/10
★★★★★
basée sur 4954 avis publiés
★★★★★
basée sur 4954 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'ai trouvé des prix compétitifs,de la compétence et un acceil efficace.
Lepretre
Le
suite à un achat du 17/03/2013
5/5
★★★★★
Très contente de ce site rapide et sérieux pour une 1ere commande je suis ravie de plus prix très attractif moins cher qu'ailleurs je reviendrai.
Mw I.
Le
suite à un achat du 11/03/2013
5/5
★★★★★
Les achats d'électro sur le net sont toujours accompagnés d'une certaine engoisse de galère de livraison, d'article non conforme, voire détérioré ; pas chez Privanet35 !! Réception rapide de l'article, parfaitement conforme aux attentes, prix plus que compétitif, et pour couronner le tout, personnel très agréable et très pro !! A bientôt donc pour un prochain achat.
Titi35
Le
suite à un achat du 10/03/2013
5/5
★★★★★
Sans aucune difficulté, rapide, conforme à la demande, c'est top !!
Titch
Le
suite à un achat du 08/03/2013
5/5
★★★★★
La commande de l'évier à été traitée dans la semaine (une chaîne de magasins de bricolage bien connue annonçait plus de 5 semaines). Le transporteur à appelé pour prendre RdV et à respecté l'heure de livraison. Cela change des transporteurs qui arrivent à l'improviste et soit laissent le colis chez un voisin conciliant, soit vous demandent de les rappeler pour vous imposer une date/heure qui ne vous convient pas.
Philippe
Le
suite à un achat du 07/03/2013
5/5
★★★★★
Réponse rapide à une demande d'information avant commande. Délai respecté, livraison après prise de RDV. Rien à redire. Je commanderais une prochaine fois en toute confiance.
Brachet
Le
suite à un achat du 06/03/2013
3/5
★★★☆☆
Juste une erreur de produit à la livraison, dommage, car tout à été réparé. Je n'ai pas encore installé l'évier que j'ai commandé mais a prioris pas de problème.
Hevie
Le
suite à un achat du 05/03/2013
5/5
★★★★★
Très rapide. Commande arrivée le lendemain.
S.jan
Le
suite à un achat du 04/03/2013
5/5
★★★★★
Très bonne livraison et évier en très bon état. Merci. Nous ferons à nouveau appel à votre société si nous en avons l'occasion.
Et M.
Le
suite à un achat du 01/03/2013
1/5
★☆☆☆☆
Mon 1er achat (et aussi le dernier) sur ce site qui s'est soldé par une perte sèche de 289 euros pour moi. J'ai commandé un évier en granit qui m'a été livré après 12 jours, brisé en deux. Ni le vendeur ni le transporteur Mondial Relay ne veulent prendre en compte le préjudice subi. A méditer pour les futurs acheteurs
Claudio V.
Le
suite à un achat du 24/02/2013
2/5
★★☆☆☆
SUPER ACHAT D'UN NETTOYEUR VAPEUR ECOFLOR DOMENA MAIS UN SERVICE LIVRAISON MONDIAL RELAY A FUIRE !!!. LIVRE LE 25/01 A LEUR DEPOT MAIS PRISE DE RDV LE 06/02 CAR RIEN DE DISPONIBLE AVANT... PLAGE DE LIVRAISON UNIQUEMENT DE 9H A 11 H DONC MALGRE UN TRAVAIL DE NUIT JE ME SUIS RENDUE DISPO DES 9H, ATTENTE INUTILE PUIS QU'AUCUNE LIVRAISON N'A ETE EFFECTUEE COMME CONVENU NI MEME AVISEE PAR LEUR SERVICE. DONC NOUVEAU RDV PRIS ET LA ENCORE NON RESPECTE.. PRIVANET 35 : SVP CHANGER VOTRE SYSTEME DE LIVRAISON CAR JE NE SUIS PAS TENTEE DE REPRODUIRE L'EXPERIENCE VECUE AVEC MONDIAL RELAY. ...
,veronique L.
Le
suite à un achat du 23/02/2013
1/5
★☆☆☆☆
Salut Kevin, c'est Daniel. Tu as encore essayé de m'entourlouper pour une date de livraison non respectée en rejetant la faute sur Colissimo. C'est pas joli joli de mentir à un client Kevin ! J'ai la preuve en main que tu as déposé mon colis le 20/02 et non le 12/02 comme tu me l'avais promis. Alors, des excuses ?
Daniel
Le
suite à un achat du 08/02/2013
Réponse de
privanet35.com
Voici quelques éléments de réponses que nous souhaitions apporter aux remarques de notre client.Premièrement, l'évier commandé était bien noté "sur commande" et non "en stock", ce qui nécessite un délai d'approvisionnement de 10 à 15 jours. Nous offrons la possibilité aux clients de demander la disponibilité avant même de commander, il suffit pour cela, de cliquer sur le bouton "info délai" situé sur la fiche produit de l'appareil.Deuxièmement, nous avons toujours répondu le jour même à ce client qui a visiblement des problèmes de boite mail.Nous avons fini par l'appeler pour lui spécifier nos réponses de façon orale avec la courtoisie habituelle et non de façon agacée comme spécifié par Monsieur. Nous comprenons son impatience et ses problèmes de réception de mails mais nous avons toujours fait de notre mieux pour gérer l'ensemble de ses demandes.L'approvisionnement des pièces de remplacement nécessite un certains temps mais aurait été évité si le client avait contrôlé la marchandise lors de la livraison.Nous profitons de cette occasion pour rappeler à nos clients qu'il est impératif de déballer les produits devant le livreur et de refuser le colis dès lors que vous constatez une avarie.
5/5
★★★★★
Réfrigérateur commandé le vendredi et disponible dès le lundi
Gaudin G.
Le
suite à un achat du 23/02/2013
5/5
★★★★★
Après une visite en magasin pour avoir quelques infos complémentaires (obtenues dans une discussion bon enfant avec la personne présente), j'ai passé la commande sur le site. Rien à redire, le produit était là dans le délai annoncé (retrait en agence), sans soucis. Je referai surement des commandes via Privanet, c'est du sérieux et les prix sont plus que corrects.
Tacchy
Le
suite à un achat du 21/02/2013
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un séche serviette le 15/01/13, reçu le 15/02/13! 7 à 10 jours sont prévus sur le site de Privanet35. La commande passée le 15/01 n'était pas validée par Privanet35 mais bien sur l'argent est retiré de mon compte bancaire. Aprés appel de ma part à Privanet35 la commande est enfin validée le 30/01 et la société de livraison doit prendre contact avec moi. J'attends toujours ce premier contact! Relance à Privanet35 le 05/02 pour savoir où en est ma commande. Le colis est chez Mondial relay qui a laissé un message imaginaire sur mon portable le 01/02 . Relance à plusieurs reprises la société Mondail relay qui n'est pas capable de me donner une date pour un rdv. Enfin le 12/02 Mondial relay m'appelle pour le rdv, rdv prit le 15/02 de 8h à 12h car Mondial relay voit large au cas où! J'attends toute la matinée quand Mondial relay m'appel à 11h45 pour me dire qu'il me livre plutot entre 14h-16h et que je suis en premier de la tournée pour la livraison de l'aprés midi! Livraison reçue à 16h45 aprés plusieurs rappels parce que j 'avais marre d'attendre! J'espére que je n'aurai plus à faire à Mondial relay parce que c'est vraiment une livraison eco...Merci du temps perdu pour un pauvre séche serviette où la livraison est quand meme plus cher que la Poste. Lieu: Alsace dans 67
Rouyer
Le
suite à un achat du 21/02/2013
5/5
★★★★★
Bien recu le colis tres satisfait des differents mail concernant le colis (reception de la commande preparation et envoi) ca fait plaisir de faire une commande et qu on vous envois des mails pour avoir un suivi a recommander
Quiniou
Le
suite à un achat du 20/02/2013
5/5
★★★★★
Le choix du produit catalogué pour la vente 1 - appareil très peu bruyant 2 -très efficace 3. - fabrication française Rapport Qualité du service / prix du produit. Excellent
Jack 3.
Le
suite à un achat du 15/02/2013
5/5
★★★★★
L'envoie étais rapide et dans les temps l'emballage du produit étais en très bon état, et niveau prix c'est l'un des moins cher que j'ai pu trouver sur le net !
Cuir
Le
suite à un achat du 15/02/2013
5/5
★★★★★
Prix et materiel conforme a mes attentes
Client
Le
suite à un achat du 15/02/2013
3/5
★★★☆☆
Prise de commande, prix, délai de livraison OK, mais livraison folklorique : le livreur n'est pas venu dans le créneau de RDV prévu, a téléphoné après la fin de celui-ci qu'il viendrait plus tard, comme je ne pouvais pas rester, nous avons convenu qu'il livrerait chez un voisin mais il n'est quand même pas passé ; il est revenu le lendemain après prise de nouveau RDV, pour livrer le carton très abîmé par la pluie. Appareil lui-même semble OK, non encore installé .
Client
Le
suite à un achat du 13/02/2013
1/5
★☆☆☆☆
Nicolas
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Réponse de
privanet35.com
En réponse à notre client,Lorsque les produits sont notés 'sur commande', nous offrons la possibilité à nos clients de se tenir informer des délais en cliquant sur 'info délai'. Cela permet avant même de commander de connaitre la date de réapprovisionnement du produit. Dans ce cas le délai était de un mois et le colis a été livré 7 jours après réception dans nos locaux, conformément à nos conditions de livraison.
4/5
★★★★☆
Commande d'un aspirateur traîneau sur ce site où il était au meilleur prix. Le passage de commande et sa confirmation ont été rapide. Le délai d'expédition ça peut aller (5 jours après la commande pour un produit annoncé en stock). Par contre impossible de suivre le colis, car aucun numéro n'a été fourni pour le faire. Le délai de livraison était aussi un peu long (plus de 15 jours après le mail confirmant l'expédition), mais cela n'est pas dû au vendeur qui passe par Mondial Relay. Avec un suivi du colis et un délai de livraison raccourci, j'aurai mis 5 étoiles.
Clecle
Le
suite à un achat du 13/02/2013
4/5
★★★★☆
Le produit commandé (hotte) n'est pas encore opérationnelle mais la commande a été livrée en temps et en heure
Client
Le
suite à un achat du 11/02/2013
5/5
★★★★★
Bonne expérience. Clarté du site, exactitude des informations, respect des délais, simplicité du retrait en magasin. Habitué à Pixmania, Privanet est aussi une bonne expérience. Prêt à recommencer quand l'occasion se présentera.
Yannick
Le
suite à un achat du 10/02/2013
3/5
★★★☆☆
Bon service et tarif préférentiel malheureusement les délais gâchent un peu tout! Et encore j'ai accepté la première date que le livreur me proposait. Lors de ma commande le produit était censé être "en stock" alors que non apparemment... Sinon celui-ci était impec et le service client m'a répondu rapidement. Par contre j'ai perdu mon compte alors que j'ai toujours le même mail, même identifiant et mon mot de passe...Bizarre...
Frederic
Le
suite à un achat du 09/02/2013
5/5
★★★★★
Délais OK bien que la commande ait été passée pendant la période de Noël. Produit correspondant à mes attentes, fonctionne parfaitement.
Jean
Le
suite à un achat du 09/02/2013
4/5
★★★★☆
Rapport qualité/prix juste, bq de choix parmi les produits de marque et récent Le plus : entreprise française et donc les échanges se font rapidement sur 1 ligne téléphonique normale avec un interlocuteur aimable sachant s'exprimer correctement. Pour ma part gros retard de livraison suite aux festivités de Noël, aprés un unique coup de fil je connaissais ma future date de livraison. service aprés vente et/ou clientéle impéccable, trés rare sur un site web d'achat.
Marina
Le
suite à un achat du 06/02/2013
5/5
★★★★★
Client
Le
suite à un achat du 02/02/2013
3/5
★★★☆☆
1 mois avant d'avoir un produit , c'est trop long de plus sans aucune information jusqu'à' ce que je relance par mail à part ça livraison conforme
Le G.
Le
suite à un achat du 31/01/2013
4/5
★★★★☆
Pour un four Samsung: Un prix très intéressant, un service de livraison de qualité, et un produit qui répond à notre attente.
Sauzeries
Le
suite à un achat du 31/01/2013