9.4/10
★★★★★
basée sur 4799 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
4 ETOILES pour PRIVANET : prix , délai , livraison j'aurais donné 5* - SAUF que le produit acheté (un couvercle de plancha) nécessite un kit d'adaptation qui n'est mentionné nulle part. La notice indique que ce kit est nécessaire et fourni par le fabricant de plancha ENO sur demande et envoi de nombreux justificatifs. Envoyés de suite, j'attends toujours ce kit depuis bientôt 1 mois malgré les relances !!!!!! décevant, achetez Français !!!!
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Client D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Nous avons noté votre satisfaction auprès de nos services. Concernant le problème de kit d'adaptation, cette particularité ne nous a pas été communiquée par le fabricant et nous sommes désolés de ce délai chez Eno qui est totalement indépendant de notre volonté. Eno rencontre effectivement, comme beaucoup de marques des difficultés, d'approvisionnement et des délais plus longs dans ce contexte difficile et en période estivale. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre kit. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin, Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Partie supérieure cassée sur une face malgré un emballage intact !!! Probablement au cours de la préparation de la commande Déçus compte tenu du prix Livraison rapide
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Domly (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par nos services. Je vous invite à contacter notre service après vente à l'adresse e-mail suivante et nous reviendrons vers vous au plus vite : sav@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide 2 jours ouvrés. Par contre, le produit a déjà transité chez un autre client comme l'atteste l'étiquette sur le colis ainsi que le blister ouvert à l'intérieur. Cher pour de la seconde main !!!
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Lf (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Il est possible que le produit que vous avez commandé possède déjà une étiquette pour un envoi précédent et il peut malheureusement arriver que l'emballage soit légèrement abîmé lors du transport.Cependant nous vous certifions que le téléviseur que vous avez commandé été bien un produit neuf, qui n'a jamais été utilisé auparavant et non un produit de seconde main.Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre avis, car tous les commentaires sont importants pour nous et nous espérons que votre téléviseur vous donnera tout de même entière satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3/5
★★★☆☆
De nombreuses semaines d'attente pour recevoir ma machine à café, sans anticipation de votre part, c'est moi qui ai pris l'initiative du contact à + sieurs reprise pour avoir des explications. Réactivité à mes demandes trop longue ( + 1 sem) pour apprendre temps 1 que on ne sais pas pourquoi le fabricant Jura est en retard , 2 que le produit commandé ne se fait plus ! Mais, en positif : une proposition de remplacement par le nouveau modèle au même prix, arrivé dans les délais ensuite et super produit !Ouf... en bref, produit, prix, livraison ok; relation client /gestion des incidents pas organisée et anticipée
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Xavier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Cher Xavier,Effectivement nous sommes conscient du problème de communication concernant votre commande de cafetière JURA car la marque n'a pas été en mesure de nous alerter plus rapidement de la rupture sur la référence que vous aviez commandé et qui s'est avérée épuisée (alors qu'ils nous indiquait un réapprovisionnement avec un délai plus long et un délai inhabituel sans plus d'explications.).Dans le contexte actuel où les réapprovisionnements sont compliqués nous vous communiquions les informations que nous donnait la marque dans la mesure de nos possibilités.Dès qu'ils nous ont confirmé le non réassort nous vous avons proposé effectivement le nouveau modèle disponible lui dans les délais classiques de JURA et nous avons pu vous servir tout en conservant le prix de l'ancien comme geste commercial vis à vis du délai.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous sommes contents de l'issue heureuse de votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Pied de mon lg 55cx6 dans un état qui me paraît pas être du neuf puisque abîmé à certains endroits .
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que votre téléviseur ne vous donne pas pleinement satisfaction.Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par email à l'adresse suivante : sav@privanet35.com et nous traiterons votre litige dans les plus brefs délais.Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Livraison OK mais délais trop trop long pratiquement 3 mois entre la commande et la livraison ...
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Depuis le début de cette crise sanitaire, les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit, elles n'annoncent pas forcément les dates et les quantités sont restreintes. Les délais sont indépendants de notre volonté et nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons. C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué si le produit est en stock ou s'il y a un délai d'attente avant la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Commande passée fin Janvier, reçu début avril. N'est-ce pas un peu long malgré un prix intéressant et l'effet Covid ?
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Depuis le début de cette crise sanitaire, les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit, elles n'annoncent pas forcément les dates et les quantités sont restreintes. Les délais sont indépendants de notre volonté et nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons. C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué si le produit est en stock ou s'il y a un délais d'attente avant la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Privanet, parfait : rapide, économique et ultra efficace ! Rien à en redire.Le lave-linge commandé me laisse en revanche plutôt dans l'expectative... Le tambour ne tourne pas normalement (résistance) et je dois parfois m'y prendre à trois fois avant que le programme ne commence... Dommage !
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire. Ce que vous décrivez concernant le problème de votre lave-linge est tout à fait anormal. Je vous invite à vérifier que vous l'ayez bien débridé (des brides à l'arrière maintiennent le tambour pour le transport, elles sont à retirer au moment de l'installation.) Si vous l'avez bien fait, nous vous invitons à revenir vers nous par mail dans le cadre de la garantie.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3/5
★★★☆☆
Les conditions de la livraison n'étaient pas assez explicites. Le livreur a fait quelques efforts pour descendre quelques marches avec l'article commandé.Heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de celui venu récupérer mon ancien congélateur afin d'amener le nouveau congélateur dans la pièce prévue.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Notre service de livraison est offert, sur toute la France et ce peu importe le poids du colis.Nous spécifions qu'il s'agit bien d'une livraison simple dépôt au pas de porte ou au pied de l'immeuble.De ce fait, c'est à nos clients de prévoir effectivement de l'aide surtout si vous avez un étage ou s'il s'agit d'un colis qui pèse très lourd... Apparemment le livreur qui a récupéré votre ancien congélateur a accepté de vous aider à le rentrer ce qu'il n'était pas obligé de faire.Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ce qui nous a permis de repréciser les choses.Cordialement,L'équipe de Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Achat non finalisé suite casse tv par transporteur
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Gilles H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Effectivement il y a eu un aléa logistique, ce qui peut malheureusement arriver.Ils sont indépendants de notre volonté, et nous nous efforçons au maximum de les éviter afin de satisfaire notre clientèle.Nous aurions préférer pouvoir vous satisfaire en vous expédiant rapidement une autre pièce mais le modèle que vous avez choisi n'était plus disponible avec un délai d'approvisionnement incertain. Nous vous avons rembourser selon votre souhait dans les plus brefs délais.Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain achat. Merci de votre confiance.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une meilleure finition de l'évier> mais contente de l'achatNotice peu développée donc pas facile au montage des bondes et syphon surtout sur d'anciens raccordements.évier non pré-percé...;dommage
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Dansechoco (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2021 
3/5
★★★☆☆
La 1ère livraison a été annulée car l'emballage était ouvert et le produit rayé Votre site a été très réactif à ma réclamation puisqu un nouveau produit doit être livré A ce jour je n'ai pas de nouvelles donc mon avis n est pas totalement objectif
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Clientgaulon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Mr Gaulon,Suite à votre mail nous indiquant le refus de votre réfrigérateur le 02 Janvier, nous vous avons confirmer un réassort de votre produit, en rupture , dans la semaine. Il a bien été réapprovisionné vendredi 8 Janvier et il est en préparation à l'expédition dès cette après-midi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux et dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis et une très belle année 2021.Bien cordialement,CécilePrivanet35
3/5
★★★☆☆
Un service livraison épouvantable; de plus a l'ouverture du carton il manquaitle cordon d'alimentation donc j'ai envoyé un mail car impossible d'avoir une personne au téléphone et après quelques heures on m'a simplement donné le numéro de téléphone et de m'adresser a eux directement;
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Novella (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Les services de livraisons sont offert à tous nos clients et pour cela nous avons un maillage de transporteurs et de prestataires sur toute la France. Vous imaginez bien que nous ne puissions être derrière chacun des livreurs, nous sommes désolés si votre livraison ne se soit pas bien déroulée... Nous remontons l'information lorsqu'elle nous est communiquée. Concernant le cordon manquant, il s'agit sûrement d'un oubli usine ce qui est rare mais peut arriver. Lorsque cela se produit nous faisons le nécessaire pour vous envoyer la pièce manquante, pour cela il faut effectivement nous contacter et nous vous faisons parvenir la pièce.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3/5
★★★☆☆
Privanet35 est capable de modifier ses tarifs d'un jour sur l'autre parfois sur une courte durée. J'ai commandé un téléviseur 55'' TCL-55C815 en promotion à 663€70 le 24 novembre 2020. Moins de 3 jours après ma commande le prix affiché sur le site avait baissé de 58€ alors que le téléviseur ne m'avait pas encore été livré ! J'ai demandé un geste commercial à titre de dédommagement et j'ai reçu une fin de non recevoir de la part de "Cécile" du service après-vente.Il est évident que si le téléviseur m'avait déjà été livré, je n'aurais pas réclamé, mais je ne l'avais même pas reçu ! c'est très frustrant.Avouez que ce manque de considération envers la clientèle n'est pas un gage de confiance.
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Ag (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le four que nous avons acheté était enfoncé sur un côté quand nous l'avons déballé. Impossible de le redresser. Nous l'attendions avec impatience et n'avions pas envie de le renvoyer. Nous l'avons installé et il fonctionne.
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Laetitia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent, non pas de mon achat, mais de la très mauvaise information du site, qui à aucun moment ne demande clairement si nous souhaitons la reprise de notre ancien électroménager. Résultat on m a déposé un nouveau sèche linge (avec mon aide pour le descendre du camion car la personne était seule) en me laissant l'ancien sur les bras. D'autre part il devait passer entre 14h et 17h et il ne s'est présenté qu'à 17h30 et sans me téléphoner auparavant comme je l avais demandé..... Aucun geste commercial ni excuse au téléphone.... je ne suis pas prêt de repasser par Privanet35 !
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Bruno (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison et échanges avec service commercial rapides. Cependant livraison défectueuse due à un contrôle qualité et un emballage insuffisants. Le retour du fabricant se fait attendre ! Dommage Cela aurait pu être très bien ...
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Jml (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous suivons au mieux tous les clients en amont et aussi en SAV. Suite à nos échanges par mails, les pièces ENO vous seront livrées début de semaine prochaine par la marque directement. Nous sommes à votre disposition si besoin pour tout complément d'information.Cordialement,CécilePrivanet35
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé un réfrigérateur Liebherr dont nous sommes contents, cependant il est arrivé avec 2 défauts : enfoncement sur le haut de la porte et sur le côté, qui n'ont pas été faits lors de la livraison car l'emballage était impeccable.Il est clairement indiqué de contrôler l'appareil lors de la livraison, ce que nous avons fait au mieux compte tenu des conditions : déballage dans la rue devant un livreur très pressé. Le défaut étant en haut du réfrigérateur, nous ne l'avons vu qu'une fois installé dans notre cuisine. Le livreur étant parti, trop tard pour l'indiquer sur le bon de livraison, donc pas de réclamation possible.Nous aurions été 100% satisfaits si nous avions été informés lors de la commande que la remise effectuée sur l'appareil était liée à un défaut.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Cliente,Bonjour, nous livrons des produits neufs et aucune de nos remise n'est effectuée sur des produits abîmés bien évidemment. Effectivement un litige transport n'est parfois pas détectable aussi facilement. Vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre problème que nous pouvons cependant résoudre assez facilement. Merci de nous adresser un mail sur sav@privanet35.com avec trois photos : un de près et une d'ensemble de votre appareil et de ses défauts, et une photo de la plaque signalétique (collée dans votre réfrigérateur sur une parois). Ainsi nous pourrons vous renvoyer une nouvelle porte Liebherr qui ne présentera plus de défaut.Cordialement,L'équipe Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience globale (je ne trouve pas le site très agréable lors de la visite, aucune info sur la disponibilité des produits lors de la commande, débit bancaire instantanée, longue attente de livraison, livreur injoignable aux numéros indiqués, livraison planifiée lundi entre 9h et 16h mais reçu mardi 11h sans aucune info si je n' avais pas fait diverses relances par mail.Heureusement que le colis est en bonne état.Ce site n est pas au niveau des standards logistiques et suivi client de ce qui se fait sur internet.Ceci n est que mon avis et mon expérience, mais privanet35 n a pas gagné un client fidèle avec moi.
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Tibonline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous prenons en compte votre avis et nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible et améliorer notre système. Sur la majorité des fiches produit vous avez possibilité de contrôler le stock sur la plateforme la plus proche de chez vous en indiquant votre code postal et si ce n'est pas disponible de nous envoyer un mail de demande de délai au préalable de votre commande. Nous avons eu de gros soucis d'approvisionnement et des délais inhabituels cet été en raison de la crise sanitaire sur certaines références et ceci est indépendant de notre volonté. Concernant le service de livraison un maillage de sous traitants spécialisés nous permet de vous livrer sur toute la France dans les meilleurs délais. Sachez que les soucis logistiques peuvent arriver et les transporteurs ont fait face eux aussi à un surcroît d'activité inédit qui n'a pas facilité les prises de rendez-vous.Dans ce contexte inédit nous comptons également sur la compréhension de nos clients fidèles depuis 15 ans et qui font le succès de notre enseigne.Cordialement,L'équipe de Privanet35
2/5
★★☆☆☆
Je ne connaissais pas ce site, mais le fait qu il soit Francais et les bons avis m'ont poussé à passer commande ce dimanche pour une grande TV au tarif très compétitif.Mais lundi, on me dit que le produit n est pas disponible et que le réapprovisionnement ne sera que 2 semaines plus tard... par contre Mon compte a été débité beaucoup plus rapidement lui !Attention aucune indication de disponibilité donner sur le site.Ce site travaille donc avec de la trésorerie fourni par l avance de ces clients.J attends la suite.Pour le moment pas une bonne experience.2* pour le prix mais pas pour le reste.
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Tibonline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à votre commande du 26/07, nous vous avons prévenu dès le lendemain par mail que le produit commandé n'est pas disponible. Nous envoyons un mail avec le délai à chaque client lorsqu'une commande n'est pas disponible.Le modèle que vous avez commandé est une nouvelle référence qui n'a pas encore été réapprovisionné par la marque.Nous vous avons précisé la date de réapprovisionnement indiquée par la marque.Nous attendons leur réapprovisionnement avec impatience ! ;-)Effectivement, les règlements par carte bancaire se font comptant lors de la commande.Notre site n'a pas de possibilité de différer les paiements lors des expéditions des produits (disponibles ou non) et nous en sommes désolés.Nous espérons redorer notre image auprès de vous lors de la finalisation de la commande car la satisfaction de nos clients est notre priorité !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Livraison en temps voulu Carton en parfait état Mais bosse sur le devant d'une porte Déçu !!!!Cela ne peut pas venir du transport
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Michele (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce défaut observé sur votre réfrigérateur multiportes Samsung. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au service SAV avec les photos du défaut de près et de loin + la photo du numéro de série. Nous vous répondrons et nous vous fournirons une nouvelle porte.CordialementL'équipe de Privanet35
3/5
★★★☆☆
A conseiller pour le rapport qualité prix Mais insatisfait car le livreur a eu pour consigne de ne pas reprendre l'ancien lave linge
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Jean (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Expérience personnelle très mitigé avec le site privanet35.N'étant pas clairement indiqué sur le site si la TV qui m'intéressait était en stock ou non, j'ai directement appelé le magasin. Reponse rapide d'un vendeur qui m'assure rentrer dans les jours qui suivent 2 exemplaires et que (évidemment ), si je commande rapidement, un de ces deux exemplaires me sera réservé et expédié dans la foulée. Réponse également rapide par mail pour une demande de renseignement sur l'ODR associé à cette TV et mise en avant sur la page.(jusqu'ici tout vas bien)J'effectue donc la commande.Une semaine plus tard sans nouvelles, j'envoi un mail afin de savoir si ma commande est expédié. Pas de réponse. Nouvelle tentative le lendemain. Pas de réponse. Étrange, ils étaient très réactif avant ma commande pourtant...10 jours après ma commande et toujours sans nouvelles j'appelle directement au magasin. Je fais 4 appels consécutifs ou cela raccroche automatiquement après 2 min de musique d'attente. A la 5eme tentative je tente de cacher mon numéro pour voir et... bingo, un vendeur décroche en 15 secondes. Donc un conseil à ceux qui n'arriverai pas a les joindre pour un suivi de commande, mettez vous en privé.Bref on finit par m'annoncer, après quelques bafouilles, que finalement ils n'avaient pas de stock et qu'ils seraient approvisionnés 2 semaines plus tard... ce qui me met quasiment hors délais pour l'ODR qui, pour rappel, est un argument de vente mis en avant sur leur site... j'ai donc annulé la commande.Bref je met tout de même 3 étoiles car j'ai été remboursé dans les 48h suivant mon annulation de commande. Mais clairement je ne retenterai jamais l'expérience avec eux.
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Kp42 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Je comprends votre réaction, en revanche nous ne filtrons pas les appels. La période post confinement a entraîné un surcroît d'activité comme jamais nous n'avons connu et les problèmes liés à l'approvisionnement et au transport ne font que compliquer notre tâche. Nous essayons de répondre au plus vite à la fois au téléphone et aux mails mais malheureusement les temps de traitements sont plus longs que d'habitude. Mon équipe et moi-même avons à cœur de servir correctement l'ensemble de nos clients et croyez bien Monsieur que nous ne comptons pas nos heures en ce moment.Nous faisons du commerce de manière conviviale et entretenons un relationnel qui est rare sur les sites de commerce en ligne avec la possibilité de nous contacter directement. Je prends donc le temps de répondre à votre avis car le jugement hâtif est je trouve inversement proportionnel à notre engagement. Un peu de compréhension aurait été souhaitable en cette période difficile, malgré tout, nos équipes restent mobilisées pour l'ensemble de nos clients.Bien cordialement.Christophe BIDANGérant
3/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes mais pas de reprise de l'ancien matériel lors de la livraison.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Malheuresement, malgré le sérieux de l'entreprise, la livraison de ma commande a duré près de 3 mois.
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Greg F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravie et je recommande ce site.Livraison rapide et prix concurrentiel
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Marine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant et matériel ok. Malgré les annonces rassurantes de temps de livraisons pendant le confinement, ce site fait manifestement appel à un prestataire logistique qui se moque des délais. Si vous êtes pressés passez votre chemin... Dans mon cas produit expédié le 5 mai pour une commande passée le 3 mai jusqu'ici rien d'anormal), j'apprends en appelant le 12 mai que mon colis est arrivé depuis plusieurs jours à l'agence de livraison du transporteur à attendre la tournée qui l'arrange! je rappel le 14 mai, on m'annonce une livraison au 19 mai!! Il a fallu que je demande un changement d'adresse pour tomber sur une tournée compatible et être livré chez mon employeur le 15 mai...
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Olivier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
3 semaines que j'attends la livraison de mon colis alors que j'étais informé qu'il a été remis au livreur et qu'il devait me contacté pour convenir d'un jour de livraison... J'ai relancé par mail mais silence radio de la part de privanet 35... Très déçue.. Et très inquiète
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Sisi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère cliente,Pouvez-vous svp nous indiquer votre numéro de commande et nous envoyer un mail à contact@privanet35.com ?Merci d'avance.Cordialement,MélaniePrivanet35.com
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue plus d'une semaineEt pas de suivi au niveau de la commande à part savoir que ça a été expédié pas de suivi transporteur si on ne leur demande pas
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Elsa (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Son et image au top pour ma tv lg.Par contre j'ai eu très peur à la réception du colis. Le bas du carton était défoncé et trempé. J'ai donc immédiatement ouvert le colis devant le transporteur. Heureusement que le polystyrène qui protège la tv est très épais et bien placé, je pense que cela a sauvé ma tv.
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Isa (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai installé ma plaque elica nikotesla flame BL/A/88 . Il n'y a pas de filtre à charbon.A ce prix ...!
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Je mets cette à cause de mon problème avec le transporteur.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
3/5
★★★☆☆
TAM TAM ! MoyenJ'ai étais de beau matin avant d'aller embaucher chercher mon colis car impossible par mon travail de le recevoir chez moi avec les horaires proposés.Dommage que vous utilisez TAM TAM Un dépôt chez Darty ou Boulanger Bègles dans la grande zone commerciale sud de Bordeaux m'aurait plus arrangé.
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M. R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Raphaël,Tout d'abord merci d'avoir pris de temps de laisser votre commentaire.Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison.En espérant que pour la prochaine livraison vous serez totalement satisfait.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue , mais cela n'a pas été ma plus grande surprise.J'ai décidé de prendre la garantie 3 ans pour ma télé OLED.Quelle ne fut pas ma surprise à la lecture de ma garantie que l'écran de la télé n'est pas garantie dans les conditions générale.Comme si pour une voiture le moteur n'été pas assuré.Cette garantie pour les téléviseurs est une fumisterie.Heureusement le remboursement c'est fait sans problème.A ceux qui veulent assurer leur écran contre le burn-in , passez votre chemin.Sinon je ne déconseille pas ce site , n'ayant pas eu d'autre soucis que la vente d'une garantie inutile.
Reviewer icon
Barbier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.La garantie 5 ans (3 ans en plus des deux ans de Magarantie) c'est une réparation pendant les 5 ans ou bien si le produit n'était pas réparable un échange à neuf sans décote (avec des caractéristiques identiques au minimum) Je pense que concernant qu'un choc extérieur sur votre écran par exemple n'est effectivement pas pris en charge par la garantie, c'est votre assurance habitation qui prend le relais dans ce type d'accident...N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
J'ai noté moyen, car le transport ma livré la TV sur une palette mon sanglé, le carton avez des coups, j'ai déballé la TV pour contrôler l'État visuel Heuresement aucun impact. J ai signalé au transporteur mon mécontentement, il ma dit que c'est le vendeur qui n'a pas précisé que l'objet est fragile ? Donc pas de précaution particulière! Si je dois racheter une TV un jour je prendrais une option transport express et "fragile". C'est la deuxième TV que j'achète sur se site et je suis satisfait de mes achats à des prix très compétitives.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de réception de la marchandise devait etre de 8 à 10 jours, il a été de 20 jours.....
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F.brugere (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais livraisons sans rendez-vous, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Ce qui a posé des problèmes lors de la livraison, mais comme le numéro de suivi n'est pas donné automatiquement, je n'ai eu d'autre choix que de passer du temps avec le support du site et du livreur!
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.Le transporteur avait essayé de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponses.Dans ces cas là, nous proposons aux clients d'appeler directement le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous en indiquant le nom + numéro de téléphone du transporteur ainsi que le numéro de récépissé du colis.Nous sommes désolés si cela a été compliqué pour votre livraison.Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande ! ;-)Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Article conforme à la description et à mes attentes. Livraison assez rapide mais le livreur ne m'a pas averti de son passage (jour et heure)alors que cela était convenu à la commande !.... de ce fait la livraison s'est effectuée "à la va-vite" dans un contexte de chantier !!! j'ai eu de la chance d'être présente à ce moment là !!!....
Reviewer icon
Flo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019 
Réponse de privanet35.com
Chère Flo DES,Tout d'abord nous sommes ravis que le produit vous convienne.En revanche, nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison.Nous vous informons que si le transporteur trouve porte close, il laisse un avis de passage en proposant de le rappeler, sinon il vous rappelle par la suite afin de convenir d'un rendez-vous.Nous tenons tout de même à vous dire que nous avons pris très au sérieux votre commentaire car la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2019 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !Nous sommes désolés que le délai de fabrication par la marque est été long malgré que nous vous avions prévenu.Nous espérons vous servir à nouveau prochainement afin de vous satisfaire pleinement !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Bonjour,La livraison laisse à désirer, obliger d'aller chercher le colis(télé 139 cm) en voiture parce que le camion n'as pas droit de circuler en ville.Sans oublier que je n'ai pas pu en profiter le week end parce qu'ils avaient oublier le colis sur le quai.Obliger d'attendre Lundi.Excuse du transporteur on a perdu le bon. Vachement rassurant.Neanmoins le transporteur a été sympa mais bon on espère quand meme beaucoup mieux quand on doit récupérer un colis énorme, il passait tout juste dans la voiture...Sinon la télé est de bonne qualité et le colis n'est pas arrivé endommagé.
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Monsieur B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Bourasseau,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas savoir lors du départ de votre téléviseur que le transporteur ne pourra pas vous livrer dans votre rue.Nous annonçons un délai de livraison de 7 à 10 jours :Vous avez passé la commande le 20/04 au soir et votre colis a été pris en charge par le transporteur le 23/04 et vous avez récupéré votre téléviseur le 29/04.En cas de problème avec les livraisons, nous restons disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comNous sommes ravis de lire que votre téléviseur vous convienne pleinement !Nous espérons pouvoir vous apporter pleinement satisfaction très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles et recommande Privanet pour vos achats. Le produit est conforme aux attentes et le service SAV répond bien au téléphone. Axes d'améliorations:- Pour la 4eme étoile : la gestion des délais et l'information client de l'avancé de la commande - commande le 25 mars, reçu le 12 Avril.- Pour la 5ème étoile : La livraison, le prestataire m'a bien appelé comme il était convenu. Cependant, il m'a demandé une disponibilité sur une journée complète entre 08h30 et 17h30. Une précision d'une demi-journée serait pas du luxe pour l'organisation de chacun. La commande est déposée sur le pas de porte: très bien.
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J.l (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
Réponse de privanet35.com
Cher J.L,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Trustpilot.Nous sommes désolés si votre commande ne vous ai pas pleinement convenu et espérons que vous nous accorderez une deuxième chance afin que nous puissions vous faire partager une valeur forte qui nous tient à cœur à savoir la satisfaction de nos clients.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Bien mais l'article arrive avec peu de documentation de montageJuste une petite notice en anglais pas très Claire La vente s'edt Parfaitement passée mais le service laisse à désirer Dommage
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P. B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2019 
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Brunelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Trustpilot.Nous ne fournissons pas les notices d'utilisation, de montage,.. Ce sont les marques des produits qui les fournissent dans les produits, ce ne sont pas nos services.En aucun cas, nous ouvrons les produits.Nous sommes désolés si la notice d'installation fournie pour la cuve sous-plan soit succincte : nous remonterons l'information auprès du fabricant.Si besoin, n'hésitez pas à nous à venir vers nous pour plus de renseignements, d'informations.Nous sommes là pour répondre à vos demandes et besoins.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Un peu de mal à contacter un interlocuteur. Mais efficace une fois réussi !
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2019 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner cet avis.Nous rencontrons effectivement des difficultés sur notre ligne téléphonique et nous en sommes désolés.Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02.99.26.96.54 mais également par mail à contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Livraison plus de 3 semaines, livreur qui n'aide pas à porter colis et ne propose pas de l'ouvrir... sinon produit conforme
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
3/5
★★★☆☆
J'aurais mis 5 étoiles pour les prix mais je n'en donne que 3 pour le service livraison qui mérite vraiment de l'amélioration : même si le délai d'une semaine est respecté (pourrait d'ailleurs être raccourci pour les produits en stock je pense), le gros soucis est qu'on ne peut pas suivre son colis et que le livreur est arrivé sans prévenir au préalable comme pourtant cela aurait du être fait dans l'éventualité où j'aurais été absent...
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Fontaine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Impression mitigée pour ma première commande sur ce site. Commande passée le dimanche, validée le lundi accompagné d'un mail m'indiquant que le modèle de TV n'était pas dispo mais le serai dans le courant de la semaine, OK pas de problème. Le lundi suivant réception d'un nouveau mail m'informant de l'expédition de mon téléviseur et que le transporteur prendrai contact pour convenir d'un rendez vous comme mentionné sur l'argumentaire de vente. Mercredi, n'ayant toujours pas été contacté, j'envoi un mail pour avoir des nouvelles en précisant que la prise de rendez vous pour la livraison est indispensable : j'attends toujours la réponse à ce mail !!! Enfin le vendredi matin, coup de fil du livreur qui attend devant ma porte alors que je suis à mon travail à 15 kms de mon domicile, bien entendu personne ne m'a jamais contacté pour convenir du jour et de la plage horaire de livraison, j'ai dû quitter mon travail de manière précipitée. En résumé il serai bon de ne pas promettre des prestations qui ne peuvent être garanties et l'absence de réponse à mon mail me laisse comme un gros doute quand à l'assurance d'obtenir un réel service après vente en cas d'éventuels problèmes avec mon téléviseur pendant la période de garantie. Le prix ne fait pas tout.
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M. B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants, la livraison gratuite pour ma télévision. Mais un gros retard de délai suite à une "perte" de la télévision qui m'a causé l'impossibilité de profiter d'une offre de remboursement de la part de Samsung de 10%.... Et suite à ma réclamation, pas de retour. Dommage, j'aurais recommandé ce site sinon.
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Motheron (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2019 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous tenons à vous informer avoir répondu à chaque fois à toutes vos demandes par mail.Votre dernière demande par mail du 01/02/19 à 10h59 a été répondu le jour même à 12h12.N'hésitez pas à regarder dans vos spams.Nous vous indiquions que vous pouvez très bien bénéficier de l'offre de remboursement Samsung : L'achat devait se faire avant le 29/01/2019 mais vous avez jusqu'au 11/02/2019 pour vous inscrire en ligne :https://samsung.experiencetvquivousrendaccro.com/decla_tv.phpL'offre de remboursement a été mise en pièce jointe du mail du 01/02 que nous venons de vous renvoyer.Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons disponibles pour tout renseignement par téléphone au 02.99.26.96.54.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit expédié : conforme, bien emballé, prix très attractif.Par contre, Privanet35 devrait réfléchir à changer de partenaire : le transport est calamiteux. Un livreur m'a appelé, non pour fixer un rendez-vous, ni même pour me prévenir de sa date de passage, mais pour me dire qu'il était chez moi ! Mais moi, je n'y étais pas. Seule solution proposée : aller chercher moi-même le colis dans leur dépôt. Je n'ai pas eu d'avis de passage, pas de numéro de colis pour le retrait, rien. Il a donc fallu que je me déplace dans la ville voisine, et que je patiente longuement le temps qu'ils retrouvent le colis en question... et là, j'ai été bien contente que l'emballage du colis soit solide, sinon mon produit aurait été en miettes.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Prix attractif. Rapidite d expédition. Paiement le mardi matin, refrigerateur americain reçu le jeudi. Exceptionnel.Service de livraison moyen: lors du contact au telephone, nous demandons a ce que notre ancien frigo soit récupéré comme le notifie la prime ecotaxe que l on paie. Au téléphone, ils nous disent pas de problemes. La realite est tout autre. Nous avions tout préparé a l entree comme il est demandé. Surprise, une dame avec un tire palette cassé pour deplacer un regrigerateur americain... mon mari a halluciné. Heureusement, elle etait accompagné d un homme. A 3, ils ont reussi a l emmener a la maison. Par contre, pas recuperation de l ancien frigo. Ecoparticipation payée pour rien. Mefiez vous. Et pour finir, malgré toutes les verifications de mon mari, le jour suivant avec la luminosité, nous remarquons un leger pok. Tres tres dommage pour un eletromenager neuf a ce tarif.Vous savez tout. Bonne continuation
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Martinez (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Achat d'un seche linge. Aucun souci avec le produit et la livraison, mais pour se faire reprendre l'ancien séche linge (ce qui est explicitement prévu...), malgré plusieurs appels et messages, je vais devoir perdre 1h à la déchetterie...
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Jerome (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Protection emballage médiocre, reçu mon combiné/frigo congélateur avec des cabosses sur les côtés. Je ne m'en suis pas rendu compte le jour de la livraison
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Frigo américain reçu en bonne état sauf qu'il me manque 4 tetons en plastique pour fixer les 2 poignées de porte en résumé les prix sont attractifs mes il manque la moitié des pièces pour son montage
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Laval N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément.Ce sont des pièces manquantes lors du conditionnement en usine et ne reflète en rien notre politique de prix.Nous allons réclamer les pièces manquantes à la marque et vous les renvoyer.Pouvez-vous svp nous envoyer une photo de la plaque signalétique de l'appareil (située à l'intérieur) par mail sur contact@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35.com
2/5
★★☆☆☆
Frigo abîmé à la livraison, très mécontente de la livraison
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre mécontentement concernant la livraison.En cas de problème rencontré lors d'une livraison, nous restons disponibles pour tout renseignement par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comNous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et espérons pouvoir vous satisfaire très prochainement lors d'une future commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
RAS sur la livraison. MAIS pas de reprise de l'ancien matériel ! A quoi sert donc l'écotaxe ?
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trustpilot.Les reprises se font sans problème, il suffit de le préciser lors de la commande.A Très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide de Privanet35 mais pas de carton protégeant l'emballage du fabricant (ventilateur), un simple film plastique. A l'arrivée, le carton d'origine était abîmé à certains endroits et cela aurait pu endommager le ventilateur. Il faudrait prévoir une amélioration des conditions de transport. Merci
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Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Eric,Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur Privanet directement... en revanche, un conseil: changez de livreur!!! Une galère avec DPD qui fait que mon colis a été livré plus de 3 semaines après la date prévue... et cela joue malheureusement en votre défaveur
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Rpy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Rpy,En tout premier lieu nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande.Nous avons bien noté les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part et nous vous adressons nos plus sincères excuses.En espérant sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine commande.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Produit ok.Prix compétitif.Livraison (trop) rapide: 2 jours apres la commande je reçois un appel du livreur (désagréable au possible) qui me signal être en bas de chez moi. D'après le site je devais être contacté pour un rdv. Je n'ai même pas été prévenu du jour ni de l'heure.Heureusement j'ai pu me débrouiller. A écouter le livreur c'était de ma faute.Ayant pu faire récupérer le colis par un tiers je m'en sors bien et suis satisfait de mon achat, bien content de ne pas eu avoir a faire avec le Sav...
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes profondément désolés que votre expérience sur l'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que le livreur n'ait pas pris le temps de vous appeler avant de passer à votre domicile.Effectivement, cela l'oblige à repasser en cas d'absence..N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsNous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Déçu par le délai de livraison extrêmement long qui a été rallongé par un oubli d'envoi une fois le produit arrivé chez privanet. Cependant, satisfait du produit!
Reviewer icon
Malh (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2018 
Réponse de privanet35.com
Chère Malh,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous sommes désolés que le délai de réapprovisionnement par la marque ne vous ai pas donné entière satisfaction.Concernant un oubli d'envoi de notre part, après recherches nous ne voyons pas de quoi il s'agit.Cependant, nous restons disponibles par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54 afin d'échanger à ce sujet.En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance afin que l'on puisse vous apporter pleinement satisfaction.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3/5
★★★☆☆
Privanet très sérieux, société de transport très moyen.Transporteur : Manque de respect et un seul livreur pour déposer un frigo de 100kg (qui avait mal au dos...) annulation du rendez-vous de façon unilatérale...
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que la prestation de livraison n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et prenons votre retour très au sérieux.Aussi, nous en avons fait part au transporteur directement.Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande sur notre site Privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35
3/5
★★★☆☆
Privanet35 parfait rien à redire.Par contre vous allez perdre des clients à cause de votre transporteur du Nord pas de Calais la société Coupé et fils à Dainville qui sont déplorable.Aucun arrangement horaire et possible avec eux et on on vous raccroche au nez, inadmissible...
Reviewer icon
Juliette H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
Réponse de privanet35.com
Chère Madame Huyghe,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et prenons votre retour très au sérieux.Aussi, nous en avons fait part à notre dépôt.Nous vous informons que nous ne savons pas, lors de la validation de votre commande, qui va livrer au domicile des clients car très souvent ce sont des sous-traitants d'entreprise de transports.Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que votre nouvelle livraison (qui est en cours) vous amène pleinement satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35