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basée sur 4799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je commande un plaque a gaz le 11 septembre et a ce jour (11decembre) soit 3 mois après, toujours rien...Nous appelons et nous échangeons par mail pour ce faire balader sur des dates qui ne font que de se prolonger.Prix attractif mais je deconseil Fortement cette enseigne . Cerise sur le gâteau ,au bout de 3 mois la seul solution qu'on me propose c est un remboursement .
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Taieb A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de privanet35.com
Chère cliente,Vous avez passé commande le 18/09/2020 d'une plaque de cuisson aspirante (modèle spécifique) qui était annoncé avec un délai de 8 à 10 semaines sur la fiche produit .Nous vous avons également reprécisé ce délai le jour même par mail.Malgré votre grande agressivité, votre attitude irrespectueuse et votre chantage de nous laisser des avis négatifs sur internet, nous faisons notre travail avec respect et de manière consciencieuse.Sachez, et comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, que pour cette référence Elica n'a pas pu fournir cette semaine l'intégralité des commandes.La situation liée au virus a bouleversé l'intégralité de l'appareil industriel et nous transmettons les informations que nous donnent les constructeurs au jour le jour...Nous ne pouvons pas vous indiquer de date précise si ces derniers ne nous le précisent pas.Nous vous avons indiqué qu'effectivement nous ne pouvons qu'attendre le prochain réapprovisionnement par Elica. Pour vous, il est compliqué car vous avez des impératifs avec votre cuisiniste. Ce que nous comprenons, c'est pourquoi nous vous avons proposé d'annuler et de rembourser votre commande dans la foulée si toutefois vous l'a trouviez disponible ailleurs.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,MélaniePRIVANET35
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★☆☆☆☆
Cette entreprise frôle l'amateurisme.. délai d'envoi non respecté. Plus d'un mois que j'attends mon produit , et le pire de tout ça c'est qu'il n'y a aucune communication par rapport à ce retard ... C'est a nous de téléphoner pour voir ce qui ce passe. Par contre il ne se gêne pas pour encaisser le payement dès le deuxième jours ( besoin de liquidité? Mauvaise gestion du fond de roulement ? )
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Olivier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de privanet35.com
M. Olivier,Tout d'abord, merci pour votre avis !Afin de mieux répondre à celui-ci et que ce soit un minimum constructif, il m'aurait été utile d'avoir au moins un numéro de commande ou un nom complet.Si toutefois vous aviez subit un tel retard que ce soit dans le traitement d'une correspondance ou l'approvisionnement de votre produit, sachez que la conjoncture inédite malmène l'ensemble de la chaine (usine, transport, distribution).Les différentes périodes de confinement nous ont amené à repenser sur certains points l'organisation de notre entreprise afin de mieux servir nos clients (clients physiques et clients internautes), nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire nos clients.Concernant le système de paiement, il est effectivement immédiat et il n'est stipulé nulle part le contraire sur notre site. Vos supputations sont strictement diffamatoires.Si toutefois, un jour, nous avions des problèmes de gestion, je ne manquerai pas de faire appel à vos services car en plus de la belle empathie dont vous faites preuve, vous avez l'air d'en connaitre un rayon sur la gestion des entreprises.Je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement Christophe BidanGérant
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★☆☆☆☆
Commande reçue nettement en retard, difficultés à joindre le service client qui se renvoie la balle pendant plusieurs jours... Aucuns geste commercial de proposé malgré le retard important de la livraison ! Je déconseille fortement ce site.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur,Nous nous sommes eu au téléphone à plusieurs reprise concernant la livraison de votre tour de son et nous suivions votre dossier tous les jours. Effectivement un soucis logistique (problème de relais) a décalé votre livraison d'une semaine et demi et nous avons finalement pu vous livrer directement à votre domicile. Nous en sommes réellement désolés, cela peu arriver, mais de là mettre une étoile... D'autre part nos prix sont les meilleurs possibles et nous ne pouvons faire de geste commercial car nos marges sont très courtes. Nous vous remercions de votre confiance malgré tout et de votre compréhension.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un téléviseur chez eux. Celui ci est arrivé dans un carton présentant des traces d'usures certaines (et un clou dans le carton). Le transporteur n'a bien entendu pas voulu attendre que je déballe et installe le téléviseur. Et oui il a une tournée à faire et on doit le presser comme un citron ... D'après le personnel SAV PRIVANET très désagréable (si vous arrivez à les joindre, félicitation), il suffirait de 10 minutes pour installer le téléviseur ... là où le constructeur demande d' en prévoir 30 dans son guide d'installation). Sans dégât apparent sur le produit, une fois installé viens le moment fatidique de la première mise sous tension ... et là la dalle de l'écran apparaît complètement explosée. Un 2nd envoi et un retour du 1er téléviseur est programmé ... Le 2nd transporteur n'a même pas osé me livrer ! Vu de profil le 2nd carton était en Z (photos à l'appui) !!Privanet m'a tout de même rembourser mon achat assez rapidement (après m'avoir fait perdre beaucoup de temps). Il faut qu'il soient plus sérieux dans le choix de leur transporteur qui doivent alterner livraison de chantier et livraison de téléviseur (pas très compatible). C'est dommage que des produits fabriqués à l'autre bout du monde se retrouvent gérés par des bouchers pour les derniers kilomètres.
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David S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de privanet35.com
Mr Serre,A la vue de votre photo et de l'écran totalement explosé lors de votre première livraison, il s'agit bien d'un litige transport qui aurait dû être constaté par vos soins au déballage et être refusé. Un transporteur attend toujours la signature sur le bordereau, il n'a pas le choix que de prendre le temps avec vous pour la vérification. Les réserves sur le bordereau de livraison sont également importantes en cas d'emballage abimé. Les litiges transports peuvent arrivés malheureusement même si cela reste rare, il n'est pas de chance que vous ayez à subir une deuxième avarie. Cependant comme vous l'avez indiqué nous avons réagi systématiquement pour vous trouver des solutions et dans les meilleurs délais possibles. C'est ce qui nous motive chaque jour dans notre travail : satisfaire les clients et répondre au mieux à chaque attente.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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Commande Cafetière krups sur le site : le lendemain je reçois un mail pour me signaler que le produit est épuisé, très déçu, aucune information au moment de la commande, règlement effectué, je suis toujours dans l'attente du remboursement.
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Jolo J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous confirmons notre conversation téléphonique (avant votre avis Trustpilot),Lors de votre commande, le produit était bien indiqué comme non disponible sur tous nos dépôts.La fiche produit précisant bien de taper son numéro de département afin de connaître sa disponibilité.Suite à votre commande, nous avons eu la réponse par la marque que le produit ne serait plus réapprovisionné car terminé et épuisé. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous le livrer.Nous vous avons prévenu dans la foulée par mail que nous avions donc procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement par carte bancaire.De notre côté, le remboursement est bien passé en banque aujourd'hui.Si le remboursement n'est donc pas encore arrivé sur votre compte bancaire cela ne devrait plus tarder (temps de transaction bancaire de 48/72h00 environ).Nous vous informons que le produit a également été retiré de suite de notre site lorsque nous avons eu le retour d'information du stock épuisé et terminé.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Téléviseur livré en panne en attente depuis 1 mois
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Benoit M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
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★☆☆☆☆
Prix alléchant mais service non au rendez vous. Prélèvement a la commande. Délais de livraison 5 semaines plus tard après 2 appels car aucune visibilité sur l avancement de la commandeEt lorsqu'on demande l annulation de celle ci on nous annonce qu elle vient de partir. Pas serieux
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., (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Votre produit était sur commande et le délai annoncé par au départ par Krampouz a été allongé, nous en sommes réellement désolés. Dès que celui-ci a eu lieu nous vous avons expédié le produit. Nos délais de réponse de notre service client et nos délais de livraison restent encore allongés par rapport à d'habitude. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons tout pour y remédier.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour traiter vos demandes et vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance dans ce contexte inédit.L'équipe de Privanet35
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★☆☆☆☆
Pas de livraison du lave linge qui était en stock, apres 4 semaines, aucune information, aucune réponse aux mails, mais le prélèvement a bien été effectué sur le compte.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
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★☆☆☆☆
La totalité de notre commande n'est pas arrivée
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Claise (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de privanet35.com
Mr Claise,Nous avons bien reçu votre mail concernant votre livraison qui est arrivée incomplète. Effectivement vous avez bien reçu votre congélateur Liebherr dans un premier temps. La machine a glaçon est partie dans un second temps en livraison et nous sommes en attente d'information du transporteur concernant son acheminement, c'est pourquoi n'ayant pas l'information je ne vous ai pas répondu hier. Il faut savoir que les transporteurs sont actuellement surchargés et que les délais tant au niveau du suivi qu'au niveau du transport sont allongés par rapport à d'habitude. Nous faisons en sorte de répondre au mieux à chaque demande et ce dans les meilleurs délais, car notre objectif est, et a toujours été la satisfaction du client.Nous revenons vers vous par mail dès que possible.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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Commande non reçu et livré à une autre personne, après maintes appels et mails, on ne nous répond pas......
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
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Je n'ai toujours pas été livré de ma plancha Simeo
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Martin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
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J'espère que la période est en cause.. mais le service après vente est pratiquement inexistant. J'ai eu un problème d'image sur une tv Samsung ( à 1600 E ) dès la mise en route et heureusement que le service après vente SAMSUNG est efficace.Impossible de joindre privanet pour trouver une solution.Une chose est positive c'est que le delai de livraison qui est rapide mais........
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande depuis 1 mois. Toujours pas livré malgré les relances pour un produit qui était en stock
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Nous venons de vous envoyer un mail.Pour tout renseignement sur un produit ou un suivi de commande, nous sommes disponibles par mail sur contact@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35com
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★☆☆☆☆
Bonjour J'ai acheté chez eux une clim mobile depuis le 4 mai j'ai pas eu de réponse mais aucun retour en sachant ils ont prélevé l'argent le premier jour un conseil à éviter ce site
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Soltane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande... cela fait 20 jours que je l'ai signalé par e-mail plus 3 appels téléphoniques mais aucune nouvelle pour apporter une solution.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
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★☆☆☆☆
On vous dit que l'article est disponible, on vous l'écrit aussi.On vous dit que le montant de la commande ne sera débité qu'après consultation physique des stocks (voir Conditions générales de vente).Dans mon cas, tout est faux.Jamais je ne reviendrai sur ce site qui trompe notre confiance !
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Bf (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
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Elaid (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
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★☆☆☆☆
Produit commandé le vendredi et reçu le mardi suivant. Délais plus que respecté et en très bon état Je recommande ce vendeurReste à tester le SAV en espérant ne pas en avoir besoin
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif ainsi que pour votre recommandation !Nous supposons que votre avis compte pour un 5 étoiles ;-)A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
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A fuir impérativement, pas de garantie, pas de SAV, suivi déplorable, aucun dédommagement ni remboursement quand appareil défectueux ... je déconseille très fortement.
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Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Chausson,- Le 17/06 à 12h08, vous nous avez fait part par mail de votre problème de porte de réfrigérateur.7 minutes après nous vous avons répondu en vous indiquant la procédure sav Gorenje (vous deviez les joindre par téléphone pour une prise de rendez-vous à votre domicile)Nous n'avons pas eu de retour jusqu'au 01/08 en fin de journée où Gorenje nous a fait part par mail que votre produit était irréparable.Dès le lendemain, nous vous avons répondu ceci :“Bonjour Monsieur Chausson, Le SAV de Gorenje nous a envoyé un accord de reprise pour votre réfrigérateur. Vous ont-ils échangé le produit ? Un nouveau produit va être livré par leurs soins ? Sinon, pouvez-vous svp nous envoyer la plaque signalétique (réf + SN) par courrier ? Elle se situe en bas au niveau du bac à légumes. SARL PRIVADISA l'attention de Mélanie31 A rue des Landelles35510 CESSON-SEVIGNE02.99.26.96.54 Si je peux l'avoir avant fin de semaine prochaine se serait bien car après je ne pourrai pas gérer votre dossier avant début septembre car je pars en congés. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie d'avance. Cordialement,”Hier, n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous vous avons relancé à 16h22.Vous nous avez répondu ceci à 18h43 : “ Bonjour, Je ne comprends pas la teneur de votre demande ainszi que la teneur de votre mail sous forme d'affirmation et de question !!! , en particulier concernant la plaque signalétique ??? De plus , à ce jour nous n'avons pas de nouvelles de la part de GORENJE ... ce qui commence à faire long, nous avons acheté ce produit chez vous , vous semblez être notre interlocuteur dans cette affaire. La solution es simple, nous voulons des nouvelles et délais d'ici semaine prochaine sur le devenir de l'échange de notre appareil . La mise en oeuvre es simple aussi, vous nous livrez un nouvel appareil et reprenez l'ancien défectueux, ou vous nous remboursez pour vice caché , dole et tromperie ... Comptant sur votre diligence des réception de ce mail, Cordialement,..”Depuis vous nous avez mis des commentaires qui nous semblent injustes.Pour information, nous avons essayé de vous joindre dès ce matin sur le numéro que vous nous avez communiqué dans votre mail mais vous ne prenez pas les messages téléphoniques.Nous sommes toujours disponibles au 02.23.36.09.78 ou 02.99.26.96.54. pour tout renseignement complémentaire.Sachez que nous traitons l'ensemble des demandes et allons jusqu'au bout pour arranger nos clients du mieux que nous pouvons.Cordialement,MélaniePRIVANET35
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Commande d'un chariot plancha Krampouz le 3/08 délais de 15 jours de livraison annoncé ce qui est déjà énorme .Après plusieurs relance le 2/09 annonce d'un report de 15 jours de délais ... j'ai dû annulé ma commande qu'ils m'ont débité très rapidement ! Je ne recommande pas ....
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Carole (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de privanet35.com
Chère Carole,Nous sommes navrés de lire votre ressenti suite à votre récente commande qui ne fût pas à la hauteur de vos attentes.Soyez assurés que notre désir est de vous satisfaire.Aussi, nous avons toujours répondu à vos demandes par mail.Les produits lorsqu'ils sont annoncés non disponibles, soit sur commande, peuvent effectivement mettre 15 jours à être réapprovisionnés par les marques (temps de fabrication, délai de transport,...).Pour cette raison, nous laissons la possibilité aux futurs acheteurs de se renseigner sur le délai sur la fiche produit. De plus, après les commandes, nous indiquons toujours par mail aux clients le délai lorsqu'elles sont non livrables de suite.Pour votre commande, effectivement la marque n'a pas honoré son réapprovisionnement et nous renouvelons nos excuses à ce sujet.Afin de vous satisfaire, nous vous avons proposé une solution plus rapide (malgré un fort surcoût pour nous) que vous avez refusé.Vous nous avez demandé l'annulation et le remboursement par carte bancaire. Le crédit a été également très rapide, cela a été fait moins de 2 heures après votre demande. En espérant pouvoir retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Cette société est incompétente. Elle envoie volontairement un autre modèle que celui commandé. Ne fais aucun geste commerciale suite à SON ERREUR et est de mauvaise foi. Société à fuir!!!!
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Madame C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu avoir ce ressenti suite à votre récente commande. La satisfaction client est notre priorité, comme vous pouvez le voir dans les précédents commentaires, nous sommes très souvent félicités pour la qualité de nos services.Notre dépôt vous a envoyé par erreur le ventilateur commandé d'un autre coloris (la référence change d'un chiffre et le conditionnement est le même).Vous nous en avez informé et nous vous avons tout de suite proposé de récupérer ce produit en vous remboursant dans la foulée car la marque nous indiquait à ce moment là que le produit commandé était définitivement épuisé et nous en avions plus en stock.Sinon, nous l'aurions bien évidemment échangé.Vous avez préféré garder ce modèle moins onéreux de 0,96 euros, nous vous avons remboursé dans la foulée cette différence.En espérant pouvoir retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
1/5
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Estez loin de ce magasin, ce sont des gens frauduleux, j'ai acheté une télévision samsung, ils m'ont envoyé une télévision grundig qui est cassée
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Client E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2018 
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. EIKE GABI, Je suis étonné par votre message, je n'ai pas de mail à ce sujet.Toutefois si une erreur logistique était à l'origine de ce problème, nous le résoudrons dans les plus brefs délais. N'arrivant pas à vous joindre, j'attends votre retour par mail.Cordialement.
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J'ai effectué très récemment l'achat d'une TV sur le site de Privanet35 avec livraison sous 8 jours. J'ai été très surpris le jour d'après par le mail du service client m'informant de l'indisponibilité de ma commande et m'invitant à patienter une semaine de plus. La semaine échue et sans retour de leur part, je décide de téléphoner : après avoir décliné mon identité et l'objet de mon appel, mon interlocutrice n'a pu retrouver ma commande, j'ai ensuite PROPOSE de lui fournir le numéro de commande, que non ! comme seule réponse, sous un ton arrogant et méprisant: "vous n'avez pas effectué d'achat chez nous… avec comme sous-entendu le caractère mensonger de ma sollicitation ou encore le fait que je ne sache ni effectuer un achat en ligne ni reconnaitre une facture d'achat. Bref ! « L'arrogance est le partage ordinaire de la médiocrité (Goswin de Stassart) »". J'ai PROPOSE de lui lire le mail qu'elle-même m'a envoyé et les différentes preuves de payement fournies par le site, que ni ni !!! et comme pour enfoncer le clou « Mme m'a raccrochée au nez ». Pour ce faire, j'invite SARL Privadis/Privanet35 à écouter si possible l'enregistrement de notre conversation et vous recommande fortement de réinterroger le curriculum de cette dernière. Car après lui avoir transmis la preuve effective de payement par mail, loin de reconnaître son erreur et de faire amende honorable, elle m'a attribué la responsabilité de son incompétence en stipulant que le numéro de commande que je lui ai fourni n'était pas le bon. De surcroît, sans aucune magnanimité, elle m'a invité à attendre une semaine supplémentaire pour être livré, Joseph de Maistre disait, je cite :« La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver ». Alors, c'est en profane du service à la clientèle que je m'interroge, à supposer que je ne sache ni épeler mon nom et ni lire un numéro de commande : la date, le prix et la nature de l'article ne suffisent-ils pas à retrouver une commande?? Encore, aurait-il fallu avoir l'idée. D'autre part, elle aurait pu simplement interroger les mails que je disais avoir reçus lors de ma commande. En sommes, un incompétent qui ignore son incompétence l'attribue généralement aux autres, il n'est jamais responsable de rien et peut jeter le discrédit sur toute une structure pourtant pétrie des compétents.
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Bibis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher M. Blaise NOUMBISSIE, Tout d'abord, vous vous apercevrez que lorsque vous donnez les bonnes informations, nous sommes capables de retrouver les bons dossiers (BIBIS est démasqué)Votre éloquence n'a d'égale que votre mauvaise foi et vos propos blasphématoires m'insurgent.Lors de votre appel, j'étais aux côtés de ma collaboratrice, je confirme que vous lui avez donné le mauvais numéro de commande et que la qualité de votre élocution est bien différente de vos écrits, ce qui ne lui a pas permis de retrouver votre dossier.Vous avez passé deux commandes dont une qui n'a pas été acquitté de son paiement, c'est celle-ci que vous avez donné au téléphone.Vous parlez dans votre poème d'une facture alors qu'il s'agit d'un bon de commande. Le fait de confondre les deux prouve bien qu'il est compliqué de comprendre quoi que ce soit à vos propos, pour info, nous facturons les produits uniquement à leur départ, ce qui n'était pas le cas puisque le produit n'était pas disponible.Ce n'est pas en citant quelques philosophes que cela fait de vous un maître à penser.J'accepte les critiques sur moi, mon entreprise ou mes collaborateurs lorsque celles-ci sont constructives. Vos propos, Monsieur sont remplis de haine et d'arrogance.Et si vous voulez une citation de notre terroir Monsieur, en voici une qui vous va à ravir ë' le savoir, c'est comme la confiture, ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus ë'.Sans doute avez-vous Monsieur NOUMBISSIE le luxe de perdre votre temps pour diffamer. Moi, mon temps je le passe à entreprendre des choses constructives et si nous faisons des erreurs, je les écoute, les corrige et de cette façon nous avançons et ce depuis 14 ans.
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Samedi 01/09/2018 : Le produit n'étant plus en stock, je demande par mail les délais de réapprovisionnement.Dimanche 02/09/2018 : Réponse de Privanet35 : "[...] Il reste quelques exemplaires sur plusieurs plateformes mais en quantité limitée.Si vous passez la commande ce week-end, nous pouvons l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. [...]".Je passe donc commande ce jour même pour un retrait en magasin à Cesson-Sévigné.Lundi 03/09/2018 : Débit du montant de la commande (1393 €).Vendredi 07/09/2018 : Rien reçu et toujours aucune information. J'appelle donc le magasin qui se renseigne et doit revenir vers moi. Réponse reçu par mail un peu plus tard : "[...] Le produit n'étant pas disponible sur le stock du 35 nous avons fait un départ de produit d'un autre dépôt.Le produit sera réceptionné sur notre magasin de Cesson pour début de semaine prochaine.Dès réception, nous vous préviendrons par mail. [...]".Mercredi 12/09/2018 : Pas de nouvelles, j'envoie un mail en début d'après-midi. En fin de journée, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc le magasin qui me dit qu'il n'y a "plus personne" à cette heure-ci et me demande de rappeler le lendemain matin.Jeudi 13/09/2018 : Le matin, je rappelle le magasin qui me dit qu'il se renseigne et me rappelle dans 10 minutes. 2 heures plus tard, toujours pas d'appel. Je rappelle donc, dans un premier temps on me prend pour un autre client : "je vous avais dit qu'on vous contactera quand ça arriverait". Ensuite, on me dit que c'est en cours de livraison et qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur une date. En fin d'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'est plus retracé et qu'ils font des recherches, je serai informé rapidement. Suite à cela, je décide de faire une réclamation par mail en demandant un geste commercial.Lundi 17/09/2018 : Toujours aucune nouvelles, je me rend donc au magasin après ma journée de travail pour avoir des informations. On me dit que la personne en charge de mon dossier a fini sa journée mais me contactera le lendemain.Mardi 18/09/2018 : Contact par mail de Privanet35 : "[...] Malgré nos multiples relances, nous vous confirmons que DPD n'a toujours pas retracé votre produit.Nous avons commandé un nouveau produit sur une autre plate-forme et nous le recevrons vendredi. [...]".Aucune allusion à ma demande concernant le geste commercial. Je répond alors par mail en indiquant que le délai est trop long pour moi et que s'ils ne peuvent pas m'accorder un dédommagement, qu'ils annulent la commande.Réponse : "[...] Nous avons réussi à nous procurer une pièce chez un fournisseur en l'achetant plus cher.Ce sont malheureusement les aléas du transport et nous ne pouvons pas subir de perte supplémentaire.Nous sommes déjà très bien placés sur ce produit (car nos marges sont calculés au plus juste dès le départ) que nous pourrons vendre très facilement.Nous sommes désolés mais pour ces raisons nous ne pourrons pas vous faire de remise.Aussi, voulez-vous annuler votre commande ? [...]".Je leur fais part de mon mécontentement concernant tous les problèmes rencontrés et leur confirme donc qu'ils peuvent annuler la commande.Le soir même, je passe commande chez Materiel.net pour 1437,76 €, ils offrent 9% dès 1500 € d'achat jusqu'à aujourd'hui seulement.Mercredi 19/09/2018 : Je retire ma commande chez Materiel.net.Pas de confirmation concernant mon remboursement de Privanet35, j'envoie donc un mail pour demander si l'annulation a bien été prise en compte. J'attends la réponse et mon remboursement...
Reviewer icon
Mth (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2018 
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. THO,Effectivement, cette commande n'a pas été traité correctement par le transporteur ce qui a occasionné un délai plus long. Je comprends votre mécontentement mais nous avions trouvé la solution pour une réception le vendredi en payant un transport express (pour rattraper la perte de temps liée à la disparition du premier tv par DPD), le téléviseur est arrivé cette fois-ci avec un jour d'avance (jeudi). Vous avez souhaité annuler la commande entre-temps, ce que je peux comprendre. Malheureusement nous ne maîtrisons la partie transport et les aléas que cela peut engendrer.Toutefois, vous n'êtes pas resté sans nouvelles, nous informons au fur et à mesure des infos qui nous sont transmises. Notre réactivité n'est pas à mettre en cause !A des fins d'amélioration de nos services, nous nous remettons en cause au travers de ces litiges et remontons les informations auprès de nos prestataires.Merci pour votre commentaire, même si celui-ci n'est pas élogieux, il nous permet de nous améliorer.Cordialement.Christophe BIDAN
1/5
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Reviewer icon
Dg (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher DG,Nous sommes désolés que le produit ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.Après reprise de l'appareil, nous avons constaté que le micro-ondes n'avait pas de rayures.Cela devait être le scotch du film protecteur de l'appareil.Nous espérons vous servir à nouveau prochainement afin de pouvoir répondre à toutes vos attentes !Cordialement,L'équipe Privanet35
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Bonjour, ci joint les pièces demandées. merci de faire le nécessaire afin de régler le problème que je trouve inadmissible pour un produit neuf de ce prix qui devrait être d'une qualité irréprochable. Le fait qu'un produit neuf de ce prix ne soit pas remplacé par le revendeur ou SAMSUNG lorsque le problème ce présente dans les premiers jour de son achat est inadmissible. Sans intervention satisfaisante de votre part dans les plus bref délais, je prendrais les mesures nécessaire auprès des instances compétentes. cordialement. le problème est le trait présent sur la totalité de l'écran en permanence, il est soit noir ou rouge.je n'arrive pas à être dépanné par SAMSUNG malgré 5 mail envoyés, je vous prie de bien vouloir régler le remplacement de mon téléviseur dans les plus bref délai, sans réponse positive de votre part je mettrait en place avec l'aide de mon avocat d'une action en justice contre vous comme prévu par la loi du 17 mars 2014, articles L-217.4 à L-217.14 et L-217.5.
Reviewer icon
Cnude (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2018 
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. CNUDDE, Merci pour votre avis. Comme indiqué dans la réponse au mail que vous nous avez envoyé le 12/08, il me faut le numéro de dossier SAMSUNG pour y avoir accès et résoudre votre problème.Nous sommes à même de contenter nos clients mais sans copie des mails envoyés au fabricant, nous ne pouvons rien faire. Merci de votre compréhension.Vous pouvez aussi nous joindre au 02.99.26.96.54
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Ayant le bras droit cassé, Je lui demandé de déposer le frigo dans la cuisine. Il a tout simplement refusé.il a déposé le frigo au pied du camion à l'extérieur de la maison.Il n'a pas fait de livraison du frigo à l'intérireur de la maison, en m'expliquant qu'il y avait deux marches à franchiret qu'avec le diable il était carrément impossible pour lui de mettre le frigo à l'intérieur de la maison.C'est assez choquant d'avoir eu affaire à si peu de professionnalisme.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2018 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que votre dernière commande sur notre site Privanet35.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.Votre commentaire a été immédiatement transmis au transporteur concerné le jour de votre mail, et les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter tout autre incident tel que celui-ci. Nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com pour toute aide ou besoin.Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Le livreur m a fait signer, m a dit oui oui pour me livrer au 2eme étage mon lave linge et me l a déposé dans la cage d escalier de l immeuble au rdc des que j ai eu le dos tourné... je suis seule et il n y a pas d ascenseur. Je ne passerai plus commande avec eux.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes extrêmement navrés d'apprendre que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous remontons votre commentaire au transporteur qui a pris en charge votre livraison.Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Tomek (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2017 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre achat sur notre site Privanet35.comSachez que notre équipe est soucieuse de la satisfaction de tous les clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par la livraison.Nous tenons à vous informer que nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.com afin de vous aider au mieux en cas de problème avec le transporteur.C'est avec grand plaisir que nous vous servirons à nouveau à l'occasion de votre prochain achat en électroménager.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
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Site amateur, des problèmes en cascades, un sav qui s'en fou de laisser une famille 3 semaines sans cuisinière pendant les fêtes de noël.Au final une cuisinière qui retourne à l'atelier pour dysfonctionnement, des accessoires cassés au retour, cela durant 2 mois et aucun geste commerciale de Privanet 35 , Normal !!Il vaut mieux se diriger sur un site connu et se garantir la qualité du service.
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Delphine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2017 
Réponse de privanet35.com
Chère Delphine,Vous avez passé commande d'une cuisinière le 25/12.Le 30/12 après avoir reçu le produit, vous nous informez qu'il ne fonctionne pas.Dès le 02/01, nous vous informons que nous allons procéder à l'échange.Le 03/01, nous vous demandons plus d'explications car notre sav a des doutes sur la panne et nous vous joignons par mail la notice.Vous nous répondez que vous avez bien lu la notice et que les branchements sont corrects.Dans la foulée et malgré nos doutes, nous vous expliquons les conditions de retour de l'appareil et, qu'une fois le produit reçu et testé, nous vous enverrons une nouvelle cuisinière s'il s'avère qu'elle est défectueuse.Le 06/01, l'appareil est repris à votre domicile.Le 13/01, Nous vous informons que le transporteur ne nous avait toujours pas ramené la cuisinière défectueuse. Nous n'avions donc pas pu encore la vérifier. Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, nous vous proposons de lancer la livraison d'une nouvelle cuisinière si nous ne l'avons toujours reçu le lundi suivant.Le 16/01, Nous vous envoyons un mail pour vous prévenir que notre service après vente a reçu votre cuisinière. Elle fonctionnait très bien ! : le minuteur était mis à 0 c'est pour cela qu'elle ne fonctionnait pas. Par contre effectivement, lors du transport/retour la vitre extérieure a été cassé.Dans un souci de clarté, nous vous en informons et procédons le jour même à la commande d'une nouvelle vitre.Le 26/01, nous vous informons avoir relancé le service sav et malheureusement la marque n'a pas pu fournir comme prévu la pièce sous une semaine, et il y a du délai. Nous décidons donc de vous expédier une nouvelle cuisinière le jour même.Nous comprenons qu'entre votre commande de la 1ère cuisinière et la réception de la seconde, cela a pris du temps.Nous avons toujours bien pris en considération dans les plus brefs délais vos différentes demandes .La reprise du produit et le test ont été effectué en station technique par nos soins. Cela comporte un coût malgré le non défaut du produit.Votre produit a été testé et re-testé par des services techniques compétents, sans trouver de problème autre que celui lié à l'erreur de manipulation : Cette intervention a mis en lumière un défaut d'utilisation de votre part qui aurait pu être réglé en se reportant à la notice (que vous aviez lu...).Le litige transport est dû à un retour du produit qui n'était pas dans son emballage d'origine.Dans un souci d'efficacité, nous avons fait le nécessaire pour le remplacement de votre cuisinière.Il n'y avait pas lieu de procéder à geste commercial de notre part puisqu'il n'y avait aucun défaut ou vice caché sur votre appareil. Nous sommes vraiment désolés si malgré tout cela nous n'avons pas réussi à vous satisfaire.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
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Voila, j'ai commandé une machine a laver samsung ( j'avais une offre de remboursement a faire valoir de 140€) valable jusqu'au 11/08/2016 il mon livrer le 13/08 , il mon dit qu'il ferais le nécessaire ?Je viens de recevoir un lettre de samsung comme quoi le dossier était dater du 13/08 et non du 11/08 du coup pas de remboursement de 140€Pourtant machine commandé le 27/08 donc dans les tempsla personne que j'ai hue au téléphone était sympa (mais je crois quel c'est foutu de moidonc si vous voulez faire confiance a un site se n'est pas celui la !je perd 140€ merci a privanet35
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Xavier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2016 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Letroublon,Samsung, ayant été "victime" de son succès, a eu quelques soucis au niveau des délais de réapprovisionnement/transport avec ce lave-linge. Après avoir eu la confirmation de leurs services, nous avons indiqué à tous nos clients qui pouvaient bénéficier de cette offre qu'il n'y avait aucun souci pour le remboursement même si le dossier était envoyé après. Suite à votre mail, nous informant de ce retour négatif de Samsung nous avons appelé et envoyé des mails au commercial Samsung. Celui-ci ne comprenait pas car tout était bon de son côté avec la personne qui gère cette offre commerciale.Nous avons relancé cette personne afin qu'elle fasse le nécessaire rapidement.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comCordialement.L'équipe PRIVANET35
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Cookeo connect acheté le 07 juillet, nous sommes le 21 et il n'est toujours pas en ma possession. Le service client, bien que très agréable n'est même pas capable de me dire où se trouve le produit et n'a pas proposé de solution alternative. Renvoi d'un produit ou geste commercial. Dommage, le site a l'air intéressant.
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Emmanuel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2016 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Marques,Le produit a été perdu chez Mondial Relay.Tant que les recherches sur les quais n'étaient pas finies, nous ne pouvions pas vous apporter de solution.Depuis le début de la semaine, nous avons relancé par mail ou par téléphone Mondial Relay à plusieurs reprises.Nous ne pouvons pas faire de nouvel envoi tant que l'avarie n'est pas passée et que nous ne sommes pas sûrs que le colis soit toujours en cours d'acheminement.Mondial Relay nous a confirmé hier qu'une avarie allait se faire sur votre colis.Dans la foulée, nous avons lancé une nouvelle expédition pour un nouveau produit et nous vous avons prévenu par mail.Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
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Machine a laver 550€ acheter le 27/06/2016 ( en stock ) le lendemain envois de mail ( le 28 ) votre commande a été donner au transporteur.10 jours plus tard toujours rien,je m'inquiète,je leurs envoi un mail et il me dise qu'il vienne a l'instant de donner ma commande au transporteur.il nous prenne pour des billes.plus jamais je n'achèterais sur ce site, et Trustpilot c'est de la M.......leur niveaux de confiance il vont les chercher oudonc je lave a la main depuis 10j j'aurais mieux fais d'aller chez dartyje me doute de leur réponse ( oui mais les produit était défectueux on a préférer le remplacer, ou le chauffeur a crevé un pneu,ou des excuse a 2 €) tous cela est de notre faute, on veux plein de magasin en ligne et on a tous et n'importe quoi,on devrait appliqué des pénalité de retard comme dans la construction, la au moins on aurais des meilleur site de vente en ligne.si je n'est pas ma machine c'est jour si j'en achète une dans une enseigne et je port plainte y en a mare de cet site qui ne respecte pas leur clients !
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Letroublon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2016 
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Letroublon,Lors de votre commande vous nous avez demandé une facture au plus vite pour votre assurance : nous vous l'avons donc envoyé le lendemain même avec son mail automatique de notification qui effectivement annonce un départ de votre commande.Le livreur proche de votre domicile a pris en charge votre lave-linge hier.Vous serez donc livré très prochainement et avant le 11/07.Le délai annoncé de livraison des 7 à 10 jours sera donc honoré.Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients, cela se reflète à travers de Trustpilot où seuls les consommateurs mettent leurs avis.Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comCordialement.L'équipe PRIVANET35.COM
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Livraison 7 a 10 jours ..et 20 jours plus tard toujour rien ..apres reclamation on me dit que le colis serait abimer et donc en attente d une nouvelle commande ...mais si je ne m'était pas reinseigner .je serait sans nouvelle ...Donc nulle et pas sérieux
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Effectivement, en cas d'avarie de colis, il arrive parfois que le délai soit long entre que le transporteur le déclare et nous l'informe.Une fois que le colis est pris en charge par le transporteur, notre dossier est clos.Nous conseillons donc à tous nos clients de nous prévenir dès que le délai de livraison (qui est prévu sous 10 jours) leur semble long afin que l'on règle le problème rapidement si nous ne les avons déjà pas contacté.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et restons à votre disposition par mail ou téléphone pour tout renseignement.Cordialement.L'équipe Privanet35
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Une commande du 19 mai toujours pas honorée presque 1 mois plus tard.... Alors c'est vrai on se méfie toujours des sites livrant des produits au prix les plus bas mais après renseignements le site semblait sérieux....Pour résumer, j'appel on me dit que ça arrive, je rappel, on me dit que le transporteur doit m'appeler le lendemain, j'envoi un mail on me dit que l'organisme de financement à bloqué la livraison alors que j'ai été prélevé..... LA BLAGUE !!!!! c'est pas très sérieux... j'attends de voir comment ils vont résoudre mon problème.....
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Culus (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Culus,Franfinance nous a demandé de ne pas honorer votre commande avec comme motif la fraude.Avec leurs outils, nous faisons automatiquement confiance à leur système bancaire.Après explications auprès de chez eux, il s'avère qu'ils ont essayé de vous prévenir.Votre numéro de téléphone + prénom + adresse mail ne correspondaient pas.Sachez que nous avions fait partir votre commande le jour même de votre transaction mais dès le lendemain nous avons eu le message de Franfinance nous indiquant de ne pas faire partir le produit. Nous avons donc demandé à Mondial Relay de nous le retourner.Concernant Franfinance, c'est très récemment que nous avons ce système sur internet (nous l'avons en magasin depuis longtemps déjà) et nous ne savions pas que c'était à nous d'annuler la transaction contrairement aux systèmes bancaires classiques ou cela se fait automatiquement. Franfinance se charge aujourd'hui d'annuler cette transaction.Si vous avez été débité, vous serez de nouveau crédité.Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes désolés pour ce désagrément.Nous sommes navrés de ce commentaire sur Trustpilot sachant que nous avons répondu aussitôt à votre mail de ce matin. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, par mail ou par téléphone, pour tout renseignement et résolution de tout problème.Cordialement.L'équipe PRIVANET35
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Produit était hors stock alors que le site indiquait l'inverse et que j'ai pu passer ma commande sans problème. Le SAV dit que ce n'est pas possible!? Alors expliquez moi comment j'ai réussi à passer une commande si vraiment le produit était officiellement hors stock? Ah, mais oui bien sûr: tous les marchands laissent les clients passer commande alors qu'ils savent que le produit est hors stock, et annulent la commande 24h après...
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Andrea (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2016 
Réponse de privanet35.com
Cher Andrea,Nous sommes désolés mais le produit que vous aviez commandé n'était pas disponible sur notre site depuis le mois de décembre, il n'est donc pas possible que le contraire soit affiché.Par contre, si l'information n'était pas visible, n'hésitez pas à nous l'indiquer et nous la mettrons plus en avant dans les futures évolutions du site.Il est toujours possible de commander un produit non disponible en stock qui est en cours de réapprovisionnement par les marques.Pour avoir les délais de ces produits "En cours de réappro", il est possible de faire une demande de délai directement sur le site en cliquant sur "Info délai".De plus, nous informons toujours nos clients du délai par mail lorsqu'ils commandent un produit qui n'est pas en stock : ce que nous avions fait concernant votre commande.Ce mail indiquait également que nous avions dû procéder au remboursement Paypal car votre règlement n'était pas conforme.Malheureusement il y a des fraudes sur Paypal et nous devons vérifier certains éléments comme l'adresse postale et l'adresse mail afin de pouvoir être garantis en cas de fraude.Nous vous remercions pour votre compréhension.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
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Produits aux tarifs attirants mais avec un délais de livraison selon les articles très long. Trois articles commandés, on vous envoie votre commande quand tous les objets sont dispo, pour nous un four BOSCH, une plaque SAUTER et un support mural TV. Au bout d'un mois, alors que les articles étaient tous "DISPO" sur le site, pas de nouvelles!!!! J'ai eu droit à un traitement de faveur, j'ai pu recevoir le plaque et le support TV sans frais de port supplémentaire, merci pour cette attention. Le four quant à lui est arrivé deux mois après ma commande, avec un problème d'ouverture de porte!!! ! Je le garde tel quel, je ne veux pas être encore un ou deux mois sans rien!!! Il me faudra une très belle réduction sur un produit que je souhaite acheter pour recommander sur votre site !! Dommage.
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Crasnier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2015 
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. CRASNIER, Tout d'abord, merci pour ce message même si celui-ci n'est pas très positif pour nous, il nous permettra d'améliorer nos prestations, notamment concernant l'envoi des colis multiples.Je suis désolé pour ce désagrément, en revanche concernant votre micro-ondes Bosch, je vous invite à faire votre demande à notre service-après-vente par mail et nous prendrons en charge cet échange (produit désormais disponible et livrable sous 5 jours environ).Merci et à bientôt.Christophe
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On m'a laissé faire toute la démarche jusqu'au paiement alors que le produit n'est pas disponible.J'appelle cela nul!! Et dire que sur le site on continu a mettre l'article en stock. Il faut le faire. Article Philips 55 pfk 7509 774,00€
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Dniel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2015 
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez passé commande hier soir d'un téléviseur qui s'est épuisé entre temps dans la journée. Le temps de mettre à jour le stock vous pouviez encore passer la commande.Nous vous avons prévenu dès ce matin par mail de la non disponibilité de ce produit (qui n'apparaît plus désormais sur notre site);Nous avons procédé au remboursement par carte bancaire dans la foulée ce que nous vous avons précisé dans le mail.Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients le plus rapidement possible.Pour tout renseignement nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 02.99.26.96.54.L'équipe Privanet35.com
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Commande d'un aspirateur balai , livraison 17,50 euros , article bien reçu. L'aspirateur tombe en panne complète au bout de 8 mois donc sous garanti, je me rend dans un centre agrée indiqué par privanet pour la réparation,après 1 mois et demi le centre m'informe que la pièce( carte mère) n'est plus disponible chez le fabricant, et que je dois prendre contact avec privanet pour un échange ou un remboursement. Ce que je fais par mail puisque injoignable par tel,réponse rapide : merci de renvoyer l'aspirateur a notre adresse afin qu'on vous envoie un avoir. Jusque la pourquoi pas, mais la ou ca se gate, cest quand je demande qui va payer les frais de retour du produit, réponse : LE PIGEON c est a dire le client!!!!! bilan : on paie la livraison de notre commande, on se déplace pour le faire réparer, on attend 1 mois et demi et on repaie pour le renvoyer pour espérer un avoir à depenser uniquement sur privanet biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu ca, ce détail est indiqué nulle part, et on se garde bien de vous le dire si vous ne posez pas la question. Bref site a fuir absolument, j'ai toutes les preuves de ce que j'avance pour ceux que ca intéresse. Petit complément suite à la réponse de privanet: bonjour, relisez bien le post , a aucun moment j'ai dit autre chose que la réalité, la ou je ne suis pas d'accord, c 'est sur le fait que je doive moi payer le retour du produit en panne dans vos services. Aucune mention sur la page du produit sur le fait que le retour est au frais du client, la seule mention est "garantie pièces et main-d'oeuvre", excusez moi bien de pas comprendre en lisant cette mention : si panne irréparable= retour a vos frais pour un avoir. (vous connaissez le prix de retour dans un aspirateur balai) Pour moi deux solutions, ou privanet prend en charge le prix du retour ou je laisse l'appareil chez le réparateur, et à privanet de gerer ca avec électrolux. Je trouve plus que facile la facon de se décharger du dossier, moi j'ai payer la livraison de départ, ce que je trouve normal, par contre vous êtes responsable du retour. Quand on veut être clair avec ses clients on ne se contente pas de marquer garantie pièces et main-d'oeuvre! Seulement vous avez parfaitement conscience que si vous mentionnez clairement la réalité,personne ne prendra le risque de commander un article lourd et encombrant chez vous, j'ose pas imaginer pour un frigo américain!!!!
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Mateok (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2014 
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Comme nous l'avons déjà indiqué à cette cliente,Electrolux n'a pas pu réparer l'appareil et nous procéderons donc rapidement à l'élaboration d'un avoir lors de son retour.Il est clairement indiqué sur la fiche produit que cet appareil a une garantie pièces et main-d'oeuvre.Nous pouvons également prouver notre bonne foi sur ce dossier.
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Le sèche linge livré correctement mais mise en service et divers il s'est avéré qu'il ne fonctionnait pas correctement, j'ai fais appel au sav privanet qui m'ont renvoyé vers le SAV Bosch qui ont fait intervenir un technicien, qui a déduit après analyse que le sèche linge était défectueux et qu'il fallait procéder à son remplacement. il a emmené le sèche linge et je n'aurai pas le sèche linge de remplacement avant le 15 janvier 2014. De plus j'ai du payer le déplacement et le dépannage car la garantie proposée par privanet ne porte que sur les pièces. site à éviter à tout prix, je le déconseille trés fortement. trés dèçu,
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Brun D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2013 
Réponse de privanet35.com
Bonjour, effectivement comme stipulé sur chacune de nos fiches produits, notre site fait une garantie constructeur sur tous les produits. Celle-ci peut varier en fonction des marques, et en règle générale pour les produits électroménagers elle ne porte que sur les pièces et sur une durée d'une année.Lors de votre appel et suite à votre panne, nous vous avons indiqué la procédure et fourni les renseignements nécessaires pour assurer votre dépannage.Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
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Produit bon mes la livraison, commandes le 1 mai message le 17 mai pour me dit que ma livraison et arrive je travail le matin et les livraison se font le matin donc j ai reçu ma commandes samedi 25 au matin paye 35.62 euro pour une livraison de 2 a 5 jours? la poste et plus rapide
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Das N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2013 
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Mon 1er achat (et aussi le dernier) sur ce site qui s'est soldé par une perte sèche de 289 euros pour moi. J'ai commandé un évier en granit qui m'a été livré après 12 jours, brisé en deux. Ni le vendeur ni le transporteur Mondial Relay ne veulent prendre en compte le préjudice subi. A méditer pour les futurs acheteurs
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Claudio V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2013 
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Salut Kevin, c'est Daniel. Tu as encore essayé de m'entourlouper pour une date de livraison non respectée en rejetant la faute sur Colissimo. C'est pas joli joli de mentir à un client Kevin ! J'ai la preuve en main que tu as déposé mon colis le 20/02 et non le 12/02 comme tu me l'avais promis. Alors, des excuses ?
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Daniel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2013 
Réponse de privanet35.com
Voici quelques éléments de réponses que nous souhaitions apporter aux remarques de notre client.Premièrement, l'évier commandé était bien noté "sur commande" et non "en stock", ce qui nécessite un délai d'approvisionnement de 10 à 15 jours. Nous offrons la possibilité aux clients de demander la disponibilité avant même de commander, il suffit pour cela, de cliquer sur le bouton "info délai" situé sur la fiche produit de l'appareil.Deuxièmement, nous avons toujours répondu le jour même à ce client qui a visiblement des problèmes de boite mail.Nous avons fini par l'appeler pour lui spécifier nos réponses de façon orale avec la courtoisie habituelle et non de façon agacée comme spécifié par Monsieur. Nous comprenons son impatience et ses problèmes de réception de mails mais nous avons toujours fait de notre mieux pour gérer l'ensemble de ses demandes.L'approvisionnement des pièces de remplacement nécessite un certains temps mais aurait été évité si le client avait contrôlé la marchandise lors de la livraison.Nous profitons de cette occasion pour rappeler à nos clients qu'il est impératif de déballer les produits devant le livreur et de refuser le colis dès lors que vous constatez une avarie.
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Nicolas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2013 
Réponse de privanet35.com
En réponse à notre client,Lorsque les produits sont notés 'sur commande', nous offrons la possibilité à nos clients de se tenir informer des délais en cliquant sur 'info délai'. Cela permet avant même de commander de connaitre la date de réapprovisionnement du produit. Dans ce cas le délai était de un mois et le colis a été livré 7 jours après réception dans nos locaux, conformément à nos conditions de livraison.
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Surtout, si vous avez un problème de SAV, n'appelez pas privanet, ils ne gèrent rien et vous transfère vers le fabricant , qui lui, applique ses délais...soit + 2 mois pour changer un TV panasonic sous garantie et moins de 2 ans...du grand n'importe quoi ! En tout cas, pour mes prochains achats, je ne passerai plus par privanet...comme par n'importe quel vendeur internet mais bien par un magasin chez qui j'aurai un service et surtout quelle qu'un en face de moi et non pas une hotline !
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Pelan (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2012 
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Très mauvais site de vente car leur garantie est très déçevente je dirait même que ce site ne devrais même pas être autorisé il berne les clients avec des fausse garantie: Achat d'un lave le 29 mars 2012 et déjà hs le 24 mai 2012 le hublot a exploser 6 minutes avant la fin de son cycle et personne ne prend en charge on a été jusqu'à me dire que je ne savait pas utiliser un lave-linge correctement à 40 ans et 7 enfants a charge je pense que certains devrais ce taire avant d'agir.Pour cette société c'est impossible qu'il y est eu une défaillance dans le hublot il remette la cause sur moi.Même la société Beko le constructeur ne veux rien savoir ni même reconnaitre qu'il puisse avoir eu un défaut du hublot quelle honte de la part des 2 car en tant que client on leur fait confiance en achetant chez eux et leur garantie son nul
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Mme L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2012 
Réponse de privanet35.com
Ce produit est couvert par la garantie constructeur BEKO qui est de 2 ans pièces avec exclusion des accessoires, des pièces esthétiques et des détériorations d'origine externe. Nous sommes intervenus au près de BEKO qui nous a dit que cette pièce ne passait pas en garantie car elle ne pouvait exploser sans origine externe.
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Le délai de livraison annoncé lors de la commande est de 7-10 jours. Or, j'ai attendu presque 4 semaines!!! Le livreur a décalé le rendez-vous de livraison à 3 reprises, chaque fois le jour même, en dernière minute, ce qui m'a couté 2 jours de congés! Le jour de la livraison, elle devait se faire en début d'après-midi, la machine à laver a finalement été livrée à 20h30. J'avais pris l'option plus chère, incluant la reprise de l'ancienne machine. Le livreur n'était pas au courant qu'une telle option existait, et j'ai dû négocier pour qu'il accepte d'emmener l'ancienne machine. Bref, il semble avoir un énorme manque de communication entre Privanet35 et leurs livreurs sous-traitants!
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Melanie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2012 
Réponse de privanet35.com
Afin d'améliorer notre qualité de service dans les livraisons nous avons changé de prestataire. C'est actuellement Mondial Relay qui effectue nos livraisons.