message initial l pour la livraison (sur rdv?, pas du tout).Gentillesse du livreur pour un 2e passage.Vraiment dommage pour ce 1er achat sur 1 site pourtant très intéressant, avec des produits de qualité et des prix très raisonnables.La partie info et suivi "post-commande"est quasi inexistante, sans contact ou échange personnalisé avec le Service Clients.Vraiment dommageable.
Reviewer icon
S.christian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à notre message téléphonique d'hier,Nous vous avons envoyé, comme précisé par message, les détails des notifications que vous avez reçu par mail (accusé de commande, accusé paiement, notification d'expédition avec numéro de colis et nom du transporteur, facturation).Nous vous avions ainsi envoyé les informations concernant la livraison.Il est vrai que parfois nos mails arrivent dans les spams, n'hésitez pas à regarder ;-)La livraison se fait en 48h00 une fois la prise en charge du transporteur faite.Votre commande du 28/05 n'a été traité qu'après le jour férié de Pentecôte, nous sommes désolés si le traitement de votre commande vous ai paru trop long.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Plutôt mitigé. J'ai été attiré par le client de l'article quelques centaines d'euros moins cher par rapport à la concurrence. Le délai de livraison annoncé sur le site était de 5 jours ouvrés si le produit en stock. Ca a pris plus de 2 semaines pour etre livré. Le marchand se protège derrière le "si en stock". Mais mon avis est qu'il n'y a pas de stock et que c'est après réception de la commande qu'une commande est passée au grossiste. Globalement je dirai que le produit est conforme, en bonne état, le prix est correct. Une amélioration reste à faire sur la communication et les délais de livraison.
Reviewer icon
Tchouaffi J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Le produit commandé le 29/04 n'était pas en stock sur notre site et était annoncé avec une disponibilité à partir du 02/05/2023.Nous avons eu effectivement le réassort par la marque le 12/05/2023 et votre produit est parti le jour même en livraison.Les jours fériés du mois de mai ont décalé les livraisons, nous en sommes désolés.Nos produits affichés en stock sur notre site sont réellement en stock chez nous.Sinon, nous indiquons des dates ou délais en fonction des réassorts annoncés par les marques.Nous espérons que votre téléviseur vous apporte pleine satisfaction !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Produit conformeLivraison sans la reprise de mon ancien appareil Dommage
Reviewer icon
Manuel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
3/5
★★★☆☆
En soit, ras vis à vis de privanet35,Mais d'une livraison qui aurait dû se faire dans les 4 jours à été réalisé plus de 15 jours après!Le produit est conforme à ce que j'ai commandé, le colis est arrivé en bon état
Reviewer icon
Jp (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison ne correspondait pas a celui indiqué lors de la commande.
Reviewer icon
Gaume O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
3/5
★★★☆☆
5 semaine de délai pour avoir notre commande
Reviewer icon
Marques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoi très long sinon bien emballé et produits conformes
Reviewer icon
Lo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Messagerie pleine. Beaucoup de mal à les joindre au téléphone. De plus le transporteur avait perdu mon colis.
Reviewer icon
Thomin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Entreprise de DROPSHIPING, j'ai commandé le 11/01/2023, un home cinéma Samsung sur ce site, le carton est arrivé la semaine après la livraison prévue, le transporteur à présenté un colis abimé dans son carton d'origine sans palettes de protection, donc retour en zone de contrôle, j'en ai fait part par mail à la réception, et à ce jour toujours pas de réponse sur la marche à suivre de privanet35, nous avons laissé un message sur le répondeur du numéro communiqué mais comme par hasard messagerie pleine !! j'ai donc contacté le transporteur pour que l'on voit ensemble ce que l'on pouvait faire, et nous avons vérifiés la marchandise avec Géodis, cependant je suis commerçant et je ne laisse JAMAIS mes clients sans réponse, j'espère que le produit n'aura pas de soucis sinon je n'ose imaginer comment risque de dérouler la prise en garantie puisque ces gens ne répondent pas !!! nous sommes le 04/02/2023 toujours pas de retour,le suivi est à mon sens l'apanage des grands ...à bon entendeur Pascal Noel
Reviewer icon
Noel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison hasardeuseJe sais que privanet n'était pas responsable de la pénurie mais j'ai commandé un ampli Yamaha en avril 2022 reçu en Janvier 2023 J'ai envoyé un mail chaque mois et bizarrement avec un dernier mail de mécontentement en décembre l'ampli et envoyé dans la foulé sous aucune réponse. Comme si les autres mois ma commande était passée à la trappeBref mon expérience n'était optimale. Je sais pas si je tenterais l'expérience de nouveau
Reviewer icon
Maxence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Votre commande portait sur un produit complètement pénurique chez Yamaha depuis début janvier 2022.Nous avons tenu à prévenir régulièrement nos clients par mail, de la situation très tendue chez la marque, les : 25/04 + 20/06 + 30/06 +24/08 + 23/09 + 08/11. Courant décembre, nous avons pu indiquer une première date de réassort national pour début janvier.Nous avons enfin pu satisfaire une partie de nos reliquats dont votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Délai d'envoi extrêmement long et facture datée à l'avance pour ne pas bénéficier de l'odr samsung, commercialement parlant c'est bof...
Reviewer icon
Damien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai signalé un Pb auquel aucune réponse n'a été donné.Dommage, pour le suivant courant, c'était plutôt bien. Visiblement dès qu'il y a un souci, la machine s'enraille.
Reviewer icon
Baratte J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à votre mail du 02/12/2022,Nous vous invitons à regarder votre compte bancaire, comme convenu le geste commercial vous a été remboursé dès le 06/12/2022 ;-)Nous sommes donc étonnés de votre remarque et avis négatif.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Prix imbattable sur le téléviseur Samsung oledDélai non respecté (en stock puis en réapprovisionnement puis en stock puis en réapprovisionnement…..) et les commandes sont traitées par ordre d'arrivée et de paiement mais ce n'était pas la meilleure période pour commander (peu avant le black friday et les achats de Noël), transporteur qui n'a pas pris la peine de m'appeler pour me livrer (alors que c'est livraison sur rdv), est passé un samedi matin par chance mon fils était à la maison. J'ai envoyé un mail à privanet pour le signaler, pas de réponse.
Reviewer icon
Stephanie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,La mauvaise expérience concerne la livraison : je me suis rendue disponible pour la date de la journée de livraison indiquée. Cela devait avoir lieu entre 9h et 17h. N'ayant aucune nouvelle, vers 16h50, je décide d'appeler l'entreprise dont le nom apparaît dans le sms de livraison (recherche Google car aucun numéro donné) qui m'informe que le livreur est bien en route. J'attends de nouveau mais aucune nouvelle. Vers 18h50, je rappelle donc le transporteur (de nouveau une recherche Google car aucun numéro donné) qui ne comprends pas car le livreur aurait déjà dut passer : il me dit de nouveau qu'il est en route. La livraison a eu lieu à 19h15 alors que cela était prévu entre 9h et 17h… Ainsi, je me rend disponible pour cela (journée non travaillée), avec aucune nouvelle de la part du transporteur, aucune informations sur le retard de livraison, que je dois moi même chercher les numéros pour vous contacter...Malgré un matériel reçu efficace, je ne vous recommande pas dut à votre service de livraison…
Reviewer icon
Jeanne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur Ziegler.Ce transporteur local est connu sur notre secteur commun.Nous regrettons le fait que vous vous soyez rendue disponible toute une journée. Effectivement votre colis (livré sous 5 jours) a été livré tardivement dans la journée à votre domicile.En périodes de Black Friday et de fêtes de fin d'année, les livreurs sont chargés en livraison.Nous informons notre aimable clientèle que nous restons disponibles par téléphone au 02.23.61.32.70 pour tout renseignement sur les suivis de livraison.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Petit couack au moment de la validation du paiement qui aurait été sans gravité si la Societe avait été joignable par téléphone. Et la Societe de livraison est une vraie catastrophe. Pas de prise de rdv et pire, j'ai dû aller chercher mon colis à l'entrepôt Produit conforme qualité prix extra dans tout ça mériterai 5 étoiles
Reviewer icon
Patrice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Toujours en attente de mon produit. Engagements et délais non tenus....J'espère juste récupérer un Tv oled en bon état, une fois qu'elle aura été livrée au mauvais endroit, qu'elle aura été déballée, remballée, réacheminée et qu'elle aura bien patienté une semaine je ne sais où... Aucune excuse, aucune info.... Et en plus malgré le fait que le service de livraison ait fait n'importe quoi, je dois patienter une semaine de plus car j'ai le malheur de débaucher après 15h30 (fin de la tournée).Bref je ne sais pas à qui privanet soutraite ses livraisons, mais c'est sûr qu'elles peuvent être gratuites!
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Duprat R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le prix de mon téléviseur est assez compétitif, mais le prestataire de livraison Ziegler pour ma part est catastrophique, Le suivi est mensongé, les personnes ne vous répondent jamais.Dommage car j'aurai mis 5 étoiles
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Patrice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été laissé dehors sous la pluie il y avait un abri ouvert juste a coté .je pensais que le four avait un grill donc déçu.
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Daniel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Votre colis a été livré contre signature le 01/09/2022 à 14h15 : Nous sommes étonnés de votre avis car vous étiez présent pour réceptionner ce colis et signer le bon de livraison.Nous sommes désolés si les conditions météorologiques ont pu gêner le bon déroulement de cette livraison.Comme précisé dans nos diffférents mails lors de votre commande et sur notre autocollant jaune apposé sur votre colis, il ne fallait pas hésiter à refuser le produit si le colis était endommagé. Les micro-ondes comportent un plateau tournant et pas de grilles.Nous espérons que votre produit vous a tout de même donné satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Commande d'une cave à vin. Délai de livraison repoussé avec notre accord car plus dispo.La cave à vin a été livrée mais abîmée sur un côté. Ce n'est qu'esthetique mais contrariant.
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Aurélie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher cliente,Effectivement les délais annoncés par Liebherr avaient été décalés par le fabricant. Ces délais plus longs étaient indépendants de notre volonté et malgré une marge très faible nous vous avions accordé une remise commerciale pour palier à cette attente.Concernant le défaut constaté, nous invitons nos clients à bien vérifier le colis au moment de la livraison et ne pas hésiter à le refuser même si le défaut est esthétique. Nous envoyons dans ce cas un nouveau produit.Nous vous remercions de votre confiance.L'équipe de Privanet35
3/5
★★★☆☆
Prix au top, délais respectés, emballage ok. Seul gros bémol concernant mon achat: premier paiement fait lors du Black Friday, paiement carte non passé pour dépassement du montant mensuel (travaux à la maison…), aucune alerte de Privanet si ce n'est une confirmation de commande reçue… sous couvert de validation du paiement par la banque.. bref…. Cela m'a coûté 80€ de plus au final… VÉRIFIEZ bien que votre paiement, au delà de passer crème en théorie, soit bien VALIDÉ par votre banque (et j'y bosse c'est pour dire lol).Dommage donc… un peu d'aigreur de ma part.
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Fabien 8. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur,Il est en effet indiqué dans le premier e-mail de confirmation de commande, que votre commande sera prise en compte une fois le paiement validé. Un second e-mail est par la suite envoyé, confirmant que le paiement a bien été validé. Nous invitons nos clients à vérifier qu'ils recoivent ces deux e-mails, afin de s'assurer que leur commande sera bien prise en charge par notre équipe. Notez que le statut de votre commande est également indiqué dans votre espace client et il est clairement indiqué si le paiement n'a pas abouti. En cas de commande impayée, vous avez la possibilité de procéder au paiement durant plusieurs jours, avant que votre commande ne se supprime automatiquement. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur Privanet35.com, Cordialement, L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
Commerçant de qualité à l'écoute de ses clients, très réactif et prix compétitif .En revanche , le prestataire de livraison est catastrophique: non respect de la prise de rendez-vous pour la livraison, colis trempé d'eau souillée et refus de reprendre l'ancien matériel contrairement à l'obligation.Je suis désolé de ne mettre que 3 étoiles car ce site marchand est au top, mais s'il vous plaît changez votre prestataire de livraison car il est déplorable et ne donne pas une bonne image de votre niveau de prestation.
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Fabien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
RDV prit pour livraison mais pas honoré et TV reçu casséeTV renvoyée semaine d'après, idem, RDV encore une fois pas honoré !Livraison le lendemain, cette fois TV OK, du coup 15 jours écoulé entre achat et acquisition, dommage !!Attention aux variations de prix entre week end et lundi matin
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Ronsat-fichet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le vendeur et le service livraison par contre ,pour un combiné donne comme très silencieux,on en est très loin et c'est pour moi la grande déception et le regret de cet achat.
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Dany (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés de votre déception concernant votre produit. Sachez qu'un retour est possible en cas de changement d'avis, nous pouvons vous fournir un devis de reprise dans les 15 jours suivant votre achat. Si le bruit est anormal, vous pouvez également contacter notre service après-vente.Dans l'attente de votre retour,L'équipe de Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Malgré le coût des éco-taxes sur tous les appareils électroménagers, il n'est pas admissible qu'un livreur refuse l'ancien appareil. C'est ce qui c'est passé lors de la livraison de ma machine à laver...
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Laudebat G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Pour qu'une reprise d'un ancien appareil soit organisée, il faut nous l'indiquer lors de votre commande, afin que nous puissions mandater un transporteur. Hors nous n'avons pas été informés et c'est la raison pour laquelle le transporteur n'a pu faire la reprise. Notez que la reprise se fait rarement au moment de la livraison et est généralement réalisée lors du passage d'un second transporteur.Nous espérons que malgré cela vous êtes tout de même satisfait par votre nouveau lave-linge. Cordialement, L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
L'écran de la télévision est exceptionnel et le son, très correct.Cependant, certains points sont à prendre en compte : le câble d'alimentation est non démontable et pour les gens qui, comme moi, sont en câble invisible, c'est compliqué de faire une installation propre.La dimension de la fixation vesa est "exotique" 200*300Faire attention si vous avez un support mural.Les menus de la télévision son peux intuitifs et certaines choses ne devraient être que des options et pas obligatoire (chaînes lg par exemple)Pour le reste, vraiment très bien.À propos de Privanet35.com, le fait qu'une promotion débute 5 jours après réception de la télévision (oui, black friday mais cette dimension de télévision n'est que très rarement en promotion) et que le le service client ne face pas le moindre petit geste alors que je peux renvoyer le produit (délai légal prévu dans les conditions de vente) et le racheter pour profiter de la promotion me fait dire que des progrès sont clairement à faire. Un simple petit bon d'achat aurait suffit mais non, rien. Ils préfèrent la gestion d'un retour produit. Donc comme de nombreux autres commentaires sur trustpilot, produit bien et service client absent. Dommage (cependant, pas de soucis pour les joindre)
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Yakumo F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas de retour prévu
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Beaulieu N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Comme indiqué dans l'article 9 de nos CGV les frais de retour sont à la charge du client.Suite à votre demande pour une annulation de votre commande le 12/10, nous vous avons proposé par email, d'organiser le passage d'un transporteur à votre domicile, en vous indiquant clairement le montant des frais de retour qui serait déduis du remboursement de votre commande. Nous vous avons également proposé d'organiser le retour par vos propres moyens, mais à ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privane35.
2/5
★★☆☆☆
Réfrigérateur livré très rapidement, mais s'est avéré défectueux après installation (bruyant, ne refroidit pas correctement).Le SAV n'a de service que le nom, il ne fait que me rediriger vers le fabriquant qui indique ne pas assurer la garantie parce que c'est au vendeur de le faire !
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David (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Votre réfrigérateur Whirlpool présente un défaut de bruit et de refroidissement. Nous vous avons conseillé de bien vérifier l'aplomb de votre réfrigérateur et de contacter le service consommateur de la marque pour s'assurer que le problème ne venait pas d'un soucis lié à la mise en service qui serait simple à régler. Ces procédures sont normales avant toute demande d'intervention à domicile sous garantie, demande que nous avons effectué dès ce matin.Nous essayons toujours de trouver la meilleur solution possible auprès de chaque client.Votre dossier est en cours et suivi par notre SAV très attentivement.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, arrivé bien emballé.Transporteur sérieux.Par contre le délais de livraison à été un peu long.Il est a noté qu'un produit de remplacement a été proposé par Privanet35.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous ! Il vrai que les délais de livraison concernant votre commande ont été plus longs qu'habituellement. De nombreux fabricants rencontrent actuellement de sérieuses difficultés d'approvisionnement depuis le début de l'année. Ceci est due à la rupture globale de certains composants électroniques, indispensables à la fabrication des produits et aux tensions grandissantes au niveau des transports maritimes et aériens. C'est la raison pour laquelle nous vous avons en effet proposé un autre modèle similaire et disponible. Nous espérons que malgré les délais exceptionnels, vous êtes tout de même satisfait par votre commande ! A bientôt sur Privanet35 ou rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Matériel super. Par contre la livraison rapide mais le livreur ne voulait pas placer la machine dans l'arriere cuisine et surtout pas de reprise de l'ancien matériel.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite par votre produit !Comme indiqué sur notre site internet lors de votre commande, la livraison qui est offerte est une livraison au pas de porte. Par conséquent le livreur ne livre pas dans la pièce de votre choix.Concernant la reprise d'ancien matériel, il faut nous faire la demande afin que nous puissions mandater le transporteur pour vous, sans demande de notre part, les livreurs ne pourront pas faire de reprise. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privane35
3/5
★★★☆☆
Petit souci de suivi de livraison, 1 premier passage pour rien car pas prévenu de la livraison. Sinon tout est ok
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Thierry .. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés de lire que la communication avec notre livreur n'a pas été parfaite. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait par votre commande ! A bientôt sur Privanet35 ou sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de faire changer le sens de la porte du frigo gratuitement. 69 € chez LG 🙁
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
4 ETOILES pour PRIVANET : prix , délai , livraison j'aurais donné 5* - SAUF que le produit acheté (un couvercle de plancha) nécessite un kit d'adaptation qui n'est mentionné nulle part. La notice indique que ce kit est nécessaire et fourni par le fabricant de plancha ENO sur demande et envoi de nombreux justificatifs. Envoyés de suite, j'attends toujours ce kit depuis bientôt 1 mois malgré les relances !!!!!! décevant, achetez Français !!!!
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Client D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Nous avons noté votre satisfaction auprès de nos services. Concernant le problème de kit d'adaptation, cette particularité ne nous a pas été communiquée par le fabricant et nous sommes désolés de ce délai chez Eno qui est totalement indépendant de notre volonté. Eno rencontre effectivement, comme beaucoup de marques des difficultés, d'approvisionnement et des délais plus longs dans ce contexte difficile et en période estivale. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre kit. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin, Cordialement, L'équipe Privanet35