/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
J'ai signalé un Pb auquel aucune réponse n'a été donné.Dommage, pour le suivant courant, c'était plutôt bien. Visiblement dès qu'il y a un souci, la machine s'enraille.
Baratte J.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Suite à votre mail du 02/12/2022,Nous vous invitons à regarder votre compte bancaire, comme convenu le geste commercial vous a été remboursé dès le 06/12/2022 ;-)Nous sommes donc étonnés de votre remarque et avis négatif.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5/5
★★★★★
Grand choix, souvent très bien placé pour le prix, livraison rapide.
Thomas
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme.Livraison OK.Je recommande
Neis M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide (Commande à 14 h, livraison le lendemain à 10 h). Contact agréable et efficace avec leur service suite à une erreur de coloris de ma part, le retour et l'échange s'est fait également très rapidement ! Je recommande
Séverine
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Première télé reçu HS du probablement à la livraison une fois que j'ai eu le service client tout est aller rapidement merci à la conseillère Mélanie extrêmement professionnel rapide efficace malgré sa surcharge de travail elle a su suivre le dossier jusqu'au bout n'hésiter pas à la demander !
Kh
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue en quatre jours.Standardiste très réactive et très sympathique au téléphone.Site a recommander
Janssen
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5/5
★★★★★
Flavian Q.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Premier achat chez Privanet35, et comme il s'agissait d'un grand écran de 77 pouces LG j'étais un peu inquiet. Mais le contact par téléphone a été très rassurant. La livraison a été impeccable, merci au livreur qui a été très patient et qui m'a aidé au déballage et contrôle du TV. Il est en place dans mon salon et je suis ravi! Merci Privanet35 pour la belle promotion!
Philippe M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande de mon téléviseur (écrit en stock) le 20 novembre et je dois normalement le recevoir demain le 13 décembre. Alors qu'il est écrit que le matériel est livré en 3 à 4 jours. J'ai dû appeler au moins 10 fois avant d avoir quelqu'un qui me reponde de manière sympathique cependant mais qui a un peu noyé le poisson pour me faire patienter 23 jours. J espère que la Tv sera conforme
Potin T.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Comme précisé dans notre dernier mail du 07/12 :Le produit était affiché non disponible lors de votre commande et réapprovisionné à partir du 23/11/2022 par Samsung.Concernant les départs, nous avons eu effectivement du retard car les transporteurs et nous-mêmes avions beaucoup de départs à gérer pendant les Black Friday.Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et espérons que votre téléviseur réponde à toutes vos attentes ! ;-)Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Prix imbattable sur le téléviseur Samsung oledDélai non respecté (en stock puis en réapprovisionnement puis en stock puis en réapprovisionnement
..) et les commandes sont traitées par ordre d'arrivée et de paiement mais ce n'était pas la meilleure période pour commander (peu avant le black friday et les achats de Noël), transporteur qui n'a pas pris la peine de m'appeler pour me livrer (alors que c'est livraison sur rdv), est passé un samedi matin par chance mon fils était à la maison. J'ai envoyé un mail à privanet pour le signaler, pas de réponse.
Stephanie
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Superbe expérience,Service client réactif et fiable,Je recommande vivement !
Crepy C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon service.Excellent rapport qualité prix
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Emanuel
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4/5
★★★★☆
Le temps de livraison au top. Commandé le 30/11
reçu le 1/12 Merci et soyez bénis
Jean-michel
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme Délai plus rapide que la date annoncée Prix compétitif
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Hervé
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide prix modique. Tout va bien
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4/5
★★★★☆
Prix très compétitif, une étoile en moins pour la livraison qui n'est pas du tout bien faite, car soit pas d'appel du livreur ni avis de passage, soit on est prévenu 30 min avant l'arrivée, au 3eme passage là on m'a appelé l'aveil au soir pour le lendemain pour pouvoir trouvé le créneau horaire, donc plus de 10 jours pour être livré, cependant colis intact et livreur sympathique. La livraison du colis entre vos entrepôt et le livreur est à revoir car ils n'ont pas de suivi de colis donc forcément ils ne peuvent pas anticipé pour prévenir le client au plus vite.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4/5
★★★★☆
Manque d information rapide sur l état de la commande, sinon colis bien emballé, transporteur rapide,
Scatizzi
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Franchement qualité service client au top ????. À l écoute du client, aimable, conseille et réactivité exceptionnelle. Grand merci à Mélanie. J'espère que le patron lira ce message pour lui augmenter sa prime de fin d année ou même son salaire elle le merite ??.
Will
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5/5
★★★★★
Le site est fonctionnel, les prix son juste et la livraison.. car c'est toujours à ce moment là que les choses ce gâte, a été une bonne expérience au final. Merci à Privanet35
Muller R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5/5
★★★★★
Prix imbattable, livraison rapide. Petit magasin mais site qualitatif. Je suis satisfait et je recommande.
M. J.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Expédition rapide et colis très bien protégé
Ei R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Prix intéressant en comparaison avec d'autres sites, livraison parfaite en temps et en heure
Bianic
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçu par cet achat une chocolatière Smeg, le chocolat n'est pas mousseux,crème de lait a la surface que je déteste au prix proposé ce n'est pas du haut de game mon cadeau vire au cauchemar, déçu, et dégoûté
Liberty J.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre produit.Votre avis ne reflète pas notre Société mais plutôt votre ressenti sur le service rendu par le produit.Nous vous invitons à contacter le service consommateur Smeg au 04.72.21.51.61 afin de partager votre insatisfaction.Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !A très bientôt !L'équipe Privanet35
4/5
★★★★☆
Commande d'une TV OLED Philips, après quelques jours sans nouvelles j'ai appelé le service livraison, visiblement ma commande avait été oubliée... Heureusement le service a été réactif et la livraison a été effectuée le jour même. Prix intéressants sur le site et livraison pro et conforme
Gabriel
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Prix super compétitifs, livraison rapide et de qualité !Site à recommander.
Fara
Le
suite à un achat du 23/11/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide le prix et la qualité du matériel
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien pour une 1ere commande, seul un manque de communication fait défaut pour la livraison.
Cormillot C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,La mauvaise expérience concerne la livraison : je me suis rendue disponible pour la date de la journée de livraison indiquée. Cela devait avoir lieu entre 9h et 17h. N'ayant aucune nouvelle, vers 16h50, je décide d'appeler l'entreprise dont le nom apparaît dans le sms de livraison (recherche Google car aucun numéro donné) qui m'informe que le livreur est bien en route. J'attends de nouveau mais aucune nouvelle. Vers 18h50, je rappelle donc le transporteur (de nouveau une recherche Google car aucun numéro donné) qui ne comprends pas car le livreur aurait déjà dut passer : il me dit de nouveau qu'il est en route. La livraison a eu lieu à 19h15 alors que cela était prévu entre 9h et 17h
Ainsi, je me rend disponible pour cela (journée non travaillée), avec aucune nouvelle de la part du transporteur, aucune informations sur le retard de livraison, que je dois moi même chercher les numéros pour vous contacter...Malgré un matériel reçu efficace, je ne vous recommande pas dut à votre service de livraison
Jeanne
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur Ziegler.Ce transporteur local est connu sur notre secteur commun.Nous regrettons le fait que vous vous soyez rendue disponible toute une journée. Effectivement votre colis (livré sous 5 jours) a été livré tardivement dans la journée à votre domicile.En périodes de Black Friday et de fêtes de fin d'année, les livreurs sont chargés en livraison.Nous informons notre aimable clientèle que nous restons disponibles par téléphone au 02.23.61.32.70 pour tout renseignement sur les suivis de livraison.Cordialement,L'équipe Privanet35