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basée sur 4895 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Cette société joue les prix bas mais n'assure pas les livraisons, commande passée le 21/11/22, relance fin décembre, rien, relance aujourd'hui aucune avancée espérer. Aucun professionnalisme, aucune service.....
AnthoReviewer icon
Antho
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez passé commande d'un produit dont la date de réapprovisionnement n'était pas connu et affiché indisponible sur le site.Nous vous avons indiqué à plusieurs reprises par mail les 25/11 et 26/12 et appels téléphoniques (dernier appel de ce matin), que Samsung ne communiquait aucun délai sur son dernier réassort sur ce produit.Vous avez émis le souhait à chaque fois de maintenir votre commande car malgré ce produit spécifique et pénurique, notre tarif est effectivement attractif.Vous avez toujours la liberté d'annuler votre commande si vous ne souhaitez plus recevoir ce produit ou d'attendre la fabrication de la marque.Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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★☆☆☆☆
Lors de la commande, l'entreprise Privanet35 indique que les produits sont en stock. Puis, au bout d'un semaine, elle m'annonce qu'ils ne le sont pas.Lorsque je la contacte, elle rejette la responsabilité sur le transporteur puis sur Samsung mais ce ne sont pas eux qui m'ont vendu la barre de son mais bien Privanet35, qui n'avait pas le produit en stock dans son entrepôt.Privanet35 est incapable d'annoncer une date de livraison.
FrédéricReviewer icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
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Bonjour,Le couvercle de verseuse de la cafetière est arrivé cassé. Ce n'était pas visible sans déballer entièrement l'appareil. Après un premier mail pour signaler le défaut puis un second une semaine plus tard, je n'ai à ce jour aucun retour de privant 35. La cafetière est inutilisable en l'état.
EmmanuelReviewer icon
Emmanuel
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes désolés de lire votre désagrément.Nous vous avons envoyé un mail afin de nous transmettre une pohoto de la plaque signalétique.Nous allons procéder à l'envoi d'une nouvelle pièce.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35
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J'ai passé commande de mon téléviseur (écrit en stock) le 20 novembre et je dois normalement le recevoir demain le 13 décembre. Alors qu'il est écrit que le matériel est livré en 3 à 4 jours. J'ai dû appeler au moins 10 fois avant d avoir quelqu'un qui me reponde de manière sympathique cependant mais qui a un peu noyé le poisson pour me faire patienter 23 jours. J espère que la Tv sera conforme…
Potin T.
Potin T.
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Comme précisé dans notre dernier mail du 07/12 :Le produit était affiché non disponible lors de votre commande et réapprovisionné à partir du 23/11/2022 par Samsung.Concernant les départs, nous avons eu effectivement du retard car les transporteurs et nous-mêmes avions beaucoup de départs à gérer pendant les Black Friday.Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et espérons que votre téléviseur réponde à toutes vos attentes ! ;-)Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Franchement très déçu par cet achat une chocolatière Smeg, le chocolat n'est pas mousseux,crème de lait a la surface que je déteste au prix proposé ce n'est pas du haut de game mon cadeau vire au cauchemar, déçu, et dégoûté
Liberty J.
Liberty J.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre produit.Votre avis ne reflète pas notre Société mais plutôt votre ressenti sur le service rendu par le produit.Nous vous invitons à contacter le service consommateur Smeg au 04.72.21.51.61 afin de partager votre insatisfaction.Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !A très bientôt !L'équipe Privanet35
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Colis non reçu depuis le 20 octobre et c'est pour un anniversaire fin de la semaine !
Mougin-romer F.
Mougin-romer F.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Suite à votre mail de vendredi dernier, nous avons répondu à votre demande dès lundi.Le non-réception de votre produit a bien été pris en compte.Nous vous confirmons nos différents échanges et un nouveau produit a été mis en livraison express pour une livraison avant dimanche.Nous comprenons votre empressement et avons fait en sorte que vous ayez le produit pour l'offrir à l'anniversaire ! ;-)A très bientôt !L'équipe Privanet35
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Bonjour,Je regrette d'être passé chez eux pour commander mon téléviseur. Aucune communication sur le délai de livraison. Produit non reçu et j'ai été débité de suite. La réception se fait sous signature et prise de rendez-vous or le transporteur est incapable de fixer un rendez-vous. Il me demande de m'arranger avec un voisin … Une tv a 2000€. Le comble c'est qu'il me propose même d'aller chercher le produit a l'entrepôt munis d'un gilet jaune, le monde à l'envers. Une fois la télévision reçue, il y a un défaut, SAV inexistant, personne m'a répondu. Fiasco total ! Je ne repasserai en aucun cas par eux. A fuir ! Meme Amazon est plus fiable
MaxReviewer icon
Max
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes surpris de cet avis laissé sur Trustpilot.Vous avez passé commande le vendredi soir 28/10/2022.Lundi matin 31/10/2022, vous nous avez écrit par mail pour nous demander ce qu'il en était de votre colis. Nous avons répondu dans l'après-midi et précisé que le colis partait le jour même.Vous aviez reçu également de notre part une notification automatique par mail dès 09h39 vous informant du départ du colis avec le numéro de suivi.Suite à l'appel téléphonique du transporteur qui souhaitait poser un rendez-vous, vous nous avez contacté vendredi matin 04/11, car vous aviez des doutes sur les modalités précises de livraison. Or, comme le transporteur ne pouvait pas encore préciser un créneau horaire, il vous a proposé de venir chercher le colis sur le dépôt si vous en aviez besoin en urgence.Nous avons alors appelé Ziegler pour leur demander confirmation du rendez-vous et nous avons ensuite validé par téléphone la livraison le lundi suivant 07/11, en vous fournissant un numéro de téléphone où les joindre en cas de besoin.La livraison a bien été effectuée le lundi comme prévu, sur le créneau horaire fixé avec vous.Concernant votre demande de SAV reçue le mardi, nous vous avons aussitôt demandé une photo de l'anomalie. Nous l'avons reçue mardi 08/11.Après renseignements auprès de nos techniciens, une réponse vous a été apportée aujourd'hui, soit moins de 48h après votre mail : le phénomène constaté par vos soins n'est pas considéré comme un défaut. Aussi, nous vous avons conseillé de contacter directement la marque car seul un technicien agréé et formé par cette dernière peut vous accompagner à ce sujet.Nous restons disponibles pour échanger.Cordialement,L'équipe Privanet35
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Je regrette mon achat à votre société. On est pas avertit en commandant qu'il faut faire une demande pour faire reprendre son vieil appareil. Cela devrait être écrit dans la page de commande. De plus, il faut deux transporteurs, un pour amener la marchandise, un autre pour reprendre l'ancien appareil. Et pour finir le transporteur qui est censé reprendre le vieux matériel ne VEUT PAS LE RECUPERER si celui-ci n'est pas emballé, soi-disant par sécurité. Mais personne ne le dit et ce n'est inscrit NUL PART. Si bien que je me retrouve avec mon vieux réfrigérateur devant la porte. C'est une honte. Je suis TRES, TRES DECUE. JE NE REFERAIS PLUS JAMAIS D'ACHAT SUR VOTRE SITE.
GroibartReviewer icon
Groibart
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant la reprise. Avant la livraison de votre réfrigérateur, nous vous avions indiqué par téléphone la procédure de reprise DEEE.La reprise se fait généralement dans un second temps car lors de la livraison le transporteur ne peut pas forcément reprendre l'ancien appareil.Cela est également précisé dans nos conditions générales de vente – article 20.file:///C:/Users/utilisateur/Documents/Conditions%20g%C3%A9n%C3%A9rales%20de%20vente_privanet_15092022.pdfSuite à nos différents échanges par mail et téléphone, le transporteur vous a rapidement contacté pour la reprise et a souhaité convenir d'un rendez-vous avec vous.Ce dernier vous a précisé qu'il reprendrait l'appareil défectueux si celui-ci est un minimum emballé (emballage du nouvel appareil, film plastique, carton,..) pour des raisons de sécurité.Vous nous avez fait part de votre mécontentement par téléphone et n'avez pas souhaité donner suite à la reprise.La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation, aussi nous regrettons votre expérience lors de votre commande.Nous espérons satisfaire vos attentes lors d'une prochaine commande !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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★☆☆☆☆
L'objet commandé est bien et vite arrivé ( une enceinte focal) mais...il ne marche pas. Envoi d'un mail à privanet qui me dit ouvrir une réclamation auprès de focal pour panne au démarrage et depuis...plus rien. La communication reste difficile.C'est vrai que l'enceinte est un très bel objet mais pour le prix, j'aurais aimé qu'elle serve à ce à quoi une enceinte peut servir... à faire de la musique. Ca fait quand même cher pour une (belle) caisse en bois.
Jerome D.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.Nous avons pris en charge votre demande de sav dès le lendemain de votre mail et répondu à chacun de vos mails rapidement. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu le grand week-end de Toussaint 😉 : nous venons donc tout juste d'avoir la réponse de la marque.Aussi, nous sommes étonnés de lire votre avis négatif sur la communication car la satisfaction de nos clients est notre première motivation.Nous vous confirmons notre dernier mail, le produit sera bien échangé comme convenu pour panne au déballage. Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre appareil ! ????Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35
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J'ai acheté sur ce site au mois de novembre derniers une hotte Roblin.Un defaut est apparu sur ce produit. J'en ai informé le site en lui demandant une prise en garantie. Je n'ai jamais eu de réponse.
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
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Colis expédié une semaine après la date présumée de livraison !!Colis non réceptionné car du coup en vacances puisque délai dépassé !Et aucun remboursement évidemment
Julien G.
Julien G.
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous avons indiqué par téléphone le 19/08 que votre colis partirait début de semaine suivante.Le colis est parti le 24/08 en point relais comme désiré.Il a été mis à votre disposition dès le lendemain. Vous en avez été informé le jour même.DPD vous a relancé le 28/08.Ni DPD, ni nous, n'avons reçu de message nous informant que vous ne pouviez pas récupérer le colis. Au bout de quelques jours, sans retrait et sans retour du destinataire, le colis est retourné vers l'expéditeur.Le temps d'achinement vers nos services, ce dernier est revenu fin de semaine dernière.Il a été traité et un départ est de nouveau prévu demain.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.L'équipe Privanet35
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Réception avec tuyau de vidande défectueux. Les programmes de lavage sont en dysfonctionnement, obligé de lancer l'essorage nous même. Programme farfelu. Machine high Tech que sur le papier
Vp E.
Vp E.
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
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★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai reçu un lave linge séchant que j'ai commandé semaine dernière mais avec un impact très visible sur l'avant de l'appareil. Je viens de faire un mail à private et j'attends leur réponse.
Moulin D.
Moulin D.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé au mois d'août un cadre Samsung pour la télé. Je l'ai reçu le 11 février soit 6 mois après ! J'ai dû appeler plusieurs fois sinon pas de nouvelles de leur part, À la réception pas un dédommagement ni même une excuse.Réponse : problème d'approvisionnement !Ça n'empêche pas d'informer la clientèle, c'est la moindre des choses!Travaillez-vous sans stock ?Heureusement que quand je vous ai réglé je n'avais pas de problème d'approvisionnement ! Sérieusement, si vous aviez attendu 6 mois mon paiement, vous comprendriez mieux mon agacement.
Faucher N.
Faucher N.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous comprenons évidemment votre déception concernant ce délai d'attente très long sur ce produit indisponible. Cependant vous avez reçu aussitôt votre téléviseur et comme nous vous l'avons expliqué ce délai d'approvisionnement du cadre est uniquement dû à Samsung qui n'a pas été en mesure de le fournir plus rapidement. Actuellement les marques ont des soucis d'approvisionnement, de livraison et pour certains produits il peut s'agir de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Les informations que l'on communique sont celles des marques et parfois elles ne sont pas respectées avec des décalages de dates... Nous donnons la possibilité à nos clients de changer de modèle, de patienter ou bien d'annuler la commande si le délai semblait trop long.Vous étiez dans les rangs et nous vous avons fourni dès qu'il a été possible de le faire.Dans ce contexte difficile nous comptons sur la compréhension de nos clients car nous sommes impactés et notre équipe fait son possible pour la satisfaction client chaque jour.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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Ma TV est arrivée avec l'emballage très abîmé. J'ai du refuser la commande.Concernant Privanet35, ils ont été très réactif et ils m'ont remboursé assez rapidement. Hormis le transporteur qui n'a pas été professionnel, Privanet35 a assuré.
Sutera-sardoReviewer icon
Sutera-sardo
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre téléviseur. De plus le modèle que vous aviez commandé était en effet en cours de réapprovisionnement. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement et nous restons disponibles pour toute question compélmentaire. Cordialement, L'équipe Privanet35.
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Service Livraison . Il faudrait prévoir la reprise de l'ancien produit le jour même. Et non pas le garder une. Semaine .
Jm H.
Jm H.
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Lorsque nous organisons la reprise d'un ancien appareil, nous mandatons un transporteur. Cependant, lors de la livraison, les camions sont en général remplis de produits à livrer et les livreurs n'ont pas la place dans leurs camion pour stocker des produits à reprendre. C'est la raison pour laquelle, la reprise se fait dans un second temps, après la livraison du nouveau produit. Nous espérons que malgré cela vous êtes tout de même satisfait par votre nouveau réfrigérateur.Cordialement, L'équipe Privanet35
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J'ai commandé et payé, bien sûr, une tv Philippe 24 pfs6605 qui était dispo sur le site.Et je reçois un mail comme quoi, ma commande est annulée car plus de stock.Il faudrait, tout de même, mettre le site a jour!!
Blesch J.
Blesch J.
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Vous avez passé commande hier soir à 19h57 d'un produit en rupture depuis plusieurs semaines, il ne pouvait donc apparaitre disponible sur le site... D'autre part au moment du traitement de votre commande ce matin, nous avons demandé un délai de réassort auprès de Philips. Ceux-ci nous annoncent alors que ce produit épuisé ne serait pas réapprovisionné. C'est pourquoi à 10h15 ce matin vous receviez un mail vous avertissant de cette rupture définitive, l'annulation logique de votre commande ainsi que votre remboursement. Bien évidemment dès qu'une référence est épuisée, elle est retirée du site, cependant les marques ne nous communiquent pas toujours cette information au préalable, c'est le cas pour cette référence.Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous sommes désolés de votre déception.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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Article peu protégé, livré avec la boite abimée..impossible de contacter le service client, retour marchandise impossible
Poulain S.
Poulain S.
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services, mais nous ne comprennons pas cette note d'une étoile et votre avis. En effet, votre achat concernait un modèle d'exposition et notre équipe a pris le soin de remballer votre produit dans son carton d'origine et de le suremballer avant de l'expédier. De plus, il est clairement mentionné sur tous les produits que nous expédions, qu'il est primordial de vérifier l'état du produit avant de valider le bon de livraison et de refuser le colis si le produit est cassé.Notre service client est joignable par téléphone au 02 23 61 32 70 le lundi de 14H à 17H et du mardi au vendredi de 9H30-12H30 à 14H-17H. Nous sommes également joignable par email à l'adresse suivante : macommande@privanet35.com. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre produit a également été abîmé lors de la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
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Après une semaine de la commande d'un frigo vous me envoyer un e-mail. Comme qoi y'a un problème de la livraison a cause de Covid fallait me le dire avant comme ça je fais pas la commande et j'achète dans un autre magasin et là je vous un remboursement pour acheter réfrigérateur j'ai besoin urgent .
Cat S.
Cat S.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Difficile de vous répondre ou de vérifier votre avis, totalement anonyme. Lorsque des personnes ont un soucis sur leur commande en général nous trouvons des solutions quelles qu'elles soient. Nous sommes facilement joignable par téléphone ou par email, je vous invite donc à nous contacter.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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Tv commandée le 12/11 avec date de livraison annoncée le 16/11. Dispo sur le site depuis mais le produit n'est toujours pas livré le 20/11. Pas de communication ni d'explication.
GillesReviewer icon
Gilles
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Trust Pilot nous a transmis vos coordonnées pour pouvoir vous répondre précisément. Vous avez commandé le 15 Novembre un téléviseur LG qui a été réapprovisionné par LG comme convenu. Votre produit a été mis en préparation et expédié le 19 Novembre. Vous êtes donc en cours de livraison. Difficile d'être plus réactif dans ce contexte de très forte activité. C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre avis. L'équipe de Privanet35.
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Produit endommagépas de nouvelle de leurs partévaluation sur leur site censuré !a éviter !!
JeremyReviewer icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Notre service après vente a bien reçu votre email du 19/06 et ils vous ont adressé une réponse le 21/06 afin de trouver une solution avec vous. Afin de pouvoir traiter votre dossier, notre équipe SAV a besoin de plus d'informations et de la photo de la plaque signalétique collé sous l'appareil. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire à l'adresse sav@privanet35.com.Cordialement,L'équipe Privane35
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J'ai acheté un kit TV + pieds le 30/04/2021, achat anticipé pour profiter d'un bel écran pour l'EuroLa TV était affichée en stock avec délai de 7 à 10 jours.Après 10J, pas d'expédition à l'horizon, premier appel de ma part : les pieds ne sont pas en stock (contrairement à ce qui était écrit sur le site). TV expédié sans pieds.Puis de nombreux appels, des promesses de date de livraison, de rappel, de retour par e-mail : promesses qui ne restent toujours que promesse. Privanet se couvre derrière son fournisseur qui met du temps à expédier, mais c'est bien eux qui ont affiché un produit en stock alors qu'il ne l'était pas à la base.La situation dure depuis bientôt 2 mois.J'ai un gros carton avec la TV chez moi mais je ne peux pas la sortir car je n'ai pas les pieds. Quelle frustration de regarder les matchs sur votre écran de téléphone avec ce carton à 1m de vous. Mais elle est encore aggravée par Privanet qui vous balade avec de fausses promesses de date de livraison qui ne sont que du vent.
Maxim E.
Maxim E.
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous livrer la totalité de votre commande en une fois. Il est vrai que nous sommes toujours en attente d'une livraison de la part de notre fournisseur pour les pieds de votre TV et les délais indiqués par celui-ci ne sont pas précis. Dans le contexte sanitaire actuel les marques ont du mal à produire et à réapprovisionner l'ensemble du pays (et plus largement à l'international), ce qui créé des délais d'attente exceptionnellement longs comparé à la normale. Nous essayons de vous tenir informé du mieux que nous pouvons avec les informations que nous détenons et malheureusement notre date de réapprovisionnement a été décalée à plusieurs reprise par le fournisseur.Le pack que vous avez commandé était bien en stock sur notre site internet au moment de votre commande, mais nous avons reçu de nombreuses commandes dans un laps de temps très court et nous les avons toute traitées dans l'ordre de passage. Les stocks de pieds étaient limités, c'est la raison pour laquelle lorsque votre commande a été traitée par nos équipes, les pieds n'étaient malheureusement plus disponibles. Encore une fois nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et sachez que nous pouvons annuler votre commande et procéder à un remboursement si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Privanet35
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Le support de superposition pourtant confirmé avec le service client avant la commande n est jamais arrivé . Je relance le SAV, qui me répond de manière très limite . Résultat 3 semaines que j attends!....
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Le support de superposition est en effet habituellement inclus avec le sèche-linge que vous avez commandé. Malheureusement il y a eu un oubli à l'usine. Notre équipe SAV a contacté la marque et nous sommes en attente d'une livraison de leur part. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre patience et nous espérons pouvoir vous livrer les accessoires au plus vite.Cordialement, L'équipe Privanet35
1/5
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Il faut vraiment enlever l'emballage... Pour mon réfrigérateur, l'emballage était bon et à l'intérieur il y avait un enfoncement sur le côté et le support du compresseur tordu !!!
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes surpris de votre avis car nous n'avons eu à aucun moment cette information de votre part concernant votre commande. Effectivement il est bien demandé à nos clients de contrôler l'appareil au moment de la livraison et de ne pas hésiter à le refuser en cas de litige...Cependant, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV disponible pour vous répondre en cas de soucis avec votre appareil.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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Livraison prévue en 48h , réception : 4mois et demi après ... super le cadeau de noël en avril. Et évidemment aucun geste commercial.Édit pour faire suite à votre réponse : le problème n'est pas un souci de retard mais la façon dont vous avez géré le problème. Je peux entendre qu'il y ait des retards de livraisons à cause de la pandémie (même si elle a bon dos...) , mais c'est surtout que lors de mon achat il était indiqué « en stock » et livraison sous 48h... en fait vous n'en aviez plus, sinon je n'aurai pas eu à attendre 4mois. Après le retour client n'était pas non plus génial et ça Covid ou pas c'est votre responsabilité. Je trouve que l'excuse Covid aurait pu marcher s'il n'y avait pas indiqué en stock, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis passé par vous.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Depuis le début de cette crise sanitaire les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit et elles nous annoncent pas forcément les dates. Nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés, avec les informations que nous détenons et nous comptons sur votre compréhension. Il est possible que lorsque vous avez passé votre commande vous n'ayez pas été le seul à commander ce produit au même moment. De ce fait, même si le produit été indiqué en stock, nos stocks étant actuellement limités, nous n'avons pas pu répondre à toutes les demandes et nous les avons traitées dans l'ordre d'arrivée.Cordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour la livraison d'une machine à laver !!! Inadmissible.
M. P.
M. P.
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Duroux,Nous sommes désolés pour le délai de livraison, depuis le début de cette crise sanitaire les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit et elles n'annoncent pas forcément les dates.Nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons.C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué sur le site si le produit est en stock ou s'il y a un délai d'attente avant la livraison.De plus, nous prévenons systématiquement les clients par email ou par téléphone si les délais sont plus important que la normale.Cordialement,L'équipe Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Livreur venu seul pour la livraison d'un refrigérateur américain de plus de 120kg...En raison du manque de maintenance, parquet endommagé lors de la livraison. Déplorable !
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Notre service de livraison est offert, sur toute la France et ce peu importe le poids du colis.Nous spécifions qu'il s'agit bien d'une livraison simple dépôt au pas de porte ou au pied de l'immeuble.De ce fait, c'est à nos clients de prévoir effectivement de l'aide surtout si vous avez un étage ou s'il s'agit d'un colis qui pèse très lourd... Apparemment le livreur a accepté de vous aider à le rentrer ce qu'il n'était pas obligé de faire.Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ce qui nous a permis de repréciser les choses.Cordialement,L'équipe de Privanet35
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons un téléviseur qui a fonctionné 3 heures et nous sommes dans l'attente d'un dépannage. Pour l'instant bien évidemment aucune satisfaction!!!Cordialement Viviane Toupet
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes sincèrement désolés que votre téléviseur ne vous donne pas pleinement satisfaction.Vous avez reçu le téléviseur le 05/02/2021.Nous avons répondu, dès le début de matinée du lundi 22 février, à votre mail de demande sav du samedi 20/02.Le délai de panne au déballage étant dépassé, LG demande à ce que le consommateur les contacte en cas de panne. Nous vous avons conseillé de faire une manipulation au cas où il n'y avait pas de panne franche, et sinon précisé le numéro de téléphone LG afin de faire intervenir un technicien à votre domicile.Nous vous avons donc indiqué rapidement la démarche à suivre.En cas de problème, nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
1/5
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Et encore, si il y avait eu une note en dessous, je l'aurais mise .
Joyeux N.
Joyeux N.
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Ragot,Nous ne comprenons pas cet avis suite à votre commande du 18/12/2020.Car comme indiqué sur le site, le produit commandé avait un délai de 5 à 8 semaines.Nous avons été réapprovisionné par Smeg le 13/01/2021, soit 3 semaines et demi ensuite, et le produit est parti le jour même de chez nous avec une réception 48h après à votre domicile.Nous ne voyons aucun mail ou litige de votre part, ce qui nous interpelle à la lecture de votre avis.Nous sommes disponibles et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.23.61.32.70Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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UPDATE : Si vous laissez un mauvais avis, comme par hasard vous serez rappelé, insulté de menteuse (alors qu'il y a les preuves a l'appui), et le tout sur un ton menaçant. Du jamais vu ! Si vous cherchez un service client/site qui fait preuve de professionnalisme, passez votre chemin !J'ai commandé un four à 820€ chez eux mi décembre 2020, avec indiqué sur le site "en stock le 6 janvier". Le 15 janvier toujours aucune nouvelle, je les contactes plusieurs fois sur messenger ils me laissent en vus, et quand je demande l'annulation/remboursement de ma commande, soudainement une reponse : finalement en stock le 26 janvier. Je demande à ce qu'on me recontacte le 26/01 qu'il soit en stock ou non histoire de ne pas leur courir apres. Pas manqué, je dois encore courir apres un service client INEXISTANT.Je les contactes donc le 26/01 3 fois car a chaque fois ils me laissaient en vue, et que j'attends une réponse, on parle d'une grosse somme d'argent et surtout d'un site censé etre professionnel. Toujours rien meme le lendemain. J'envoi donc un mail à l'adresse trouvé sur internet pour annuler ma commande et etre remboursé et la comme par miracle on m'envoit un message peu de temps apres pour me dire qu'il sera finalement en stock le 4 février.Bref, site absolument pas fiable, service client minable et inexistant. Si vous avez d'autres choses à faire que de courir apres votre argent/ votre commande, allez sur des sites concurrents qui sont d'ailleurs bien moins cher.UPDATE : Rebelotte, j'ai mis cet avis et quelques minutes apres, miracle, une reponse de leur service client... Fuyez !
Melvina B.
Melvina B.
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suite à un achat du 27/01/2021