9.8/10
★★★★★
basée sur 4150 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Octavie D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas d’information préalable sur les taxes de douane, surprise désagréable
User icon
Mario F.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément mais c'est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Nous ne pouvons connaître le montant des taxes de chaque pays à l'exportation. Vous achetez sans les taxes française (hors tva). C'est assez normal de pays les taxes lorsque le colis arrive à destination dans un pays hors EU. Nous vous invitons à contacter les douanes de votre pays pour savoir exactement le montant des taxes. Bien sincèrement, Florian, SAV
5 /5
★★★★★
Nikel rien à redire très bien emballé et conforme au descriptif livraison rapide Des pros,travail bien fait
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Merci pour votre retour, cela nous fait grandement plaisir. À très bientôt, Florian, SAV
5 /5
★★★★★
Super produits. Je recommande sans hésitations.
User icon
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait à tout point de vue.
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Merci pour votre avis, cela nous fait grandement plaisir. À très bientôt, Florian, SAV
5 /5
★★★★★
Article conforme, très bien emballé et livraison rapide !
User icon
Jean Christophe M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux , livraison rapide
User icon
Margrit Y.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Emballage parfait rien à redire
User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu renseigner l’adresse de ma commande. Adresse 2 ???? Incompréhensible. Il m’a fallu contacter téléphoniquement et c’est mon interlocuteur qui l’a fait ! Prévoir une zone très claire pour cela. J ai voulu le faire quelques jours après avoir saisi la commande. Impossible Par ailleurs, il faut donner une possibilité de faire un rajout dès le début de la relecture de la commande, j’ai trouvé difficilement cette possibilité . De plus où trouver l’option « petit mot » à la place de « emballage cadeau «  ??? Enfin je suis peut-être en train de réécrire ce texte, je l’ai peut-être perdu suite à retour en arrière à partir de WhatsApp, je ne l’ai plus retrouvé. Gros progrès à faire pour améliorer votre système de passage de commande sur le net !!
User icon
Richard V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjours Monsieur, Comme expliqué au téléphone, notre site web vient d'évoluer pour une nouvelle version. Ce problème est résolu. Il est très facile d'ajouter des adresses différentes dorénavant. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian, SAV
5 /5
★★★★★
Tres reactifs !
User icon
Katell P.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Bonne expérience, belle sélection, livraison rapide et emballage parfait. Merci beaucoup.
User icon
Paul-emeric W.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide, très bien conditionné. Parfait ‘
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Efficacité est le maître mot de Prestige Whisky. Livraison très rapide. Emballage avec protection très efficace par film bulle à coussin d’air. Service parfait. Merci
User icon
Jacques W.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le colis est abîmé: l'emballage de la bouteille de whisky est un peu déchiré; il n'a pas été manipulé avec soin
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous séparons l'etui de la bouteille afin de le protéger au mieux durant le transport mais avec la période de Noël le colis a dû être abîmé pendant le transport. Notre service client va vous contacter afin de vous offrir un dédommagement. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
5 /5
★★★★★
Tres bon services sav
User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé un whisky particlier que je cherchai à un meilleur prix que la conccurrence. un envoi très rapide..Que demander de plus?
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5 /5
★★★★★
Colis impeccable et bien sécurisé. Expédition très rapide. Je suis très satisfait de mes achats.
User icon
François T.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout s’est bien passé. Produit conforme, livraison rapide.
User icon
Tiphaine B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout très bien! Site fiable que je recommande.
User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Delai de livraison tenu et parfait emballage du produit.
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Le site web est très bien fait, les prix corrects, la livraison très rapide en moins de 72 heures et l'emballage de protection extrêmement efficace. Je recommande sans aucune hésitation.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, produit parfaitement emballé et livraison rapide.
User icon
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Délai livraison parfait
User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
R.a.s
User icon
Florent M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais avec un emballage approprié
User icon
Christopher P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Vraiment très professionnel ! Je recommande vivement.
User icon
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livre en temps mais pas au lieu de destination souhaite!!!!
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une enquête chez le transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
5 /5
★★★★★
Choix, prix et infos Livraison sans le moindre problème
User icon
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien protégé et dans les temps Félicitations
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La bouteille est mal fermée elle fuit, le whisky a trempé la boîte bref, pas satisfaite !!
User icon
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Notre service client va vous contacter afin de vous dédommager. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian