9.4/10
★★★★★
basée sur 4799 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Privanet35 parfait rien à redire.Par contre vous allez perdre des clients à cause de votre transporteur du Nord pas de Calais la société Coupé et fils à Dainville qui sont déplorable.Aucun arrangement horaire et possible avec eux et on on vous raccroche au nez, inadmissible...
Reviewer icon
Juliette H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
Réponse de privanet35.com
Chère Madame Huyghe,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et prenons votre retour très au sérieux.Aussi, nous en avons fait part à notre dépôt.Nous vous informons que nous ne savons pas, lors de la validation de votre commande, qui va livrer au domicile des clients car très souvent ce sont des sous-traitants d'entreprise de transports.Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que votre nouvelle livraison (qui est en cours) vous amène pleinement satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais envoi moyen adresse de livraison demandée dans un point fdp et résultat envoi par geodis à mon adresse avec prise de rdv qui sert à rien car mon colis a dut être récupéré chez mon gentil voisin car le transporteur n'a pas respecté l'heure du rdv.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolés pour problème rencontré avec le livreur.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Ma note est lié au delais de livraison commande 29 mars annoncée 10j plus tard mais arrivée le 26 avril suite a un problème qui m'a été expliqué lorsque j'ai relancé (2j après ma question). Avoir un problème ca arrive mais prevenir le client cest bien ...
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour suite à votre commande.Nous sommes désolés pour le contre temps rencontré lors de votre commande.Effectivement suite à une casse de votre téléviseur, il a fallu attendre la disponibilité/réapprovisionnement du produit par la marque avant de pouvoir vous livrer.Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et regrettons sincèrement votre déception car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant produits conforme mais 3 mois de délais au lieu de 3 semaines annoncé c'est pas possible surtout que si vous ne les contactez pas personnes ne vous informe de quoi que se soit donc je suis plutôt mitigé et je ne sais pas si je commanderai à nouveau chez eux
Reviewer icon
Emi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2018 
Réponse de privanet35.com
Chère Emi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.A chaque mail et chaque appel, nous vous avons répondu même si nous ne pouvions pas vous indiquer un délai précis : Malheureusement la marque était dans l'incapacité de fournir le produit dans un délai correct et d'indiquer un délai jusqu'au dernier moment, malgré nos relances.Vous avez reçu le produit au bout de 2 mois et nous en sommes désolés. Nous avons pris note de votre mécontentement concernant le délai de réapprovisionnement de votre commande.Pour cela, nous avons effectué un geste commercial sur le produit avant le réapprovisionnement.Nous restons disponibles pour tout renseignement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Suivi moyen de la commande car j ai dû appeler pour savoir ou en était la commande.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis laissé sur Trustpilot.Nous sommes toujours présents pour répondre à vos questions et besoins par téléphone au 02.99.26.96..54 ou mail sur contact@privanet35.comN'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
La livraison de notre lave-linge a été rapide comme annoncé. En revanche, publicité mensongère car le livreur a refusé de nous débarasser de notre ancien lave-linge alors que il était indiqué sur le site qu'il le ferait et que c'est précisément la raison pour laquelle nous avions décidé d'acheter sur Privanet 35...
Reviewer icon
Annabel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2018 
Réponse de privanet35.com
Chère Annabel,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trustpilot.Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Comme indiqué dans nos CGV, bons de commande, sur notre page d'éco-participation,.. : les reprises de produits défectueux doivent être précisées avant la commande.Elles se font dans un deuxième temps, un nouveau rendez-vous est proposé par un autre transporteur.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Rapidité malheureusement nombreuse trace de coup sur le frigo. Accepté cause d'urgence mais ne recommencerais pas l'expérience. Trop déçu par rapport à l'envoi d'autres site.
Reviewer icon
Khal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Khal,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre réfrigérateur soit arrivé rayé.Nous informons notre aimable clientèle que lorsqu'un produit arrive abimé, il ne faut surtout pas hésiter à le refuser et nous rappeler dans la foulée.Cela évite de perdre du temps avant que le transporteur nous prévienne.Un nouveau produit peut partir le jour même ou le lendemain au plus tard s'il est disponible.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
PIECE PRODUIT CASSEELe produit acheté est arrivé en partie cassé et la pièce cassée longue à récupérer mais le service privant s'est montré aimable disponible et professionnel afin de combler ce désagrément. Revoir le packaging des produits et les conditions de transport...
Reviewer icon
Lc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis laissé sur Trustpilot.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison.Les colis sont conditionnés en usine par les marques.Aussi, nous les ouvrons pas afin qu'ils ne soient pas reconditionnés.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Appel téléphonique demandé et non transmis au livreur
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction.Nous comprenons votre embarras et nous prenons bonne note de cette information.Pour toute demande concernant la livraison, nous conseillons à notre aimable clientèle de ne pas hésiter à nous contacter par mail à contact@privanet35.comVeuillez nous excuser pour la gène occasionnée,Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté une hotte par ce site,J'ai appelé le service pour connaître le délai de livraison avant de commander et la personne au téléphone m'a donné un délai de 10 jours. Après avoir passer commande, je reçois un mail pour me signifier que le délai de livraison étais de 3 semaines minimum.Produit livré 3 semaines plus tard.
Reviewer icon
Joel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Joel,Nous vous remercions pour votre retour sur expérience et sommes navrés de lire que le livraison fût décevante.Pour tout produit non disponible, vous avez la possibilité de faire une demande de délai directement sur la fiche produit.Lors d'une commande, nous envoyons également un mail indiquant le délai de réapprovisionnement du produit non disponible.Nous nous tenons à votre entière disposition afin d'en discuter plus longuement si vous le souhaitez.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Plutôt une mauvaise expérience avec ce vendeur ... début juillet j'envoie 2 mails pour m'assurer de la disponibilité d'un produit qui est affiché comme "en cours de réapprovisionnement". Une personne me confirme que la livraison s'effectuera sous 7 jours.Commande le 17 juillet ... début août toujours rien, les livreurs sont de vrais bras cassés, échanges de mails, multi appels, un ping pong pour au final se faire livrer à une autre adresse car en congés (les 7 jours se sont transformés en plus de 3 semaines)Pour les personnes qui construisent ou font de la rénovation ne surtout pas compter sur une livraison efficace.Quand on vends sur internet c'est sympa d'avoir des prix attractifs, si la livraison ne suit pas c'est inutile, il faut parfois revoir les partenariats avec les livreurs quand ceux-ci sont incompétents et ne font pas leur travail. Pour les gens qui ont beaucoup de temps à perdre vous pouvez commander sur ce site.
Reviewer icon
Ex_client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous répondons à votre commentaire, afin que la critique, que nous acceptons, reste à son niveau et ne verse pas dans le dénigrement.Nous reconnaissons tout à fait que des erreurs pendant la livraison ont été commises et, conscients de votre mécontentement, nous avons immédiatement réagi lorsque début août vous nous avez informé que le transporteur n'avait pas fait correctement son travail.Votre réaction et surtout votre acharnement contre notre établissement nous semblent largement disproportionnés (nous faisons référence à un mail).Ayant à cœur notre profession et la satisfaction de nos clients, nous avons souhaité vous répondre afin que les choses soient transparentes pour les lecteurs de votre commentaire et qu'ils puissent ainsi mettre en perspective ce qui s'apparente davantage à de la médisance qu'à une critique constructive.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
J'ai été dessus pour la livraisson lors de ma première commande .DPD ont des problèmes d'organisation pour livrer, je pense .
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2017 
Réponse de privanet35.com
Chère Madame Lescot,Nous vous remercions pour votre retour sur expérience et sommes navrés de lire que votre commande fut décevante partie livraison.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.En espérant vous servir à nouveau !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant. Gros soucis de transporteur, ne livre que le matin en semaine. Appel sav de privanet et aucune solution apportée...
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site Privanet35.comC'est avec regret que nous lisons votre déception concernant la livraison. Cependant nous ne pouvons malheureusement pas gérer les tournées/plannings des transporteurs indépendants en France.Nous restons tout de même disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com afin de pouvoir répondre et/ou trouver des solutions concernant tout problème de livraison.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de mon achat mais je manque un peu d'expérience avecun peu de pratique ça ira.
Reviewer icon
M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre avis sur l'achat de votre crêpière.N'hésitez pas à donner votre avis sur le produit directement sur la fiche produit :http://www.privanet35.com/fait-maison-crepiere-krampouz---cebpf2ao.p38154001.htmlA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Bon achat car rapport / qualité prix indéniable.Par contre, notre machine à laver à le panneau des fonctions en Espagnol ?!On s'y fait assez vite mais ce n'était pas précisé sur le site lors de l'achat.Deuxième point, la garantie sur ce type d'appareil n'est que de un an, bien que se soit pour réduire le coût il faut tout de même en tenir compte.
Reviewer icon
Ag R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre sur Trustpilot à notre demande d'avis sur notre site.Nos produits sont garantis constructeur, ils sont neufs et non reconditionnés.Il n'est pas normal que votre appareil soit en langue espagnole.Afin de remédier au problème nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Commande facile ,prix attractif, envoi très rapide , juste que là c'était parfait.mais livraison sur RDV non respectée , livré sur mon lieu de travail comme convenu mais pas de prise de RDV avant donc réceptionné par un de mes collègues qui n'étais donc pas au courant, colis en plus abimé mais heureusement à l'intérieur pas de dégats.ce site ferais mieux de changer de société de livraison
Reviewer icon
M. R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Robert,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Privanet35.comLa satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés qu'elle ne soit pas entière à cause de la livraison.Normalement les livreurs doivent appeler afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison à domicile. Mais il arrive que parfois ils ne le fassent pas (malgré que cela les impose de repasser une seconde fois) et dans ces cas là ils laissent un avis de passage et un rendez-vous peut être repris rapidement.Nous profitons de ce commentaire pour inviter nos clients à ouvrir et contrôler le colis devant le livreur afin de vérifier si la marchandise est abîmée.En cas de problème avec la livraison nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comNous renouvelons nos excuses pour le désagrément de livraison indépendant de notre volonté.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Privanet35 est disponible au téléphone, néanmoins, la gestion du transporteur est très mauvaise, j'ai dû aller chercher mon colis chez le transporteur, sous peine de ne jamais le recevoir (35kms de chez moi), alors que j'ai payé des frais de transport ! (dû à la sous-traitance du transporteur vers un autre transporteur)
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Philippe,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre site internet Privanet35.com et d'avoir partagé votre avis sur Trustpilot.Un grand merci également pour votre recommandation malgré le problème rencontré lors de la livraison.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur.Effectivement, nous sommes disponibles par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Livraison tres longue j'ai du attendre plus de 20 jours pour être livré au lieu de 5 jours car problème de logistique... j'ai du règler moi même le problème en appelant le fournisseur que j'avais toujours pas été livré ..
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre site internet Privanet35.com et d'avoir partagé votre avis sur Trustpilot.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison.Pour tout renseignement, nous restons disponibles par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54. A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Trop de délais pour un produit endommagé avant livraison.Le produit non disponible par la suite.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré lors de votre commande.Nous espérons pouvoir vous satisfaire prochainement.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un four chez Privanet. Lors de la livraison par le transporteur, j'ai contrôlé l'état du colis : le four était complètement endommagé avec de nombreux chocs et la porte vitrée brisée. J'ai donc refusé le colis et j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rapidement.J'ai finalement commandé mon four ailleurs, je l'ai payé plus cher, mais le service de livraison était de qualité.
Reviewer icon
Claire (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2016 
Réponse de privanet35.com
Chère Claire,Nous vous remercions pour votre commentaire qui montre que nous avons réagi rapidement au problème lié à la livraison.Ceci peuvent malheureusement arriver.Ils sont indépendants de notre volonté, et nous nous efforçons au maximum de les éviter afin ce satisfaire notre clientèle.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Plus de suivi avec le transporteur
Reviewer icon
Salas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout renseignement avec les livraisons nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Satisfaction vendeur ,produit conforme et délai d'envoi correct mais leur livreur coté service zéro , il livre sans prévenir en milieu de journée, laisse un avis de passage pour que l'on reprogramme une livraison , ce que l'on fait,mais ne donne pas de tranche horaire, on reste toute la journée à attendre et à 17h30 on les appelle , il nous dise que leur chauffeur à reporté la livraison pas le temps de livrer ,obligé de courir de l'autre coté de Nantes aux heures des bouchons pour récupérer mon colis avant qu'il ferme. Merci DPD Je ne recommanderais plus sur ce vendeur si je dois être livré par eux .
Reviewer icon
Seb (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Seb,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience.Les transports DPD livrent nos petits colis et l'avantage est qu'ils le font rapidement.Cependant, les livreurs n'appellent effectivement pas tout le temps les clients mais ils laissent un avis de passage en laissant la possibilité d'appeler pour convenir d'un rendez-vous rapidement.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Demandez à privanet
Reviewer icon
André T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher André,Effectivement nous avons bien reçu votre mail concernant votre avis qui concernait le produit CONECTO300 : "Points forts:médaillon,grosses touches,numéros rapides avec mains libres,8 numéros SOSPoints faibles : -généraux :clavier pas rétro-éclairé,pour les 9 numéros rapides l'écran affiche le numéro(le nom serait mieux),page 12 la notice prescrit un filtre non fourni (quel filtre?),-SOS :entre chaque numéro appelé 30 s(1 mn serait mieux),touche combiné etmédaillon trop "sensibles"(erreurs,il faudrait + dures ou + enfoncées) ,temps d'arrèt immédiat(il faudrait 10 ou 15 s pour pouvoir réagirRemarques que je souhaite constructives"Nous vous invitons à le retranscrire sur la demande d'avis de la fiche produit afin de le partager aux futurs consommateurs.Cordialement.L'équipe Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Pas d'option de livraison dans un point relay.MR SOULE
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trustpilot.Effectivement, nous avons actuellement 2 points de retrait qui se situent en Ille et Vilaine :http://www.privanet35.com/magazine/retrait-magasin/points-retrait.htmlSi la livraison à votre domicile ne peut pas se faire (horaires, jours,..), nous restons à votre disposition par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54 afin que l'on trouve une solution qui vous convienne.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit qui est conforme à la description. Un problème de livraison qui n'aurait pas du exister , a retardé l'acheminement de 8 jours.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés de lire que le déroulement de la livraison ne ce soit pas passé correctement.Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous restons à votre disposition concernant les livraisons par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comCordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Malgré cette erreur de livraison (modèle non conforme à celui de la commande) un service clientèle professionnel et réactif. Une livraison en chrono aurait été appréciée pour l'envoi du second colis.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Toute l'équipe de Privanet35 vous remercie pour votre commentaire sur le service clientèle.Les colis sont envoyés via différents transporteurs selon leurs contenus et leurs disponibilités.Cordialement. L'équipe PRIVANET35.COM
2/5
★★☆☆☆
Livraison nécessitant de poser une demi-journée et plein de micro rayures sur le couvercle très peu esthétique.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Toute l'équipe de Privanet35 vous remercie pour votre commentaire.Il est possible de mettre un rendez-vous sur votre lieu de travail, quand cela est possible, afin d 'éviter de poser des congés.Pour votre couvercle, nous vous conseillons de vos rapprocher de nos services par mail à contact@privanet35.com en envoyant des photos du problème.Nous gèrerons le problème ensuite au plus vite.Cordialement.L'équipe PRIVANET35.COM
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un Cookeo Connect sur Privanet 35. Article marqué en stock lors de l'achat. Comme par enchantement, après le paiement par CB, le produit n'est plus disponible. Bilan, 1 mois et demi d'attente !Ajouter 2 semaines pour prendre un RDV avec Mondial Relay pour la livraison et une demi journée à bloquer obligatoirement... Lamentable !
Reviewer icon
Max (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Max,Ce produit est très demandé et il arrive que le temps de mettre à jour notre stock certaines commandes ne soient pas honorées.Début avril, nous attendions des réapprovisionnements Moulinex qui ont tardé à arriver.Nous vous avons informé du problème par mail.Nous restons disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.com pour tout renseignement.Nous sommes navrés que la commande ne se soit pas déroulée correctement.Cordialement.L'équipe PRIVANET35.COM
3/5
★★★☆☆
Pour ne pas décevoir les clients sur le délai de livraison, je souhaiterai que PRIVANET dise la vérité à la prise de commande.Le produit était dit livrable sous huit jours car il était en stock et nous l'avons reçu après 40 jours.Mais quand même, je recommande PRIVANET car l'essentiel est d'avoir un produit au prix le plus bas.Je recommanderai d'autres produits sur PRIVANET.
Reviewer icon
Gilles C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Gilles,Nous sommes désolés qu'il y ai eu un souci sur l'expédition de votre colis et sur le traitement de votre commande (information délai sur le site).Nous vous remercions pour votre recommandation.A très bientôt.Cordialement.L'équipe PRIVANET35
3/5
★★★☆☆
Sur la commande du produit rien à signaler par contre la livraison reste à revoir, le livreur très agréable mais la societé de transport pas très fiable, un rdv avait été fixé en fonction de notre disponibilité, on nous a prévenu cinq minutes avant l'heure qu'il ne passerait pas donc il a fallu mettre un autre rdv sur un temps de travail.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés de lire que le déroulement de la livraison ne ce soit pas passé correctement. Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous restons à votre disposition concernant les livraisons par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Des difficultés avec la livraison pour réceptionner la marchandise
Reviewer icon
Fabre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Mademoiselle F. Mekerri, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de lire que le déroulement de la livraison ne ce soit pas passé correctement.Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous restons à votre disposition pour tout renseignement par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Rien à dire, à part que j'aurai préféré être prévenu de l'arrivée de mon colis
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site.Pour la livraison, le transporteur doit normalement appeler afin de convenir d'un rendez-vous. Sinon il laisse un avis de passage et vous pouvez être relivré rapidement.Nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Prix rien à dire, délai de réception rien à dire. Par contre sur le site, il était indiqué que ma livraison était arrivée au magasin choisit par mes soins. En arrivant sur place, on m'a renseigné qu'il était à l'autre magasin et j'ai du faire 20mn de route en plus pour aller le chercher. Donc attention de ne pas mettre de message automatique pour les livraisons. Malgré cela, je recommanderai certainement chez vous quand j'aurai besoin.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat.Votre avis nous est précieux alors merci d'avoir donné de votre temps afin de nous faire part de vos impressions à travers ce commentaire Trustpilot.Nous nous soucions de notre qualité de services mais il semblerait qu'il y ai eu un problème de communication concernant l'arrivée de votre produit en point retrait.Dès réception du produit en point retrait, nous envoyons un mail à nos clients afin de les prévenir de la bonne arrivée du produit.Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce désagrément.Veuillez croire, Cher Client, que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.Très sincèrement,L'équipe PRIVANET35
3/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants. La qualité du site est bonne. Produit répondant à mes attentes. Le seul point noir est "l'organisation" de la livraison : obligé de bloquer une journée (de 8 h à 18 h) en attente du livreur. Pas de point relais à proximité. Pas de créneau plus serré obtenu de la part du transporteur. Pour éviter de poser une journée de congé, livraison sur le lieu de travail demandée mais gros inconvénient lorsque le colis est volumineux.
Reviewer icon
Facs57 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Facs57, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous vous informons que pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
2/5
★★☆☆☆
L'expédition via mondial relay est super long. le délais d'envoi est inaxeptables. sinon le produit est à hauteur des attentes.
Reviewer icon
Séguin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur ou Madame Séguin,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous vous informons que pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été joint par l'entreprise effectuant la livraison en amont. Appel 20min avant la livraison alors que je n'était pas disponible comme écris lors de la commande. Prise de rdv pas simple car il faut etre chez soi pendant 4h... Sinon, c'est efficace.
Reviewer icon
Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2016 
Réponse de privanet35.com
Chère Marie, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous sommes ravis que notre Société ai été efficace.Pour la livraison, nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Le produit qui était dispo à ete envoyé le jour même et pourtant recu 12 jours après!!!
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout renseignement et /ou problème avec les commandes nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix très intéresant maisles délais annoncés beaucoup plus longs que prévu, livré mais pas installé, à nous de faire tous les branchements
Reviewer icon
Faden (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Pour tout problème avec la livraison ou la commande, nous restons à votre disposition par mail : contact@privanet35.com.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Prix des articles competitif . Mais prix livraison "normale " ==> 17,95€ Et 3semaines pour livrer un article en stock !
Reviewer icon
Cj (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site http://www.privanet35.com. Et nous voudrions vous transmettre nos sincères excuses pour la prestation de service de notre transporteur. Grâce à Truspilot, nous pouvons échanger avec nos clients sur le déroulement de leur achat. Notre but est de collecter des avis de consommateurs qui partagent leur expérience en ligne, et contribuent ainsi à améliorer la qualité de notre service client. Rejoignez notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients. https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt sur notre site Privanet35.com ! L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
La livraison du cookeo ne s'est pas passée comme prévu je devais le recevoir rapidement il a mis plus de 8 jours pour arriver de plus le transporteur ne venait qu'une seule fois dans la ville du grau du roi le vendredi - la première livraison n'a pas eu lieu et je n'ai pas été prévenu de cette non livraison à temps j'ai du aller le chercher à 30 km sinon je devais attendre le vendredi d'après si tout aller bien . par contre rien à redire sur le produit
Reviewer icon
Desjouis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2015 
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Desjouis, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comA très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Mon produit a été mis à disposition dans une autre boutique Privanet que celle spécifiée. L'erreur a été assumée par le responsable de la boutique qui me l'a livré à domicile le lendemain.
Reviewer icon
Guyon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2015 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site http://www.privanet35.com.Grâce à Truspilot, nous pouvons échanger avec nos clients sur le déroulement de leur achat.Notre but est de collecter des avis de consommateurs qui partagent leur expérience en ligne, et contribuent ainsi à améliorer la qualité de notre service client.Nous sommes désolés pour ce désagrément de réception de produit.Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt sur notre site Privanet35.com !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
En janvier j ai commande le cookeo sur votre site, le prix était tres attractif .par contre a aucun moment vous ne signalez que le produit n est pas en stock...se n est que lorsque le paiement etait fait ,que vous avez envoyez un mail en disant que le produit n est pas dispo et la durée d attende serai de 5 semaines.....dommage....sinon je suis satisfaite de mon cookeo.
Reviewer icon
Hm (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2015 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Aussi, le cookeo CE7021 était en rupture totale chez Moulinex depuis fin décembre 2014.Le produit était bien indiqué "En réappro" sur la fiche produit.En plus de cette indication, nous préférons prévenir par mail les clients lorsque les produits ne sont pas disponibles en leur indiquant une date de réapprovisionnement annoncée par le fabricant.Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes dépendants des réapprovisionnements des marques.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Bon prix mais manque un article à la livraison de la commande (sacs aspirateur) donc moyen au final.
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2015 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. S'il vous manque un produit dans votre commande nous en sommes désolés.Aussi, veuillez nous contacter par mail afin de résoudre ce problème.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Commande d'un aspirateur Electrolux, produit conforme a sa description, mais après pris de renseignements auprès du Mondial relay, j'ai constaté que le prix du transport facturé été le double de la valeur sur le site et en plus il a fallu attendre une dizaine de jours pour être livre.Dommage
Reviewer icon
Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2014 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Les tarifs de livraison étant justement élevés, nous appliquons le tarif exact de ce que Mondial Relay nous facture.Point que nous essayons d'améliorer avec le transporteur.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes et à un prix concurrentiel. Néanmoins, une attente de 10 jours + 4 jours de retard !!!!! leur transporteur (MONDIAL RELAY) n'a jamais pris RDV au téléphone avec moi directement et j'ai du les relancer. Ils se sont clairement moqués de moi en me faisant bien comprendre que je pouvais faire remonter ce que je voudrais a Privanet, ils ne seraient pas mis en danger !!!!!! Sympa !!!!!! Je ne sais donc pas si je retournerai chez Privanet si seul transporteur proposé est Mondial Relay...
Reviewer icon
Dv (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2014 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. En cas de problème avec le rendez-vous pour la livraison n'hésitez pas à nous contacter par mail. Nous trouverons une solution et répondrons rapidement. A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris que je paie aussi cher de frais d'envoi pour aller chercher mon colis dans un relais.
Reviewer icon
Dorimel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2014 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Le tarif est pour une livraison à domicile.Aussi si lors de l'appel du transporteur, le client préfère ensuite un retrait en point relais, le forfait livraison indiqué sur la commande reste tel quel.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un combiné Rosière sur ce site.Il était l'un des seuls à avoir le produità un bon prix.Mais je n'ai eu aucune information ensuite sur l'etat de ma commande et ai été surprise de recevoir mon colis sans avoir été informée de son expédition.Surtout alors que j'avais payé une livraison privilëge à 91 euros avec garantie de 2 livreurs installant l'appareil,un seul livreur était présent et s'est refusé pcq il était seul à installer l'appareil: ?a n'est pas sérieux
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2014 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous informons tous nos clients par mail l'état d'avancée de la commande.Vous avez été notifié 3 fois par mail le jour de votre commande : réception de la vente, réception du paiement et validation de la vente par nos services.Vous également reçu 2 notifications le jour du départ de votre commande : une pour la facture et une pour vous informer du départ de votre commande avec le numéro de colis.Nous savons que parfois nos mails arrivent en spam, ce que vous avez dû rencontrer comme problème.Pour ce qui est de votre livraison vous m'avez fait part ce week-end par mail de votre souci, et comme je vous l'ai précisé dans ma réponse je reste dans l'attente des nouvelles du transporteur. Vous serez bien évidemment informé très rapidement de la solution commerciale que l'on peut vous proposer.En cas de problèmes rencontrés lors des livraisons, il est possible de laisser un commentaire et d'indiquer si vous êtes satisfait ou non de la prestation sur le bon de transport : il ne faut surtout pas hésiter à l'indiquer, sinon l'information n'est pas remontée et est classée surtout si la livraison est cochée comme une prestation réalisée conformément à votre attente.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Si la communication est relativement bonne chez Privanet35, il n'en va pas de même avec leur société de livraison : Le colis est resté végéter bêtement une semaine chez le transporteur (Mondial Relay, pour ne pas le nommer...) et aurait pu y rester 3 fois plus car ce dernier, faute de capacité j'imagine, ne peut programmer de livraison sur un même secteur qu'une fois par semaine. Par ailleurs il est impossible de contacter directement la société de transport (pas téléphone affiché sur son site). PRIVANET35, s'il vous plaît, changez de transporteur!
Reviewer icon
Thierry 3. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2014 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci de nous avoir prévenu,nous remettons l'information.
2/5
★★☆☆☆
Un prix compétitif, un colis soigné, un service de livraison (mondial relay) complétement incompétent, livraison 3 semaines après envoi, prévu à domicile arrivé en relai, service client extremement difficile a joindre, 2 livraisons prévues non honorées, pas d'appel, pas d'excuses... Et privanet dans tout ça? rien, aucune aide... bref une livraison nulle qui rejaillit sur le vendeur (bien passif...).
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2014 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément avec Mondial Relay.En ce qui concerne nos services, vous nous avez envoyé un mail le 07/07/14 en fin d'après-midi. Nous vous avons répondu dès le lendemain matin pour vous prévenir que nous avions appelé le transporteur et en précisant de ne pas hésiter à nous recontacter en cas de problème. Le transporteur vous a rappelé le matin même.Nous avons suivi ensuite votre dossier de près car nous avons à coeur d'apporter à nos clients un service de qualité.Nous remontons votre litige auprès de Mondial Relay.A très bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Les prix sont compétitifs. Seul bémol : le transporteur. Aprés avoir pris le colis en charge, le transporteur a mis trois semaines, malgré mon insistance à admettre qu'il y avait une "avarie" mais que tout allait bien alors que le colis est "perdu". Privanet35 avisé téléphoniquement a réagi rapidement. Le remboursement a été effectif le lendemain, sur mon compte bancaire. Un grand merci à Mélanie de privanet35 pour sa réactivité. Privanet35 changez de transporteur.
Reviewer icon
Jany K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2014 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous prenons en compte votre avis concernant le transporteur.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2014 
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. La commande date du 1er février, avec comme écrit sur la livraison : « Délai de 7 à 10 jours: nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous de livraison en fonction de vos disponibilités ». Le 05 février, nous avons reçu un mail de la part de Privanet de confirmation pour la commande. Le 06 février, nous recevons un mail pour le suivi de la commande. Il faut savoir qu'il faut aller carrément sur le site et aller choisir une date de livraison car nous n'avons pas d'appel de leur part ; à notre grand étonnement, la date de livraison la plus proche est le 18 février de 7 à 12 h. Soit 17 jours après. Le 18 février à 7h15, les livreurs arrivent, mais nous n'avons pas le temps de nous retourner que notre colis est posé et qu'ils sont déjà partis. Pourtant sur tous la facture, sur la commande sur tous les mails envoyés par Privanet, il y a écrit : « ATTENTION : Il est impératif que les colis soient vérifiés lors de la réception avec le livreur. En cas de produit abimé ou cassé il est nécessaire de refuser le colis, et d'indiquer clairement le motif du refus sur le récipissé du livreur. Le cas échéant, aucun recours ne sera possible ». Heureusement pour nous, le sèche-linge fonctionne et n'a subi aucun choc !!!
Reviewer icon
Céline (. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2014 
Réponse de privanet35.com
Nous sommes soucieux de la qualité de nos services, nous avons contacté notre transporteur, Mondial Relay, afin d'améliorer la qualité des livraisons, veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir prochainement sur notre site...
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un four samsung, double cuve de cuisson, tres beau produit,fonctionnel et simple d'utilisation pour un tarif attractif. dommage que le produit ait mis1mois et demi à me parvenir par defaut de stock. par contre contact par mail peu professionnel.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2013 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de réapprovisionnement. Nous indiquons sur toutes les fiches produits si le produit est en stock ou sur commande. Vous avez également la possibilité de faire une demande de délai avant de commander.Une fois la commande validée, nous informons nos clients du délai par mail ou par téléphone.
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 7 à 10j fut en réalité de 17j Sinon, le service de livraison propose des créneaux horaires variés de 2h ce qui est bien pratique
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2013 
3/5
★★★☆☆
Très bon service chez Privanet. livraison plus problématique = non respect des jours convenus, pas d'appels téléphoniques avant passage - peut mieux faire
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2013 
3/5
★★★☆☆
La livraison à pris trop temps on a le sentiment d'avoir été oublié et le virement a été effectué avant d.être livr?
Reviewer icon
M.lat (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2013 
Réponse de privanet35.com
Effectivement, nous avons parfois eu des délais plus importants que prévu sur la période estivale, nous avons remonté l'info à MONDIAL RELAY, veuillez nous en excuser.En revanche pour le paiement, il est bien stipulé qu'il est effectué lors de la commande et non à la livraison.Merci pour votre achat et à bientôt.Christophe BIDAN
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2013 
3/5
★★★☆☆
Juste une erreur de produit à la livraison, dommage, car tout à été réparé. Je n'ai pas encore installé l'évier que j'ai commandé mais a prioris pas de problème.
Reviewer icon
Hevie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2013 
2/5
★★☆☆☆
SUPER ACHAT D'UN NETTOYEUR VAPEUR ECOFLOR DOMENA MAIS UN SERVICE LIVRAISON MONDIAL RELAY A FUIRE !!!. LIVRE LE 25/01 A LEUR DEPOT MAIS PRISE DE RDV LE 06/02 CAR RIEN DE DISPONIBLE AVANT... PLAGE DE LIVRAISON UNIQUEMENT DE 9H A 11 H DONC MALGRE UN TRAVAIL DE NUIT JE ME SUIS RENDUE DISPO DES 9H, ATTENTE INUTILE PUIS QU'AUCUNE LIVRAISON N'A ETE EFFECTUEE COMME CONVENU NI MEME AVISEE PAR LEUR SERVICE. DONC NOUVEAU RDV PRIS ET LA ENCORE NON RESPECTE.. PRIVANET 35 : SVP CHANGER VOTRE SYSTEME DE LIVRAISON CAR JE NE SUIS PAS TENTEE DE REPRODUIRE L'EXPERIENCE VECUE AVEC MONDIAL RELAY. ...
Reviewer icon
,veronique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2013 
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un séche serviette le 15/01/13, reçu le 15/02/13! 7 à 10 jours sont prévus sur le site de Privanet35. La commande passée le 15/01 n'était pas validée par Privanet35 mais bien sur l'argent est retiré de mon compte bancaire. Aprés appel de ma part à Privanet35 la commande est enfin validée le 30/01 et la société de livraison doit prendre contact avec moi. J'attends toujours ce premier contact! Relance à Privanet35 le 05/02 pour savoir où en est ma commande. Le colis est chez Mondial relay qui a laissé un message imaginaire sur mon portable le 01/02 . Relance à plusieurs reprises la société Mondail relay qui n'est pas capable de me donner une date pour un rdv. Enfin le 12/02 Mondial relay m'appelle pour le rdv, rdv prit le 15/02 de 8h à 12h car Mondial relay voit large au cas où! J'attends toute la matinée quand Mondial relay m'appel à 11h45 pour me dire qu'il me livre plutot entre 14h-16h et que je suis en premier de la tournée pour la livraison de l'aprés midi! Livraison reçue à 16h45 aprés plusieurs rappels parce que j 'avais marre d'attendre! J'espére que je n'aurai plus à faire à Mondial relay parce que c'est vraiment une livraison eco...Merci du temps perdu pour un pauvre séche serviette où la livraison est quand meme plus cher que la Poste. Lieu: Alsace dans 67
Reviewer icon
Rouyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2013