/10
★★★★★
basée sur 4008 avis publiés
★★★★★
basée sur 4008 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres satisfait de l'achat de ce produit la recherche à été facile bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5/5
★★★★★
Super choix, prix très corrects, super emballage et excellent prestataire pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait. Expérience à renouveler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite ! Livraison rapide et produits très bien emballés.
C'est la deuxième fois que j'achète chez eux. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et impeccable. Produit bien protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait, livraison plus rapide que prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5/5
★★★★★
Service rapide et bouteilles parfaitement protégées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produits très bien emballés et protégés
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide je recommanderais ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Site de confiance : inventaire permanent (vos produits disponibles le sont effectivement), paiement sécurisé et livraison rapide dans un emballage parfaitement adapté. Retours d'informations précis et continus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Bouchon cassé, morceaux de plastiques tombés à l'intérieur de la bouteille et aucune réponse du SAV...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce problème du fabriquant. Nous allons remonter au producteur ce problème de bouchon. Le SAV va vous contacter afin de procéder à un dédommagement.
Bien sincèrement,
Florian
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce problème du fabriquant. Nous allons remonter au producteur ce problème de bouchon. Le SAV va vous contacter afin de procéder à un dédommagement.
Bien sincèrement,
Florian
5/5
★★★★★
Qualité des produis présentés, voire raretés, et service sans reproche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide , bouteille très bien emballée. Je recommande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bouteille bien protégé, pas de risque de casse. C'est pour offrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Très bien et livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
C’était parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Prix très compétitifs et livraison impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide. Envoi sécurisée pour éviter la casse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
4/5
★★★★☆
Efficace et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Excellent. La bouteille était très bien emballée et protégée et la livraison était rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue.
Le produit reçu ne correspondait pas exactement à ce qu il y avait sur la photo du site et quand j ai appelé pour avoir des informations, je n ai pas réussi à avoir un interlocuteur et on ne m a jamais rappelé malgré mon message vocal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
La période de noël étant très intense, il faudrait nous envoyer un mail à contact@prestigewhisky.fr svp. La réponse est plus rapide. Après vérification, sauf si il y a eu une erreur de préparation de commande la photo sur le site correspond bien au whisky The Chita de Suntory. N'hésitez pas à contacter le SAV par mail. La satisfaction client est notre priorité.
Bien sincèrement,
Florian
La période de noël étant très intense, il faudrait nous envoyer un mail à contact@prestigewhisky.fr svp. La réponse est plus rapide. Après vérification, sauf si il y a eu une erreur de préparation de commande la photo sur le site correspond bien au whisky The Chita de Suntory. N'hésitez pas à contacter le SAV par mail. La satisfaction client est notre priorité.
Bien sincèrement,
Florian
5/5
★★★★★
Rapide, super emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Site très complet, bons produits, emballages parfaits, livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Navigation très facile, expédition rapide et très bien enveloppé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
4/5
★★★★☆
Livraison en temps et heure de la référence commandée
Seul bémol l'étui carton de présentation est froissé
Comme c'est pour un cadeau c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Envoi et réception très rapide.
Emballage très protecteur.
Site lisible et facilité de mise en œuvre de la commande. Pour une 1ère commande, c'est un site que je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Emballage parfait et délais respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021