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basée sur 4006 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, vous avez envoyé le mauvais Ardbeg Spectacular sans emballage. Cela m'a manqué à cause de la barrière de la langue. La bouteille ne vaut donc rien pour moi en tant que collectionneur. J'ai dû acheter une deuxième bouteille en Allemagne. Je suis donc extrêmement insatisfait.
Andre L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Comme expliqué par mail, concernant l'étui, c'était indiqué en gros sur la fiche produit et dans le titre "sans étui". On est désolés si vous n'avez pas vu cette information. Il n'y a pas eu étui avec cette édition Ardbeg à cause de la loi Evin.
Bien sincèrement,
Florian du SAV
Comme expliqué par mail, concernant l'étui, c'était indiqué en gros sur la fiche produit et dans le titre "sans étui". On est désolés si vous n'avez pas vu cette information. Il n'y a pas eu étui avec cette édition Ardbeg à cause de la loi Evin.
Bien sincèrement,
Florian du SAV
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 14/12, toujours pas reçue ce jour 02/01. Message reçu stipulant que mon colis m'attend dans un relais colis à Toulouse alors que j'habite en Lorraine....
Coralie G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour, merci pour votre mail. Il ne faut pas hésiter à contacter directement le SAV en cas de problème, si vous ne recevez pas la commande sous quelques jours. Effectivement en regardant le suivi, le colis a été retourné. Il y a eu de gros soucis chez Chronopost. On va ouvrir une enquête. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et là gêne occasionnée. Nous sommes actuellement en congés, on vous expédie une nouvelle commande dès notre réouverture le 8 janvier en express. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian Re-bonjour, Une nouvelle commande vient d'être expédiée ce jour. Veuillez une nouvelle nous excuser pour ce problème de livraison. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j’ai reçu le colis et une bouteille sur trois étais cassé
Emilien L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Sauf erreur de ma part, mais le SAV vous a expédié une nouvelle bouteille en remplacement. Nous apportons un très grand soin au colis mais cela reste des produits très fragiles, nous avons quelques incidents de temps en temps mais nous trouvons toujours une solution (échange ou remboursement). Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout ce n est pas le whisky que j ai commandé j avais commandé big peat bordeaux édition à 84,90 euros et j ai reçu le big peat fes par le même prix pas envie de faire démarche pas sérieux sinon l envoie trop long j ai payé frais pour aller plus vite Un 10/10 pour emballage
Herriau S.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Malheureusement cela peut arriver, on est vraiment désolé. On va procéder à un retour gratuit, nous allons vous contacter par mail directement et vous envoyer la bonne édition. Concernant l'expédition, vous avez sélectionné la livraison eco en 3-5jours et non l'express. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Vendre des bouteilles limited édition sans Box est une politique étrange et mène à des erreurs. Surtout que tout autre site vends dans la boîte. La moindre des propositions aurait été de reprendre là bouteille à vos frais de transport ou d’envoyer la boîte séparément. Ce n’est pas grave, mais ce sera ma dernière commande chez vous donc
Kevin R.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Comme expliqué déjà par mail cette édition est vendue sans étui sur le marché français à cause de la loi Evin. Nous n'avons reçu aucune boite du distributeur et cela pour l'ensemble des clients. Vous comprendrez qu'il est très difficile de vous envoyer un étui... De notre côté nous l'avons indiqué sur la fiche produit et sur la photo (la bouteille est représentée sans l'étui). Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients mais c'est à vous également d'analyser avant d'acheter. Bien entendu si il y avait eu un oubli, on aurait envoyé un étui mais cela n'est pas le cas. Nous vous souhaitons un agréable weekend, Bien sincèrement, Florian du SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Der bestellte Ardbeg wurde ohne Umverpackung geliefert. Obwohl in der Mail so abgebildet. Der Karton wurde nicht nachgeliefert, ein Rücksendelabel wurde nicht gewährt. Ganz mies
Ralph G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre frustration concernant l'étui de l'édition spéciale Ardbeg. Malheursement et nous en sommes désolés la loi Evin a interdit au distributeur de fournir l'étui avec cette édition et cela pour l'ensemble des revendeurs en France (il est interdit d'associer des mythologies avec la vente d'alcool). Nous vous assurons que nous n'avons reçu aucun étui lors de la réception des bouteilles. Nous ne pouvons donc vous en fournir. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu ma bouteille ouverte. Pour le prix le conditionnement n est pas au top.
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonsoir, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionné. Le SAV va prendre contact avec vous pour le dédommagement. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Order what I see but I didn't get it. Bottles with boxes are imortant for collectors but I got none. Avdertisement shows boxes but I did not received any. When I coplain I get excuses (it is the french law? no matter the fact that LMDW provides boxes) and dumb communication saying "it's just a carton" which shows clear misunderatanding of the industry, lack of basic understanding of customer service and pure stupidity not acknowledging the problem.
Never going to buy again. Sooner or later such business fails.
Borislav P.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre frustration concernant l'étui de l'édition spéciale Ardbeg. Malheursement et nous en sommes désolés la loi evin a interdit au distributeur de fournir ce type d'étui avec cette édition et cela pour l'ensemble des revendeurs en France (il est interdit d'associer des mythologies avec la vente d'alcool). Nous vous assurons que nous n'avons reçu aucun étui lors de la réception des bouteilles. Nous ne pouvons donc vous en fournir. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Buyer beware. Ordered a bottle of midleton irish whiskey via international shipping for ireland. They charge you at your countries tax rate (23%) at check out. but what they don't tell you, is that you will have to pay the same amount in tax twice. So my bottle got seized by customs. I had to pay the same tax (23%) that i had already paid on it again in order for them to release the bottle. I sent an email to prestige stating what happened, they told me they would look into it and as of today there is still no resolution. I have officially decided to give up pursuing as its been over 3 weeks. Moral of the story don't purchase from prestige whisky if your looking for international shipping.
Stephen D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur Nous comprenons votre frustration mais comme indiqué dans nos CGV, c'est au destinataire de connaître les règles du pays concernant l'importation d'alcool. Pour les pays hors EU, nous expédions sans les taxes françaises, il est normal de payer les taxes lorsque le colis arrive dans le pays du destinataire. Si le colis est livré en Europe et que vous êtes une société, nous expédions également en HT. Il faut cependant nous indiquer le numéro de TVA européen. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement,
1/5
★☆☆☆☆
La bouteille réceptionnée était très bien emballée mais elle avait été ouverte, elle était humide et un peu de whisky a été consommé.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter dans un premier temps le SAV à contact@prestigewhisky pour effectuer un échange. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous procéderons à un échange ou bien un remboursement. Le coût du retour est à notre charge. Pour information, toutes nos bouteilles sont fermées. Elles proviennent directement des distilleries. En fait, le colis a été secoué pendant la livraison et cela peut arriver que quelques gouttes d'échappent du bouchon. Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement désolés. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur prestigewhisky, la commande a été livrée à temps avec un contenu conforme. Mais Chronopost a livré comme d’habitude dans un point relais différent que celui prévue, loin de chez moi et avec des horaires très peu pratiques. J’ai du prendre presque une heure sur mon temps de travail pour aller récupérer le colis. Désolé pour prestigewhisky qui est très professionnel, mais je ne passerai plus de commandes tant que c’est chronopost le livreur
Giorgio G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous subissons malheureusement comme vous le choix de Chronopost malgré nos demandes. Vous avez la possibilité d'être livré directement sur votre lieu de travail. Cela peut être une alternative au point relais. Bien sincèrement, Florian, SAV
1/5
★☆☆☆☆
La bouteille est mal fermée elle fuit, le whisky a trempé la boîte bref, pas satisfaite !!
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Notre service client va vous contacter afin de vous dédommager. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un commande avec le mauvais produit,
Bon de retour et accident en allant reporté le colis a la poste..
Bref ça coite cher...
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur de préparation et leurs conséquences. Effectivement, le SAV vous a envoyé un bon de retour et une nouvelle commande a été expédiée dans la foulée. Vous devriez la recevoir d'ici peu. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour cette erreur de référence lors de la préparation de la commande. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés de produit . Je n’ai pas reçu la référence commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Le service client va prendre contact avec vous afin de résoudre cette erreur de préparation le plus rapidement possible. Nous allons vous expédier une nouvelle commande en urgence.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Florian
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Le service client va prendre contact avec vous afin de résoudre cette erreur de préparation le plus rapidement possible. Nous allons vous expédier une nouvelle commande en urgence.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Florian
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 06/08 un whisky que j'ai reçu plus de 2 semaines après. Certes, il y avait une petite bannière qui informait que le site était en vacances.
Ce n'est pas très professionnel d'agir ainsi. S'ils souhaitent prendre des vacances, cela serait bien que l'information soit affichée de manière plus visible et qu'il y ait une information avant la validation de la commande.
On a l'impression que tout a été fait pour masquer cette information et le client se retrouve piégé une fois la commande validée.
J'aurais souhaité avoir ma commande rapidement, ça n'a pas été le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous ne l'avez pas lu. Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge). Nous ne pouvons pas désactiver à 100% le site pour des raisons de référencement, en aucun cas notre volonté était de cacher cette information. Nous avons également envoyé 6 newsletters (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délais de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous ne l'avez pas lu. Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge). Nous ne pouvons pas désactiver à 100% le site pour des raisons de référencement, en aucun cas notre volonté était de cacher cette information. Nous avons également envoyé 6 newsletters (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délais de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
1/5
★☆☆☆☆
Une seul bouteille sur deux reçu.
Sinon bon rhum karukera alligator.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification, nous vous avons bien expédié deux bouteilles de rhums Karukera dans votre commande. Il se peut qu'il y ait eu un vol lors de la livraison. Il faut dans ce cas nous envoyer une attestation sur l'honneur et une copie de votre carte d'identité afin d'ouvrir une enquête chez le transporteur.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
L'équipe Prestige Whisky,
Après vérification, nous vous avons bien expédié deux bouteilles de rhums Karukera dans votre commande. Il se peut qu'il y ait eu un vol lors de la livraison. Il faut dans ce cas nous envoyer une attestation sur l'honneur et une copie de votre carte d'identité afin d'ouvrir une enquête chez le transporteur.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
L'équipe Prestige Whisky,
1/5
★☆☆☆☆
Envoie très très long. Mais pas prévenu avant de validé la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué sur notre site web lors de votre commande, nous étions fermé (congés été) du lundi 21/07 au 13/08. Votre commande a été expédiée dès notre réouverture le 13/08. Notre service client vous a également envoyé un mail pour vous prévenir de notre fermeture et de la possibilité d'annuler la commande si le délais de livraison était top long. Nous sommes navrés si vous n'avez pas vu cette information.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
Comme indiqué sur notre site web lors de votre commande, nous étions fermé (congés été) du lundi 21/07 au 13/08. Votre commande a été expédiée dès notre réouverture le 13/08. Notre service client vous a également envoyé un mail pour vous prévenir de notre fermeture et de la possibilité d'annuler la commande si le délais de livraison était top long. Nous sommes navrés si vous n'avez pas vu cette information.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
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★☆☆☆☆
Fuite d'une bouteille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Mme Guenot,
Notre devise est de rembourser ou d'échanger tous produits abîmés ou bien cassés. Cependant, vous comprenez que nous ayons besoin d'une preuve (une photo) du produit pour ouvrir un dossier de remboursement. Dès la photo reçu, nous effectuons l'échange ou le remboursement sous 24h comme indiqué nos CGV.
Concernant votre dossier, vous avez refusé de nous envoyer une photo du produit en question. Malheureusement sans preuve, nous ne pouvons pas ouvrir de dossier.
Nous vous invitons donc à nous envoyer une photo du produit en question à contact@prestigewhisky.fr
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
Notre devise est de rembourser ou d'échanger tous produits abîmés ou bien cassés. Cependant, vous comprenez que nous ayons besoin d'une preuve (une photo) du produit pour ouvrir un dossier de remboursement. Dès la photo reçu, nous effectuons l'échange ou le remboursement sous 24h comme indiqué nos CGV.
Concernant votre dossier, vous avez refusé de nous envoyer une photo du produit en question. Malheureusement sans preuve, nous ne pouvons pas ouvrir de dossier.
Nous vous invitons donc à nous envoyer une photo du produit en question à contact@prestigewhisky.fr
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir la bouteille (très bonne par ailleurs )
Je vous conseille de changer de transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lors du transport de votre colis. Avec la situation actuelle (Covid-19), le transporteur a rencontré des difficultés. D’après le suivi, le colis a été expédié le 2/04, le transporteur a essayé de vous livrer le 9/04 sans succès. De ce fait, le colis a été déposé en point relais.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lors du transport de votre colis. Avec la situation actuelle (Covid-19), le transporteur a rencontré des difficultés. D’après le suivi, le colis a été expédié le 2/04, le transporteur a essayé de vous livrer le 9/04 sans succès. De ce fait, le colis a été déposé en point relais.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
1/5
★☆☆☆☆
Bouteille de rhum qui coulait dans l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky
1/5
★☆☆☆☆
Commande pour un anniversaire prévue sous 48h. Commande reçue 6 jours après et donc après l anniversaire
La prochaine fois, j irai chez un caviste...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Thenon,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et la gêne occasionnée. Effectivement, vous avez passé commande jeudi à 21h, votre colis a bien été expédié le lendemain matin par notre équipe.
Malheureusement, le transporteur n'a pas respecté ses engagements de livraison et le colis est arrivé le mercredi soit deux jours de retard. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour trouver une solution.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément et la gène occasionnée.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et la gêne occasionnée. Effectivement, vous avez passé commande jeudi à 21h, votre colis a bien été expédié le lendemain matin par notre équipe.
Malheureusement, le transporteur n'a pas respecté ses engagements de livraison et le colis est arrivé le mercredi soit deux jours de retard. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour trouver une solution.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément et la gène occasionnée.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
1/5
★☆☆☆☆
Colissimo volé en usurpant l'identité de mon fils qui attendait son cadeau d'anniversaire. Nous trouvons la gestion de cette situation trop legère par prestige whisky. Mauvais service face à cette situation de crise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Le service clients nous indique qu'une enquête est en cours chez le transporteur pour résoudre ce problème. Nous espérons qu'une solution vous sera proposée rapidement.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Le service clients nous indique qu'une enquête est en cours chez le transporteur pour résoudre ce problème. Nous espérons qu'une solution vous sera proposée rapidement.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky
1/5
★☆☆☆☆
Half open bottle received?????????????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Hello sir,
What is the problem ? We sent to you the bottle of 70cl. Can you send us a photo of the bottle to contact@prestigewhisky.fr
Best regards,
Florian
What is the problem ? We sent to you the bottle of 70cl. Can you send us a photo of the bottle to contact@prestigewhisky.fr
Best regards,
Florian
1/5
★☆☆☆☆
Commande arriver en retard (5jours) , j'ai choisi le colissimo en 48h. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé commande le samedi 13/10, votre commande a été expédiée le lundi par notre équipe. Effectivement, le transporteur a eu un retard de deux jours sur la date de livraison.
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous espérons répondre entièrement à vos attentes lors de votre prochaine commande.
L'équipe Prestige Whisky
Vous avez passé commande le samedi 13/10, votre commande a été expédiée le lundi par notre équipe. Effectivement, le transporteur a eu un retard de deux jours sur la date de livraison.
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous espérons répondre entièrement à vos attentes lors de votre prochaine commande.
L'équipe Prestige Whisky
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu! La boureille reçue était fissurée puis s’est littéralement rompue à l’ouverture malgré les poches de protection soit disant 109% anti-choc. Le service Clients n’a rien voulu savoir. Je déconseille vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Notre politique est de rembourser systématique dès qu un produit est cassé ou abimé. Dans votre dossier, le problème est que vous nous avait signalé l incident 10 jours après réception du produit. Ce qui pose problème, pourquoi nous avoir signalé l incident aussi tard ?
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir un dédomagement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Florian, SAV
Notre politique est de rembourser systématique dès qu un produit est cassé ou abimé. Dans votre dossier, le problème est que vous nous avait signalé l incident 10 jours après réception du produit. Ce qui pose problème, pourquoi nous avoir signalé l incident aussi tard ?
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir un dédomagement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Florian, SAV