9.4/10
★★★★★
basée sur 4799 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande d'un séche serviette le 15/01/13, reçu le 15/02/13! 7 à 10 jours sont prévus sur le site de Privanet35. La commande passée le 15/01 n'était pas validée par Privanet35 mais bien sur l'argent est retiré de mon compte bancaire. Aprés appel de ma part à Privanet35 la commande est enfin validée le 30/01 et la société de livraison doit prendre contact avec moi. J'attends toujours ce premier contact! Relance à Privanet35 le 05/02 pour savoir où en est ma commande. Le colis est chez Mondial relay qui a laissé un message imaginaire sur mon portable le 01/02 . Relance à plusieurs reprises la société Mondail relay qui n'est pas capable de me donner une date pour un rdv. Enfin le 12/02 Mondial relay m'appelle pour le rdv, rdv prit le 15/02 de 8h à 12h car Mondial relay voit large au cas où! J'attends toute la matinée quand Mondial relay m'appel à 11h45 pour me dire qu'il me livre plutot entre 14h-16h et que je suis en premier de la tournée pour la livraison de l'aprés midi! Livraison reçue à 16h45 aprés plusieurs rappels parce que j 'avais marre d'attendre! J'espére que je n'aurai plus à faire à Mondial relay parce que c'est vraiment une livraison eco...Merci du temps perdu pour un pauvre séche serviette où la livraison est quand meme plus cher que la Poste. Lieu: Alsace dans 67
Reviewer icon
Rouyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2013 
3/5
★★★☆☆
Prise de commande, prix, délai de livraison OK, mais livraison folklorique : le livreur n'est pas venu dans le créneau de RDV prévu, a téléphoné après la fin de celui-ci qu'il viendrait plus tard, comme je ne pouvais pas rester, nous avons convenu qu'il livrerait chez un voisin mais il n'est quand même pas passé ; il est revenu le lendemain après prise de nouveau RDV, pour livrer le carton très abîmé par la pluie. Appareil lui-même semble OK, non encore installé .
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2013 
3/5
★★★☆☆
Bon service et tarif préférentiel malheureusement les délais gâchent un peu tout! Et encore j'ai accepté la première date que le livreur me proposait. Lors de ma commande le produit était censé être "en stock" alors que non apparemment... Sinon celui-ci était impec et le service client m'a répondu rapidement. Par contre j'ai perdu mon compte alors que j'ai toujours le même mail, même identifiant et mon mot de passe...Bizarre...
Reviewer icon
Frederic (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2013 
3/5
★★★☆☆
1 mois avant d'avoir un produit , c'est trop long de plus sans aucune information jusqu'à' ce que je relance par mail à part ça livraison conforme
Reviewer icon
Le G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2013 
3/5
★★★☆☆
Aucune communication possible avec qui que ce soit !!! pas de telephone ,pas de fax,pas de responsable a qui s'adresser . pour les reclamations ou pour des renseignements ....que dalle ! les delais annoncés ont été doublés.et pour un avoir de debut 2012 (100€) et ce malgré une commande fin 2012,l'avoir n'a pas ete deduit. je ne sais pas comment recupérer cet avoir car lors de la derniere commande il n'existe aucun parametre de mise en place dudit avoir. donc pour l'instant je ne suis pas satisfait du service ni de la communication. le materiel acheté par contre est tout a fait correct. merci de m'avoir permis de dire tout çà en esperant que mes doleances aboutirons quelque part. BP.
Reviewer icon
Bardpat77 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2013 
Réponse de privanet35.com
Nous avions bien remboursé les 100 € au client le même jour de sa commande. Après explications auprès du client par téléphone, il s'avère qu'il n'avait pas vu notre remboursement...
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un téléviseur à écran LED, prix très attractif, paiement sécurisé RAS, livraison rapide, installation facile mais surprise, ce n'était pas le bon téléviseur, erreur de nomenclature, responsable des expéditions absente ce jour là, la LEM (loi de l'enm.....dement maximum). Retour à l'expéditeur, re livreur,re mail, appel tel. et enfin (14 jours) remboursement. Ouf ! Tout est bien qui finit bien.Dommage pour le poste, il était parfait(d'après la pub).
Reviewer icon
Bruno (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2012 
2/5
★★☆☆☆
Commande facile et bon prix. Mais vous devriez revoir votre transporteur!!!! Prise de rdv trop longue!!!
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2012 
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le produit, il est très bien. Mais pour se faire livrer, c'est une autre histoire. Ce n'est pas précisé sur le site mais le transporteur est Mondial Relay. Et quand on lit sur le site de privanet quelque chose comme "le transporteur prendra rapidement contact avec vous pour convenir d'un horaire de livraison", voilà la réalité : j'ai été appelé par un standard à l'étranger ne pouvant me proposer que le créneau "11h à 15h" en semaine (impossible de livrer en dehors de ces horaires et impossible d'avoir un créneau plus précis). Pourtant Mondial Relay se fait fort, si on en croit leur site, de proposer des plages horaires larges et arrangeantes. Je les ai donc appelé et on m'a expliqué que mon secteur ne pouvait être desservi qu'entre 11h et 15h en semaine ou entre 8h et 12h le samedi. Mon secteur ? Paris 15e... En plus de cela, impossible de laisser le colis en poste ou dans un de leur point relais (apparement pas compris dans l'accord avec privanet). N'étant pas souvent là le weekend, je n'ai donc pu être livré que 3 semaines plus tard. Conclusion : renseignez vous auprès de Mondial Relay avant de commander chez Privanet.
Reviewer icon
Benjamin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2012 
3/5
★★★☆☆
Article "en stock" reçu au bout de deux semaines.
Reviewer icon
Thomas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2012