/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévue, carton un peu abîmé mais produit intact ! Avec de loin le meilleur prix disponible en France quand je l'ai acheté (fin mai 2021). Merci à cette PME Rennaise !
Client
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide je le recommande top
Nico
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5/5
★★★★★
Bonjour,aucun problème c'est un plaisir de faire affaire avec Privanet35E.D
Client E.
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5/5
★★★★★
Thomas C.
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Très pro. Produit et livraison parfaits. Aucun problème à signaler.
Laurent
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5/5
★★★★★
Niquel comme prévu pour l'instant Rarement déçu de la qualité Bosh
Client
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Vendeur sérieux , transactions rapides et SAV à l'ecoute . Je recommande Privanet 35 sans hésiter. Déjà 2 commandes passées chez eux , la fiabilité est constante , je leur resterai fidèle . Tarifs attractifs pour des articles de grande qualité .
Sylvie
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5/5
★★★★★
Brigitte
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
De C.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
2/5
★★☆☆☆
4 ETOILES pour PRIVANET : prix , délai , livraison j'aurais donné 5* - SAUF que le produit acheté (un couvercle de plancha) nécessite un kit d'adaptation qui n'est mentionné nulle part. La notice indique que ce kit est nécessaire et fourni par le fabricant de plancha ENO sur demande et envoi de nombreux justificatifs. Envoyés de suite, j'attends toujours ce kit depuis bientôt 1 mois malgré les relances !!!!!! décevant, achetez Français !!!!
Client D.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Nous avons noté votre satisfaction auprès de nos services. Concernant le problème de kit d'adaptation, cette particularité ne nous a pas été communiquée par le fabricant et nous sommes désolés de ce délai chez Eno qui est totalement indépendant de notre volonté. Eno rencontre effectivement, comme beaucoup de marques des difficultés, d'approvisionnement et des délais plus longs dans ce contexte difficile et en période estivale. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre kit. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin, Cordialement, L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Simple, pro, et livraison rapide que demander de plus ?
Aurelfe
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Rien à dire achat nickel envoi rapide top merci
Client
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5/5
★★★★★
5 étoiles car le service est excellent. S'il y a le moindre problème, privanet 35 est très facile à joindre par téléphone, et la personne qui répond est d'une efficience absolue.Fidèles clients de Privanet 35, nous recommandons vivement.
Client C.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5/5
★★★★★
Très bon site! Je recommande
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Je vais mettre 5* pour le site, l'achat et la livraison, mais je ne peux rien dire pour le produit car il est encore emballé.
Client
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas Privanet35, je cherchais un modèle précis de lave vaisselle le Bosch SMS6ECI07E et ils faisaient parti des rares sites qui l'avaient. J'ai commandé chez eux car j'ai vu des bons avis, et je suis satisfait, j'ai bien reçu le lave vaisselle, bien emballé, et rapidement (commande passée le jeudi, livré le mardi).En plus le lave vaisselle était moins cher que sur les autres sites donc je suis très satisfait.
Aymeric
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5/5
★★★★★
Les prix sont compétitifs et la livraison rapideC'est un site où on peut avoir confiance
Client
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5/5
★★★★★
Parfait, merci!
Client
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5/5
★★★★★
Produit Conforme Très bon prix Expédition en deux jours
Client
Le
suite à un achat du 08/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit endommagépas de nouvelle de leurs partévaluation sur leur site censuré !a éviter !!
Jeremy
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Notre service après vente a bien reçu votre email du 19/06 et ils vous ont adressé une réponse le 21/06 afin de trouver une solution avec vous. Afin de pouvoir traiter votre dossier, notre équipe SAV a besoin de plus d'informations et de la photo de la plaque signalétique collé sous l'appareil. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire à l'adresse sav@privanet35.com.Cordialement,L'équipe Privane35
5/5
★★★★★
Livraison très rapide , bon prix , rien à envier aux mastodontes du secteur
Noel
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5/5
★★★★★
J'ai pu contacter rapidement une personne au téléphone et le colis a pu m'être livré à partir de la date souhaitée, donc transaction très positive
Client
Le
suite à un achat du 07/07/2021
4/5
★★★★☆
Ras, commande et livraison sans problème
Boisteau H.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Site propose des marques de qualité peu référencées ailleurs. Livraison dans les délais.Aucun problème
J P.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Ras commande livrée dans les délais annoncés. Produit (télévision) conforme aux attentes.
Client
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour,Merci pour votre commentaire ! nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par nos services ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience avec les autres clients Privanet35 : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Homer
Le
suite à un achat du 06/07/2021
3/5
★★★☆☆
Partie supérieure cassée sur une face malgré un emballage intact !!! Probablement au cours de la préparation de la commande Déçus compte tenu du prix Livraison rapide
Domly
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour,Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par nos services. Je vous invite à contacter notre service après vente à l'adresse e-mail suivante et nous reviendrons vers vous au plus vite : sav@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35.
4/5
★★★★☆
Expérience non aboutie complètement .Très bon SAV. Je n'ai pas eu mon micro-onde après plus de 2 mois d'attente mais remboursée sans problème.
H?l?ne
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés pour les délais, dans le contexte sanitaire actuel les marques ont des difficultés à réapprovisionner et les délais peuvent parfois être plus longs que la normale pour certaines références. Nous espérons malgré cela vous revoir bientôt sur Privanet35 ! Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Parfait. Enseigne sérieuse, je recommande.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé je recommande
Celine
Le
suite à un achat du 02/07/2021