/10
★★★★★
basée sur 4954 avis publiés
★★★★★
basée sur 4954 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme passée un lundi, le mercredi suivant contactée comme quoi elle était arrivée à l'entrepôt, par téléphone ET par mail. ce site gagné à être connu ! MERCI Privanet !
Florence
Le
suite à un achat du 29/03/2014
5/5
★★★★★
Je recommande vivement
Client
Le
suite à un achat du 26/03/2014
5/5
★★★★★
Nous avons commandé une hotte Samsung, reçu avec du retard par rapport à la date initialement prévue, les frais de port ont étés offerts par leur service. Une fois reçu et déballée quelques jours après réception, nous nous sommes rendu compte que la hotte été abimée et donc inutilisable, surement durant le transport. Nous avons contacté Privanet, service très réactif, la hotte a été recommandée rapidement, reçu hier nous l'avons monté, RAS. Personnel très compétent, à l'écoute. Nous n'avons pas refusé à la hotte le jour de réception car elle n'avait pas été sortie du colis donc un peu peur qu'il nous refuse un échange, rien de cela. Très professionnel, c'est assez rare aujourd'hui, un avantage de commander dans une entreprise à taille humaine. Nous les recommandons vivement.
Menard
Le
suite à un achat du 26/03/2014
5/5
★★★★★
Produit, livraison, paiement conformes. Parfait. Aucun couac ! N'est pas Ayrault qui veut !
Brenner
Le
suite à un achat du 22/03/2014
4/5
★★★★☆
Malgré un retard de livraison un geste commercial en dédommagement fut proposé satisfaite, je recommande Privanet
Maison 5.
Le
suite à un achat du 08/03/2014
5/5
★★★★★
Excellent service. Prix imbattable. Très rapide entre la commande et la disponibilité de l'appareil (2 jours). Nota : récupération par mes soins directement au magasin PRIVADIS à La Chapelle des Fougeretz. Récupération de l'ancien lave-vaisselle pour destruction. Je conseille hautement ce vendeur. P.S. : Cet avis émane d'un réel client, ce n'est pas de la propagande ...
Michel
Le
suite à un achat du 08/03/2014
4/5
★★★★☆
Gérard R.
Le
suite à un achat du 03/03/2014
5/5
★★★★★
Absolument aucun problème pour un simple TV 32" Le seul bémol, c'est le délai entre la commande et le départ chez le transporteur. Si on peut comprendre en décembre une surcharge de commande temporaire, en février, c'est fini. Donc ? Sur l'appareil lui même : ne pas se contenter des descriptions du vendeur. Il les pique sur la source officielle, donc avec les erreurs ou omissions de celui-ci. Toujours faire une recherche approfondie, plutôt en anglais et avec un moteur comme 'duckduckgo.com'. Ainsi LG ne pense pas que l'on puisse avoir envie d'utiliser et la TNT et le SAT sur les engins munis des deux entrées.... cumbersome !
Franck
Le
suite à un achat du 02/03/2014
5/5
★★★★★
Service client très réactif et performant livraison parfaite et livreur très courtois matériel en parfait état
Client
Le
suite à un achat du 28/02/2014
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. La commande date du 1er février, avec comme écrit sur la livraison : « Délai de 7 à 10 jours: nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous de livraison en fonction de vos disponibilités ». Le 05 février, nous avons reçu un mail de la part de Privanet de confirmation pour la commande. Le 06 février, nous recevons un mail pour le suivi de la commande. Il faut savoir qu'il faut aller carrément sur le site et aller choisir une date de livraison car nous n'avons pas d'appel de leur part ; à notre grand étonnement, la date de livraison la plus proche est le 18 février de 7 à 12 h. Soit 17 jours après. Le 18 février à 7h15, les livreurs arrivent, mais nous n'avons pas le temps de nous retourner que notre colis est posé et qu'ils sont déjà partis. Pourtant sur tous la facture, sur la commande sur tous les mails envoyés par Privanet, il y a écrit : « ATTENTION : Il est impératif que les colis soient vérifiés lors de la réception avec le livreur. En cas de produit abimé ou cassé il est nécessaire de refuser le colis, et d'indiquer clairement le motif du refus sur le récipissé du livreur. Le cas échéant, aucun recours ne sera possible ». Heureusement pour nous, le sèche-linge fonctionne et n'a subi aucun choc !!!
Céline (.
Le
suite à un achat du 28/02/2014
Réponse de
privanet35.com
Nous sommes soucieux de la qualité de nos services, nous avons contacté notre transporteur, Mondial Relay, afin d'améliorer la qualité des livraisons, veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir prochainement sur notre site...
5/5
★★★★★
Très bon produit, très bon prix, livraison rapide et bien emballé.
Chris
Le
suite à un achat du 25/02/2014
4/5
★★★★☆
Quatre étoiles seulement car petite déception sur le terme "sur commande" qui n'est pas clair: il faut comprendre NON DISPONIBLE ... Je n'ai donc pas eu la couleur que je souhaitais. Bonne réactivité de vos services.
Monsieur D.
Le
suite à un achat du 21/02/2014
4/5
★★★★☆
C'est un bon produit qui lave efficacement. Le mode éco, par défaut, dure un peu plus de 3h. Possibilité de diviser la durée par 2. Enlèvement au magasin sans problème. Accueil sympathique.
Client
Le
suite à un achat du 21/02/2014
5/5
★★★★★
Privanet ils sont sympa ils sont à l'écoute ils s'adaptent
Biyiha J.
Le
suite à un achat du 18/02/2014
5/5
★★★★★
Bonjour, je recommande vivement le site Privanet35 à tous les potentiels clients ,bonne communication , livraison soignée et bon rapport qualité prix. bonne continuation. grand merci à privanet35
Client
Le
suite à un achat du 15/02/2014
5/5
★★★★★
Prix imbattable et suivi parfait merci je repasserai commande sur ce site
Jerome A.
Le
suite à un achat du 14/02/2014
5/5
★★★★★
Une machine à laver commandée vendredi matin, dispo mardi. Rien à redire sur le prix et la qualité du produit.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 12/02/2014
5/5
★★★★★
Bonne sélection de produits (souvent bien classés sur les comparatifs type UFC Que Choisir), bien positionnés en terme de prix. Achat : sèche-linge
Client
Le
suite à un achat du 03/02/2014
5/5
★★★★★
Un site trouvé par hasard et pour notre plus grand plaisir: des prix top, une livraison dans le temps indiqué et en fonction de nos dispo. Nous recommandons vivement et gardons précieusement les coordonnées.
Alice 3.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
5/5
★★★★★
Resoect des delai Prix performants A refaire
Client
Le
suite à un achat du 04/01/2014
5/5
★★★★★
L'achat du produit et le suivi de commande à corespondu à mes attentes
Guilbert 1.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
J'ai été contacté par le service client dès que le produit que je recherchais était disponible. La livraison a été rapide et le suivi impeccable. Tout s'est bien passé. Je recommande vivement Privanet35
Marc
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
Accueil sympathique et de très bons conseils
Client
Le
suite à un achat du 30/12/2013
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais - Matériel conforme
Kerherno
Le
suite à un achat du 30/12/2013
5/5
★★★★★
Délais de livraison correct et surtout produit conforme à mes attentes. Qualité au rendez-vous. Aucune hésitation pour un futur achat.
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5/5
★★★★★
Client
Le
suite à un achat du 27/12/2013
5/5
★★★★★
Livraison rapide et sans reproche avant la date prévue
Richard
Le
suite à un achat du 27/12/2013
5/5
★★★★★
Réductions intéressantes, prix imbattable, service rapide et courtois. Je suis satisfaite de cette première expérience avec Privanet35 et recommande le site sans problème.
Helenedrum
Le
suite à un achat du 24/12/2013
4/5
★★★★☆
Juste un petit bémol pour la livraison Obligé de prévenir qu'ils devaient faire une livraison par 2 personnes et livraison-déballage dans la pièce de notre choix car il n'avait pas fait attention à cette spécificité de cette commande Mais une fois après avoir contrôlé la commande, pas de soucis, tout à été livré comme prévu, dans les temps et en parfaite état
Jaillot H.
Le
suite à un achat du 19/12/2013
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un four samsung, double cuve de cuisson, tres beau produit,fonctionnel et simple d'utilisation pour un tarif attractif. dommage que le produit ait mis1mois et demi à me parvenir par defaut de stock. par contre contact par mail peu professionnel.
Client
Le
suite à un achat du 18/12/2013
Réponse de
privanet35.com
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de réapprovisionnement. Nous indiquons sur toutes les fiches produits si le produit est en stock ou sur commande. Vous avez également la possibilité de faire une demande de délai avant de commander.Une fois la commande validée, nous informons nos clients du délai par mail ou par téléphone.