/10
★★★★★
basée sur 4150 avis publiés
★★★★★
basée sur 4150 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Octavie D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas d’information préalable sur les taxes de douane, surprise désagréable
Mario F.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément mais c'est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Nous ne pouvons connaître le montant des taxes de chaque pays à l'exportation. Vous achetez sans les taxes française (hors tva). C'est assez normal de pays les taxes lorsque le colis arrive à destination dans un pays hors EU. Nous vous invitons à contacter les douanes de votre pays pour savoir exactement le montant des taxes. Bien sincèrement, Florian, SAV
5
/5
★★★★★
Nikel rien à redire très bien emballé et conforme au descriptif livraison rapide
Des pros,travail bien fait
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Merci pour votre retour, cela nous fait grandement plaisir. À très bientôt, Florian, SAV
5
/5
★★★★★
Super produits. Je recommande sans hésitations.
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait à tout point de vue.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Merci pour votre avis, cela nous fait grandement plaisir. À très bientôt, Florian, SAV
5
/5
★★★★★
Article conforme, très bien emballé et livraison rapide !
Jean Christophe M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux , livraison rapide
Margrit Y.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Emballage parfait rien à redire
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu renseigner l’adresse de ma commande. Adresse 2 ???? Incompréhensible. Il m’a fallu contacter téléphoniquement et c’est mon interlocuteur qui l’a fait !
Prévoir une zone très claire pour cela.
J ai voulu le faire quelques jours après avoir saisi la commande. Impossible
Par ailleurs, il faut donner une possibilité de faire un rajout dès le début de la relecture de la commande, j’ai trouvé difficilement cette possibilité .
De plus où trouver l’option « petit mot » à la place de « emballage cadeau « ???
Enfin je suis peut-être en train de réécrire ce texte, je l’ai peut-être perdu suite à retour en arrière à partir de WhatsApp, je ne l’ai plus retrouvé.
Gros progrès à faire pour améliorer votre système de passage de commande sur le net !!
Richard V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjours Monsieur, Comme expliqué au téléphone, notre site web vient d'évoluer pour une nouvelle version. Ce problème est résolu. Il est très facile d'ajouter des adresses différentes dorénavant. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian, SAV
5
/5
★★★★★
Tres reactifs !
Katell P.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
Bonne expérience, belle sélection, livraison rapide et emballage parfait. Merci beaucoup.
Paul-emeric W.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide, très bien conditionné.
Parfait ‘
Pascal G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
Efficacité est le maître mot de Prestige Whisky.
Livraison très rapide.
Emballage avec protection très efficace par film bulle à coussin d’air.
Service parfait. Merci
Jacques W.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le colis est abîmé: l'emballage de la bouteille de whisky est un peu déchiré; il n'a pas été manipulé avec soin
Pascal S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous séparons l'etui de la bouteille afin de le protéger au mieux durant le transport mais avec la période de Noël le colis a dû être abîmé pendant le transport. Notre service client va vous contacter afin de vous offrir un dédommagement. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
5
/5
★★★★★
Tres bon services sav
Anna M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé un whisky particlier que je cherchai à un meilleur prix que la conccurrence. un envoi très rapide..Que demander de plus?
Thomas B.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5
/5
★★★★★
Colis impeccable et bien sécurisé. Expédition très rapide. Je suis très satisfait de mes achats.
François T.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout s’est bien passé. Produit conforme, livraison rapide.
Tiphaine B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout très bien! Site fiable que je recommande.
Lucie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Delai de livraison tenu et parfait emballage du produit.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Le site web est très bien fait, les prix corrects, la livraison très rapide en moins de 72 heures et l'emballage de protection extrêmement efficace. Je recommande sans aucune hésitation.
Christian A.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, produit parfaitement emballé et livraison rapide.
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Délai livraison parfait
Andre C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
R.a.s
Florent M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais avec un emballage approprié
Christopher P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Vraiment très professionnel ! Je recommande vivement.
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livre en temps mais pas au lieu de destination souhaite!!!!
Philippe S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une enquête chez le transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
5
/5
★★★★★
Choix, prix et infos
Livraison sans le moindre problème
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien protégé et dans les temps
Félicitations
Francis B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La bouteille est mal fermée elle fuit, le whisky a trempé la boîte bref, pas satisfaite !!
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Notre service client va vous contacter afin de vous dédommager. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian