9.4/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
L'achat et la livraison au top. Prix le moins cher du marché français sur une tv Samsung. Livraison J+4 (jours ouvrés). SAV non utilisé pour l'instant.
GillesReviewer icon
Gilles
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Gilles,Nous vous remercions pour ces compliments !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Après une attente longue pour obtenir le TV . Je suis tout de même très satisfait du site Privanet35. Les conseillers m'ont toujours bien accueillis , on tout fait pour accélérer la livraison du produit . Une bonne équipe. Prix très attractif également. Je recommande ce site !
Steven B.
Steven B.
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Philippe,Tout d'abord merci pour votre très bon commentaire.En revanche, nous sommes désolé que le délai vous ait paru long.Nous espérons vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Bien Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Commande facile, la livraison en magasin Privadis très rapide et le vendeur sympathique et pro.Le produit (TV 4k Philips 50 PUS 7304) est conforme à la description et le prix gagnant, 560 euros au lieu de prix supérieur à 600 e sur d'autres sites jusqu'à 699.A recommander
Nicolas B.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour ces 5 efficaces étoiles !!N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !A très bientôtCordialement,L'équipe Privanet35
4/5
★★★★☆
Bonjour à tous,Alors quelques mots suite à mon achat concernant un téléviseur sur ce site.Pour faire simple et court, je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.Après le gros souci est le fournisseur (il ne faut pas être pressé hein !!)Mais,j'en retiens une très bonne expérience donc….
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/09/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère Nicole,Nous vous remercions pour ce commentaire positif malgré le délai... et merci de votre confiance !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience globale (je ne trouve pas le site très agréable lors de la visite, aucune info sur la disponibilité des produits lors de la commande, débit bancaire instantanée, longue attente de livraison, livreur injoignable aux numéros indiqués, livraison planifiée lundi entre 9h et 16h mais reçu mardi 11h sans aucune info si je n' avais pas fait diverses relances par mail.Heureusement que le colis est en bonne état.Ce site n est pas au niveau des standards logistiques et suivi client de ce qui se fait sur internet.Ceci n est que mon avis et mon expérience, mais privanet35 n a pas gagné un client fidèle avec moi.
TibonlineReviewer icon
Tibonline
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous prenons en compte votre avis et nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible et améliorer notre système. Sur la majorité des fiches produit vous avez possibilité de contrôler le stock sur la plateforme la plus proche de chez vous en indiquant votre code postal et si ce n'est pas disponible de nous envoyer un mail de demande de délai au préalable de votre commande. Nous avons eu de gros soucis d'approvisionnement et des délais inhabituels cet été en raison de la crise sanitaire sur certaines références et ceci est indépendant de notre volonté. Concernant le service de livraison un maillage de sous traitants spécialisés nous permet de vous livrer sur toute la France dans les meilleurs délais. Sachez que les soucis logistiques peuvent arriver et les transporteurs ont fait face eux aussi à un surcroît d'activité inédit qui n'a pas facilité les prises de rendez-vous.Dans ce contexte inédit nous comptons également sur la compréhension de nos clients fidèles depuis 15 ans et qui font le succès de notre enseigne.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un téléviseur chez eux. Celui ci est arrivé dans un carton présentant des traces d'usures certaines (et un clou dans le carton). Le transporteur n'a bien entendu pas voulu attendre que je déballe et installe le téléviseur. Et oui il a une tournée à faire et on doit le presser comme un citron ... D'après le personnel SAV PRIVANET très désagréable (si vous arrivez à les joindre, félicitation), il suffirait de 10 minutes pour installer le téléviseur ... là où le constructeur demande d' en prévoir 30 dans son guide d'installation). Sans dégât apparent sur le produit, une fois installé viens le moment fatidique de la première mise sous tension ... et là la dalle de l'écran apparaît complètement explosée. Un 2nd envoi et un retour du 1er téléviseur est programmé ... Le 2nd transporteur n'a même pas osé me livrer ! Vu de profil le 2nd carton était en Z (photos à l'appui) !!Privanet m'a tout de même rembourser mon achat assez rapidement (après m'avoir fait perdre beaucoup de temps). Il faut qu'il soient plus sérieux dans le choix de leur transporteur qui doivent alterner livraison de chantier et livraison de téléviseur (pas très compatible). C'est dommage que des produits fabriqués à l'autre bout du monde se retrouvent gérés par des bouchers pour les derniers kilomètres.
David S.
David S.
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de privanet35.com
Mr Serre,A la vue de votre photo et de l'écran totalement explosé lors de votre première livraison, il s'agit bien d'un litige transport qui aurait dû être constaté par vos soins au déballage et être refusé. Un transporteur attend toujours la signature sur le bordereau, il n'a pas le choix que de prendre le temps avec vous pour la vérification. Les réserves sur le bordereau de livraison sont également importantes en cas d'emballage abimé. Les litiges transports peuvent arrivés malheureusement même si cela reste rare, il n'est pas de chance que vous ayez à subir une deuxième avarie. Cependant comme vous l'avez indiqué nous avons réagi systématiquement pour vous trouver des solutions et dans les meilleurs délais possibles. C'est ce qui nous motive chaque jour dans notre travail : satisfaire les clients et répondre au mieux à chaque attente.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Commande Cafetière krups sur le site : le lendemain je reçois un mail pour me signaler que le produit est épuisé, très déçu, aucune information au moment de la commande, règlement effectué, je suis toujours dans l'attente du remboursement.
Jolo J.
Jolo J.
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous confirmons notre conversation téléphonique (avant votre avis Trustpilot),Lors de votre commande, le produit était bien indiqué comme non disponible sur tous nos dépôts.La fiche produit précisant bien de taper son numéro de département afin de connaître sa disponibilité.Suite à votre commande, nous avons eu la réponse par la marque que le produit ne serait plus réapprovisionné car terminé et épuisé. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous le livrer.Nous vous avons prévenu dans la foulée par mail que nous avions donc procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement par carte bancaire.De notre côté, le remboursement est bien passé en banque aujourd'hui.Si le remboursement n'est donc pas encore arrivé sur votre compte bancaire cela ne devrait plus tarder (temps de transaction bancaire de 48/72h00 environ).Nous vous informons que le produit a également été retiré de suite de notre site lorsque nous avons eu le retour d'information du stock épuisé et terminé.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
2/5
★★☆☆☆
Je ne connaissais pas ce site, mais le fait qu il soit Francais et les bons avis m'ont poussé à passer commande ce dimanche pour une grande TV au tarif très compétitif.Mais lundi, on me dit que le produit n est pas disponible et que le réapprovisionnement ne sera que 2 semaines plus tard... par contre Mon compte a été débité beaucoup plus rapidement lui !Attention aucune indication de disponibilité donner sur le site.Ce site travaille donc avec de la trésorerie fourni par l avance de ces clients.J attends la suite.Pour le moment pas une bonne experience.2* pour le prix mais pas pour le reste.
TibonlineReviewer icon
Tibonline
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à votre commande du 26/07, nous vous avons prévenu dès le lendemain par mail que le produit commandé n'est pas disponible. Nous envoyons un mail avec le délai à chaque client lorsqu'une commande n'est pas disponible.Le modèle que vous avez commandé est une nouvelle référence qui n'a pas encore été réapprovisionné par la marque.Nous vous avons précisé la date de réapprovisionnement indiquée par la marque.Nous attendons leur réapprovisionnement avec impatience ! ;-)Effectivement, les règlements par carte bancaire se font comptant lors de la commande.Notre site n'a pas de possibilité de différer les paiements lors des expéditions des produits (disponibles ou non) et nous en sommes désolés.Nous espérons redorer notre image auprès de vous lors de la finalisation de la commande car la satisfaction de nos clients est notre priorité !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
4/5
★★★★☆
Bonjour .J ai acheté un Téléviseur 4K écran plat SAMSUNG - QE49Q80T.En préambule, je vous précise que le produit est formidable,très intuitif et d'une qualité sonore et visuel indéniable.Cependant, j' ai reçu ma TV au bout au bout de 10 jours alors qu elle avait bien était pris en compte par le transporteur le lendemain de la commande.Ce dernier ( TRANS SERVICE ROUEN filiale de ZIEGLER) était débordé et a utilisé sous-traitant pour la livraison.Résultat: pas de passage le jour dit (journée de congé posée pour rien) et le lendemain, un passage sans préavis( j'étais donc absent) et sans laisser le temps à mon épouse de vérifier la marchandise....écran fissuré à la livraisonJ' ai fait donc appelle au SAV de Privanet35.Je souhaite souligner la gentillesse des interlocuteurs et l' efficacité des personnels du SAV. MERCI pour votre efficacité.Ces derniers m'ont renvoyé le même modèle après réception et expertise de ma TV endommagé et là.... le sketch recommence...Aucune lisibilité sur la livraison ( lien de suivi non valide...), je suis donc allé à la pêche aux informations... et après plusieurs tentatives téléphoniques infructueuses, j' ai enfin eu un interlocuteur ( très professionnel d'ailleurs) qui a pris le temps au vu du passif de mettre la télé de côté pour éviter les problèmes de stockage et m'a fixer un RDV pour le lundi suivant.RE jour de congé et là ...je reçois un coup de téléphone pour me préciser qu'ils n ont pas trouvé la TV au matin donc pas de livraison ce jour.RE RE jour de congé le lendemain... 12h00 pas de livreur...plusieurs tentatives téléphoniques et là je suis tombé sur une personne très désagréable mais qui a tout de même daignait appeler son chauffeur pour me donner une estimée de passage.A 16h45 le livreur était là ... dans son camion le carton de la TV était coincé en la paroi est une palette qui s' était affaissée.Le carton présentait des impacts et était déchiré par endroit.Dépité, je décide de déballer le carton ( le livreur très sympa me laisse le temps des vérifications pendant que je lui offrais un café).Et là...ouf TV impeccable et fonctionnelle.Conclusion: Merci Privanet pour votre sérieux et votre suivi.Pour TRANS SERVICE ROUEN filiale de Ziegler,un manque de sérieux évident qui j'espère est dû à un pic d'activité impromptu...mais je ne pense pas au vu des avis sur internet.Voilà, j'espère que cela vous servira...
Clementine R.
Clementine R.
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère Clémentine,Merci pour votre commentaire positif malgré cette expérience logistique un peu mitigée !Nous sommes ravis de lire que votre téléviseur vous plaise parfaitement et que nos équipes ont su répondre à vos attentes dans ces moments un peu difficiles. Même si dans la majorité des cas il n'y a aucun soucis dans le transport cela peut arriver et vous été avisée de bien vérifier votre colis à réception. Nous essayons au quotidien de répondre au mieux à toutes les situations. Merci en tout cas de votre confiance et de votre compréhension.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Remplacement sans discussion du réfrigérateur livré défaillant. Très pro.
GilReviewer icon
Gil
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère Client,Nous sommes là pour nos clients même en cas de soucis, la preuve en est par votre commentaire et nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Livraison en temps voulu Carton en parfait état Mais bosse sur le devant d'une porte Déçu !!!!Cela ne peut pas venir du transport
MicheleReviewer icon
Michele
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce défaut observé sur votre réfrigérateur multiportes Samsung. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au service SAV avec les photos du défaut de près et de loin + la photo du numéro de série. Nous vous répondrons et nous vous fournirons une nouvelle porte.CordialementL'équipe de Privanet35
5/5
★★★★★
Site à recommanderPrix intéressant suivant l'article recherché mais possibilité de réviser le prix, personnel Privanet35 très commercialDelai respecté
Monsieur P.
Monsieur P.
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Merci pour votre avis et votre confiance.A bientôt pour une prochaine commande !Bien cordialement,CécilePrivanet35
5/5
★★★★★
Super impeccable livraison et produit parfait merci a votre site je recommande sans souci
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Merci pour cet avis très positif, cela fait chaud au cœur. Notre priorité est la satisfaction du client.Cordialement,CécilePrivanet35
5/5
★★★★★
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Merci de vos 5 étoiles qui nous ravissent !A bientôt sur le site pour un prochain achat !https://www.privanet35.com/CécilePrivanet35
5/5
★★★★★
Excellent produit
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit.Merci pour ces 5 belles étoilesCécilePrivanet35
4/5
★★★★☆
Le personnel est à la disposition des clients, avec un maximum de renseignements de leur part. La livraison fut rapide au vu des circonstances actuelles. Le colis était parfaitement emballé avec un maximum de protection.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère client,Nous vous remercions pour ce commentaire positif !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Excellente communication. L'entreprise prévient quant aux délais de livraison et assure parfaitement le service. Je recommande.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci pour votre commentaire très positif !!!La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous ravi, surtout dans un contexte un peu particulier !!Merci pour votre retour et votre confiance.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, j ai acheté un piano de cuisson sur ce site, livraison à la date prévue, service client très réactif, je suis très contente de mon achat !!
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire !Votre satisfaction est pour nous un moteur au quotidien !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
4/5
★★★★☆
Satisfait, mes deux four très bien juste une belle rayon sur le four traditionnel.Je pense que les appareils que nous commandons sont malmené pendant le transport.Dommage
SoniaReviewer icon
Sonia
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif.Dès le départ de l'usine les produits sont transportés jusqu'au client final, dans la majorité des transports il n'y a aucun soucis. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo du défaut (de prêt et de loin) avec également le numéro de série, car nous pouvons peut-être vous avoir une nouvelle porte de four.Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Excellent produitPrix le plus bas trouvé sur le net pour cet articletrès bien emballé pour la livraisonlivraison rapide avec un transport très serviable qui a attendu que nous ayons déballé le produit pour vérifier que tout était OK
PhilippeReviewer icon
Philippe
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Philippe,C'est avec joie que nous avons lu votre message déposé sur Trustpilot suite à votre récente commande sur notre site Privanet35.comNous sommes heureux d'avoir comblé toutes vos attentes !Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5/5
★★★★★
Excellent.Prix de l'article que j'ai acheté (enceinte klipsch) défiant toute concurrence. Livraison très rapide. Je reviendrais sans hésiter.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif !La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Excellent produit, prix imbattable.la livraison aurait dû être plus rapide mais je ne suis pas tombé sur un personnel compréhensif ??
DelphineReviewer icon
Delphine
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes heureux de votre pleine satisfaction. Les délais de livraison n'ont pas été les même qu'habituellement et nous en sommes désolés même si cela est indépendant de notre volonté.Merci en tout cas de votre confiance et de votre compréhension.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit parfaitement emballé et prix tout doux. Top
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour ce commentaire positif !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Correspond à mes attentes, livraison rapide et bien emballé
Norbert H.
Norbert H.
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère Norbert,Nous vous remercions pour ces 5 efficaces étoiles !!N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !A très bientôtCordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Tres rapide article conforme je recommande
Pauget S.
Pauget S.
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Sandra,Nous vous remercions pour votre commentaire !Votre satisfaction est pour nous un moteur au quotidien !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Meilleur des prix, et livraison impeccable
Fabrice B.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère Fabrice,Nous sommes très heureux de votre pleine satisfaction.Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Téléviseur livré en panne en attente depuis 1 mois
Benoit M.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
5/5
★★★★★
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour ces compliments !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, très satisfaits du produit
BernicotReviewer icon
Bernicot
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous tenons à vous remercier pour votre avis laissé sur Trustpilot.Nous sommes heureux de lire que tous soit conforme !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Prix alléchant mais service non au rendez vous. Prélèvement a la commande. Délais de livraison 5 semaines plus tard après 2 appels car aucune visibilité sur l avancement de la commandeEt lorsqu'on demande l annulation de celle ci on nous annonce qu elle vient de partir. Pas serieux
.,Reviewer icon
.,
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Votre produit était sur commande et le délai annoncé par au départ par Krampouz a été allongé, nous en sommes réellement désolés. Dès que celui-ci a eu lieu nous vous avons expédié le produit. Nos délais de réponse de notre service client et nos délais de livraison restent encore allongés par rapport à d'habitude. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour traiter vos demandes et vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance dans ce contexte inédit.L'équipe de Privanet35