/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Le support de superposition pourtant confirmé avec le service client avant la commande n est jamais arrivé . Je relance le SAV, qui me répond de manière très limite . Résultat 3 semaines que j attends!....
Client
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Le support de superposition est en effet habituellement inclus avec le sèche-linge que vous avez commandé. Malheureusement il y a eu un oubli à l'usine. Notre équipe SAV a contacté la marque et nous sommes en attente d'une livraison de leur part. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre patience et nous espérons pouvoir vous livrer les accessoires au plus vite.Cordialement, L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Parfait : répond rapidement aux questions, produit conforme à la commande et délai respecté.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre moteur au quotidien et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Des vendeurs professionnels, des prix attractifs, pour mon deuxième achat (un robot pâtissier kitchenaid artisan), j'ai consulté le site sur lequel j'avais déjà fait un achat pour mon domicile (une télé Samsung).Malgré un contexte sanitaire ralentissant un peu la livraison - tenu informé et prévenu de chaque étape -, le service administratif de privanet35 est irréprochable.Rapport qualité/ prix excellent, désormais je consulte systématiquement ce site dès que j'envisage un achat.Je ne vais pas conseiller d'y aller les yeux fermés mais consultez le histoire de comparer, vous devriez être agréablement surpris et le service sera à l'avenant.Et je ne suis même pas breton.
Paul O.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Olivier, Il est vrai que le contexte sanitaire actuel ralentit les livraisons, mais nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre seconde commande sur notre site internet ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Kenavo,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Délai livraison comme prévu et conforme. nickel
Zaida
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Zaida, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que tout s'est déroulé normalement lors de la livraison de votre commande et nous espérons vous recroiser très prochainement sur Privanet35 ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
De nombreuses semaines d'attente pour recevoir ma machine à café, sans anticipation de votre part, c'est moi qui ai pris l'initiative du contact à + sieurs reprise pour avoir des explications. Réactivité à mes demandes trop longue ( + 1 sem) pour apprendre temps 1 que on ne sais pas pourquoi le fabricant Jura est en retard , 2 que le produit commandé ne se fait plus ! Mais, en positif : une proposition de remplacement par le nouveau modèle au même prix, arrivé dans les délais ensuite et super produit !Ouf... en bref, produit, prix, livraison ok; relation client /gestion des incidents pas organisée et anticipée
Xavier
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher Xavier,Effectivement nous sommes conscient du problème de communication concernant votre commande de cafetière JURA car la marque n'a pas été en mesure de nous alerter plus rapidement de la rupture sur la référence que vous aviez commandé et qui s'est avérée épuisée (alors qu'ils nous indiquait un réapprovisionnement avec un délai plus long et un délai inhabituel sans plus d'explications.).Dans le contexte actuel où les réapprovisionnements sont compliqués nous vous communiquions les informations que nous donnait la marque dans la mesure de nos possibilités.Dès qu'ils nous ont confirmé le non réassort nous vous avons proposé effectivement le nouveau modèle disponible lui dans les délais classiques de JURA et nous avons pu vous servir tout en conservant le prix de l'ancien comme geste commercial vis à vis du délai.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous sommes contents de l'issue heureuse de votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Site de vente en ligne de très bonne qualité, tant sur le suivi commercial que sur la livraison des équipements commandés. Je le recommande
Fgh
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Les retours clients comme le votre sont la raison qui nous motive au quotidien dans notre travail ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur Privanet35 ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/A bientôt,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Le site internet n'est peut être pas aussi "beau" que chez les concurrents (avis personnel), mais les prix sont intéressants. Première commande pour ma part, la livraison a été très rapide (2 jours ouvrés) et le livreur TENDRON parfait (m'a aidé à rentrer le colis et à le déballer avant de signer le bon de réception). Je suis satisfait de mon expérience d'achat et de livraison, et je ne manquerais pas de comparer avec ce site pour mes prochains achats.
M. B.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Pierre,Notre site internet fait actuellement peau neuve et il sera bientôt plus simple d'utilisation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre commande et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/A bientôt,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très bon site, équipe très sympathique et efficace ! Je recommande.
Papillon
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Alexandra, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par nos services ! La satisfaction de nos clients est notre moteur et nous sommes heureux de recevoir des commentaires positifs comme le votre ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Excellent site tv livrée très rapidement, je recommande vivement !
Client
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le votre et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/A bientôt,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Il faut vraiment enlever l'emballage... Pour mon réfrigérateur, l'emballage était bon et à l'intérieur il y avait un enfoncement sur le côté et le support du compresseur tordu !!!
Client
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour,Nous sommes surpris de votre avis car nous n'avons eu à aucun moment cette information de votre part concernant votre commande. Effectivement il est bien demandé à nos clients de contrôler l'appareil au moment de la livraison et de ne pas hésiter à le refuser en cas de litige...Cependant, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV disponible pour vous répondre en cas de soucis avec votre appareil.Cordialement,L'équipe de Privanet35
5/5
★★★★★
Prix intéressant pour une TV de cette qualité, conforme à mes espérances.
Mandoce
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Marcel,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à la description. Très bon prix
Client
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par nos services ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Bon accueil commercial, livraison rapide, dommage que je n'ai pas pu bénéficier de la baisse de prix apparue quelques jours plus tard...
Caron
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Bernard,Merci pour votre commentaire ! Nous calculons nos marges au plus juste afin de toujours proposer le meilleur prix à nos clients. Il arrive donc que des variations de prix soit opérées d'un jour un l'autre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du nouveau tarif, mais nous espérons que vous êtes tout de même satisfait par votre barre de son.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Nous n'avons malheureusement pas pu recevoir le réfrigérateur que nous avions commandés celui ci ne se faisant plus. Déception ! Nous tenons cependant à donner notre avis concernant Privanet. Accueil téléphonique au top, prix très intéressant, remboursement rapide. Bref, Entreprise sérieuse et nous n'hésiterons sûrement pas à repasser commande chez eux si besoin.
Kricoune
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services!Nous espérons que la nouvelle référence de réfrigérateur que vous avez choisi vous plait autant (si ce n'est plus) que le premier modèle choisi! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très bonne première expérience sur Privanet 35Prix compétitifDélai respectéProduit conforme et bien emballéBon transporteur bien équipé et qui prévient de son arrivée imminente.
Jean T.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre moteur et nous sommes toujours très heureux lorsque nous recevons des commentaires positifs tel que le votre.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/A bientôt sur Privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 48h , réception : 4mois et demi après ... super le cadeau de noël en avril. Et évidemment aucun geste commercial.Édit pour faire suite à votre réponse : le problème n'est pas un souci de retard mais la façon dont vous avez géré le problème. Je peux entendre qu'il y ait des retards de livraisons à cause de la pandémie (même si elle a bon dos...) , mais c'est surtout que lors de mon achat il était indiqué « en stock » et livraison sous 48h... en fait vous n'en aviez plus, sinon je n'aurai pas eu à attendre 4mois. Après le retour client n'était pas non plus génial et ça Covid ou pas c'est votre responsabilité. Je trouve que l'excuse Covid aurait pu marcher s'il n'y avait pas indiqué en stock, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis passé par vous.
Client
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Depuis le début de cette crise sanitaire les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit et elles nous annoncent pas forcément les dates. Nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés, avec les informations que nous détenons et nous comptons sur votre compréhension. Il est possible que lorsque vous avez passé votre commande vous n'ayez pas été le seul à commander ce produit au même moment. De ce fait, même si le produit été indiqué en stock, nos stocks étant actuellement limités, nous n'avons pas pu répondre à toutes les demandes et nous les avons traitées dans l'ordre d'arrivée.Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Je suis satisfait livraison comportement tout bien respecté.Je recommande de nouveau.
Client
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher client,Merci beaucoup pour votre publication !Votre satisfaction est pour nous un moteur au quotidien ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Bon contact téléphonique, livraison dans le délai annoncé et sans mauvaises surprises.
Tv H.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher client,Merci beaucoup pour votre publication !Votre satisfaction est pour nous un moteur au quotidien ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Une commande livrée vraiment rapidement, un produit 100/100 conforme et cela à un tarif tout doux. Encore merci et à bientôt pour un nouvel achat.
C.lepilote1963
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Merci pour votre commentaire très positif !!!La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous ravi !! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très bon tarif, expédition rapide. Ras
Client
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher client,Merci pour votre commentaire !Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit bien déroulée !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat chez PrivanetArticle conforme à mes attentesLivraison rapide
Paglia L.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! nous sommes heureux que vous soyez satisfait par votre commande ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook pour partager votre expérience avec les autres clients privanet35: https://www.facebook.com/privanet35/A bientôt sur Privanet35.comCordialement, L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Site serieux avec des prix assez compétitifs. Livraison rapide. Je recommande sans soucis.
Rabot
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait par nos services. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/A bientôt sur Privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très bonne expérience. Un prix défiant toute concurrence, un produit de qualité, un emballage soigné et une livraison en bon eduforme.
Lydie
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher Lydie,Nous vous remercions pour ces belles étoiles !La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Parfait rien a dire les délais de livraison sont respectés ????
Client
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis laissé sur Trustpilot.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/ Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Bon suivi de commande. Prix très attractif
Client
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/ Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Bon produit. Transport rapide
Zimmermann
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher client,Merci beaucoup pour votre publication !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Site internet clair et fourni, achat facile, livré en 48h sur Rennes dans mon appartement... que de demander de plus !!Site Hautement Recommandé !
Olivier_rennes
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Cher Olivier,Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif.Merci également pour votre recommandation.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/A très bientôt pour une prochaine commande !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
J'ai acheté une bouilloire, la moins chère en comparant avec d'autres sites.La livraison a été rapide. Je recommande ce site. Et je passerai sûrement commande pour le grille pain ?
Elisa R.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Chère Elisa,En direct d'Ille et Vilaine nous vous disons "un grand Merci " pour votre commentaire !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/ Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
4/5
★★★★☆
Très satisfaits de notre commande.Contacts sympathiques. Nous pouvons conseiller cette société.
Helene B.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Chère Hélène, Nous vous remercions pour votre commentaire ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement, L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour la livraison d'une machine à laver !!! Inadmissible.
M. P.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour Monsieur Duroux,Nous sommes désolés pour le délai de livraison, depuis le début de cette crise sanitaire les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit et elles n'annoncent pas forcément les dates.Nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons.C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué sur le site si le produit est en stock ou s'il y a un délai d'attente avant la livraison.De plus, nous prévenons systématiquement les clients par email ou par téléphone si les délais sont plus important que la normale.Cordialement,L'équipe Privanet35