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basée sur 4150 avis publiés
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Derniers avis clients
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Site Web agréable et pratique, passage de commande aisé. Livraison rapide et sans surprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
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★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
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★★★★★
OK !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
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★★★★★
Superbe exp d'achat comme toujours avec ce site ,ce sont des vrais de vrais viva le whisky!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
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★★★★★
Cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5
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★★★★★
Prestige whisky est très réactif commande passée trois jours après J’ai été livré très pro de plus les bouteilles sont très très bien emballé pour la livraison en colis C’est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5
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★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5
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★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
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★★★★★
Emballage super protecteur bravo .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5
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★★★★★
Top !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
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★★★★★
Rien à dire, service parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5
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★★★★★
Simple, rapide, sur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5
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★★★★★
Aucun problème pour commander emballage génial et livraison par ma super factrice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5
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★★★★★
Livraison très rapide, au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
5
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★★★★★
Parfait: colis expédié et reçu rapidement. Proximité du point de relais et emballage très très rembourré !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5
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★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
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★★★★★
Toujiurs un service d'excellente qualité. Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5
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★★★★★
Livraison et whisky impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le 06/08 un whisky que j'ai reçu plus de 2 semaines après. Certes, il y avait une petite bannière qui informait que le site était en vacances.
Ce n'est pas très professionnel d'agir ainsi. S'ils souhaitent prendre des vacances, cela serait bien que l'information soit affichée de manière plus visible et qu'il y ait une information avant la validation de la commande.
On a l'impression que tout a été fait pour masquer cette information et le client se retrouve piégé une fois la commande validée.
J'aurais souhaité avoir ma commande rapidement, ça n'a pas été le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous ne l'avez pas lu. Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge). Nous ne pouvons pas désactiver à 100% le site pour des raisons de référencement, en aucun cas notre volonté était de cacher cette information. Nous avons également envoyé 6 newsletters (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délais de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous ne l'avez pas lu. Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge). Nous ne pouvons pas désactiver à 100% le site pour des raisons de référencement, en aucun cas notre volonté était de cacher cette information. Nous avons également envoyé 6 newsletters (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délais de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
5
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★★★★★
Envoi rapide, bouteille très bien emballée et protégée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5
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★★★★★
Mon whisky habituel, je recommande et je recommanderais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5
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★★★★★
Parfait, site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5
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★★★★★
Reçu comme prévu, bien emballé. Très ien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5
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★★★★★
Expédition rapide et emballage au top. Site très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5
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★★★★★
RIEN A REDIRE SUR LE TRAITEMENT ,LA LIVRAISON et LE DELAI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
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★★★★★
Grand choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5
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★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5
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★★★★★
Commande reçue dans les temps et bouteille très bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3
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★★★☆☆
Pas d'avertissement au moment de la commande concernant la fermeture pour congés
commande le 9/08, encaissée le jour même, livrée le 25/08
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez vu que nous étions fermés.
Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge).
Nous avons également envoyé 6 newsletter (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délai de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Florian (SAV)
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez vu que nous étions fermés.
Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge).
Nous avons également envoyé 6 newsletter (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délai de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Florian (SAV)
5
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★★★★★
Envoi rapide, emballage adéquat, parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021