9.4/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison très rapide ! Machine très bien emballer je recommande de site
Sarah Z.
Sarah Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu depuis le 20 octobre et c'est pour un anniversaire fin de la semaine !
Mougin-romer F.
Mougin-romer F.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Suite à votre mail de vendredi dernier, nous avons répondu à votre demande dès lundi.Le non-réception de votre produit a bien été pris en compte.Nous vous confirmons nos différents échanges et un nouveau produit a été mis en livraison express pour une livraison avant dimanche.Nous comprenons votre empressement et avons fait en sorte que vous ayez le produit pour l'offrir à l'anniversaire ! ;-)A très bientôt !L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes et respect de la date de livraison. Parfait
AlainReviewer icon
Alain
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
La livraison a été rapide et l'article conforme a mes attentes
Rodriguez C.
Rodriguez C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas ce site je suis tombé dessus par hasard et ça a fais mon bonheur je leur est pris une lg oled 65 g2 a un prix imbattable sur le web de plus le pied de la télé a 2 euro bravo les tarifs et la livraison parfaite
Cervantes D.
Cervantes D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
5/5
★★★★★
La commande de notre cave a été passée par un ami. Nous en avons eu rapidement confirmation. Date de livraison respectée, le livreur très sympa ( une femme) nous a aidé à rentrer la cave dans la maison et a attendu que l'on déballe et vérifie. L'emballage était ok, idem pour la cave, je recommande Ptivanet35
MicheleReviewer icon
Michele
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
5/5
★★★★★
Très bonne expérience merci
Demuru C.
Demuru C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Je regrette d'être passé chez eux pour commander mon téléviseur. Aucune communication sur le délai de livraison. Produit non reçu et j'ai été débité de suite. La réception se fait sous signature et prise de rendez-vous or le transporteur est incapable de fixer un rendez-vous. Il me demande de m'arranger avec un voisin … Une tv a 2000€. Le comble c'est qu'il me propose même d'aller chercher le produit a l'entrepôt munis d'un gilet jaune, le monde à l'envers. Une fois la télévision reçue, il y a un défaut, SAV inexistant, personne m'a répondu. Fiasco total ! Je ne repasserai en aucun cas par eux. A fuir ! Meme Amazon est plus fiable
MaxReviewer icon
Max
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes surpris de cet avis laissé sur Trustpilot.Vous avez passé commande le vendredi soir 28/10/2022.Lundi matin 31/10/2022, vous nous avez écrit par mail pour nous demander ce qu'il en était de votre colis. Nous avons répondu dans l'après-midi et précisé que le colis partait le jour même.Vous aviez reçu également de notre part une notification automatique par mail dès 09h39 vous informant du départ du colis avec le numéro de suivi.Suite à l'appel téléphonique du transporteur qui souhaitait poser un rendez-vous, vous nous avez contacté vendredi matin 04/11, car vous aviez des doutes sur les modalités précises de livraison. Or, comme le transporteur ne pouvait pas encore préciser un créneau horaire, il vous a proposé de venir chercher le colis sur le dépôt si vous en aviez besoin en urgence.Nous avons alors appelé Ziegler pour leur demander confirmation du rendez-vous et nous avons ensuite validé par téléphone la livraison le lundi suivant 07/11, en vous fournissant un numéro de téléphone où les joindre en cas de besoin.La livraison a bien été effectuée le lundi comme prévu, sur le créneau horaire fixé avec vous.Concernant votre demande de SAV reçue le mardi, nous vous avons aussitôt demandé une photo de l'anomalie. Nous l'avons reçue mardi 08/11.Après renseignements auprès de nos techniciens, une réponse vous a été apportée aujourd'hui, soit moins de 48h après votre mail : le phénomène constaté par vos soins n'est pas considéré comme un défaut. Aussi, nous vous avons conseillé de contacter directement la marque car seul un technicien agréé et formé par cette dernière peut vous accompagner à ce sujet.Nous restons disponibles pour échanger.Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Site très sérieux et service clien à l'écoute
SandrineReviewer icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
4/5
★★★★☆
C'est notre second achat sur ce site. Encore une fois le tarif et le sérieux de l'enseigne nous a fait gagner notre confiance. Comme la première fois la livraison a été un peu chaotique, sans ça le sèche linge serait arrivé en 3 jours ce qui aurait mérité 5 étoiles. Par contre il faut reconnaitre que la société est très courtoise et le jour de la livraison finale le livreur a été très sympathique.On recommandera au besoin les yeux fermés via privanet35.
XcgReviewer icon
Xcg
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon achat à votre société. On est pas avertit en commandant qu'il faut faire une demande pour faire reprendre son vieil appareil. Cela devrait être écrit dans la page de commande. De plus, il faut deux transporteurs, un pour amener la marchandise, un autre pour reprendre l'ancien appareil. Et pour finir le transporteur qui est censé reprendre le vieux matériel ne VEUT PAS LE RECUPERER si celui-ci n'est pas emballé, soi-disant par sécurité. Mais personne ne le dit et ce n'est inscrit NUL PART. Si bien que je me retrouve avec mon vieux réfrigérateur devant la porte. C'est une honte. Je suis TRES, TRES DECUE. JE NE REFERAIS PLUS JAMAIS D'ACHAT SUR VOTRE SITE.
GroibartReviewer icon
Groibart
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant la reprise. Avant la livraison de votre réfrigérateur, nous vous avions indiqué par téléphone la procédure de reprise DEEE.La reprise se fait généralement dans un second temps car lors de la livraison le transporteur ne peut pas forcément reprendre l'ancien appareil.Cela est également précisé dans nos conditions générales de vente – article 20.file:///C:/Users/utilisateur/Documents/Conditions%20g%C3%A9n%C3%A9rales%20de%20vente_privanet_15092022.pdfSuite à nos différents échanges par mail et téléphone, le transporteur vous a rapidement contacté pour la reprise et a souhaité convenir d'un rendez-vous avec vous.Ce dernier vous a précisé qu'il reprendrait l'appareil défectueux si celui-ci est un minimum emballé (emballage du nouvel appareil, film plastique, carton,..) pour des raisons de sécurité.Vous nous avez fait part de votre mécontentement par téléphone et n'avez pas souhaité donner suite à la reprise.La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation, aussi nous regrettons votre expérience lors de votre commande.Nous espérons satisfaire vos attentes lors d'une prochaine commande !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5/5
★★★★★
L'achat de mon congélateur dans cette boutique s'est bien passé. C'était la seule à l'avoir en stock. La livraison, sensé être faite sous 5 jours, s'est finalement passé le lendemain. Très satisfait.
AricReviewer icon
Aric
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Le réfrigérateur que je viens de recevoir rempli pleinement mes attentes et le prix défie toute concurrence.La livraison s'est faite sans encombre et très rapidement.Le seul bémol dans cet achat concerne la reprise de l'ancien réfrigérateur.Ils n'ont pas retrouvé le modèle du réfrigérateur avec la référence que je leur ai soumise du coup ils ne me l'ont pas repris.J'ai dû m'arranger autrement.Sinon le site me paraît très bien.Je recommande.
Ketty L.
Ketty L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous vous remercions pour votre aimable avis laissé sur Trustpilot !Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant la reprise. Effectivement, notre dernier mail vous indiquait de nous préciser le modèle de votre réfrigérateur à reprendre.Pour la reprise DEEE, il est nécessaire d'avoir la référence à reprendre car il ne faut le poids de l'appareil pour le communiquer au transporteur. Nous informons notre aimable clientèle que la plaque signalétique (avec référence et numéro de série) des réfrigérateurs est située généralement sur une paroi interne de l'appareil et au niveau des bacs à légumes.La reprise se fait généralement dans un second temps car lors de la livraison le transporteur ne peut pas forcément reprendre l'ancien appareil. Ce dernier doit également être un minimum emballé sinon ils refuseront la prise en charge pour des raisons de sécurité vis-à-vis du livreur.Nous tenons également à vous remercier pour votre recommandation !!! ??A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
5/5
★★★★★
Livraison rapide Pas de soucis
Hamdoun H.
Hamdoun H.
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
5/5
★★★★★
Appareil livrer avec pied plier et spatule casser , alors que l'emballage est intacte
Manuel C.
Manuel C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre désagrément.La crêpière est lourde et en fonte : La spatule, se situant sous l'appareil, ainsi que le pied de l'appareil n'ont pas dû résister au transport.Le colis est pourtant bien indiqué comme fragile.Nous vous confirmons nos différents échanges par mail et que le produit complet sera échangé.Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients aussi, nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
L'objet commandé est bien et vite arrivé ( une enceinte focal) mais...il ne marche pas. Envoi d'un mail à privanet qui me dit ouvrir une réclamation auprès de focal pour panne au démarrage et depuis...plus rien. La communication reste difficile.C'est vrai que l'enceinte est un très bel objet mais pour le prix, j'aurais aimé qu'elle serve à ce à quoi une enceinte peut servir... à faire de la musique. Ca fait quand même cher pour une (belle) caisse en bois.
Jerome D.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.Nous avons pris en charge votre demande de sav dès le lendemain de votre mail et répondu à chacun de vos mails rapidement. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu le grand week-end de Toussaint 😉 : nous venons donc tout juste d'avoir la réponse de la marque.Aussi, nous sommes étonnés de lire votre avis négatif sur la communication car la satisfaction de nos clients est notre première motivation.Nous vous confirmons notre dernier mail, le produit sera bien échangé comme convenu pour panne au déballage. Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre appareil ! ????Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Très satisfaite, délai, prix, site sérieux
Jean C.
Jean C.
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas ce site , ma première expérience est bonne : livraison effectuée deux jours après commande et en très bon état . Pour le moment rien à redire . Les prix sont bien .
Nicole P.
Nicole P.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
5/5
★★★★★
Délai et jour de livraison respecté. Très bien ??
Arno.lReviewer icon
Arno.l
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
5/5
★★★★★
Dany D.
Dany D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
5/5
★★★★★
Un numéro de tel disponible où on a tout de suite une personne qui aide et renseigne , le rêve!
Catherine F.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
5/5
★★★★★
N'ayant trouvé ce que je cherchais que sur ce site, j'ai passé commande bien que je ne connaissais pas. Commande gérée très sérieusement, livraison rapide dans de bonnes conditions. rien à redire en ce qui me concerne. tout a été parfait, même le suivi après réception.
MxReviewer icon
Mx
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Achat le vendredi soir et livré le mardi midi.Le produit correspond à mon achat et l'état du carton était impecable.
Barruet L.
Barruet L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit conforme à la commande.
Remy B.
Remy B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
5/5
★★★★★
Contact téléphonique agréable, promesse tenue,Livraison rapide, transporteur efficace Site de confiance Surtout ne changez rien
D S.
D S.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
5/5
★★★★★
Parfait Commande correcte et livrée dans les délais
CoralieReviewer icon
Coralie
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
4/5
★★★★☆
Cela fait deux semaines que j'ai commandé mon aspirateur miele.La commande sur le site s'est bien passée mais cela se complique depuis que le transporteur à perdu le produit. Accueil sympa chez Privanet35, mais impossible d'avoir la moindre info sur mon aspirateur perdu. Si je ne relance pas aucune info m'est donnée.Bien évidemment j'ai été débité - j'espère le recevoir.Finalement Privanet35 m'a trouvé une solution et tout s'est arrangé.Merci
LaporteReviewer icon
Laporte
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
5/5
★★★★★
Super expérience. Un envoi super rapide et un prix imbattable.
Victoria D.
Victoria D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
5/5
★★★★★
M. S.
M. S.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
5/5
★★★★★
Une première commande sans histoireJ'ai choisis ce site car il proposait le meilleur prix pour l'article que je convoitais.Commande facilement effectuée (malgré quelques ralentissements) avec une livraison gratuite et rapide. Je renouvellerai sans hésiter.
SergonReviewer icon
Sergon
Le
suite à un achat du 07/10/2022